Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2013 à 00:46:16  

Reprise du message précédent :
Coucou nocturne les filles,

J’ai tenté de poster plus tôt mais impossible avec Mélina aujourd’hui qui a été infernale. Elle n’a pas réussi à faire une longue sieste. Dès que je réussissais à l’endormir, je la posais sur le lit et 2min après elle se réveillait. J’ai essayé également de la mettre dans son lit mais c’était impossible, elle hurlait à la mort et je n’ai pas supporté plus de 10min de l’entendre pleurer comme ça. Et là je lui ai découvert une nouvelle position pour dodo , sur le côté, elle est trop bien et aussi trop chou à dodo comme ça.

Elle m’a enfin fait ses vrais areuh, et encore de trop beaux sourires, j’ai hâte de l’entendre rire !

Georgia, pour ta bm elle ne voudra jamais prendre ta place, j’ai plus l’impression que comme elle te considère comme sa fille, du coup ta fille est comme la sienne également, je sais pas si tu as compris ce que je voulais dire ; Au fait pour une 1ère fois c’est super ce que tu as tiré. Ah la tienne aussi pète mdr !! Je sais pas toi mais la mienne pu du cul lol ! C’est trop marrant ! C’est trop chou avec ta fille qui s’accroche à toi ! Trop trop mignon. 7kgs franchement ça va, c’est super raisonnable.

Christelle, oui ma puce à le côté gauche plus plat que le droit. Du coup j’essaie de la caler avec un linge du côté plat pour qu’elle appuie sur l’autre ; ce que t’as dit la pédiatre est impossible, essaie cette méthode beaucoup plus pratique. T’imagine le pauvre toujours sur le ventre…

Cécile, oui j’ai amené Mélina avec moi, parce que le papa est en stress avec Mélina dès que quelque chose se passe pas « normalement ». par ex quand elle se crispe il est en panique lol ! mais la sf a un transat vibrant dans lequel Mélina est trop trop bien et si elle a faim je l’allaite sans problème. Et oui, ça va être tout un truc que de laisser pleurer Mélina avec le papa à côté… J’ai pas de tapis d’éveil moi…

Angélique, c’est bien 1cm en 15jours. Comment ça va toi ? elle te fait toujours d’excellente nuit ? Et la recherche d’appartement ça en est où ?

Marina, il y a toujours une phase d’adaptation au travail et avec les collègues. J’espère que ça se passera vite mieux en tout cas ; Là tu travailles dans un hopital ? Soigne bien ton petit Mathéo pour qu’il se rétablisse vite.

Gros bisous les filles

---------------
sticker
sticker
Publicité

marina0506
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2013 à 09:53:05  

Georgia mon fils cest mathéo et celui a nadege manoah.

---------------
ticker_d76​65y06vi37g​vun
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2013 à 11:03:19  

récap à jour. par contre c'est lheure du bib. bisous!

---------------
niss00
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2013 à 11:36:26  

Coucou !
Je voit qu'on est toute bien occupée avec bébé le jour !
Pour celle qui n'ont pas de tapis d'éveil, je vous le conseil ! On l'y voit super active et éveillée. Elle fait des minis rires ! Par contre au bout d'un moment, ça l'énerve.
Moi j'ai récupéré un tapis et j'ai construit un portique pour y suspendre des doudoune, elle ne fait que les regarder et taper dessus ( au hasard / volontairement, ça dépend ).
Du coup, elle y est et moi je me vide mon sein trop plein en Même temps que j.ecris ! Lol

Nawal, la notre on la fait dormir alternativement sur le dos, le côté droit, le côté gauche. Sur le côté, j'ai l'impression que les gaz s'évacuent mieux. On la cale sur le bord du berceau. Parfois ell bouge et retombe sur le dos ds la nuit.

marina0506
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2013 à 13:00:35  

un petit coucou!
je mange en vous écrivant avant d'aller au boulot. mathéo est entrain de joué dans son parc.

mon tapis d'eveil est de la meme marque que le lien du dessous mais un peu différent car s'est le modèle de l'année dernière.( et oui j'ai récupérer celui que j'ai offert à ma nièce l'année dernière puisqu'elle va plus dessus). je l'avais acheter au soldes sa vallait le coup de mémoire.

nawal: oui je travaille dans un hôpital mais sur la maison de retraite.
méilna est entrain de s'eveiller moi il me faisait du charme après le biberon avec des grands sourire et des arheu. j'adore s'est à croquer.

bon allez, je débarrasse, me lave et go chez nounou.
aucun regret à aller bosser avec ce temps de merde. lol

bonne journée à toutes!

---------------
miissg
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2013 à 13:05:04  

Coucou rapide,

Nawal, je sais que ma bm ne veut pas prendre ma place, c'est pas son genre, mais c'est moi qui me fait mes propres films, vu que je sais qu'elle l'aime beaucoup la puce, j'ai peur de pas l'aimer autant ou qu'elle ne ressente pas combien je l'aiiiiiiimeee (pourtant je sais que je suis celle qui l'aime le plus au monde)... Mais sinon en ce moment elle se calme dans MES bras, donc coool c'est flatteur...

Marina, désolée c'est la fatigue, pourtant je sais très bien que c'est Mathéo (c'est quand même notre Désiré) et que Nadège c'est Manoah (c'est quand même ma trinomette)...
En tout cas j'espère qu'il va mieux quand même Mathéo... Et merci pour le récap, pourtant t'as pas beaucoup de temps libre...

Ben ma chériea dormi jusque 4h du mat dans sa nacelle, et quand elle a commencé à pleurer à 4h, je me suis réveillée en sursaut parce que je croyais que je l'avais laissé tomber (vu que j'ai l'habitude de dormir avec elle sur moi), j'ai paniqué 30 sec et non elle allait très bien ma puce dans sa nacelle... Par contre après elle est revenue sur moi et ne voulait pas dormir (elle se réveillait toutes les 15min), elle voulait causer mais moi j'étais trop fatiguée... Finalement son père a causé avec ce matin vers 8h...

Marie, bonne traite!lol

bisouilles

miissg
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2013 à 13:06:43  

Et nawal, si elle pue, mais moi j'aime troooop!looool

kedafe
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2013 à 13:14:41  

Bonjour,
Je m'appelle Céline, je suis maman d'une petite Eleanor, née en septembre dernier. Pour ma petite princesse j'ai créé ceci :
http://idee-cadeau-originale.skyrock.com/
Mes petites créations plaisant visiblement à pas mal de monde, j'ai décidé d'en vendre. Je vous invite à y jeter un oeil, ça peut certainement intéresser plusieurs d'entre vous.
;)

mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2013 à 22:19:10  

coucous les filles désolé sa fait lontemps que je ne suis pas venue.
je vous ai lus mais j'avoue que j'ai louper beaucoup de choses pour tout retenir donc je vais essayer de repondre en gros.
deja marina c'est super que ta reprise de travail se soit bien passé
moi je reprend que fin janvier 2014
nous on a repris les raport au bout de trois semaine
maël fait 5kg800 et 58 cm
il ne fait toujours pas ces nuit j'ai hate d'étre dans deux mois pour comencer les pti pots le soir pour le caler un peu plus car il se reveille car il a faim car il boit son bib et se rendors aussitot.
moi il dort sur le ventre il a décréter qu'il aimais pas dormir sur le dos au debut j'allais voir toute les deux min si tout allais bien mais a force j'ai bien vu que sa tete il arrivais tres bien a la tourner et quil gerer bien l'affaire je surveille juste qu'il est pas de fievre avant de le coucher sur le ventre.
moi aussi j'ai un bébé bras la journée
et moi aussi je suis egoiste mais les gens commence a prendre trop leurs aise avec mon fils et sa me plait pas trop faut pas oublier que c'est le miens avant tous puis alors la famille avec leurs conseil commence a me pomper l'air sa fait deux mois que ke m'occupe de mon fils et je pense que je suis la mieux placer pour le faire
on est allez a paris se week end il a dormi tout laller et tout le retour et la premiere nuit chez ma tante il a fait 23h 5h00 j'étais contente mais sa a pas durer :s tant pis pour moi
puis sinon demain osteo pour moi et mon bébé et deuxieme seance de réeduc
moi je fais 56kg pour 1m65 avant ma grossesse je faisais 50 kg mais j'étais un peu mince du cou sa me derange pas de faire 53kg mais il faut remuscler se bidou car là c'est vraiment moche
sinon sa y est maël est dans son grand lit
enfin enfin j'ai du oublier beaucoup de chose j'essaierai de repasser plus vite la prochaine fois
gros bisous a tte

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2013 à 23:35:50  

snifff moi ma balance ne marche plus! dernièrement je faisait 54 kg pour 1M56 il faut encore que je perde et pareil le bidon , c pas très beau pfff
vous avez l'air de toute allez bien ! nous sava super , bon les réveil sont dur dur par contre lol

---------------
ticker_b7u​j5y06kifdo​ge5 signature-​172913
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2013 à 23:46:10  

Coucou!

Journée de travail fini je suis rentré a21h45. Jetais trop contente de retrouver mon loulou
 mon homme a eu un peu de mal a gerer matheo ce soir. Je suis rentré sa sentait le gaz et lodeur est monter dans la chambre a matheo car sa porte etait oucerte. Donc sa me fait flipper. Donc on a deplié le lit parapluie pour quil dorme avec nous pendant quon aère sa chambre cette nuit.
Demain premiere journée seule au boulot.

Bisou

---------------
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2013 à 02:00:05  

Matheo fait toujours ses nuits mais sest chiant depuis que jai repris le travail il est decaler. La il a fait 20h - 2h. Et il est dans une periode ou il est entre 4 et 5 bib donc pas facile pour le regler sur 24h avec mes horaires decaler. Le1er bib serait pas mal vers 8h - 8h30 pour le dernier entre 22 -23h. Pas simple mais je sais quil peut y arriver.

---------------
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2013 à 07:43:39  

Hello!!

Pas simple marina! Pareil pour nous, Raphaël est a 4 ou 5 bib par jour et une journée sur 2 il fait sa nuit avec des horaires corrects! Avant hier, 5eme et dernier bib 21h30 jusqu'à 6h! Mais cette nuit dernier bib et 4ème bib a 22h30, jusqu'à 4h30!
Je sais pas comment le régler?

Bonne journée a toute!!

mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2013 à 10:21:18  

coucou les filles maël hier a pris son dernier bib de 180ml a 22h30 puis plus rien jusqu'a 5h30 oui oui il a fait sa nuit serait il enfin en train de se regler je me rejouis pas trop vite parce que defois il me fait une nuit et le lendemain non mais en tout cas depuis hier il est passer a des bib de 180ml une fois reconstituter ils font 210ml je suis contente.
et pour les bébés nageur il va en faire au mois de septembre avec son papa quand je vais faire ma cure jeune maman je lui ai acheter un pti maillot anti fuite l'autre jour.

bisous a tte les filles et leur bébé

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
liliefleur73
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2013 à 11:05:54  

Coucou les brins de muguet ...

en survolant un peu le forum je constate que tout commence à rouler pour vous ... le rythme est bien pris ..
ici c'est plutôt sportif ... 18 mois d'écart c'est pas évident mais ça commence à se mettre en place ... hier ma tidou à fait sa poussée de croissance .. bib toutes les 3 heures et impossible de dormir.. maman non plus d'ailleurs ...

eh oui 1 mois 1/2 .. déjà ça passe vite ... Mardi j'ai été au cours de massage spécial nourrisson .. elle a dormi toute le journée mais du coup la nuit elle a oublié de dormir ...ça été très  fun

sinon côté santé je deteste ma neurologue ... pas un seul signe de mon epilepsie ... j'aurais pu me passer de mon traitement et allaiter ma petite ... grrrr

je pense à vous
gros bisous et que de jolies clochettes ....(sonia la photo du profil est très belle ...nawal ta poupée est toute jolie )
Message édité par liliefleur73 le 04/07/2013 à 11:07:25

---------------
reglette-2​40938

rendez-vous 7ème mois : 18/03 fait tout va bien !!
echo 3eme trimestre : 25/03 41cm et 1930gr .... tout va bien
echo de contrôle de croissance : 17/04 .. tout va bien poids estimé à 2649 gr
scanner pelvimétrique : 16/04 ... petite tête et bassin large ...
rendez-vous 8ème mois + anesthésiste : 22/04 RAS tout va bien col bien fermé
mon dossier passe devant le grand chef 23/04 : VOIE BASSE yes génial cool super la teuf !!!!!
rendez-vous 9ème mois ... le 14 mai ...
.... si j'ai pas accouché avant ;) .... ET J AI ACCOUCHE JUSTE AVANT ... PAS EU BESOIN DU RENDEZ-VOUS !!!!
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2013 à 12:54:00  

Emeline et Nadege je vous envie !! j'aimerais bien être à 55kg j'en suis encore à 65 moi...... avant ma grossesse j'étais à 59 et je voulais déjà perdre du poids.. ca a pas bougé depuis 15 jours....... vous faites un régime ? Moi je fais rien de spécial parce que si je mange pas assez j'ai peur de merder mon allaitement.

Moi ça fait 2 nuits que Lou redors avec moi parce que qd je la mets dans son lit elle se réveille et pleure alors plutot que d'essayer de la rendormir je choisi la facilité et je me couche avec elle au sein ... lol

J'ai trouvé mon tapis d'éveil c'est pas exactement ce que je voulais mais bon, par contre pour le moment ça l'interesse pas plus que ça en tout  cas pas longtemps

---------------
sticker
triskell22
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2013 à 12:55:58  

Coucou tout le monde,

J'espère que la nuit s'est bien passée?

Caroline, pas cool la poussée de croissance, d'ailleurs sais tu combien de temps ca dure car mon fils en fait une aussi depuis lundi, mais bon je ne vais pas me plaindre car moi j'en ai qu'un a gérer alors que toi tu as 2 poupettes en bas age !!!! d'ailleurs je suis très impressionnée car tu trouves quand meme le temps de lire le forum et de répondre !!!!! concernant l'allaitement c'est dommage que tu puisses pas le faire, surtout si tu n'as pas fais de crise, avais tu vu un deuxieme neurologue?

Isa et Marina, je suis dans le meme cas que vous, un jour on se dit que c'est gagné, que bébé est réglé comme une horloge et qu'il fait ses nuits et le lendemain patatraque il regresse! si quelqu'un a une solution je suis preneuse, mais bon il ne faut pas oublier que ce ne sont pas des robots, mais des humains et que malgré tout on les aime plus que tout au monde.

Je voulais savoir si la couleur des yeux de vos loulous a changé depuis leur naissance?

Bonne journée

triskell22
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2013 à 13:00:48  

Ha justement Cécile je voulais te demander si tu avais trouvé ton bonheur pour le tapis d'éveil ?! Tu as choisi lequel du coup?
Moi non plus pour l'instant il ne joue pas trop avec et s'énerve vite, mais bon ils sont encore tout petit!!

ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2013 à 13:09:02  

Moi je trouve que ces yeux sont devenu un peu gris alors qu'ils étaient bleus, je sais pas à partir de qd ils auront leurs couleur définitive, ca a changé pour toi ?

j'ai pris ce tapis là, http://www.petite-frimousse.co [...] 19333.html

je pense que je vais en prendre un autre pour qd on est invité, enfin jsais pas

---------------
sticker
nawelleyna77
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2013 à 13:11:43  

Un coucou rapide les filles sa fait lgtps que jai pas poster mais avecdeux puces de 19 mois et 2 mois depuis hier c du sport( mm si mon corps ne sait pas raffermit lol) nivo poid je stagne a 65 kg pr 1m65 il faut absolument que je perdre c satané kilos pour etre a 59 kg le poids ou je me sens bien mais impossible de faire un regime  jai aucune volonte et a lapproche du ramadan ds quelques jours je fais des reserves lol. Sinon kyara fait a peu pres ses nuits
Hier soir 23h-7h du matin sa me
Va tres bien!!!je vous fait des bisouxx et jessaierais de repasser plus souvent.triskell pr
Repondre a ta question kyara a les yeux vert comme papa ( leyna marron foce comme moi)jespere que sa ne bougera pas !!

nawelleyna77
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2013 à 13:14:22  

Jai un menage de folie qui mattend a cause des travaux de la salle de bain et jai une flemme de fou car il fait super cho
Par chez nous j ai qu une envi c de faire sieste bronzette sur mon transat vu ke les 2 puces font la sieste mais c mort le devoir mappel .... Dur dur la
Vie de desperate housewives

niss00
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2013 à 15:16:04  

Bonjour!

Comment allez vous ?
Georgia, moi aussi parfois je me réveille en sursaut : cette nuit, je croyait m'etre endormi en l'allaitant, et j'ai cru qu'elle était tombé vers son papa qui l'écrasait.....! En fait c'était juste le bras de mon chéri, ouf !
Les pets de Victoria et Mélina sentent ? Pas la mienne, pourtant, elle en fait encore bcp ! Par contre, ses couches, je trouvent qu'elle sentent presque bon lol (pas le pipi par contre)

Ciloute, ne t'inquiète pas pour ton poids, ça partira doucement mais surement. On m'a dit que l'allaitement puise directe dans la celulite!! Mais par contre il faut allaiter au moins 4-6mois.
La mienne, je vais l'allaiter au mois jusqu'à 6 mois pour diminuer ses risque d'allergie car il y a pas mal d'allergies dans la famille. Donc de toute façon, on ne va commencer la diversification qu'à 6 mois.
Pour le tapis, elle va s'habituer progressivement sans doute.

Christelle, la mienne (à 5 semaines) avait fait une poussée de croissance de 4-5 jour et après elle était passé des têtée toutes les 3h à toutes les 2h !! Mais en parrallèle, elle s'est mise à faire ses nuits de 5-6h et maintenant, c'est 7-8h de sommeil !
Ma fille a les yeux bleux, très clair au centre, plus foncé sur les bords, ça n'a pas changé, pour le moment. Je ne sait pas quand on saura sa vrai couleur !

Courage Nawel, ici, c'est pareille, elle dort, je devrais siester un peu, mais j'écris ici puis je vais tondre, puis faire tout le reste, bref !

Sinon, je me sent mal en ce moment,
hier on a fait la visite des 2 mois ( à 10 semaines). Elle fait 59cm et 5,900kg, et tout va bien !
Mais il y a eu le vaccin, aïe! Et le médecin a dit qu'il fallait pas que je la nourrisse à la demande, toutes les 2h, mais plutôt toute les 3 à 4h. Ca m'a soulé la façon dont il l'a dit ("c'est une question de bon sens", ah, donc, moi j'ai du mauvais sens ?!), j'ai pas envie de la régler comme du papier à musique.. Et le papa qui dit "tu vois je te l'avais dit". Le médecin dit qu'à son âge, c'est 4-5 repas. Ca me semble dur à atteindre là, maintenant. J'en suis à 6-7 et elle fait de longues nuits, c'est dejà bien ?
A la maternité, on m'a dit "à la demande" et j'ai essayé de ne pas descendre en dessous de 2h pour sa digestion. Bon, je peut parfois attendre de voir si elle a vraiment faim avant de lui donner à manger, mais je ne vais pas la faire attendre si elle pleure pour ça...
Et puis hier, on était chez des amis qui ont deux enfant. Le papa disait qu'il avait ecris le prenom de ses enfant sur sa moto, et sa femme était étonné qu'il n'ai pas mis le sien à elle. Après, mon copain, dit que lui aussi, il préfère Violette à moi... Ca fait plaisir! J'avais pas forcément envie de l'entendre...
Bref, je suis soulée...Desolé!

niss00
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2013 à 15:20:15  

Voila Violette sur son tapis!
Oui, c'est du bricolage, mais quand elle en aura marre des oiseau ou de l'éléphant, on pendra un autre doudou !
tapis

miissg
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2013 à 17:05:34  

Coucou les filles!!!
Petit passage eclair!

Lilifleur et Nawel, ça fait plaisir de vous lire! bon courage avec vos petites louloutes!
Cécile, il est beau le tapis que tu as trouvé pour Lou, j'aime bien la couleur...
C'est clair, Nadège et Emeline vous faites rêver avec vos tailles de guêpes!

Marie, non les pets ne sentent pas, c'est plus les couches, mais comme toi j'aime bien!loool
Ooh t'inquiètes pas pour ton homme, il aime sa fille mais je pense pas que ce soit plus que toi, je pense que c'est plutot que c'est pas le même amour! Surtout que c'est toi qui lui as donné sa fille donc il t'aime très très fort, mais d'une autre manière...
Et pour les tétées, sincèrement moi je compte même pas à combien je suis par jour, c'est différent à chaque fois, je lui donne quand elle réclame, des fois ça peut être toutes les 2h, des fois plus... Elle n'est pas du tout réglée! quand elle demande je lui donne, Non mais on va pas commencer à les mettre au régime, si elle en a besoin je lui donne! En plus elle va bien Violette, c'est pas comme si elle avait un problème...
Nous visite du 2eme mois la semaine pro...
Lool original le tapis d'éveil et les activités...

Bisouilles!

nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2013 à 17:27:25  

coucou! rdv echo des hanches fait et tout va bien ! vous l'aveZ eu vous?
pour les yeux Manoah a les yeux marrons bien foncé! on a presque du mal a voir la pupille!

---------------
ticker_b7u​j5y06kifdo​ge5 signature-​172913
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2013 à 17:40:17  

Coucou les filles,

je suis énervée! Encore à cause de la cousine de mon homme qui n'a pas honte!! on lui garde son fils ce soir, elle appelle mon homme et lui demande de le garder encore demain. J'ai dit à mon homme qu'il en est hors de question. Petit résumé: Une meuf qui s'est servi d'une excuse bidon pour divorcer de son mari, elle a 3enfants, depuis elle sort toutes les semaines et plusieurs fois et case ses enfants à droite à gauche. Elle n'a aucune gêne et ne nous as jamais rendu service! bref elle m'énerve, du coup je suis dans la chambre, mon homme a dit que e dormais sinon si je la vois je vais lui envoyer la salade et ça va faire mal tellement je suis énervée! e l'entends parler à ma fille et ça m'énerve, je veux pas qu'elle la touche.

Sinon Mélina va bien, demain visite de la puéricultrice de la pmi pour la pesée.

Niveau poids je suis loin du compte mdr!Les 56kgs m'ont fait rêver Nadège!!

Par contre Mélina ses pets ils puent!! mais vraiment lol. Perso ça me dérange pas, c'est pas grave ça fais des paillettes.

Pour la nourriture, c'est comme toi Georgia, je lui donne à la demande. hors de question de la priver de nourriture surtout qu'on en sait pas combien ils prennent à chaque tétée. Culotté le médecin Marie!

Nawel et Caro, ça me fais plaisir de vous lire. Prenez soin de vous. Je me doute que c'est difficile avec les petites mais je tiens à vous dire bravo. J'espère vous lire plus souvent en tout cas.

Au passage Coquelicot si tu nous lis, une grosse pensée à toi.

Marie, il fallait y penser le tapis d'éveil bricolé. Perso j'adhère.

Bisous les filles

---------------
sticker
sticker
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34