2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°1507
isa-80
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2013 à 23:44:55  

Reprise du message précédent :
Petit coucou rapide!

Apparemment le lait galliagest est mieux digéré avec volvic et facilite le transit et les selles!
Volvic depuis 1 semaine, selle toujours tout les 2 ou 3 jours, mais il a moins mal qd il fait ses besoins!
Pour la digestion, peut-être moins de renvoi, mais Tjrs quelques remontées acides! Du coup qd ça lui arrive il hurle, ça le réveil même Pdt ses siestes!
Avez vous ce problème de remontées acides??

Côté nuit, 22h30, 6h30 voir 7h30 depuis 4 jours! Il avait déjà fait ça fin juin avant de perdre de rythme avec un réveil a 4 ou 5h!! Pourvu que ça dur!!!

J'ai lu que certaine commençaient la diversification a 4mois! Je savais pas que c'était si tôt! Je pensais vers 6 mois!!!
Je sens que cette période va encore me stresser! Je sais pas du tout comment aborder cette phase! On évoquera le sujet au prochain RDv avec la Pediatre !

Bonne nuit a toutes et a tous

Publicité

n°1508
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2013 à 23:47:07  

Coucou les fille

j 'ai été un peu absente du forum mais j'aurais plus de temps a partir de demain car ma bm et ma soeur s'en vont. ça a été mouvementé depuis qu'elles sont là mais ça fais plaisir de se voir;

Je vous envie avec vos bébés qui font leurs nuits lol, mais faut dire que notre fille dort encore avec nous et j'avoue que je suis pas encore prête à la mettre dans le sien. la par ex elle est entre nous, bras écartés et elle est trop mignonne, papa dort la tête contre elle, c'est trop chou.

chaleur insupportable, le salon est un four!! j'en peux plus. Moi qui voulais un appart orienté plein sud je crois que je vais revoir mon choix pour le prochain appart.

Nawal et Loulou ça fais plaisir de vous lire. vous arrivez à tenir avec le ramadan? Perso je le fais pas car incompatible avec l'allaitement.

Sinon confirmation, depuis que je ne prends plus la pilule je perds du poids, j'en suis à -4kg...affaire à suivre. est ce que c'est aussi parce que je ne mange que du frais? Je sais pas...

Loulou, moi je donne selon les besoins 1complément par jour voir 2, mais par exemple aujourd'hui elle en a pas eu. Et comme marque j'ai pris "guigoz relais allaitement". l'allaitement se passe bien pour toi? et oui moi je l'allaite la nuit, pourquoi ce serait pas bien? Je l'allaite allongé, on est l'une contre l'autre et on s'endort comme ça.

Emeline, trop mignon, tu as entendu son petit rire alorrs!! C'est trop chou! Il t'en a refais depuis?

Nadège, la frayeur que tu as du avoir!!ett le papa aussi a du paniquer!

Mélina fais aujourd'hui 5kg300, je suis trop contente car vraiment rassurée. Maintenant je vais arrêté de faire une fixette sur son poids et la peser uniquement chez le pédiatre car je ne faisais que d'y penser.

Et vous les filles le moral, le couple? tout va bien de votre côté?

Je vous embrasse bien fort!

---------------
sticker
sticker
n°1509
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2013 à 23:50:20  

isa, ma fille aussi a eu des remontées, depuis qu'elle a été chez l'ostéo elle en a presque plus , mais quand ça lui arrive elle fait juste une moue bizarre lol, elle montre que ça lui plait pas mais c'est tout. je me souviens plus tu l'as amené chez l'ostéo?

---------------
sticker
sticker
n°1512
Loulou3352​39
loulou335239
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2013 à 00:19:16  

Coucou nawel comment ca va? Le plaisir est partager vraiment!!! J espere k ta puce c porte bien moi ca va hmdl mais c est vrai kon niveau des nuit tjr rien j espere k ca ne va pas tarder lol puis pour moi pas de ramadan non plus sinon j arrive pas a tirer mon lait. Courage a celle ki le font. Sinon niveau embrouille couple nous c est la guerre lol il fou rien ne m aide jamais il me fait un bib tou les 50 ans et c est en ralant de plus mr boss la nuit donc il est vraiment pepere et du coup le peu kon c voi on c prend grave la tete. Ptite kestion si on allaite il y a moin de risque de colique? Et les colique en general ca dur jusqu a kan?

n°1514
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2013 à 01:22:05  

Nawal oui j'ai eu trop peur, et chéri aussi il a crié... J'ai encore les boules moi j'ai rien vu mai jai bien entendu . Je c pas vous mais j'ai peur de le laisser a la nounou, on l a quand même choisi par défauts car c la seul qui acceptai un petit contra de 20h...  C pa non plaque j'ai pas du tout confiance mai j'ai l'impression qu il y a casimment que moi qui puisse m en occuper en tout k aussi lontemps. Et sinon visite du 2 eme moi Manoah fait 4kg860 , on va bientôt commencer les biberons , le pédiatre nu a dit de prendre le lait en poudre modilac .. Et sinon niveau couple Sava super bon normal avec des petites embrouilles de temps en temps mais c normal.

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°1515
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2013 à 10:43:15  

Coucou les filles
Oui je l'ai reentendu rire aux eclat se matin il jouer avec papa trop chou !
Oui moi il en a pleins des remonté acide du coup il se met a hurler en pleins milieu du bib on donne le bibe en trois quatre fois en plus il ravale les reflux on lentend bichette et sa doit le bruler je pense du coup hier il restait 60ml dans son bib  on voyait quil avait encore faim mais des quon lui mettait dans la bouche il pleurer j'en ai eu marre de le voir comme sa ni une ni deux je suis aller chercher un pti pot (4 6 mois pti pois) et je lui ai donner quelque cuillere il a adoré sa et c'est endormi tout de suite apres etre bien rassasié la nuit c'est bien passer reveille a 5h rien a dire du coup jvai continuer comme sa. Je le dirais a mon medcin le 30 mais de tte facon je sais que cest le mieux pour lui puis moi ma maman nous a tous donner des pti pot a partir de 2mois et demi et on est tous en pleine santé et aucune allergies avant on se prenais pas tant la tete avec tout sa.apres pour celle qui apprehende effectivement demandez a vos medcin mais il on tous des avis different sur la chose.
Ouaou il est grand ton bout de chou nadounette.
Bisous a tte

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°1516
Nawelleyna​77
nawelleyna77
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2013 à 10:59:56  

Cc les filles ! Je vois que sa va ds lensemble . Je comprend votre inquietude quand c est le 1 er on stresse pr tout et on ne sait plus qui ecouter car trop d avis differend. Pr un2 eme c le jour et la nuit. Moi kyara a fait ses nuits a 1 mois comme
Leyna ds son lit ds sa chambre et sans berceau ni nacelle j ai jamais eu de crise de sa part je lui ai justefai confiance et elle a du le ressentir. .Concernant les coliques c un truk de fou elle en a plus depuis 2 semaînes bizarement depuis que je lui donne l eau du robinet( mon micro ôndes ma lacher et elle naime pas le lait temperature ambiante) c un truk de fou et cela me facilite la vie en plus.nawalconcernant le ramadan sa fait deja 1 jours que sa a commencer dc le corps s est habituer je ne ressens pas la faim mais la soif c cho avec cettechaleur surtout ke je sor avec mes filles faire des promenades et tout mais bon hamdoullah. Emeline tu a raison pr le petit pot seule toi peut savoir ce qui est bon pr ton fils  , pour leyna j ai donner a 3 mois car malgre qu elle fesait ses nuits j ai senti que c t le moment . J ai deja donner a kyara  des petites cuillere de compote pr kel goute , elle a lair daimer lol. Elle a 3 mois semaine pro ( le mm jour que mes 28 ans) je pense commencer les petits pot en vacances dici 2/3 semaines . Je ne sais plus qui demandait la marque de lait moi pr leyna donc 1 er bb jai suivi betement les 3 premiers mois le mait de la maternite ( modilac) puis je me suis rendu compte qu il y avait de huile de palme j ai changer pr babylait de candia sans huile de palme( dailleurs la pub passe svt avant lemission des maternelles!) et du coup elle na pris que cette marque et kyara aussi et figurez vous que la
Boite est a .......9e70 pr le 1 er age et moins de 8 e pr
Le 2 eme age et il est top rien avoir avec les pot a 20 e du debut. Voili voilou les filles je repasserais plus tard ... Des bisouxx

n°1517
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2013 à 11:49:51  

Mon cheri avait le doigt dans la bouche de maël et maël pleurait et s'enervait dessus devinez quoi ?! Une petite dent du fond qui pousse !!!! Je suis impressionez si tot je pensais pas .

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°1518
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2013 à 11:51:31  

Noon déjà emeline ? Les filles vous avez des petits picotements dans l utérus moi par moment j'ai cette sensation .... Depuis 3-4 jours...

---------------
n°1519
Loulou3352​39
loulou335239
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2013 à 12:26:46  

Mimine ca c est possible mon neuveu en nn avait a 3 mois sa se fait de plus en plus tot moi bb en ce moment j ai l impression k mon lait ne le cal p,lus peut etre parck il grandit j c pa sinon le lait poudre j aigarder celui kon ma donner a la mat ( bledilait) voila voila vivement kil mange des pti pot et compote lol

n°1521
liliefleur​73
liliefleur73
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2013 à 14:02:08  

Coucou les filles ...

pour la diversification c'est 4 mois .. mais mieux vaut consulter un pédiatre surtout si vous même vous avez des allergies alimentaires !!!!

Cécile ... tu es un super maman ... juju ( ma 1ere fille ) est tombée du lit vers 4 mois et j'ai été traumatisée .. j'ai appelé tout de suite sos médecin mais j'étais pétrifiée .. c'est un moment qui marque ... après on est toujours sur le qui-vive...

pour les dents .. il y en a qui naissent avec donc ... c'est normal ... mais en général c'est vers 4/5 mois la 1ère

sinon tildou a fait ses vaccins lundi .. et elle mesure 60cm pour 5.690gr   .. c'est un beau rosbeef ... du coup elle ne porte que du 3 mois dans ses vêtements ...
Tildou est une petite poupée toute douce ... quand elle se réveille et qu'elle me voit c'est un grand sourire ... et je fond !!! trop trop chou !!!!
côté bib ... c'est 21h30 4h .... j'essaie de la décaler pour qu'elle se réveille en même temps que sa sœur à 6h ... mais non ... impossible !!! du coup c'est dur très dur le matin !!!!  difficile de se rendormir après le bib de 4h .... mais bon on bouquine on fait des essaie pour le faire part de baptême et des bijoux pour mon blog ....

gros bisous au brin de muguet et les clochettes rieuses

---------------
reglette-240938

rendez-vous 7ème mois : 18/03 fait tout va bien !!
echo 3eme trimestre : 25/03 41cm et 1930gr .... tout va bien
echo de contrôle de croissance : 17/04 .. tout va bien poids estimé à 2649 gr
scanner pelvimétrique : 16/04 ... petite tête et bassin large ...
rendez-vous 8ème mois + anesthésiste : 22/04 RAS tout va bien col bien fermé
mon dossier passe devant le grand chef 23/04 : VOIE BASSE yes génial cool super la teuf !!!!!
rendez-vous 9ème mois ... le 14 mai ...
.... si j'ai pas accouché avant ;) .... ET J AI ACCOUCHE JUSTE AVANT ... PAS EU BESOIN DU RENDEZ-VOUS !!!!
n°1523
Loulou3352​39
loulou335239
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2013 à 19:50:00  

Coucou les fillessssssssss

n°1524
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2013 à 22:40:38  

Salut les filles

ca va?

Caro , ça faisait longtemps. ca fais plaisir. Alors tu as eu la réponse pour l'appartement? c'est une belle petite puce que tu as, elle fait 400gr de plus que la mienne lol.

je suis ko, les voisins ont fait la bringue hier, ils n'ont aucun respect et j'ai pété les plombs. Ma belle mère n'a dormi qu'une heure et demi à cause d'eux alors qu'elle prenait la route à 6h du mat pour se taper 800km! ce matin j'ai appelé le syndic du coup!

mélina quand je lui tiens les mains se lève toute seule, elle me fait halluciner! Ah oui on lui a fait gouté du yaourt au fraise et elle adore! Elle en redemandait lol!

Bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°1527
liliefleur​73
liliefleur73
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2013 à 23:20:03  

Nawal ... pour l'appart ... ben non ... on était n°2 pour la visite et n°1 a dit oui donc ... on repasse en commission en septembre ... mais bon d'un côté maintenant notre dossier est devenu prioritaire ... mais c'est long ..on va profiter du mois d'aout pour ranger l'appart et vider les placards et commencer à le nettoyer et reboucher les trous ... un chose de moins à faire quand on partira .... ...
nos filles sont un peu jumelles .... même date de naissance .. et le prénom commençant par la même lettre ... ceux sont des signes  ;-) !!!

gros bisous les brins de muguet

---------------
reglette-240938

rendez-vous 7ème mois : 18/03 fait tout va bien !!
echo 3eme trimestre : 25/03 41cm et 1930gr .... tout va bien
echo de contrôle de croissance : 17/04 .. tout va bien poids estimé à 2649 gr
scanner pelvimétrique : 16/04 ... petite tête et bassin large ...
rendez-vous 8ème mois + anesthésiste : 22/04 RAS tout va bien col bien fermé
mon dossier passe devant le grand chef 23/04 : VOIE BASSE yes génial cool super la teuf !!!!!
rendez-vous 9ème mois ... le 14 mai ...
.... si j'ai pas accouché avant ;) .... ET J AI ACCOUCHE JUSTE AVANT ... PAS EU BESOIN DU RENDEZ-VOUS !!!!
n°1528
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2013 à 08:22:27  

Coucou les filles
Oui deja je savais que quelque bebe naissait avec des dent ce qui milpressionne le plus c'est que c'est une molaire qui pousse et non pas celle de devant et c'est en haut et pas en bas en gros mr fait tout l'inverse de ce qui normalement se fait lol apres je me dit que les molaires c'est celle qui font le plus mal elle sont plus grosse jme souviens des dent de sagesse et franchement il a pleurer un peu qu'un soir on lui a donner du doliprane pour la douleur sa a suffit donc je me dit que les autre dent se seras rien du tout.la il a pas eu de fievre pas de joue rouge il mordais juste nos doigt et saliver comme un escargot.je vous mettrais une photo de sa petite dent se soir.

Nawal l'horreur les voisins jaurais peter un plomb aussi.
Lili elle est grande ta pitchoune j'ai limpression que les bebes sont plus grand qu'avant lol elle se decalera tte seule je pense parcke mael le bib sa fait deux jours que c 4/5h au lieu de 3h dhabitude et coucher plus tot je pense quil est mieu caler avc ses pti pot
Nadounette non je nen ai pas en ce moment mais jen ai eu quelque jours apreslaccouchement peut etre luterus qui se remet en place ?
Nawal jsuis daccord avc toi chaque bb est different et l'eau du robinet et parfois bien meilleur que l'eau en bouteille les packs deau sont stocker en pleins cagnar.
Bisx a tte

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°1530
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2013 à 15:26:50  

petit coucou!

je suis déborder en ce moment! aujourd'hui, c'est mon seul jour de congé de la semaine pfiou c'est dure! ce matin, c'était course avec mon loulou qui n'a pas broncher. j'appréhendais c'était la1ère fois. et début d'aprèm ménage et je me repose enfin en vous lisant (tout ç pendant que mathéo fait sa sieste) et ce soir j'ai des invités. je vais etre sur les rotules! en plus demain debout 5h30 pour le boulot.

je suis rassurée. j'avais vraiment l'impression d'être la seul maman que son bébé faisait les nuits.

émeline déja une dent. il bavait je crois? moi je me pose des questions car il bave de plus en plus et puis on me dit "c'est pas déja les dents! il est trop petit!" enfin, il va deja avoir 3mois dimanche! je vais faire ma curieuse tantôt je pense. on sait jamais mais je pense pas car il n'est pas grognon.

ils ont tous la taille mannequin vos bébés!! nous c'est pas ça. c'est un petit bouboule lol! mais il est trognon. hier, on a fait la visite du 3e mois et le docteur m'a alerter sur son poids par apport à sa taille. il ne mesure que 57cm pour 6kg430. du coup, je venais de lui augmenter les bib à 210 et bien faut que je redescend à 180 et le caler avec un peu d'eau entre les bib s'il réclame car le medecin m'a clairement dit s'il continue sa courbe comme ça il pourrait devenir obèse. sa m'a fait peur. donc, on va essayé d'être plus vigilant. j'aimerai bien aussi pour le coup commencer les petits pots car je me dis des fruits lui ferai le plus grand bien pour son équilibre alimentaire.

sinon, avec mon homme sa va bien, aussi quelques petits coup de gueule mais pas méchant.

petite anecdotes, j'étais morte de rire avec mon bout'chou pendant les courses. je vois un petit pyjama dans les rayons et j'hésitais entre le 3 ou 6mois. alors je pose le 6mois sur lui et puis il se mets à éclater de rire. je me suis donc dis c'est qu'il te plait donc je prends! lol

gros bisous à toutes

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°1531
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2013 à 16:07:59  

Mdr c tro chou , ton fils marina ! Le mien ne rigole pas encore mais il nous fais trop rire , on dirait qu il nous parle , je lui fais un bisou sur la joue et hop il gazouille, encore un issu et sa recommence mdrrr

---------------
n°1533
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2013 à 16:54:25  

les filles jai une tite question: j'ai été embauché dans ma boite en fevrier 2012, je suis tombé enceinte en aout 2012 ? en janvier j'été en arret, et en février 2013  sa fesait un an que j'était embauché , j'ai eu que 5 jours de congé entre janvier 2012 et janvier 2013; là il m'ont mis un mois de congé ... et donc cette année ils me doivent pas le double de vac, vu que l'année dernière jai eu que 5 jours?

---------------
n°1534
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2013 à 17:59:33  

Non car la premiere annee de travail tu ne doit pas prendre de congé ,pas de vacance la premiere annee te sert a cumulé tes conge payé pour l'annee suivante.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°1535
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2013 à 18:06:30  

donc normalement cette année jai le double? vu que j'ai pratiquement rien eu comme vac l'année dernièere?

---------------
n°1536
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2013 à 18:27:42  

Normalement non vu que c'etait ta premiere annee de travall  de fevrier 2012 a fevrier 2013 tu as travailler un annee sans vacance pour les avoir mintenant et ce que tu obtiendra cette annee en travaillant seront pour apres fevrier2014 je sais pas si jmewplique comme il faut lol enfin normalement pour les congé on les calcul de mai a mai mais sa revient au meme.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°1537
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2013 à 18:38:59  

ah ok sa marche comme ça...

---------------
n°1538
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2013 à 18:40:47  

donc quand je reprend en septembre... j'ai plus que 5 jours de congée jusqu'au mois de mai :-( c pas beaucoup...

---------------
n°1539
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2013 à 19:39:07  

la petite dent de Maël qui pousse.IMG3814

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°1540
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2013 à 19:40:51  

et ba je sais pas peut etre meme pas vu que tu en avait pris 5 avant de partir en congé si tu les a pris avec anticipation du coup ou s'il t'en font cadeau ...

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°1541
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2013 à 19:41:16  

le mieux c'est d'appeler ta boite et de leur demander de t'expliquer ;)

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous