Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°1098
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2013 à 21:58:15  

Reprise du message précédent :
Sa me fait peur tout sa! Cest ce que je me dis aussi certains sont plus precoce que dautres sur certaines choses. Je suis pas rasuré car cest un interne qui a vu mathéo  et pas un medecin.
Je pense que je vais appeler la pmi pour voir soit la puer soit le medecin de la bas pour avoir un avis. Jangoisse maintenant

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
Publicité

n°1099
angeliquey​annick
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2013 à 22:11:58  

Bonsoir tout le monde pendant le bib

Mélissa est super grande quand je vois la taille de vos petits bout. À 16 jours elle mesurait 54 cm... Alors combien elle a pris de cm depuis je sais pas... Mais les vôtres on L air tout petit c'est dingue pourtant le papa est pas géant, et moi... Bon d accord je suis une girafe, lol la pauvre si elle prend de moi pour ce coter la.

On a enfin acheté notre baby phones, ben c'est agréable de pouvoir aller dans le jardin, pendant la sieste de Mélissa, sans avoir à s inquiété de savoir si elle pleure ou pas ...
Par contre je trouve qu' elle renvoie beaucoup, et des moments c'est de vrai gaisere vos bébé renvoi encore?

Bon le bib est fini, rotou et dodo. Dimanche ma pitchoune va avoir 1 mois... Je suis blazer, sa passé trop vite

---------------
sticker

ticker_ypoapsmx522z7igk
n°1100
angeliquey​annick
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2013 à 22:20:45  

Marina, Mélissa suis du regard, elle m angoisse d ailleurs. car elle veux grandir trop vite, elle tient sa tête ( bon ya quelque descente rapide) elle se pouce avec ses jambes, ce tourne quand elle est sur le ventre ( quand on L habille c'est cool les petits vêtement qui s attaché devant) elle nous fait des sourires love:{} à partir de quand il nous souri volontairement?

Bon aller bonne nuit les filles et les babys

---------------
sticker

ticker_ypoapsmx522z7igk
n°1101
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2013 à 22:36:19  

Alors nous il suit les objet mais tkt marinachaque bb evolue diferament au niveau de la motriciter et du reste dailleur je crois que les maternelles parlet de sa aujourdhui g pas eu le temp de regarder encore.nous il tiens sa tete et nous souris volontairement dpuid 15jours.mais il se tourne pas encore le medcin mas dit que sa allais pas tarder,il fait des vocalise aussi.mais nous aussi on risque de lenmener chez lophtalmo si son oeil gauche coule tjrs il a qun oeil qui coule quand il pleur aussi apparament sa peu etre le canal lacrymal qui est bouché mais c pas grave sa se soigne apparament

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°1104
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2013 à 23:26:25  

Il trop trognon lonis!
Merci les filles. Sa me mets le moral a zero ce soir. Je me console aussi en me disant quil tient sa tete et quil sourit et fait des aheu quand on lui parle.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°1105
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2013 à 23:32:45  

mais non tkt pas marina serieux de tte facon il te regarde bien ton bébé quand tu lui donne le bib nn?! donc c'est qu'il te voit il a peut etre besoin de plus de temps pour sa aussi bien il fera ses dents avant tous nos bébés ou il marchera avant les bebes font pas tout d'un coup et evolus differament sur differente chose tkt pas va.
regarde pour les nuit c'est pareil il y en a qui font leur nuit depuis la mater d'autre sa fait un mois d'autre quelque jours et moi il les fait tjr pas et il a pas l'air presser lol et sa veut pas dire qu'il les feras jamais c'est juste qu'il a besoin de plus de temps pour reussis a dormir sans manger la nuit.franchement ne t'inquiéte pas marina je suis sur que sa va venir essaie un peu tout les jours de lui mettre des objet au couleur vive devant lui et de les bouger un peu ou juste sous son tapis d'eveil.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°1106
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2013 à 06:28:49  

Merci emeline. On va y travailler encore plus ya pas moyen! Lol! Oui pourtant jai limpression qui nous voit quand on est en face de lui et quon lui parle car il reponds de mieix en mieux au sourire quon lui fait. Mais les objets il les suits pas peut etre du faite quil tourne la tete plus souvent a gauche.
Il regresse mon petit bout. Il nous a  fait 23h - 6h. Je crois quil fait une fixette a se reveiller a 5h30 -6h tout les matins peu importe lheure du dernier bib

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°1107
angeliquey​annick
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2013 à 07:06:12  

Marina, c'est vrai ce que ta dit Emeline, aucun bébé n'est pareils. J'ai la preuve, dans la famille j'ai trois petit loup de 2 ans bientôt, et aucun des trois n'a évolué pareil. Kyara, la fille de mon cousin, marché de bonheur, sans la case trotteur, sa femme n aime pas le trotteur, elle parle bien. Mon neveu, marche quand il y pense, il ne dit pas un mots et ne fait que des sons. Le neveu de mon homme nathan, marche, à été dans le trotteur super tôt (3 mois) et à fait ses dents de bonheur (3 mois 3 dents, 6 mois 6 dents.) Donc tout bébés est différent ne tkt pas ton bébé y vois puisqu'il répond à vos sourires, il a peut être pas envie de bouger la tête pour suivre les objets lol.

Bien dormis les filles? Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui si le soleil ce montre.

---------------
sticker

ticker_ypoapsmx522z7igk
n°1108
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2013 à 10:27:39  

Oui puis comme tu dis il a peut etre du mal a tourné la tete du coter droit essaye du gauche.
C'est vrai ce que dis angelique moi mon frere il a marcher a huit mois,fait ses dents juste apres par contre il a fait ses nuit a trois ans et a commencer a bien parler en mm temps avant cetait du langage coder il y a que nous qui comprenions skil disais puis il a ete propre un peu plus tard un mois apres la rentrer la journee et depuis 6mois la nuit.sinon c'est un enfant tres inteligent et tres reflechis tres logique aussi il nous sort de ces truc defois on se demande comment il a trouver sa.et on a un coysin qui a deux mois decart avec lukas et qui sapel loukas dailleur lol et lui a marcher bcp plus tard mais faisait deja ses nuit et a pzrler bcp mieux que lukas avant lui.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°1109
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2013 à 10:29:15  

Et bien sur lonis et trop chou !!!

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°1110
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2013 à 14:10:33  

coucou!!
comment ça va??
ici migraine depuis ce matin ouille j'ai mal!!
un seul reveil pour sacha!!
a plus tard bisous

---------------
signature-151180
n°1111
Niss00
niss00
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2013 à 18:21:53  

Coucou !
Marina, la mienne suit le objet, même quand je marche ( ms elle ne fait que ce qu'elle veut, parfois elle dédaigne mm pas bouger sa tête. Peu être que ton bebe avait la flemme ou n'était pas disposé à ce moment la ?)
 Par contre on entend peu sa voix a Violette ( Sauf ses cri lol )! Ça fait à peine une semaine qu'elle fait des mimis arheu et des rheu.

Sino, il y a des phases de régressions, apparemment c'est pour mieux progresser ensuite! Ces phases St. Parfois liées aux poussées de croissance !

n°1112
Niss00
niss00
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2013 à 18:31:11  

Et sinon, ce qui me fait peur, c'est que parfois Violette à des mouvement  qui se répète à la suite, comme un toc !!

Alice, trop rigolo Lonis! Ses expressions me font penser à la mienne. C'est drôle comme ts les bébés peuvent avoir des ressemblances !

Emmêlons, tu peux prendre des repas congeler si tes beaux parents viennent, et tu les préviens que ce sera un peu le 'bazard' car tu n'as pas que ça à faire ! Ils vont bien le comprendre?

n°1113
miissG
miissg
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2013 à 19:37:07  

Coucou!!!
Oh lala, c'est pas du tout du tout évident de passer vous lire et vous écrire avec mademoiselle bras et entre les rdv... donc je vais faire un post marathon
Marina, ma fille suit les objets du regards, pas beaucoup trop non plus mais elle le fait quand même... Et je pense qu'il ne faut pas que tu angoisses, parce qu'en effet ils sont tous différents, mais si t'es vraiment en stress, va voir à la pmi, mais je suis sûre que ton bonhomme se porte bien.
Nawal et Nadège, moi j'ai pas eu mes règles, mais est ce que c'est parce que vous avez repris la pilule??? parce que moi non...
J'ai pas encore revu ma gygy d'ailleurs; j'ai mon rdv la semaine pro...

Sinon hier mlle "bras et pleurs" nous a encore fait des siennes chez la sf, on avait notre rdv chez la sf de l'haptonomie qu"on avait pas revu depuis 1 mois, et ben on a rien pu faire pck mlle pleurait beaucoup, du coup on a fait que causer et même elle ne sait pas ce qu'elle a! on a une fille hors norme! mdrr!!! ni le medecin, ni l'ostéo, ni les sf ne savent pkoi elle pleure autant... En tout cas ils sont tous d'accord sur le fait qu'elle grossit bien et elle est en bonne santé, au moins on n'a pas à s'inquiéter de ce côté là...En attendant qu'on trouve, on lui donne ce qu'elle veut: les bras. Et de temps en temps on reessaye de la mettre dans son lit, mais pas moyen, donc dodo ensembles!
Comme toi Alice elle a un gros besoin de succion aussi, et nous aussi qui étions contre la tutute, ben on a dû en trouver une, on verra bien si ça s'améliore...
Ah mince je dois déjà vous laisser, l'alarme sonne!lol
Message édité par miissG le 27/06/2013 à 19:40:26
n°1114
tweety99
tweety99
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2013 à 19:59:22  

Hello les filles,

Merci Nis pour tes réponses.

Hier , j'ai laissé ma fille à ma soeur pour faire les soldes de 9h à 18h. C’était dure car c'est la première fois que je la laissais. Ma soeur s'est bien debrouillé, elle a pleuré mais surtout parce qu'elle ne trouvait pas le sommeil. Et avec le biberon avec mon lait , elle a bu 70 ml , 1 fois et 100 ml l'autre fois.

Aiieie aie , je ne maigris plus; je pensais que le fait d'allaiter aider à la perte de poids mais rien . Au secours, je ne peux pas rester comme ça encore 15 kg mins à perdre.

Je reviens tt à l'heure . A tte
Lonis est tout mimi

n°1115
Niss00
niss00
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2013 à 22:50:11  

Bonsoir!
Aujourd'hui deuxième rdv chez l'ostéopathe pour Violette... Au debut, super, petit sourire...et puis, cris, puis hurlement !! Et à 5 mins de la fin, elle s'endort enfin. Elle avait fait pareille la 1 ère fois, c'est difficile de ne pas pouvoir la prendre et la regarder, rouge comme une tomate ! Tellement dur que Papa à dit qu'il ne reviendrait pas lol

Georgia, en quoi consiste la séance post natal ac haptonomie ? ( nous on n'a pas fait cette séance..) et que t'as dit d'intéressant la SF ?

Je suis énerve, M. sort ce soir en afterwork, il va être crevé ; comme dimanche, et après il a une excuse pour rien faire. (Déjà qu'il en fait pas des tonnes ... ( mais faut pas lui dire...)) Pour la peine, c'est lui qui se lèvera samedi et dimanche !!

n°1116
Niss00
niss00
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2013 à 22:54:38  

Géorgie, courage avec ta puce ( c'est quoi son prénom ? ) ma nièce a été comme cela au moins ts le premier mois, elle ne dormait que dans les bras. Mais ça à bien évoluée, elle fait des super nuit dans sa chambre ( aujourd'hui elle a 10 mois.

n°1117
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2013 à 23:18:33  

Bonsoir les filles

Aujourd’hui c’était ostéo pour moi ! Bah qu’est ce que ça fait du bien !! Tout mon corps a craqué lol ! Après rdv chez la sf, celle qui venait à la maison pour le suivi à domicile ! demain j’attaque la rééduc du périnée… Et ma petite puce est en train de dormir sur MON lit lol, la bouche grande ouverte !! J’adore !!

Alice ça fais plaisir de te lire. Ménage toi quand même un peu. Et oui tu as raison de continuer à donner de l’eau de chaux à Lonis, je fais pareil que toi et je continue d’en donner à ma fille. Comment ça se passe chez tes beaux parents ? Oui j’ai eu mes règles, j’ai repris la pilule depuis le 24mai.  Il est trop chou ton petit cœur !!

Nadège, du coup tu remets à un peu plus tard le projet bébé ?

Marie, la dame a fait une formation et elle pratique depuis 8ans. Sur ce site sont répertoriés tous les pratiquants par région, j’espère que tu trouveras ton bonheur. www.atlasprofilax.fr C’est mon ostéo(qui ne le fait pas) qui m’a recommandé cette dame, par contre renseigne toi sur la réputation de celui que tu vas choisir. Par ex, moi j’en avais un à Toulon mais je suis allée à St Cyr qui est plus loin parce que cette dame a une excellente réputation et effectivement je ne suis pas déçue du tout. Ca a coûté 180€, gratuit pour Mélina et ça a duré même pas 5min pour moi, c’est très rapide mais très efficace. Courage avec ton homme, ce week end tu pourras faire la grasse mat !! tu as combien de rdv chez l’ostéo ?

Sophie, tu devrais amener bébé chez l’ostéo. Ca ne peut être que bénéfique pour elle. Mélina a la tête normale, pas bien ronde mais normale.

Emeline, l’idée des plats congelés est bonne. Et de toute façon ne change rien à tes habitudes, c’est à tes beaux parents de prendre soin de toi et pas l’inverse.

Marina, oui ça vaut grave le coup le siège auto ! Pour bébé, ne t’inquiète pas. Les filles t’ont rassurées et elles ont raison. Ici Mélina suit quand elle a envie aussi la coquine ! Tu as appelé la PMI du coup ?

Angélique et Sonia, quoi de neuf ?? Et oui Angélique, Mélina renvoyait beaucoup mais depuis lundi et la séance magique tout va mieux !

Georgia, la même à la maison mdr ! Est-ce que tu as pensé à l’écharpe de portage ? Et tu as de la chance aussi que ton homme et tes bp t’aident sinon ce serait beaucoup plus difficile ma belle. Peut être que ta puce a besoin d’exprimer plein de chose, une future piplette sans doute lol.

Eva, aucune idée pour le porte bébé ma belle. Tu l’as acheté ou tu prévois  de le prendre ? cette journée solde t’as fais du bien ?

Bisous les filles
Message édité par nawaldu83 le 27/06/2013 à 23:18:54

---------------
sticker
sticker
n°1118
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2013 à 23:39:26  

Oui Nawal, plus la tard bébé 2!! Toute façon je pensais que sans prendre la pilule sa allait prendre beaucoup de temps , apparemment pas forcément donc bon ... Pis la je suis en colère contre mon homme Pfff il me fout la n! Je lui montr mon ventre et lui dit c trop moche mon bide et lui me di Aaaaa cache moi cette horreur je v faire des cauchemardesque déjà que je suis dégoûter qu il soit comme sa ( surtout que j'ai bien choisi la photo "la plus moche" a contre pur on voit bien mieux les défauts ... Ben c bon j'en fais plus de bébé Pfff et il m approche plus!!

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°1119
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2013 à 23:40:15  

Après il me di ah mai c t pour rire, oui oui moi je rigole pas en tout k!!!

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°1120
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2013 à 12:30:57  

Cc les filles,

J espére que vous passez une bonne journée.

Nadege mdr! Il est vrai que les hommes manquent de tact la plupart du temps mais ne le prend pas au 1 er degré. Tu as un bidou de femme qui vient d avoir un bébé! Ça fait à peine 2 mois que tu as eu ton bébé!! Tu es très belle je te rassure en tout cas! Ça s est arrangé?

Bon bah moi niveau poids je suis comme eva! Je pèse 72kg,j ai déjà perdu 13kg et j aimerais en perdre encore 15 pour être à l aise dans mon 36 qui me manque terriblement!! On verra dans un mois!

Mélina à passé une bonne nuit, juste 2 tété, elle a trouvé son rythme la princesse et ça me convient parfaitement.

J attends pour ma rééducation du perinee..

Bisous les filles et à tout à l heure

---------------
sticker
sticker
n°1122
tweety99
tweety99
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2013 à 12:49:23  

Hello

Une petite question ; Est ce que la pilule cerazette n'empeche pas la perte de poids. Car depuis que je la prends , j'ai pas perdu 1 gramme.
J

n°1123
tweety99
tweety99
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2013 à 12:53:42  

Je vois mon gyneco ce soir, je vais lui demander.
Nadége, j'espere qu'avec ton homme ça s'est arrangé.
Le mien est distant, on n'a tjrs pas repris les câlins. J'ai la flemme, je suis grosse ...

Nawal cool pour la reeduc du perinée, j'ai tellement hate de la faire et de reprendre le sport , 1ere seance le 17 juillet .

n°1124
triskell22
triskell22
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2013 à 13:23:19  

Bonjour les mamounettes !! tout d'abord félicitations à vous toutes pour vos beaux bébés  love:{}
Ca fait bien longtemps que je n'avais pas posté, il me semble depuis le mois de février :-( je m'excuse de ne pas avoir été plus active, mais quelques pb perso !!
Par contre je vous ai lu très souvent et parfois meme plusieurs fois par jour ( notamment en attendant des nouvelles de Marina et la naissance de Mathéo ou le suspens était à son comble ˆ_ˆ )
Me concernant j'ai accouché le meme jour que toi Nadège, le 12 mai et c'est un petit prince qui se prénomme Nolann.
J'espère que je pourrai faire partie de ce petit groupe déja bien formé et soudé.
Bonne journée à vous toutes

n°1125
angeliquey​annick
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2013 à 13:26:26  

Coucou les filles.

Comment sa va? Nous sa va.

Mélissa à dormis de minuit à 9h et quart ce matin, bon elle s est réveillée à 7h30 et comme elle c'est souillée on a pris le bain, avant de l emmener faire dodo avec papa. Jusqu'à 9h30 l heure de la reclam du bib. C'est un amour les matins, mais le soir hou la la cette comédie, une fois qu'on a enfilé le pyj, et quon l allonge dans son dodo, ben elle pleure et hurle... Donc bon on la prend dans le lit avec nous devant la télé, ben elle garde ses deux bille d ouvert, pas moyen de l endormir... Mais bon elle dort bien on s en plaint pas. Par contre vous avez des petites astuces pour l aider à faire la grosse commission? Elle a du mal à y aller c'est peut être pour sa qu'elle pleure +, on lui donne des bibs d hepar, on monte ses genoux sur son bidon, mais elle galère petite mère...

Hier premier gros câlin après depuis l accouchement, grosse apprehension pour tout les deux... Mais nikel, mis à part que chéri avait l impression que c était la 1ere fois... Lol. Mais avec un bébé, qu'on écoute via le baby phone, ben sa change ( pas une vie) mais un câlin... Mdr mais elle a été cool, elle nous a laissé notre petit moment. :)

Nadege, pas très classe ton mari... Pas cool pour toi, je te comprend mon ventre me plait pas non plus. Donc je comprend que même pour rire sa ne fait pas plaisir... Faut faire preuve de patience avec se hommes.

Nawal, nous pas grand chose de bien neuf, on est pas encore 100% organisées avec le sac à langer.

Vous laisse L heure du bib à sonner, et sonné encore lol

---------------
sticker

ticker_ypoapsmx522z7igk
n°1126
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2013 à 13:58:40  

Coucou les filles !!!

Ca fait lgtps !! Dsl de pas être passée plutôt, j'ai enfin mon nouvel ordinateur donc je vais pouvoir revenir vous suivre plus facilement qu'avec mon téléphone !

Bon du coup pas facile de reprendre la discussion après tout ce temps !

De mon coté tout va très bien Lou a eu 1 mois mardi !! Ca passe trop vite ! L'allaitement se passe bien et Lou fait bien ses nuits, on fait le dernier calin/tété vers 23h et au plus tot elle se réveille vers 5H00 mais c'est plus souvent vers 6/7h et hier elle s'est réveillé à 8h30 !

Par contre dans la journée c'est très très rare qu'elle dorme dans son lit, donc elle dors dans mes bras ou sur le canapé qd j'arrive à la poser sans qu'elle se réveille.

J'ai voulu tester la tétine pour pouvoir manger plus facilement le soir comme elle me lachait pas mais elle n'en veut plus (j'ai réussi à lui donné que 3 fois seulement, en même temps je me sentais trop coupable de lui donné lol.

Depuis 1 semaines elle me fait plein de beaux sourires.
Voilà pour les nouvelles :)

Bon je vais profiter que Lou dorme encore pour essayer de comprendre comment fonctionne ce pc parce que Windows 8 je comprend rien là !

A plus tard bisous les filles !

---------------
sticker
 Page :
1  ...  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54