Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°944
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2013 à 14:49:50  

Reprise du message précédent :
Merci pour la combin sonia!

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
Publicité

n°945
Niss00
niss00
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2013 à 17:09:28  

Coucou,

Merci pour votre acceuil les filles !

Nadège, hier, pareille Violette s'énervait sur le sein : j'ai faim/j'ai plus faim,  je griffe etc...
J'y comprenais rien... Je me dit qu'après le jet, ça coule plus assez vite pour elle ! Et comme c'est le soir, avec la fatigue elle s'énerve ?

La mienne aussi tête sa main, c'est trop mignon. Peut -être s'en servira-t'elle comme tétine pour se calmer, car la tétine, elle la recrache...

Ma berceuse c'est ''j'aime papa, j'aime maman, mon petit chien petit chat petit frère...'' je l'aime bien, elle a un rythme avec les 'p'.
Par contre, en journée, j'ai du mal à l'endormir. Qd je la voit bailler  et les yeux moins éveillés, alors je la prend pour la coucher. Mais dès que je fait qlq chose qui lui fait comprendre qu'il faut dormir (la main sur le ventre, la berceuse...) paf, elle pleure, comme si elle avait compris le truc... !
Je suis obliger de marcher ou la balancer ds mes bras pour qu'elle ferme bien les yeux et après je la pose. Si j'ai de la chance, elle dort, sinon se réveille....
J'ai peur qu'elle s'habitue à être endormie dans les bras et que cela devienne dur de la coucher le soir aussi....
Emeline comment tu as fait pour que Maël s'endorme seul ?

L'eau de chaux, vous l'avez eu en pharmacie ? La pharmacienne m'a regardé étonnée qd je lui en ai parlé !

Ciloute, comment tu fais le nœud de l’écharpe ? Je dois mal m'y prendre car Violette pleure qd je l'y met...
Sinon, ne stresse pas pour les coliques et les critiques... Prend le meilleurs des aides, mais le seul conseil que les gens peuvent te donner d'eux même c'est : fait ce que tu penses être bien !
Pour les coliques t'a essayé de la porté à plats ventre sur ton bras en lui tappant les fesses /  en lui massant le ventre /en marchant ? C'est assez efficace. Et puis sinon, j'attend avec elle que ça passe en lui disant que je sais qu'elle a mal et que ça passera bientôt...Tt petit comme cela, le bébé a droit de pleurer, oui, mais pas tout seul s'il a mal …
Sinon, Violette reste de plus en plus seule ds son transat,. Au début, elle pleurait vite, mais là, elle peut rester 15-20 min (elle a cependant 4semaines de plus que Lou). Je suspens des objets devant elle, ça la fascine, pareille avec le tapis d'éveil, je te le conseille ! Elle y est trop rigolote !

n°946
Niss00
niss00
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2013 à 17:41:06  

DSC003921
ma rigolote dans son transat, il y a 2-3 semaines

n°947
Niss00
niss00
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2013 à 17:49:04  

Tapis
Et sur son tapis d'éveil, hier !

n°948
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2013 à 18:26:32  

oh choupette elle est chou :-)

pareil qu'elle manoah recrache la tétine

---------------
n°949
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2013 à 22:48:08  

coucou les fillesssssssssssssss

peinture finit, oufffffffffffff!!!!
reste plus qu'a attendre la cuisine!
aller je vais lire mon retard en attendant le bib!
bisous

---------------
signature-151180
n°950
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2013 à 23:03:31  

les filles coucou rapide avec mélina dans les bras

je vous aient lues mais impossible de vous répondre car mélina  réclamé les bras toute la journée, depuis midi elle a du dormir 1h!!

je repasse demain vous rép

gros bisous

---------------
sticker
sticker
n°951
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2013 à 07:00:43  

Coucou!

Marie: je pense pas que tu fasse mal le noeud mais ma sf disait que certains bb adore lecharpe tandis que dautre naime pas du tout. Peut etre que toi elle naime pas. En tout cas hier en fin daprem 18h-19h nous sommes aller a la plage malgré le vent quil faisait 1/4h avant de partir mathéo na pas du tout eu froid dans lecharpe au contraire meme pourtant il avait quun petit haut a manche longue.

Par contre cest chiant vu quon est en wkd en famille. Je nose pas le laisser pleurer la nuit pour pas reveiller les autres petit car on est en mezzanine. Alors du coup cest les bras des quil chouine un peu, bib et dans notre lit sil pleure apres le bib. Dailleurs en ce moment Mr est dans notre lit quasi endormi! Jai peur quil garde cette habitude et je veux pas !!! En tout cas ce soir on sera tout les 3. On va essayer de reprendre les bonnes habitudes!

Bonne journèe

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°952
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2013 à 09:01:53  

Coucou les filles.

Alors moi c'etait comme toi pour maël a part les bras la journee je faisais pas grand chose et en faite je l'ai enmener chez l'osteo et sa a ete le jour et la nuit car daileur mm la nuit il voulait dormir que dans les bras mr avait le sacrum bloquer a cause de laccouchement (elle on attendu deux heure avant de me faire pousser car elle etait deborder et jetais sous peri mais maël etait pret a sortir lui ) du coup la position allonger sur une surface plate lui faisais mal il etait soulager que dans nos bras et ba deux jours apres losteo j'ai instaurer pour la nuit un rituel dernier bib 22h30 histoire je met le mobile un bisous et au bout de 20min en general il dort maisdu coup on le stimule bcp la journee la il est dans son parc et il teste sa voix il nous a fait un de ses cris sa venait du coeur.et la journee et bien quand il commence a faiguer il chouine alors je le prend un peu et en general je le pose a coter de moi sur le canaper et il finis par s'endormir mais sa j'aurais jamais pus y faire il y a une semaine.

Oui l'eau deChaux sa vient de la pharmacie nos mamans et grand mere utiliser sa pour les coliques et c'est tres efficace peut etre que tapharmacienne est trop jeune pour connaitre mais il y en a forcement a la pharmacie c'est une cuilll a caf avant chaque bib.

Je pense pas que tu fasse mal ton noeud moi maël a pleurer la premiere fois quon a essayer quand je linstaller apres j'ai marcher un peu sa la calmer et il a finis par lacher totalement prise et sendormir elle ma dit un bb qui sendors dedans c'est gagner insiste un peu parce contre si tu vois quau bout de 20min elle pleure tjr c'est qu'elle aime pas elle me disais aussi de verifier s'il y avait pas de plis sur lecharpe qui pourais lui faire mal defois il suffit dune petite chose.

Trop chou ta petite !!!

Nous hier soir sa a ete dur on a passer la soiree chez mes parent qui avait inviter du monde et il y avait des enfants dc bcp de bruit du cou mael etait reveiller a chaque fois dc quand on est rentrer grosse crise de nerf sa lavait enerver.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°953
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2013 à 09:19:24  

Moi je suis tres agacée ce matin. Matheo sest reveillé a 2h. Papa aa donner le bib far maman a pris une chauffe hier soir lol! Mais jetais reveiller car avec papa il y a toujours sa et sa qui va pas. A 6h, je me suis lever pour donner le bib car papa dormait et sa le faisait chier. (moi sa fait un peu plus dun mois et demi que je le fais mais bon cest pas grave) jai pris matheo avec nous pour pas quileure et reveille ses coysin(e)s. Et la margaux qui est reveiller depuis 8h30 et qui cri et qui reveille mon bonhomme!!!! P**in sa me demange de le descendre et de dire a ma bs demerder vous avec maintenant! Hier soir pareil matheo dormait bien et la petite me la reveillée. 2fois! Raz le bol matheo na pas reveiller les petit lui meme la nuit!!!! Ggggrrrr!!!!
Desolé du coup de gueule!

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°954
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2013 à 13:20:16  

Bonjour les filles

J’ai du temps devant moi, je viens de prendre le bain à Mélina et là elle dort. Elle réclame les bras tout le temps et dès qu’on la pose quand elle s’endort, elle se réveille au bout de 2min. Même si elle est ko elle ne se rendormira pas ! Du coup obligée de la garder dans les bras tout le temps, heureusement que le papa est là pour me soulager sinon je n’aurais jamais le temps de me doucher, ni faire quoi que ce soit d’autre. Contrairement à vous les filles, je n’arrive pas à laisser pleurer mon bébé ! Comment faites vous ?? J’ai l’impression qu’elle se dit que je l’abandonne ! Pour les boutons, merci pour tes conseils sonia, j’ai essayé de mettre de la crème dexeryl sur son visage hier, bah figurez vous qu’elle en a beaucoup moins aujourd’hui. J’ai aussi fait comme t’as dit, de l’eau en bombonne pour le nettoyage.

Angélique, de rien pour les infos et merci pour la photo de Mélina, c’est ma préférée !! Peut être qu’il est passé et que tu n’étais pas dans la chambre aussi. Du coup tu vas aller en faire ? Tu n’as pas à avoir honte, ce n’est pas grave si tu as repris la cigarette et si tu as fumé si peu pendant la grossesse. La preuve Mélissa va très bien.

Nadège, ma fille fait des petits cris mais c’est tout lol. Pas de areu pour le moment. Tu laisse bébé pleurer combien de temps toi ?

Cécile, je te mets le lien de ce que je chante, y’a peu de paroles , le reste je fredonne pour la calmer ; elle a du mal à rester longtemps seule dans son transat. https://www.youtube.com/watch?v=FNJPV4BrCSg
Pour les critiques moi j’y ai eu le droit quand il  y avait ma mère et ma belle mère, mais juste sur la nourriture concernant ma fille et les bras !! Je me suis pas laissée faire par contre. Effectivement faut pas te laisser faire par ta belle mère, c’est TA fille.

Marie, l’eau de chaux m’a été prescrite par le pédiatre, mais c’est un mélange qui est fabriqué ailleurs qu’en pharmacie, donc appelle le tien pour qu’il te le prescrive. Ta petite Violette est trop trop chou ! elle a les traits super fins !

Emeline, merci car tu me rassure un peu. Justement demain on va voir une autre ostéo, j’espère vraiment pour elle qu’elle réussira à enlever tous les blocages. Tu le laisse pleurer quand il est 20min tout seul ? Ca doit être génial  de pouvoir bien dormir !!

Marina, comme je te comprends. Même problème cette nuit avec mon homme ! Du coup bébé a réussi à se rendormir ou pas ? Il faut leur dire sinon, ou bien tu fais comme eux et tu laisse Mathéo pleurer.

Georgia, eva, coquelicot, nawel ça y est vous nous abandonnés ??

Bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°955
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2013 à 13:32:42  

nawal, je tiens pas longtemps en général, sa depend ce que je fais.. Si j'ai rien a faire d'important je vais le voir quand il pleure

---------------
n°956
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2013 à 13:40:18  

quand c des pleurs déchirants, je v le voir sa me fait trop mal au coeur et comme toi jai la sensation de l'abandonner.. (en général c pleurs la c qu'il a faim car les autres sont moins stressant, quand faut changer sa couche il fait des petits pleurs avec des petites pauses ) et puis sinon je le prend dans mes bras si c pas sa, ( la il dort mon petit bout)

hier j'ai croisé une fille et son chéri qui était au cours d'accouchment avec moi

---------------
n°957
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2013 à 14:04:45  

quand elle pleure c'est tout de suite des crises, elle se tend hurle! y a pas de juste milieu...

---------------
sticker
sticker
n°958
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2013 à 14:28:39  

les filles j'ai une question sous une barboteuse , on met un body ou pas?

---------------
n°959
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2013 à 16:18:24  

je te conseillerais d'en mettre un oui

---------------
sticker
sticker
n°960
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2013 à 17:09:22  

ok pask j'ai peur qu'il ai trop chaud

---------------
n°961
miissG
miissg
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2013 à 17:19:25  

coucou les filles! Bienvenue à toi Marie et à ta jolie Violette!!!

Je vous ai survolé et je vois que dans l'ensemble ça va, entre Marie et Nadège qui font des concours de qui va plus loin avec son jet de lait  lol:{} , Sonia toujours très occupée (la super maman, je crois que ça doit aussi être le cas pour coquelicot, Nawel et lilifleur...) pt1cable:{}... Je vois que vos petits bouts évoluent bien et qu'il y'en a qui font quasiment leurs nuits...
Ben moi ce n'est pas trop le cas...

Et non je ne vous ai pas oublié ni abandonné, je suis juste extrêmement prise avec ma petite demoiselle qui réclame les bras les bras les bras!!! (la nuit comme le jour) Même pour prendre une douche c'est toute une histoire... on l'a emmenée chez l'ostéo vendredi, elle n'avait rien de bien méchant et l'ostéo nous a dit qu'il fallait commencer à lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas tout le temps être dans les bras et la laisser un peu pleurer! oui mais cette petite on la laisse 1h c'est pleurs pendant 1h, 2h elle s'arrête pas... C'est pas évident moralement, mais faut le faire! donc en ce moment elle est en cure de désintox pour pas devenir dépendante des bras et donc c'est pleurs pleurs pleurs, jusque là c'était déjà difficile mais mes bp sont rentrés de leur week end et ont trouvé cette situation là et pas facile de leur expliquer, ils disent "oui mais elle est encore petite..." oui mais moi ca me fait encore plus culpabiliser, mais bon, j'essaye de m'y tenir quand même... Donc là elle est avec ses grands parents "DANS LES BRAS" bien sûr et je profite pour poster!
Et pour les petits boutons elle en a aussi et je pense plutôt que ce sont les boutons de chaleur...
Nadège je pense aussi qu'il faudrait quand même lui mettre un body, et si t'as une gigoteuse un peu moins lourde...
Message édité par miissG le 16/06/2013 à 17:22:22
n°962
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2013 à 18:38:44  

coucou les filles!!!

voila tout est remis en place c'est super!!!

sacha nous a fait encore une super nuit dernier bib a 19h30 puis un a 1h30 et un a 6h et on s'est rendormi jusqu'a 9h!!
sacha par contre dort enormement , presque toute la journée et la nuit, il est vraiment gentil, moi si il pleure je le laisse pas je vais le voir sinon ça me dechire le ventre, mais bon il ne me fait pas de crise de larme pourvu que ça dure!!

bisous a plus tard..

---------------
signature-151180
n°963
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2013 à 20:55:11  

Nawal j'ai la chance d'avoir un bebe qui pleur pas bcp et quand il pleur il y a une raison dc si dans les 20min jvois quil commence a chouiner ou senerver (jveu pas lui laisser le temps de vraiment pleurer apres il est trop enerver et c plus long pour le calmer). J'y vais en general il a soit perdu la tutute soit il manque un bisous ou un calin ou defois c'est la couche et puis apres sa va mieux .mais non je ne le laisse pas pleurer j'ai vu que les bebes quon laisser pleurer creer une hormone toxique pour le cerveau dc si on les laisse pleurer bcp et lontemps cela fait des enfant qui plus tard ne gere pas le stress qui peuvent etre hyperactif et hypersensible et anxieu puis de tte facon un bb qui pleur il y a tjr une raison le tout c'est de la trouver

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°964
Nawelleyna​77
nawelleyna77
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2013 à 20:55:29  

Cc les filles ! Dsl detre en mode fantome pas trop le
Tps de poster mais je vous lis pdt les ro de kyara. Ici tout va bien ds lensemble sauf que leyna est demandeuse de calin bcp plus que dhabitude dc jessaye de passer des moments que avec elle kan kyarz dort. Mais sinon pas de jalousie mm tout le côntraire kyara a le droit a minimum 10
Bisoux ds la journee et elle prononce super bien " petit bb kyara" a 18 mois c trop
Chou!!!! Sinon kyara ne me
Fait pas sa nuit entierement mais reclame toute les 4 h la
Nuit et 3 h le jour mais pas de crise pr
Les bras ni de pleurs inconsolable Je lai habituer des la
Sortie de la mater a son transat dc du coup l pe  y rester 3 h daffiler eveiller sans soucis!! Et elle communique super bien eon de areuh et des sourire ou l tourne la tete a gauche /a droite kan ôn se deplace ds la piece en comparaisôn avec leyna ki ds mes souvenirs n a fait sa que vers 3 mois dc chaque bb fait a sôn rythme . Concernant les coliques sa s est vachemét calmer tout seul. Bon bisouxx les filles jessairais de repasser des que j ai ûn petit moment demaîn j ai mon rdv gýneco post accouchement

n°965
Nawelleyna​77
nawelleyna77
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2013 à 20:59:08  

Côncernant les pleurs de bb toutes les sage femmes que j ai croiser ds ma vie de maman m ont toute dit que jusqu a 3 mois un bb n a pas la notion de caprice dc sil pleurs ya tjrs une raison faim couche sale collique ou calin . C est seulement a partir de 3 mois qu il fait diminuer au fur et a mesure .

n°966
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2013 à 21:45:03  

AH COmme moi nawel, rdv post accouchement chez la gygy demain

---------------
n°967
angeliquey​annick
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2013 à 22:56:50  

Bonsoir les filles.

Comment allez vous? Moi je suis morte j'en peu plus, j attend car c'est bientôt l heure du bib de Mélissa. Je plein les femmes qui gère seule un nouveau né, j ai passé le weekend chez mon père, ( au départ je devait y Alller avec chéri) de vendredi à demain normalement, ben s occupé de Mélissa jour et nuit toute seule je suis en manque total de sommeil...

Nawal, comme la dit Emeline Mélissa ne pleure que quand quelque chose ne va pas, câlins, couches, bib, rotou qui gène... Mais quand elle pleure beaucoup ( et qu'on a tout essayé) en général je la met dans sa balancelle et si ce n est rien de bien méchant, elle s endort au bout de 5-10 minutes. Sinon je peu pas ne pas la prendre quand ses pleures me font pensée qu'elle a mal quelque part... Je suis pas une grosse fumeuse mais j aime bien avoir ma cigarette après manger, on a notre petit rituel avec ma bs.

Missg, sa ce passe bien la cohabitation avec tes beaux parents et la petite? La nuit aussi? Mis à part qu'il la coucoune un peu trop. (Tkt c'est normal c'est des grands parents) je peu te dire que mon beau père à peur de la prendre sinon pareil il serait tout le temps apres.

Bon aller désolée à celle que j'ai pas répondu mais la je suis capoute... Bonne nuit les mamounes.

---------------
sticker

ticker_ypoapsmx522z7igk
n°968
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2013 à 07:00:27  

coucou les filles!!

sacha a tenu 8h entre 2 bibs!! 19h15 , 3h15 là il dort!! trop fort mon bébé!!
ça me met de bonne humeur, en plus le soleil est la!
1er jour de diette car la ça va plus entre les apero, les barbecue et les glaces faut pas pousser!
je vous souhaite une belle journée!
bisousssssss

---------------
signature-151180
n°969
angeliquey​annick
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2013 à 09:31:30  

Bonsoir les filles.

Comment allez vous? Moi je suis morte j'en peu plus, j attend car c'est bientôt l heure du bib de Mélissa. Je plein les femmes qui gère seule un nouveau né, j ai passé le weekend chez mon père, ( au départ je devait y Alller avec chéri) de vendredi à demain normalement, ben s occupé de Mélissa jour et nuit toute seule je suis en manque total de sommeil...

Nawal, comme la dit Emeline Mélissa ne pleure que quand quelque chose ne va pas, câlins, couches, bib, rotou qui gène... Mais quand elle pleure beaucoup ( et qu'on a tout essayé) en général je la met dans sa balancelle et si ce n est rien de bien méchant, elle s endort au bout de 5-10 minutes. Sinon je peu pas ne pas la prendre quand ses pleures me font pensée qu'elle a mal quelque part... Je suis pas une grosse fumeuse mais j aime bien avoir ma cigarette après manger, on a notre petit rituel avec ma bs.

Missg, sa ce passe bien la cohabitation avec tes beaux parents et la petite? La nuit aussi? Mis à part qu'il la coucoune un peu trop. (Tkt c'est normal c'est des grands parents) je peu te dire que mon beau père à peur de la prendre sinon pareil il serait tout le temps apres.

Bon aller désolée à celle que j'ai pas répondu mais la je suis capoute... Bonne nuit les mamounes.

---------------
sticker

ticker_ypoapsmx522z7igk
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54