Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°1336
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2013 à 16:09:06  

Reprise du message précédent :
Coucou les filles,

vous allez bien? Ici il fait trop trop chaud!! Pourtant le ciel vient de se couvrir, des gros nuages avec un peu de tonerre mais c'est abusé! du coup j'ai mis le ventilo et passé la serpillère, ça rafraichit un peu la maison comme ça.

Sinon j'ai craqué, envie de cigarette depuis 2semaines, alors je viens d'en fumer une. Vous pensez que c'est risqué si je reste à 1 ou 2 clope par jour malgré l'allaitement? Car toutes celles qui ont repris sont aux bibs... je ne voudrais pas que ce soit dangereux pour Mélina.

Pour celles qui nous ont suivies, vous vous rappellez que je suis la grosse dormeuse du fofo? Bah je vous annonce que ma fille est comme moi!! On dort ensemble jusqu'à midi tous les jours!! Avec la tété allongée et on s'endors comme ça à chaque fois! j'adore!

Eva, trop belle la balancelle; est ce qu'elle vibre? Tu nous diras si ta choupinette adore ça. c'est pas mal du tout ce que tu as tiré en 20min. Moi ça dépend des fois. En 20min ça peut aller de 70ml à 120 c'est le max que j'ai fais.

Sonia, tu avais tout intérêt à ce que ton bout de chou ne soit pas un bébé bras lol. Sinon tu n'aurais pas pu continuer avec le rythme que t'as chaque jour. il est trop mimi sacha!!

Nadège, mdr le soutif trempé. Au moins tu as du lait à gogo. profite pour faire du stock.

Pour les mamans qui allaitent, Mélina m'a fait quelques bonnes nuits mais depuis les chaleurs elle se réveille toutes les 2h pour téter. Je m'inquiète pas, elle dormira mieux quand il fera meilleur mais ce qui me fatigue moins c'est qu'elle aime les grasses mat. D'ailleurs aujourd'hui elle est super sage, elle est dans son transat et fais dodo. elle m'a tué de rire tout à l'heure, elle faisait la comédie pour que je la prenne, du coup je la regarde et lui dis"bah alors, tu sais bien jouer la comédie toi pour les bras coquine" et elle me répond en me faisant un gros sourire et elle s'est calmée direct!! j'étais morte de rire!!

Bisous les filles

---------------
sticker
sticker
Publicité

n°1337
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2013 à 16:10:58  

merci pour sacha!!

pour mon num1 je venais d'etre licencié (et j'aurais preféré bosser car il pleurait nuit et jour) donc j'etais tout le temps avec lui et a 20 ans j'etais un peu perdu avec un bébé qui ne cesse de pleurait et pourtant j'avais fait ostheo, homeo, echo, grands hopitaux mais rien ... par contre a 10 mois il marchait a 18 mois on pouvait avoir une conversation avec lui mais pour le sommeil ça a été un cauchemar par contre a l'age de 16 ans je peux te dire qu'il rattrape son sommeil lol!

---------------
signature-151180
n°1339
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2013 à 16:17:52  

num 2/3/4
mes amours...DSCN0975DSCN0979

---------------
signature-151180
n°1342
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2013 à 17:02:00  

ahahah trop forte ta fille nawal!!

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°1343
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2013 à 18:52:55  

petit coucou!

j'ai plus une minute à moi depuis que j'ai repris le boulot. c'est une autre organisation.

je vous ai survoler.
un truc de dingue le mec qui rentre chez toi comme sa! c'est vraiment louche! je serais pas tranquille non plus!

moi mon petit mec est entrain de changer c'est dingue!
déjà il nous fait des bonne nuit maintenant. encore hier 21h30/ 8h. et encore sa le reveille quand on l'emmène chez la nounou. c'est super!!!
Mr pivote dans son lit. par contre sa m'intrigue je sais pas comment il fait. samedi soir je l'ai mis comme d'hab dans son lit et dimanche matin il avait la tête en bas du lit!  :??:  :??:  :??: et pareil chez la nounou aujourd'hui.
tout le monde me dit que s'est un nerveux. tout à lheure il a passé au moins 3/4h a joué sur son tapis d'eveil et je l'ai pris pour lui faire un calin et il s'est mis à chouiner! super, sa fait plaisir!
et en ce moment il ne boit aussi plus que 4bib par jour. mais je m'inquiète pas car s'est un bon gabarit.

est-ce que vos bébé sont grognons avec la chaleur??? parce que moi il l'ai. et dort moins la journée du coup mais dort beaucoup mieux la nuit.

je vous fais de gros bisous je vais prendre l'apéro chez la belle sœur pour son anniv!

bisous

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°1344
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2013 à 18:53:48  

désolé de pas prendre le temps de repondre à tout le monde car vraiment trop occupée. mais je pense bien à chacune de vous.

bonne vacance à toutes celles qui vont partir!

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°1345
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2013 à 19:15:55  

Manoah s'endore dans mes bras et dès que je le pose il pleure!

---------------
n°1347
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2013 à 13:37:53  

Trop chou tes enfants sonia, c est que des beaux gosses!

Nadege alors ton bonhomme s est calmé hier ? T as pas. Trop galéré?

Mélina est nerveuse en ce moment au sein, est ce que c est parce qu elle a trop chaud ? Ça vous le fait vous les filles qui allaitent?

---------------
sticker
sticker
n°1348
tweety99
tweety99
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2013 à 13:57:54  

Hello
Nawal oui la balancelle vibre
Par contre , je trouve que ça balance fort mm au niveau 1 grhhh

La mienne aussi est nerveuse pas cela est du au fait que j'ai trop de lait. des vrais jets, la pauvre elle avale trop vite et de travers.
Mais elle boit plus , cela est sans doute du à la chaleur.

Sonia tes enfants sont mignons. Tu as 4 garçons , as tu souhaité avoir une fille à un moment donné?

Marina avec la reprise du boulot, cela ne doit pas être évident, je ne suis pas pressée de reprendre le taf en tt cas même si rester à la maison m'ennuie. Je pense que je vais me mettre au bricolage, j'ai une chaise à customiser.

Est ce que vous avez des retours de gens qui vous disent ne fais pas ci, ne pas ça?
Et bein moi oui . Ma MERE!!!!
Aujourd'hui, elle me dit , tu ne sors pas car il fait trop chou et la petite sort trop.
Bon , c'est vrai que je suis toujours en vadrouille mais aujourd'hui j'avais decidé de ne pas faire grand chose, juste une balade en poussette vers 18h

n°1349
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2013 à 14:24:09  

nawal< oui mon fils est nerveux au sein... hier il pleurait, je crois aussi qu'il a mal au ventre. PETITE anecdote: cette nuit réveil a 3H du mat, je lui change la couche et la pipi! il s'en ai mi de partout , jusque dans les cheveux! du coup j'ai du improviser un petit bain dans le lavabo de la salle de bain a 3H du mat!!!
eva < oui , ma mère pareil elle me dit faut faire plus comme si plus comme sa pffff et meme les gens dehors vont de leurs petite remarque!!

---------------
n°1350
tweety99
tweety99
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2013 à 14:53:09  

aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh​hhh Les filles, est ce que vous avez pris une pointure de plus? Je m'explique, je fais du 38 habituellement et la je ne rentre plus dans mes chaussures (talons) C'est une catastrophe pour moi car j'adore les chaussures, j'en ai une petite collection.

Est ce que c'est du à ma prise de poids????

n°1351
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2013 à 15:23:01  

eva j'ai lu que la grossesse pouvait faire sa

---------------
n°1352
miissG
miissg
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2013 à 17:07:45  

hello!!!

Quelle chaleur!!!

je vous ai lu, mais j'ai déjà oublié des choses...
Trop chelou l'histoire du mec dans le salon!!!

Sonia, ils sont beaux tes loulous!

Nawal, trop drôle Mélina, la coquine! Comme quoi ils savent ce qu'ils font les petits comédiens! telle mère telle fille, au moins tu peux continuer de profiter de tes grasses mat!
oui ma fille s'énerve au sein, c'est dû à la chaleur je pense...

Eva, j'ai entendu dire que la grossesse pouvait faire prendre une taille de pieds en plus... :(  on a une balancelle aussi et c'est le seul endroit ou elle accepte quelques fois d'être a part les bras...

Nadège, moi aussi j'ai un bébé "bras"...
En plus avec ce que sonia a dit sur son num 1, je pense que je ne suis pas sortie d'affaire!!!  pt1cable:{}

hier c'était les 1ers vaccins!!! oh lala, je pense que maman était la plus paniquée dans cette histoire! quand le medecin l'a piquée elle a poussé un grand cri de douleur, j'en ai eu les larmes aux yeux! mais bon elle a été beaucoup plus forte que moi mon petit ange! par contre elle m'a fait de la peine cette nuit, elle a fait un peu de fièvre et aujourd'hui elle est fatiguée... alors visite du 2e mois: 5kg400 pour 57 cm... (je pense que c'est pas mal non?!)
Marie, tu vois pour la tétée je fais a la demande et on m'a dit c'est très bien...

Et Nawal, pour la compatibilité cigarette - allaitement je sais pas du tout, je sais juste que ma sf m'avait dit qu'exceptionnellement on pouvait prendre un petit apéro ou alors une petite coupe pour fêter la naissance, que cétait pas très grave
Message édité par miissG le 09/07/2013 à 17:12:04
n°1353
Niss00
niss00
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2013 à 17:15:58  

Bonjour ! La journée s'annonce chaude..déjà 25 degré dans la maison, pfff !

Sonia quelle petite bouille il a ce Sacha, le beauuuu sourir ! C'est mignon les frères ensemble, j'adore ! Pour moi aussi, c'est trop tard les bras ! Peut être avec le prochain. Je me demande, que fais tu de lui pendant ,ses périodes d'éveil? Et quand il a des coliques ou des crises de larmes ?

Christelle, 4 repas sur 24h c'est tranquil! Si je compte pas celui de la nuit! Peut être que si tu arrive à lui donner 4 bib sur la journée, il sera plus rassasié pour la nuit ? Enfin, je ne suis pas une pro non plus!

Nawal, elle est drôle ta puce ! Tu as réussi à la déshabituer des bras alors ? Profite bien de tes grasses mat´,la mienne se lève ver 8 h depuis quelques jours...
 Avec les chaleur, elle ne mange pas plus la nuit, ms ttes les 2h le jour. Bcp de gens me disent de lui donner de l'eau. Mais elle n,en veut pas. Ni de la tétine...pourtant je crois que ce serai pas mal, je ne veut pas être sa totote!
Sinon, oui, elle est un peu nerveuse au sein en ce moment. Mais pas pour cette tétée là, elle sourit d'ailleurs!

Marina, la mienne aussi est grognon en ce moment..sûrement la chaleur, elle dors une demi heure par ci par-là, et elle est galère à endormir, comme Manoah ( et Nadège).
Sinon, parfois elle se met de travers dans le berceau, je ne sait pas non plus comment elle fait, j'aimerai bien avoir une vidéo de sa nuit lol!
Bon courage avec le boulot, moi j'aurais du reprendre hier si je n'avais pas les vacances, je compatis vraiment !!

Bon allée, la tétée est fini et y'a une bonne couche à changer....!

n°1354
miissG
miissg
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2013 à 17:25:34  

Marie, moi j'ai aussi essayé de lui donner de l'eau, mais en fait la sf m'a dit qu'on avait pas besoin, que le lait suffisait puisqu'il y avait de l'eau...
Nous on a essayé la tétine en forçant un peu et on garde la main dessus jusqu'à ce qu'elle la prenne, après ça tombe mais petit a petit elle sait la faire tenir quelques minutes toute seule! mais elle ne la prend pas beaucoup non plus (ça m'arrange!)... Parce qu'elle voulait aussi que je sois sa totote mais j'allais commencer a avoir des crevasses, ça commencait a me faire mal, donc tétine à la rescousse!

n°1355
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2013 à 17:35:06  

sacha n'a pas de coliques, et les crises de larmes pour lui c'est quand il est affamé, quand il est reveillé tapis d'eveil, landau avec les jouets  au dessus de sa tete, transat , ou conversation avec sa maman!!!

je sais plus qui me demandé si j'avais voulu une fille, juste pour les vetements mais a l'annonce du sexe j'ai eu comme un soulagement (vu ma relation mere fille ça m'a tjs angoissé) par contre cheri lui etait dessus!!

je sors de la visite post natale RAS!!!!
aller je vais donner un bain a Sacha fait trop chaud..

---------------
signature-151180
n°1356
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2013 à 17:35:50  

deçu pas dessus!!

---------------
signature-151180
n°1357
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2013 à 18:31:15  

coucou!
 retour du travail avec mathéo. linge plié, course faite, je peux enfin me poser devant le PC un court instant car mathéo est reveillé dans son lit et va pas tarder à reclamer. je suis bien occuper mais j'aime bien. je suis quelqu'un qui a besoin de s'occuper.

pour la pointure je ne savais pas. en tout cas je suis pas concerner. ouf!

nawal: je crois que cigarette et allaitement ne sont pas conseiller comme pendant la grossesse mais si ut as crquer une fois je pense pas que sa soit bien méchant franchement comme boire un petit apéro.

moi quand on me donne des conseils avec mon fils je dis "oui oui" comme sa les gens sont content mais je fais bien ce que je veux.

georgia, elle est grande ta fille! moi il ne faisait que 55cm à 2mois. mais bon sa sera un petit bonhomme le notre car nous sommes pas très grand (moins d'1m70 tout les 2)

a plus tard

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°1358
miissG
miissg
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2013 à 19:09:56  

Marina, je ne pense pas qu'on peut dire déjà si elle sera grande, je ne pense pas forcément parce que moi je ne fais que 1m56... Bon c'est vrai que mon chéri fait une taille normale, mais bon peut être qu'elle grandit vite maintenant et qu'après elle se stabilisera! Mais c'est vrai qu'elle fait grande, on dirait plus un bébé qu'un nourrisson.

n°1359
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2013 à 21:08:36  

Pareil, mon fils est grand mais je c pa de qui il tient lol

---------------
n°1360
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2013 à 22:20:00  

oui s'est vrai ton fils est grand , Nadège.

pour celle qui donne le bib. vous etes à quel marque de lait?

à la mater j'avais blédilait et à la pharma chez moi c'était physiolac. donc j'ai changé. mais dernièrement en faisant mes course je me suis rendu compte que blédilait était moins cher. plus d'1€ de différence! c'est pas négligeable vu le nombre de boîte acheter. donc du coup, je viens de rééssayer de repasser à blédilait.

le 1er bib il me l'a bien pris comme d'habitude. a voir comment sera son transit mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis car il le tolérait bien à la mater.

bisou je me lève à 5h30 demain et mathéo a encore un bib à boire

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°1361
isa-80
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2013 à 22:56:09  

Un petit coucou du soir avant d'aller dormir!
Journée épuisante, balade toute la journée! Je sens que je vais kiffer ma nuit! Enfin j'espère!

Pour les chaussures je ne savais pas non plus et j'espère que je vais pas être concernée car j'en ai aussi une collection! J'ai pas encore remis de chaussures fermées depuis l'accouchement! Avec les tongs et nu pied pas de souci!
En même temps c'est peut être la chaleur qui te fait gonfler les pieds!
En fin de grossesse je pouvais plus me chausser! Même les ballerines étaient trop serrées! Lol

Pour le lait :  gallia, sur conseil de la pédiatre on prend le gallia gest, lait épaissi, apparemment plus digeste!
C'est vrai qu'on en consomme bcp et que c'est un budget conséquent!
Et fait gaffe pour les prix , j'ai vu qu'en pharmacie le prix de la boîte était moins cher qu'en supermarche ( environ 50cts) mais en fait le format n'est pas le même! 900g pour le supermarché et 800g pour la pharmacie!

Bonne nuit a toutes et a nos clochettes!

n°1362
LASOPH70
lasoph70
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2013 à 07:39:38  

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez toutes passées une bonne nuit et que vos p'tits bouts commencent à faire leur nuit.
Pour le lait, nous avons comme Isa le Gallia gest, lait épaissi, nous aussi c'était sur le conseil de la pédiatre, c'est vrai que la boîte coute cher, dans les 17 euros et surtout ça revient vite, une boite ne nous fait plus une semaine...
Bonne journée les filles !

n°1363
Niss00
niss00
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2013 à 07:56:56  

Bonjour!
Nawal, quelle chance pour les grasse mat'!
Nous coucher à 23h30, mais levée à 6h...alors que la nuit précédent, c'était 21h30-6h!!! Et puis elle avait mal au ventre, donc elle se rendormait mal. Du coup, moi non plus je me rendors pas lol. Alors je suis allé faire de la peinture dans le garage et j'en profite pour bien aérer la maison, il frais au moins!

Georgia, merci pour toute ses info ! Je vais réessayer la tétine régulièrement. Si ca peut l'aider à se calmer seule, je suis preneuse !

Isa, vive l'arnaque sur le lait !
En ce moment, plein de produit sont comme ça, moins de produit, mais même prix !! Abusé

Bonne journée.

n°1366
triskell22
triskell22
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2013 à 13:56:47  

coucou tout le monde !

Marina : Nous on prenait gallia normal et la pédiatre nous a conseillé de prendre blédilait premium qui est un lait épaissi. Concernant le prix, à Paris on le paie 17,50€ les 900grammes et quand on rentre chez nous à St brieuc on le paie 12,87€, du coup on fait du stock dès qu'on rentre !!!! En complément du lait épaissi on donne de l'eau de chaux car on s'est apercu qu'il faisait des coliques et maintenant tout va bien.

Marie : Malheureusement je ne peux pas répartir les 4 biberons sur la journée car il réclame toutes les 6heures et je ne veux pas le forcer à prendre des biberons alors qu'il n'a pas faim.

Nawal : J'avais oublié de te demander si ta fille avait fait une tentative de "retournement" avant que tu la retrouves sur le ventre? Moi il n'essaie pas encore de se retourner, à surveiller donc car je pensais qu'ils faisaient ca lorsqu'ils étaient plus agés!

n°1367
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2013 à 13:57:28  

coucou les filles
cette nuit maël à fait 19h 3h 7h
aujourd'hui on est tous allez chez le medcin moi j'ai une angine et mes deux loulous on une pharingyte mon cheri a cause des allergie et mael a cause des reflux le sousis c'est que moi je suis contagieuse.
le docteur était la remplacante de notre medcin habituel j'ai cru que j'allais la tué elle était aimable comme une porte de prison déja elle me dit il faut attendre trois jours avant d'aller chez le medcin quand vous etes malade parce que c'est surement viral ce que vous avez alors je lui ai bien fait comprendre qu'avec un bébé j'allais pas attendre d'étre HS pour y aller si c'est pour pas pouvoir m'en occuper et qu'il tombe malade aussi en plus elle m'as fait le test et ce n'est pas viral sa lui en a bouché un coin
apres elle me dit que mon fils est trop habillé alors que de bon matin il y avait un air frais j'allais pas le sortir a poil
ensuite quand je lui ai dit quil dormais sur le ventre elle m'as fait une tete alors que c'est mon medcin qui me las conseillé
et puis cétait lheure du bib pour mael donc je dit a mael "ne t'inquiéte pas la dame a bientot finis tu vas pouvoir manger" et elle me dit "non c'est docteur gacch* ou a*de" j'avais envie de lui dire vous savez mon fils en a rien a fiche que vous soyez dct ou que vous vous appeliez aude surtout que c'est pas son medcin et que c'est clair qu'elle est pas prete de nous revoir.
bref elle m'as bien pris la tete de bon matin déja qu'en temps normal j'aime pas qu'on me disent quoi faire avec mon fils  mais malade j'apprecie encore moins les reflexion
ma mére et ma belle mere y vont tte les deux de leur conseil mais on les remets en place gentillement.
nous le lait c'est nidal nestlé.
trop beau vos bout de chou les filles.
je vous laisse il faut que jaille a la pharmacie et acheter deux trois course pour le pti
bisous
je vous mets quelques photos de mon loulou
201307031906372013061818.02.52WP20130623009

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54