Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

miissg
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2013 à 17:18:47  

Reprise du message précédent :
Coucou!!!

trop belles Mélissa et Mélina, et toi aussi Angélique t'es jolie!!!

Félicitations Caro, on croise les doigts pour la suite et on espère que la commission accepteras le dossier et que ta petite famille pourra avoir un nouveau chez elle!!!

Ah lala! la vie de maman, on n'en a pas fini avec les frayeurs!!! il faut qu'on ait de nouvelles habitudes comme la Prudence, la vigilance!!!

Nous ca va, grosse chaleur aujourd'hui, limite ça fait bizarre d'un coup comme ça, pourtant nous sommes en juillet!

biz biz

Publicité

nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2013 à 23:50:50  

Grr marre de dormir avec un soutif !!

---------------
ticker_b7u​j5y06kifdo​ge5 signature-​172913
niss00
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2013 à 00:33:09  

Coucou !
Trop mignonne Mélissa ! Elle me fait penser à Violette au meme age sur la photo de la maternité.

Christelle, L'echo des hanche c'est pour vérifier l'articulation. Moi et mon homme, on a eu un ressaut de la hanche, on a ete langé avec des couches qui encartent les jambes ! et ça peut être transmissible, c'est pour cela qu'on nous a proposé l'écho.

Georgia, au début Violète faisait des cacas en jets.. imprevisible ! je m'en suis pris 3-4 fois, le bazars que ça fait !! Maintenant il y en à plus.

Caro, on croise les doigts pour l'appart!

Nawal, elle est trop mim Melina  ! Et le truc de la tâche, c'est impressionnant.
L'autre jour, chéri à fait dormir Violette sur un canapé, calée sur le côté par un oreiller. Sauf qu'il l'a mal calée. Qd je suis arrivée,  pareille que toi, elle était sur le ventre ( bon, pas si grave), la tête vers le canap (bon, pas top), le nez coincé sur le canap ( là, oui, terreur pour moi!!!) mais elle respirait qd même ( ooooouf) du coup, il fait gaffe en la posant.

Sinon, autre terreur, j'en tremble encore les filles...
ce soir, on donne le bain vers 20 h 30, a l'etage de la maison. On la sèche, la rhabille, dans sa chambre, a l'etage. J'entend une voix d'homme qui vient d'en bas, qui appelle ! Je dis à mon chéri " va voir !", je me dit que c'est un voisin. Il y va, j'entend parler et je descend avec mon bébé qui se met à pleurer. Qd j'arrive en bas, y'a un gars, que je connais pas, dans le salon, même pas sur le pas de la porte !!!!! Je lâche " qu'est ce que vous faites là?" Et il s'en va...
Mon chéri me raconte que le gars lui a dit qu'il était un ancien voleur et qu'il faut faire gaffe, qu'il faut qu'on ferme notre maison, car c'était ouvert!!!!! Et qu'il est venu hier soir, c'était ouvert ! Argggg! Hier soir on était chez des potes ( on avait fermé à clef..) on est rentré à 2h. Donc il est venu chez ns dans la nuit ??
C'est quoi? Du repérage ?
On a tout fermé : volet, portes, portails. Mais je flippe. Avant, je faisait confiance, on fermait pas les volets la nuit, parfois j'oubliais la porte d'entrée, mais là, c'est plus pareille, je flippe. J'ai peur pour Violette aussi du coup.
Voilà, j'avais besoin de dire que je suis toute flippée...

niss00
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2013 à 00:37:57  

Nadège, pas facile les histoire de poitrine. moi je dors sans rien, mais avec une serviette au cas ou ça fuit et pour le deuxième sein qd j'allaite. De toutes façon, avec les petits renvois qui tombent sur le lit, faut changer les draps souvent ! J'ai mis deux alaises aussi.

isa-80
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2013 à 05:32:39  

Holala, ça fait flipper cette histoire!! Truc de ouf!

Pas de frayeur comme vous avec notre Loulou, mais merci de nous les faire partager ça permet qu'on soit plus vigilante!

Sinon côté bib je galère toujours! Raphaël n'en boit plus que 4 par jours et entre 150 et 180! Le problème c'est les heures! Dernier bib entre 20h et 21h et premier 5h! Je pense qu'on peut considérer qu'il fait sa nuit! Mais j'arrive pas a décaler le dernier pour que le premier soit moins tôt!! Vous faites comment vous??
Et puis 4 bib c'est assez??

angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2013 à 08:13:08  

Bonjour les filles

Merci pour vos compliments c'est gentil

Je vois que les frayeurs non épargné pas beaucoup de monde,  moi je me sent trop coupable, j ai trop honte,  on été à l anniversaire d une amie. Et on faisais une partie de pétanque au frais à l ombre, la puce dans son transat, pas attachée et allongée. Et on ce dit qu'on va aller boire un café donc déplacement oblige, j ai dit je vais L attaché, puis y avais que 5 mètres à faire sa vaux peut être pas le coup de la réveillé pour 5-20 mètres, alors avec mon homme on prend chacun un côté du transat et nous voila sur le chemin, sauf que on fait deux mètres et la petite glisse du transat, jusque dans le sable avec les petits gravats, elle a pleurée, je l'ai prise, l'ai nettoyé avec l eau, et elle c'est rendormis, j'ai fondu en larmes, tellement je me sentait mal, je tremblait, j avais les jambes scié je pouvais pu bouger de ma chaise... Je souhaite que sa n arrives à personne. Mais Mélissa va bien, elle a juste un petite éraflure sur la joue gauche. Elle a mangé tout ses bibs, n'a pas de fièvre, et elle dort toujours aussi bien.

Nawal, elle est trop belle, Mélina. Mon grand père ce fait finalement opérer lundi...ma grand mère c'est trompé de date. Heureusement vous vous avez L instinct maternel, c'est pas mon cas. Je suis rentrée hier matin, je me sentait pas de rester seule, avec une maison grande ouverte avec la petite... Surtout qu'ils sont rentré à 4h10 de la petanque.

Niss, pas très rassurant ton voisin, je serais flippé à ta place, je crois que j aurait même appelé les gendarmes pour leurs demander de faire le tour de la maison en leur expliquant ce qu'a dit ton voisin... Hou j'en ai la chaire de poule... Et il la dit comme sa qu'il été rentré chez vous ? Il a pas eu peur que vous preveniez la police?

Bon vous laisse, on va profitez du soleil frais du matin, et faire le tour de la brocante. À plus tard.

---------------
sticker

ticker_ypo​apsmx522z7​igk
lasoph70
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2013 à 11:47:14  

Coucou les filles,

Me revoilà, j'ai été coupée du monde 3 jours, en panne d'internet et de téléphone fixe suite à un vol de cable de cuivre sur la ligne... résultats tout le village était privé de ligne ! pffff, apparemment c'est la nouvelle mode vers chez nous piquer des cables ! super

Je vous ai lu mais j'ai pas tout retenu... en tous les cas j'ai remarqué que Sonia n'avait pas posté depuis un bon moment, où es tu Sonia ?

Je voulais savoir est ce que vous partez un peu en vacances cet été ? nous on va partir quelques jours dans le jura tout près de chez nous... mon fils est parti ce matin avec mes parents pour le Cap d'Agde il était super content, en plus il partait avec sa cousine... ils attendaient ça depuis un moment tous les 2 ils étaient super heureux de partir ! du coup aujourd'hui je suis toute seule avec la petite car mon compagnon travaille... il fait beau mais je trouve le temps long !

Je comprends vos frayeurs les filles.... malgré le fait de faire attention on n'est pas à l'abri !

Je vous fais de gros bisous et à plus tard !

reve2013
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2013 à 14:16:03  

coucou
me revoila!!!
et bien 4 enfants faut gerer et j'ai le temps de vous lire mais moins de posté tjs un qui a un truc a demander!!!
hier journée demenagement pour cheri et moi j'ai passé la journée chez ma cousine qui a la piscine j'avais 3 enfants sur 4 , ensuite j'ai posé mon num 2 chez mes ex bo parents pour la semaine, ça m'arange pas trop il joue et s'occupe bien d'evan , vais avoir du taf cette semaine!!
ensuite j'ai été chercher cheri au demenagement de mon meilleur amie et bien c'etait interminable, apreo et compagnie mais pas pour moi je conduisais et c'est a 45 min de la maison!!

sinon  mon ti ange est trop gentil!! il nous a fais une nuit de vendredi a samedi et hier il a fait 19h 2h et dodo jusqu"a 8h30 un tresor ce ptit bout!!

sinon le regime bennnnnn c'est la cata je suis a +2kg et loing de vos 50/60kg pas facile pour le moral mais bon chaque chose en son temps mes priorités sont ailleur!!

nous on part en vac dans 15 jours une petite semaine 4 jours a la mer et 3 jours chez une copine a montpellier puis retour et les grands m'abandonne pour aller chez leur pere!! snifffffffff je deviens tres egoiste et plus envie de les laisser, bizzarement meme si parfois il me soule j'ai l'impression qu'on m'arrache une partie de moi, enfin heureusement qu'ils sont pas loin et que je peux aller les voir quand je veux!

bon on vient de finir l'apero ça detends un maxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!
sacha dort comme d'hab , evan est sage.. pourvu que ça dure! je vous embrasse vous et vos tresors!

---------------
signature-​151180
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2013 à 14:23:04  

l'apero ça detend mais ça me fait faire un max de fautes!!

---------------
signature-​151180
niss00
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2013 à 14:52:25  

Bonjour !

Isa, pas facile de s'adapter et comprendre le rythme du bébé. En gros, il boit entre 600ml et 720ml ? Il y a un calcul pour donner environ la quantité de lait : poids du bébé divisé par 10 et on ajoute 250ml.
Mais si Raphaël a l'air en forme c'est que 4 bib comme ça lui vont.
Pour les horaires, nous aussi c'est pas les notre ! si elle se couche trop tard, elle dort moins j'ai l'impression..

Angélique, si Mélissa s'est rendormi, c'est que cela allait! T'en fait pas, les erreurs c'est fait pour ne plus en faire après! Et une erraflure, c'est pas grave, elle peut elle même se griffer de toute façon.
Sinon,le gars hez nous c'était pas le voisin, mais un inconnu!

Sonia, toujours bien occupée ! Je comprend bien l'histoire de ''ils me soulent, mais je veux pas qu'ils partent'' lol

Nous on part une semaine dans les vosges. Puis en Aout,  à Lacanau. Je commence à me dire que c'était pas une super idée Lacanau car il va faire chaud et pour la marmotte, c'est pas top...
Mais bon, d'un autre côté, il faut bien vivre!

Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2013 à 16:11:58  

Coucu les filles

Merci pour Mélina, elle est trop maligne surtout !! une grande comédienne je vous jure !! Elle sait comment jouer sur les sentiments !! Ca me fais trop rire car elle se force à pleurer, ça vient tout doucement c’est trop trop marrant ! Mais bon on arrive pas à lui résister. Je me suis remise de ma frayeur, mais franchement faites attention les filles, Mélina ne s’était jamais retournée auparavant…

Caro félicitations pour la commission, j’espère que vous aurez cet appartement !! Tiens nous au courant ! comment ça se fait qu’il te disent que maintenant que tu aurais pu allaiter ta fille ??

Georgia, ici aussi il fait super super chaud !! Cette nuit mélina a dormi en couche. La elle a juste un barboteuse a fine bretelle et les volets sont à moitié fermé. Oui c’est clair que maintenant on doit être super prudente ! Du coup pour le moment la sieste elle l’a fait avec nous dans le salon ! Trop peur encore.

Nadège, essaie de dormir sans pour voir, comme Marie. Après c’est sur que si tu as des grosses fuites c’est chiant. Ils sont lourds ? Et comment ça se passé à Marseille ?

Marie, vous me faites rire avec vos caca en jets ! J’ai eu de la chance avec Mélina alors. Par contre c’est une coquine, elle fait toujours pipi quand je lui change la couche ! J’anticipe maintenant mais elle réussi encore à m’avoir, et le pire c’est qu’elle sourit après mdr ! c’est bon à savoir pour la tache t’as vu ça ! tu as vécu la même chose que moi  avec Violette !! Ca fais trop peur. Par contre tu devrais prévenir la police ou la gendarmerie pour qu’ils fassent des rondes ! Car là le mec je le trouve un peu bizarre, si c’est pas chez vous qu’il ira voler, même si soit disant c’est un « ancien » voleur, il partira certainement en repérage chez d’autres personnes… et apparemment ton quartier est visé… Mais bon c’est gentil à lui de vous avoir dit ça car il aurait pu vous voler même si vous étiez en haut… Truc de fou quand même !

Isa, si ton bébé prends du poids avec les 4bibs tu n’as pas à t’inquiéter. C’est que c’est son rythme de croisière. N’oublie pas chaque bébé est différent.

Angélique, tu as l’instinct maternel ma belle, chaque maman l’a. Pour ta puce c’est pas grave puisqu’elle va bien. Tant que c’est qu’une éraflure. Et puis comme nous, vous serez plus prudents à l’avenir. Mais je comprends tout à fait ta réaction quand tu as fondu en larme, j’aurais réagi pareil. Tiens nous au courant pour ton grand père.

Sophie, merci les voyous lol !! Ca fais du bien de retrouver son confort n’est ce pas ? Moi je suis déjà à la mer donc on part pas en vacances, par contre au mois de septembre on ira chez nos familles dans le 89. Vous allez prendre l’aire de la montagne, ça va vous faire du bien.  Il va être bien à la mer ton fils, il est partit pour combien de temps ?

Sonia, mdr ! La chance apéro. Moi je m’en veux quand je bois un verre parce que je l’allaite. Du coup depuis que j’ai accouché j’ai du boire 3verres lol ! Tu en est à combien niveau poids ? Moi je pèse 73kg !! fais chier ! profite que tes enfants ne soient pas là pour souffler Sonia et penser à toi. Vu tout ce que tu fais tout au long de l’année ça va te faire du bien ! Vous allez où à la mer ? C’est un amour Sacha !!

Mélina réclame la tété !!

bisous

---------------
sticker
sticker
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2013 à 19:11:33  

Merci pour vos conseils niveau bib! Vu son poids et le calcul donné il devrait prendre 850 par jours! Et il prend en moyenne 650 voir 700 mais c'est rare! En même temps il réclame pas! Donc ça doit lui convenir!

Sinon on est  vacances depuis lundi en Bretagne et on a de la chance! Il fait super beau! Même un peu chaud pour le petit! Cet après midi je lui donné de l'eau a boire car j'avais peur de la déshydratation!!

Suis super contente j'ai trouvé un lot de livre pour bébé tout neuf (une
Libraire qui avait cessé son activité et vendé son stock) dans une brocante! J'ai une 30ne de tchoupi, un livre pour le bain et quelques imagiers le tout pour 55€!! D'ici quelques semaines je vais essayer de lui lire des petites histoires! Espérons qu'il aime tchoupi sinon suis dans la merde avec tout mon stock!!! Lol

reve2013
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2013 à 07:20:23  

coucou!!

isa bon choix tchoupi est un incontournable!! evan adore!!!!!!!!!!!
encore une nuit parfaite pour mon ti ange bib a 21h et dodo jusqu'a 6h30 royallllllllllllllllllll  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
doux reveil!!

---------------
signature-​151180
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2013 à 07:42:37  

Ah quel bonheur! T'en as de la chance!!
Je rêve d'une grass mat ou d'une nuit entière!

Dernier bib 20h30! Dodo direct jusqu'à 3h! Et il est déjà réveillé depuis 6h!!!

reve2013
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2013 à 08:28:59  

isa sur mes 4 le premier a fait ses nuits a 4 ans le second a 2 mois le 3eme a 18 mois donc là j'apprecie , mais j'ai evité toutes les mauvaises hab des bras, j'ai assez donné avec le 1er! et le 3eme
la puericultrice m'avait dit qu'a 401 jours ils etaient mur pour faire leur nuit, sacha a fait sa 1ere nuit a 40 jours pile mais bon c'est pas encore gagné j'en suis consciente!! lol

---------------
signature-​151180
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2013 à 08:29:36  

a 40 jours pas a 401 jours bien sur...

---------------
signature-​151180
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2013 à 08:39:36  

Ouai c'est jamais gagné! Ils sont encore si petit!
En fait c'est le contre coup! Raphaël a fait de bonne nuit pendant 15 jours genre 22h 6h voir 7h! J'ai crié victoire trop vite!
Du coup 2ème effet kisscool! Depuis 15 jours il se réveille a 4 ou 5 h du mat, voit 3 pour cette nuit, et c'est dur de ce dire que c'est reparti pour des nuits de merde!
Mais bon on va essayer de voir ça du bon côté! J'ai pas encore repris le travail alors on reste zen et je vais essayer de le reposer la journée!

niss00
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2013 à 11:41:22  

Bonjour!
Ici, couché vers minuit, réveil à 7h30! cool! Mais moi j'aurais du me coucher direct, en mm temps qu'elle ! Je suis fatigué car hier, elle était grognon et a eu besoin des bras toute la soirée...Elle n'a pas beaucoup dormi de la journée, car soit elle ne s'endormait pas dans son lit, soit elle se reveillait quand on la posait. Pourquoi ? Bonne question !

Du coup ce matin, poussette pour l'endormir ! La elle se réveille et elle ne râle pas alors que ça fait 4h qu'elle n'a pas mangé ! Bon, elle se mange la main qd mm!!

Quand on voit comment on évolué chacun de tes enfants, Sonia, on voit bien qu'il n'y a pas de loi!!
 Profte de Sacha!!

tweety99
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2013 à 11:51:45  

Cc les filles, je vous ecris en tirant mon lait.
Moi aussi , j'ai eu la frayeur de ma vie en couchant ma fille avec son fichu sur la tete . Son fichu est descendu sur son visage, il couvrait tt son visage, je l'entendait chouiner et je me suis dit qu'elle allait se rendormir, j'ai attendu 5 mins comme ça. je m'en suis voulu grave.

Angélique, je te comprends . tu as du tellement t'en vouloir. Ta fille va bien s'est l'essentiel. Nous sommes quasiment tte dans une phase d'apprentissage.

Depuis une bonne semaine , j'ai aussi des jets de le lait "REF", la pauvre elle en a partout. Elle boit trop vite à cause de ça.

Marie, ton histoire m'a fait flippé quand je l'ai lu. Mon homme etait parti à un mariage et n'a pas dormi à la maison. Et bein, j'ai fermé tt les volets ( ce que je ne fais pas d'habitude) et verifier la porte 2 ou 3 fois avant de me coucher.

Les filles, j'ai fait une petite folie. j'ai acheté ça à fille, j’espère qu'elle va aimer
http://www.aubert.com/Balancel [...] hicco.html

j'ai l'impression que les enfants au bib font plus facilement leur nuit. la mienne se réveille encore 3 fois au moins .

J'ai terminer de tire mon lait 140 ml en 20 min. C'est cool.
Bises à plus

triskell22
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2013 à 12:36:11  

coucou les mamounettes

jespere que vous avez passé un bon week end?

Isa, mon fils prend également 4 biberons et il est en dessous de ce qu'il devrait prendre par jour mais par contre le mien ne fait pas ses nuits!!!! on a eu un espoir il y a peu de temps, mais en faite il se réveille toujours vers 3h du mat' alors qu'il s'endort vers minuit !!! j'ai l'impression que ca va etre un petit dormeur !!!

Sonia quand tu dis que tu as évité toutes les mauvaises habitudes des bras, tu entends quoi par la? En tous cas tes pti mecs nous prouvent bien qu'il n'y a pas de règle  pt1cable:{}

Tweety en effet petit craquage, mais quand tu verras que ta poupette est bien dedans, tu vas vite oublier le prix !!!!

Bisous

niss00
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2013 à 13:53:35  

eva, quand j'ai lu ton msg, je me suis dit, tiens, j'ai mal a un sein et donc je tire mon lait aussi !
oui, pour l'inconnu c'est flippant. J'ai grave changé, moi qui avait la confiance, maintenant je ferme. Et j'ai prévenu tous mes voisins. Jai appelé la police, ils m'ont juste dit de vite les appeler s'il revenait, mais je crois qu'il n'ont rien noté, en tout cas ils n'ont pas pris mon adresse...
Sinon, je ne crois pas qu'au sein, les nuits viennent moins vite. A un mois, elle faisait deja des intervales de 6h dans la nuit. T'inquiète pas ça viendra !

Chritelle, en comptant le bib de 3h du mat, Nolann ne prend que 4bib?

reve2013
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2013 à 14:02:50  

quand je dis que j'evite les bras  c'est que meme bébé si j'avais envie de le prendre pour pouponner j'evitais, je le prennais dans les bras que pour le bib et le caliner a ce moment là et interdiction a pierre paul jacques de jouer a la poupée avec mon fils!! j'avais fait pareil pour mon num 2 et c'etait un bébé tres calme pour num 3 10 ans apres j'avais oublier comment un bébé s'habitue vite au bras , c'est peut etre pas du a ça mais bon au moins je suis un peu plus tranquille la journée pour gerer les 3 autres!! lol

photo de la risette de Sacha
DSCN1059

---------------
signature-​151180
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2013 à 14:07:05  

j'ai la balancelle a la maison mais Sacha n'est pas fan!!!

---------------
signature-​151180
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2013 à 15:01:47  

trop mignon sacha!!
pour les vac nous on va peut etre allée en vendée près des sables d'olonnes mais pas sur...
Hier et aujourdhui il m'a fait une nuit complète, au point que je me réveille le soutien gorge trempé nawal lol

---------------
ticker_b7u​j5y06kifdo​ge5 signature-​172913
triskell22
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2013 à 15:14:41  

Marie : Mon fils mange à 3h 9h 15h et le dernier à 21h !!!!!

Sonia : trop mimi Sacha, j'adore sa coupe de cheveux au passage  wahoo:{}
Bon bah pour les bras c'est foutu pour nous alors, j'espère qu'il fera ses nuits plus tot que ton num 1  heink:{}  Tu devais etre crevée les premiers mois au travail !!!!

Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2013 à 16:09:06  

Coucou les filles,

vous allez bien? Ici il fait trop trop chaud!! Pourtant le ciel vient de se couvrir, des gros nuages avec un peu de tonerre mais c'est abusé! du coup j'ai mis le ventilo et passé la serpillère, ça rafraichit un peu la maison comme ça.

Sinon j'ai craqué, envie de cigarette depuis 2semaines, alors je viens d'en fumer une. Vous pensez que c'est risqué si je reste à 1 ou 2 clope par jour malgré l'allaitement? Car toutes celles qui ont repris sont aux bibs... je ne voudrais pas que ce soit dangereux pour Mélina.

Pour celles qui nous ont suivies, vous vous rappellez que je suis la grosse dormeuse du fofo? Bah je vous annonce que ma fille est comme moi!! On dort ensemble jusqu'à midi tous les jours!! Avec la tété allongée et on s'endors comme ça à chaque fois! j'adore!

Eva, trop belle la balancelle; est ce qu'elle vibre? Tu nous diras si ta choupinette adore ça. c'est pas mal du tout ce que tu as tiré en 20min. Moi ça dépend des fois. En 20min ça peut aller de 70ml à 120 c'est le max que j'ai fais.

Sonia, tu avais tout intérêt à ce que ton bout de chou ne soit pas un bébé bras lol. Sinon tu n'aurais pas pu continuer avec le rythme que t'as chaque jour. il est trop mimi sacha!!

Nadège, mdr le soutif trempé. Au moins tu as du lait à gogo. profite pour faire du stock.

Pour les mamans qui allaitent, Mélina m'a fait quelques bonnes nuits mais depuis les chaleurs elle se réveille toutes les 2h pour téter. Je m'inquiète pas, elle dormira mieux quand il fera meilleur mais ce qui me fatigue moins c'est qu'elle aime les grasses mat. D'ailleurs aujourd'hui elle est super sage, elle est dans son transat et fais dodo. elle m'a tué de rire tout à l'heure, elle faisait la comédie pour que je la prenne, du coup je la regarde et lui dis"bah alors, tu sais bien jouer la comédie toi pour les bras coquine" et elle me répond en me faisant un gros sourire et elle s'est calmée direct!! j'étais morte de rire!!

Bisous les filles

---------------
sticker
sticker
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34