Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°230
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2013 à 16:00:52  

Reprise du message précédent :
mimine42410 a écrit :

Il nage dans le un mois pourtant il est grand c'est parce que c'est trop large nn ? Parce que en longeur sa devrait aller je dit sa parce que moi maël en ce momentil doit faire 50cm et en longeur quand il a les jambe tendu le 1 mois cest juste aujourd'hui je lui ai mis une salopette trois mois elle est large mais la longeur est bonne.alors soit mais habits taille petit soit mn bebe est geant lol

Mathéo je l'habille en 1mois depuis la naissance. moi, je trouve que tout dépend des marques des habits.
 par exemple moi j'ai acheté pour le moment chez gé*o et ki**i.
chez gé*o, je trouve le 1mois un peu grand mais bon Mathéo faisait 50cm donc sa parait logique et chez ki**i, le 1mois lui va nikel et il ne va pas le proter longtemps.
 ah si j'ai eu un pyj de chez new b**y en 1mois et il est grand aussi au niveau longueur.e t là je viens de laver une tenue de chez orch***ra, donc je sais pas encore comment elle taille.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
Publicité

n°231
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2013 à 19:58:21  

Retour de la consult a la mater. Cicatrice nikel faut juste que jy retourne si je vois quil y a de nouveau un probleme.
Je suis crevé. Je mange et dodo.
Demain matin jai un entretien pour le boulot et jai rien preparer sa me fait peur. En plus cest la premiere fois que je vais laisser mathéo en garde chez mamie.
Bonne soirée

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°232
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2013 à 21:24:30  

Bonsoir,
Marina, ça va, ça se termine bien pour ta cicatrice. Si jamais tu vois qque chose qui ne va pas bien, n'attends pas aussi longtps...
Merde pour ton entretien de demain !
Pour les vetements, moi j'en ai fait les frais et les tests. Tout le monde te dit qu'il mettra du 1 mois, pas besoin de prévoir autre chose. Et bien une petite crevette de 2kg660, 46cm, ça fait mal au coeur de la voir nager dans du 1 mois, 54cm.
Du coup, heureusement j'avais des pyjamas en naissance, ça allait bien sauf les longueurs de pied un peu juste et j'ai ensuite acheté 3 petites tenues pour la journée en naissance 50cm. Tout lui va bien mais je n'ai que de la marque Absorba et en effet je pense que d'une marque à une autre, rien qu'en mettant les uns sur les autres, on voit qu'il y a des sacrés différences.
Bonne nuit !

n°233
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2013 à 23:54:36  

Les filles je c pas comment vous faites... Vous êtes vachement patiente et trouvez vite des solutions... Moi j'ai du mal , je comprend pas ces pleurs .. L impression qu il veut tout le temps téter .. En plus sa me fait mal je redoutte la prochaine téter ...

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°234
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2013 à 05:21:36  

Nadege laisse toi du temps!!! Te mets pas la pression! Il va avoir seulement 3jours. Moi a la la mater jetais comme toi completement desemparer car le jour cetaot un amour et la nuit il faisait que pleurer. Alors jappelais tout le temps la nuit pour savoir quoi faire et au final il me donnait des petits conseils et me le prenait pour que je me repose un peu. Apres en sortant de la mater, les 2 premiers joirs bebe prends sesmarques et toi aussi. Et a se moment tu auras pris de lassurance et sa ira tout seule. Tu le connaitra mieux que personne Manoah car sest ton fils! Allez courage ma poulette!
Lallaitement cest un peu mieux?

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°235
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2013 à 07:23:13  

hello les muguettes ,
coucou les clochettes!!

bonne journée bisousssssssss

---------------
signature-151180
n°236
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2013 à 07:25:18  

L allaitement c bof, j'ai du mal à gérer, la quantité , les positions car il me fait mal aux tétons alors sois disant c mieux d alterner...

---------------
n°237
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2013 à 08:28:53  

Nadège, comme je te l'ai déjà écrit, il y a des solutions intermédiaires pour l'allaitement, un peu plus contraignantes mais c'est possible si ça fait vraiment mal...
Moi au bout du 3è jour, j'ai capitulé la mise au sein, depuis je tire mon lait et je lui donne au bib car ce n'est pas une solution de pleurer et d'apprehender les prochaines tétées. bb ressent le stress qui t'envahit.
Ils t'ont proposé des échantillons de crèmes lansinoh, prelan, purelan ou de laisser un peu tes seins à l'air??? Quoiqu'il en soit, il faut le temps que ta peau se tane. On est vraiment pas assez préparées à l'allaitement je trouve.
Les solutions que l'on trouve comlme tu dis : le fait d'être chez soi, ça fait du bien et on arrive peut etre à mieux réfléchir...

Ici, Lonis est un oiseau de nuit, la journée, je mange, je dors et le soir, je ne m'endort pas avt minuit !! Mais à coté de tt ça, c'est un petit ange . La sf est passée hier, il pèse à 15jours maintnant 2kg950. Par rapport à ce qu'elle a l'habitude de voir, elle a trouvé Lonis zen et apaisé. Eh bein, tt le contraire de sa mère, comme quoi...

Bonne journée !

n°238
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2013 à 08:29:32  

Marina, je retrouve pas le lien de l'émission sur pouce ou tetine, peux-tu m'aider ?

n°239
bzeutinett​e
bzeutinette
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2013 à 09:00:07  

bonjour les filles!
emeline tu as de la chance...un bébé qui ne pleure presque pas le rêve!
ewen a une semaine aujourd'hui et je me demande s'il pourrait passer à 120ml même s'il ne boit pas tout?? car depuis le retour à la maison il  finit tous ses biberons de 90ml.
Cette nuit il a pleuré de 11h à 00h puis apres le bibi de 00h30 il a dormi jusqu'à 6h  bounce:{}  bon forcément du coup j'ai mal dormi car je guettais l'heure!
en plus ma grande de 3 ans est tombée de son lit à 1h et m'a appelée à 4h30 en pensant que la nuit était finie  pt1cable:{}

Sinon j'ai un babyphone avec caméra (que je n'avais pas pour ma fille) et c'est vraiment vraiment tres bien. Je dors, j'ouvre un œil et je vois qu'il dort, c'est hyper rassurant, je me sens plus sereine et pas besoin de tendre l'oreille pour essayer d'entendre s'il est réveillé!!

bonne journée à toutes!

n°240
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2013 à 09:33:18  

Un petit coucou rapide avant d'aller à mon entretien.

Alice j'essaie de trouver le lien quand je rentre à la maison.

Hier soir avant 23h on donne le bain à Mathéo, 23h30 bib, a peine minuit il sendort jusqua 5h (comme toi virginie je me reveile a4h me demande quand il va se reveiller) faur etre con quand meme. Et pour une fois il a bu son bib et dodo direct. En 3/4h couche bib et lendormir! Cest la premiere fois la nuit!!!

A cet aprem car faut que jy aille. Bisou

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°241
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2013 à 11:14:29  

Coucou Alice , c vrai que sa pourrai être une solution le tire lait... Mais a l mater il m on dit sa fait encore plus mal d allaiter... De la creme j'en ai acheter "castor équi"

---------------
n°242
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2013 à 12:14:03  

Nadège, à toi de voir, moi je trouve que c plus doux et plus régulier.
J'ai un kitett fisio si tu te penches sur la question.
Mais c bizarre qd mm comment les discours varient d'une mat à une autre...

n°243
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2013 à 13:23:39  

Coucou les filles.

Moi la sage femme m'avait dit quand il finis pendant plsrs jours un bib on passe au stade suivant donc je pense que tu peux passer au 120ml aussi bien il boira que 5ml ou 10ml de plus mais s'il en a besoin au moins il les auras puis aussi ien il boira pas plus et le jours ou il aura besoin de plus il y aura aussi.

Nous on a enmener maël a la pmi ce matin je comrend mieux prk le 1 mois ne lui va plus mr fait 4kg100 il y a deux semaines il faisait 3kg200 il a pris env 60g par jours c'est le double de ce qu'un bebe prend par jours normalement alors je dit a la sage femme mais il est pas gros du tout pourtant elle me dit non mais c'est pas grave qu'il est pris temps on va le mesurer il a surement grandis et il fait 52cm il a pris 4cm en deux semaines aussi.elle m'as dit de rester au bib 120ml pour l'instantet quand il les finira tout le temps on passera au 150ml.

Nadege courage en plus ce sont les jours les plus dur en ce moment le baby blues ect ta essayer de lui donner son pouce ou latetine ateter il a peut etre pas forcement faim tout le tempse il a peut etrejuste envie de teté du coup si tu le met au sein il tete pas forcement bien sa avait fait sa a ma maman si jme souviens bien.

Marina super il est surement en train de prendre un rythme nous cette nuit pareil qu'hier.

La il dort il a pris son dernier bib a 10h.

Pour l'incontinence sa va passer avec la réeducation du periné et surtout il faut quelque jours pour que tout se remette en place.

Dite les filles est ce que vos bb on les ongle long?et ce que vous leur avaitdeja couper avec un ciseau rond pour bb?j'ose pas je sais pas prk lol

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°244
angeliquey​annick
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2013 à 13:36:04  

Coucou les mamounes

Encore félicitations à vous toute... On attend sagement l arrivee des petite fille, car pour le moment c'est que des petits mecs. :)  Bon je vous embête pas plus, bis les muguettes.

---------------
sticker

ticker_ypoapsmx522z7igk
n°245
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2013 à 15:38:58  

emeline: pour les ongles je me pause la meme questions. il s'est fait une bonne grifures déja auprès de la bouche (surement en voulant mettre le doigts à la bouche). du coup la puer de la pmi passe vendredi matin donc je lui poserai toutes ses questions là.

pour le bibi s'est pareil je sais pas trop quand augmenté et pas. moi aussi je sens que mathéo a bien pris du poids sa se sent dans les bras lol!

alice je vais voir si je trouve un lien pour l'émission

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°247
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2013 à 16:03:35  

http://www.france5.fr/sante/le [...] 1368531600
voici le lien. c'est à partir de la minute 38. sa dure environ 5minutes.
allez je vais m'allonger un peu je suis fatiguée à plus tard!

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°248
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2013 à 16:18:50  

dsl marina  mais ça  ne doit pas etre sur ce lien...

n°249
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2013 à 18:10:41  

pour les ongles de bébé faut attendre au moins qu'ils aient un mois pour les coupé au ciseau mais vous pouvez les limer avec une lime a ongles!
enfin c'est ce qu'on m'avait dit!!

---------------
signature-151180
n°250
bzeutinett​e
bzeutinette
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2013 à 18:14:49  

oui pour les ongles il faut attendre, on m'avait dit 2 mois mais je trouve que ça fait un peu long. Mais comme le dit émeline en attendant on peut les limer!

n°251
miissG
miissg
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2013 à 20:34:34  

Coucou les filles,

j'ai vu qu'il y'avait un nouveau forum donc je vous rejoins en vous repostant ce que j'ai posté aux autres filles:

Coucou les filles!!!

Je suis désolée, je n'ai pas pu poster depuis car figurez-vous que je ne suis rentrée de la maternité qu'aujourd'hui et donc ça fait exactement 1 semaine que j'y étais...
Je n'ai pas pu trop vous lire et sincèrement il y'a beaucoup beaucoup trop de pages à rattraper et je ne suis pas très sûre que j'aurai le temps de tout lire, alors si l'une d'entre vous peut me résumer globalement ce qui s'est passé en mon absence ce serait vraiment cool!
Je sais juste qu'après moi, il y'a Nadège qui a accouché (vu que c'est ma binomette) et j'ai cru voir aussi que Nawal a accouché??? Et qui d'autre? du coup il reste combien de mamans qui attendent leurs clochettes?
Sinon moi ça a été assez chaud, je suis partie mercredi pour poche fissurée et Victoria n'est arrivée que vendredi et finalement par césarienne en urgence... je ne me rappelle même plus de grand chose tellement l'émotion, la fatigue, l'anxiété et finalement la joie se sont mêlés dans mon esprit en ces quelques jours!
Mais elle va super bien, est belle comme tout, et a même dépassé son poids de naissance en sortant de la maternité. Par contre moi, je me déplace toujours pas à cause de mon bassin qui s'est bloqué ou retourné ou qui a pivoté (chacun donnait sa version a l'hopital)... Je suis allée chez l'ostéo en sortant tout à l'heure qui m'a "un tout petit peu" débloquée (maintenant je peux quand même faire quelques pas toute seule), j'ai un autre rdv la semaine pro... C'est assez frustrant parce que je ne peux tenir ma puce que couchée ou assise, debout c'est impossible, idem pour en marchant (lol mais non je marche même pas toute seule), les bains et les couches à l'hopital c'est chéri ou les sf qui les faisaient, j'ai juste regardé hier et ce matin, donc chéri me montrera le reste!lol... A part ça les nuits sont assez courtes, puisque ma petite gourmande se réveille pas mal pour téter... Par contre j'ai eu une grosse surprise à la naissance puisque je croyais que ça allait être une petite grosse (conclusions de l'écho), mais mlle ne faisait que 3kg150 pour 47cm... lol... moi je la voyais à 4kgs... Mais elle reste quand même une gourmande! D'ailleurs j'ai ma montée de lait et qu'est ce que ça tiiiiiire!!!! j'ai même de la fièvre aux seins!lol, ils sont tout chauds!

Désolée les filles j'ai fait un pavé, mais j'ai tellement de choses qui se sont passées depuis que je voulais les partager avec vous... J'ai aussi vu qu'il y'avait un nouveau forum, je vais copier coller mon texte du coup!lol

n°252
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2013 à 21:21:06  

Coucou georgia!

Felicitations!!!
Je vais tajouter a notre recap demain! Cest la 1ere fille parmis tout les garçon!

Toi aussi sa a fini en cesa en urgence.
 tu la eu en peri ou en anesthesie generale? Pourquoi tu es partis en cesa? Je suis curieuse!

Bisou

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°254
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2013 à 10:32:12  

coucou!

alice: escuse. c'est le bon lien mais faut cliquer sur la vidéo du 13Mai. c'est surement pour sa  sarcastic:{} redis moi si tu trouve pas.

georgia, je te rajoute tout de suite au récap.

les autres j'espère que sa va ... je sens que pas mal de monde va pas tarder à venir nous rejoindre sur le post  vu les accouchement qu'il y a eu ses derniers jours!

pour nous cette nuit, bib à 1h, 5h et 8h. il dort mieux que sa d'habitude mais il se rendort un peu plus facilement qu'avant (1h contre 2 les jours dernier) mais bon on peut pas tout avoir j'imagine.

il se mets à boire tout ses bib de 120 entier. quand j'en parlais hier à la puer au tel. elle m'a dit "déja" donc on verra demain à sa visite.

moi, j'ai été malade en début de nuit puis après un smecta et un spasfon sa allait mieux en fin de nuit. je pensais que c'était virale au début mais je me demande si c'est pas plutôt psychologique car j'appréhende les nuits avec Mathéo qui a des difficultés à s'endormir et  puis pour moi le cumul de fatigue.
en tout cas ce matin, sa va super bien mais juste crevé comme d'hab!
d onc, la vue que mathéo est entrain de s'endormir j'ai vais surement en profiter pour essayer de me reposer aussi.

en fin d'aprèm, rdv à l'hostéo pour moi et Mathéo car là j'ai de plus en plus mal au dos et puis on verra ce qu'il dit pour mathéo.

bisou bonne journée

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°255
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2013 à 10:45:05  

mimine42410 :Emeline 21ans de Loire. Maël né le 21/04. bébé1. bib 3kg060, 48cm  

Marina0506: marina 24ans de Rennes. Mathéo né le 28/04. bébé1. bib. 3kg680, 50cm

lili37: Alice 29ans d'indre et loire. Lonis né le 30/04. bébé1. allaitement. 2kg660, 46cm

Isa-80: Isa 32ans de Paris. Raphaël né le 2/05. bébé1. bib 3kg505, 51cm  

bzeutinette : virginie 30ans. Ewen né le 8/05. bébé 2. bib 4kg050, 52cm

miissG : georgia 24ans du Morbihan. Victoria née le 10/05. bébé1. allaitement. 3kg150, 47cm  

nadounette13002: nadege 24ans de Marseille. Manoah né le 12/05. bébé1. allaitement. 3kg100, 54cm

s'il y a des erreurs dites le moi car c'est possible.
Message édité par marina0506 le 16/05/2013 à 10:46:17

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°256
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2013 à 11:47:21  

Coucou les filles !!!

Oui je savais quo'on pouvais limer les ongle de bebe mais je trouve sa vraiment pas pratoque puis bebe n'aas l'air d'apprecier puis c'est long a faire lol il a de long ongle mais c'est pas grave jattendrais un mois ;).

Bon alors je sais pas vous mais moi j'ai passerun sacrer premier partis de la nuit lol hier soir on est sortis chez mes beau parents on est rentrer tard 00h00 et du coup maël a ete dans les brasde beaucoup de personne mais bon ildormai tout le long donc on rentre je le couche et là jusqu'a 4h30 j'ai du me lever sans mentir 5 fois lol mr me regarder avec ses yeix grand ouvert a faire des risette lol je me suis dit ba bien alors la premiere fois apres 30min a essayer de l'endprmir je le couche meme s'il avait les yeux grand ouvert il a rien dit pendant une 30min puis hop il ronchonais alors j'arrive a l'endormir hopje vais me coucher hop rebelotte il avait perdu sa sucette apres cetait le hoqué enfin bon j'ai cru que je dormirai jamais lol.est ce que vos bebes arrive a s'endormir tout seul? Moi il a du mal et je c pas comment faire.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°257
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2013 à 12:48:53  

coucou emeline!

je suis contente de te lire et de lire ton vécu avec Maël car Mathéo est pareil. ill n'arrive pas à s'endormir seul. la nuit s'est pareil , aussi, il se reveille dès qu'il perd la tétine. et sa dure 2h! s'est épuisant! justement j'ai appelé la puer pour en parler avec elle. donc je verrai bien ce qu'elle me dira  demain.

je me suis dit hier soir que s'il s'endort pas seul c'est eput etre qu'il a besoin d'etre rassuré. je sais pas ce que tu en penses??? car moi, Mathéo s'endort sit dans les bras (donc rassuré) et ou dans le transat (je pense qu'il est comme dans un cocon, un peu confiné donc sa doit le rassuré?)  mais si je le mets dans son lit meme s'il est dans son nid d'ange il s'endort pas. je suppose qu'il est perdu dans son lit.mais une fois qu'il est endormi , il y a pas de soucis.

allez je te laisse, c'est l'heure du bib. c'est fous je trouve qu'il réclame plus aujourd'hui et les boit tous entier depuis hier. je me demande s'il en a assez. enfin, on verra sa demain!

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54