Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°969
angeliquey​annick
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2013 à 09:31:30  

Reprise du message précédent :
Bonsoir les filles.

Comment allez vous? Moi je suis morte j'en peu plus, j attend car c'est bientôt l heure du bib de Mélissa. Je plein les femmes qui gère seule un nouveau né, j ai passé le weekend chez mon père, ( au départ je devait y Alller avec chéri) de vendredi à demain normalement, ben s occupé de Mélissa jour et nuit toute seule je suis en manque total de sommeil...

Nawal, comme la dit Emeline Mélissa ne pleure que quand quelque chose ne va pas, câlins, couches, bib, rotou qui gène... Mais quand elle pleure beaucoup ( et qu'on a tout essayé) en général je la met dans sa balancelle et si ce n est rien de bien méchant, elle s endort au bout de 5-10 minutes. Sinon je peu pas ne pas la prendre quand ses pleures me font pensée qu'elle a mal quelque part... Je suis pas une grosse fumeuse mais j aime bien avoir ma cigarette après manger, on a notre petit rituel avec ma bs.

Missg, sa ce passe bien la cohabitation avec tes beaux parents et la petite? La nuit aussi? Mis à part qu'il la coucoune un peu trop. (Tkt c'est normal c'est des grands parents) je peu te dire que mon beau père à peur de la prendre sinon pareil il serait tout le temps apres.

Bon aller désolée à celle que j'ai pas répondu mais la je suis capoute... Bonne nuit les mamounes.

---------------
sticker

ticker_ypoapsmx522z7igk
Publicité

n°970
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2013 à 13:52:06  

Coucous les filles

Angelique jte comprend c dur de soccuper H24 de bebe tte seul.
Je quis epuiser aussi demain c mon anniv et j'ai un couple d'amis qui m'as offert un massage j'ai hate d'aller le faire sa me feras du bien.
Maël cette nuit a pris sn dernier bib a 20h30 puis bain et dodo a 21h30 pas de bib avant 3h30 soit 7h sans bib j'etais bien contente puis se matin 7h30 le bib puis re dodo jusqua 10h.il prend son rythme par contre il a une nouvelle conjonctivite bichon du coup jlui refais le mm traitement que la derniere fois.
Mael a sa place en creche pour fin decembre jsuis trop contente.
Et la jsuis dvant la boum avc mn bb qui dort et jme dit que jai jamais regarder la boum dans un aussi merveilleux contexte c'est fou comme on a de la chance d'avoir nos loupiots.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°971
Niss00
niss00
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2013 à 17:24:50  

Bonjour !

Merci pour l'eau de chaux. je vais aller voir à la pharmacie car làa je suis pour 3 jours chez une amie, sans calsmosine et je vois bien la différence : vive les pets ! Je vais dc tester l'eau de chaux si c'est possible sans ordonance car la calmosine 'est pas donné...

Je vois que les nuits commence à s'allonger pour pas mal de bébé, c'est bien !
L'autre jour, elle à fait 19h30-4h10 ! Je suis sortie au resto (1ère fois depuis 3-4 mois, youhou), c'est le papa qui a donné les bib de lait congelé. Il en a donné 2 ce qui fait qu'à 19h30, elle a bu 200ML !!!!! elle a un si gros estomac ?
Ils boivent combien à les votres? Violette a 8semaine tt rond. D'habitude, elle n'aime pas le bib et bois moins de 100ml.

Je me dit du coup que le soir elle à faim (en prévision de la nuit) et c'est pour cela qu'elle s'énerve au sein?!
On va peut etre lui donner des gros bib le soir (mais pas à 19h30, plutot à 21h pour le rentabiliser lol)

Sinon, moi aussi je me pose mille questions sur les pleurs, les bras, les habitudes (mauvaises habitudes!)
Je vois bien qu'elle a compris que si elle pleurs, on la prendra...! Mais j'arrive pas à la laisser pleurer plus de 5 min... Et plus j'attend, plus elle crie fort.
Qd elle dors, j'attend tjr un peu, parfois, elle pleure 1-2min et c'est fini.
Je vais attendre 3 mois, comme tu dis Nawel pour progressivement la laisser se clamer seule.

Sinon, j'ai cerné le cri ''j'ai faim'' (très fort celui là!), mais j'ai du mal à différéncier ''j'ai mal /je suis fatiguée/ je veux un calinou'')

Emmeline, je me dit comme toi, je ne me lasse pas d'elle, malgré la fatigue, c'est génial un loupiot, c'est comme si je nétais plus seule (pourtant je ne l'étais pas..)
Tu reprend en décembre, c'est génial pour Maël!

Angélique, moi aussi je suis chez des amis, sans le papa...assurer toutes les couches, les dodos etc tout seuls, c'est fatiguant... heureusement qu'il y a la papa gaga de sa fille !

Nawel, pour t'a été chez l'ostéo pour ta fille ? Peut être qu'elle a un truc coincé comme Maël et qui lui fait préférer tes bras tout chauds... En tout cas, courage, elle va grandir, devenir plus patiente progressivement, ne t'en fait pas.

Bises, profitez bien de vos petits choux.

n°973
tweety99
tweety99
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2013 à 19:03:07  

Hello, les filles.
Nawal , je n'ai pas déserté mais débordée. Je pense comme meme vous lire.
Je vois que dans l'ensemble , ça va et que les bebes commencent à faire leurs nuits . C'est les bb aux biberons qui tiennent plus que ceux au seins?

Je suis ko, je m'occupe de ma fille tte seule, son pere dit"elle est trop petite , je te laisse gerer" je fais tt couches, bain, calins..... .
Je m'occupe de tt dans la maison , des courses, de la bouffe et des paperasses . J'en ai ras le bol grave de grave

Je sens que ça va bientôt exploser.

Nawal pour la crèche , j'ai un contrat de 5 jours avec min 8 par jours . C'est la demande initiale que j'avais effectué. Dans je peux la récupérer plutôt ou bien ne pas la déposer à la crèche 1/2 j ou 1 journée mais cela me sera comme même facturé.

Les filles, je voulais prendre un mois de congé parental et ensuite mes congés et reprendre le travail que le 30 septembre mais on perd trop d'argent pendant le congé parental. J'ai entendu du congé pathologique postnatal  et vous?
Est vous quand reprenez vous le travail? Que comptez vous faire?

Je dois informer mon employeur avant le 25 juin grhhhhh de ce que je compte faire.

Melina est toute mimie ainsi que Violette.

n°974
Nawelleyna​77
nawelleyna77
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2013 à 23:22:30  

Cc les filles petit passage express jviens de manger une raclette jen peu is de mon corp g mm pa apprecier tellement jpensais a mon ventre qui ressemble a du flamby ... Bref demain je rejoin sonia pr
Le regime (
Pr de vrai cette fois car cheri le
Fait avec. Moi)tweety pr repondre a ta kestiôn, travaillant a la secu il n a jamais ete prevu de cônge patho post natal ni de conge allaitement . Perso  je reprend le 7 octobre ( conge mater juska fin juillet+
1 mois 1/2 de conge a plein salaire offert par mon taf + conge 2012)mes
Filles commence la creche debut septembre.. Ûn mois seule a soufler sa va me
Faire du bien  mais vu tout les conge et rtt 2013 que j aurais a ma
Reprise je pense poser 1 jour par Semaine pr
Faire une coupure( vive la
Secu mdrr) allez bisoux les filles ..: coquelicot , caro vous etes ou?

n°975
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2013 à 00:04:29  

Moi je reprend début septembre du coup, ils m ont mis un mois de congés

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°976
tweety99
tweety99
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2013 à 00:10:22  

Nawel, j'ai trouvé ça comme info. C'est pour ça que je pensais que c't possible.

7- Congés pathologiques et congé maladie post-natal : est ce la même chose ?
A ne pas confondre avec les congés pathologiques, le congé maladie post-natal prolonge la durée du congé maternité en cas d’accouchement difficile ou lorsque la maman a besoin de plus de temps pour récupérer (césarienne, dépression post-partum, etc.).

Ce congé dure quatre semaines et est également considéré comme un congé maladie : vous devez donc rester à la maison.

Après les 10 semaines de congés suivant votre accouchement (pour un premier enfant) vous pouvez bénéficier de ce congé en cas de problèmes liés à l’accouchement ou à la naissance du bébé (le fait d’allaiter ne rentre pas en ligne de compte dans prescription de ce congé).

Ce congé pathologique postnatal est de 4 semaines maximum, il doit être pris en une seule fois. Il ne dois pas être séparé dans le temps du congé maternité.
Son indemnisation est différente des congés pathologiques de maternité puisqu’il est assimilé au congé maladie. (indemnisation de 50 % de vos revenus). Toutefois, votre employeur peut compléter ce indemnités pour que vous touchiez l’intégralité de votre salaire, tout dépend de votre convention collective. Renseignez-vous auprès de votre entreprise.

n°977
Nawelleyna​77
nawelleyna77
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2013 à 10:19:03  

Tweety sa reste un arret maladie ( mm si c lié a un etat parhologique de naissance du bb ou de la maman post accouchement) dc seul le
Medecin peut juger si tu peut y pretendre .mais c est tres difficile a a voir saus si vraiment tu pete un cable en mode baby blues sa il le verra direct que t pas apte a retravailler.

n°978
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2013 à 12:51:22  

Cc les filles.
Comment c'est passer la nuit pour vous moi je sais pas si maël avait compris que c'etait l'anniv de maman il m'as fait la fete cette nuit lol j'ai dus me lever 4 fois lol.

Sinn mon cheri ma fait un cadeau d'enfer un
sejour spa jeune maman j'ai hate :) .ma maman m'offre une journee shopping sa c'est top aussi vivement les soldes.

Biensur la maël dort comme un loire c'est sa de faire la java la nuit lol.

En faite je rataque fin janvier j'ai pris mn congé parental jsuis a mis temps dc je n'y perd rien financierement.

Maël boit moins depuis quil fait chaud il ne finis pas les 150 il est comme moi quand j'ai chaud j'arrive pas a manger par contre du coup jlui donne de l'eau pour quil s'hydrate bien.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°979
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2013 à 16:07:24  

bon anniversaire mimine!!

---------------
signature-151180
n°980
Nawelleyna​77
nawelleyna77
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2013 à 16:12:53  

Bonne anniv emeline ta ete gatee!

n°981
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2013 à 16:27:37  

Merci les filles :) oui j'ai etait gatée.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°982
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2013 à 19:52:23  

Coucou les filles

Comment ça va? Et les bébés?

J'aimerais beaucoup passer plus souvent mais Mélina m'en empêche lol. c'est pas simple de taper sur le clavier avec elle dans les bras.

Eva, je voulais juste rebondir sur ce que tu as dit. Fais attention à toi car tu risque d'exploser comme tu dit sans prévenir et tu ne sais pas quels seront tes actes. dis au papa de te soulager de temps en temps car ok il a peur parce qu'elle est petite mais il peut te soulager sur certaines choses. fais attention à toi ma belle. Et pour le congé post natal je vais le prendre moi aussi, trouve juste un médecin compatissant ou ton gygy en lui expliquant par ex que tu dois tout gérer et que tu es au bord de l'implosion!! courage.

Alors j'ai amené Mélina hier chez l'ostéo. Bah figurez vous qu'elle m'a épatée dans le bon sens. Elle a fait trop du bien à Mélina et m'a expliqué plein de choses. Du coup je la revoit car elle a plein de blocage.

Avez vous déjà entendu parler de la remise en place de la vertèbre Atlas?

Du coup avec mr on s'est fait une journée marche hier et la petite a fait que dormir dans la nacelle. Ca lui a fait beaucoup de bien.

Enfin sinon ko comme d'hab mais je commence à bien organiser mes journées, je fais des ballades tous les jours avec ma fille (je reprends le sport tout doucement car oui la marche me fatigue maintenant! merci l'alitement). Et je commence à accepter que ma fille ait des crises de larmes parce qu'elle est fatiguée. Du coup on commence à avancer toutes les deux.

Un gros bisous à vous les filles

---------------
sticker
sticker
n°983
Loulou3352​39
loulou335239
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2013 à 21:20:08  

Bon anniversaire mimine . Dite moi les filles comment vous faite dodo bb avec cte chaleur la nuit ( bodie ou pijama) je suis perdu j ai peur kil tombe malade et j ai peur kil est tres chaud aussi donc aidez moi svp lol. Sinon comment ca va? Et vos bb?

n°984
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2013 à 21:25:30  

Coucou loulou merci :) .
Alors chez moi se soir il fait 26degres meme dans la chambre du petit car dehors il fait aussi chaud dc jpeu pas ouvrir du coup il est en couche hier il a dormi en body mais il a super mal dormi du coup se soir on verra avant de le coucher comment lui il est s'il est bien en couche je le laisse dormir comme sa et je garde un body de coter au cas ou dans la nuit il aurai froid mais apres sa depend des bebes moi je sais qu'il a horreur d'avoir chaud et d'ailleur il a tjr chaud c'est un bebe radiateur comme son pere lol.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°985
tweety99
tweety99
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2013 à 22:09:53  

Nawel , merci pour tes conseils.
Si je peux avoir cet arrêt, je vais tenter  , cela m'arrangerai énormément sinon je prendrai un congé parental d'un mois à temps partiel ( 50 ou 60%) ça sera déjà ça.

Mimine, joyeux anniversaire.

Nawal, tu as raison ! Il faut que je me préserve un peu sinon ça va vraiment pas le faire. Et en plus il ose me dire que je ne suis plus câlin avec lui que je ne m'occupes plus de lui mais lol quoi. Et en plus c'est bientôt le ramadan donc plus de boulot.

Je ne sais pas non plus comment habiller ma fille. Je pense que je la couvre trop comme meme. Pour dormir , je lui mets un body + 1 pyjama + la gigoteuse , ça fait trop?

Chez nous s'est tellement bien isolé que l'on ne sent pas la chaleur extérieur aussi.

n°986
tweety99
tweety99
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2013 à 22:12:56  

J'ai bien envie d'amener ma fille chez l'osteo car elle pense tt son temps à s'étirer.

Je suis à - 12 kg mais il m'en reste tellement à perdre. Je ne pense pas réussir à tt perdre avant la reprise. J'ai voulu faire ma belle samedi dernier et j'ai mis des compensées. Ohlalala mais quelle horreur après tellement mal au dos ( ma hanche n'a pas encore retrouvé sa place)

n°987
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2013 à 22:52:09  

Bone anniversaire emeline !
Manoah dort en body mais je me demandai aussi si je pouvai le mettre juste en couche la journée car il fait VRmt chaud et j'ai remarquer il a le dos tout transpirant donc je me di même en petit body il a trop çhaud mon petit chou..

---------------
n°988
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2013 à 23:10:33  

Emeline désolée!! bon anniversaire! j'ai cru que je l'avais noté et en fait j'ai zappé

---------------
sticker
sticker
n°989
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2013 à 23:52:32  

comme vous les filles ici c est body ou couche le soir et la journée. Mélina vient d'avoir une crise la pauvre, elle avait beaucoup trop chaud je crois. le pb c'est qu'on peut pas ouvrir sinon c'est les moustiques à gogo!! Vous faites comment vous? J'ai peur de mettre le ventilo et qu'elle attrape du mal!

---------------
sticker
sticker
n°990
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2013 à 00:20:19  

Nous on met le ventilo mais jamais bébé en face

---------------
n°991
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2013 à 11:45:09  

coucou les filles
merci a tte :).
nous il a dormis en couche mais avec nous parce que avec 26 degres dans sa chambre j'ai trop peur de la mort subite du nourisson et du coup a 00h j'ai ouvert la fenetre parckon en pouvais plus et j'ai placé le truc anti moustique juste devant la fenetre pour les dissuader d'entrée lol d'ailleur aucun de nous a été piqué.
là je viens de tout ouvrir grand il y a pas de soleil dhors a mon avis sa va meme pleuvoir j'ai hate mon loulou est trop mal et du coup il dort trop mal alors qu'il avait pris un super bon rythme.
tweety t'es bien courageuse !!! c'est pas cool il pourais t'aider un peu plus meme s'il veut pas s'occuper de sa fille parce qu'elle est trop petite et qu'il a peur de lui faire mal il peut faire d'autre tache de la maison.
gros bisous a tte et courage avec la chaleur ;) bisous a tout nos pti chou aussi

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°992
Nawelleyna​77
nawelleyna77
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2013 à 11:58:03  

Cc les filles! Soleil de folie ici mais fair vraimét trop trop
Cho dc tout le monde en couche ds le jardin lol. Eva preserve toi le petage de plomb post mater peut vite arriver nhesite pas a poster si tu sens que tu bouillonne de linterieur

n°993
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2013 à 12:06:48  

Manoah a fait sa nuit!! 22h30 - 8h!! Et moi ce matin première heure de conduite avec un temps orageux

---------------
n°994
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2013 à 15:23:32  

coucou les filles!!

ici aussi chaleur terrible 29 degré a l'interieur je vous laisse immaginer dehors!!
sacha est quend meme adorable malgré la chaleur, cette nuit il a fait 19h30 puis 4h puis 8h30 un petit ange qui veille au sommeil de sa maman mais j'ai plus le temps de tout faire la journée!! le repassage s'empile mais il fait trop chaud pour sortir la centrale...
mes grands ont finit les cours hier, ils passent tous les deux , et la on bosse le brevet et c'est pas de tout repos vu qu'il a rien fait de l'année!!

bon la photographe est venue me presenter les photos prisent a la maternité, j'ai craqué pour le livre de naissance mais par contre ça m'a couté un bras, pas grave on a qu'une vie!!! hein??

et vous ça va les filles??
coquelicot, caro, ciloute et les autres????????????????
bisousssssssssss

---------------
signature-151180
n°995
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2013 à 15:41:05  

voici un aperçu!!!6Bpphoto1photo

---------------
signature-151180
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54