Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 14:48:21  

Reprise du message précédent :
Moi et manoahhttp://forum.infobebes.com/sta [...] image8.jpg

---------------
ticker_b7u​j5y06kifdo​ge5 signature-​172913
Publicité

nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 15:55:47  

image9image10image11

---------------
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 18:03:13  

Trop chou!!
Elle est grande manoah!

Marina, comment s'est passée cette première journée? Ton Loulou va mieux!!

Bien arrivée sur notre lieu de vacances! C'est parti pour 15 jours! J'appréhendais le trajet mais tout c'est bien passé! Raphaël a dormi presque tout le trajet! Et aujourd'hui il n'a presque pas pleuré, pourvu que ca dure!! si ce n'est pour réclamer le bib qui se fait attendre!!
Ces derniers jours, il était nerveux et devait sentir mon stress, c'est peut être pour ça qu'il pleurait bcp!

nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 18:47:47  

Non c un petit mec !! Lol

---------------
triskell22
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 19:07:49  

wahou comment il est trop beau  love:{}  vous avez super bien travaillés ˆ_ˆ
Manoah va faire des ravages plus tard c'est sur !!!!!!!

Marina, petite pensée pour toi, comment s'est passée ta journée et comment va Mathéo ? Qu'a dit le médecin?

miissg
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 19:22:11  

Marina, alors comment s’est passée cette première journée de reprise ? et Mathéo comment il va ? Ca n’a pas été trop difficile de le laisser ?

Nawal, Trop bien pour Mélina qui commence à prendre son petit rythme ! Une grande fille !!!lol … Ma puce m’épate tous les jours mais pas pour le dodo ! la chipie ! Oui je pense être prête à la laisser dormir dans son couffin, de toute façon c’est dans notre chambre donc elle serait pas trop loin ; justement j’ai peur que plus le temps passe plus ce sera difficile pour toutes les deux, quoi que à force j’aimerais bien ne plus avoir de courbatures a force de la tenir sur mon ventre toute la nuit ou de me plier en 4 pour pas l’écraser !lol…
Oui le papa est très présent, heureusement ! en journée il la porte en écharpe, la change, donc ça me va, seulement, je remarque qu’elle a de plus en plus besoin de m’avoir près d’elle, surtout en ce moment… Par contre la nuit il a peur de l'écraser...
C’est bien pour les calins, je trouve ces retrouvailles romantiques, puisque ca fait comme la première fois !lol…
La balade, nickel, on a fait 1h de marche environ, ça fait du bien et la puce a bien aimé aussi, je croyais qu’elle dormirait tout le temps mais non, quelques fois elle regardait autour aussi… On en a refait une aujourd’hui, on va essayer d’en faire souvent, s’il fait beau…

Christelle, comme toi je ne travaille pas, et pour le moment je m’occupe de ma fille, en plus vu le rythme qu’elle a (ou le « non rythme »)… je verrai après l’été…

Nadège, vous êtes trop mimi !!! Et Manoah, trooooop beau !!! Avec ses grands yeux, comme ma fille !lol
Lool Isa, oui Manoah c’est un ptit mec… Mais c’est vrai que c’est difficile je trouve de distinguer souvent les filles des garçons chez les nouveaux nés… Du coup y’a même souvent des gens qui disent « il » pour parler de Victoria quand ils la connaissent pas…lol

J’ai tiré mon lait pour la première fois aujourd’hui, je me suis éclatée !lol  :D , j’étais comme une « vache », bien sûre une vache mannequin (quand même j’ai encore des kilos à perdre mais je suis pas aussi lourde qu’une vache non plus!lol)  lol:{}
En parlant de vache, Cécile, je me rappelle de ton projet avec les chèvres, du coup je sais plus où t’en étais ?? ça avance ? (je suis pas très sûre avec Lou qui doit prendre tout ton temps)… Enfin, juste pour prendre des nouvelles de ton projet …

Bisous les mamounes

ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 19:36:42  

Trop mignon les petit Manoah !! Un cousin de cheveux de Lou :p
Vous êtes trop beau tout les 2.

Marina alors comment va ton loulou ? pas trop dure la reprise ?

T'es parti ou en vacance Isa ? T'avais bcp d'heure de route ? Profitez en bien en tout cas.

Georgia c'est comment de tiré son lait ? c'est douloureux ? tu le tire pourquoi ? t'as choisi manuel ou électrique ?
Le projet chèvre avance doucement pour l'instant c'est plus de mon ressort donc j'attend que ça avance.
Donc je bosse plus pour le moment et si tout se passe bien je reprendrais mon activité que début d'année prochaine. Donc pour l'instant je donne tout mon temps pour Lou et ça me va très bien comme ça :)

dernière pesé à la PMI aujourd'hui Lou fait 4,720kg, ils m'ont dit qu'elle grossissait bien donc tant mieux, prochain rdv le 26 juillet pour les vaccins ouille !

---------------
sticker
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 21:57:19  

Nadege désolee, une fois le message posté j'ai vu Que j'avais transformer le elle en il!!! Lol
Ça n'empêche qu'elle est chou comme tout!

Nous sommes ds le Finistère sud! 6h de route! Ça sera surtout certainement plus long pour le retour et les bouchons pour rentrer ds Paris! Ça me stresse tjs! On s'est jamais combien de temps on mets pour rentrer! C'est relou!

4,720 pour Lou! Je comprend pourquoi a la pmi il me gonfle avec le poids de Raphaël et ces 5kg910!!
2 mois demain!! Qu'est ce que ça passe vite!!!

Reprise du travail début septembre! Et entrée en crèche pour Raphaël le 16 septembre! Mes parents vont le garder Pdt 15 jours!!!!

Pas de news de marina! Elle doit être bien occupée!!

marina0506
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 22:16:46  

coucou les filles!

merci d'avoir pensé à nous! sa me touche!
ma journée s'est bien passée et celle de mathéo aussi. je pensais à lui par moment mais j'étais bien occupée à prendre mes marques dans ce nouveau boulot.
je devais aller chercher Mathéo à 15h30mais à 15h15, j'étais déjà arriver chez la nounou j'avais qu'une envie le retrouver.  bounce:{}  bounce:{}
Mathéo a passé une bonne journée. son père l'a déposée ce matin. par contre, je l'avoue. je suis un peu jalouse.  sarcastic:{} mathéo a déjà l'air complice avec sa nounou. je l'avais dans les bras et puis il l'a regardait et lui faisait des grand sourire alors que quand je suis arrivé et qu'elle me l'a ammener, il regardait tout sauf moi.

papa était tout aussi gaga que moi quand il est rentré du boulot de retrouver son petit gars qui avait passer sa première journée chez nounou alors qu'on travaillait tout les 2.
on prends un nouveau rythme maintenant. c'est le top! car en plus Mathéo fait des bonne nuits maintenant. 22-23h à 8h et encore parce que il est reveillé pour aller chez la nounou.

désolé je vous ai fait un roman lol!

c'est clair Manoah s'est un cousin de cheveux de Lou! il est tout mimi et grand surtout.
j'ai l'impression que se sont tous des géant à côté du mien.

je vous laisse s'est l'heure du dernier bib. et c'est papa qui le donne. et puis je vais aller m'endormir devant l'amour est dans le pré  sleep:{}

gros bisous les mamounes  hello:{}
PS : triskell et marie pouvez vous me redonner les infos que je demandais en première page pour que je vous ajoute au récap.

---------------
ticker_d76​65y06vi37g​vun
niss00
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 22:30:56  

Coucou !

Alors Ciloute, ça va avec windows 8 ? Moi perso, je déteste, ils ont décider de ma ralentir avec leur nouveaux truc, grrrrrh!
Ta puce dors déjà bien, c'est cool ! Moi aussitôt g essayé 2/3 fois de lui donne la tétine, ms elle n'en veut pas...on m'a dit qu'il fallait essayer davantage encore, ms je sais pas finalement...
La journée, c'est pareille que toi, il faut l,endormir des les bras ou en mârchant ou poussette et elle ne dors pas bcp... Mais je ne me plaint pas non plus car elle peut rester plus d'une demi heure sur son tapis d'éveil, plusieurs fois par jour, dc je peux qd mm faire des trucs la journée.
Et vous, que faites vous avec vos bébé le jour ??

niss00
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 23:14:30  

Ah, les hommes, ils n'as en font voir !
Nadège, il ne savait peut être pas vraiment que tu te sentais mal? Ms maintenant, s'il fait une réflexion, il va tte ns avoir sur le dos lol ! Toujours aussi mignon Manoah avec sa maman ! Par contre j'ai pas pu voir Lou et Manoah.. Vous arrivez à photographier les sourire ?

Eva et Nawal, moi aussi il y a un peu de distance.. On avait refait d câlins au début et puis plus rien, j'ai pas trop envié. Pourtant je fait plein de rêves coquins !
Pour ce qui est d'impliquer le papa, je lui ai dit au début que j'etais pas a laise de donner le bain tte seul, ( et puis, une fois sur deux où je lui donne seule, Melle pleure) dc on le donne a deux, ça la rassure vachement, et il voit qu'elle est bien, ça le motive. D'ailleurs, elle aime qu'on la change à deux, trop mimi!
Sinon, je dis au papa que je ne veux pas que ma puce ne s'habitue qu'à moi et ne veuille que moi, ce serait chiant pour moi, mais aussi pour lui ! Donc qd il est la, je lui di d'aller la changer ou de l'endormir ( d'ailleurs, lui, il l'en dors trop vite !!
C'est marrant, car il est pas plus que ça avec les enfant, mais avec sa fille, il est trop gaga!!! Il guette le moindre rheu ou  arheu :))

Géorgie, oui ça fait bizarre au début le tire lait, surtout devans ton chéri lol
Moi je le fait le matin, qd j'ai un des deux seins qui est trop à bloc, et bah ça fait du biennn!

Bonne nuit, j'espère la plus longue possible !

niss00
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 23:18:39  

Marina, alors, j'ai 29 ans, je suis de l'Essonne, Violette bébé 1, est née le 22 avril et faisait 50 cm pour 3 kg 280. Et je l'allaite.
Merci pour la récap!

Marie

niss00
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2013 à 23:22:04  

Géorgie ... Il faut que j'apprenne le nom Georgia à mon i pad...!

Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2013 à 00:05:06  

Bonsoir les filles,

J’espère que vous avez passé une bonne journée avec vos loulous et de belle retrouvaille Marina avec le sien.

J’ai eu une journée chargée !! Rdv à 10h, puis 14h30, puis 5h30 et ensuite direction les courses ! Je n’ai plus de jambes. Mélina a été super sage aujourd’hui, elle a tété chez la sf pendant la rééduc du périnée, mais elle nous as fait trop rire ! Melle quand elle s’énerve, et bah elle pète ! Du coup la sf s’y attendais pas (moi j’ai l’habitude) et elle a explosé de rire. Elle a pété 3fois d’affilé.

Christelle, oui j’hallucine moi aussi. C’est sur elle a pas changé du tout au tout mais c’est en bonne voie en tout cas. Je te rassure elle veut toujours les bras. Papa vient de craquer ! J’ai appliqué la méthode d’Emeline le 5,10,15 et papa a craqué après les 10min e vient de la prendre dans ses bras !!! et bien sur elle s’est calmée.

Nadège vous êtes trop mignon. Effectivement il est grand ton loulou. Il est vraiment trop beau (toi aussi tu es belle) !. Tu as été le faire le tye and dye du coup. Lors ça s’est arrangé tes fuites de lait ?

Isa vous êtes partis en vacances où ? Ca a été sur la route ?

Georgia, oui c’est vrai c’était comme une 1ère fois lol. C’est super que ton mari soit présent comme ça. Ca te permet de pouvoir un peu souffler. Ah oui c’est chaud, elle dort que sur ton ventre la nuit ? Moi j’adore m’endormir comme ça avec elle, de temps en temps la nuit quand je l’allaite et que je suis trop ko lol. Tu peux pas la surélever un peu dans votre lit en la mettant sur un coussin d’allaitement ? Tu as raison de promener, les bébés adorent et ça vous fait un moment à tous les 3. Mdr la transition vache à chèvre ! Il te reste combien de kilos à perdre ? Tu as tiré combien du coup tout à l’heure ?

Cécile, elle a un bon poids ta puce ! Elle a dépassé Mélina. Ca fait trop du bien de tirer son lait en tout cas.

Marina, contente que ta journée se soit bien passée. Et oui les retrouvailles avec bébé on du être intense. Alors tu l’as amené chez le médecin ? Pour la nounou c’est une autre forme de complicité qui se noue, tu es et tu restera SA maman.

Marie alors la journée avec m puce c’est toute une organisation lol ! Dès qu’elle s’amuse sur son transat ou qu’elle dort e fais le ménage, la popotte.. parce que quand melle pique une colère bah faut la prendre de suite dans les bras… mais on essaie de commencer le sevrage.. Pour la photo des sourires j’ai pas pensé à en faire encore ; je crois qu’on a pas la tête à ça en ce moment, mai eux oui lol/ J’espère que ça va revenir vite, aussi bien physiquement que psychiquement.

Bon vu que le papa a tout foiré, il va falloir que j’endorme ma fille !! Merci papa !!

Bisous et bonne nuit les filles

---------------
sticker
sticker
miissg
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2013 à 00:48:44  

Re les filles,

Cécile, c’est bizarre de tirer son lait enfin c’était la première fois aussi ! mais non ça fait pas mal ; je l’ai fait pour essayer !lol ! j’ai pas de souci particulier avec l’allaitement, c’est juste que je faisais de l’exploration !lol… on avait acheté un tire lait pour que le papa puisse aussi nourrir sa fille, donc on a un peu essayé de lui donner ce soir mais c’est pas pareil, elle préfère largement le sein (pour le plus grand plaisir de maman, c’est notre moment à nous…).

Mais y’a un peu d’égoisme dans tout ça parce que vu qu’on est chez mes bp, je sais que s’ils voient que je tire mon lait, ma bm voudra aussi lui donner le bib, et franchement, mon chéri ça me dérange pas, c’est son père mais je pense que je veux garder ces moments pour nous… Et j’aime pas être comme ça parce que je trouve ça égoiste surtout que ses grand parents sont complètement gaga, surtout ma bm…

On croise les doigts toujours pour ton activité alors, de toute façon, pour le moment t’as raison de bien profiter de Lou… Ah les fameux vaccins ! nous c’est la semaine prochaine !!!

Marina, contente que ça se soit bien passé ta journée, tu m’étonnes que tu devais avoir hate de retrouver ton loulou… C’est bien qu’il se soit bien adapté chez la nounou, mais je comprends cette jalousie que tu ressens par rapport à la nounou ! Du coup il doit aller mieux alors, puisque t’as pas parlé du médecin ??!
En tout cas je suis contente pour toi que tout se passe bien, tu as l’air heureuse d’avoir repris ton boulot et à la maison ça va à merveille avec Manoah qui prend son rythme, donc parfait !

Niss,  (c’est bien Marie ton prénom ?)moi aussi j’ai un bébé à bras ! en journée on essaye l’aprem d’aller marcher un peu avec chéri quand on peut et s’il fait beau ! Pour le tire lait, chéri s’est moqué de moi et il a même voulu essayer en rigolant et en disant qu’il avait trouvé une nouvelle attraction !lol, donc on l’a plus pris à la rigolade qu’autre chose…  
Ben alors ?! ils connaissent pas Georgia chez apple ?!?

Nawal, je crois qu’on a les mêmes demoiselles :  « jolies petites grosses péteuses qui aiment les bras » !lol… Et oui elle dort sur mon ventre la nuit, et des fois quand j’ai trop mal au dos et que je veux changer de position, je me mets sur le côté en la basculant entre nous deux mais elle me tient, donc elle se met elle aussi sur le côté, globalement, elle veut TOUJOURS sentir ma présence sinon elle commence à s’agiter, Et oui j’ai un specimen ! ou speciwomen ou specigirl (tenez pas compte de mon humour très particulier) ! J’ai tiré 160 ml en environ 30min (je pense, j’ai pas regardé), ça coulait bien, je pense que c’est pas mal pour une première fois non ?

Oulalala, pour les kilos, je compte même plus, je pense que j’ai encore 7 kgs à perdre, et je suis pas sûre qu’ils partiront, parce que j’ai jamais fait de régime, je sais pas en faire, trop gourmande (on sait d’où tient ma fille !lol) on verra après l’été… Et toi ?

Faites de beauuuuux rêves !!!

lasoph70
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2013 à 08:39:59  

Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien.... Marina, je t'admire d'avoir déjà repris le boulot ! ça ne doit pas être évident de laisser ton bout de choux chez la nounou si jeune... moi j'ai encore un peu de temps la reprise c'est le 20 août, il faut que j'en profite !
J'ai rendez vous à 10h chez la sage femme pour ma première séance de rééducation périnéale... je vous raconterai....Je suis obligée d'emmener Adèle.
Bonne journée très ensoleillée !
Gros bisous à toutes ;)

triskell22
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2013 à 09:53:50  

Marina: j'ai 26ans des Cotes d'armor, Nolann né le 12mai, BB1. bib. 3kg590 pour 50cm. Merci de me rajouter et de gérer la récap, c'est très gentil surtout que maintenant tu ne dois plus avoir 1 minute pour toi.....!

Marie: c'est une très bonne question que tu poses: "Et vous, que faites vous avec vos bébés le jour? " car en y réfléchissant j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire!!!!!! Quand il dort je me repose et quand il est réveillé il faut sans cesse qu'il soit dans mes bras ou que je le surveille car la journée je le laisse sur le ventre!

=> D'ailleurs est ce que vos bouts de choux ont le crane déformé du faite de les laisser dormir sur le dos? Moi oui du coup la pédiatre m'a dit qu'il fallait que Nolann soit 12h par jour sur le ventre ou dans les bras, un peu la galère!!!!!

Isa bonnes vacances à toi, j'espère qu'il fera beau et pas trop froid dans le finistere!!!

Bonne journée à vous toutes

ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2013 à 10:08:48  

Coucou les filles !!

Marie oui ça va windows 8 je commence à m'y faire mais je suis pas trop fan. Je vois qu'en général tout nos bébé aiment les bras ^^.
Moi en journée c'est assez limite, qd j'arrive à la laisser dormir sur le canapé ben je fais mon ménage et tout les trucs à faire à la maison, des fois elle veut vraiment pas quitter les bras alors si c'est vraiment le bazar je la mets dans l'écharpe et je fais ce que j'ai à faire.
Moi j'ai pas encore de tapis d'éveil mais je vais voir pour en chercher un aujourd'hui je pense, à la pmi ils m'ont dit que ce serait bien.

Nawal qd tu vas à tes scéances de rééduc du coup tu garde mélina sur toi ?
Tu m'as fait trop rire avec ton " le papa a tout foiré" lool !

D'accord Georgia pour le tire lait, je pensais que c'était pour vider le 2eme sein, parce que moi qd Lou tête un sein le deuxième j'ai pas besoin de le vider, alors jme disais ptet que j'ai pas bcp de lait, mais bon tant que Lou grossit c'est que ça doit être bon.
Je te comprend par rapport à ta bm, je suis pareil je sais pas si on peut appeler ça égoiste, c'est galère qu'il nous laisse pas jouer notre role de maman, elles ont eu leur tour qu'elle nous laisse le notre, lol. Moi ma bm a même fait un vieux lapsus la dernière fois en disant au revoir à lou elle lui a dit aller dit au revoir a maman..... au lieu de dire mamie.
Moi je suis bien contente d'allaiter comme ça dès qu'elle chouine un peu tout le monde pense qu'elle veut téter et si elle est dans les bras de je sais pas qui je la récupère mouhahaha ! c'est ma FILLE !
mdr, t'as raison on est ptet un peu égoiste en fait lool

Bon aller je vais vite faire tout ce que je peux pdt que Lou dort et ce midi j'irais à la CAf pour faire les papiers pour le congé parental.

---------------
sticker
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2013 à 11:51:18  

Les filles vous avez quoi comme tapis d'éveil ? j'en voudrais un avec bcp de jeux et coloré mais je sais pas trop quoi choisir...

---------------
sticker
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2013 à 12:24:10  

ah moi j'en ai un je crois c oxybulle

---------------
triskell22
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2013 à 13:20:52  

nous c'est celui ci:

http://www.consobaby.com/avis- [...] price.html

Pour l'instant il est un peu petit pour jouer vraiment avec, mais en attendant ce moment il scotche sur les lumieres qui clignotent  wahoo:{}

isa-80
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2013 à 14:24:20  

J'en ai un de chez vert baudet! Il aime bien être dessus car avec sa main il arrive a faire bouger un petit ourson blanc et après il lui parle! Enfin ds son langage! Lol
Mais il est pas très coloré, vert pastel!

angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2013 à 15:20:38  

Coucou tout le monde

Petit passage rapide pour donner des nouvelles je posterais des photos de Mélissa un de ces jours.

Hier visite du 1er mois, elle a pris 1 cm depuis le 16 juin, et elle fait 4,050 kg, pas énorme d après Dr, et changement de lait pour aider son transit. On verra si sa L aide.

Nadege, il est vraiment à croquer ton petit manoah

Marina, contente que ta reprise se soit bien passée, moi je stresse deja pas mal, c'est dingue, pourtant la reprise devrait être en août et je pense qu'il faut pas t inquiétée si il est complice avec sa nounou, au contraire sa veut dire qu'elle sen occupe bien. Et puis c'est pas la même complicité entre lui et la nounou, et entre vous.

Bis les mamans l heure du bib à sonné bisous.

---------------
sticker

ticker_ypo​apsmx522z7​igk
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2013 à 23:19:34  

Coucou du soir!

Nous le tapis deveil est un tiny love tres coloré et avec beaucoup dactivité (cetait aussi mes criteres).tu en trouve dans tout les magasins de puer.

Jai des courbatures ce soir! Sa me va pas de reprendre le taf lol! Jai changé de boulot mais ladaptation est difficile. Le rythme me plait pas trop et les collegues ne sont pas bavares... Enfin on verra je me laisse lété pour voir si je reste ou pas.
Mathéo cest un gros rhume quil a. Le doc ma dit que chez les petits sest toujours impressionnant car sest des petites trachées quils ont. Du coup je dois lui mettre puvalone dans les narines et des suppo pour eviter la toux la nuit. La nounou ma dit quelle le trouvait mieux aujourdhui quhier. Moi je sais pas trop. On verra.

Bisou

---------------
ticker_d76​65y06vi37g​vun
miissg
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2013 à 00:35:17  

coucou les filles!

journée chargée, plein de rdv aujourd'hui dont gygy, ben rien de spé, pas de rééducation de prévu bref ça a l'air d'aller...
Bon courage Marina avec Manoah, pauvre chou!!!
Franchement avec ce temps (il a plu tout l'aprem en bretagne) c'est pas évident, des fois chaud, des fois pluvieux, en plus là ils annoncent de fortes températures pour les jours à venir! c'est pas évident, encore moins pour les bébés...
On a mangé chez le parrain, on est rentré tard, ma puce s'est endormie sur la route et là elle dort encore dans la nacelle, tiendra-t-elle toute la nuit???? bon je me fais pas trop de films!lol

bonne nuit les filles!

Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2013 à 00:46:16  

Coucou nocturne les filles,

J’ai tenté de poster plus tôt mais impossible avec Mélina aujourd’hui qui a été infernale. Elle n’a pas réussi à faire une longue sieste. Dès que je réussissais à l’endormir, je la posais sur le lit et 2min après elle se réveillait. J’ai essayé également de la mettre dans son lit mais c’était impossible, elle hurlait à la mort et je n’ai pas supporté plus de 10min de l’entendre pleurer comme ça. Et là je lui ai découvert une nouvelle position pour dodo , sur le côté, elle est trop bien et aussi trop chou à dodo comme ça.

Elle m’a enfin fait ses vrais areuh, et encore de trop beaux sourires, j’ai hâte de l’entendre rire !

Georgia, pour ta bm elle ne voudra jamais prendre ta place, j’ai plus l’impression que comme elle te considère comme sa fille, du coup ta fille est comme la sienne également, je sais pas si tu as compris ce que je voulais dire ; Au fait pour une 1ère fois c’est super ce que tu as tiré. Ah la tienne aussi pète mdr !! Je sais pas toi mais la mienne pu du cul lol ! C’est trop marrant ! C’est trop chou avec ta fille qui s’accroche à toi ! Trop trop mignon. 7kgs franchement ça va, c’est super raisonnable.

Christelle, oui ma puce à le côté gauche plus plat que le droit. Du coup j’essaie de la caler avec un linge du côté plat pour qu’elle appuie sur l’autre ; ce que t’as dit la pédiatre est impossible, essaie cette méthode beaucoup plus pratique. T’imagine le pauvre toujours sur le ventre…

Cécile, oui j’ai amené Mélina avec moi, parce que le papa est en stress avec Mélina dès que quelque chose se passe pas « normalement ». par ex quand elle se crispe il est en panique lol ! mais la sf a un transat vibrant dans lequel Mélina est trop trop bien et si elle a faim je l’allaite sans problème. Et oui, ça va être tout un truc que de laisser pleurer Mélina avec le papa à côté… J’ai pas de tapis d’éveil moi…

Angélique, c’est bien 1cm en 15jours. Comment ça va toi ? elle te fait toujours d’excellente nuit ? Et la recherche d’appartement ça en est où ?

Marina, il y a toujours une phase d’adaptation au travail et avec les collègues. J’espère que ça se passera vite mieux en tout cas ; Là tu travailles dans un hopital ? Soigne bien ton petit Mathéo pour qu’il se rétablisse vite.

Gros bisous les filles

---------------
sticker
sticker
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34