Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°867
Nawelleyna​77
nawelleyna77
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2013 à 15:08:36  

Reprise du message précédent :
Et o fait vos bb ressemble plus a ki ? Et ils ont les yeux de kel couleur ? Est ce qu on peut deja commencer a voir lacouleur qu ils auront plus tard la
Mienne a 1 mois et demi et ils st vert pr leyna au mm stade ils etaient marron fonce et c est toujours le cas a 18 mois... Dc pourvu que kyara garde ses yeux revolver!!

Publicité

n°868
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2013 à 15:14:04  

C pareil les filles, j harrive pas a faire attention, vu que souvent la téter c pendant les heures de repas, je ne mange pas ou n importe quoi je grignote! Du coup j'ai même grossi d un kilo youhoû!! Et sinon super chou nos bébé !! Toute fason les bébé en général c trop mignon!!!

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°869
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2013 à 15:22:58  

Nawel je trouve qu il a encore ces yeux de naissance je peu même pa te dire la couleur , c  peut être gris bleu ardoise mai tellment foncer que c noir presk enfin tu voi

---------------
n°870
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2013 à 15:23:29  

Et on dit que c un mélange je c pas^^

---------------
n°871
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2013 à 15:50:29  

sacha aussi a les yeux gris ardoise pour le moment mon num 1 et 3 ont eu les yeux marron des la naissance et les ont gardé num 2 et 4 gris a la naissance et num 2 sont vert a present a suivre pour sacha mais ça peut changer durant la 1ere année!!
on me dit que sacha ressemble a jeremy (num 3) moi je vois pas a qui il ressemble par contre celui la a aussi ma marque de fabrique, lol ils ont tous les 4 une tache de café comme leur maman c'est mignon!!!

lol nawel pour le buraliste, cheri m'a dit et si on arreté de fumer alors que toute la grossesse il fumait, je lui ai dit moi j'ai été frustré toute la grossesse laisse moi un peu de temps! non mais...

pour le regime que c'est dur!!!!!!!!!!!!!

---------------
signature-151180
n°872
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2013 à 15:53:21  

erreur jeremy c'est le num 2 , je m'y perds!! hihihihi

---------------
signature-151180
n°873
Nawelleyna​77
nawelleyna77
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2013 à 16:24:34  

Oui sonia g aussi remarquer que sacha ressemblait a num 2 sur la derniere photo que tavais poster sur le fofo. Moi jarretrais la clopea la rentree quand elle iront a la creche . La j en fume 4 sa me suffit mais c necessaire avec 2 bb mdrr!!

n°874
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2013 à 16:41:21  

je viens de m'installer sur la terrasse pendant que Sacha fait la sieste, evan lui fait du tobboggan!!
j'ose pas trop mettre Sacha sur la terrasse vu qu'il est encore prit et il y a du vent!
quand vos petits bout etait pris qu'avez vous fait a part le lavage du nez???????? j'arrive pas a m'en debarrasser!!

---------------
signature-151180
n°875
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2013 à 20:11:00  

Bon jai bien regarder ces yeux : ils sont marron foncé plus comme le papa car les miens sont plus clair

---------------
n°876
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2013 à 21:13:14  

Emeline trop chou ton bébé!! Effectivement tous nos bébés sont beaux!!

Bah alors les filles vous avez repris la clope!! Pas bien... ;)  J'avoue que j'y repense mais faut pas que je craque car j'ai arrêté depuis le 17octobre, ce serait dommage de reprendre ...

Mélina chaque jour a des crises de nerfs et je n'arrive pas à la calmer, du coup je la passe à Papa qui réussit à l'apaiser. Mais ça me frustre, est ce que je suis une mauvaise mère pour ne pas réussir à calmer ma fille? Ca vous arrive aussi?

Pour les kilos il m'en reste 9 à perdre, j'avoue que c'est pas évident de faire attention car comme vous je grignote dès que bébé dors, comment tu fais Sonia sérieux!!??? C'est chaud, même toi Nawel!!Bravo les filles.

Pour les yeux Mélina les a bleus pour l'instant!! J'espère que ça va durer si Dieu le veut! Dans nos 2familles y a des yeux clairs donc c'est possible. Pour la ressemblance on dit que le haut c'est son père et le bas c'est moi lol. Et c'est vrai.

baisse de moral aujourd'hui. je suis partie à l'upb, et mélina a eu une de ces crises et je n'ai pas su la gérer. du coup gros chagrin pour moi mais la sf et la psychomotricienne m'ont dit que c'était normal et que fallait le temps de s'apprivoiser avec bébé et surtout que comme j'étais trop dans l'émotion avec ma fille, elle sentait que je commencais à ne plus savoir quoi faire et du coup impossible de la calmer. Ca vous arrive les filles?

---------------
sticker
sticker
n°877
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2013 à 21:15:00  

Pour le nez Sonia elle n'est pas encore tombé malade je croise les doigts donc je sais pas du tout. Au pire appelle un pédiatre non?

---------------
sticker
sticker
n°878
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2013 à 21:57:05  

je sais nawal qu'a part le netttoyage du nez le pediatre va rien me donner mais c'etait pour savoir si il y avait des astuces! en plus il a pas de fievre!
pour le moment sacha n'a pas de crise que je ne peux calmer mais par experience je sais qu'il faut rester zen et ne pas faire ressentir a bébé ta frustation, enfin si tu y arrives! et c'est pas parce que tu n'arrives pas a la calmer que tu es une mauvaise mere ne te mets pas ça en tete, tu es une mere parfaite et tu fais ce qu'il te semble bien pour ta fille!

j'en ai 3 sur 4 qui font dodo ça serait le moment d'aller au lit pour recuperer mais c'est le seul moment ou je peux etre au calme!!

---------------
signature-151180
n°879
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2013 à 22:14:41  

Nawal oui sa arrive sa me le fait parfois est tkt moi aussi je pleur et des que papa le prend plus un bruit et je me sent frustrer aussi mais c'est prckil ressente notre stress et dc c une spiral infernale alors que papaest tout zen dc sa les calment.

Pour le nez lavage de nez et mouche bebe moijle fait a maël mais sa suffit pas nob plus malheureusement, jai limpression quil est prus plus deriere le nez.

Moi il a les yeux bleu que j'avis quand j'etais petite et il les gardera clair en tout cas vu que moi et son papa les avons clair donc il seront soit vert gris soit bleu gris.et c'est le portrait çracher de son papa tout le monde le dit.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°880
angeliquey​annick
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2013 à 22:22:24  

Coucou les filles.

Nawal, en ce qui concerne la recherche d appart, c'est en standby, je trouve pas 2 minutes pour m y mettre sérieusement, surtout qu'il faut tout reprendre pour mettre la petite sur les feuilles... En tout cas le beau pere fume bien dehors, et a mon grand étonnement il est raide dingue de la petite, un vrai papy Gaga, et les chiens toujours égaux à eux même, y a la petite chienne qui est dingue de Mélissa, des qu'elle pleure, et qu'elle est avec nous elle se couche à nos pieds l air inquiète, si elle est pas avec nous elle monte la voir, redescend et pleure à nos pieds l'air de dire, t écoute elle pleure faut que tu y aille... Et la nuit pareil, elle monte et pleure devant la porte, car la nuit on ferme la porte du haut. Enfin j'ai failli tuer un chien quand je l'ai vu coucher sur le linge propre de la petite qui été dedans la paniere...
Pour ton petit soucis avec Mélina, ne stress pas, Mélissa est pareil, quand elle pleure beaucoup, je lui parle rien n'y fait, chéri la prend elle se calme et des qu'il lui parle, c'est fini elle se rendors. Donc je pense que papa les rassures beaucoup, surtout que chéri tient chaud...

Nawel, Mélissa est mon sosie, une vrai photocopie que j'ai fait... Par contre je suis pas mal déçu, elle avait les yeux verts gris, et la il fonce et vire au marron...

Le cordon est tombé vite chez vos petits bout?

Emeline, la sf ma dit qu elle prenait pas beaucoup de bib, elle n'a pris que 90g, elle fait 3kg550... Mais il est impossible de la réveillé, elle a le sommeil plus lourd que son pere, merci le cadeau empoisonné lol donc on sait pas encore comment faire pour lui en rajouter un (1 bib toute les 3 heures) mais bon...

Dite vous avez choisi quoi comme contraceptif? Moi j'ai choisi l implant, et je me demande si sa fait mal quand on le pose?

Caro, elles sont trop choupinette t'es petites princesse :)

Bon aller je vous souhaite une meilleur nuit possible les muguettes

---------------
sticker

ticker_ypoapsmx522z7igk
n°881
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2013 à 22:40:11  

angélique : moi jai rien choisi comme contraceptif, on en veut un autre, je laisse faire la nature et puis j'ai mis 9 mois pour tomber enceinte... sa venait pas, il a fallu m' aider a ovuler plus souvent avec un petit médicament " clomid" et pouf premier essai avec le médoc et voila je suis tombé enceinte lol ( il me fallait juste un petit coup de pouce) donc on verra comment sa se passe sans contraceptif ....

sinon moi c le soir que j'ai du mal a le calmer mais le papa est aussi désemparer que moi et a vachement moins de patience que moi, donc rien ne marche a part le sein lol en général c souvent sa... je pense il se rassure avec mon teton... la tétine il aime pas trop...

---------------
n°882
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2013 à 23:07:31  

Merci les filles pour vos réponses car ça me frustre beaucoup, je suis rassurée aussi de me dire que je ne suis pas la seule à qui ça arrive.

Sonia, comme toi c'est le seul moment où je peux être au calme avant que la tempête Mélina se réveille!

Emeline, tu as l'air aussi sensible que moi...

Nadège, je savais pas que tu as eu du mal à tomber enceinte. Je te souhaite alors rapidement un beau +++!!!

Angélique, moi j'ai pris Cerazette, celle que j'avais avant et qui e convient très bien. C'est génial pour le papy, on dit souvent qu'un mauvais papa fait un excellent papy! Tu dois être soulagée qu'il ne fume plus à l'intérieur. Les chiens sont trop mignon!

Bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°883
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2013 à 23:08:03  

J'ai oublié comment on fait pour changer sa signature??

---------------
sticker
sticker
n°884
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2013 à 08:09:21  

Olala la nuit a ete vraiment bien pour moi il a sauter un bib,hier on a ete a vienne et je lui ai achetr un livre dhistoire pour instaurer un rituel du coucher " 50 histoire en turbulette" se sont des minis histoires d'une page du coup a 22h30 bib puis histoire dans la chambre un bisous le mobile en route puis au dodo dans son lit dans sz chambre il c'etait endormi mais c'est reveiller au bout d'une heure dc jlai pris avec nous et la il a dormi jusqua 3h30 jlui donne son bib et le remet dans sa chambre il s'eset rendormi jusqu'a mintenant dc autre bib mais pour moi celui la fait pas partis des bib de la nuit mm sil c rendormie enfin jsus bien contente jai limpression quil prend un rythme les bib c tte les 4h la journee et voir plus la nuit alors quil ya une semaine encore ceait lanarchie totale je suis certaine que losteo lui a fait bcp de bien.

Angelique moi maël le deuxieme jour a la mat il avait encore rien bu il dormais trop bien du cou il y a une sf qui est venu et qui la stimuler a fond il faut lui changer la couche la desabiller un peu lui frotter le corp " caresser en plus appuyer et tonique" les chatouille au pieds ect.. Tu verras tu le feras deux trois fois et apres ele se reveillera pour le demander sinn tu tarange pour lui faire des bib plus consequent comme sa elle en a que 5 mais plus gros dc sa ira par contre pareil pour pas quel sendorme dessus change lui sa couche avant puis stimule la pendant le bib.

Alrs moi javais cezarette au debut en sortant de lhopital et g redemander trinordiol a mon gyneco qui me la redonner pour quelque temps je pense qua 25ans je l'arreterai de tte facon je veux un autre bb avant trois ans dc apres jme frai mettre un sterilet ar trinordiol est deconseiller a partir dun certain age ya bcp de risque mais bn comme il a dit jsuis encore jeune lol.

Nawal oui je suis tres senible et encore plus depuis le jou ou je suis tomber enceinte lol.et avec la fatigue sa n'arange rien.

Merci pour mon pti loup

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°885
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2013 à 09:30:54  

coucou les filles!!

mimine tu demande pour le cordon mais celui de mael est pas tombé???????
celui de sacha est tombé hier!
pour la pillule moi aussi je prends cezarette mais je compte voir pour une contraception definitive pas de 5eme en vue lol et je suis tres fertile si j'oublie la pillule ou l'arrete des qu'on m'eternue dessus je suis enceinte lol!!!
la nuit a été bof sacha est prit comme des glaire dans la gorge donc des que je le couche il est pas bien, mon pauvre ptit ange si petit est deja malade! je vais tel a la pmi pour voir si elle a des conseils!
aller action pour moi, menage puis bain!!

---------------
signature-151180
n°886
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2013 à 09:47:04  

C angelique qui demande pour le cordon pas moi celui de maël est tomber 6jours apres l'accouchement.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°887
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2013 à 09:54:50  

Bonjour, il y a de la lecture! Jai pas posrter depuis un moment mais jessaie de lire tout les jours.

Nous sa se passe bien. Comme toi sonia mathéo est decaler. Cette nuit il afait 20h30-3h45-9h. Papa a donner le bib cet nuot et ce matin ... Ouf!

Emeline: elle est vraiment super la jpmbb! Moi pour le porter en cette saison sa me pose pas trop de soucis suffis de decouvrir bebe mais cest vrai quen cas de canicule je lui mettrais pas ... Et puis jhabite en bretagne lol on a las souvent plus de 30° en tout cas cette année lol

sont tous beaux vos bebe! Cest bizarre moi jai pas encore eu sophie la girafe lol!

Pour le regime, moi aussi jai beaucoup beau oup de mal. Hier jai ete faire les magasins car jai un mariage dans 10jours. Je peux plus prendre de robe cintrée avec mon ventre! Gggrrr! Meme si jai trouver quelques choses de tres jolie la je me dis faut que je perde mon ventre! Donc a la rentrée jessaie de faire laquagym mais pas facile avec mes horaires de boulot.

Je sais pas vous, mais on ma fait remarquer hier dans un magasin que je pose toujours ma main sur mon ventre. Alors quandje suis pas avec mathéo comme hier, on croit que je suis enceinte! Gggrrr

Pour les yeux au debut ils
 etait assez foncer mais la ils ont bien eclairci. Ils sont bleus ... Cool les yeux de son papa!!! Sinon la bouche et le nez cest moi apparament et le reste papa. Mais au debut on disait que cetait un melange

Moi niveau contraceptif je suis passer acelle que javais avamt jene sais pas son nom car cest le generique. Cet aprem rdv chez gygy. 1ere plaquette fini. Donc plus besoin  de preservatif! Mais encore en retour de couche! Gggrrr! Cest long. Sa doit faire 15jours je crois.

Bisou

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°888
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2013 à 09:57:22  

pardon mimine je croyais que c'etais toi j'ai pas enregistré lol, la fatigue!!! angelique ça va pas tarder pour le cordon!

---------------
signature-151180
n°889
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2013 à 10:00:04  

Sonia moi je faisais lavage serum.phy et mouche bb. Le doc mavait dit de surelever la tete du lit. Il me disait aussi que chez bb cest impressionnant car cest des petits canaux qils ont donc beaucoup de bruit. Moi je lentends comme renifler quand il boit surtout mais quand je le mouche jai tres peu de rhume.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°890
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2013 à 10:34:16  

le matelas est surelevé, je lui nettoie au prorhinel mais pas de mouche bébé , la pediatre d'evan m'avait deconseillé car au plus on en tire on plus il en fabrique enfin c'est ce qu'elle m'avait dit!

---------------
signature-151180
n°891
Loulou3352​39
loulou335239
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2013 à 13:12:20  

Slt les filles vos bb sont trop beau!!!!! Kel age deja ont tous ces bb? Moi aussi les filles j sui hs mon bb dort mal ce leve trop de fois la nuit ensuite j ai ma fille a lever a 7h ensuite ca n arrete pas de la journee jusqu a 22h et encore puis meme pas de sieste rien mai bon c est la vie lol

n°892
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2013 à 13:51:18  

Un mois pile aujourd hui pour mon fils.

---------------
 Page :
1  ...  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54