Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°283
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2013 à 18:10:21  

Reprise du message précédent :
Coucou!! Bienvenue ds le club Lilifleur !! Moi Sava beaucoup mieux ouf!! La mère de mon hommes est parti ce matin ouf!! Je sui jalouse!! Elle voulait le garder pendant qu on allait faire les courses... Pousser la poussette .. Lui donner le bain.. Nous on venaijuste de rentre de la mater hier!! Bref...il l a forcer à partir pask elle voulait pas partir!! Elle voulait pas hein!!

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
Publicité

n°284
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2013 à 18:22:36  

eyh! coucou caro et bienvenue  ;) a toi et Mathilde!
je vais t'ajouter au récap, sa fera une copine à Victoria  ;) quel âge a justine déja? prends tes repères à la maisons et passe dès que tu peux  hello:{}

isa : la puer m'a dit les caprices c'est à partir de 3-4mois. on connait vraiment tous la même galère pour les endormir, je crois qu'ils ont vraiment besoin d'être rassurée.

tu as eu une césa aussi isa? tu nous as pas raconté je crois  ange:{} c'était en urgence? tu n'as pas à culpabiliser de ne pas avoir été là les premières heures de Raphaël tu n'avais pas le choix. moi j'ai pu être avec Mathéo dès le début car c'était le wkd et qu'il y avait personne en salle de reveil et que j'ai demandé.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°285
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2013 à 18:34:02  

Il faist 4kg100 et 52cm il rentrais encore dedans le 1mois mais c'etait juste quand il tendait les jambe et au niveau de ses pti bras du coup j'ai preferer passai au tyrois mois quil soit plus a l'aise.

Nadounette jte comprend j'aurais etait pareil la maman demon conjoint est assez gaga de son petit fils et defois sa me soule aussi surtout si elle essaie de le reveiller quand il dort lol.

Bienvenus lilifleur ;)

Isa super si le moral est revenue oui le faite detre fatiguefn'aide pas effectivement.c'est cool de voir que de nos jours les papas s'implique vraiment   ;)

Nous on est aller a autour de bebe alors deja on rentre de le magsin et on sonne alors la femme de lacceuil nous dit sur un ton deja desagreable jai trouver il y a quelqun qui doit avoir des nouveau habits alors je lui dit oui moi j'ai une nouvelle chemise elle me dit venait on va couper letiquette oui enfin il y avait juste un mec a l'acceuil merci jvais pas me mettre a poil devant tout le monde non mais oh et puis je suis capable de le faire seul enfin elle m'as souler tfason sa sonner toujours parce que mon jean etait neuf et le gilet et t shirt de mon loukou aussi et ik etait hord de question qu'on le reveil pour couper c'est etiquette debile lol bref c'etait mon coup de nerf de la journee surement le manque de sommeil de cette nuit d'ailleur lol

On en a eu pour 130 euros lol on a acheter un tapus d'eveil un jouet une baignoire pliable pour partir en week end un retro pour la voiture pour le voir quand on conduit un bebe a bord clignotant deux tetines pour le bib et un arbre a secher les bib. Sa va vite lol.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°286
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2013 à 18:38:19  

nadège: abusé la bm qui veut pas partir! sa va ton homme a bien réagit!

petite question: si vous reprenez une contraception, vous reprenez quoi?
on m'a posé la question à la sortie de la mater, on m'a pris un peu de court car je savais pas trop a quoi repassé, du coup j'ai repris la meme pilule qu'avant.
le hic, au début que je l'a prenait elle n'était pas rembourser et je l'a payais entre 17 et 20€. après, elle est devenu rembourser et maintenant elle n'y ai plus!  fou:{}
l'autre fois quand j'ai été la chercher à la pharmacie, le pharmacien m'a dit " aujourd'hui, vuos allez payé le prix que la sécu l'a remboursait car il en restait" figurer vous que quand elle était rembourser, la sécu payait 7€ alors que toi maintenant qu'elle n'ai plus rembourser tu vas payer 20€! c'est abuser!!!  :o  fou:{}  vive le système français!!! fou:{}  :o

au fête, vous avez encore des saignements? moi sa fait 19jours et j'ai toujours des saignements certes moins qu'au début mais je trouve sa long. on m'avait parlé de 15jours et là j'en ai un peu marre!

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°287
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2013 à 18:48:44  

Marina<moi c bizarre ji eu casi aucun saignement!! Des mini tâches a la mater ( sama paru bizarre c grosse serviette alors je javai rien lol elle mon plus servi de couches pour le pipi qu autr choses mdr) pourtant j'ai euune hémorragie al accouchement! Sa. À u tout partir d un coup lol le gynécologue a du tout enlever avec sa main après ce jour la je c pas..

---------------
n°288
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2013 à 18:49:22  

Et pour la pilule on m'a mît cerazette ..

---------------
n°289
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2013 à 19:31:54  

Pour la pilulle, j'ai repris dès que je suis rentrée à la maison car la pharma m'a dit que ça permettait aux cycles de se remettre plus rapidement en place. Je prends cezarette, e crois, c celle qui n'est pas remboursée mais qui ne demande pas d'être trop à cheval sur l'heure de prise. On m'avait parlé d'une autre qui est remboursée mais il faut la prendre pile poil à l'heure donc pas pour moi...
Pour les saignements, j'en ai toujours un peu (accochement voie basse), la sf m'a dit que le flux pouvait varier régulièrement pendant 6 semaines !!

n°290
isa-80
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2013 à 20:02:40  

Pour la contraception, la gynéco m'a prescrit une pillule de 2ème génération remboursée par la sécu, mais je sais plus le nom, je dois la prendre le premier jour de mes régles! Elle n'a pas pu me prescrire celle que j'avais avant à cause de toutes les polémiques sur les pillules de 3ème et 4ème génération!!

Pour les saignements, 15 jours après l'accouchement j'ai toujours quelques saignements mais rien de bien abondant!!
En revanche, j'ai toujours le ventre un peu gonflé et surtout des douleurs au dessus de ma cicatrice!!

Sinon j'ai eu un césa en urgence!! pas le temps de se préparer psychologiquement!! Accouchement très étrange du début à la fin, d'ou peut etre ma culpabilité!!
Visite le matin à 10H, jour du terme!! après 1h de monitoring, aucune contraction, col fermé!! la SF me dit de revenir dans 2 jours pour un déclenchement, sauf si entre tps il se passe quelque chose!!
je rentre donc chez moi, et 30 min après je perds énormement de liquide! je rappelle la mater qui me dit de revenir!!
Au final, perte de liquide coloré, mais aucune contraction!!
Il me déclenche l'accouchement à l'aide d'un tampon à 14H! à 16H début des contractions ultra violentes! Vers 17 ou 18h arrivée en salle de travail et me font la péridurale alors que mon col se dilate pas!! défilée d'un tas de personne et monitoring qui sonne tout le temps! le papa fait une tête bizarre car il a bien compris ce qui se passait contrairement à moi! trop mal pour réfléchir!!!
et finalement il m'annonce qu'il me transfert au bloc pour plus de précaution car le coeur du bébé baisse dangereusement!!
au final césarienne en urgence!! le papa interdit du bloc! donc je me retrouve seule face à cette situation bien angoissante!!
Au final Raphaël va bien c'est l'essentiel!! mais je n'ai pu le voir que quelques minutes vers minuit quand je ss revenue dans ma chambre et la pouponnière l'a gardé pour la nuit!!

Sinon Raphaël a dormi toute la journée! Bib à 11h puis à 17h! et depuis il dort de nouveau!! je pense que la nuit va être dure!!!!!

Ca me rassure je ss pas la seule à avoir peur de le laisser à d'autres personnes! Ce week end on va chez ma belle mère et j'appréhende car j'ai pas envie de la voir totalement gaga devant lui et de le prendre tout le tps avec elle!! sans parler de la belle soeur et du beau frere qui seront là!!!

n°291
miissG
miissg
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2013 à 23:26:33  

je me rappelle déjà plus de tout...
Marina, non j'avais pas suivi pour ton infection, c'est chaud quand même! moi y'a un peu de sang et ça picote un peu et je nettoie avec du serum phy, l'infirmière m'a dit que c'était bien aussi pour désinfecter. Pour les coliques c'est possible, parce qu'elle a des gaz, mais ctait arrivé a la mater et une sf nous avait donné un échantillon de sirop pour digestion à base de plantes (calmosine), en sortant de la mater j'en ai acheté en pharmacie, ça a l'air de bien marcher, mais jveux pas lui en donner tous les jours non plus...

Nadège, mdrr pour tes serviettes qui t'ont plutôt servi pour tes fuites... comme quoi hein, chaque accouchement est vraiment unique!

Caro, Victoria souhaite la bienvenue à sa copine Mathilde et lui fait de gros bisous...

Isa, je te comprends pour la culpabilité, moi aussi j'en ai un peu des fois, du fait que j'étais pas là dans ses premiers moments, mais comme dit Marina, on n'avait pas le choix... Et puis moi je me dis ça lui aura permis de tisser un lien avec son père pendant ce moment là... Moi j'aurai le lien de la grossesse et lui le lien de la naissance...lol
c'est dommage quand même que le papa n'ait pas pu assister à la césa! pfff...

Moi niveau contraception, sérieux, j'ai été prise de cours aussi, et sincèrement à la base j'oubliais souvent ma pilule donc là pour le moment, ce sera préservatif, mais bon d'ici à ce qu'on reprenne les calins j'ai l'impression que ca va etre long vu que je vois que les saignements peuvent mettre plus longtemps que je croyais (je pensais à 1semaine voire 10 jours moi!lol) Mais en fait ce sera plus long apparement!
Et les filles, vos ventres en sont où? moi j'ai toujours un petit bidon, l'utérus met combien de temps pour retrécir? Mon beau père m'a dit en me voyant "bah t tjours enceinte?" c'était pour rire, mais ça m'a un peu frustré!lol

"Bonne nuit" les mamans et tous les bébés!!! ;)

n°292
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2013 à 00:08:12  

Moi j'ai la fameuse pillule qu'il faut etre a cheval sur les heures mais qui est rembourser "antigone" je crois mais j'ai jamais oublier celle que je prenais avant d'ailleur je voulais reprendre l'ancienne mais elle m'as dit que je verrais avec mon gyneco.alors moi je devais reprendre ma pillule juste apres mon traitement pour stopper la monter de lait donc 22jours apres l'accouchement, j'ai arreter de saigner environ 19jours apres l'accouchement et je viens d'avoir mes regles hier je prend la pillule depuis dimanche.

Je pense que c'est normal qu'on soit comme sa c'est la fusion maman bebe on veut pas les partager nos pti bout.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°293
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2013 à 00:16:30  

Il faut trois semaine a l'uterus pour se remettre en place c'est pour sa que pas de rapport pendant trois semaine ni de bain ni de tampon pour eviter les infections enfin c'est ce qu'on m'as dit a l'hopital

Et moi sa y est au bout de trois semaine je touve que j'ai retrouver un ventre a peu pres normal il suffira juste que je le muscle un peu en faite mon ventre etait plus du tout gonfler environ une semaine apres l'accouchement mais j'avais la peau tres detendu et la sa y est je trouve que c'est mieux.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°294
Nawelleyna​77
nawelleyna77
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2013 à 07:28:34  

Cc
Je vous rejoins enfin( pdt
Le rototo de ma fille)dc moi c est nawel 27 ans du 77 en ile de france ( pour la
Plupart on se connait deja de l autre fofo!!)j ao
Accoucher le 3 mai de kyara 2kg900 pr 51 cm( un mannequin! Lol) c est mon deuxieme bb la premiere s appelle leyna est a 17 mois ( elle pesait 4kg100 a la naissance dc super bizarre davoir d bb de poid totalement
Different) mes accouchements se fônt uniquement par cesa programmé pour raisons de sante ( anemie severe )mais elle se passe toujours super bien et cicatrice nikelet bien refermer en sortant de la mater . Je donne le bib . Jevous raconterais plus tard mon sejour a la
Mater. Sinôn pour les saignements je suis a la fin la et pr
La
Contraception je pense mettre un sterilet car je ne veux surtout pas retomber enceinte avec 2 bb ala maison et que j ai tendance a oublier de la prendre ( pas bien je sais mais mes 2 grossesses st desirer lol) bisouxx

n°295
bzeutinett​e
bzeutinette
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2013 à 08:00:47  

coucou!
bienvenue aux "nouvelles".
ha ces belles mères gage, ça devrait se tasser avec le temps! J'ai la chance d'avoir une belle mère adorable.
Pour la contraception, les seules que l'on peut prendre sont minidosées et ne me conviennent pas (saignements réguliers et gros mots de tête :( ), du coup j'attends mon rdv chez la gynéco fin juin pour reprendre la pillule. Mais j'hesite aussi avec un stérilet maintenant que j'ai mes 2 ptis anges!

En parlant d'ange, je suis allée à la pmi hier et ewen n'avait pris que 20g, elle m'a donc conseillée (malgré qu'il n'ai que 9 jours), de passer à 120ml et elle veut que j'y retourne vendredi prochain.
Hier il n'a pas fait de crises de pleurs. Même en soirée il est resté tres longtemps dans son lit sans rien dire avant de s'endormir alors que d'habitude c'est le créneau horaire où il est inconsolable. Du coup j'appréhendais la nuit mais pareil, un vrai petit ange...bibi toutes les 5h puis dodo direct.
J'espère que ça va durer et que c'est dû à l'augmentation des doses.

Sinon je voulais vous demander, depuis quelques jours j'ai l'impression d'avoir le bassin bloqué, en fait il est douloureux et je n'arrive pas a me pencher en avant.
Et autre chose, quand je m'asseois, me lève ou quand je vais faire pipi, j'ai tres mal dans l'anus... :??:  ça me fait comme des crampes à l'intérieur, c'est douloureux et hyper désagréable.
Je ne me souviens pas avoir ressenti ça pour ma première.

bonne journée à toutes.

n°296
bzeutinett​e
bzeutinette
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2013 à 08:00:50  

coucou!
bienvenue aux "nouvelles".
ha ces belles mères gage, ça devrait se tasser avec le temps! J'ai la chance d'avoir une belle mère adorable.
Pour la contraception, les seules que l'on peut prendre sont minidosées et ne me conviennent pas (saignements réguliers et gros mots de tête :( ), du coup j'attends mon rdv chez la gynéco fin juin pour reprendre la pillule. Mais j'hesite aussi avec un stérilet maintenant que j'ai mes 2 ptis anges!

En parlant d'ange, je suis allée à la pmi hier et ewen n'avait pris que 20g, elle m'a donc conseillée (malgré qu'il n'ai que 9 jours), de passer à 120ml et elle veut que j'y retourne vendredi prochain.
Hier il n'a pas fait de crises de pleurs. Même en soirée il est resté tres longtemps dans son lit sans rien dire avant de s'endormir alors que d'habitude c'est le créneau horaire où il est inconsolable. Du coup j'appréhendais la nuit mais pareil, un vrai petit ange...bibi toutes les 5h puis dodo direct.
J'espère que ça va durer et que c'est dû à l'augmentation des doses.

Sinon je voulais vous demander, depuis quelques jours j'ai l'impression d'avoir le bassin bloqué, en fait il est douloureux et je n'arrive pas a me pencher en avant.
Et autre chose, quand je m'asseois, me lève ou quand je vais faire pipi, j'ai tres mal dans l'anus... :??:  ça me fait comme des crampes à l'intérieur, c'est douloureux et hyper désagréable.
Je ne me souviens pas avoir ressenti ça pour ma première.

bonne journée à toutes.

n°297
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2013 à 18:53:43  

Coucou les filles nous mael a bien dormi un biba 1h un a 4h et un a 7h. J'ai donner celui de une heure et de 7heure c'est bien p.us agreable que celuide la nuit lol le papa a eu du mal lo. Jai meme cru quil allais tomber en se levent de notre lit mdr.

Super pour la nuit de ewen !!!jpeux pas t'aider pour les douleurs je connais pas. Faudrais peut etre que je passe au 150ml pour mael alors il dormirai peut etre plus d'affiler je demanderais a mon medcin quand je l'enmenerai pour sa visite du premier mois.

Aujourd'hui rien de special vu le temps si je me suis juste pris un trolbe deau sur la tete en sortant des courses lol.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°298
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2013 à 19:21:48  

Petit coucou rapide car nous sommes en wkd a granville avec mon homme! (cette fois il ne sera pas interompu pour aller a la mater lol)

Nawel je tajoute au recap comme caro qd je rentre a la maison.

Nous la nuit sa été mais beaucoup difficulté a lendormir ensoirée ensuite sa été. Du coup ce soir je lui donne 120 et sil a pas assez je referais un bib de 30.

Bon wkd a toutes car je risque de pas beaucoup passer.

Bisou

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°299
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2013 à 22:51:33  

Coucou! J'ai un bout de placenta qui est sorti ce soir dans les toilettes.. Sa craint vous croyez??

---------------
n°300
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2013 à 22:52:43  

Enfin... Je pense que c sa.,. J'ai montrer a mon homme.. Il avait les boules...

---------------
n°301
coquelicot​82
coquelicot82
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2013 à 23:02:35  

cc c est pas possible nadege   a mon avis tu as du perdre comme un petit morceau de foie c est normale t inquiete pas

---------------
ma petite fee est nee le 21 mai 2013      
n°302
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2013 à 23:08:45  

Un petit morceau de foie?? Pourtant je saigne pas..

---------------
n°303
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2013 à 23:12:09  

Manoah encore a la mater lol il réfléchi image7

---------------
n°304
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2013 à 23:12:45  

Je pense pas non plus que se soit un bout de placenta tu aurais fait une hemoragie sinon,il verifie toujours a la fin de laccouchement qie tout le placenta soit sortie sinon il font une revision uterine car s'il reste un seul morceau sa fait une hemragie. A mon avis c'est plus un pti caillou de sang le corps se nettoie moi j'en ai eu un ou deux.

Par contre moi je me suis rendu compte que j'avais perdu un peu de lait alors que j'ai finis mes cachets pour la monter de lait depuis dimanche dernier c'est normal ?apres je me fait pas trop de sousis parce que mes seins ne me font pas mal et puis j'ai mes regles mais je pensais qu'une fois les cachets finis on etait tranquille.

Papa essaie d'endormir mael c'est ps gagner lol

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°305
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2013 à 23:14:35  

Mais si tu es inquiete nadege appel la materniter sa te rassurera peut etre .

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°306
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2013 à 23:19:00  

Non je pense que vou avez raison pask a l'accouchement javai fai fai une hémorragie justement et il ont fai une révision utérine donc c pa possible qu il en soi rester

---------------
n°307
coquelicot​82
coquelicot82
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2013 à 23:30:59  

mdr enfaite je voulais un caillou de sang et sa ressemble a du foie ton uterus n aurait pas pu se retracter  puis quand le placenta sort il le regarde pour voir di il y a une anomalie trop beau le petit prince

---------------
n°308
coquelicot​82
coquelicot82
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2013 à 23:34:10  

emeline c est pas grave un peux de lait car crous moi que quand tu as une montee de lait tu la sent en plus tu as prit ds cachets  tu as tout a fait raison sur le probleme de nadege

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54