Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°1046
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2013 à 14:23:21  

Reprise du message précédent :
coucou! visite du 2 eme mois aujourd'hui pour Manoah: 4KG300 et 57;
en général , la nuit il fait 23H- 6-7h  sans reveil ou un .
par contre, le soir il doit etre angoissé car c la qu'il pleure pas mal.. le bain il adore, il est tjr tout calme dedans, d'ailleurs on lui fait le soir. Les tétés l'autre jour j'ai compté je lui ai fait 9 tété en 24h c beaucoup?
Et pour la perte de poids moi je perds mais tout doucement, la j'en suis a +4 kg.

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
Publicité

n°1047
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2013 à 15:02:58  

mais ou sont passées didine, sophie, alice, isa , virginie, georgia, caro, angelita, ciloute, loulou et ma petite coquelicot????????????????????​??

sacha a bu 150ml a 13h30, là il dort.. evan lui prend la releve, dur de se reposer.. num 2 est parti voir ses copains et num 1 revise pour le brevet...

---------------
signature-151180
n°1048
Niss00
niss00
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2013 à 16:24:52  

La mienne fait 21h ou 22h-5h en général, mais c'est plus sympa ce que te fais Manoah ! Mélissa aussi est toute gentille avec ses nuits ! En ce moment, j'en suis aussi à  9-10 tétées.. S'il fait chaud, c est plus !

n°1049
Niss00
niss00
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2013 à 16:26:27  

La mienne fait 21h ou 22h-5h en général, mais c'est plus sympa ce que te fais Manoah ! Mélissa aussi est toute gentille avec ses nuits ! En ce moment, j'en suis aussi à  9-10 tétées.. S'il fait chaud, c est plus !

n°1050
LASOPH70
lasoph70
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2013 à 16:27:41  

Coucou les filles,

Me revoici !!!! en panne d'ordi depuis une quinzaine de jours, je lisais de temps en temps vos messages depuis l'ordi de chez mes parents, donc j'ai à peu près suivi.
J'espère que tout le monde va bien ainsi que les bébés.
Pour ma part, Adèle a eu deux mois la semaine dernière, donc nous sommes allés chez la pédiatre pour les vaccins (2 vaccins DTPolio et le Prévenar) et ben je peux vous dire que c'est affreux... la pauvre elle a pleuré, hurlé, ça nous a déchiré le coeur !!! pfff quel mauvais moment... Elle nous a fait un peu de fièvre le lendemain. La bonne nouvelle c'est que mademoiselle a pris plus 2 KG en 2 mois et 10 cm en deux mois, donc elle pèse maintenant 4kg420 et mesure 55 cm.
Je passe petit à petit au 3 mois, mais elle nage encore un peu dedans... Côté nuit, la semaine dernière lorsqu'il faisait si chaud elle nous a fait deux nuits genre 21H30 - 7h et là depuis ce week end c'est du n'importe quoi, elle nous a réveillé cette nuit à 2h alors que nous l'avions couché à 22H... pfff ça me désespère, j'ai l'impression que le fait d'être sorti samedi soir ça la détraquer ! bref j'espère que ça va aller un peu mieux, car là je craque :)
Adèle avait quelques remontées et elle était un peu constipée (malgré l'hépar) du coup la pédiatre nous a fait changer de lait, nous avons maintenant une formule épaissie, je lui en ai donné pour la première fois à midi, c'est pas évident, car j'ai l'impression que quand elle tête ça a du mal de sortir donc du coup elle se fatigue plus vite :( j'espère quand meme que ça va le faire....
Bon maintenant que mon ordi est réparé, je vais pouvoir poster plus souvent !!!!
Bon après midi à vous et gros bisous ;)

n°1051
LASOPH70
lasoph70
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2013 à 16:40:53  

ah et pis côté poids pour moi c'est la cata, depuis que j'ai accouché j'ai repris 2kg, il faut vraiment que je me calme et que je me mette au régime... je peux rien me mettre bref ça m'énerveeeeeeeee ! :(

n°1052
tweety99
tweety99
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2013 à 19:05:36  

Hello les filles, je vois que dans l'ensemble
Coté poids moi j'ai une tonne à perdre, vivement que je reprenne le sport d'ici fin juillet aprés ma reeduc.

La mienne aussi ne veut dormir que dans mes bras. c'est pas bien mais j'aime bien surtout le soir.

Nawel , j'ai une question. Tu tires ton lait, est ce que tu utilises un biberon  spécifique pour alterner . Ma sage femme m'a conseillé la tétine Calma de medela qui permet au bébé de garder la même sensation de sucion. Ou bien un biberon normalement, c'est bon? Car je ne veux pas qu'elle refuse le sein après.

Une autre question après avoir tirer mon lait, je me sens tellement vite.
Est ce que pour toi aussi? est ce que tu peux allaiter Mélina 30 ou 45 min après?

Qui a acheté le porte bebe ergonomique manduca? Vos avis svp!

n°1053
Loulou3352​39
loulou335239
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2013 à 19:46:16  

Slt les filles ca va? Dsl je ne passe plus trop plus le temps mon fils ma fille mon hom je sui hs et j ai trop trop mal o sein je sais pas si c est l allaitement ou a cause du tire lait mais trop trop mal ra le bol

n°1054
angeliquey​annick
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2013 à 21:11:38  

Les filles ya t il un rdv a prendre pour les 1 mois de bébé chez le médecin???

---------------
sticker

ticker_ypoapsmx522z7igk
n°1055
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2013 à 21:32:39  

oui tu a un rdv tout les mois normalement

---------------
n°1056
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2013 à 22:25:58  

Bonjour les filles

Les filles, pour le poids vous prenez pas la tête, vous allez perdre vos kilos. En plus il vous en reste vraiment peu à perdre. Perso il m’en reste 10 lol, je suis largement devant vous. Plus on y pense et malheureusement moins on perd. Allez vous inquiétez pas, vous êtes des bombes et vous êtes la plus belle des mamans aux yeux de vos hommes et vos bébés.

Nawel, je vais mettre les photos et tu verras comme c’est impressionnant. Mais oui malheureusement c’est trop tard lol. C’est super que ta puce fasse ses nuits comme ça.. tu étais à quelle salle toi ?

Marina tout dépend des salles où tu va. Renseigne toi, certaine low cost te font un programme que tu dois suivre. Sinon pour qu’il y ait un coach niveau tarif c’est beaucoup plus cher. Il te fait des bonnes nuit ton prince. L’ostéo te fait du bien ? J’ai rdv jeudi aussi pour moi.

Angélique, ne te plains pas mdr ! Tu as une puce en or qui fait ses nuits. Et oui c’est un rdv par mois normalement pour ton bébé.

Sonia,  il me semble que ton bébé dort bien aussi. Tu as songé à l’amener chez l’ostéo ton bb ?

Angélique, ma fille adore les bains !! elle est apaisée, et met son petit poing droit sur son menton et se laisse faire lol. Trop chou. La tienne n’aime pas ?

Emeline, courage avec bébé. C’est certainement une période où il cherche son rythme le bout de chou et où il a besoin de vous. Essaie de faire des siestes dès qu’il dort et tu n’es pas seule, Mélina me fait des nuits comme ça aussi lol. C’est sur que sur le coup on en peux plus, on est énervée mais quand on voit son bout de chou dormir après comme un ange, moi perso je fond et je lui pardonne de suite le manque de sommeil  même si je rêve d’une nuit sans réveil.

Marie, mdr ! Il me faut encore une autre séance pour être bronzée et après ce sera 2h le matin à la plage pour entretenir 2fois par semaine histoire de me détendre. Non ça me fais pas de jets quand elle a fini de téter la puce. 5tétée en 7h c’est énorme lol.

Nadège, et bah toi aussi bébé dors bien !! Pendant combien de temps il fait ses cris de décharge ? Je trouve pas que 9tétées ce soit beaucoup, je vais compter demain et je te dirais combien je fais.

Sophie, j’imagine la peine que vous avez eu en la voyant avoir mal la puce ;  alors qu’est ce que ça donne le lait épaissi ?

Eva, la tétine c’est une tétine normale pour l’habituer aux deux. Mais ne t’en fais pas, c’est pas un ou deux bibis par jour qui va faire que bébé refuse le sein, rassure toi. Oui je me sens vide également, mais oui je peux allaiter pas longtemps après, après par contre il faut qu’elle tire plus car le lait viens moins facilement et melle n’est pas patiente, du coup elle s’énerve lol. Par contre fais attention, bébé risque de s’étouffer avec la tétine normale , sois attentive au début et s’il s’étouffe, pour faire réagir souffle lui plusieurs fois au visage ça les fais réagir plus vite.

Loulou, à part ça bébé fais ses nuits maintenant ? courage ma belle pour la fatigue, plus que quelques mois mdr !! on est toutes dans le même lot lol.

bisous

---------------
sticker
sticker
n°1057
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2013 à 08:07:48  

Coucou!
Niss: je le laisse en general 5min voire 10 quand on est a bout et puis je retourne lui faire un calin en lui expliquant generalement sa suffit.

Moi aussi, il adore le bain maintenant. Il ne pleure plus du debut a la fin et est bien eveillée dans leau. Cest genial de le voir sepanouir dans leau.

Sa me rassure que je ne sois pas seule niveau poids! Vafaloir faire quelques choses!!!!! Et vite ... Pour ma part. Vous avez deja été a loran.. Bleue?

Tweety : le porte bb jai pas.

Sophie: tu me rassure pas pour les vaccins malgré que je men doutais. Nous cest aujourdhui. Il avait dormi comment la nuit suivante????

Nawal: lhostéo cetait pour mathéo.jai encore une séance a faire. Pour la 1ere fois il a pris son pouce comme il faut la bas pour se rassurer dhabitude cest le poing. Trop chou.

Bon ba nous, mathéo dort depuis 22h30!!! Cest une premiere! 8h et il dort toujours!!! Par contre sa fait 2fois que je vais le voir car jetais pas rasssurer mais non il dort il tetouille dans le vide! Que sa nous a fait du bien a moi et mon homme! La journée commence très bien! Jespere que ce soir sa sera pareil car aujourdhui visite des 2mois et vaccin.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°1058
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2013 à 08:19:28  

Vous  arrivez a restez zen quand vos bebes dorment aussi longtemps? Jy arrive pas! Gggr! Je me dis profites en pour te reposer ... Bon a vrai dire jai le masson sous ma fenetre avec sa radio et sa ccie electrique. Super le repos! Ya que mathéo que sa derange pas le bruit!

Jai envie de le reveiller mais cest pas bien je prends sur moi je vous jure. Pour le moment sa fait 9h45.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°1059
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2013 à 09:35:20  

profite marina!! nous reveil cette nuit je c meme pas quel heure il était et ce matin vers 8H je suis trop naze, et je commence ma rééduaction tout a l'heure!

---------------
n°1060
LASOPH70
lasoph70
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2013 à 09:41:33  

Coucou les filles,
Adèle nous a fait une nuit un peu plus normal que hier, 22H-5h c'est toujours mieux que 2h du mat !
Nawal : concernant le lait épaissi, elle a beaucoup de mal à têter, la tétine a tendance à se boucher, malgré le fait que l'on secoue beaucoup, mais bon on va finir par s'y faire !
Marina : bon courage pour les vaccins, ce n'est vraiment pas une partie de plaisir.... la nuit après les vaccins elle a dormi normalement, je lui avais donné du doliprane pour prévenir la fièvre et la douleur, par contre la pédiatre nous avait dit qu'elle risquait de dormir plus longtemps mais non ! en revanche elle a beaucoup plus dormi en journée (d'où je pense sa nuit écourtée de dimanche à lundi)
Marina, tu as de la chance que Mathéo fasse ses nuits !
Bonne journée à toutes

n°1061
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2013 à 10:00:45  

oooo :-( mon pitchoun moi c le mois prochain le vaccin, mais y'a un patch anesthesiant a lui poser 2H avant ... sa fait pas effet?

---------------
n°1062
LASOPH70
lasoph70
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2013 à 10:38:05  

Pour le patch anesthésiant, la pédiatre ne m'en avait pas prescrit :( mais c'est vrai que pour mon grand il y a plutot intéret à ce qu'il y en ai un, ça le rassure ! lol (mais ça fait mal quand même :(

n°1063
tweety99
tweety99
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2013 à 11:43:29  

Merci Nawel.
Ok Marina. ton bebe dort , c'est que du bon. Mon neveu dormait quasiment 10h à 1 ou 2 mois. Il y a des gros dormeur . Et en plus c'etait un bb qui ne pleurait pas. Il attendait sagement lol.
La mienne, elle dort de 00h à 4h et de 5h à 7h30 et se rendort jusqu'à 10h.
Par contre après la tétée de 4h ou 7h , elle peut restait éveillée au moins 30 mins ou 1h.

Hier elle m'a fait une crise de 19h à 00h, elle voulait téter ttes les heures. grhhh! Nawel, je suis comme toi, dés que je la regarde , j'oublie tout.
Mon rdv c'est le 15 juillet pour le vaccin , aie.

Ma fille s'endort au sein le soir. Je sais que c'est une mauvaise habitude. Comment faire pour y remedier?

n°1064
Niss00
niss00
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2013 à 12:00:52  

Bonjour !
Eva, j'ai acheter le bib avec la tétine spéciale de medela ( env 15 euros !). Elle a une forme bizarre ! Le lait ne s'écoule pas tôt seul qd tu renverse le bib alors du coup, il faut un peu plus d'effort au bébé pr téter ( mais au sein, il faut aussi le faire cet effort!) mais en MM. TPS, bébé peut faire des pauses et ne va pa trop vite. On a aussitôt bib et  la tétine Dodi spéciale allaitement, qui est sensée ne pas couler trop vite, ms elle boit ça comme une fusée! La mienne prend bizarrement ses bib... Souvent des ts petits (60-80 ml) et 1 fois un énorme (200 ml)
Sinon, y'a un risque que bébé ne veille plus du sein disent certains..
Le tire lait vide bien les seins, ms il y a toujours du lait, tu peux le voir en tirant manuellement après le tire lait : le lait peut être stocké, mais sinon, il se fait en direct. Après, il coule moins vite, c sur et est beaucoup plus gras ( jaune, alors que le premier lait est bleuté, riche en eau et lactose qui peut donner des gaz s'il n'y a que ce lait)

Marina profite du dodo pr faire autre chose si tu n'arrive pas à dormir ! La SF m'à dit que le sommeil appelle le sommeil, Matheo est en train de trouver son rythme.

Angéliques, dans le carnet de santé il y a tout ! Les rythme de visite chez le médecin, des vaccin, la diversification alimentaire...je trouve ça vraiment bien !

Sophie, je flippait déjà pr le vaccin, aie aie aie...elle a pleuré combien de temps la pauvrette ?

Violette s'est endormie des mes bras, je ne peux plus bouger, mais j'aime ça ;)

n°1065
Niss00
niss00
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2013 à 12:05:48  

Eva, la mienne à besoin de téter longtemps le soir pr la dernière tétée, parfois elle s'endort dessus. Comme toi je ne sais pas si ça va devenir une mauvaise habitude... Je me dit qu'à moins de trois mois elle a besoin de réconfort. Et puis elle n'a pas de tutute.
Et puis après tôt les mauvaises habitude c'est comme tôt, on peut les sevrer aussi !

n°1066
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2013 à 12:08:48  

il s'est reveillé à 9h30 du coup. donc 11h de sommeil non stop! mais je crie pas victoire c'est seulement la première.
marie, du coup, j'en ai profité pour déjeuner tranquille devant la tv et m'occuper de mon linge.
et puis sinon, ce matin j'ai fait le tri de ce que j'avais en vêtements pour mathéo entre ce qui m'a été donné et offert. comme sa j'y vois plus claire quand on me demande ce que je veux en vêtements.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°1067
miissG
miissg
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2013 à 12:58:25  

coucou les filles!!!

ça fait un moment que je ne suis pas passée...
Je vois que vous allez toutes bien et vos bébés aussi... Niveau poids, je pense qu'il vaut mieux ne pas trop se prendre la tête parce qu'en plus c'est l'été, avec les apéros et les barbucs... Donc profitez de vos superbes corps de mamans et fixez vous des objectifs peut etre a partir de la rentrée?!
Pour ma part, je suis le rythme de ma puce qui, j'ai l'impression n'a pas de rythme!lol... En fait y'a des fois ou elle va beaucoup pleurer, on ne sait pourquoi et des jours ou elle sera super cool, nous faisant de grands sourires! Sinon elle veut tjrs autant les bras et la nuit c'est peine perdu pour son couffin donc c'est dodo avec nous, sinon elle pleure...
J'essaye de m'adapter du mieux que je peux et d'être une bonne maman mais c'est vraiment pas évident et je crois que des fois elle est contente puisqu'elle me fait des sourires et ça me rassure et me fait fondre d'amour en mm temps   love:{}
Pour les tétées c'est quasiment toutes les 2h... et entre deux c'est souvent dodo dans les bras, donc elle m'occupe pas mal mon namoureuse! bon ça va, j'ai pas d'autres enfants comme les supers
mamans du fofo (Sonia, coquelicot, nawel lilifleur et les autres mamounes)
Sinon je connais aussi les joies d'être maman comme quand ma puce me fait caca ou pipi dessus pendant que je la change ou une fois elle a vomi à minuit dans notre lit donc on a du changer les draps la nuit...lol... Jusqu'ici ça nous a toujours fait rire (mais faut pas que ca arrive tout le temps non plus!lol)
cet aprem c écho des hanches... pour les vaccins j'appréhende pour ma pauvre chérie aussi, déjà moi mm jaime pas les piqures jai déjà mal pour elle...lol
a toutes les filles, mon devoir m'appelle...

n°1068
Niss00
niss00
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2013 à 13:29:35  

Qu'est ce qu'elle dort aujourd'hui Violette! Je profite !

Georgia, on a eu l'écho de la hanche aussi, je lui avait donner a manger juste avant, elle était super zen, le médecin en rigolait !

Du coup, vous pensez qu'on peut allaiter le bébé en même temps que le médecin la pique pour son vaccin ? Je me dit que comme cela ça passerait mieux pour elle.... (Ca me stresse cette histoire de vaccin....)

n°1069
Nawelleyna​77
nawelleyna77
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2013 à 17:01:49  

Cc
Les filles vous stressez pas pr mes vaccîns mes 2 filles au
Meme age n ont pas pleurer . Kyara la eu ya 15 jours sans patch anesthesiant et javai donner du doliprane en prevention la
Nuit et tout c passer nickel .

n°1070
Nawelleyna​77
nawelleyna77
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2013 à 17:02:24  

Oups je voulais dire LES vaccins lol

n°1071
miissG
miissg
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2013 à 18:51:01  

On a fait l'écho des hanches, ma choupinette a un peu pleuré pck le gel est assez froid mais bon globalement ça a été... Ben j'espère que ca ira comme pour tes filles alors nawel!
Niss, je sais pas si tu peux donner le sein en mm temps... lol... Mais tu pourras essayer après si elle pleure, pour la consoler un ptit peu

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54