Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°257
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2013 à 12:48:53  

Reprise du message précédent :
coucou emeline!

je suis contente de te lire et de lire ton vécu avec Maël car Mathéo est pareil. ill n'arrive pas à s'endormir seul. la nuit s'est pareil , aussi, il se reveille dès qu'il perd la tétine. et sa dure 2h! s'est épuisant! justement j'ai appelé la puer pour en parler avec elle. donc je verrai bien ce qu'elle me dira  demain.

je me suis dit hier soir que s'il s'endort pas seul c'est eput etre qu'il a besoin d'etre rassuré. je sais pas ce que tu en penses??? car moi, Mathéo s'endort sit dans les bras (donc rassuré) et ou dans le transat (je pense qu'il est comme dans un cocon, un peu confiné donc sa doit le rassuré?)  mais si je le mets dans son lit meme s'il est dans son nid d'ange il s'endort pas. je suppose qu'il est perdu dans son lit.mais une fois qu'il est endormi , il y a pas de soucis.

allez je te laisse, c'est l'heure du bib. c'est fous je trouve qu'il réclame plus aujourd'hui et les boit tous entier depuis hier. je me demande s'il en a assez. enfin, on verra sa demain!

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
Publicité

n°258
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2013 à 15:23:54  

Oui je pense qu'ils sont rassuré dans nos bras mais j'ai peur que du coup plus tard il arrive pas a trouver son sommeil tout seul,là il est petit et je sais que s'il a besoin d'etre pris pour etre rassurer il faut le prendre mais c'est pour dans quelque mois que je m'inquiete.

Aujourd'hui on voit que maël est beaucoup plus eveillé qu'il est dans une phase de changement ,il pleur plus aussi mais bon c'est quand meme pas des hurlemnt et on arrive a le calmer vite mais j'avais entendu qu'a 4semaines 8 et16 il faisait une pousser de croissance ils ont etait trop stimuler et il arrive au sumume et du coup il y a des crises de pleur dont on peut rien faire a part les prendres et les rassurer du coup je m demande comment va se passer la fin de semaine lol.

Sa y est on a une nouvelle voiture assez grande pour mettre la poussette dans le coffre lol et partir en vacance la c1 cétait pas pratique du coup jla garde pour moi.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°259
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2013 à 15:24:43  

Tu nous diras marina ce que a sgf te diras demain

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°260
bzeutinett​e
bzeutinette
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2013 à 15:25:33  

de mon côté, apres les biberons la journée ewen est vite ronchon, il voudrait les bras et que je le promène pour l'endormir...Mais je suis épuisée et je dois aussi m'occupée de ma fille de 3 ans donc je le couche même s'il ne dort pas.
Soit il ne dit rien jusqu'à ce qu'il s'endorme (le plus souvent), soit il pleure 5 bonnes minutes puis s'endort.
Moi il dort dans un cocoonababy donc il se sent peut etre rassuré??!! Je ne l'avais pas pour ma fille et je vois bien la différence.
Ca fait 2nuits qu'il boit ses biberons la nuit et se rendort aussitôt ouf!!
Par contre après chaque biberon il s'excite à vouloir sucer ses poings donc je lui mets la tétine puis il finit par se calmer mais du coup je me demande s'il fait ça car il a encore faim ou si c'est juste parce kil veut téter?
Mais il n'a qu'une semaine alors 6 biberons de 120ml par jour ça ferait vraiment beaucoup je pense.

n°262
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2013 à 19:23:14  

Tu as de la chance qu'il s'endorme seul beuzinette nous on va lui donner lebain dici 10 min et essayer de le coucher tout de suite apres meme s'il est reveillé je vous dirais ce que sa a donné.

Je sais que moi quand maël suce ses poing c'est qu'il a faim.s'il se calme en tetant sa main c'est surement qu'il avait juste envie de teter.il te le dirais s'il avait encore faim en pleurant je pense ;) bonne soiree les filles et je vous souhaite a tte une paisible nuit avec vos bebes

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°263
miissG
miissg
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2013 à 19:34:44  

coucou!!!

Oui Marina, j'ai fini par une césa en urgence... Alors, jsuis arrivée à la mater mercredi soir pour poche fissurée, ils m'ont dit si d'ici 24h le travail ne commence pas on vous déclenche... Du coup on nous met dans une chambre pour la nuit (^puisqu'ils ne peuvent me laisser rentrer), chéri s'installe sur le fauteuil et à 3h du mat contractions sur contractions avec fréquentes envie de faire caca... Monitoring, elles sont bien là, col ouvert à 1, début du travail, donc faut attendre la suite ( donc moi jsuis contente puisque je ne serai pas déclenchée)... Seulement la journée de jeudi, on se dirait que ça allait se faire mais c'était loooong!!! Pourtant les contractions étaient douloureuses et tout comme un "vrai" travail mais mon col faisait des siennes... Jeudi à 20h (24h après la fissure de la poche et environ 18h après le début du travail) je n'était ouverte qu'à 3 ou 4, je ne sais mm plus parce qu'à ce moment là j'avais tellement maaaaal, l'aprem pendant que je marchais dans les couloirs pour accélérer le travail j'ai eu une douleur soudaine au niveau de l'aine gauche, je ne pouvais plus faire un pas de plus... Du coup j'étais alitée depuis 3h de l'aprem, je ne pouvais ni bouger, ni aller toute seule aux toilettes, rien... Donc vers minuit (je crois), la sf me demande si je veux la péri puisque déjà ouverte à 4, j'hésite car à la base je voulais accoucher sans (enfin essayer), et sincèrement les contractions étaient bien douloureuses, j'avais vraiment très mal aux reins et au dos... Mais le pire c'est que je ne pouvais rien faire pour les soulager puisque je ne pouvais pas bouger, je devais juste "attendre que ça passe" et c'était vraiment difficile... Je lui dis que je veux attendre un peu encore... Elle me dit ok (et quand elle sort je me dis tu vas douiller ma belle, parce qu'en plus le service était rempli lol)... Donc vers 2h30 (je crois) plutard j'appelle mais toutes les sf sont occupées... Sincèrement entre deux je saurais même plus vous dire ce qui c'est passé (je me souviens juste entrain de dire à mon chéri en pleurant, "la sf m'a abannndonnnéééé, comment je vais faiiiiire" mdrrr c drôle maintenant) je sais juste que je suis finalement entrée à 4h30 en salle d'accouchement pour installation de la péri... Chéri m'a rejoint à 5h... La péri mise j'avais moins mal, mais je sentais toujours la douleur un ptit peu (style début du travail), parce que je crois que l'anesthésiste avait mis un débit régulier (le boitier de la commande de la péri qu'ils donnent pour que moi même j'en rajoute avait un souci à ce moment là, tu parles d'une fille chanceuse!lol), Bon globalement, j'était pas non plus insatisfaite parce que je me disais bah tu voulais pas la péri, là t'en as un petit peu et tu sens toujours la douleur, donc c'est un "peu" pareil!lol... Mon pauvre chéri était épuiiiiisé!!! depuis le mercredi il ne dormait pas pour veiller sur moi et là on était déjà vendredi matin...
Vu que le travail était très long, ils ont mis des injections ou je sais plus quoi pour accélerer les choses, mais bon, j'était toujours là à 9h du mat avec mon col à 6, le pire c'est que ma petite puce était juste là tout en bas, elle attendait juste l'ouverture de la "porte" et comme la sf disait, en mettant ma main si je tire juste sur la tête elle sort (pour dire qu'elle était vraiment basse)... Seulement elle avait les yeux qui regardaient vers le haut, elles ont essayé de voir si elles pouvaient quand même la tourner mais rien, le col était pas assez ouvert (et ça m'a vallu une petite déchirure au passage)... L'équipe médicale ne comprenait pas pourquoi c'était aussi galère, tout avait l'air propice à un bon déroulement, mais non ça se passait pas du tout comme il le fallait, surtout que ce qu'ils avaient mis pour accélerer le travail ne faisait rien... Et aussi, grâce à la péri je ne sentais plus ma jambe, donc ma douleur dans l'aine avait quasiment disparu, c'était cool...
Bon à midi, col ouvert à 8 (je me dis youhou, vu l'avancée des choses dans peut être 4h elle sera là) les sf viennent me voir et me disent que le médecin du service suit mon cas depuis le début et qu'elles doivent le voir pour faire le point...ok... Vers 12h45, toute une équipe rentre dans la salle d'accouchement, dont le médecin du service qui se présente à moi et me dit que le travail a vraiment été long, qu'il a bien voulu pousser jusqu'au bout mais que vu l'avancée des choses il a peur qu'il y'ait encore des surprises (sous-entendues mauvaises) après, que même si on laisse le col s'ouvrir complètement, on ne sait pas si je tiendrais et idem pour ma puce, donc qu'il a conclu qu'il fallait me faire une césa en urgence! je lui ai dit ok d'un air dépité, et là j'ai éclaté en sanglots (j'en pleure même encore en vous l'écrivant!lol)... Et je voyais les visages des sf tout autour de moi remplis d'émotions, et ben je pleurais encore plus... Et aussi, depuis à peu près depuis 23h j'avais des tremblements sur tout le corps ça s'est accentué après la mise de la péri et là quand ils m'ont annoncé pour la césa c'était encore pire!
Mon pauvre chéri à côté était mal pour moi, dès que le médecin a parlé de césa, il m'a tout de suite pris la main et l'a serré très fort!!!
Donc direction le bloc, j'entends qu'ils disent à mon chéri qu'il va se changer, là j'étais sur le lit entrain de rouler dans les couloirs rapidement avec du monde autour, et j'ai eu soudainement de grosses nausées, j'arrivais même plus à parler j'ai juste essayer de crier "vomiiir" et là il m'ont mis un truc, j'ai pas arrêté de vomir, au bloc pareil... Là il injecte une anesthésie (ou la péri je sais pas trop) donc je ne sens plus le bas du corps, parfait ils me disent on peut commencer, mais je ne vois ni n'entends mon chéri je demande où il est on me dit qu'il arrive et ensuite là je l'entends (il me chuchote à mon oreille je suis là et je ressemble à docteur house!lol un peu d'humour dans toute cette cohue) je sens sa main sur mon épaule droite, mais moi ma tête est tournée vers la gauche, et hop un dernier vomi! le médecin me dit on va commencer... J'ai pas mal mais je sens qu'on trifouille dans mon ventre!lol... et puis là j'entends un grand cri, c'est mon bébé qui est née! (les sf m'avaient demandé son prénom juste avant qu'on commence la césa) et donc j'entends bienvenue Victoria... (il était 13h12 apparement puisque c'est son heure de naissance lol!) Et une fois de plus j'éclate en sanglots... Ils essayent de me la montrer, mais je vois pas, je peux pas tourner ma tête vers la gauche, je suis comme paralysée et c'est atroce parce que je veux la voiiiiir!!!donc ils vont faire les soins avec le père et j'entends 3 à 4 fois "elle est magnifique"!oh mon Dieu je veux la voir!!!
Donc ils me "referment" et me disent que je vais aller en salle de réveil... Là encore je ne me souviens plus de rien (enfin j'ai des flashs mais rien de concret... Je me réveille juste dans une salle avec du monde... je ne sens pas mes pieds, je tremble de partout, y'a une dame qui vient vers moi (c'est elle qui s'occupe de moi) elle m'explique que je suis en salle de réveil et que je pourrai partir quand l'anesthésie aura un peu baissé, la tension diminué et qu'elle vérifie qu'il n'y ait pas d'effet secondaire... et je lui demande globalement j'en ai pour combien de temps, elle me dit environ 1h45 encore (il était je crois 14h15) et là encore je pleure et je ne m'arrête plus, je veux vraiment voir ma fille, je ne peux même pas profiter de ses premiers instants...
Bref 1h45 plutard je suis toujours là j'arrive déjà à bouger les pieds mais je ne les sens pas, de même j'ai la main gauche engourdie, ben je suis pas prête de partir alors... Voyant que je suis vraiment à bout et que je veux voir ma fille, la dame qui s'occupait de moi a demandé au medecin si elle pouvait quand même me laisser puisque c'était en "bonne voie"... Il a accepté, elle a appelé les sf, elles sont arrivées je crois (10 min après) mais moi j'avais l'impression qu'elle avait fait 45 min lol!!! Donc vers 16h30 (je crois) elle m'ont conduit dans ma chambre, durant tout le trajet, les larmes n'arrêtaient pas de couler... mes beaux parents étaient là et mon chéri avec sa fille dans les bras... Ils me l'ont donné, mais vu que je pouvais pas trop bouger je la voyais de haut et donc toujours pas assez bien à mon gout, je voyais pas son visage, mais j'étais quand même super heureuse... ENFIN!!!!!
J'ai essayé de la mettre au sein, elle a accepté direct... Cool!lol
Et nous on pensait avoir une petite grosse (4kg environ) et je demande à mon chéri il me dit 3kg150, jusque maintenant j'en suis toujours étonnée...
Je devais juste répondre à une question et je me rends compte que j'ai fait mon récit quasiment!lol... Je suis partie et j'ai plus su m'arrêter!

Maintenant, elle va très bien, moi ma douleur dans l'aine est revenue une fois l'anesthésie partie, du coup impossible de faire quoi que ce soit... En fait vu que le travail a été très long, ça a déplacé des os de mon bassin ou je sais pas quoi... Donc alitée durant tout mon séjour, ils n'ont pas pu faire grand chose pour moi à l'hopital donc hier à ma sortie je suis allée direct chez l'ostéo, j'ai toujours mal, je suis toujours immobilisée mais je peux marcher toute seule (c'est difficile et je suis très lente, mais j'essaye quand même)... Je n'ai pas pu m'occuper de ma fille donc pendant le séjour, a part lui donner le sein... C'est chéri qui donnait le bain et qui changeait les couches sinon sf... Et ici c'est lui qui change les couches... Je ne peux pas encore la porter en étant debout...

Sinon c'est difficile pour le moment parce qu'elle ne dort quasiment pas la nuit et c'est pas du tout évident... En plus j'ai ma montée de lait qui me fait super mal et mon dos qui me fait très mal aussi (en gros je suis à mettre à la casse quoi!lol)
Elle aime beaucoup les bras, donc la nuit faut la porter et lui donner le sein ou alors le petit doigt dans la bouche ca marche bien aussi...
J'ai pas trop envie de lui donner de tutute pour le moment parce que j'ai peur qu'après elle me morde les seins ou qu'elle s'y habitue trop...
En tout cas je suis raide dingue d'elle...lol

Désolée les filles parce que ça c'est vraiment un pavé, j'ai même mal aux doigts...
Je sais pas si je pourrais poster régulièrement mais je ferai tout pour car j'aime vraiment bien le fofo et ce serait bien qu'on reste en contact...
Bisouiilles les mamounes et leurs clochettes

n°264
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2013 à 20:53:53  

Ouaoau quel accouchement le principal c'est que toi et ta puce alliez bien et j'espere que tes os du bassin vont vite se remmettre.

Bon alors moi j'ai coucher maël il y a 1henviron il ne dort toujours pas il perd sa tutute pourtant il est fatiguer et sur le point de s'endormir vi que a chaque fois que je la lui remet on ne l'entend plus.

Bon je suis bonne pour y retourner lol

Bisous les filles.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°265
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2013 à 22:51:41  

les filles  je vous ai pas lu la , mais je me sens trop mal.... :'( sava pas du tout, j'arrive meme pas a m'occuper de mon bébé correctement... :'( je suis devenu compllétement incontinente... je me pisse totalement dessus!!!! tout le temps!! jai meme du aller chercher des grosses couches de mamie au magasin mai sa marche meme pas!! jai vu un urologue a l'hopital, elle me dit tousser je lui pisse dessus , , je me leve de sa table je continue a me pisser dessus!!" un filet qui coule sans que je puisse l'arreter! je controle plus rien et le sens meme pas arriver! et ben elle me dit que pendant a peu près une dizaiane de jour il faut que je fasse style je retienne un peu mes gaz pendant que j'allaite ... (euh oui mai bon , pendant se temps sa coul quoi ) et elle me dit quand vous commencer a sentir un petit quleque chose vous venez me voir et on verra se qu'on fait ( une rééducation)  ...elle me dit arreter d'aller au toilette sa sert a rien , c comme un robinet un ouvert! :'(

en plus aujourd'hui je rentre ma minette , me boude ellle est parti sur le balcon , a fait des yeux gros comme sa quand elle m'a vu avec un bébé, et veut meme plus rentrer a la maison ( cette chatte m'adore a la base!) sa me rend super triste ! et  je peux rien faire car je cours dans tout les sens avec le bebe , mon soucis de pipi..

et pis la c juste une ptite question: vous pensez que sa devrait aller mieux les fuite de lait aussi quand on allaite , ( on est obliger de mettre tout le temps ces coussinets là?)

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°266
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2013 à 23:00:12  

georgia jai lu ton récit d'accouchment , toi aussi tu a bien galérer!

---------------
n°267
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2013 à 23:03:10  

j'ai lu georgia et du coup j'ai oublié tout le reste  lol:{}

emeline oui je vous dirai les cosneils qu'aura pu me donner la puer demain.
j'ai les meme craintes que toi. quil prenne l'habitude des bras. sa me fait peur. je pense que sa fera parti de mes questions demain.
d'ailleurs j'ai peur d'en oublier tellement j'ai de questions  ange:{}

la Mr est dans mes bras bien eveillé et veut pas dormir ... remarque je prefère que se soit maintenant qu'à 3h du mat'! d'ici 1/2h on va donner le bain puis bib et dodo  sleep:{}  jespère
en tout cas, j'ai été chez l'osthéo pour mathéo. du coup il a un petit plat du coté gauche d'où pourquoi il a souvent la tête tourné sur la gauche mais bon sa va il se mobilise bien quand même.
il m'a dit que ses coliques sont dû à cause que Mr est glouton. donc faut que je fasse plus de pauses pendant le bib.
il le revoit dans 3semaines. et moi, j'y vais dans 8jours pour moi.

bzeutinette: c'est clair tu as de la chance qu'Ewen s'endorme seul!

georgia: je me reconnait beaucoup dans ton accouchement. on a eu le même sauf que moi sa a duré 20h entre la perte des eaux et le début de la césa. je me sens cassé au niveau du dos mais pas autant que toi, c'est clair. 24h après la césa je faisais mon 1er lever. et j'ai eu la chance d'avoir mon fils avec moi pendant le reveil même si j'étais malade. donc, je comprends ton chagrin a ce moment car c'est ce que je redoutais le plus. sinon on a eu le meme accouchement!

moi aussi, j'ai fait un roman lol!

bonne nuit à toutes! bisou

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°268
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2013 à 23:08:52  

nadège: ba alors sa va pas fort! je sens que tu as le moral dans les chaussettes.

pour les fuites de lait je peux pas t'aider car je donne le bib et j'ai paseu de monter de lait. alice te diras plus jje pense.

ta chatte, laisse lui un peu de temps s'est tout nouveau pour elle. tu viens de rentrer. mais essaie de passer un peu de yemps avec elle afin qu'elle se sente pas exclue du jour au lendemain.

pour les fuites urinaires jespères que sa va pas durer troplongtemps. allez courage à demain la  miss bisou

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°269
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2013 à 23:36:11  

Nadège, pour les coussinets, normalement oui, il faut toujours les mettre. En fait, il faut que tes bouts de seins soient le plus souvent au sec. Moi j'en mets la journée mais ça coule pas, c juste par précaution car ça coule qd je commence à tirer mon lait. sinon la nuit, j'en mets pas.
Comment se passe ton allaitement, tu as réussi à garder bb au sein ?

Pour les incontinences, je ne peux pas t'aider, cela est du à tes soucis lors de l'accouchement, j'en conviens, ça a de quoi démoraliser mais donnes toi un peu de temps pour retrouver le moral, trouver ton rythme avec bb et la rééducation ne sera que positive.

Bonne nuit les oiseaux de nuit...

n°270
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2013 à 01:23:54  

nadege tkt pas sa va passer mais on te comprend deja que l'arriver de bebe est un boulversement alors tes pti sousis dincontinance doivent pas taider mais tu sais il faut je dirais bien trois semaines pour que l'uterus reprennent sa place et les autre organes aussi le corp a besoin de temps pour se remettre dun accouchement.

Bon ba moi je sent qu'on va passer une sacrer nuit il veut sa sucette ( besoin de sussion) mais le probleme c'est qu'il l'a fait tomber et se reveille quand il s'en rend compte aie aie aie c'est compliquer le manque de sommeil va finir par se faire sentir heureusement que j'ai bien dormi cette aprem.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°271
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2013 à 09:02:48  

Coucou!

Hier soir on donné le bain il a bu a 23h30. Je lai poser dans le lit avant quil sendorme. Il ne voulait pas de tetine. Je me suis dit cest pas gagné mais jessaie. Jai mis son mobile avec les comptines. Il gestiiculait quand je suis sorti de la chambre. Et il sest endormi  au boit de 10-15min TOUT SEUL!!!!! Yes!!!!
4h, nouveau bib. Je réessaie et sa marche aussi! RE YES!!! Par contre debout a 7h45, cest dur pour maman ce matin. Donc pendant que je fais dodo maman va faire un dodo aussi ... Enfin essayer au moins 1h!

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°272
bzeutinett​e
bzeutinette
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2013 à 09:47:28  

waouh georgia quel accouchement, mais bon elle est là et elle va bien c'est génial!
Pour les fuites urinaires j'en ai un peu mais seulement si j'ai tres envi de faire pipi ou si j'eternue...donc je me dis que j'ai intérêt de bien faire ma rééducation dans 2 mois!

Hier de 18h à 20h ewen n'a pas arrêté de pleurer (début de soirée oblige). Puis apres le bibi de 21h15 il s'est remis à pleurer direct  pt1cable:{}
du coup a 22h30 on s'est décidé à le coucher quand même et apres avoir pleuré il s'est endormi à 23h ouf!
je m'attendais à ce qu'il se reveille vers 1h pour manger mais monsieur ne s'est réveillé qu'à 4h...soit 7h sans manger.
Du coup pour une fois j'ai l'impression d'avoir vraiment dormi.

Je lui donne la tétine mais il n'aime pas la garder pour dormir ouf!
Parfois il l'a veut pour s'endormir , parfois non donc pour le moment pas besoin de se lever pour lui remettre (mais ça va peut être venir...)

aujourd'hui ewen a 9 jours et j'ai rendez-vous cette apres midi à la pmi.
Je vais leur demander si c'est trop tôt pour des biberons de 120ml (mais je pense que oui, surtout que parfois il regurgite un peu de trop plein), et depuis hier il a un œil tout collé (conjonctivite ou canal bouché???).

bonne journée a toute

n°273
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2013 à 09:59:19  

sa fait du bien de dormir un peu hein virginie?
moi, j'étais parti faire une sieste. elle n'a duré que 1/4h :( merci Mathéo! lol! et depuis je veux les bras!!!

moi j'attends la puer vers 10h30-11h. je sens que je vais oublier plein de choses! en tout cas je vais le faire pesé car je pense bien qu'il a dépassé les 4kg! enfin jespère avec 3kg860 à la naissance!

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°274
bzeutinett​e
bzeutinette
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2013 à 10:25:32  

100940710094071009407

n°275
bzeutinett​e
bzeutinette
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2013 à 10:26:17  

oulala je crois que j'ai fait une fausse manip ... lol:{}

n°276
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2013 à 12:08:30  

qu'il est mignon Ewen! il a une bonne petite bouille aussi! :)

visite de la puer ce matin. du coup Mr a bien pris. 4kg230 à 19jours. c'est pas mal +380g en 10jours.  :D c'est même un peu au dessus de la courbe.

elle m'a dit que dès qu'il réclamera avant toutes les 4h je vais pouvoir passer à 150ml mais que sa serait bien d'attendre début de semaine prochaine.

la puer me disait qu'il commence à faire des caprices vers 3mois car avant pour bébé on ne fait qu'un. et pour qu'il s'endorme plus facilement elle disait après le bib faut pas le garder trop longtemps dans les bras car bébé à des phases de sommeil de 30-45min et que si comme moi j'attendais une bonne 1/2h avant de le poser ba du coup soit il continue son sommeil soit il se reveiile. et c'est vrai cette nuit, je le couchais 10min après le bib et sa marchait , il s'endormait seul!  :)

je suis vraiment contente de son passage, j'ai l'impression d'avoir compris plein de truc avec Mathéo. sa me redonne confiance en moi et me rassure!  :)

ah si pour les ongles, elle me disait que je pourrais lui couper vu son âge mais vu la longueur je ne couprais rien et qu'il vallait mieux comme vous disiez de les limer avec une lime ceux qui griffe.

j'ai peut être oublier des truc. je repasserais si je repense à autre choses mais en attendant je vais donner le bib à mon petit ange  love:{}

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°277
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2013 à 12:09:12  

Trop chou ce petit bout j'ai le meme coussin en vert il sont bien dedans !

Bon alors figurer vous que cette nuit il a pas arreter notre petit loup ( pousser de croissance ?!) bon on lui en veut pas on a enfin un peu entendu sa voix il faut bien quil sexprime un peu se bebe lol mais alors pas facile la nuit aussi saccadé il a finis par s'endormir pour de bon a 4h jusqu'a 10h se matin par contre il a pris des bib en quantiter moins importante cette nuit 40ml 120ml puis 80ml peut etre qu'il se regle.heureusement ce matin mon cheri a pris le relais du coup moi jviens de me lever et devinez qui dort comme un loire dans son transat ? Et oui c'est bien maël lol quel coquin lol ce soir on va essayer de l'endormir sans sa sucette on veut pas etre dependant de sa, a la limite je disais a mon cheri je prefere quil sendorme dans les bras sans sucette que tout seul mais avec sa sucette qu'il fait tomber dix fois.

Sinon je viens de ranger les habits un mois sa fait mal au coeur il a tellement grandis deja :s

Bisous a toute

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°278
miissG
miissg
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2013 à 12:58:32  

Coucou,

il est tout mignon le petit Ewen... Et son prénom lui va super bien je trouve...
Nadège, ah c'est galère cette histoire de fuite urinaire... Je ne saurai pas du tout t'aider, bon courage ma belle... Et c'est normal que tu déprimes un peu, non seulement il y'a le baby blues mais en plus avec ce problème de fuite, ça n'arrange pas les choses!!! soit forte et viens nous parler quand ça va pas, n'hésites pas!
Pour les coussinets, moi j'en mets tout le temps, même la nuit, parce que ça coule pas mal pourtant je supporte pas les soutiens gorge, je me sens serrée (pourtant ils sont à la bonne taille) du coup j'avais des body un peu comme ceux qu'on met pour faire le sport, du coup je mets les coussinets dedans et ça va, je suis plus à l'aise...

Sinon moi ma cicatrice de césa tire toujours et me fait un peu mal, Marina la tienne s'est complètement refermée? si oui après combien de temps? et t'as toujours mal ou pas? Parce que moi, ils m'ont enlevé les agrafes à ma sortie mercredi,mais y'a encore un peu de sang, du coup je mets une compresse dessus... Ce matin, j'ai demandé à l'infirmière de regarder, elle m'a dit que la cicatrice ça allait, qu'il fallait juste que je continue de désinfecter puisqu'il y'a des endroits où c'est pas encore complètement refermé...
Et cette nuit encore très courte!!!! elle n'a pas arrêté de pleurer, même dans les bras, du coup on l'a mise dans notre lit... Elle ne s'est endormi véritablement que vers 6-7h jusqu'à.... ben maintenant (la coquine)... A un moment j'étais tellement mal que j'ai même moi aussi commencer à pleurer parce que je savais pas ce qu'elle voulait! elle avait pris la tétée, avait été changée, était dans notre lit, mais ne se calmait pas! Je crois qu'elle angoisse la nuit, c'est possible? du coup je sais pas trop comment faire!
Et voilà, encore un pavé!lol

n°279
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2013 à 13:05:51  

emeline: c'est exactement ce que je me dis depuis ce matin! il change tropvite. j'ai déja l'impression que c'est plus un nourrisson. il s'agrippe à mes doigts, (hier soir quand je lui faisais le bien il s'grippait à moi et il tenait bon) fixe les objets, commence les sourires et bientot il nous fera des petis sons ... je suis nostalgique!

il pèse combien maitnenant Maël? pour que tu range déja le 1mois! j'appréhende de ranger le 1mois! sa va me mettre un coup je pense! déja que ce matin sa petite tenue, je me dis qu'il va plus l'a mettre longtemps.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°280
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2013 à 13:23:43  

georgia:

Victoria a peu etre aussi des coliques, nan? elle se tortille pas le ventre? c'est pas évident au début j'ai connu sa la première semaine avec Mathéo et maintenant s'est beaucoup mieux mais peut etre aussi parce que je le connait mieux.

pour la cicatrice, je sais pas si tu avais suivi mais elle a été infectée. donc elle coulait jusqu'à J12 ou je suis retourné aux urgences pour évacuer le pus. au final, elle a arreté de couler tout juste 2semaines après la césa. moi,j'avais des fils résorbables et justement c'est à cause d'eux que ma cicatrice c'est infectée. du coup ,je ne peux pas dire que j'ai mal mais je l'a sens. moi, j'ai pris des antalgiques pendant 2semaines car sa me faisait vraiment mal mais je pense qu'il y avait aussi l'infection qui y jouait.
je ssais pas toi mais moi elle est encore un peu induré. c'est surement a cause de l'infection.
si elle coule encore un peu tu peux metttre un peu d'éosine pour assécher. c'est ce que m'avait dit le gygy.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°281
isa-80
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2013 à 14:57:33  

coucou,

Me revoila, avec un meilleur moral ca fait plaisir!!!

Hier soir j'ai passé ma première soirée en tête à tête avec Raphaël! J'appréhendais énormement car dès qu'il pleure ou rale un peu, je ss totalement paniquée, peur de ne pas pouvoir répondre correctement à ses besoins!!
Au final, la soirée c'est bien passé. Il a dormit jusqu'à son bib de 20H! En revanche, après impossible de le rendormir!! dès que je le posais dans son lit, il pleurait! et même dans mes bras il pleurait! il devait avoir mal au ventre, il avait plein de gaz!! la seule chose qui le soulageait un peu c'est marcher avec lui dans les bras!!
Vers 22h30, il s'est endormi, jusqu'à 2h du mat!!
Le papa a pris le relais en rentrant et m'a laisser dormir jusqu'à 10H ce matin! ca m'a fait du bien§! c'est peut etre grace à ce repos que j'ai retrouvé un peu le moral!!!

Je vous qu'on est pas mal à avoir eu une césarienne!! Je me rends compte seulement maintenant que c'est un peu traumatisant! je culpabilise d'avoir laisser mon petit seul pendant les premières heures de sa vie!! :(

Sinon j'endors souvent Raphaël dans les bras! Après ses bib il est super éveillé! La journée c'est sympa, mais la nuit bcp moins!!! donc je le garde sur moi, ou sinon c'est papa qui le garde sur lui pour l'endormir!!
Apparement pas de risque de caprices avant 3 vois 6 mois!!
Ils sont tout petits, ils ont besoin de nous!!!

On va profiter du soleil pour faire une petite ballade!!
A+

n°282
liliefleur​73
liliefleur73
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2013 à 17:41:38  

bonjour les brins de muguet et leurs jolis clochettes tant attendues

voilà je vous rejoint ... je suis dans le club des donneuses de biberon .. mais j'ai allaité ma 1ere fille donc si vous voulez des trucs et astuces ... pas de soucis je suis là !!!!!

voilà je prendrais le temps de vous lire ... plus tard car je rentre aujourd'hui de la mater et je suis un peu naze entre mes 2 minettes qui me réclament + le chat qui m'a pas vu depuis 4 jours !!!

gros bisous à plus !!!

---------------
reglette-240938

rendez-vous 7ème mois : 18/03 fait tout va bien !!
echo 3eme trimestre : 25/03 41cm et 1930gr .... tout va bien
echo de contrôle de croissance : 17/04 .. tout va bien poids estimé à 2649 gr
scanner pelvimétrique : 16/04 ... petite tête et bassin large ...
rendez-vous 8ème mois + anesthésiste : 22/04 RAS tout va bien col bien fermé
mon dossier passe devant le grand chef 23/04 : VOIE BASSE yes génial cool super la teuf !!!!!
rendez-vous 9ème mois ... le 14 mai ...
.... si j'ai pas accouché avant ;) .... ET J AI ACCOUCHE JUSTE AVANT ... PAS EU BESOIN DU RENDEZ-VOUS !!!!
n°283
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2013 à 18:10:21  

Coucou!! Bienvenue ds le club Lilifleur !! Moi Sava beaucoup mieux ouf!! La mère de mon hommes est parti ce matin ouf!! Je sui jalouse!! Elle voulait le garder pendant qu on allait faire les courses... Pousser la poussette .. Lui donner le bain.. Nous on venaijuste de rentre de la mater hier!! Bref...il l a forcer à partir pask elle voulait pas partir!! Elle voulait pas hein!!

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54