Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°892
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2013 à 13:51:18  

Reprise du message précédent :
Un mois pile aujourd hui pour mon fils.

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
Publicité

n°893
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2013 à 14:18:24  

Coucou les filles !

Dsl je ne vous ai pas oublié mais Lou est très demandeuse pour être dans les bras donc j'ai très peu de moment à moi. En plus mon pc est mort e se connecter avec le téléphone c'est galère...

J'ai pas encore eu le temps de tout lire j'ai un max de retard !
J'espère que tout va bien pour vous.
De mon côté j'apprend jour apres jour à être maman déjà 2 semaines de passer ça va trop vite ! L'allaitement se passe bien j'ai presque plus de douleur surtout qd je prends le temps de bien m'installer et de bien positionner bébé. Lou a pris 300g cette semaine et pèse maintenant 4,100kg. Par contre Jen ai marre de sentir le lait tourné les coussinnets cest vraiment pourri j'ai vu que nawal parlait des coque Jvais aller voir ça.
Jvais essayer de négocier avec mon homme pour aller chercher un pc ce soir.

Je pense fort à vous ! Gros bisous.
Message édité par Ciloute76 le 12/06/2013 à 14:20:38

---------------
sticker
n°894
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2013 à 14:33:46  

coucou ciloute!!!!!

oui les bébés occupent nos journées, moi je suis meme pas encore habillée, juste un peu de maquillage et roule ma poule!
bon c'est decidé lundi je me met a la diette, j'en ai marre..

---------------
signature-151180
n°895
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2013 à 14:38:18  

deja un mois nadege que ça passe vite!!!!!!!!!!!!!!
profitez les filles ça grandit a une vitesse incroyable, quand je pense que mon num 1 va avoir 16ans, j'ai l'impression que c'est hier que je l'ai mit au monde snifffffffffffffff....

---------------
signature-151180
n°896
angeliquey​annick
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2013 à 15:09:26  

Ici c'est repassage, mais sa va être l heure du bib donc petite pause... C'est cool en fait les bibs lol.

Niveau régime, ben j'ai tout perdu, même un peu plus, ya juste le bidon, on dirais celui d une mamie :D mais vivement qu' on reprenne un peu le sport, mais je suis trop contente je rentre dans mes jeans bon en espérant qu'on repasse, au short, pantacourt et robe...

Nadege j espère que son cordon va vite tomber, car elle aime pas, et moi j aime pas avoir l impression de la faire pleurer.

Nawal, c'est sur et puis moi je vais dehors fumé alors il sait que si il le fait pas, sa va barder, et oui franchement ne t inquiète pas pour Mélina, et rassure toi en te disant que si un jour tu doit la laisser au papa il s aura la gérer.

Bon aller vous laisse, vais préparé le bib de Mlle.

---------------
sticker

ticker_ypoapsmx522z7igk
n°898
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2013 à 16:14:03  

ayouuh la chance angélique mooi je stagne a +5 kilo !! je rentre dans un seul de mes jean et un short!! je c plu comment m'abiller!!! et dites si vous aller a la plage, vous comptez mettre quoi? (on voulait y aller après 17H... bébé a l'abris des rayons de soleil, mais je c meme comment faire...vu que j'allaite, je fuite et en plus ventre moche, flasque avec la ligne vous savez de grossesse c tjr pas parti...) du coup on a laisser tomber...On fait jamais rien :-( génial !!

---------------
n°899
angeliquey​annick
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2013 à 18:13:04  

Nadege, pour moi la question ce pose pas. Vu que nous ne partons pas. Joyeux moiniversaire manoah, c'est fou comme le temps passe... Moi la puce va déjà faire 15 jours vendredi à 2h38... Pourtant sa me paraît pas si loin que sa...

Oui avoir déjà perdu les 10kg même moi j'y croyais pas... Mais je suis super contente. Reste plus que les vergetures et le bidon à raffermir...

Ma fille me fait craquer, elle fait tout le temps des sourires, je sais que c'est encore du pas fait exprès mais elle me fait fondre... love:{}

Cécile c'est cool de te lire. C'est super si ton allaitement ce passe bien, moi j'ai essayé, mais j'ai vite jeter l éponge, sa nous stresser toute les deux, enfin plus moi que la petite.

---------------
sticker

ticker_ypoapsmx522z7igk
n°900
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2013 à 00:19:05  

Coucou les filles

Emeline c’est génial pour cette nuit. J’espère que le petit bout va commencer à tenir ce rythme ! Pourquoi ta pilule est déconseillée ?

Sonia, Sacha va un peu mieux ? tu as eu la pmi ? mdr, tu m’as fait rire dès qu’on m’éternue dessus !

Marina, tu m’apprends quelque chose faut mettre le préservatif au début, ?? pour la main surle bidou moi aussi je l’ai souvent… ça me manque !! Alors le boulot ?

Loulou ça va mieux ? un peu plus reposée ?

Nadège, joyeux 1er anniversaire à Manoah !! Et 5kg ca va !! Sur les photos on les voient même pas, tu es toute fine !!Pour la plage moi j’irais mais sans bébé et juste 2h histoire de prendre des couleurs. Trop peur d’amener bébé et pour la ligne je m’en fous lol, on vient d’avoir un bébé ma belle.

Angélique bravo pour ta perte de poids ! alors toi aussi tu as repris la clope ?? oui ils sont trop craquants quand ils sourient !! c’est de vrais anges quand ils font ça.

Cécile ça fait plaisir de te lire. Prends soin de vous et reviens vite.

Sinon moi la nuit dernière a été horrible ! Mélina nous as fait 23h30 jusqu’à 3h30 du mat non stop ! j’ai tout fait ainsi que le papa mais elle ne voulait pas s’endormir alors qu’elle était ko ! et après elle a tété toutes les 2h ! je suis ko ! là elle est dans les bras de papa et commence à s’endormir. J’espère qu’elle nous fera une bonne nuit.

Sinon je la ramène chez une autre ostéo lundi qui m’a été recommandée par la psychomotricienne de l’UPB, car Mélina doit encore avoir des blocages. j‘espère vraiment qu’après cette séance elle pourra mieux dormir.

Je vous embrasse bien fort les filles, prenez soin de vous

---------------
sticker
sticker
n°901
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2013 à 06:21:46  

bonjour les filles,

ha je reprends mes habitudes d'etre la premiere a poster un message!!
nuit bof , 4 h de sommeil pour moi, cet apres midi j'ai pas evan ça sera sieste, sacha a du mal a se rendormir depuis 5h grrrrrr mais bon je lui pardonne tout il est si petit et si beau!!
ce matin on a rdv pour l'echo!
non nawal j'ai pas eu la pmi car la puericultrice bosse pas le mercredi mais j'ai fait nettoyage du nez toutes les 2 h et ça va mieux!
bisous , mon café et ma clope m'attende histoire de bien me reveiller!
doux reveil les muguettes et gros dodo au clochettes

---------------
signature-151180
n°902
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2013 à 08:34:56  

Coucou les filles.
Ba ecoutez je pense que mael prend son rythme il a recommencer la meme nuit qhier et la il est dans son parc a parler et faire des sourire lol.
Moi cette ete si je vais a la plage se seras maillot de bain et pareo.et petite robe legere un peu ample pour cacher ski faut lol.

Nawal m'as pillule est normalement une pillule qu'on donne au adolecente quand elle commence leur vie sexuelle parce quelle sont jeune en pleine forme et en faite avec l'age a partir de 30ans les risque dambolie pulmonaire augmente avec cette pillule c'est une pillule tres forte.

Tu nous diras reve pour lecho?

Moisinn j'ai mon rdv pour la premiere seance de reeduc du periner le 25 juin

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°903
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2013 à 09:03:56  

Coucou!! Première nuit pour MAnoah dans sa chambre !!sa c bien passer! Un seul réveil a 4h30.   Et mdr premier truc qu il appris lol se mettre le doigt dans le nez^^ hier il pleurait et pouf doigt dans le nez mdr et la il me retire une crotte de nez ah ah ah moi qui arrive pas a lui enlever lol  en faite il pleurait pour s on aurait dit mdrrr parce qu après il c arrêter  

Sinon cet Ap rendez vous avec une assistante maternelle  , et j'ai appeler mon travail hier il m on dit on vous a mis des vacs a la suite de votre conge mater donc je reprend le 30 août.

---------------
n°904
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2013 à 11:13:34  

Coucou les filles !

Moi la nuit a été bonne Lou dors dans son lit depuis dimanche avant elle dormait dans le lit avec nous et se reveillait qu'une fois à 3h. Maintenant je peux dire quelle fait ses nuits elle s'endort vers 23h30 et se reveille vers 5h30 je la change et lui donne le sein dans mon lit et on termine notre nuit.

Par contre la journée dès que je la pose cest des pleures alors pas facile d'avoir du temps ou de manger à des heures convenable lol.

Mais bon je suis fan d'elle !! C'est mon trésor !

---------------
sticker
n°905
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2013 à 11:17:14  

oui nos bebe on les aimes <3  <3

---------------
n°907
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2013 à 12:53:26  

coucou!
 oui nawal le premier que tu reprends ta pilule faut prendre le preservatif car ta pilule te protège pas. je reprends le boulot le 1er juillet. sa va venir très vite maintenant!!!! je suis contente et non. contente de retourner travailler mais culpabilise un peu de laisser mathéo chez la nounou j'ai peur car il a encore beaucoup besoin de moi.

sinon, hier rdv chez gygy. il est surpris que mon retour de couche dure depuis 15jours. il me dit que j'ai probablement eu mon retour de couche et mes règles en meme temps vu que je viens de finir ma première plaquette. en tout cas j'en ai marre de saigner gggrrr et là c'est à flow. j'ai pas l'habitude de ça.
il m'a dit que je pouvais reprendre le sport dès maintenant car j'ai commencer ma rééduc du périnée mais je vais reprendre qu'en septembre je pense. par contre je lui ai demandé pour la rééduc abdo mais il a pas été décidé de m'en prescrire gggrrr! du coup, je vais demander à ma sf si elle peut m'en prescrire surtout que je vais faire que 4séance de rééduc du périnée que j'écourte mon congé mater alors s'est pas moi qui va ruiné la sécu lol!

bon, je vois que dans l'ensemble les nuits s'est un peu mieux pour tout le monde. tant mieux.

on part aujourd'hui jusqu'à lundi à Granville. on passe le wkd avec toute la famille de mon homme. j'espère que mathéo va pas etre trop chiant la nuit. je voudrais pas qu'il embete tout le monde la nuit mais bon ils seront compréhensif. vu le temps j'ai du mal a croire que je vais l'emmener à la plage. en tout cas il sera habillé et dans le landeau. et moi, s'il fait beau sa sera robe légère car la honte en maillot avec mes forme et mes big vergetures! avant je supportais mes formes mais plus maintenant! :'(

bisou

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°908
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2013 à 13:19:36  

Oui marina jte comprend moi aussi j'ai trop de mal avec mon corps maintenant je pensais pas être dans cet état ça me degoute lol grosse vergeture sur les cuisses et le ventre ça a pété le dernier mois... J'ai enfin pu me peser hier j'ai perdu 15kg il m'en reste encore 5 plus ce que J'avais déjà en trop... Mais bon Jvais déjà me concentré sur  mon poids de grossesse.

C'est quoi la rééducation abdominale ? J'en ai pas entendu parler.

Pas facile de laisser ton petit matheo  mais bon si la nounou  est top ya pas de quoi stresser et toi tu vas pouvoir souffler un peu.

---------------
sticker
n°909
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2013 à 17:47:29  

La reeduc abdo, apparament dapres ce que la sf ma dit, cest une reeducation quon peut te prescrire apres une cesa. Sa doit consister a retravailler les abdos car il deecoupe tes muscles abdominaux lors de la cesa.

On est sur la route pour notre wkd et fais chier je me suis detruit le dos en chargeant la voiture! Je sais pas si cest un muscle ou une cote car  jai mal quand je respire.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°910
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2013 à 12:22:53  

alors les filles vous êtes où?

---------------
sticker
sticker
n°911
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2013 à 13:09:26  

Oh oui cest tres calme!
On profite du soleil aujourdhui on va surement aller faire une balade en bord de mer. Je voulais le prendre en echarpe mais je suis pas sur dy arriver car jai toujours trop mal au dos!

Sinon super contente! Mathéo a fait 19h30 - 3h15 - 10h15.
Ce soir on va essayer de le decaler le plus tard possible. En plus on a la belle soeur et le bauf qui arrive ce soir avec leurs 3enfants et demain cest les beau parent.

Et vous vous avez du soleil? Vos petits ange se portent bien?

Gros bisous

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°912
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2013 à 13:11:26  

Oh oui cest tres calme!
On profite du soleil aujourdhui on va surement aller faire une balade en bord de mer. Je voulais le prendre en echarpe mais je suis pas sur dy arriver car jai toujours trop mal au dos!

Sinon super contente! Mathéo a fait 19h30 - 3h15 - 10h15.
Ce soir on va essayer de le decaler le plus tard possible. En plus on a la belle soeur et le bauf qui arrive ce soir avec leurs 3enfants et demain cest les beau parent.

Et vous vous avez du soleil? Vos petits ange se portent bien?

Gros bisous

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°913
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2013 à 13:16:19  

Oups jai beugué

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°914
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2013 à 13:41:45  

coucou,

je profite de 3 min de calme!!
j'en peu plus, j'ai sommeil et ça me donne mal a la tete...

hier echo pour sacha donc il a une petite malformation (tres frequente chez les nourissons) qui lui donne un souffle au coeur, une petite cloison qui ne s'est pas refermé donc le sang oxygené retourne se faire oxygéné donc un peu plus de travlail pour ses ventricules l'echographe pense que ça va se refermer tout seul, enfin j'espere! l'essentiel est qu'il prenne bien ses bib et qui grossisse normalement, cet apres midi pesé a la pmi! echo de controle dans 1 mois!
sinon c la course, fete de l'ecole d'evan , j'ai fait 2 gateau ce matin, plus le bain de sacha, le plombier qui est venue, le repas!! et la je viens de passer l'aspi!
demain peinture de la cuisine!

finalement on part en vac besoin de m'aerer une semaine ça sera deja pas mal!

voila les news, bon week si je repasse pas! bisous

---------------
signature-151180
n°915
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2013 à 14:28:50  

Quel programme sonia!!!
Noud sa nous fait du bien de partir 4jours sa permets vraiment de couper et de se consacrer a nous et notre boutchou.
Mathéo avait pareil que sacha au niveau du coeur et le cardiologue ma dit la meme chose que toi.il ma pas reprogrammer decho de ctrl car selon lui cetait minime.
Bon wkd a toi aussii

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°916
angeliquey​annick
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2013 à 15:03:18  

comment fait on pour changer la frise ?

---------------
sticker

ticker_ypoapsmx522z7igk
n°917
Loulou3352​39
loulou335239
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2013 à 15:54:44  

Coucou les minettes !!!!! Comment vont vos bb? Moi mon bb a attraper des plaque et des boutons sur son visage vous pensez que c est a cause de mon lait? Jusqu a quand voulez vous allaiter moi je pense k je vais pas tarder a stoper sa me fatigue et j ai l impression de faire k tirer mon lait c est lourd je est plus de vie en plus il dort toute la journee puis java la nuit bref comment ce passevos journees les filles?

n°918
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2013 à 16:27:39  

loulou mon bebe a la meme chose... c des tout petits bOUTOn rougE?
Car moi il a ça, c'est sur le visage et le torse j'ai vu..

---------------
n°919
Niss00
niss00
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2013 à 17:09:59  

Bonjour!

Puis-je me joindre à vous ? Je suivais un peu le forum, mais je n'avais pas trop le temps d'écrire. Ma puce devait naître la 6 mai, elle est finalement arrivée le 22 avril, pas loin du bébé de Mimine je crois ?

Ça lui fait donc un peu plus de 7 semaines, elle commence a être plus tranquille la journée (sauf qd elle a des coliques........), et dormir plus longtps la nuit, donc je suis plus en forme et j'ai un peu plus de temps.

Voilà, sinon, je me présente, je m'appelle Marie, j'ai 27 ans et je viens de l'essonne. C'est mon premier bébé, elle s'appelle Violette !

Je l'allaite ma puce.
Nadège, je crois que tu as pas mal de lait : comme moi, tu mouille ton lit et tes tee shirts ? (ça se calme un peu avec les semaines!). Fais donc attention avec les coquilles car cela stimule le téton et peut donc augmenter la production de lait !!
Moi j'utilise du papier sopalin plié en 4, les coussins, ça devenait cher... et je les change régulièrement.

Au plaisir de vous lire et d'échanger des trucs avec vous !
Au fait, l'eau de chaux pour les colique, ça marche ?

Bises

Page :
1  ...  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous