Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°995
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2013 à 15:41:05  

Publicité

n°996
tweety99
tweety99
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2013 à 20:23:50  

Reve super les photos. Moi aussi j'ai craqué pour 6 photos et le cadre avec le montage . Effectivement cela coute un bras.
Qui a acheté un porte bébé ergonomique Manduca, je ne me souviens plus.
Je me tâte pour le prendre.

n°997
Nawelleyna​77
nawelleyna77
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2013 à 23:02:34  

Sonia tres belle photo et en effet sa coute un bras et une jambe ! T t o top
Contrairement a moi pas pu me
Maquiller dc jte laisse deviner la tete mdrr

n°998
Niss00
niss00
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2013 à 23:02:49  

Elles sont superbe tes photos Sonia!
Tu as l'aire en plein forme, non, non, tu ne venais pas d'accoucher!! Et adorable Sacha, ça me rappelle la maternité!

Twwety, t'es une femme courageuse, tout assumer seule avec un nouveau né, c'est pas facile. Tu sais qu'on peut avoir des aides pour le ménages ou autre ? Je sais plus par quoi ça passe, la CAF ou la mairie... As-tu quelqu'un dans ton entourage pour t'aider un peu sinon ? Je n'aime pas demander de l'aide, mais parfois c'est nécessaire.

Pour les température, je suis comme toi Loulou. Je flippe qu'elle aie trop chaud, l'instant d'après, qu'elle aie trop chaud ! Pour la nuit de dimanche, j'ai pas arrêter d'enlever/mettre épaisseurs ! Limite, je préférais le temps pourris de mai, c'était facile !

Je viens de rentrer chez moi : 10h de train + rer, pfffff. Heureusement que la Violette est sage et qu'elle a dormis les 4 dernières heures!!

Bonne nuit à toutes les fatiguées !

n°999
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2013 à 05:29:54  

Coucou sa fait quelques jours que je suis pas passé.

Lavantage en bretagne cest quon ne connait vos temperatures caniculaire. Cest un avantage avec un nourisson. Donc nous cest body pyj et nid dange.
Moi je vais etre la 1ere a reprendre car jecourte mon congé mater de 10jours. Je reprends dans 1semaine 1/2 ... Sa fout les boules!!! Le 1er juillet.

Emeline bon anniv avec du retard!

Sonia tres belle photo. Moi je lai pas vu le photographe mais jaurai pas pris vu le prix

nous les nuits in decroche pas plus de 6h cest comme si il avait un reveil. Cest dingue!!!

Demain ma cousine le garde toute la journée car nous allons voir notre copains hospitalisé.

Bisou

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°1000
Loulou3352​39
loulou335239
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2013 à 13:21:09  

Je suis hs hs hs

n°1001
angeliquey​annick
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2013 à 14:05:14  

Coucou les filles

Mélissa à fait sa première nuit dans son grand lit, ben non seulement elle y a passer toute la nuit, mais elle a dormis 8h. Elle a dormis de 22h, jusqu'à 6h ce matin ,) j'en conclut qu'on dort bien dans son grand dodo :D

---------------
sticker

ticker_ypoapsmx522z7igk
n°1002
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2013 à 15:28:02  

tu as de la chance angelique, le mien cette nuit et ce matin a été un vrai glouton un truc de dingue , il doit faire un pic de croissance car ce matin il a bu a 8h puis 10h puis 12h , un vrai morfalle!!
je suis naz surtout quand je regarde mon repassage mais j'attends le prochain bib et je m'y met ça urge!!

---------------
signature-151180
n°1003
angeliquey​annick
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2013 à 16:06:45  

Rêve, et tu lui donne tout les 2h? Ça fait pas beaucoup? Mélissa ça lui arrive de réclamer au bout de 2h mais on attend une heure de plus car ça me paraît énorme et qu'à la mater il me disait d attendre mini trois heure... Bon courage pour ton repassage, le mien aussi s entasse, donc jen fait un peu et la mamy de chéri me donne un petit coup de. Main de temps en temps. Elle me sauve la vie.

---------------
sticker

ticker_ypoapsmx522z7igk
n°1004
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2013 à 16:13:29  

d'habitude j'attends mais la il avait vraiment faim et il s'enervait, j'ai vu dans une emission que si on donne a la demande au bébé qui sont au seins on peu aussi donner a la demande a ceux qui sont au bib, je sentais qu'il etais vraiment affamé! là il a mangé a 12h et plus rien depuis, je me prends pas la tete a me dire ça fait que 2h ou 2h30 si il a faim je lui donne, faut pas que se soit tous les jours mais un bébé ne sait pas attendre l'heure du bib quand il a faim c'est de suite sinon il s'enerve, boit plus
vite etc... je fais au feeling, faut dire que j'ai un peu l'habitude!! donc je me prend pas la tete a le faire attendre

---------------
signature-151180
n°1005
angeliquey​annick
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2013 à 22:32:32  

D accord, ben je vais suivre conseil et ne plus la laisser s énervée... La elle est dans son lit et elle pleure, elle est plus énervée que d habitude... À cause des orages??? Parceke elle a mangé 120 à 21h, la couche est propre, on a eu notre moment câlin, je lui ai expliqué que je lui mettais son mobil en route, et que cette nuit c'est papa qui donnerait le bib... Elle se calme un peu, mais j'ai trop envie d aller la prendre, mais on a peur qu'elle s habitue au bras...

---------------
sticker

ticker_ypoapsmx522z7igk
n°1006
angeliquey​annick
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2013 à 23:01:31  

Sonia, jolies photo, j aurait trop aimé pouvoir en avoir.

Emeline, joyeux Anniversaire en retard. :)

---------------
sticker

ticker_ypoapsmx522z7igk
n°1007
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2013 à 15:14:47  

petit coucou!
vous désertez le forum les filles? j'avoue moi aussi je passe moins surtout que mon homme était encore en congé pater cette semaine donc on a pas arreté de bouger mais aujourd'hui c'est maison. et puis faut que je fasse du ménage et la bouf pour ce soir car j'ai du monde.

au fete je suis contente sa fait 8jours que les travaux de notre extension ont commencé. on va pouvoir agrandir notre petit nid douillet. sinon je profite à fond de mon loulou  car lundi prochain je reprends le travail. sa va etre dure!!!! du coup, en ce moment je ressens plus que d'habitude le besoin de lui faire des calins surement car j'ai l'impression un peu de l'abandonner. en tout cas, heureusement que j'ai confiance en la nounou mais j'avoue, j'ai peur d'etre jalouse d'elle après car elle passera beaucoup de temps avec.

bisou et bon wkd

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°1008
Niss00
niss00
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2013 à 23:55:16  

Bonsoir! Demain ma puce aura 2 mois, la grande! Il faut que je fasse la visite du 2 eme mois et il y a un vaccin de prevu, c'est le dtp je crois. Pdf j'ai pas envie d y aller. Sinon, pour les maman, il y a une visite post natal chez le gynécologue. Vous l'avez fait ?c'est obligatoire ? Ça me soûle d'y aller 45 euros pr 5min de rien du tout... En attendants j'ai commencer la rééducation périnéale, c'est avec la sonde. J'en ai pour 5 séances d'après la sage femme (au lieu de 10, vous pensez que je devrais faire les 10?). Dès que c'est fini,j'enchaîne la rééducation abdominale (certaines d'entre vous n'avaient pas eu d'ordonnance, mais a l'hôpital, on m'a dit : 10 séances remboursées). Je vous laisse et vous souhaite un bon week-end end malgré ce qui est annoncé !

n°1009
Niss00
niss00
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2013 à 00:01:46  

Marina, je te comprend pour la reprise...pas facile de laisser son bébé après 2 mois colle à lui... C'est fou ce que cela passe vite! L'impression de l'abandonner, c'est sûre, on va toute le ressentir ! Mais c'est bien aussi que le bébé rencontre d'autre personne qui s'occupe de lui, il élargi son monde! Et puis chaque soir, on aura la joie de le revoir, un peu changé! Moi je ne me rend pas trop compte des changements, mais après le voyage de 4 jourś le papa à trouve que violette avait bien changée!!

n°1010
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2013 à 06:22:54  

Coucou les filles.oui oui je suis reveiller depuis le dernier bib de maël a 3h30 lol j'arrive pas a me rendormir je pense a des histoires de famille un peu compliquer bref je pourais pour une fois dormir et je ny arrive pas super en plus apres a 10h je vais maquiller un amie pour son mariage et l'aprem on est au mariage et le soir chez de la famille a seb je suis pas prete de pouvoir faire une sieste a le cerveau humain et bien compliquer lol.hier mael a eu deux mois qu'il est chou mon bebe je suis fan lol ma maman lui a acheter deux pyjama pour feter sa.
Oui je crois que le rdv post accouchement est obligatoire sinon la secu te rembourse plus les soins apres je me trompe peut etre fait demander a nawal?
Moi je comence mardi la reeduc du perinee.je pense que si elle ta dit que ten avait besoin que de cinq c'est que t'as pas besoin dans faire plus profite ;) sa veut dire que laccouchement tas pas trop abimé .
Marina je te comprend aussi moi j'ai deja du mal a le laisser 2h chez ma mere alors j'imagine meme pas chez une nounou c'est pour sa que je le met en creche au debut je voulais le mettre a la nounou et tout le monde n'a faot que de me dire apres il passera plus de temps avec l nounou qu'avec toi il va s'y accrocher c'est un peu elle qui va l'elevé sa n'as fait qu'un tour je suis peut etre trop possessive mais il ira en creche comme sa c'est pas la meme personne qui s'occupera de lui a chaque fois donc personne me volera la vedette aupres de mon fils et c'est tjr moi qui srai maitre de son education en plus en creche il nous raconte tout ce que nos bout de chou on fait la journee combien de bib ect ect et je trouve que c'est important parce que ma soeur une fois c'est retrouver chez une nounou qu'il l'a mettais tte la journee dvant la tele super l'eveil des petits... Apres il y a des nounou en or moi mon conjoint il voit encore sa nounou c'est comme si elle faisais partis de la famille on lez voit a noel lete au anniv ect dc apres je pense que c'est une question de filling.bn jvous laissejvai essayer de redormir une ou deux heure bisous

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°1011
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2013 à 06:28:15  

coucou!!

bonne nuit bib a 20h30 puis un seul reveil bib a 1h et maintenant!
encore un week chargée ici, donc vite un café et action!
bisous

faut passer les filles qu'on voit plus (sniffffffffffffffffffffffffff​fffffffffffffffff)

---------------
signature-151180
n°1012
Niss00
niss00
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2013 à 10:35:27  

Coucou !
Merci Emeline pour ta réponse. Joyeux mensiversaire à Maël ! Il fait quelle taille ? Violette met du 3 mois depuis 2-3 emaines, il y a mm un de ses body en 3 mois qui est déjà trop petit !! Dommage, les gens m'ont fait trop de cadeau en habit 3 mois... ils se st ts donné le mots, mais elle ne va pas les garder bien longtps avec ses bons petits cuisseaux qui ne font que gonfler !

Violette a mangé à 21h, 22h (oui, relou !) et 6h du matin : j'aime bien qd c'est comme cela!! Et là elle dors encore avec son papa (ils sont trop mimis). Je devrais dormir aussi, mais bon, ya des truc à faire aussi !!

Compliqué la nounou n'est ce pas ? Nous avons une place en crèche familiale, c'est à dire que la crèche se charge de trouver la nounou, faire le contrat, etc... Du coup, c'est plus simple et je me dit que ça doit être une bonne nounou. Mais du coup, on n'a pas le choix de la nounou..elle est déjà choisi, mais on ne la rencontre que le 11 juillet. Il y a intérêt que le feeling se passe bien!

n°1013
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2013 à 11:45:03  

Coucou. Dernier bib a minuit puis 7h! Sa fait du bien car dernierememt cetait 5h maxi.sauf que moi je me reveille a 4h puis 5 puis 6h ... Bizarre il dort et la 7h je dors et bebe se reveille.

Sa fait 2 joursquil veut sendormir dans les bras ...dure de lui faire comprendre que non. Alors il a beaucoup pleurer a la sieste de laprem et hier  soir. Cest difficile maiscest pour le bien de tout le monde.

Pour le moment la nounou sa passe bien et on voit leschoses de la meme manieres. Mardi quand il etait,ils se sont balader en poussette. Elle me dit ce quil fait dans la journée et on a cahier de liaison. Elle me dit aussi sil va bien a la selle ect... Je minquiete pas de trop mais sa va etre la separaison pendant plusieurs jours commesa. Bon sa va la chance quon a cest que sest un petit contrat 28h semaine a cause de mes horaires aléatoire.

Pour la reeduc du perinée moi jai que 4seances.  Eta la visite post natale le gygy a pas voulu me mettre la reeduc abdo. La sf trouve sa nul vu ma césar elle ma dit de demander au medecin traitant.

Aujourdhui aussi cest mariage sous la pluie! Et ce soir mathéo va en garde chez marraine.1ere nuit sans nous. Jespere bien dormir.

Bonne journée

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°1014
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2013 à 17:37:02  

Coucou les filles

Ah la la pas simple de passer comme avant je vous jure! Mélina va un peu mieux et on essaie avec le papa de la mettre à la sieste dans la chambre pour l'habituer petit à petit à être un peu seule, bien sur dès qu'elle pleure on va la chercher car on arrive pas à la laisser pleurer. Elle est un petit shuya plus autonome,mais vraiment un petit peu lol. Lundi je l'amène à st cyr voir une dame pour la remise en place de la vertèbre de l'atlas, apparemment c'est magique elle va me le faire à moi aussi. je vous dirait ce qu'il en est.

Sonia, tu es très belle, les photos sont magnifiques ainsi que ton ptit bout.

emeline, bon anniv a ton petit bout

coquelicot espère que vous allez toutes bien

je repasse après, Mélina réclame le sein encore lol (elle a mangé y a 45min!!)

gros bisous

---------------
sticker
sticker
n°1015
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2013 à 22:07:12  

hello!!!

y'a pas un truc a remettre ? (je ne fais que râler... Et soul mon mec)
notre couple est tendu en se mom. ..

BISOUS a toutes!

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°1016
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2013 à 23:18:39  

mdr nadège. ici aussi c'est pareil... monsieur dit que je lui parle mal alors que je trouve pas du tout. Certes des fois je suis un peu sèche mais j'estime que c'est "correct". certainement la fatigue pour nous les filles non?

Alors Nadège et Marie, vous avez toujours autant de coulée de lait? C'est bizarre moi je n'ai rien du tout lol, ça sort que quand Mélina tète.

Le moral sinon va bien, j'ai du mal à perdre les kilos qu'il me reste on dirait que la balance s'est arrêtée!! Je commence aussi les cours de rééduc du périnée la semaine prochaine, et oui mieux vaut les faire c'est très important (risque sinon de fuite urinaire, descente d'organes...)

bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°1017
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2013 à 00:45:37  

nawal, j'ai mal au sein gauche là... sa coule moins...

---------------
n°1018
angeliquey​annick
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2013 à 07:44:14  

Coucou les filles

Hier Mélissa et moi avons été voir la petite de ma cousine à 20 minutes près nos filles aurait pile poil 48h d ecard. Et on vois la différence entre un bébé né à terme et nun bebe né 15 jours avant. En tout cas on la vois entre lena et Mélissa, elle a bien 5 cm de plus ma fille. Alors que celle de ma cousine le naissance lui va encore un peu grand, en meme temps elle a toujours les jambes remintee...

Enfin, Mélissa nous fait des nuits magiques, hier 23h 7h, ben on ce plaint pas lol, estce qu'on peu considérés qu'elle fait ses nuits?

Hier, j'ai vue ma tante, et j'ai appris quelque chose qui ma sidérée, son fils à deux enfants, un gars une fille, avec une nana, sauf que d après ma tante, elle pense que cette folle tape son petit... L autre jours elle a gardé quentin le petit de mon cousin, et il avait les yeux tout gonflé... Et avec un bleu au dessus... Ma tante à demandé à mon cousin ce que c était... Il lui a répondu que d après le médecin c est de la conjonctivite... Ma tante à pas cru un mot, elle pense que sa nana tape le petit...
Elle veux pas qu'on enleve les gamins à son fils, donc elle veux pas prévenir l assistante social... Sa me fait trop de la peine pour ce petit bonhomme...

---------------
sticker

ticker_ypoapsmx522z7igk
n°1019
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2013 à 08:57:05  

oh merde sa craint cette histoire pfff! il faut que son fils quitte sa mère, et  demande la garde ( met la faut qu'il passe par le tribunal!)

---------------
n°1020
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2013 à 08:58:33  

euuh je me sui embrouillé la! lol il faut que ton cousin quitte sa femme! lol c mieux comme sa!

---------------
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54