Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

miissg
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2013 à 18:51:01  

Reprise du message précédent :
On a fait l'écho des hanches, ma choupinette a un peu pleuré pck le gel est assez froid mais bon globalement ça a été... Ben j'espère que ca ira comme pour tes filles alors nawel!
Niss, je sais pas si tu peux donner le sein en mm temps... lol... Mais tu pourras essayer après si elle pleure, pour la consoler un ptit peu

Publicité

mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2013 à 20:20:30  

Ccc les filles visites du 2eme mois pour maël 58cm et 5kg800 deux vaccins il a pleurer mais deux min jlui avait prevu un bib a donner tout de suite apres le fait de manger leur fait secreter une hormone de bien etre qui les soulages.moi il la piquer sur la fesse car cela fait moins mal quau cuisse il avait pas de patch et il ma dit que sa servais a rien cest pas la piqure qui fait mal mais le produit et le patch endort que la partis superficizl de la peau.hiet on a tenue lecoup on la laisser dans sa chambre jai remarquer que mon fils dormais mieu sur le ventre dc g dmander a mn medcin squil en pensait il mas dit que de tte facon bientot il decidera tout seul de comment il veut dormir et que sil se met sur le ventre seul jirai pas le tourner tte les deux scd dc que pour lui sa craignait rien tant quil dormait dans un lit adapter a matelas ferme sans coussin ni couette et que vu que cest pas un bb ramolo il degagera sa tete tt seul a moins quil est quarante de fievre et que dans ce cas la on lentendra rechigner pour lui la mort subite du nourisson a rien a voir avcles position pour dormir il mas mm dit que sur le dos cetait pas mieux un bb qui regurgite peut setoufer en vomissnt.voilivoilou gros bisx

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2013 à 21:03:10  

n'empeche le rdv 8 J apres l'accouchement chez le pédiatre c le rdv du premier mois? car moi j'ai fait le 2eme rdv , il a pas encors 2 mois

---------------
ticker_b7u​j5y06kifdo​ge5 signature-​172913
niss00
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2013 à 21:13:26  

Nadege, J'ai pas fait de rdv à 8 jr...
Ton bébé est ne aux alentour du 12 mai, non? Ds ce cas c'était le rdv du 1 er moi plutôt ?

angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2013 à 23:31:29  

Nawal, ho je m'en pleins pas, elle mange un bib de 120 le soir avant d aller au dodo, et elle se réveil que le lendemain et remange un bib de 120. Et le bain elle doit préférée le faire avec moi, car elle ne pleure jamais, et pleure que quand c'est son papa... Peut être parce qu'elle sent qu'il n'est pas rassuré avec son bain.

Merci les filles. Demain j appel le médecin. Car il part en vacances en juillet.

---------------
sticker

ticker_ypo​apsmx522z7​igk
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2013 à 23:53:45  

Bonsoir tardif les filles, pendant que Mélina fais un gros dodo!!

Georgia, tu me fais penser à moi avec ma fille ! on a les mêmes bébés BRAS !!!

Marie, j’ai essayé pour le jet, et oui ça me l’a fait mais que quand j’ai eu un lancement au sein et que j’ai appuyé à ce moment là. C’est trop marrant ! J’ai pensé à vous avec nadège et vos jets à 1m !!!

Nadège, ton rdv à 8jour peut être considéré comme ton rdv du 1er mois si tu y va à 1mois à peu près d’intervalle. C’est juste que ton pédiatre doit le voir 1fois par mois c’est tout rassure toi.

Emeline, si ton bébé est bien sur le ventre laisse le. Te prends pas la tête avec les "on doit faire comme ça et pas comme ça". Toi seule sa maman sait ce qui est bien pour lui.

Pour les vaccins, vous parlez du BCG ? Parce qu’ils l’ont fait à Mélina le lendemain de sa naissance !! Méfiez vous, vos bébés risquent d’avoir une réaction à l’endroit où on les as piqués plusieurs semaines après. C‘est ce qui s’est passé avec Mélina,la semaine dernière au bras, gros bouton rouge avec du blanc à l’intérieur (du pus) je me suis inquiétée et je suis allée voir le pédiatre et il m’a dit que c’était une réaction « normale » au BCG ! dégoutée. Certains bébés passent à travers. Du coup il m’a dit si le pus sort, compresse sèche sur la plaie ! C’est ce qui s’est passé ce soir, j’ai fait sortir le reste du pus en nettoyant avec de la biseptine et j’ai enroulé avec un bandage ! J’aurais su je lui aurais pas fait parce qu’en plus il est pas obligatoire !

Mélina fais un gros dodo alors je vous raconte notre journée d’hier qui était au top ! On a eu rdv comme je vous en avait parlé avec la dame qui remet en place la vertèbre de l’atlas. Renseignez vous les filles car ça vaut le détour. J’y suis allé avec mon homme et Mélina et moi l’avons fait. Chéri le fait le 12 juillet. Mon homme a pu voir les différences flagrantes sur le avant/après rn m’allongeant sur le ventre et tous les deux on est restés bêtes !! Différence flagrante au niveau de mon dos qui avant la séance était de travers et juste après tout droit, je me tiens droite naturellement maintenant, allongée mes jambes avaient un écart de 3à 4cm, après la séance, aucun écart ! ce qui est impressionnant c’est lorsque la vertèbre se met en place, on sent une chaleur dans le dos, c’est le fluide qui circule  et c’est impressionnant.

Sur Mélina, plus aucune remontées acide, de suite après la séance elle tient sa tête droite toute seule, regard éveillé et regarde bien dans les yeux ! surtout, le principal, elle était de travers lorsqu’elle était allongée (un peu arquée) et bien maintenant tout est droit , son dos, son bassin, ses jambes ! tout est aligné ! Donc franchement je vous le conseille les filles ! Je ne suis pas folle, c’est incroyable le changement !

Gros bisous les filles

---------------
sticker
sticker
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2013 à 00:28:24  

Nawal on te croit !!! Je vais merenseigner je sais pas si ya sa dans la region.
Moi jai fait rdv a 8j puis 1mois et deux jours et deux mois et 4jours.
Non moi c'etait les vaccins obligatoire dtp et coqueluche.
oui jcrois que jvai faireau feeling puis si sa nous permet de dormir un peu.dmain jai un massage du dos a aller faire jai hate.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2013 à 11:08:36  

LES filles qui allaitent vous avez eu vos regles? car moi ce matin j'avai ma rééeduc et surprise quand je me sui déshabillé! ducoup elle m'a fait les abdos

---------------
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2013 à 11:12:28  

ah wai nawal, sa a l'air extra! je savais meme pas!!

---------------
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2013 à 11:33:09  

coucou

alors nous aussi visite du 2ème mois hier,5kg600 pour 55cm. il pousse bien ce petit mec comme Maël! il se suivent sauf que Maël est un peu plus grand. moi je rêve pas sa sera un ti bonhomme comme son père  lol:{}

Nadège, moi pour les rdv c'est comme emeline. c'est à dire une visite avec le pediatre au moment de la sortie puis visite à 1mois puis à 2mois.

nawal: super si sa apporter du bénéfice à mélina. nous ona encore un rdv chez l'osthéo Mr tourne toujours un peu plus la tête à gauche.

moi, non pus j'ai pas fait le bcg. on lui a fait les meme que toi émeline. ce matin petite fièvre à 37.8°. donc pas d'inquiétude pour le moment je l'ai juste découvert. les piqures se sont bien passer. sans patch aussi. il a pleurer le temps de la piqure, un calin et c'est fini je refait dodo  lol:{} c'est un dure mon gars  lol:{}

petite questions qui m'angoisse un peu. est-ce que vos bébés suivent du regard un objet qui bouge. car mathéo ne le fait que très peu voir pas.et c'est un des critères à la visite du 2ème mois. le doc m'a parlé que le mois prochain s'il ne le fait pas faudra aller chez l'ophtalmo.

aujourd'hui, je vais aller lui ouvrir un compte à la banque pour lui placer les petits sous qu'on lui a déjà donné

---------------
ticker_d76​65y06vi37g​vun
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2013 à 11:34:37  

ah si la nuit a été plus courte que la veille. il a fait 21h - 5h30. mais bon je vais pas me plaindre sa fait 8h30 de sommeil. sauf que c'est encore un peu décaler.

---------------
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2013 à 12:47:56  

En direct de la plage les filles, le soleil tape fort mais l eau est glacée. J y suis depuis 11h30 et c est papa qui garde bébé. Je vais pas tarder à partir.

La remise en place de la vertèbre de l atlas est une technique vieille de 18 ans mais très peu connue. Si vous y allez le faire vous serez pas déçues.

Nadege oui j ai eu mes règles,, elles se sont terminées hier et on durées une semaine

Emeline tu as fait dormir bébé comment cette nuit alors?

Marina c est une sacré bonne nuit qu il t as fait le bout de chou!

Mélina s est endormie à 23h, elle a tété à 3h puis toutes les 2h. Je crois que la poussée de croissance des 6 semaines est bientôt terminée car elle réclame moins.

Bisous

---------------
sticker
sticker
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2013 à 14:31:53  

Coucou les filles,
Voilà une revenante. Comme vous toutes, les journées sont bien chargées et passent encore plus vite qu’avant.

Je passe vous donner les nouvelles de chez moi. Lonis est né le 30/04, le mois de mai s’est super bien passé, un bébé calme et qui ne pleurait presque pas.
Au rdv de son 1er mois chez le pédiatre, j’ai décidé de lui donner moitié de mon lait, moitié de lait en poudre. La 1ere semaine de juin a été une horreur, il était ronchon et demandait à manger toutes les 2h !!! Lui qui était calé à 3h et + entre les bibs…
La puéricultrice de la PMI est passée à la fin de cette semaine difficile pour le peser, je lui ai parlé de ce changement et elle m’a dit qu'il ne fallait pas continuer comme ça, que son estomac n'allait pas aimer.. et en fait que Lonis avait un manque de succion et qu’il faudrait lui mettre un tutute. Nous qui n’étions vraiment pas pour, nous sommes allé lui en acheter une…
La 2ème semaine de juin, ouhh ouhhh c’était chaud, Lonis ne fesait que pleurer, pleurer, pluerer, ronchon… du coup, désemparée, je l’ai remmené chez le pédiatre. En expliquant tout ce qu’il s’est passé, la pédiatre en a déduit qu’il faisait une intolérance aux protéines de lait de vache…
Du coup, on a changé de lait et c’est un lait à base de riz.

Depuis, tout va bien ! Lonis fait ses nuits depuis 1 semaine (23h/00h- 6h/7h), moi ça me va.
Pour les coliques, j’ai fait comme certaines d’entre vous, j’ai essayé l’eau de chaux, je dois dire que ça marche pas mal mais du coup, je ne sais pas trop si c’est l’eau de chaux ou le changement de lait qui a fait que mon p’tit bout est mieux… C’est pas grave je continue à lui donner l’eau de chaux, il n’y a rien de mauvais.
Sinon pour moi, je suis allée à mon rdv post-natal, encore une fois très expéditif, le prochain rdv gynéco est dans 6 mois. Ce cher Mr ne va pas me manquer !
Le moral est revenu malgré la fatigue. En plus des petits soucis de Lonis, l’inactivité (or bib, couche, calins et jeux) commençait à me peser donc maintenant que Lonis fait ses nuits, je peux recommencer à aider mon ami, faire pleins de choses la journée entre les bibs bien sûr.
Je suis chez mes beaux-parents depuis lundi jusqu’à mardi prochain. On a donc beaucoup de visites, beaucoup de bruit d’un coup.
Lorsque je suis arrivée lundi après-midi, je n’ai pas eu le temps de me poser que Lonis avait 6 petits enfants autour de lui, rhhhh. Il était perdu pauvre loulou. Du coup, depuis hier matin, il ne fait que dormir, il récupère….

Marina, pourquoi emmènes-tu Mathéo chez l’ostéo aussi souvent, la mienne me disait que s’il n’y avait rien de spécial, 1 fois par an suffisait ?
Pour répondre à ta question, oui Lonis suit les objets des yeux. Au rdv du 1er mois, il suivait déjà la cible. Et maintenant, il suit les jouets, les personnes qui bougent...

Nadège, moi pour les rdv, une visite avec le pédiatre au moment de la sortie puis visite à 1mois puis à 2mois et après je me souviens plus ce quelle m'a dit. Je le saurai le 04/07.

Nawal, tu as eu tes règles malgré l'allaitement? mon gynéco me disait qu'elles revenaient 3 semaines après l'arrêt de l'allaitement. Moi rien pour le moment...

Je pense aller faire un peu les soldes, je ne suis pas loin des magasins d’usine et belle-maman pour me garder le petit…
Et vous, des achats de prévus pour les soldes, pour vous, pour vos petits bouts ??

A+ !

reve2013
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2013 à 16:02:04  

coucou,
visite du 1er mois, sacha a pris 1kg100 il pese 4kg500 et mesure 53 cm tout va bien pour mon ti ange!!
un reveil cette nuit et un gros dodo!!
a plus tard c'est l'heure du bib!
bisous

---------------
signature-​151180
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2013 à 16:08:14  

ah ok nawal, pask j'ai mes regles là, alors...sa veut dire que nos cycle recommence avec la pillule? je la prend la ; ET finalement jela reprend pask la gygy m'a dit que après l'accouchment on pouvait tomber très vite enceinte...

---------------
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2013 à 16:10:40  

Puré il est grand le mien!

---------------
niss00
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2013 à 16:19:50  

Bonjour !
C'est intéressant ce que tu as fait Nawal. C'est qui la dame qui le fait ? Une ostéo ? Ça dure combien de tps ? Et ça coûte combien ? Qui te l'a conseillé ? L'ostheo ne le fait pas ? J'ai un deuxième rdv chez l'ostéopathe pour violette demain (lilii, il y a 2 rdv car l'ostéopathe à jugé qu'une seule séance ne suffirait pas car ma puce avait plein de tension)
Profite de la plage Nawal, moi je fait une sieste canapé alors que je devrai faire de la peinture chez moi...

Les saignement postpartum ont duré longtemps (1 mois et demi ) mais tjr pas de règles, tant mieux!

nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2013 à 16:48:26  

MOI AUssi petite sieste avec mon bebe, j'arrete pas de m'endormir quand j'allaite mais la depuis quelque jours Manoah pleure des que je le pose , ducoup je me suis dis je l'allaite couché il va bien finir par s'endormir résulat on c endormi tout les 2 lol! je me rev , je me dit allé Manoah j v te mettre dans ton lit, et voila il se reveil  et pleure parce que je suis pas avec lui...

---------------
lasoph70
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2013 à 20:02:27  

Coucou les filles,
Pour ma part, je n'ai pas amené Adèle chez l'osthéopathe je devrais peut etre car je trouve qu'elle a la tête qui se déforme un peu (plate à l'arrière) du coup sur les conseils de la pédiatre je la couche sur le côté et je mets un cale bébé, et vous les têtes de vos bébés sont bien rondes ? Pour ma part, je suis allée cet après midi faire les soldes pour mes petits coeurs... mais pas pour moi, pas envie avec tous ces kilos en trop ça donne pas envie !
Bonne soirée à toutes :)

mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2013 à 20:08:18  

Oui nadounette ton bebe est grand le miens fait 58cm et le medcin a dit aouhhh il est grand se bonhomme.
Maël a fait une bonne nuit il a juste pris son bib et c'est rendormis mais c'est son pere qui s'en est occuper tte la nuit il doit savoir que de tte facon papa ne cedera pas il ne le prendra pas donc il essaie mm pas de pleurer avc lui lol.alors que maman c'est autre chose.
Moi j'ai fait ma premiere seance de reeduc hier elle ma examiner est m'as dit ohh cest parfait il y aura pas bsoin de grand chose comme seance dc jsui bien contente.
Se soir jme suis fait masserdc jsuis bien detendu.
Et puis sinn je commence les valise pour vendredi on part pour le week end a paris et sa en fait des chose a enmener.
Mael est aussi un bb. Qui a bcp besoin de succion.
Moi il a pas laire presser de faire ses nuits.
On retourne chez losteo le 4 juillet.
Et la jme suis un peu pris la tete avec cheri je rentre il etait au tel avc sa mere et il racroche et me dit c'est quand que mes parents peu ent venir dc jlui dit prk venir moi jprefere quon y aille il me dit cest ma mere qui ma demnder elle ma di quon avait dit quon les inviterai sa fait un moment alors jlui dit elle est bien gonfler ta mere sa se fait pas elle c pas dit deux scd que si jlai inviter pas c parcke sa mfaisait faire un boulot monstre entre le menage nickel la bouffe changer la table de place et tout sa sans oublier que je dois moccuper de maël que tu bosse et que tu pourras maider que tu va rentrer et mettre les pieds sous la table. Non mais franchement ma belle mere ouhhhhhh c'est la goutte deau en trop avec la fatogue en ce moment.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2013 à 20:32:26  

ma paue alice, du moins pauvre lonis surtout. pas cool son intolérance au lait. du coup ton lait doit etre plus cher j'imagine, nan?
en tout cas merci de m'avoir repondu alice. mais sa me rassure pas du coup. je vais essayer de le stimuler encore plus mon loulou.
pour l'osthéo sa sera ma 4ème séances mi-juillet. en fete, c'est à cause qu'il est resté longtemps dans mon bassin et qu'il a toujours un plat à la tête. les os mettent du temps à revenir en place et en plus il ne pouvait pas le manipuler comme il voulait car il faisait une poussée de croissance. donc les os bougeait.
si le moral est revenu s'est le principal. moi pas de solde j'ai fait pas mal les ventes privé avant les soldes. mais ma belle sœur a été à cholet aujourd'hui faire les sortie d'usine et elle m'a pris le siège auto que je voulais. 185€ au lieu de 289€. donc sa vaut le coût.

nawal, chanceuse de profiter de la plage en solo.

sonia, il pousse bien sacha. en fete, il pousse tous très bien nos petits loulousa nos grands bonheur.

Sophie, ba moi justement il a un plat du côté gauche et l'osthéo essaie d'y remédier. je mettrai une photo demain si j'arrive à le prendre.

zen, emeline. je comprends moi c'est pareil quand j'ai du monde qui vient je suis obliger de faire à manger du coup je m'arrange pour faire des choses ou j'ai pas trop a preparer car faut faire un brin de menage et s'occuper de loulou. mais mon homme m'aide généralement pour le ménage et bébé.
bon wkd tu vas te relaxer un peu.

bon nous ce soir s'est dernier bib pour mathéo vers 22h et soirée grey's anatomy lol

---------------
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2013 à 20:33:00  

du coup les filles vous m'avez pas dit à part alice. vos bébés suivent les objets du regard ou pas?
Message édité par marina0506 le 26/06/2013 à 20:33:44

---------------
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2013 à 20:39:49  

marina, sacha suit des yeux les objets ou nous mais faut qu'on se deplace doucement!!
journée epuisante evan a été horrible j'ai cru que j'allais pleurer!!
là j'attends le bib et apres je lave mes sols rien eu le temps de faire today!!

---------------
signature-​151180
lasoph70
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2013 à 20:53:12  

Marina, Adèle suit aussi des yeux les objets.... mais par contre elle ne nous fait pas de sourire et ça non plus ça ne me rassure pas (heureusement que la pédiatre m'a dit que c'était normal car elle est née avec un mois d'avance mais tout de meme ça me fait cogiter :(

reve2013
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2013 à 21:38:52  

les enfants vont a leur rythme, certain marche tot d'autre plus tard, pareil pour les dents, le langage, les nuits, pas de soucis les filles!!

---------------
signature-​151180
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2013 à 21:58:15  

Sa me fait peur tout sa! Cest ce que je me dis aussi certains sont plus precoce que dautres sur certaines choses. Je suis pas rasuré car cest un interne qui a vu mathéo  et pas un medecin.
Je pense que je vais appeler la pmi pour voir soit la puer soit le medecin de la bas pour avoir un avis. Jangoisse maintenant

---------------
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34