Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°1367
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2013 à 13:57:28  

Reprise du message précédent :
coucou les filles
cette nuit maël à fait 19h 3h 7h
aujourd'hui on est tous allez chez le medcin moi j'ai une angine et mes deux loulous on une pharingyte mon cheri a cause des allergie et mael a cause des reflux le sousis c'est que moi je suis contagieuse.
le docteur était la remplacante de notre medcin habituel j'ai cru que j'allais la tué elle était aimable comme une porte de prison déja elle me dit il faut attendre trois jours avant d'aller chez le medcin quand vous etes malade parce que c'est surement viral ce que vous avez alors je lui ai bien fait comprendre qu'avec un bébé j'allais pas attendre d'étre HS pour y aller si c'est pour pas pouvoir m'en occuper et qu'il tombe malade aussi en plus elle m'as fait le test et ce n'est pas viral sa lui en a bouché un coin
apres elle me dit que mon fils est trop habillé alors que de bon matin il y avait un air frais j'allais pas le sortir a poil
ensuite quand je lui ai dit quil dormais sur le ventre elle m'as fait une tete alors que c'est mon medcin qui me las conseillé
et puis cétait lheure du bib pour mael donc je dit a mael "ne t'inquiéte pas la dame a bientot finis tu vas pouvoir manger" et elle me dit "non c'est docteur gacch* ou a*de" j'avais envie de lui dire vous savez mon fils en a rien a fiche que vous soyez dct ou que vous vous appeliez aude surtout que c'est pas son medcin et que c'est clair qu'elle est pas prete de nous revoir.
bref elle m'as bien pris la tete de bon matin déja qu'en temps normal j'aime pas qu'on me disent quoi faire avec mon fils  mais malade j'apprecie encore moins les reflexion
ma mére et ma belle mere y vont tte les deux de leur conseil mais on les remets en place gentillement.
nous le lait c'est nidal nestlé.
trop beau vos bout de chou les filles.
je vous laisse il faut que jaille a la pharmacie et acheter deux trois course pour le pti
bisous
je vous mets quelques photos de mon loulou
http://forum.infobebes.com/sta [...] 190637.jpghttp://forum.infobebes.com/sta [...] .02.52.jpghttp://forum.infobebes.com/sta [...] 623009.jpg

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
Publicité

n°1368
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2013 à 16:25:19  

Coucou les filles !!

L'été est enfin arrivé! Lou aussi s'énerve au sein je sais pas pourquoi elle fait ça elle tape dedans, met sa bouche et l'enlève plusieurs fois jusqu'à s'énerver... moi j'ai pensé qu'elle avait juste envie de téter sans avoir de lait... ou alors qu'elle voulait tété et qu'il n'y avait plus de lait... je sais pas.
J'ai l'impression qu'elle me demande toute les heures ! c'est aussi un bébé bras pour me laver je suis obliger de la laisser pleurer, c'est rare que j'arrive à la poser sans qu'elle se réveille.

Moi aussi j'ai droit au conseil de tout le monde et ça me gonfle, et j'ai de plus en plus de mal à voir ma fille dans les bras de qq1 d'autre, ce week end on fait un repas de famille dans ma belle famille j'ai pas hate, je crois que je vais mettre Lou en écharpe pour pas qu'on me la prenne, lol jsuis méchante mais bon jpeux pas m'empécher de me dire que si ça se trouve elle veut pas etre trimballé de bras en bras et qu'elle veut ptet juste etre avec moi ! au moins j'ai l'excuse de l'allaitement :D

Sinon depuis qqjours Lou bave énormément, si elle était plus vielle je penserais au dent mais bon vous aussi il bave bcp ? elle bavait pas avant.

Moi ça me dérange pas de faire la tétine sur patte mais j'aimerais bien lui en donné une juste pour les moments ou je peux pas m'occuper d'elle pour manger ou la douche par ex mais ellle ne veut pas la prendre pourtant elle tete sa main son bras et le mien, ptet que ma tétine est pas adapté je l'ai eu en cadeau dans un coffret à la pharmacie, vous donnez quoi vous ? et ya des tétine spéciale qd on allaite ?

Sinon vos bébés (grand et petits) sont trop beaux sonia et emeline !
Nawal moi aussi je fais la marmotte avec Lou surtout que depuis qu'il fait beau elle recommence à se réveiller à 3h... je mets ça sur le compte de la chaleur, du coup je la prend dans le lit avec moi et on se lève qu'à 10h30 héhé je lui apprend les plaisir de la vie :p

---------------
sticker
n°1369
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2013 à 17:11:24  

oh le beau sourire de mael !! :-)
cécile , Manoah n'aime pas la tétine... c moi sa tétine lol;
autrement , depuis que j'ai accouchée, vive l'ambiance du couple!! :-(  on trouve toujours a se reprocher quelque chose l'un et l'autre.

Lui c 'est : tu range rien, tu fais pas si tu fais pas sa, je fait tout a la maison...
ET moi c'est: je trouve que tu ne t'occupe pas assez de Manoah....
Pfff je suis triste que sa se passe comme ça,  moi je lui parle mal tellement sa m'énerve qu'il passe son temps a me reprocher des trucs et lui est super distant . en plus on a pa la meme vision des choses, style aarangement de l'appart! il dit que je met le bazar mais lui il est illogique ( il a posé des tonnes de livre pour plus grand sur la commode de manoah alors que sa n'a rien a faire la... Il fait du bricolage avec la clim qu'il avai acheter, "tu voi un gro tuyau dans notr chambre , je trouve pas sa beau, et quand il s'assoit sur le canapé il pousse la tabla basse avec ses pied en travers , a chaque foi je la remet en place!
et hier je lui ai reproché de pa dire bonne nuit a son fils " lol ba oui c vrai  quoi"!!! il préfère jouer a son jeu sur portable tout le temps!!! voila je vou est déballer mon sac!

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°1370
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2013 à 17:39:25  

coucou les filles!!
emeline trop mignon ton tresor

ici ça va mais fait trop chaud!!
today je suis contente, malgré une année pourri mon num 1 a reussit son brevet les revisions ont payés je suis fiere de lui!!!

a plus tard bisoussss

---------------
signature-151180
n°1371
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2013 à 17:55:42  

super felicitation pour ton num 1 :)
ma soeur la eu aussi avec mention.
maël aussi soufre de la chaleur et boit moins en quantité nous on lui donne une sucette mais parfois il prefere sa main ou notre doigt il bave aussi beaucoup depuis 15 jours je pense qu'il doit doubler ses gencives.
nadounette je te comprend l'arrivé d'un bébé boulverse la vie de couple et les hommes nont pas du tout la meme vision que nous moi aussi j'ai l'impression de faire et refaire les meme geste constament et de passer deriere cheri et lui trouve que c'est pas des choses importante (ps: moi aussi j'ai un tuyau de clim moche dans ma maison lol) je pense que c'est important de se retrouver qu'a deux une fois par mois moi je le laisse a ma maman par exemple il y a deux jours je l'ai laisser a ma mére de 18h a 22h30 on est aller au resto sa nous a fait beaucoup de bien de nous retrouver et le ptio etait ravis detre avec mami et daddy.
ciloute je te comprend je suis pareil sa m'insuporte que tout le monde veuille le prendre tout le temps  surtout quand c'est la belle famille c'est pas cool mais bon j'ai envie de dire a ma belle mere mince vous avez eu des enfants vous aviez cas en profitez quand il etait petit et les eduquer comme vous le vouliez quand elle me donne des conseils.

bisous les filles.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°1372
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2013 à 18:06:31  

aahah mdr c clair émeline, pour les beau parents!!
nous c compliquer , on habite dans le sud et nos familles sont en haute savoie...je connais presque personne ici! d'ailleure la solitude me pèse parfois! :-(

---------------
n°1373
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2013 à 18:31:36  

Nadege je me retrouve carrément dans ton rapport avec ton homme ! Chez moi c'est pareil il me reproche de rien faire mais bon en même temps avec Lou tout le temps dans les bras c'est pas évident ! Et pareil je trouve qu'il passe pas assez de temps avec elle.
C'est marrant ce rapport qu'on a en fait ça m'embète plus quand c'est ma belle famille que qd c'est ma famille, enfin ça dépend lol ma dernière fois ma mère prenait Lou et je trouvait que c'était un peu trop à la fin mais bon lol, c'est ptet un reste d'hormone, ça marche encore cette excuse ? lol :p

Emeline je trouve que c'est super que vous vous retrouviez tout les 2 j'aimerais pouvoir en faire autant mais avec l'allaitement pas facile et en plus franchement je me sens pas du tout prête à laisser Lou...

J'ai envoyé mon homme à la pharmacie pour aller chercher une autre tétine la pharmacienne lui a donné une Luc et Léa physiologique spécial bébé allaité, je vais la tester ce soir on verra si Lou en veut, la forme est pas pareil que celle que j'avais.

Félicitation à ton fiston Sonia ! une bonne chose de faite !

---------------
sticker
n°1374
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2013 à 18:46:16  

moi je crois qu'on a encore des hormones , en tout cas moi g encore la ligne brune! et jai encoreee mes règles , jai meme pas fini ma plaquette, ducou ce matin au lieu de faire la rééduc du périné jai fai les abdos! et puis j'aurai encore besoin de séance pour mon périné, "10" sa suffit pas...
mdr tro chou mon bébé poussai des petits cris dans son transat. ET PAREIL il bavouille mai sava encore il fait des petite bulle avec sa bouche lol et téte sa main mai

---------------
n°1375
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2013 à 18:46:29  

sa a toujours été

---------------
n°1376
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2013 à 22:11:15  

courage les filles avec vos hommes moi c'etait pareil ppour num3 je le supportais pas et avait tjs un truc a lui repproché courageeeeee!!!
sacha a pas dormi de la journéeet bein ça fait long!!!

moi pas de reeducation de perinée bizzare!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
signature-151180
n°1377
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2013 à 08:27:32  

coucou

nuit complete pour sacha 23h 7h15!!! par contre evan debout depuis 6h grrrrrrrrrrrr

bonne journée bisous

---------------
signature-151180
n°1378
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2013 à 12:11:47  

ma pauvre sonia. c'est pas de chance; l'un dort , l'autre se reveille.
félicitation à ton fils pour le brevet.

je vous ai lu mais j'ai rien l'impression d'avoir rien retenu.
nadege j'espère qu'avec ton homme sa va aller mieux.
nous sa se passe plutôt bien mais s'est pareil de temps en temps des petits coups de gueule. je suis comme vous je lui reproche de pas toujours passer du temps avec lui mais il fait des efforts. je le sollicite aussi. vu qu'il rentre vers 19h le soir et bien le dernier biberon de la journée s'est lui qu'il doit le donner et puis l'avantage des horaires décaler s'est que sa l'oblige à s'occuper de son fils. je vois ce wkd je travaille d'après-midi donc c'est lui qui va gérer son fils.

Emeline tu as raison ma sf m'avait conseiller de faire comme vous c'est à dire de mettre bébé en garde et se faire une soirée en amoureux mais on ne l'a pas encore fait et je pense que sa va être plus difficile puisque j'ai repris le travail mais je pense qu'on va essayer de faire sa pour l'anniversaire de mon homme en août.

nous mathéo prend moins la tétine mais prends de plus en plus son pouce.
je sais pas si vous le fete mais avec la chaleur je donne parfois un peu d'eau à mathéo quand il réclame moins de 3h après son bib. et il aime sa en tout cas il boit bien. d'ailleurs la sf hier mme disait que s'est bien de les habituer à l'eau dès tout petits. on verra.

merci pour vos retour sur le lait. dit donc il est pas cher chez toi christelle. moi le meme lait je le paie 16.09€ alors que le physiolac je le payais 17,50€ en pharma pour la meme quantité.

seul jour de repos aujourd'hui et faut que j'aille voir mon grand-père avec mathéo car il a 88ans aujourd'hui et sera content de voir son arrière petit fils.

bisous

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°1379
tweety99
tweety99
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2013 à 12:24:40  

Félicitation Sonia pour ton fils.
La mienne à dormi de 22h30 à 7h ( je pense même que je l'ai réveillé car je trouvais ça long) Elle était tellement ko car dans la journée d'hier , elle n' a dormi qu'1h30 (petite sieste de 10 mins par ci par la ). Donc réveillé de 10h30 à 23h.

Ciloute, est ce que tu as deja commandé sur le site "la petite frimousse" , si oui les frais de ports sont corrects, les délais de livraisons sont bons? J'ai envie d'un sac à langer.

Les filles que faites vous pour éviter l'effet tête plate pour bébé?
La mienne ne veut peut rester sur le ventre lorsqu'elle est éveillée.

n°1380
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2013 à 12:56:31  

coucou les filles nous comme d'hab un bib a 3h30.
moi je donne de l'eau a mael depuis qu'il a deux semaines et il aime beaucoup sa aussi.
moi il a vraiment trop chaud il souffre de la chaleur sa l'enerve c'est dingue.
maël n'a pas se probléme de tete plate car il dort sur le ventre.
son papa est malade aussi j'espére que maël ne va pas attraper cette angine pour le moment il a pas de fievre hier je lui est donner du gaviscon pour bebe pour les reflux il a detester sa il a fait une grimace puis c'est mis a hurler c'etait pas son truc en meme temps j'ai gouter c'est immonde :s
oui marina sa fait vraiment du bien une soiree par mois ;)

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°1381
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2013 à 13:02:31  

moi je ne lui donne pas d'eau...Que le sein...
Et pour la tete plate, il dort dans un cocoonababy sa évite l'éffet tete plate justement...

---------------
n°1382
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2013 à 13:04:24  

c sa:
104428810151676330157305196760355n

---------------
n°1383
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2013 à 14:06:20  

qu'il est chou :)

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°1384
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2013 à 14:32:39  

:D merci

---------------
n°1385
LASOPH70
lasoph70
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2013 à 16:42:40  

qu'il est chou et grand ! avec tous ses cheveux il ne fait plus nourrisson du tout !
bisous à toutes :)

n°1386
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2013 à 16:49:03  

oui il fait bien bébé maintenant :-) 2 mois demain!!!998182101516789515573051777112443n99329610151676230782305434748530n196932710151678931742305387190946n1001171101516789303973051997082665n1000080101516761468773051190257634n1

---------------
n°1387
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2013 à 16:49:53  

aaah mdr jai mi une photo ou il fai une tete de blasé :-)

---------------
n°1388
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2013 à 17:45:37  

Coucou les filles

j'ai pas eu le temps de poster hier. Comment allez vous?

ici je suis un peu dégoutée! La puéricultrice est passée ce matin et Mélina n'a paris que 40gr!!! ouch:{}  ouch:{} le problème c'est que cette semaine je n'ai fait que petit déj et un repas le soir!! j'avais pas le temps de manger à 12h. en plus il a fait chaud et mélina a rechopé du muguet! 'avais oublié de désinfecté les embouts du tire lait et ça a pas loupé le muguet était encore dessus, du coup c'est repartit pendant 7jours pour le traitement!

Franchement je m'en veut! elle repasse jeudi prochain, mais lundi je vais aller à la permanence de la pmi pour contrôler son poids.

Alors pour la clope une pharmacienne en qui j'ai entièrement confiance  ;)  et la puéricultrice ainsi que la sf m'ont dit qu'il fallait espacer de 2h la tétée après la cigarette. Je m'en veux aussi, j'ai arrêté pendant toue la grossesse et je reprends là comme une grosse bécasse!! bah oui, voir son homme et son beau frère de longue en train de fumer forcément ça donne envie!!

Alors pour la prise de poids je crois que la pilule y est pour beaucoup dans le fait de stagner. Ca concorde puisque la semaine précédent la reprise j'avais perdu 10kg et dès que j'ai repris j'ai stagné! Du coup je fais le test pendant 2semaines pour voir s'il y a une différence de poids.

je fais une réponse groupée les filles,

alors mélina n'avais jamais au préalable tenté de se retourner avant c'est pour ça que je m'y attendais pas du tout. Depuis je fais vraiment attention.

Pour l'eau quand on allaite on a pas besoin d'en donner, meme si j'ai déjà essayé mais elle n'aime pas ça...D'ailleurs avec l'allaitement on fait de la rétention d'eau donc y a peut être beaucoup de kilos liés à ça aussi...apparemment on les perdrais dès qu'on aura arrêté l'allaitement.

pour nos hommes je crois qu'on est toutes pareilles, comme vous je lui reproche certaines choses mais ça va il m'aide pas mal. Courage en tout cas, ça va passer.

Sonia, félicitations à ton fils. Nadège il est vraiment trop mimi ton fils, il a une trop bonne bouille.

Eva, pour la tete plate je n'ai aucun truc, j'essaie le plus possible de tourner sa tête régulièrement mais elle a un côté préféré et du coup elle s'y remet tout le temps.

gros bisous

---------------
sticker
sticker
n°1389
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2013 à 18:53:27  

Coucou les filles !

Ici tout va bien avec le soleil !
J'ai testé la tétine hier elle en veut toujours pas, ça lui donne meme des haut de coeur (avec l'autre ça faisait pareil, ça arrive parfois avec mon sein aussi elle doit être trop glouton... bref c'est pas pour tout de suite les minutes de calme pour manger :/

Eva j'ai jamais commandé sur ce site par contre dernière commande faite sur lilinappy pour des couches et c'était super rapide et pas cher ! Moi aussi faut que jme trouve un sac à langer.

Nawal comme tu le dis si bien on est humain alors t'as pas a t'en vouloir d'avoir des désirs même si c'est pour une clope ;)

Nadège Manoah est trop beau c'est abusé, tu m'as fait rire avec sa tête de blasé mdr, 2 mois déjà ça passe trop vite, dire qu'on était toute à ce demander qd arriverais le jour J et là ça défile à une de ces vitesse !

---------------
sticker
n°1393
liliefleur​73
liliefleur73
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2013 à 12:02:55  

Hello les filles

Cécile ... je ne retrouve plus le site que tu m'avais recommandé pour les couches ta petite boutique près de chez toi ... car il faut que je commande une culotte d'apprentissage pour la grande et elles étaient super jolies ...

pour l'écharpe de portage jpmbb courte ( que j'ai reçu pour mon anniversaire le 10 /07 ) ... c'est super:  moins de tissu et nœud plus facile ( il y a de très bon tuto sur you tube ) ...
on a moins chaud toutes les 2 ... si vous en prenez une ... prenez là en couleur clair et si sur le site il n'y en a plus... allez dans le groupe Facebook le coin des utilisateurs je porte mon bébé et il y a souvent des petites annonces ou n'hésitez pas à en déposer une !!! la mienne est rose avec poche écru et je l'adore :-)

Nawal ... faut pas t'en vouloir tu es une maman débutante  ... et quand on voit la photo de ta poupette on voit que tu t'en occupes super bien ...
et aucune maman n'est parfaite on fait toute des petites bêtises par fatigue

Nadège ... trop mimi ton petit bonhomme

Sonia ... bravo pour le fiston ... voilà une bonne chose de faite ... tu dois être soulagée !!!

Eva .. pour la tête plate il y a des petits coussins chez oxybul ... après tu peux le faire manuellement en lui tournant la tête régulièrement pour éviter

sinon j'ai eu une super bonne nouvelle ... notre petit voisin avec qui ma fille joue vient de déclarer la varicelle .... donc si tout va bien la semaine prochaine je vais scruter mes filles sous tous les angles pour surveiller l'apparition des petits boutons ...

les bisous les brins de muguet et les jolies clochettes sous le soleil !!!

---------------
reglette-240938

rendez-vous 7ème mois : 18/03 fait tout va bien !!
echo 3eme trimestre : 25/03 41cm et 1930gr .... tout va bien
echo de contrôle de croissance : 17/04 .. tout va bien poids estimé à 2649 gr
scanner pelvimétrique : 16/04 ... petite tête et bassin large ...
rendez-vous 8ème mois + anesthésiste : 22/04 RAS tout va bien col bien fermé
mon dossier passe devant le grand chef 23/04 : VOIE BASSE yes génial cool super la teuf !!!!!
rendez-vous 9ème mois ... le 14 mai ...
.... si j'ai pas accouché avant ;) .... ET J AI ACCOUCHE JUSTE AVANT ... PAS EU BESOIN DU RENDEZ-VOUS !!!!
n°1394
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2013 à 12:39:32  

Arf c pas une super nouvelle sa! :-)

---------------
n°1395
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2013 à 13:01:50  

un petit coucou en mangeant avant d'aller au boulot!

c'est parti pour 4jours de travail!
ah la varicelle! pas cool! mais faut y passer un jour!
bon anniversaire avec du retard caro!

nawal, quel poids elle fait mélina aujourd'hui? je pense que la chaleur l'a perturbe aussi ta petite comme tout nos bébés.

je suis toujours épater quand je vois manoah avec tout ses cheveux! lol! mais qu'il est mimi!!!

Emeline, ton petit bout ne fait plus ses nuits? il les avait fait il me semble à un moment donner, nan?

tweety, moi pareil mathéo a été grognon toute la journée hier avec cette chaleur. il a dormi aussi par 1/4h du coup hier soir j'ai donné le bain  puis biberon. il a mis 3/4h a le prendre(maitenant s'est plus long avant s'était 1/4h) puis 22h45 dodo et il s'est reveillé qu' 10h45. 12h de sommeil! j'ai halluciner il a jamais fait sa!et encore quand il s'(est reveillé il jouait dans le lit. mais là rebelote ce midi grognon obligé de le bercer jusqu'à ce qu'il s'endorme sinon il pleure et là sa fait 1/4h qu'il dort.
mathéo a aussi la tête plate. quand je le prends sur moi j'essaie de lui faire tourner la tête de l'autre côté. sur le tapis d'eveil pareil je le mets sur le côté. et la nounou fait pareil. du coup, il y a du mieux. et puis la semaine prochaine on recommence l'osthéo.

bonne journée!

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous