Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°1268
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2013 à 17:40:17  

Reprise du message précédent :
Coucou les filles,

je suis énervée! Encore à cause de la cousine de mon homme qui n'a pas honte!! on lui garde son fils ce soir, elle appelle mon homme et lui demande de le garder encore demain. J'ai dit à mon homme qu'il en est hors de question. Petit résumé: Une meuf qui s'est servi d'une excuse bidon pour divorcer de son mari, elle a 3enfants, depuis elle sort toutes les semaines et plusieurs fois et case ses enfants à droite à gauche. Elle n'a aucune gêne et ne nous as jamais rendu service! bref elle m'énerve, du coup je suis dans la chambre, mon homme a dit que e dormais sinon si je la vois je vais lui envoyer la salade et ça va faire mal tellement je suis énervée! e l'entends parler à ma fille et ça m'énerve, je veux pas qu'elle la touche.

Sinon Mélina va bien, demain visite de la puéricultrice de la pmi pour la pesée.

Niveau poids je suis loin du compte mdr!Les 56kgs m'ont fait rêver Nadège!!

Par contre Mélina ses pets ils puent!! mais vraiment lol. Perso ça me dérange pas, c'est pas grave ça fais des paillettes.

Pour la nourriture, c'est comme toi Georgia, je lui donne à la demande. hors de question de la priver de nourriture surtout qu'on en sait pas combien ils prennent à chaque tétée. Culotté le médecin Marie!

Nawel et Caro, ça me fais plaisir de vous lire. Prenez soin de vous. Je me doute que c'est difficile avec les petites mais je tiens à vous dire bravo. J'espère vous lire plus souvent en tout cas.

Au passage Coquelicot si tu nous lis, une grosse pensée à toi.

Marie, il fallait y penser le tapis d'éveil bricolé. Perso j'adhère.

Bisous les filles

---------------
sticker
sticker
Publicité

n°1269
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2013 à 17:41:05  

Nadège, oui j'ai eu l'éco des hanches pour la puce lundi et tout va bien comme toi.

---------------
sticker
sticker
n°1272
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2013 à 20:00:42  

les filles (j'espère que vous lirezz pas sa avant de manger) lol mais je c pas vous depuis l'accouchment jai des hemmorroides ( jétais aller chez le medecin) mAIS sa part pas sa me fait mal a chaque fois que je vai au toilette, en plus j'apprhéende..

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°1273
miissG
miissg
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2013 à 22:28:52  

Re coucou!!!

Nadège, oui comme toi j'ai eu l'écho des hanches, tout va bien, c'est cool! je suis un peu stressée à chaque fois qu'il y'a un examen, et j'espère toujours (comme vous toute) que tout va bien... Pour les hemorroides, c'est chaud, mais t'as un traitement? tu m'étonnes que t'as mal, tu vas pas revoir le medecin parce que ça va faire 2 mois bientot que t'as accouché et ça fait long non?

Nawal, oui je me souviens de ta "belle cousine" qui est un peu "irresponsable" tu nous en avais parlé, les pauvres petits, mais ton homme lui dit pas qu'elle exagère?

J'ai également une grosse pensée pour les super mamans du forum: Nawel, Caro, Sonia et Coquelicot, gros bisous à vous, courage et vous méritez plus que des médailles de bisous et de bravo!!!

n°1274
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2013 à 23:18:20  

georgia , j'ai une crème a appliquer et une poudre a mettre par dessus...pasqu 'elle m'avait dit que j'avais une fissure aussi du a l'accouchment mais moi je pense que c surtout les hemmoroides qui me font mal , la fissure a du cicatriser

---------------
n°1276
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2013 à 23:59:39  

Couc à toutes,

Je passe vous donner qques nouvelles. Hier visite du 2ème mois pour Lonis. Tout va bien, il mesure 56cm pour 4kg800. (mimine, ça fait bizarre, 1kg de diff avec ton p'tit loulou). Les 1ers vaccins sont faits, il a vraiment hurlé petit Lonis, ça m'a prise aux tripes mais c'est fait, on en reparlera dans 2 mois maintenant !
Pour celles qui ont fait la visite du 2è mois avec les 1ers vaccins, avez vous ressenti un petit changement ou mal etre de vos loulous la journée qui suivait ?
Car moi, il m'a fait un peu de diarrhée donc je me demande si ça ne vient de ça...
Bonne nuit à toutes !

n°1277
liliefleur​73
liliefleur73
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2013 à 03:50:29  

Coucou ... Reponse du biberon de 3h

C'est normal apres les vaccins ils sont nazes  nos petits .. Souvent diarrhes longues ssiestes fievres ... Peu d'appetit ... Grognon ... Rien que du bonheur ...
Voila donc pas d'inquietude sauf si la fievre persiste plus de 3 jours ...

Sinon pour les adeptes du portage avec l echarpe jpmbb.com .... Comment ca se passe avec les grosses chaleurs ??

---------------
reglette-240938

rendez-vous 7ème mois : 18/03 fait tout va bien !!
echo 3eme trimestre : 25/03 41cm et 1930gr .... tout va bien
echo de contrôle de croissance : 17/04 .. tout va bien poids estimé à 2649 gr
scanner pelvimétrique : 16/04 ... petite tête et bassin large ...
rendez-vous 8ème mois + anesthésiste : 22/04 RAS tout va bien col bien fermé
mon dossier passe devant le grand chef 23/04 : VOIE BASSE yes génial cool super la teuf !!!!!
rendez-vous 9ème mois ... le 14 mai ...
.... si j'ai pas accouché avant ;) .... ET J AI ACCOUCHE JUSTE AVANT ... PAS EU BESOIN DU RENDEZ-VOUS !!!!
n°1278
liliefleur​73
liliefleur73
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2013 à 04:10:00  

Fin de mon message

J'ai du passe a l'echarpe courte ....

Merci Nawal pour le message de soutien ...

Pour les yeux de tildou ils virent aux noisettes comme maman ...;o)

Sinon la couleur ne se stabilise que vers l'age de 7 ans ....

Cecile .. Comment ca se passe avec tes couches lavables ??.. Je n'y passerai que pour l'ainee en culotte d'apprentissage ...

Gros bisous et bonne fin de nuit !!
Caresses aux clochettes

---------------
reglette-240938

mon dossier passe devant le grand chef 23/04 : VOIE BASSE yes génial cool super la teuf !!!!!
.... si j'ai pas accouché avant ;) .... ET J AI ACCOUCHE JUSTE AVANT ... PAS EU BESOIN DU RENDEZ-VOUS !!!!
n°1279
Niss00
niss00
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2013 à 09:04:12  

Bonjour !

Merci Georgia, tu me diras ce que te dis le médecin lors de la visite du 2ème mois s'il te parle de l'allaitement ?

Nawal, je t'imagine dans ta chambre en train de bouillir et ton bébé dans l'autre pièce ! Il est gentil son fils ? Il ne vire pas comme elle ? Pas trop dur de le garder avec Mélina ?

Nadège, on fait tout pareille décidément (sauf pour les yeux de bébé!)
On a fait l'écho des hanches par ce que tous les 2 ont avait eu un pb à la naissance !! Mais Violette n'a rien ! Ca c'est bien passé pour Manoah sur le moment ?
Attention, ne pas lire la suite si vous n'êtes pas concernée lol. Moi aussi, je suis abonné aux hémoroides...... enfin, plutot aux fissures, presque à chaque selle, j'ai super mal et je saigne. Mais j'ai tellement pas envie d'aller voir le médecin, j'y suis déjà allé 2 fois par le passé, chez d'autre médecin, pas mon médecin traitant d'en ce moment.. Je suis bête, mais je préfère souffrir que d'y aller !
Nadège, la crème, ca les fait passer assez vite, sinon, c'est fissure je crois...

Pour le vaccin, le lendemain, Violette a été grognon et dormeuse. Elle a eu pas mal de colique, je ne sait pas si c'est lié ça...

Bonne journée !

n°1280
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2013 à 09:47:10  

Pour manoah s'accroît bien passer l écho des hanches il a rien dit du tout!! Bon moi super j'ai mal a la gorge depuis hier. Surtout le soir et le matin au réveil , et hier pour le coup on aurait dit c t moi qui avait des coliques, javai mal au ventre et le ventre rempli de gaz. Tu devrai aller voir le médecin, comment sa part les fissures, on peut rien faire?

---------------
n°1281
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2013 à 09:59:04  

Coucou les filles !

Nadège moi aussi j'ai eu des hémorroides suite à l'accouchement mais j'ai eu une creme et c'est parti, enfin par contre mon transit à du mal à se régler et du coup qd je vais à la selle ça revient un peu et ça me fait mal et parfois je saigne.... Moi aussi j'ai pas envie d'aller chez le médecin j'espère que ça va passer

Caro les couches lavable ça se passe bien, j'ai eu du mal à me régler au niveau des machine au départ et je me retrouvais à court de couche mais là ça va mieux, ça m'arrive d'avoir qq fuite surtout qd les selles sont bien liquide mais ça m'est aussi arrivé avec des couche jetable bio je suppose que dans les 2 cas le systeme est pas infaillible vous avez des fuites avec vos couches ?

POur l'écharpe de portage je cherche aussi une solution parce que c'est vrai que des qu'il fait chaud on dégouline, que ce soit Lou ou moi on est trempé.... ca change quoi l'écharpe courte ? le noeud est différent ?

---------------
sticker
n°1282
liliefleur​73
liliefleur73
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2013 à 10:01:54  

Lili37  et Niss ... OUI c'est lié aux vaccins ...ne vous inquiétez pas .... je suis étonné que le pédiatre qui a fait les vaccins ne vous aient expliquées les effets secondaires ...

Cécile ... pour ma 1ere j'avais aussi des fuites même avec des couches jetables ... donc normal les bébés allaiter aux seins ont des selles plus liquides en plus ...
c'est cool que tu aies réussi .. je t'admire bravo ...
pour l'écharpe courte il y a moins de tissu sur bb il y a que 2 couches quand on le porte en hamac ventral ... moins de tissu pour nous aussi ... je dois la recevoir la semaine prochaine en plus je l'ai pris en couleur clair  je te dirai comment on est avec et si ça vaut le cout d'investir aussi dans une courte ou choisir un autre système ....

bisous à ce soir !!!
bisous aux mamans et caresses aux clochettes
Message édité par liliefleur73 le 05/07/2013 à 10:10:25

---------------
reglette-240938

n°1283
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2013 à 10:23:12  

Ah oui moi j'ai un porte bébé on meurt de chaud!!

---------------
n°1284
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2013 à 10:39:40  

Oki Caro j'attendrais ton retour par rapport à l'écharpe courte, sinon j'avais pensé ne rien mettre en dessous vu que ça couvre bien mais bon mdr , en même temps vu l'été pourri qu'on a ici les journées chaudes sont rares :p

---------------
sticker
n°1285
triskell22
triskell22
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2013 à 12:33:07  

Coucou

Mdr Cécile, j'ai eu la meme pensée que toi pour l'echarpe de portage et le faite de ne rien mettre en dessous, mais bon sait on jamais..... Mais c'est vrai que du coup quand il fait vraiment chaud je ne sors pas de chez moi, pas tip top !!! J'attends donc avec impatience ton C/R Caroline pour l'echarpe de portage.

J'avais entendu dire qu'une fois qu'on avait des hémoroides, on en avait a vie. Du coup ca risque de revenir souvent, désolée les filles!!!!!!

Pourquoi avez vous eu des echos pour les hanches ? Moi on ne m'en a jamais parlé!!!!!!

Concernant la couleur des yeux de Nolann ca dépend de la luminosité, des fois bleu gris et des fois bleu bleu. Par contre il faut attendre l'age de 7ans pour connaitre la véritable couleur, wahou je ne pensais pas autant!

Nawal vous etes vraiment trop gentils!!! Et les enfants ne sont pas trop perturbés d'etre trimballés de maison en maison? Ils ont quel age?

Ce week end on part en Belgique, je vous souhaite donc un bon week end et a lundi

n°1287
miissG
miissg
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2013 à 17:51:49  

coucou...

petit passage eclair pour partager mon bonheur de maman: Victoria vient de me faire un gros caca dessus, j'étais entrain de la changer et juste quand j'ai pris la nouvelle couche ben c'est sorti partout, du coup j'ai dû me changer complètement et faire ménage, lessive et rechange!loool...

n°1288
angeliquey​annick
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2013 à 19:24:44  

Coucou les mamounes

Je passe la soirée chez ma maman, et je profite du wifi pour vous faire un petit coucou, pendant que Mélissa ce fait coucouner! haa ses grands mères vous jures!

Nawal, nous sa va, super fatiguée, mais sa va, le nouveau lait de Mélissa marche bien, et moi je fais migraine quotidiennement depuis l'accouchement, j'ai du trop pousser MDR! La cousine de ton homme ne s'arrange pas à ce que je vois, elle pourrais quand même ce dire que maintenant vous avez Mélina...

Georgia, pas cool la surprise de Victoria lol, t'inquiète pas moi elle me l'a fait à la maternité, dès le deuxième ou troisièmes jours, elle a pas attendu mdr

Sinon je profite du réseau pour vous mettre des photos de Mélissa

2013053103.29.04

2013060911.39.07

2013062819.50.22

IMAG0212

macherie

Et voilà Gros bisous et peut etre à plus tard!

---------------
sticker

ticker_ypoapsmx522z7igk
n°1289
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2013 à 19:41:15  

Elle est trop belle sa petite tête ;-)

---------------
n°1290
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2013 à 19:46:48  

petit coucou rapide!
et oui j'ai moins de temps depuis que j'ai repris le boulot. du coup, je vous est survoler.

les yeux à mathéo sont bleu-gris.
'écharpe je l'utilise pas beaucoup en ce moment. c'est souvent quand je fais des promenade mais là ca fait un moment et il n'y avait pas de grosses chaleur.
nawal: encore cette sacrée cousine!!!
contente de revoir celle qui avait plus de mal à trouver du temps pour nous faire un coucou.
georgia! pas cool pour le caca! mais sa m'a fais rire lol!

angelique trop mignon ta pepette!

je vous laisse on a une réunion de bapteme puis les 30ans de ma frangine.

bon wkd!

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°1293
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2013 à 00:11:33  

bonsoir les filles,

j'espère que vous allez bien. moi j'ai eu la peur de ma vie aujourd'hui, mis depuis ça va mieux! Mélina faisait la sieste dans la chambre, sur notre lit, sur un oreiller que j'avais surélever avec un petit au cas où elle régurgite. je vais dans le salon faire ma french, et au bout de 10min, instinct maternel, je me dis il faut que j'aille la voir. Ce que j'ai vu m'a terrifié, Mélina était sur le ventre, le visage sur le matelas!! je l'ai prise dans mes bras en pensant au pire et heureusement elle respirait! Elle dormait juste trop bien, elle n'était pas en hauteur mais ça a suffit pour qu'elle fasse un roulé boulé! Mon Dieu j'en ai pleuré! plus jamais je ne la mettrais comme ça! Faites attention les filles, pourtant mélina ne bouge pas d'habitude...

pour vous répondre mon homme ne lui a pas dit,mais je l'aurais fait et pas avec des gants , c'est pour ça que je suis partie dans la chambre, mais un jour de toute façon ça va péter? il a 11ans donc ça va pour le garder, mais effectivement sa mère pourrait se dire que Mélina est encore petite et qu'on a besoin d'être tranquille mais non c'est pas son cas!! Ses enfants depuis le début sont ballotés à droite à gauche pendant qu'elle va faire des soirées et se bourre la gueule plusieurs fois par semaines.... enfin bref...
Christelle, ils ont 11ans, 8ans et 5ans...

ANgélique, tu es très jolie, c'est la 1ère fois que tu montre ton visage. Et ta puce elle est trop trop belle!! Une poupée! Et oui ta mère doit en être gaga de ta princesse. Tu reste longtemps chez elle? Comment va ton grand  père? c'est cool pour le nouveau lait de Mélissa, vous avez enfin trouvé celui qu'il lui fallait.

Georgia mdr ta puce! J'imagine le caca, en plus avec l'allaitement les selles sont souvent très liquides lol! je croise les doigts ça ne m'est pas encore arrivé!!

Vous êtes calmes les filles, ou plutôt vos bébés vous accaparent lol. Mélina est allongée à côté en train de dodo, avec a petite main qui touche mon bras pour sentir ma présence!! J'adore!

gros bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°1295
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2013 à 00:22:43  

voici les photos pour vous montrer ce que je vous disais à propos de la tache de naissance...

IMGP00019IMG11081
Message édité par nawaldu83 le 06/07/2013 à 00:25:59

---------------
sticker
sticker
n°1296
liliefleur​73
liliefleur73
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2013 à 04:20:13  

Petit coucou du biberon de 4h ....

Angelique ... Trop jolie ta petite poupee ...elle ressemble a sa maman ....

Nawal ... Je te comprend trop bien pour ta puce moi c'est quand ma juju avait roule et mis sa petite tete dans le tour de lit ... Pour ma tildou pas de tour de lit comme ca pas de frayeur ....

Sinon bonne nouvelle ... Notre dossier pour un 3 /4 pieces est passe en commission ... On attend la reponse avec impatience ... Nos poupees vont bientot avoir un joli appart pour elle ...

Gros bisous les brins de muguet et les petites clochettes d'amour

---------------
reglette-240938

n°1300
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2013 à 14:34:41  

ah oui tu a raison nawal, on voit pllus la tache de naissance , en tout cas elle est mimi ta puce!!
le mien c une tache bleu qu'il a au dessus des fesses

---------------
n°1301
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2013 à 15:35:26  

Coucou les filles

Génial Caro pour ton appart !

Nadege c'est quoi la tache bleu parce que moi aussi Lou a une tache bleu au dessu des fesses j'ai cru que c'était un bleu mais qd j'y touche elle réagit pas donc j'en déduis que ça lui fait pas mal.

Trop belle Melissa et Melina !

Nawal tu m'étonne la frayeur que t'as eu ! c'est bizarre cet instinct maternel moi ça m'a fait ça la dernière fois en sortant de chez le médecin j'ai eu l'instinct de vérifier mon écharpe de portage et j'ai bien fait car je m'était embrellé et en fait rien ne tenais Lou ! Quelle horreur encore quelque pas et elle aurait fini par terre !

en parlant d'écharpe j'ai vu qu'il vendait des echarpe sling sur jpmbb et du coup j'ai voulu tester le noeud coulissant parce que ça me semblait vachement plus pratique pour les petites sortie mais j'arrive pas à faire tenir Lou dedans je sais pas si c'est moi ou quoi c'est bete parce que du coup j'hésite à investir dans une echarpe courte ou une sling

---------------
sticker
n°1302
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2013 à 16:21:00  

cécile , c'est une tache de naissance, moi j'en ai une a l'intérieur de la cuisse mais marrons clair

---------------
n°1304
miissG
miissg
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2013 à 17:18:47  

Coucou!!!

trop belles Mélissa et Mélina, et toi aussi Angélique t'es jolie!!!

Félicitations Caro, on croise les doigts pour la suite et on espère que la commission accepteras le dossier et que ta petite famille pourra avoir un nouveau chez elle!!!

Ah lala! la vie de maman, on n'en a pas fini avec les frayeurs!!! il faut qu'on ait de nouvelles habitudes comme la Prudence, la vigilance!!!

Nous ca va, grosse chaleur aujourd'hui, limite ça fait bizarre d'un coup comme ça, pourtant nous sommes en juillet!

biz biz

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous