Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°1020
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2013 à 08:58:33  

Reprise du message précédent :
euuh je me sui embrouillé la! lol il faut que ton cousin quitte sa femme! lol c mieux comme sa!

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
Publicité

n°1021
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2013 à 09:00:13  

j'avais un sein engorgé hier soir, une boule dans le sein , le sein tout dur ! la sayai c parti j'ai bien fait ce qu'il fallait

---------------
n°1022
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2013 à 11:37:40  

Cc les filles

Bien dormi? Je suis en train d allaiter mélina. Je rep avec le tel c est plus simple. On vient de se réveiller, ça fait du bien.

Angélique, oui ta princesse fait ses nuits!! Tu as de la chance veinarde!!au moins tu peux te reposer. Par contre si vous avez le moindre doute sur la violence il faut en parler au ppetit, il a quel âge? Si il est trop petit il faut observer et si c est confirmé faire le nécess.aire car le. Bout de chou vous devez le proteger

Nadege mdr-!! Tu as fait quoi pour désengorger ton sein? Tu as était à la plage depuis?

---------------
sticker
sticker
n°1023
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2013 à 11:59:10  

on n'y a été une fois le soir, meme pas sur la plage en face a l'ombre , je me suis meme pas mis en maillot de bain!  pour mon sein j'avai acheter des sorte de poche avec du gel qu'on peu mettre soi au réfrigérateur soi dans l'eau chaude , je l'ai mis dans l'eau chaude et sur mon sein sa fait du bien, pis manoah c reveillé et je l'ai allaiter du sein ou j'avai mal

---------------
n°1024
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2013 à 12:53:07  

Ça te le fais souvent? Moi jamais bizarrement, ni de fuites...

Du coup j ai triché et j ai était aux iv, j ai fait 2 séance, ça fait du bien d avoir bonne mine!!

---------------
sticker
sticker
n°1025
angeliquey​annick
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2013 à 13:02:07  

Nadege, mon cousin est dingue de sa bonne femme, elle ce fou royalement de sa tronche, mais lui n'y vois rien...

Nawal, le petit à 3 ans je crois... Mais ma tante ne sais pas si le bleu viens d un coup ou d un bleu que le petit c'est fait tout seul, en jouant ou autre. Donc elle veux pas ce mettre son fils à dos si ce n est pas sa...
est cool alors si ma puce fait ses nuits, puis j avait peur qu'elle ne dorme pas dans son grand lit, mais elle a bien supporté le changement couffin, lit... Melina ce reveille toujours autant?

---------------
sticker

ticker_ypoapsmx522z7igk
n°1026
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2013 à 14:13:42  

coucou les filles!!

angelique moi je veux prendre la defense de personne mais les enfants se font vite des bleus, evan en a plein et a part des bisous je lui fait pas de mal!! pour anecdote quand jeremy etait en maternelle la directrice m'a convoqué car il avait bcp de bleus (je l'ai tres mal pris) jeremy est un pierre richard en puissance (encore today) il se cogne de partout, pas de chance pour moi le lendemain de la convocation il revient a l'ecole avec 2 points au menton il etait tombé a velo elle m'a regardé bizzarement et le surlendemain a la piscine avec sa maitresse qui etait la directrice il s'est fait un gros bleu dans le dos j'ai su lui demandé ce qui c'etait passé et elle a reconnu que jeremy etait tres tete en l'air, si il y a un doute c'est normal de denoncé mais faut etre sure de soi car c'est pas des accusations a tort!! enfin c'est mon point de vu!!

en tout cas ta fille fait ses nuits et tu as de la chance!! sacha a bu a 21h30 puis 2h puis 6h et s'est rendormi jusqu'a 9h je me plains pas il mange et dort!!

bon un diamnche de repos, hier on a eu du monde toute la journée pour l'anniv a cheri qui a eu (nous aussi ) une télé en cadeau (119cm et 3D) elle est ssuper!!!

bisousssssssss

---------------
signature-151180
n°1028
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2013 à 18:12:29  

oui c vrai tu a raison sonia! d'ailleur je disait a midi a mon homme que la tache de naissance a Manoah qu'il a sur les fesses et le bas du dos  c comme un gros bleu... si des gens connaissent pas ça,   il pourrait croire qu'on l'a frappé ...  moi j'en ai une sur l'interieur de la cuisse mais ele est marron clair.

Il faudrait vraiment etre sur ( demande lui au petit comment il c fais sa..) enfin s'il est pas trop petit.

Nawal: non c la première fois que j'ai  eu sa, c venu d'un coup . D'ailleur jai vachement moins de fuite, par contre tjr des jets par moment quand sa sort. EUH sinon je c pas vous mais mon fils ne dors plus le jour!!!

---------------
n°1029
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2013 à 19:27:41  

Nadege mathéo est comme manoah ildort beaucoup moins la journée et sil sendort cest dans les bras. Il faisait pas sa avant.

Angelique la chance melissa fait ses nuits a a peine 1mois. Moi je commence a avoir bon espoir mais faut que sa dure!!! Il y a 2nuits il a fait minuit - 7h et la nuit derniete chez sa marraine qui le gardait il a fait 22h - 6h. Jespere quil fasse pareil car son pere reprend le boulot demain. Je vais croiser les doigts.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°1030
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2013 à 20:06:51  

Sonia bon anniv en retard à ton homme. Effectivement c'est un super cadeau, le 3D c'est un luxe lol. J'espère que tu t'es reposée aujourd'hui en tout cas.

Nadège, pour la tache de naissance ma mère m'avais dit qu'à la naissance si on constate que bébé a une tâche de naissance de lécher (oui je sais ça fait très animal) d=à l'endroit où est sa tâche dès qu'on a bébé dans les bras (ou un peu après mais le principal c'est de le faire avant de recevoir les visites) et la tâche disparait. Mélina à la naissance en avait une sur la tempe, je l'ai léchée et la tâche a disparu, je vous assure que c'est vrai. je vous mettrais les photos.

Marina et Nadège, oui ici aussi bébé dort moins la journée! Mais ça m'arrange pas lol

Sinon aujourd'hui on a été se balader au parc de la navale, il y avait un mistral de folie!! Mélina a tété 2fois en 3h la coquine je suis plus à l'aise en tout cas dans l'allaitement à l'extérieur!

Bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°1031
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2013 à 21:32:37  

merci nawal son anniv c'est le 25!

evan aussi a une tache aux fesses on appelle ça une tache mediterraneene c'est generalement le melange des origines qui donne ça au bébé! mais ça s'attenue avec le temps!

sacha dort tjs autant la journée mais il est plus petit que les votres, mais qu'es ce qu'il change, ça passe trop vite!

bisoussssssssss

---------------
signature-151180
n°1032
Nawelleyna​77
nawelleyna77
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2013 à 23:21:00  

Cc les
Filles.nadege kyara aussi a une petite tache de naissance en bas du dos
Marron clair chelou je sais pa
Dou sa vient . Nawal pr la technik du lechage je suis septik mais je ve bien tester sic pas trop tard mdrr sonia t en es ou nivo regime?
Moi g aucune volonte +2 kg apres accouchement g envi de pleurer dc 6 kilos a perdre sa mdeprime

n°1033
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2013 à 23:49:54  

Nawel je suis dans le meme cas que toi! Jai repris 1kg donc 6kg a perdre! Va faloir faire plus attention et se mettre au sport au plus tard a la rentrée. Jr crois que je vais essayé daller en salle de sport. Jai jamais fait sa. Vous savez si on est suivi par un coach quand on y va? Car moi jai besoin de quelqu'un derniere mois a me boostez sinon cest mort! Je suis motivé mais jai peur de baisser les bras avant la fin de mon objectif. Pourtant je me sens comme un sac a  patate. Cest ce qui me ferait deprimer en ce moment

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°1034
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2013 à 23:51:28  

Pour matheo seulement une petite tache au niveau du cuir chevelu donc sa va se cacher avec les cheveu

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°1035
angeliquey​annick
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2013 à 07:49:51  

Sonia je suis à 100% d accord avec toi, et ma tante aussi, le pourquoi elle ne veux pas prévenir l assistante sociale. Mais ma tante à très peur... Surtout que sa mère est très spécial.

Marina, oui Mélissa fait ses nuits depuis qu'on est rentrés de la mater, donc depuis qu'elle a 4 jours... C'est normal? Je m en pleins pas, mais quand je vois que vos bébés ce réveil encore à presque 2 mois pour certains, je me demande si elle a pas le soleil trop lourd...

---------------
sticker

ticker_ypoapsmx522z7igk
n°1036
Nawelleyna​77
nawelleyna77
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2013 à 08:27:25  

Marina on va se soutenir pr le poids. Mais je pense k en reprenant le taf direct tu va fondre. Et c cho de sinscrire a la salle avec taf+ bb mais c est fesable . Pr le coach tout depend des salles moi celle ou jallais tavai un rdv avec ûn coach a linscription et il te preparait un programme par rapport a t attente javais fait 1 ans de salle avant grossesse de leyna et du coup
Kan g accoucher a la sortie de la mater javais 0 kilos a perdre et je navais pas le corps d un flamby dc je suis persuadee que un regime sans sport sa marche pas. Sinon ici kyara dort 6/7h daffiler 1 bib et elle se recouche dc chu contente surtout que cette nuit j ai enlever son berceau du lit et elle dort direct ds son lit comme une grande je suis fiere de ma poupee . Bisoux les filles

n°1037
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2013 à 08:48:07  

coucou

voila j'ai posé evan a l'ecole il a une sortie pic nique mais le temps est pourri mais je suis tranquille jusqu'a 16h30 c'est la course pour les allers retour!

je vous rejoins au club des sans volonté ou au lieu de perdre je prends du poids je suis blazée je rentre dans plus rien et on part en vac dans un mois!! grrrrr je vais essayé de m'y tenir deja today ça sera pas mal!

angelique si ta fille dort ne t'inquiete pas c'est normal y a des bébés qui font vite leur nuit la puericultrice m'a dit que generalement vers 40 jours ils sont plus mur pour faire leur nuit il me reste 10 jours lol car mon glouton s'est reveillé 2 fois et au final il boit 60ml et s'endors sur le bib grrrrrr ! comme il a des glaire il a du mal a s'endormir dans son lit donc je le met a coté de nous sur un coussin et appres qu'il se soit rendormi je le met dans son lit sauf comme cette nuit ou je me suis rendormie donc il etait entre nous!!
bisous

---------------
signature-151180
n°1038
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2013 à 08:48:48  

je suis tranquille jusqu'a 13h30 et pas 16h30 ça change !!

---------------
signature-151180
n°1039
angeliquey​annick
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2013 à 10:25:53  

Sonia, la petite à bu a 22h30 hier 60 ml, et 120/130 ce matin à 7h. Et la le prochain bib devrait pas tardé. Mais on va aller au bain d abord :) d ailleurs vous les bains, vos bébé sont plutôt calme ou ils hurlent ?

---------------
sticker

ticker_ypoapsmx522z7igk
n°1040
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2013 à 10:28:36  

tu as de la chance angelique!! sacha en est deja a son 4eme bib 1h, 3h30, 7h30 et maintenant!!
pour le bain, le mien est encore passif et ne remue pas!!

---------------
signature-151180
n°1041
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2013 à 10:58:22  

Coucou les filles desoler j'ai pas eu le temps de passer hier.
Et ben moi jsuis au bord de l'epuisement sa fait une semaine environ que maël fait n'importe quoi la nuit alorsil reclame pas a manger il boit qun bib la nuit mais mr a décreter quil voulait sendormir que dans les bras et des quon le pose dans son lit il se reveille il pleur du coup faut le reprendre jpeux faire sa 20 fois sa y change rien du coup jsuis obliger de le mettre avec nous si jveux dormir un peu quand je me rappel avoir dit enceinte le cododo jamais je me fais rir tte seule mon cheri du coup a pris mael a 5h du mat qui avait les yeux grand ouvert pour que jpuisse dormir un peu j'avais rien dormir depuis la veille j'ai cru que jdevenais dingue bref la en ce moment c'est pas la forme je me dit que sa devrait allee en s'arangeant pour les nuits et avec mael c'est tous linverse...
Sinon du coup avec mon cheri on s'est remis a la preparation de notre mariage pour l'annee prochaine. Et puis voila demain rdv 2 eme mois et vaccin pour mael et moi.et le matin premiere seance de reeduc.mercredi soir massage et sa va faire du bien.
Bisous!

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°1042
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2013 à 11:43:45  

coucou!

angélique sincèrement tu as de la chance que ta petite fasse ses nuits depuis la mater. sa arrive, elle est normale t'inquiète! ce wkd je discutais avec la maman d'un petit garçon de 3mois et pareil à 1semaine il faisait ses nuit 22h- 8h. c'est très bien!

nawel, sonia va falloir qu'on se sert les coudes!!!! j'aimerai bien faire un truc comme tu avais fais du coup nawel. je pense que s'est ce qui me conviendrai. mais le prix me fait un peu peur mais je pense demander à chéri de m'aider car je le fais pour moi avant tout mais aussi pour lui!

sonia, il boit beaucoup sacha. il a des bib de combien?

emeline: je connai sla meme chose avec mathéo en ce moment ou il veut s'endormir que dans les bras et dès que tu le pose il ouvre les yeux. du coup vu que je veux pas de ça je le laisse pleurer ... bon, j'avoue s'est très dure et je retourne le chercher parfois mais dans l'ensemble s'est mieux. hier soir et ce matin, il a commencé a s'endormir dans mes bras et quand je l'ai poser dans le lit forcément, il ouvre les yeux. mais s'est endormi en causant tout seul pas besoin d'y retourner une seule fois.

bon cette nuit, il nous a fait 23h -6h. c'est un peu chiant car son père se lever 1h après. sa aurait été pas mal qui fasse 23h- 7h mais bon on choisit pas.

cet aprèm c'est 3ème séance chez l'osthéo et demain visite du 2ème mois et premier vaccin!

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°1043
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2013 à 12:05:58  

sacha boit env 110/120ml mais la nuit il s'endort dessus et boit 60ml il est a 7bib par jour!! j'aimerai qu'il fasse au moins minuit 6h mais bon il fait ce qui peut!! ça va aller en s'arrangeant!

---------------
signature-151180
n°1044
Niss00
niss00
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2013 à 12:31:36  

Bonjour à toutes !

Cette nuit, 21h30 → 6h, merci ma puce !

Ici aussi, Violette dort très bien la nuit, mais le jour elle ne s'endort pas sans les bras...  même qd elle baille. Elle a qlq coliques,rien de très grave, mais seule le portage sur le ventre la soulage. Cc'est peut etre ça aussi por Maël, Emeline ? Ou alors ils ont besoin d'être rassuré..

T'es toute bronzée alors Nawal ?
Ici, ça coule toujours pas mal, ça ne m'empêche pas, parfois, de croire que je n'ai plus de lait, c'est juste que parfois Viollette est gourmande ms flemmarde à la fois ! Toi quand tu presse ton téton après la tétée, ça fait une petit jets ou pas ?
Sinon, quand j'ai pris le train pr Toulouse, elle m'a fait 5 têtée en 7h...Il faisait chaud

Ils mange tous les combien de temps vos bébés au sein ? Violette en journée c'est environs  toutes les 2h... Je me dit qu'elle fait ses réseres pour la nuit, mais c'est beaucoup...

Ca fait mal l'engorgement Nadège ? Tu tire ton lait ? Ca vide bien les seins, c'est super  avant ou après la nuit ! C'est clair que qd le sein est plein, tu as trop envie que ton bébé tête lol Je comprend mieux les vache qui reviennent toutes seules du pré pour la traite !

Sinon, il ne faut pas hésiter à mettre bébé dans sa chambre. A cette âge, il ne s'inquiètera pas du changement qu'il ne verra pas, mais dormira mieux car non dérangé par les bruits de PapaMaman, et nous aussi on dort mieux. En tout cas, j'avais très peur de me séparer de Violette, mais le Papa a changer le berceau au bout d'un mois, d'un coup, sans adaptation. Je faisait la tronche, mais je n'ai rien dit et tout c'est bien passé en fait !!

Les filles, moi aussi + 1 ou 2 kg.. je ne veut meme plus savoir...
Marina, en salle de sport, tu peux effectivement demandé à un des profs de te suivre. Il va te faire un programme personnalisé : programmer le nombre de séance et ce que tu fais sur les machines pdt la séance. Par contre je ne suis pas sur qu'il soit avec toi pdt tous les exercices, il vient te voir de temps en temps.

Angélique, pour le bain, cela dépend. Mais en général, elle est calme ou elle se calme  si elle pleurait. On donne le bain avec le papa et on lui parle, on lui met les oreille dans l'eau ! Qd je lui donne seule, c'est plus compliquer et j'ai le droit a des pleurs.

n°1045
Niss00
niss00
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2013 à 12:34:51  

Marina, tu le laisse pleurer combien de temps ? Je n'arrive pas plus de 5 min...

n°1046
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2013 à 14:23:21  

coucou! visite du 2 eme mois aujourd'hui pour Manoah: 4KG300 et 57;
en général , la nuit il fait 23H- 6-7h  sans reveil ou un .
par contre, le soir il doit etre angoissé car c la qu'il pleure pas mal.. le bain il adore, il est tjr tout calme dedans, d'ailleurs on lui fait le soir. Les tétés l'autre jour j'ai compté je lui ai fait 9 tété en 24h c beaucoup?
Et pour la perte de poids moi je perds mais tout doucement, la j'en suis a +4 kg.

---------------
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54