Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2013 à 17:03:50  

Reprise du message précédent :
Trop beau le petit Mathéo !! La classe sa tenue !
J'ai fait une tite sieste aussi avec Lou et là elle continue de dormir, ça fait du bien .

J'ai voulu faire les soldes ce matin pour trouver qq vêtement vu que là j'ai plus gd chose qui me va, j'ai trouvé que 2 haut et je les ai acheté rayon maternité.... C'est galère les soldes on dirait qu'il ressorte tout ce qu'ils ont de plus moche, je voulais trouvé des trucs pratique pour l'allaitement j'ai rien trouvé à part les 2 hauts, jcrois que jvais pas m'embéter et chercher sur le net !
Sinon j'ai trouvé un petit bob pour Lou, et je retournerais la semaine prochaine parce qu'à obaibi ya trop de truc trop mignon et pour les bébé c'est plus simple niveau taille c'est pour tout le monde pareil ^^.

Moi je suis à 65kg pour 1m58.................. j'ai perdu 15kg et depuis plus rien c'est super frustrant bon je me doute que c'est pas  aussi simple de perdre ses kilos mais bon comme j'avais perdu 15kg ssans rien faire ça fait plaisir lol, bon là je me prive pas il parait que les régimes c'est pas trop conseillé qd on allaite en tout cas j'ai hate de refaire du sport.

Tien en parlant de sport qui va faire les bébé nageurs ? Moi je vais certainement aller me renseigner la semaine prochaine parce qu'il parait qu'il faut s'y prendre à l'avance.

---------------
sticker
Publicité

ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2013 à 18:02:27  

:)
Message édité par Ciloute76 le 30/06/2013 à 19:35:44

---------------
sticker
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2013 à 18:37:40  

Cécile, ca va 15kg perdu tout seul c'est génial. Trop chou Lou!! Elle est bien brune et elle a le regard malicieux.

Les bébés nageurs oui faut le faire le plus tôt possible. Je ne vais pas le faire pour Mélina par contre mais j'aurais bien aimé.

---------------
sticker
sticker
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2013 à 19:47:54  

J'ai bien envi de faire les bébés nageurs aussi! Mais je crois que c'est a partir de 4 mois!!
Je vais me renseigner car j'avais pas prévu des délais d'inscription!! Heureusement que vous m'y faites penser car je me serais pointer a la piscine en septembre pendant qu'il y avait de la place sans pb!!! A croire que je ss seule au monde!! Lol

angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2013 à 20:51:23  

Coucou bon ben pour moi les soldes on été rapide... J ai appris que mon grand père aller se faire opérer à Clermont jeudi pour ses artères qui sont super abîmé d après son chirurgien... De plus il a rajouté qu'il risquait une crise cardiaque à tout moment... J'ai juste eu le temps d acheter des baskets à chéri et notre neveu quel bel apres midi tient ...

Cécile elle est trop jolie ta petite puce elle est vraiment belle, j adore son petit nez et tout ses petits cheveux, elle fait bien éveillée :)

Nawal. C'est super si Mélina fait des dodos sans les bras. Mélissa en ce moment fais tout l inverse, elle pleure des qu'on la pose, des quelle nous perds de vu, des qu'on marche pu... Comme la je l'ai installer dans son lit, elle pleurniche entre deux areuh elle tape la discute à ses peluches lol.

Bon vous laisse vais aller prendre une douche et essayé de me reposé. Bonne nuit à toute.

---------------
sticker

ticker_ypo​apsmx522z7​igk
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2013 à 23:57:55  

Nadège, je viens de me poser une question en survolant les précédents messages. Ton p'tit bout est du 12/05 et tu parles du rdv du 2è que tu as fait vers le 24/06.
ça fait plus de 15 jours avant ? et il a pris que 1kg200 en 2 mois.
Désolée de l'interrogatoire !! lol

lilii37
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2013 à 23:59:08  

Cécile peux tu me dire comment tu supp les photos ?

marina0506
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2013 à 02:22:41  

Oui il est chou mon pti mec sauf en ce moment ou il nous fait une crise caar il veut dormir dans les bras de maman. Il est dans son lit il pleure je le prends sest fini je le repose sa recommence! Du coup on a dit tu vas pleurer. Sa a durer 10min et la il a lair de setre arreter. En plus dans les bras sest Mr qui est mort de rire!

Cecile ta petite est mignone! Et elle a beaucoup de cheveux! Elle etait grande a la naissance, nqn? Me souviens plus.

Pour nous pas de bebe nageurs. Bonne nuit je vais voir si mathéo sest endormi

---------------
ticker_d76​65y06vi37g​vun
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2013 à 07:44:16  

Coucou!! Lili , Manoah fesait 3k120 a la naissance au premier rendez vous il fesait 3k500 et la le 2 eme 4k300...

---------------
ticker_b7u​j5y06kifdo​ge5 signature-​172913
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2013 à 07:46:03  

Elle a de bonne joue Lou ;-)

---------------
triskell22
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2013 à 07:48:46  

coucou les filles,

Cécile: je suis impressionnée par le volume des cheveux de ta poupette (le mien est presque chauve) et on a la preuve en image qu'elle fait des magnifiques sourires.

Je ne connaissais pas les bébés nageurs et après m'etre renseignée il est évident que je vais faire, ayant une phobie de l'eau qui me gache la vie, j'aimerai que pour mon fils ca ne soit pas pareil !!! Par contre ca commence a 6 mois dans ma ville, mais tu as eu raison de préciser qu'il fallait anticiper car j'y serai allée comme une fleur le jour de ses 6 mois !!!!!

Alice: Tu trouves que 1kg200 ce n'est pas beaucoup ? justement le pédiatre ne m'avait pas dit si c'était beaucoup, normal ou peu du coup je m'interrogeais et je suis bien contente que tu fasses cette reflexion car ca me rassure, je pensais que c'était trop ( le mien a pris 1kg260 en comparant avec Manoah a la meme période )

marina0506
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2013 à 10:07:31  

Coucou!moi je dis sa vaut le coup de pas ceder a mon ptit mec quand il veut pas faire dodo. Car quand il sendort en pleurant il dort plus longtemps. Il a fait 9h entre 2 bib alors que dhabitude cest 8h.1h sest pas grand chose mais cest bon a prendre. Par contre fest dure dentendre bebe pleurer

---------------
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2013 à 10:35:27  

Hello!
Tjrs perdu au niveau des bib! Le dernier bib 'hier j'ai donné 180 vers 21h15! Réveil a 4h et il a avalé 180 direct! J'ai rien vu!! Mais impossible de le rendormir jusqu'à 6h30!! 9h nouveau bib ou il n'a pris que 150!!!
Il faut que j'arrive a décaler le dernier bib un peu plus tard mais hier on l'a laisser pleurer Pdt 3/4 d'heure avant de lui donner!! C'est horrible de les entendre pleurer!
J'ai trop de mal! C'est le papa qui m'a convaincu de le laisser pleurer!

Et nouveauté depuis vendredi il ne veut s'endormir que ds mes bras!! Au début je kiffais! Mais la je me demande si je lui donne pas de mauvaise habitude??

marina0506
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2013 à 12:17:12  

Isa je sais pas si tu as lu mes 2derniers messages mais mathéo me fait sa eepuis quelques jours. Hier doir je lui ai dit non. Il a pleurer.pendant.10minutes et paf plus rien. Je suis aller 5min apres et faisait un groos dodo. Et du coup il.nous a fait une nuit de 9h.

Notre ti mimi est malade :( il senrhume et il tousse depuis hier aprem au debut cztait une toux seche et sa devient gras donc il est gener quand il a des glaires. Mais fait pas de tempet ouf! Du coup demain cest boulot puis docteur apres ... Super la reprise! Je vais minquieter encore plus toute la journée.

---------------
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2013 à 13:32:09  

Merci marina! Effectivement ss pas la seule ds cette situation
Ça rassure un peu! En fait, il arrive pas a s'endormir alors arriver un moment il pleure! Et des que je le pose j'ai l'impression qu'il panique même si je lui parle ou reste a côté! C'est bizarre

Pas cool pour la reprise avec ton petit qui tousse!! C'est sur que c'est stressant de reprendre ds ces conditions!! Courage!

Nous demain on part en vacances! J'espère que Raphaël sera plus calme car 6h de route s'il pleure on est pas arrivé!

lilii37
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2013 à 14:00:54  

Nadège et triskell, je me suis embrouillée dans mon message. Au début je me demandais pourquoi manoah avait eu son Rdv du 2ème mois bien avant le 12/07 (+ de 15jrs avt)? Il a eu ses 1ers vaccins ? 1kg200 pour 2 mois c'est très bien de tte façon il ne faut pas se prendre la tête avec ça (dans la mesure ou les petits bouts sont en forme). Ma pédiatre m'a clairement dit qu'elle ne travaillait pas avec le poids des bb, le tout c'est qu'ils se portent bien.

triskell22
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2013 à 15:16:18  

Marina, je me demandais comment tu allais t'organiser à partir de demain?
J'ai vu que tu avais trouvé une nounou pour la journée, mais pour la nuit as tu trouvé un systeme? je n'ose pas imaginer reprendre le travail maintenant avec Nolann qui se réveille toutes les nuits à 3h et qui met 1h au mieux pour se rendormir!! Tu es bien courageuse. Après j'ai cru comprendre que c'était une opportunité en or!

Lilii pas de soucis, moi aussi je me demande pourquoi le rdv a été si tot, surtout que me concernant le prochain rdv est au mois d'aout!!!!

Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2013 à 16:44:09  

Coucou les filles

Ca va?

Moi nikel après un sale réveil car je me suis embrouillée avec mon homme mais heureusement ça c'est arrangé après. Sujet de dispute: LE SE...! Les hommes ne pensent qu'à ça, c'est dingue.

Du coup j'ai été à la plage ce matin jusqu'à 1h, ça fait du bien et l'eau est moins froide que la dernière fois.

Je viens de mettre 1h à faire faire la sieste à ma fille; Elle l'a fait dans son lit aujourd'hui. Petit à petit on va y arriver.

Marina j'espère que ton petit bout va mieux.

Bisous les filles

---------------
sticker
sticker
miissg
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2013 à 16:55:06  

Coucou les mamounes ! J’espère que vous allez bien
J’ai commencé à rédiger ma réponse hier, mais j’ai dû m’arrêter parce que ma jolie demoiselle me réclamait… Là je profite pendant qu'elle fait la sieste DANS NOTRE LIT bien sûr!!!

Cécile, je crois que ce que tu ressens on est toutes passées par là, quand bébé pleure et qu’on sait pas pourquoi et que ca s’arrête pas… c’est normal d’être « dépassée » et comme dit Nawal, nous sommes des êtres humains… et je pense aussi que ca fait partie de l’apprentissage pour être maman ! Pour ton homme, parles lui et dis lui que t’as besoin de te sentir plus épaulée et soutenue, il travaille mais toi aussi ! t’es une mère ! c’est à la fois le plus difficile et le meilleur des métiers !!! ( En tout cas c’est ce que je pense)… En tout cas j’espère que ca va mieux… Lou est trop mimi d’ailleurs, c’est la preuve qu’elle va super bien et donc que sa maman s’occupe très bien d’elle

Nawal, je voyais pas du tout la réeduc du périnée comme ça lol… je croyais que c’était complètement autre chose ! (genre des exercices  physiques externes, enfin jsavais pas qu’elle mettait les doigts dans le vagin…)lol… du coup t’y vas avec ta puce ??
Ah lala ces messieurs! si c'est pas indiscret vous avez pas repris les rapports? Ca doit être difficile pour eux mais faut qu'ils attendent un peu!lol
C'est bien que tu puisses avoir des moments à toi comme ça... t'as raison d'en profiter...

Marina, ok ben jvais voir si je dois en faire alors (la réeduc). lol et ouais l’un des gros avantages de la césa aussi c’est que malgré tout on a nos bébés en bonne santé et nous aussi, si ça n’existait pas qui sait ou on serait actuellement ?!
Joyeux moisiversaire en retard à Mathéo !!! Déjà le boulot lundi ??? Ooooh ! courage courage pour la reprise mais surtout aussi parce que tu vas te séparer de ton petit loulou  qui au passage est trop beau!!! J’espère que ça va aller son petit rhume et j’imagine comment il doit être embêté, déjà que nous adultes on n’aime pas…
C’est ou qu’on fait les bébés nageurs ?? Comme toi christelle je suis pas très a l’aise dans l’eau et je n’aimerais pas que ce soit pareil pour ma puce…

Angélique, c’est chaud pour ton grand père, tu m’étonnes qu’une nouvelle comme ça doit te refroidir et donne même pas envie de continuer de faire les magasins ! j’espère que ça ira, courage !

Pour ce qui est de ma puce, elle dort TOUJOURS avec nous, ne supporte pas son couffin, sinon c’est pleurs et toujours et encore, et c’est pas que 10 min comme vous, c’est beaucoup plus longtemps, donc j’ai rendu les armes. Je réessaye tous les soirs, mais rien n’y fait… Pour les tétées, je sais même pas à combien j’en suis par jour, sincèrement je ne compte pas, je lui donne quand elle a faim et puis c’est tout, c’est jamais pareil de toute façon, y’a pas du tout de rythme, aujourd’hui c’est complètement différent d’hier et complètement différent de demain !
Pour le poids, je sais qu’elle grossit bien, on verra au prochain rdv combien elle a encore pris mais je pense pas mal, au rdv du 1er mois elle avait déjà pris environ 1kg400, on m’a pas dit que c’était pas bien… Là ,elle a encore bien grossit, lol…
Sincèrement, ma fille est en bonne santé donc j’essaye de pas me prendre la tête avec les cases de poids et tout… Déjà que je manque beaucoup de confiance en moi, maintenant il y’a ce rôle de mère aussi qui c’est rajouté et si je rajoute aussi tout ce qu’il  y a autour, je ne vivrai plus !lol

Tout à l’heure on va faire une petite balade, pour profiter tant qu’il fait beau…

A plus les filles, bon dimanche ! Et Marina profite bien de ton Loulou
Message édité par miissG le 30/06/2013 à 17:04:08
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2013 à 19:22:26  

Coucou les filles !

Merci pour Lou c'est vrai qu'elle a bcp de cheveux on me le dit tout le temps mais moi j'adore ^^
Marina Lou faisait 52 cm à la naissance.
Avec tout ces cheveux parfois j'oublie que c'est un si petit béb parce qu'elle fait pas vraiment bébé je trouve.

Alice pour enlever les photos il faut éditer ton message et supprimer les liens.

Merci Georgia pour ton jolie message ça me touche :)
C'est vrai que je pense qu'il faut pas se prendre la tête avec les moyennes de poids de taille, de nombre de tétés etc, je pense qu'il faut le faire comme on le sens et comme bébé à besoin surtout et tant que tout va bien pourquoi se prendre la tête ^^.

Bon aller j'y retourne Lou me fait une crise

Gros bisous !

---------------
sticker
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2013 à 23:19:09  

Mathéo va pas mieux ce soir mais pas de fievre donc demain docteur apres le boulot :(

Christelle: demain je travaile de 6h30 a 14h30. Donc mon homme depose mathéo a 8h chez la nounou avant daller au boulot. Moi je le recupere vers 15h. Jai preparer toutes ses affaires ce soir car jai peur que son pere en oublie la moitié. Donc depuis ce soir je rabache ... Oublie pas ci dit ca a la nounou ect... Je crois que je suis stresser lol mais sa fait 6mois que jai pas bosser donc on a perdu nos reperes et en plus avec mathèo sest plus du tout la meme organisation.

Allez bonne nuit la nuit va etre courte.

---------------
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2013 à 23:24:59  

Marina, Bon courage pour demain

Aujourd'hui je ss creuvee! Raphaël n'a pas arrêté de pleurer! Je sais pas ce qu'il a! Je m'inquiète un peu!
Demain nouvelle journée et j'espère que ça ira mieux

Bonne nuit a toutes

Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 00:38:01  

Coucou du soir

Je sais pas ce qui se passe mais Mélina m’épate de plus en plus. Je viens de la mettre dans son lit, j’ai mis le mobile et je l’ai laissée. Elle a chouiné quand le mobile s’est arrêté, j’y suis retourné et je lui ai remis. Ensuite elle a rechouiné. Du coup je l’ai rassuré en lui caressant le visage et elle s’est endormie dans son lit ! Franchement c’est génial, je suis fière d’elle.

Georgia, tu verras dans pas longtemps ta puce va t’épater elle aussi. Mais une question, est ce que toi tu es prête à la laisser dormir seule ? et oui la rééduc ça fait bizarre lol. Oui je vais y aller avec ma puce du coup. Tu ne trouves pas de moments pour toi ? Le papa t’aide je crois ? Oui on a repris 3semaines après même si j’appréhendais énormément mais ça a étais, il a du y aller doucement comme pour une 1ère fois lol à cause de l’appréhension. Mélina est pareil, par ex elle est restée au sein pratiquement 1h tout à l’heure la chipie et a encore réclamé 1h après, c’est pour te dire… Alors cette balade ?

Marina, bonne reprise. Tu nous diras ce que ça a donné au boulot et l’organisation avec Mathéo.

Isa, peut être qu’il était tout simplement énervé ton loulou non ?

Bisous les filles

---------------
sticker
sticker
triskell22
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 03:47:27  

Bon courage Marina, j'espère au moins que cette  nuit tu auras réussi a dormir.

Sinon en parlant travail, vous allez toutes reprendre au mois d'aout / septembre ? est ce que vous avez déja trouvé un mode de garde? ou est ce qu'il y a des filles comme moi qui n'ont rien pour l'instant?

C'est vraiment super cette évolution rapide de Mélina, nous ici il lui faut toujours les bras pour s'endormir sinon il stresse !! Mais je ne désespère pas, chaque bébé va a son rythme, j'espère simplement que quand j'aurai repris le travail il saura se calmer tout seul avec son mobile !!!!

angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 08:14:53  

Bonjour les mamans.

Bien dormis, nous sa devient de plus en plus compliqué de coucher Mélissa, elle dort toujours autant mais il faut longtemps pour l endormir.. du coup ou joue un peu, on ch

---------------
sticker

ticker_ypo​apsmx522z7​igk
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 14:48:21  

Moi et manoahimage8

---------------
 Page :
1  ...  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34