Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2013 à 13:58:40  

Reprise du message précédent :
Coucou les filles !!!

Ca fait lgtps !! Dsl de pas être passée plutôt, j'ai enfin mon nouvel ordinateur donc je vais pouvoir revenir vous suivre plus facilement qu'avec mon téléphone !

Bon du coup pas facile de reprendre la discussion après tout ce temps !

De mon coté tout va très bien Lou a eu 1 mois mardi !! Ca passe trop vite ! L'allaitement se passe bien et Lou fait bien ses nuits, on fait le dernier calin/tété vers 23h et au plus tot elle se réveille vers 5H00 mais c'est plus souvent vers 6/7h et hier elle s'est réveillé à 8h30 !

Par contre dans la journée c'est très très rare qu'elle dorme dans son lit, donc elle dors dans mes bras ou sur le canapé qd j'arrive à la poser sans qu'elle se réveille.

J'ai voulu tester la tétine pour pouvoir manger plus facilement le soir comme elle me lachait pas mais elle n'en veut plus (j'ai réussi à lui donné que 3 fois seulement, en même temps je me sentais trop coupable de lui donné lol.

Depuis 1 semaines elle me fait plein de beaux sourires.
Voilà pour les nouvelles :)

Bon je vais profiter que Lou dorme encore pour essayer de comprendre comment fonctionne ce pc parce que Windows 8 je comprend rien là !

A plus tard bisous les filles !

---------------
sticker
Publicité

isa-80
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2013 à 14:20:01  

Coucou a toutes

Ça fait un petit moment que j'ai pas poster mais je vous lis régulièrement pour voir si tout va bien!!
Je vois que la plupart de nos petits bébés commencent a être régler! Ça fait du bien!!
Par contre on a toutes le même pb, difficile de perdre nos kilos!!! J'ai vu mon Gyneco mardi, elle m'a dit qu'on avait 9 mois pour prendre nos kilos donc il en faut autant pour les perdre!!! :-(((( pas très réconfortant mais bon!!! Faut pas désespérer et se concentrer sur l'essentiel nos bouts de chou et leur santé!!

Je sais plus qui parlait du porte bébé manduca, mais pour répondre a la question, nous on l'a acheté! Raphaël est ravi d'aller dedans! Seul pb c'est que moi j'arrive pas a le mettre! Il commence a être un peu grd pour la position de la grenouille dans le réducteur nouveau né mais il est trop petit pour se mettre ds une autre position!  Alors pour l'instant il n'a que son père que s'en sert! Mais c'est vraiment super pratique!

Sinon Raphaël prend bcp de point! Pesé pmi ce matin 5kg910 alors qu'il n'a pas encore 2 mois!!! On est passé a 5 biberons! Du coup la nuit c'est 22h30 jusqu'à 5h30 voir 7h les meilleurs jours!!
Par contre son cordon n'était Tjrs pas cicatrisé donc la puéricultrice de la pmi l'a brûler avec une tige de nitrate!! J'espère que ça va aller!!

Petite question pour celles qui n'allaite pas : avez vous retrouver votre taille de soutien gorge d'avant grossesse??? Perso, non je galère Tjrs avec une taille en plus!! Ça me gonfle? En plus j'ai l'impression qu'ils ont vachement changer de forme!! A votre avis ça va revenir comme avant ou pas??

Bonne journée a toutes!

miissg
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2013 à 14:21:02  

Coucou les filles,

Niss, elle s'appelle Victoria ma puce, ça me rassure pour ta nièce, j'espère que ce sera pareil pour nous...
Pour le rdv post natal de l'haptonomie, en fait on a finalement rien fait mais je pense que la sf allait nous montrer comment porter bébé en prenant conscience de tout son corps, comment la retourner (quand on la change par exple), ... mais malheureusement demoiselle n'avait pas du tout l'air coopérative, donc on n'a pas trop essayé... Sinon elle nous a justement dit qu'elle avait un besoin de succion donc qu'il fallait tester la tutute...Brf globalement c'était une séance à analyser ce qu'elle pouvait bien avoir à pleurer, elle m'a aussi donné de l'homéo pour voir si ca la calme, je verrai bien...

Nawal, les coquines!lol... c'est clair qu'heureusement j'ai du monde avec moi, mais je pense que je commence à m'habituer a elle aussi... Ah ouiiiiiii j'ai une écharpe de portage sinon ce serait encore plus galère que tout! je la mets dedans depuis le début, elle aime bien! et maintenant son papa s'y est mis aussi, puisqu'il a eu comme cadeau de la fête des pères une écharpe aussi par le parrain de la puce...

Nadège, oh il est pas cool ton chéri, mais je suis sûre qu'il ne le pense pas vraiment, et je comprends que ça te fasse de la peine! Moi aussi j'ai un ventre tout moche, tout flasque et plein de vergetures! y'a des gens dans ma famille qui m'ont dit ben alors, t'attends un autre enfant? t'as toujours un aussi gros ventre? c'est frustrant, mais bon, j'y peux rien, je viens d'accoucher...

Pour la rééducation du périnée comment ca se passe? et les mamans qui ont eu une césa vous l'avez fait?
Et j'ai l'impression que vos bébés ont dejà des rythmes, moi ce n'est pas encore le cas, surtout que des fois la nuit je me réveille en mode noctambule, je lui donne le sein en dormant a moitié et le matin je sais mm plus combien de fois je me suis réveillée...

Cécile, la mienne me fait aussi des sourires, c'est troooooop  love:{}  love:{}  love:{} ... Bon courage pour ton apprentissage de windows 8
Et voilà mon devoir m'appelle!
Message édité par miissG le 28/06/2013 à 14:35:32
lasoph70
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2013 à 15:07:01  

Coucou les filles !!!

Ah ces hommes aucun tact ! pfff en plus on doit toutes avoir à peu près le même ventre, c'est à dire flasque, moi non plus le régime ne marche pas terrible... pourtant j'ai l'impression de me priver, quelle galère !!! il faudrait dans l'idéal que je perde 6 ou 7 kg mais ça veut pas lol
La nouvelle du jour c'est que ma p'tite Adèle a fait sa nuit 22h 9h, pas mal non ? je suis super contente.... elle est vraiment adorable.... et là elle redort elle fait sa sieste de l'après midi !
Les photos de Lonis sont superbes !

à plus tard les filles (m'en vais faire un peu de ménage ! beurk)

ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2013 à 20:12:53  

Re...

Je suis bien contente de retrouver le forum pour pouvoir partager mon désespoir qd j'en ai besoin.
Je me retrouve encore une fois toute seule parce que mon homme est parti faire ses trucs de moto pour changer....
Ca me gave, j'ai l'impression d'être une mère célibataire et d'élever ma fille seule, pourtant au départ il participait un peu depuis qu'elle est née il a du la changé une dizaine de fois et lui a fait prendre son bain que 3 fois, qd il la prend c'est qd j'ai besoin d'avoir les mains libre pour faire qqchose comme à manger par exemple.

Ce soir elle m'a fait une grosse crise je sais pas pourquoi même dans son bain elle a pleuré alors que d'habitude elle adore ça et elle s'arrétait pas de hurler tout le long que je l'habillais, vous savez ces pleur déchirant, des cris horrible tellement fort que je m'entends même pas lui parler, dans ces moment là en tout cas souvent le soir qd ça arrive j'ai honte mais j'avoue que ça me dépasse, je me sens stresser, énerver j'ai envie de la laisser et de partir aussi loin que possible, ou pleurer dans un coin !
Je voudrais que mon homme soit là pour me soulager un peu parce que j'ai déjà eu plusieurs séquences de pleurs dans la journée et que je suis fatiguée...je sais que lui travaille et moi non mais bon....

Pourquoi elle pleure comme ça alors que je fais tout pour qu'elle soit bien, je sais qu'elle le fait pas exprès mais c'est comme ça que je le ressens, j'ai l'impression d'être une mauvaise mère qd elle fait ça, et après je culpabilise parce que j'ai peur qu'elle ressente le fait qu'elle m'énerve, oui j'ai honte de le dire mais je me sens énervé qd c'est comme ça j'ai plus de patience :'(

Bon désolée je raconte ma vie mais ça fait du bien parce que je peux pas en parler autour de moi...

---------------
sticker
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2013 à 21:00:35  

Cécile tu n'as pas à avoir honte. ce qui t'arrive m'est arrivé et m'arrive encore. C'est un sentiment normal que tu as. On est certes des mamans mais également des êtres humains. déculpabilise et lache tes émotions même devant bébé si tu as besoin de pleurer. Tu lui explique pourquoi tu pleure.

Ces pleurs de bébé sont des cris de décharge, c'est leur seul moyen de s'exprimer, ils relachent tout. La seule chose que tu ai à faire c'est d'attendre qu'elle termine sa crise et après lui faire un gros calin et la mettre au lit.

Pour ton homme par contre c'est pas cool de sa part. Dis lui le fond de ta pensée et surtout que tu as besoin de souffler à des moments sinon tu va péter un plomb!

Courage ça va aller mieux. Et le fofo est là pour ça, tout dire sans avoir peur d'être jugée!

bisous ma belle

---------------
sticker
sticker
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2013 à 21:09:31  

Merci Nawal !
C'est pour ça que j'aime ce forum parce qu'on est soutenu et pas jugée et ça fait un bien fou de pouvoir partager tout ça.
Pour mon homme je crois qu'il va falloir qu'on ait une discussion effectivement.

Merci encore :) bisous !

---------------
sticker
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2013 à 21:47:09  

Merci Cécile d'avoir abordé ce sujet! Si ça peut te rassurer j'ai parfois les mêmes pensées que toi parfois qd Raphaël fait une crise de pleur j'ai envi de le laisser pleurer tellement je ss fatiguée! Le fait d'avoir ces mauvaises pensées me fait culpabiliser a mort!! J'ai trop l'impression d'être une mauvaise mère!
C'est pas évident de savoir quelle est la bonne attitude a avoir!! D'être une bonne mère! C'est dur!!

Aller courage a nous toutes!!!

Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2013 à 22:01:02  

Eva, je prends aussi Cerazette et j’ai pas perdu de poids pendant longtemps ; Mais ça n’a rien à voir avec la pilule. La sf m’a dit qu’après une perte rapide des kgs, il y a toujours une période où le corps se bats pour conserver les kilos lol ! Sacré phase de stabilisation… j’en sors, elle a duré 3semaines et maintenant , tout en faisant attention, je perds tout doucement. Au fait, l’histoire de Cécile m’a fait penser à toi. Tu as eu une explication avec ton homme ? Il t’aide un peu plus ? Tu pèses combien sans indiscrétion ?

Christelle (c’est bien ça si je me souviens ?). Pas de souci pour cette absence ; tu vas bien ? Félicitation pour Nolann. J’espère que tes problèmes se sont arrangés en tout cas.  Et évidemment que tu peux faire partie du post, il est ouvert à tous et à toutes. Ton accouchement s’est bien passé ?

Angélique, ça va et toi ? Franchement ta fille fait des superbes nuits sérieux ! j’imagine ta princesse qui garde les yeux grands ouverts alors que vous voulez dodo lol, ces bébés !! C’est bien que vous vous soyez retrouvés, c’est important pour le couple.

Isa, et oui 9mois pour tout reperdre !! C’est embêtant !! C’est un beau bébé que tu as mdr !! La mienne ce matin faisait 4kg700 !! Je l’appelle « patate », c’est trop mignon ! Comment ça se fait que le cordon n’était toujours pas cicatrisé ?

Georgia, bienvenue au club des réflexions ! Mon beau frère est chez nous depuis mardi, et quand il m’a vu il m’a dit « comment ça se passe ? t’as accouché ou t’es encore enceinte ?? ». mais franchement ça m’a plus fait rire qu’autre chose lol. On a le temps de perde, et avec le sport ça va aller vite. Pour la rééduc, elle te met les doigts à l’intérieur du vagin et te demande de contracter. Je te rassure Mélina n’a pas spécialement de rythme, ça dépend des fois.

Sophie, c’est une superbe nuit qu’elle t’as fait ta princesse. Ca va encore 7kg c’est rien ! Tu les perdras facilement. Alors ce ménage tu as eu le temps de le faire ?

Je suis trop contente, Mélina a réussi à dormir 1h30 toute seule dans notre lit ! C’est génial. Par contre pour arriver à ça, je l’ai laissé pleurer 5min, c’est la 1ère fois que je fais ça. Ensuite je me suis mise au dessus d’elle, je lui ai fait des bisous jusqu’à ce qu’elle s’endorme sans la prendre dans mes bras, juste en lui faisant des papouilles ! Un miracle !

Bisous les filles

---------------
sticker
sticker
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2013 à 22:05:49  

Cécile et Isa, et oui courage à nous toutes. C'est pas facile de devenir maman. On imaginait pas ça enceinte n'est ce pas...Mais une fois qu'ils sont tout sourire on oublie tout.

De rien Cécile.

---------------
sticker
sticker
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2013 à 23:44:48  

coucou!
triskel : je crois que j'ai maintenue le suspens pour tout le monde avec la naissance de mathéo lol!

isa: j'allaite pas et j'ai une taille de plus qu'avant! (moi, sa me fais chier surtout qu'il y a un an je me suis fais reduire la poitrine. donc j'espère reperdre)

georgia: oui moi je fais quand meme de la réeducation du périnée mais du coup 4séances suffisent que ma dit la gynéco. j'ai envie de te dire que c'est l'avantage de la césarienne  ... ba oui faut bien lui trouver des avantages lol!

cécile: ton homme manque un peu de talc mais je pense que c'est pas volontaire. tu devrais peut etre posé les choses à plats avec lui.si sa peut te rassurer mon homme m'aide juste à essuyer mathéo quand il sort du bain mais ne lui a jamais fait ... mais on en parle et il m'a dit qu'il se sent pas encore à l'aise pour lui faire le bain. pareil des fois ila pas très envie de donner le bib mais je lui dit qu'il faut qu'il en profite maintenant car après quand il grandira il réclamera moins le bras et les calins. et sue mathéo a besoin de sentir son papa quand il rentre le soir. et maintenant mon homme l'a bien assimillé.
et puis quand tu n'arrives pas à cesser les pleurs de ton bébé, pose le en sécurité et va faire autres choses et reveint 5-10min après pour lui faire un calin. c'est ce que je fais avec mathéo si je suis à bout car sinon je peterai un cable et généralement sa marche.
allez courage ma belle!

nawal: je fais comme toi des fois quand il dort dans mon lit je me mets dessus et je lui fais plein de bisous, j'ai envie de le croquer lol! ils sont trop beau à cet âge là!!! tu as pu souffler un peu alors s'est bien.

bon et bien pour nous, aujourd'hui s'est les 2mois à Mathéo!!!!
que sa passe super vite. et puis aussi, grande nouvelle! aujourd'hui j'ai remarqué quand j'étais chez ma mère et qu'il tait dans le transat et bien mon petit mec me suivait du reagrd quand je bougeait devant lui en lui parlant!!! me voilà rassurer et oui il suit du regard mon ange à moi!!! je pense que je m'en rendais pas compte car a la maison dans son transat il a des jouets devant ses yeux il les fixe mais ils ne bougent pas. donc il ne peut pas les suivre du regard.

mon ti bout n'arrive pas à s'endormir (c'est souvent sa quand s'est papa qui le couche mais il faut aussi qu'il s'habitue à ce que se soit papa qui le couche) du coup je vais aller lui faire un gros bisous et le rassurer avant d'aller à mon tour au dodo

bisous le mamounes!

---------------
ticker_d76​65y06vi37g​vun
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2013 à 08:01:03  

hello,

presque une nuit entiere ça fait du bien 22h15/5h ça fait un bien fou là il dort encore , en meme temps il dort enormement , bien 18/20h par jour!

cheri aussi s'occupe pas trop de sacha mais il est pas a l'aise quand ils sont petits et moi ça m'arrange ça passe tellement vite que je prefere pouponner vous verrez apres ils s'en occuperont quand ils seront moins fragile!!
aller j'ai du monde a midi et demain midi donc action!!!!
gros bisoussssssssssssssssss

---------------
signature-​151180
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2013 à 08:22:49  

Salut les filles!!

Nuit de mer...! Raphaël s'est réveillé a 3h30, alors que ça faisait 15 jours qu'il se réveillait plus la nuit pour manger! On a essayer de le rendormir mais impossible! Du coup a 4h30 on lui a donné un bib!!
Et la il est déjà réveillé depuis 7h30 et commence a réclamer vigoureusement!

Je sais plus quoi faire niveau bib et quantite!! J'en ss a 5 bib de 150ml par jour!  Il explose déjà les courbes de croissance! Il aura 2 mois le 2 juillet, et il pèse déjà 5kg910! Tout le monde lui donne déjà 3 mois qd il le voit! Et a la pmi, ils m'ont dit de pas trop lui donner a manger!! Mais qd il pleure Pdt 3o min pour manger je peux pas le laisser hurler Pdt des heures?!
Je sais pas quoi faire??

ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2013 à 09:37:12  

Coucou les filles !

Ca va mieux ce matin mon pleuromètre est redescendu à zéro :p
Ca me rassure de savoir que vos hommes sont un peu pareil, moi aussi j'adore pouponner mais j'ai peur qu'ils ne créent pas de relation tout les 2.

Joyeux moisiversaire Mathéo ça passe vite c'est vrai !

Isa c'est pas facile comme situation moi j'allaite alors je sais pas si ça marche pareil mais à ta place je ferais comme jle sens, c'est à dire que si bébé à faim alors je lui donne à manger.

---------------
sticker
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2013 à 10:47:33  

Ta raison sonia. Mon homme arrete pas de jouer avec la niece qui a 1an. En fete il prefere quand les bebes sont eveillés qui commencent a jouer. Et apres a 2-3ans je ten parle pas il arrete plus lol

---------------
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2013 à 11:00:38  

Fais le comme tu le sens.
Moi tu vois matheo vient de passer a 210 le soir a toug juste 2mois.et depuis cest 1 mois il est a 180. Je trouvais sa enorme mais le medecin ma dit sil a faim donner lui a manger.moi aussi il est en haut de la courbe.
Moi a ta place le dernier bib du soi je lui donnerai 160 et peut etre qui tembetera pas cette nuit. Nous il fait sest nuits depuis quon est passer a 210 le soir et grosse surprise en journée il ne boit plus cest bib de 180.en gros il me fait 1er bib 180 2-3-4bib entre 130 et 160 et le dernier 210. Il vient de trouver son rythme comme sa depuis 3jours et sa me convient il est caler.

Je sais pas vous mais le mien me tire deja tout le temps la langue lol.

Et oui 2mois et lundi le boulot! :(

---------------
tweety99
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2013 à 13:28:50  

Cc Nawal, toujours pas de discussion avec lui et la situation est toujours la meme. On se parle vite fait , plus de complicité. Je sais c'est du à quoi mais je ne me sens pas en osmose avec lui en ce moment.
C'est sur que ça va peter , e, plus le ramadan approche. Il sera encore plus absent ( il va dormir et parlera à moins , lol).

Nawal , je suis à 88 kg pour 1.73. Mon point avant grossesse, c'est 74 kg ( j'avais grossis pendant le ramadan de l'année dernière) Mon point de forme , c'est 69 kg.

isa-80
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2013 à 14:41:34  

Merci pour vos conseils!
La j'en suis a 3 bib de 150 ml, 4h30, 9h puis 13h30!
Pour son dernier bib de la journée, qui je pense sera plus tôt que d'habitude, 21h ou 21h30 au lieu de 22h30 23h, je vais essayer de lui préparer un bib de 180 et je verrai ce qu'il boit!

Sinon c'est vrai que les hommes ne sont pas très présents pour les nourrissons! Ça changera d'ici quelques mois! Enfin j'espère!

Courage marina pour lundi!!! Profite bien de ton week end et surtout de ton Loulou!!

lasoph70
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2013 à 14:51:52  

Juste un p'tit coucou en passant vite fait....
Les nuits passent et ne se ressemblent pas, Adèle avait dormi 11h de temps hier, ben cette nuit elle s'est réveillé à 4h30 ! pfff donc c'est pas gagné !!!
Bon week end à toutes, des bisous à vos loulous :)

marina0506
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2013 à 14:58:15  

Oh oui isa jen profite ce wkd. La je mapprete a faire une sieste avec mon loulou a coté de moi.

---------------
triskell22
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2013 à 14:59:47  

coucou tout le monde,

Un message vite fait pour réagir a ce que tu dis Isa.
Le week end dernier j'étais dans le meme état d'esprit que toi, Nolann buvait 750ml par jour soit 5 biberons de 150ml et a la PMI on m'avait fait comprendre que c'était limite trop, alors que le pédiatre me rassurait en me disant que les bébés se régulaient et s'il demandaient a boire il ne fallait surtout pas les priver!
et tout d'un coup depuis lundi il boit 4 biberons de 150ml. Ayant peur qu'il ne boive pas assez j'ai fais des biberons de 180, mais monsieur s'arrete a 150ml. Depuis j'ai arreté de me poser des questions. Mon fils est egalement a la limite haute des courbes de poids et taille.

Je reviendrai un peu plus tard

bisous a vous toutes

marina0506
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2013 à 15:09:21  

Tu as  vu isa le pediatre a christelle tient le meme discours.
Jespere que sa te rassure.

Mathéo qui dort a coté de moi. Cest beau un bebe qui dort!
Message édité par marina0506 le 30/06/2013 à 11:05:11

---------------
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2013 à 15:42:40  

Marina ton loulou est trop beau, on le mangerai lol trop belle salopette en tout cas.

Et nous direction les soldes seule avec ma fille.

---------------
sticker

ticker_ypo​apsmx522z7​igk
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2013 à 15:48:50  

Merci les filles!!! C'est chiant la pmi et les pédiatres ne tiennent pas le même discours! Et puis des que bébé est en haut des courbes ils nous saoulent!!
En tout cas ça me rassure un peu d'avoir vos points de vu!!

Marina, il est a croqué ton bout de chou!!

Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2013 à 16:24:19  

Coucou les filles,

Je viens de finir mon ménage et c’est en train de sécher .  J’ai fait le pain pour 2semaines et Mélina fait la sieste « seule » !! Un miracle lol. Depuis hier je me dis qu’il faut que je la laisse pleurer un peu pour qu’elle s’endorme, moi qui était contre le fait de laisser bébé pleurer un peu, bah franchement je crois que je lui rend service car là elle dort super bien depuis 15h15 ! Du coup j’ai eu le temps de tout faire.

Marina, bon anniversaire à ton loulou qui est trop mignon dans sa tenue ! C’est vraiment trop beau ! Oui du coup je souffle en faisant ça, et ça lui permet de bien se reposer à la petite puce. C’est génial maintenant tu es rassurée sur le fait que Mathéo te suive du regard !

Sonia, bon courage avec tes invités ! Comme d’hab tu n’arrêtes pas !

Isa, je suis du même avis que les filles, si bébé a faim donne lui à manger. Il ne réclame pas pour rien.

Cécile, ça fais plaisir que tu aille mieux et mon homme m’aide mais pas pour le bain, ni pour le change car il trouve que Mélina est encore trop fragile, il a peur de la manipuler.

Eva, c’est un peu comme toi avec mon homme. Je suis distante de lui en ce moment, j’espère que ça va passer… Essaie de parler un peu avec ton homme avant que ça pète par contre. Tu vas quand même faire le ramadan avec l’allaitement ? Moi perso je le fais pas.  Pour le poids en réduisant les quantités le soir et en ne mangeant plus de sucre passé 17h, tu verras tu vas perdre rapidement.

Angélique, bon soldes !!

Miracle, j’ai réussi à poster sur les 2fofos sans que Mélina se réveille ! Je suis aux anges !!!

Bisous les filles

---------------
sticker
sticker
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2013 à 17:03:50  

Trop beau le petit Mathéo !! La classe sa tenue !
J'ai fait une tite sieste aussi avec Lou et là elle continue de dormir, ça fait du bien .

J'ai voulu faire les soldes ce matin pour trouver qq vêtement vu que là j'ai plus gd chose qui me va, j'ai trouvé que 2 haut et je les ai acheté rayon maternité.... C'est galère les soldes on dirait qu'il ressorte tout ce qu'ils ont de plus moche, je voulais trouvé des trucs pratique pour l'allaitement j'ai rien trouvé à part les 2 hauts, jcrois que jvais pas m'embéter et chercher sur le net !
Sinon j'ai trouvé un petit bob pour Lou, et je retournerais la semaine prochaine parce qu'à obaibi ya trop de truc trop mignon et pour les bébé c'est plus simple niveau taille c'est pour tout le monde pareil ^^.

Moi je suis à 65kg pour 1m58.................. j'ai perdu 15kg et depuis plus rien c'est super frustrant bon je me doute que c'est pas  aussi simple de perdre ses kilos mais bon comme j'avais perdu 15kg ssans rien faire ça fait plaisir lol, bon là je me prive pas il parait que les régimes c'est pas trop conseillé qd on allaite en tout cas j'ai hate de refaire du sport.

Tien en parlant de sport qui va faire les bébé nageurs ? Moi je vais certainement aller me renseigner la semaine prochaine parce qu'il parait qu'il faut s'y prendre à l'avance.

---------------
sticker
 Page :
1  ...  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34