Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2013 à 16:08:30  

Reprise du message précédent :
C pa grave morgane mêmes sans cheveux îles son mignon. Ces bébé ;-)

---------------
ticker_b7u​j5y06kifdo​ge5 signature-​172913
Publicité

nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2013 à 16:10:25  

Trop chou sacha !

---------------
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2013 à 19:47:42  

Coucou les filles !

Momo qu'elle plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Contente qu'Ethan aille mieux :).
Merci pour la recette pour les fesses j'avais qq soucis ces derniers jours à cause de la lessive qui restait dans mes couches mais le pb à l'air réglé en tout cas je garde ça dans un coin :)

Emeline c'est galère ton histoire ! comme tu dis comme quoi on peut être sur de rien dans la vie... J'espère que tu trouveras autre chose pour le moment profite de ton bébé.

Moi j'ai démarré la rééducation du périnée, c'est spécial qd même lol
j'ai des exercices à faire à la maison mais franchment je sens même pas si je fais bien qd je suis avec la sage femme elle me dit que c'est bien alors que je sens rien du tout... ça vous fait ça aussi vous ? J'ai l'impression de rien faire

Ici aussi il fait chaud Lou est en couche presque toute la journée elle en a marre la pauv tite mère.

J'ai craqué je viens de me commandé la petite écharpe sans noeud de jpmbb j'ai hate de la recevoir :)

Vos bébés sont trop beaux ! Moi aussi jveux me la péter avec ma petite patate :p aller une tite photo et je l'enlèverais demain

Bonne soirée les copines
2013070811​.26.07

---------------
sticker
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2013 à 22:22:39  

olala les cheveux aussi qu'elle a lou! moi il est chauve à côté lol! nan il a aussi des cheveux mais en moins grande quantité.
vous penser à les couper leur cheveux.
trop chou aussi sacha! avec sa petite houpette sur la tête.

nous on viuent de faire une petite balade en poussette avec papa. et du coup, il s'est rendormi alors que s'est l'heure du bib alors on va lui donner le bain pour le reveiller avant d'aller au dodo

bonne soirée

---------------
ticker_d76​65y06vi37g​vun
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2013 à 23:53:16  

Coucou les filles

je vois que  vous allez toutes bien à part emeline, je pense fort à toi et j'espère de tout coeur que tu retrouveras vite du travail. Rassure toi quand on a un bébé, les choses arrivent sans qu'on s'y attendent! Je croise les doigts pour toi.

Ils sont trop chou vos bébés les filles, Cécile elle a de sacrés bonnes joues ta fille!! Trop mignonne.

J'ai donc ma belle mère(la mère de mon chéri) et ma soeur qui sont là , ça fait plaisir. Je pensais que j'aurais plus de temps  libre grâce à elle et bah je me suis trompée lol. Entre les repas à faire, le ménage, la vaisselle... bah finalement je gère mieux quand je suis seule lol.

Sinon bonne nouvelle, pesée de Mélina aujourd'hui. Figurez vous qu'elle a pris 240gr en 1 semaine!! Je suis trop contente et rassurée. Du coup elle pèse 5kg120!! on a enfin passé la barre des 5kg! Ouf.

Cécile, comme toi j'avais l'impression de pas travailler en rééduc mais elle m'a fais prendre un espèce d'appareil qui envoi des ondes électriques dans le vagin et depuis ça va mieux.

J'ai hâte d'avoir fini pour pouvoir enfin reprendre le sport!!!!marre de ce corps qui ressemble à rien.

Marina, pourquoi tu n'es pas épanouie dans ton travail? j'espère que tu trouveras autre chose rapidement.

Morgane, c'est marrant je demandais de tes news y a pas longtemps. Contente de te revoir poster. Heureusement tout les soucis de ton loulou se sont arrangés! Je comprends mieux pourquoi tu n'avais pas le temps de venir parmi nous. ici aussi il fait super chaud, mélina en couche tout le temps.

Une pensée particulière à Nadège qui comme moi n'a personne sur qui compter puisque la famille est super loin!!

gros bisous à vous les filles et à vos merveilles

---------------
sticker
sticker
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2013 à 00:43:50  

Merci Nawal de penser a moi ;-)
Cécile : Lou a de bonne joues, tu dois la croquer :-)
Et pareil que toi au début je sentai rien , Sava un peu mieu... Mai c pa suffisant les doigt je croi ^^ il me faut encore des séances ... Du coup je v changer pour avoir la rééducation avec la sonde ...

---------------
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2013 à 14:18:01  

Merci les filles pour vos ptis mot qui donne du courage.
Super nawal pour ta pitchoune qui grossis bien
Vos bebes sont trop choux les filles.
Ba alor marina c pas sa le boulot? C quoi qui va pas lambiance?
Alors super avancé pour maël depuis aujourdhui il se retourne seul du ventre sur le dos trop chou !!
Moi pour la reeduc du periner jarrive bien a sentir ce quelle me demende de faire je me rend compte quand jy fais pas comme il faut mais bn elle mas dit que javais un bon periner que javais pas vraiment besoin de seances donc c surement pour sa que je sent bien ou alors c'est pas les memes exercice pas la meme methode.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2013 à 15:38:07  

pour moi, les séances de rééduc sont finis. j'avais du mal aussi a sentir au début mais à la longues c'était mieux. elle m'a donner des petits exercices à faire durant toute ma vie.

ba le boulot je m'ennuie. c'est pas assez actif à mon goût. donc j'attends qu'il me paye ma formation de remise à niveau des ^reùiers secours et après je vais chercher ailleurs. car si je ne fais pas cette formation je vais avoir beaucoup plus de mal à trouver je pense.

je sais pas vous, mais mathéo est très grognon. il n'arrive pas à dormir. sa dure maxi 1/2h. et après il pleure. tout à l'heure, chez mes beaux parents, il m'a piquer une crise jamais il m'avait fait sa. j'ai voulu le laisser pleurer car je croyais que je l'avais réveiller en l'allongeant dans le lit. mais c'était pire. en fête je crois qu'il avait soif. alors qu'il avait bu 3h avant et un bib de 210.
je me dit que c'est la chaleur ou il sent l'orage.

---------------
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2013 à 17:26:57  

vous avez réussi a reperde du poids ou pas? moi, je me suis pesé ce matin. il me reste toujours 5kg pour revenir à mon poids avant grossesse. du coup, ce matin, j'étais en ville.et je me suis lancé. j'ai été voir l'ora*** ble** et je fais une séance pour découvrir le 5aout. pas facile car faut réussir à faire garder mathéo. du coup ma séance gratuite je l'a fait quand mon homme est en vacance et après je m'arrangerai pour y aller après le travail pour le faire garder par la nourrice.
du coup, je suis contente car il me propose de me coacher. donc sa devrait etre pas mal car j'ai bien insister qu'il me fallait quelqu'un derrière mois pour me booster. par contre c'est pas donner quand meme mais là j'en ai vraiment besoin car j'arrive meme plus a faire les magasins avec toutes ses formes qui dépassent. je vais demander à mon homme qu'il m'aide à payer sa fera mon cadeau d'anniversaire. c'est pas terrible mais j'en ressent vraiment le besoin.

---------------
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2013 à 19:18:37  

coucou les filles.....

Je reviens des urgences pour Lou...
Tout à l'heure je l'avais dans les bras et elle s'est mise à bcp renvoyer sur elle et sur moi, du coup je l'ai posé 2 sec sur le canapé le temps d'attraper son bavoir qui était juste à coté à même pas 30 cm sur ma table basse, et le temps que je me retourne elle est tombé à plat ventre sur le carrelage :'( :'( :'(, j'ai été tout de suite aux urgence et a priori elle n'a rien mais il faut que je la surveille... mais je me sens tellement mal j'ai honte je me sens coupable :'( :'( je raconte pas ça pour qu'on me dise que ça arrive mais parce que j'ai besoin de le partager et peut-être que vous serez plus prudente et vous saurez être des meilleure mère.

---------------
sticker
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2013 à 21:28:04  

Cécile , je te comprend tu a du avoir tellement peur!

---------------
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2013 à 22:09:38  

Cecile dit pas qu on sera de meilleure mere, tu est toi aussi une tres bonne mere, chacunes fait des erreures, et dit toi que lou va bien et que tu as eu un bon reflexe de l emmener au urgences. ( y en a qui ne l on pas crois moi ) Tu as eue une grosse frayeur et je te comprend, et au moins tu feras attention la prochaine fois. Quand melissa est tombée, j ai eue tres peur et maintenant je l attachetout le tps des que jm eloigne  en tout cas ta petite lou est trop belle. Allez culpabilise pas ma belle.

Echo des hanches mardi pour melissa. Pourvu que ses hanches aille mieux quau debut.

Biz les filles cest l heure du bib

---------------
sticker

ticker_ypo​apsmx522z7​igk
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2013 à 23:54:57  

Cecile,olala que tu dois etre mal. Jai mal au cieur pour toi ma belle. Le plus important cest qu'elle nest rien dans cette histoire et puis tu as tres bien réagit donc on peut pas te dire que tu es une mauvaise mère. Et tu sais des choses comme sa, il n'y en q pas pour les plus malin.
Tache de passer une bonne nuit malgré tout. Je pense bien a vous

---------------
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2013 à 23:56:20  

Coucou alice, je tai aperçu! Sa va? Tu passes plus nous voir et donner des nouvelles :(

---------------
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2013 à 00:01:00  

oui c se que j'allais dire , tu est pa une mauvaise mere,car tu l'a enmener au urgence. c la preuve que tu t'inquiete pour ta fille tout de meme: c des choses qui arriv meme si c sur il vau mieu et faire tout pour pa que sa arrive.allé fai lui plein de bisous de réconfort a ta petite Lou ;-)

---------------
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2013 à 00:26:39  

Oh la la Cécile! Quelle frayeur tu as du avoir!! J'imagine même pas. Comme te l'on dit les filles ça ne veut en aucun cas dire que tu es une mauvaise mère. Malheureusement ces choses là arrivent à tout le monde. Ca t'es arrivé à toi mais ça aurais pu nous arriver à nous. Je te remercie en tout cas de l'avoir partagé,maintenant je vais faire doublement attention. Allez remet toi de cette frayeur, ça ira mieux demain et ta pépétte va bien.

gros bisous à toutes les filles

---------------
sticker
sticker
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2013 à 15:14:17  

Coucou les filles

Merci pour vos messages ça me touche ! Finalement la nuit c'est bien passé et Lou va très bien, plus de peur que de mal tant mieux, mon père m'a dit que moi aussi j'étais tombée bébé du couffin dans la voiture et d'un caddi, et ma belle mère c'est mon beau frère qui est tombé de la table à langer pareil elle s'était juste tourner qq seconde pour attraper un truc et il était tombé... Enfin bref c'est pas parce que ça arrive svt que je vais prendre ça à la légère non  plus je me dis juste que je suis comme tout le monde je suis pas surhumaine mais bon je ferais bcp plus attention la prochaine fois. Je comprend toujours pas comment elle a fait car elle s'est retrouvé carrément à l'inverse de la position de départ et pourtant elle a pas l'air de savoir se retourner...

Du coup avec mon petit tour à l'hopital ils en ont profité pour la peser et elle fait 5.500kg ! Il me semblait bien qu'elle me paraissait plus lourde lol

Encore une belle journée ensoleillée mais il fait vraiment trop chaud moi je sors que le soir qd je sors parce que c'est trop étouffant et j'ai peur pour Lou alors on reste à la maison avec les volets fermé, vos bébé souffrent pas trop de la chaleur ?
Je voulais acheté une piscine gonflable pour qu'on puisse se rafraichir mais j'hésite encore.

Bon samedi à tte bisous ( et encore merci [:pablo625:2] )

---------------
sticker
momomomo443
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2013 à 21:12:36  

ma ptite ciloute
tu a du vivre un moment très angoissant...maintenant que tu est rassuré profite bien de ta puce(qui est à croquer!!! love:{}  love:{}  love:{} )et pour ma part je pense que je vais être plus vigilante car c'est vrai qu'il commence a bien gigoté nos pti loups!!!
moi aussi je ne sort plus que le soir la chaleur est vraiment écrasante l'après midi, et ethan apprécie beaucoup son bain en fin de journée!!!
pour ce soir ce sera salade de riz et GLACE!!!!HUMMM!!!les bonne résolutions c'est pas encore pour aujourd'hui encore 10 kg a perdre...mes ptite robe d'été cache la misere hihihi....

bonne soirée les filles!!!!bibi

lilii37
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2013 à 22:44:27  

Coucou,
Oui Marina, je suis passée hier soir vous lire rapidement.
Cécile, ça fait vraiment prendre conscience qu'il faut une vigilance sans faille... On est pas surhumaine, on est que des mamans...
Sinon moi pas la forme, je suis coincée du bas du dos et qd je vous dis coincée, c'est coincé, je ne peux pas bouger. Mon homme était de repos cette semaine donc il gère mais je sais pas comment je vais faire à partir de lundi....
Lonis va bien, il fait très chaud chez nous aussi mais nous avons un système de pompe à chaleur réversible donc on mets un peu en mode clim et au lieu d'avoir 30 dans la maison, on a 25-26°C.

niss00
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2013 à 00:07:16  

Bonjour,

Trop chou, Lou, je ne l'avait pas encore vue! Cécile, ma mère dit qu'un malheure nous apprend toujours quelque chose qui nous permettra d'éviter un malheure plus grave. Dis toi que le canapé c'est pas très haut, et il n'y en aura plus d'autre maintenant!

On est rentré de vacances ds les Vosges, il faisait 25degre labas et super bon ds la maison, de retour ici...chaleur : 25 degré mais a l'intérieur cette fois... Violette a bcp pleuré aujourd'hui, on l'a laissée en couche, ms du coup qd on la prend ou qu'elle tête, on se tient trop chaud et on se colle la peau. Cette nuit on va faire baisser la température!
Alice, tu habite où pour qu'il puisse faire 30degre ces toi ? Repose toi bien pour ton dos, mm si c'est pas facile.

Sinon, après 1 semaine avec papimami,oncle tante et cousins, Violette à fait pleins de progrès d'un coup ! Elle gazouille plus fort et elle a rit ! Mais j'étais pas là... :(. En tout cas, nous on rigole bien avec elle !

Bises à toutes

marina0506
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2013 à 09:05:21  

Coucou.
Marie toutes les bonne choses ont une fin! En tout cas tu as lair davoir passer de bonne vacances.

Aïe alice! Ta été voir quelquun pour ton dos?

Cecile, nous sa picine sest sa baignoire lol.  Vu la chaleur, il a le droit a un bain tout les jours et il aime sa ... Euh non il adorrrrrreeeeeee!!!!!!! Lol

bonne journée sous ce soleil

---------------
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2013 à 14:58:39  

Coucou les filles.
Cecile ne t'inquiete pas sa arrive a tout le monde et permet d'etre plus vigilante apres
.nos bebes progresse trop vite nous maël se retourne depuis trois jours fait des nouveau sons essaie de rigoler il tient super bien sa tete,on a plus besoin de faire les 100 pas pour l'endormir et on peut le poser des qu'il dort avant hier il nous a fait sa nuit on avait reussis a le decaler mais il c'est redecaler aujourdhui hier il avai fait 01h 8h 12h et aujourdhui 20h 3h 8h.tout le monde me dit qu'il est trop sage on l'entend casiment jamais pleurer.
Hier ma tante m'as donner des courgette du coup jlui ai preparé des petit pot patate courgette pour aout que j'ai congelé.
Gros bisous a tte

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2013 à 00:40:38  

Emeline en août il aura 4 mois ton fils? Pask demain je voulait préparer des petit pots purré de carotte que je congèle mais on peut commencer a leurs donner a partir de quel âge? Il aura 4 mois le 12 septembre.

---------------
niss00
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2013 à 09:50:35  

Bonjour,
Vous allez bien ?
C'est pas la forme chez moi, je suis KO...avec la chaleur, Violette ne fait plus ses nuits, elle m'a fait 19h 23h30 3h30 6h45. J'ai eu le droit à un caca qui déborde, donc super réveillée à 7h...Et j'ai trop mal dormi, je voulais rafraîchir la maison durant la nuit : pour faire un courant d'air, il faut ouvrir la fenêtre de Violette, donc je l'ai prise ds mon lit cette nuit pour qu'elle n'attrape pas froid. Mais elle s'est pas mal tortillée ( le ventre, encore..) et les voisins ont bavarder jusqu'à 4h du mat´. Nuit pourrie de chez pourrie, au moins, il fait pas trop chaud à l'intérieur...

Ce matin, rdv chez la futur nounou, je doit y aller à pied car avec mon chéri a pris la voiture pour travailler, y'a plus de train ! Je vais pourrir de chaud par 30degré.
Bon, je me suis bien plains un peu, faut bien!

Emeline, il a fait plein de progrès Mael!
On va aussi commencer la diversification en août, à 4mois ,en continuant d'allaiter. Nadège, tu allaitera combien de temps?

mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2013 à 10:28:01  

Oui nadége il aura 4mois en aout le 21 donc du coup on comencera les pti pots mais que quelque cuillere et le meme aliment pendant deux jours .

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
tweety99
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2013 à 17:31:17  

Un petit coucou, en esperant que tt va pour le mieux . Je lis que dans l'ensemble, c'est le cas

Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34