Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2013 à 09:40:55  

Reprise du message précédent :
nawal mersi je v aller acheter sa alors :-)

---------------
ticker_b7u​j5y06kifdo​ge5 signature-​172913
Publicité

nawelleyna77
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2013 à 12:58:57  

Cc les filles . Kyara a pris un bon rythme elle dort ds sa chambre depuis qu elle a 3 semaines et ne confond plus le jour et la nuit . La journee l boi d bib de 120 toutes les 3 h et la nuit toute les 4h30/ 5h Et fait la sieste en mm tps que sa soeur ( a peu pres ) le
Midi dc sa laisse le tps de faire le menage mm si la
Maisôn est vite retourné avec un bb de 18 mois !!!Il fait un tps de folie chez nous jai super bien bronzer du coup sa donne envi de s habiller et de se pomponner un peu . Concernant la tenu de kyara kan l est ds le jardin a lombre je la laisse en body les jambes a lair elle adore et kan on sor je met une tenu genre petite blouse avec legging . Bisouxxx

nawelleyna77
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2013 à 14:09:10  

image53PETITE SIESTE A LOMBRE

nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2013 à 15:44:04  

Trop belle ta fille Nawel

---------------
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2013 à 16:01:09  

Trop choupi la petiote.

Nous on revient de losteo et bien cetait impressionant elle refais vivre au bb laccoichement pour quil se detente tous ce qui est bloquer mon povre loulou avit le cranecompresser et le saccrum aussi du coup s explique le faite quil voulais toujours etre dans les brAs la position allonger lui faisais mal la il est capoute elle a travailler sur son ventre aussi elle mas dit quil risquais detre pire pendant deuxjours et quapres sa irai bcp mieux jsuis contente parckon voyais vraiment que sa lui faisait du bien il etait tout detendu apres chaque manip la on dirais quel me la assomer lol il roupille trop bienlol et vula chaleur il estenbody.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2013 à 17:29:23  

Pareil ducoup je l ai mis en body manche longue comme toi Nawel. C bien ce que tu est été voir un Osteo emeline  .

---------------
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2013 à 18:09:14  

coucou

je cours entre les visites, la cuisine j'en peu plus!!
en plus les boules Sacha est malade, il est prit!!

sacha va bien nawal , il a juste un petit souffle au coeur, d'ou l'echo mais c tres frequent chez les bébés, les ventricules se sont peut etre pas refermées ça se fera avec le temps!!
en tous cas il est adorable et trop beau!!

ici il fait une chaleur terrible c limite trop!

---------------
signature-​151180
tweety99
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2013 à 23:44:31  

Bonsoir les filles, je me pose un peu pour vous ecrire quelques lignes.
je vois que dans l'ensemble ça va et que le ùoral est un peu revenu, n'est ce pas georgia.... Ta fille est tte mimi Nawel.
Nawal tu tiens le bon bout avec l'allaitement.
J'allaite aussi , c'est vraiment pas évident. Ma petite  a pris 400 g en 2 semaines, la SF m'a dit que c’était bien, cela m'a rassuré car elle boit un peu (enfin je trouve) toutes les 2 heures quasiment .
Et la nuit s'est le même rythme donc je ne vous raconte même pas les nuits pourries.

Le retour de couches a lieu combien de temps apres l'accouchement? Si on prend la pilule, il y a retour de couches ou pas?

Par contre , mon episio me lance toujours un peu et j'ai du mal à rester assise longtemps.

A part ça le soleil est revenu, le moral va revenir pour nous toutes et tt va bien se passer.

marina0506
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2013 à 01:47:29  

Coucou!
Nawal: oui elle a pu mexaminer malgré mob retour de couche.

Eva; je suis sous pilule et mon retour de couches a eu lieu 4semaines +2 apres laccouchement et la sa fait 10jours que sa dure avec desfois tu te dis cest la fin, cool!et puis nan rebelote a flot! Gggrrrr!!!!cest quand la fin!!!!!?????

Aujourdhui on a fait une balade en poussette alors dehors cest short tee shirt avec casquette. Dailleurs premiere tenuye en 3mois de sortie pour Mr!et a la maisob qui est une maison en pierre donc fraiche jajoute un gilet fin.
Cette nuit il dort en body dans la turbulette.

Je suis passé a des bib de 160 au lieu de 150 en journée. Cest pas grand chose mais  maos jai gagné quasi 1h entre 2bib.

Bonne nuit

---------------
ticker_d76​65y06vi37g​vun
bzeutinette
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2013 à 08:27:32  

coucou!
ewen a aussi eu une séance d'osteo il y a 2 jours. et lui qui faisait difficilement caca 1 fois par jour, a fait hier 2 fois...je en sais pas si l'osteopathe l'a débloqué mais je suis contente!
Moi,mon loulou d'un mois a un stridor (immaturité au niveau de la gorge), donc il risuqe les reflux qui brûle la gorge (comme sa sœur...), du coup il est sous lait epaissi.
Et son stridor fait enormement de bruit. Je croyais qu'il ronflait mais en fait c'est dans la gorge, on dirait qu'il peine pour respirer mais ce  n'est pas le cas.

ça fait 2 jours qu'il est passé à des biberons de 150ml eau + 5 doses (donc 170ml reconstitué à peu près).

Il fait toujours ses nuits (c'est déjà ça). En general il boit entre 21h et 22h , s'endort vers 23h et se reveille entre 6h et 8h.
Hier il a bu a 23h, du cop il dort encore là.

le moment le plus dur c'est le soir. A partir de 18h/19h jusqu'au dernier bibi c'est toujours compliqué.
Parfois on arrive à le calmer dans les bras, parfois non.
Et avec la chaleur je ne le laisse pas trop pleurer car il est tres vite en sueur!

Sinon je ne sais pas si c'est normal mais depuis que j'ai accouché (le  8 mai), je saigne toujours...ça ne s'est jamais arrêté et ça fait 1 mois pile!
ça me parait long non?
Peut etre parce que je n'ai pas repris la pillule???

Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2013 à 19:07:19  

Coucou les filles

comment allez vous?

alors le fofo est bien calme dis donc!!

Eva et bzeutinette ça fait plaisir de vous lire.

Nawel ta fille est trop chou machallah! C'est génial qu'elle fasse ses nuits. Quel est ton secret lol. Et le moral ça va? Ton homme t'épaule un peu plus ou pas?

Eva, je te rassure moi aussi c'est pareil concernant l'allaitement. Les débuts sont difficiles. ne lâche pas et faut se dire que dès que le changement de lait sera fait nos bébés téteront moins longtemps et moins fréquemment. Moi les nuits c'est toutes les 2heures à peu près. Pour l'épisio allonge toi un maximum et est ce que tu nettoie et sèche bien 2fois par jour? J'utilisais saforelle en nettoyant intime et des compresses stériles pour sécher. Si ça persiste va voir ton gygy ou la sf parce que les risques de mycoses sont grands.

Marina, tu as bien fait d'augmenter les doses ma belle.Une heure de gagné c'est énorme à chaque fois.

Bzeutinette, pour le soir c'est juste que ton bébé a besoin de s'exprimer, et la seule façon c'est les pleurs. Mélina me fait ça de 00h à 1h mdr! oui je pense que la non reprise de la pilule y est pour quelque chose. Mais ça va quand même, ton bébé fait biens ses nuits dis donc;

Mélina a repris du poids la coquine, à 3semaines elle pèse 4kg100, et a pris 3cm. C'est une petite boule! Elle a bien récupéré ses joues et son double menton, je suis fan! Par contre elle avait du muguet qui n'est plus dans la bouche mais est descendu au niveau du haut de sa jambe à côté du pubis. Du coup je suis en train de traiter ainsi que mes mamelons.

sinon j'ai enfin pris mon écharpe de portage, c'est génial. perso je suis fan et j'adore ce contact. c'est la naturna que j'ai pris à autour de bébé http://www.autourdebebe.com/la [...] -_27.html. Mélina est dedans et dors trop bien, elle ronfle lol.

Coquelicot t'es où??

Gros bisous les filles

---------------
sticker
sticker
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2013 à 19:13:12  

pour bien secher les points de l'episio vous pouvez utilisé le seche cheveux!!

bisous

---------------
signature-​151180
tweety99
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2013 à 21:01:58  

Hello Nawel,

Pour mon episio, je m'en occupe min 2 fois par jour et j'utilise une compresse stérile pour essuyer après avoir utilisé du saforelle.
C'est cicatrisé sauf que ça ma lance. J'ai aussi utilisé le sèche cheveux en alternant le chaud et le froid mais comme j'avais lu des avis divergents sur le net, j'ai arrêté.

A part ça , j'ai une place en creche , je devrais contente n'est ce pas ?... et bein quand j'ai lu le courrier , j’étais dépité. Je me suis dis je vais devoir laisser mon bb tout les jours à la crèche à 3 mois.
Je suis dégouté grave comme même mais soulagé d'avoir une solution de garde.
J'aimerais tellement que ma puce fasse ces nuits.

loulou335239
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2013 à 23:06:02  

Slt les miss ca va? Alors avec c temp comment vous habiller vos bb moi j lai tellement couvert kil a choper plin de bouton partou bichette et pour finir mr a des colique c est horrible vraiment hier j etai a la pharmacie acheter de l eau de chaux j espere k ca va lui faire effet de suite parck ca me soul dle voir plier en 4 bref et en ce ki concerne l allaitement j ai trop mal o sein pourtan j tire mon lait mais sa m fai trop mal meme kan je met isaak o sein j arrive plu sa me tue

nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2013 à 09:30:15  

Coucou! Juste un mot a dire H S

---------------
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2013 à 09:48:43  

Coucou!
Un petit moment que je ne ss pas venie!
Sentiment partagé avec nadounette : totalement HS

Bon dimanche a toutes et a tous

liliefleur73
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2013 à 11:41:38  

Coucou les brins de muguet ....

Nous revoilou moi et mes filles ... On prend doucement le rythme ..

La grande est adorable avec sa petite soeur mais en même temps elle commence sa periode ou elle s'affirme pas de non mais je m'exprime par un petit caprice ...
J'ai trouvé un complement alimentaire qui fait que je reste super zen ....

Le plus dur c'est le soir car elle pleure en alternance l'une pour le calin  et l'autre pour le biberon .... Mais comme dit Sonia  : On gère ....

Nawel elle est trop mimi ta petite puce quand elle dort  ... C'est dur de garder un salon range avec une petite puce de 18 mois ... Je confirme .. Du coup je lui apprend a ranger quand on a fini mais c'est toujours pas gagne ;o) ... Avec le temps et la repetition

Sinon une bonne nouvelle notre dossier Hlm pour un appart plus grand a ete selectionne reste la derniere etape etre selectionne par le bailleur ... Mais ca avance

Je pense a vous les jeunes et jolies mamans et les jolies clochettes .... Et je vous embrasse tres tres fort♥

---------------
reglette-2​40938

rendez-vous 7ème mois : 18/03 fait tout va bien !!
echo 3eme trimestre : 25/03 41cm et 1930gr .... tout va bien
echo de contrôle de croissance : 17/04 .. tout va bien poids estimé à 2649 gr
scanner pelvimétrique : 16/04 ... petite tête et bassin large ...
rendez-vous 8ème mois + anesthésiste : 22/04 RAS tout va bien col bien fermé
mon dossier passe devant le grand chef 23/04 : VOIE BASSE yes génial cool super la teuf !!!!!
rendez-vous 9ème mois ... le 14 mai ...
.... si j'ai pas accouché avant ;) .... ET J AI ACCOUCHE JUSTE AVANT ... PAS EU BESOIN DU RENDEZ-VOUS !!!!
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2013 à 11:48:27  

Petit coucou!

Pour nous papa est en conge pater depuis hier midi! :) je lai deja mi a contribution cet nuit lol!

Hier il etait tres ronchon mathéo. Cest pas son habitude et avait pris 6bib au lieu de 5 dhabitude.peut etre un peuvde colique je sais pas mais il se calmait dans les bras et cest mamie qui a reussi a lendormir. Il faisait 37,6 a 21h je pensais que cetait savmais a 5h il etait a 36,9. Je pense que la chaleur le gene en plus il dort sous mansarde et il fait entre 22 et 24° dans la chambre.

---------------
ticker_d76​65y06vi37g​vun
loulou335239
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2013 à 14:44:30  

Bjr les filles avez vous des solutions pour les coliques et pour les glaires ? Comment von toutes ces mamounes et leur pti bout?

loulou335239
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2013 à 15:45:20  

Bin di don c est mort vous fait koi les filles moi je m ennuie a mourrir mdr

nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2013 à 18:00:39  

Nawal les coquillettes a fait les seins pointu ^^

---------------
miissg
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2013 à 18:42:04  

coucou les filles!!!
moi aussi hs!!! Eva, oui le moral revient tout doucement...
C'est toujours chaud la nuit pour nous, elle veut toujours pas dormir dans son couffin, y'a rien qui marche même quand on la  laisse pdt une heure et bien c pleurs pdt une heure! brf elle n'est bien que quand elle dort entre nous ou sur nous (genre peau à peau) d'ailleurs là c'est sieste sur moi!!! apparement elle a besoin d'etre rassurée (mais jusqu'à quand???) ... sinon la tétée c'est toutes les 2h quasiment la nuit comme le jour et demain elle aura 1mois! je sais pas du tout si vous pouvez me conseilller, pck jai l'impression que je rame par rapport a vous... Please help les filles, dites moi que c pas grave!!!

mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2013 à 19:23:26  

Coucou les filles moi aussi jsuis HS.
Losteo lui a fait beaucoup de bien dailleur sa a eye radicalil est passer a des bib de 150au lieu de 120 et il tiens 4h en general au lieu de 3h bon il fait tjr pas ses nuit et c'est sa le plus dur.

Je crois que la temp conseiller pour la chambre dun bb c'est 19degres .

Bisous a tte

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2013 à 20:05:03  

Georgia nous on a un cocoonababy pour dormir c une sorte de petit matelas qui leur rapel un peu le ventre de maman . C un peu cher mais tu peu peut etr le trouver d'occasion.... Moi quand il pleure jai l'impression de pa assez bien faire. Et puis on dirait que tout reposé sur moi!!je sui dégoute car mon homme la se fait couler un bain tranquil il il dedan, tout a l heure il se met dans la chambre tou seul.. La nui dernière et hier il était au boulo demain rebelotte j'ai l'impression de tout faire, lui il sait que je l allaite donc il se repose un peu sur moi on dirai mais moi je suis fatiguée après je culpabilise de pa savoir consoler mon fils

---------------
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2013 à 23:22:20  

Bonsoir les mamounes et les clochettes

Ici on a pris nos marques avec Mélissa, elle est à croquer, elle mange toute les 3-4 h en journée et dort 6h les nuits, elle c'est régulée à 80ml, alors qu'un temps elle prenait 100/110 à la mater et les premiers jours à la maison. Je sais pas comment ça ce passe avec vos mari, mais nous on ce prend pas trop la tête, mais quand ça clache c'est violent... On s explique après mais sur le coup faut pas rester au milieu... Sinon un vrai papa poule avec sa petite puce. Je la trouve super éveillée pour un bébé d une semaine...

Nawel, elle est trop choupi ta petite princesse.

Moi je me réveille toute les nuits pour le bib de Mélissa, vu que chéri ne l entend pas, et je suis en pleine bourre, enfin, je me suis faite fâchée par une sf vendredi, parce que je forçait trop, comme beaucoup de maman qui rentre, il faudrait ce reposer, mais entre le ménage, le linge, bébé, et les gens qui vienne nous voir et ceux qu'on doit aller voir... Ben pas trop le temps de ce reposer... Mais bon elle a fait comprendre a chéri qu'il faudrais un petit coup de main... Enfin je bavarde, je bavarde mais faudrait que je pense à me coucher pour dodoter un peu.

Biz les filles et les baby

---------------
sticker

ticker_ypo​apsmx522z7​igk
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2013 à 23:34:57  

Oui angélique repos ;-) moi aussi je devrais en profiter pendant qu il dort la.

---------------
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34