Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2013 à 19:41:16  

Reprise du message précédent :
le mieux c'est d'appeler ta boite et de leur demander de t'expliquer ;)

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
Publicité

nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2013 à 12:38:51  

J'ai un scoop les filles :-) y'a une vieille en face de chez moi, sur son balcon, elle fait pousser des feuilles de cannabis avec son mari lol c mon homme qui vient de me montrer , ils fument mdr

---------------
ticker_b7u​j5y06kifdo​ge5 signature-​172913
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2013 à 12:42:25  

Ah non fausse Info lol c pa une vieille , c un jeune lol

---------------
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2013 à 15:01:55  

Coucou les filles!

Comment allez- vous , je vois que du moment ou je ne vient pas souvent, vous discutez beaucoup Lol!  

Emeline, c'est marrant que Maël ais déjà une dent a cette endroit, sa lui fait quel age? 3 mois? Mon neveu aussi a eu sa première dent a trois, sauf que c'était devant! Sa doit te faire drôle de le voir avec une dent!

Nadège, ils font vraiment pousser du canabis sur leur balcon? Ils n'ont pas peur Lol  Manoah est trop chou!

Désolée les filles j'ai pas tout lu, vous parlez trop mdr

Sinon Mélissa va bien, elle a gouter au trempage de pied dans la piscine de ma mère, elle à fait une drôle de tête, je vous glisse une petite photo!  :)

DSCN0374

DSCN0375

Demain, rdv post-natal pour moi! Mais ils fait quoi pendant le rdv? Sa dure longtemps? c'est ma soeur qui garde la petite, alors j'aimerais que sa ne dure pas trop longtemps!

Sa y est, le 1er septembre débuteras le grand déménagement, ENFIN ! Bon chéri essaie de trouver des prétextes pour que je refuse, mais rien ne me feras changer d'avis ! Pour reprendre le travail j'ai besoin d'être au top de ma forme, donc pu de chien qui aboie la nuit!

Mélissa ne boit toujours pas ses 180, et reste à 90, 120, à 14h elle n'a bu que 60! Sa commence à sérieusement à m'inquiéter!
Mais bon elle est magnifique et en pleine forme, alors je me dit qu'elle mange surement ce qu'elle peu, comme vous m'avez expliquer!

Bon aller vous laisse avec de grands sourires de Mélissa!

DSCN0369

DSCN0368

---------------
sticker

ticker_ypo​apsmx522z7​igk
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2013 à 16:09:45  

Merci angélique mélissa est trop mignonne, sa a du lui faire du bien le trempage de pied dans la piscine :-)  avec cette chaleur moi je pense que ta fille ne doit pas avoir très faim...  

En faite quand il m'a expliquer j'ai cru que c était le petit couple de vieux pars il m à montrer ou c était et en faite c un jeune .

---------------
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2013 à 20:32:59  

petit coucou!

nous en bretagne les températures ont bien baisser avec de nombreux orages ce week-end. j'aime pas ça :(

nadège, pour les congés s'est pas moi qui va t'aider car je suis dans la fonction publique et c'est encore différent.

émeline, moi aussi je pense que sa le travaille les dents vu comment il bave.

angélique, qu'elle est mimi mélissa! moi j'ai pas encore osé le mettre qu'en couche je le laisse en body mais bon en meme temps je suis en bretagne lol!

bisou

---------------
ticker_d76​65y06vi37g​vun
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2013 à 20:42:07  

C'est possible marina ou alors il double ses gencives le mieux c'est de regarder dans sa petite bouche pour voir lol.
Trop choupi ta puce angelique nous aussi on lui avait fait tremper les pieds dans la piscine il aimait bien jusqua ce que mon frere larose il sest mis a hurler et moi jai hurler sur mon frere lol.
Nadége ils ont pas peur tes voisins lol
Nous gros orage aussi j'aime pas sa et en plus vigilance orange pour cette nuit maël a bu 180 ml a 18h30 depuis il dort j'attend qu'il se reveille pour lui donner quelque cuillere de pti pot epinard se soir j'imagine mem pas la tete qu'il va faire lol.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2013 à 23:56:44  

Bon ba il aime les epinards pas une grimace mon fils n'est decidement pas normal lol

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
loulou335239
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2013 à 18:22:53  

Salut les filles comment allez vous ? Vos bebes???

angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2013 à 20:19:21  

Merci les filles!

Marina, je la met pas mal en couche quand il fait bien chaud, car elle fait souvent des début de fiièvre, au plus haut elle à était à 37,6 alors je fait attention, et aprés un bain et un doliprane, en général elle redescend!
C'est vrai que tu ne dois pas avoir beaucoup l'occasion de le mettre en couche!

Emeline, pas cool le tonton lol, pauvre petit maël, pourquoi tu dit qu'il n'est pas normal, parce qu'il mange les épinards Mdr

Loulou sa va et toi? Comment va ton petit bonhomme!

Je suis désespérée les filles, Mélissa pleure beaucoup et sa n'est pas ses habitudes, elle ne trouve pas son sommeil, ni sa position, elle recrache la tétine, fait un bon de dix mètre au moindre petit bruit, et elle n'a pas de fièvre et à bien été à la selle ... Et elle ne boit toujours que 90-100, même avec insistance! Je pense au dent, mais elle est beaucoup trop petite, au coliques ...

---------------
sticker

ticker_ypo​apsmx522z7​igk
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2013 à 23:40:12  

Coucou les filles

ah la la, pas évident de passer régulièrement comme avant! je vous lis tous les jours pourtant mais à chaque fois que je veux poster, mélina me demande ou sinon y a toujours un truc à faire à la maison.

ce matin il y a eu des orages et de la bonne pluie pendant une demi heure, ça a bien rafraichit l'air et la maison, ça fait du bien. du coup on a été faire un peu de shopping avec chéri et la puce, ça fais du bien.

Je sais pas vous mais je trouve qu'elle fait des progrès tous les jours. Maintenant elle tiens bien sa tête et je lui ai enfin acheté un tapis d'éveil, c'est celui de fisher price sur le thème de la jungle, je lui ai pris sur le bon coin à 35€ car en magasin beaucoup trop cher!! bah elle est trop bien dedans.

Angélique, comme toi mélina recrache sa tututte pour mettre ses doigts dans sa bouche. Elle s'énerve pour dormir aussi et je pense tout comme toi que c'est les dents, tout du moins les gencives qui se dédoublent en tout cas. La tienne doit surement en être à ce stade. Peut être que si elle pleure c'est que comme ça la gêne elle a peut être besoin de plus de calins non? au fait ta puce est trop chou!!

Emeline, mdr ton fils! c'est tant mieux s'il aime bien les épinards. au moins plus tard tu pourras lui faire manger de tout. ALors les orages vous en avez eu du coup le soir?

Nadège, alors ces voisins ?? Ca a donné des idées à ton homme non? Mdr.  Tu t'es renseignée pour tes congés alors?

Marina comment vas tu? Tu tiens le choc avec le boulot?

Caro, le prochain appart est pour toi, c'est une bonne chose. Tu as raison de commencer le tri maintenant, ça sera ça de moins à faire le jour j!

un gros bisous les filles

---------------
sticker
sticker
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2013 à 23:42:16  

Eva, georgia, nawal, marie , sonia et toutes les autres!! Ou êtes vous?

une grosse pensée à Coquelicot en tout cas qui doit surement passer nous lire mais qui ne poste plus....

---------------
sticker
sticker
liliefleur73
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2013 à 10:44:34  

coucou les muguettes !!!

Emeline ... je vais peut être te fendre le cœur .. mais je me souviens du temps où ma juju ma n°1 aimait tout ... même les épinards et puis peu à peu ... l'âge et le goût se développant ... tous les légumes verts à l'exception du petit pois trouve grâce à ses yeux ... j'ai beau les dissimuler ... elle a un radar et elle n'est pas encore en âge des phobies alimentaires !!!  :(

Nadège ... ils sont cool tes voisins ... direct sur le balcon ...il devrait en faire profiter les voisins  pt1cable:{}

Angélique ... à partir du moment où sa courbe de poids est bonne ... tu n'a pas à avoir de soucis .. c'est une petite mangeuse ... c'est bien et elle sait réguler son appétit .. et elle est si souriante ...

quand elle est agitée si c'est le soir c'est normal ... elle extériorise tout ce qu'elle à vu dans la journée ... c'est beaucoup pour eux c'est plein de nouveauté et toutes les connexions se font !!!

sinon de mon côté ... bébé boit entre 100 et 150 voire 180ml et fait des nuits de 9 à 10h c'est cool pour la maman je récupère plus vite et surtout elle commence à se lever en même temps que sa sœur ... en quelques jours elle modifié son emploi du temps des biberons ... et cerise sur le gâteau elle est à 4 bib par jour pour 2 mois 1/2 !!! là je suis épatée ma juju était encore à 5 /6 tétée par jour au même âge

gros bisous aux brins de muguet présents sur le forum et aux autres qui ne postent pas mais qui sont avec nous par la pensée

et câlins à toutes les clochettes !!!!

---------------
reglette-2​40938

rendez-vous 7ème mois : 18/03 fait tout va bien !!
echo 3eme trimestre : 25/03 41cm et 1930gr .... tout va bien
echo de contrôle de croissance : 17/04 .. tout va bien poids estimé à 2649 gr
scanner pelvimétrique : 16/04 ... petite tête et bassin large ...
rendez-vous 8ème mois + anesthésiste : 22/04 RAS tout va bien col bien fermé
mon dossier passe devant le grand chef 23/04 : VOIE BASSE yes génial cool super la teuf !!!!!
rendez-vous 9ème mois ... le 14 mai ...
.... si j'ai pas accouché avant ;) .... ET J AI ACCOUCHE JUSTE AVANT ... PAS EU BESOIN DU RENDEZ-VOUS !!!!
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2013 à 12:40:35  

Coucou les filles
Oui angelique je disait qu'il est bizarre car il aime les epinards
Nawal oui il y a eu des orages et pas des petits
Lili oui on m'as déja dit sa mais il aura pas le choix soit il mangera ce qu'il a sans son assieste soit il mangera rien au bout d'un foit a avoir faim son choix seras vite fait hors de question que je fasse 36service comme ma mere avec mon frere.apres c'est normal qu'il est des preferences moi j'aimais moins les endives ba je peux t'assurer que je les mangeais quand meme mes parents me laisser pas le choix et j'avais pas vraiment envie de me coucher avec le ventre vide avant les parents etait un peu plus strict sur certaine choses et c'etait pas plus mal je vois ma grand mere avec 10 enfants elle se serais pas amusez a faire le plat prefere de tout le monde a chaque repas.aujourdhui je suis la seule enfant de ma mere qui mange de tout.la dirence avec mon frere et ma soeur ?! Elle a pas ceder a mes caprices lol.
Apres chaque parents fait comme il le sent faut pas non plus faire vomir son enfant en le forcant a manger quelque chose dont il a horreur et certains enfant sontplus dur que d'autre as tu essayer d'aller au marcher avec ta fille de lui apprendre les different legumes ou de faire un potager avec elle et de cuisiner ces meme legumes avec elle,enfin je dit sa mais t'as surement plus d'experienceque moi.
Visite du 3 eme moiis pour mael 7kg et 62cm tout est ok et il a bien deux petite dent au fond qui pousse et mon medcin et totalement ok pour les ptis pots a cet age la.donc c'est super.
Il ne fait tjrs pas ses nuit ( 1 bib par nuit) mais c'est pAs grave sa viendras quand sa viendras.

Bisous a tte .

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2013 à 18:52:26  

coucou!

t'inquiète émeline, les nuits sa viendras tu as raison. il est précoce sur les dents mais le sera surement moins pour les nuits.
ils ne peuvent pas etre précoce sur tout nos petits être. n'empêche,je sais pas vous mais moi je trouve que mon petit homme pousse et change trop vite.
c'est un beau bébé MAël! encore plus costaud que Mathéo mais tu as de la chance il est plus grand donc il n'a surement pas de problème de poids comme le mien  :(  sa me fais vraiment peur son poids. contrairement à toi angélique qui s'inquiète car ta fille mange pas beaucoup, moi s'est tout l'inverse. j'ai peur qu'il grossisse trop. en tout cas j'aimerai qu'il me fasse une poussée pour la taille sa serait pas mal.

eh coucou caro! je vois que pour toi tout rentre dans l'ordre. tildou trouve son rythme.

nawal, je vois le tapis d'eveil que tu as. moi j'ne ai un du meme style et mathéo ADORE! le boulto sa va a part que je m'ennuie donc c'est sur, je vais recherché aillerus d'ici 3semaines.

bon sa va faire mal, je vais devoir verser le premeir salaire à la nounou cette semaine.
je sais pas vous, mais mathéo commence a faire des caprices. il pleure. tu le prends et c'est fini direct. donc avec la nounou et mon homme, on se bat pour qu'il comprenne qu'on ne peut pas le prendre tout le temps dans les bras. que chez tata, il n'est pas tout seul qu'il y a d'autres bébés. et que papa et maman ont des choses à faire aussi mais qu'on sait trouver du temps pour jouer avec lui et lui faire des calins. déja des malins à 3mois!sa promet!!! mais franchement c'est pas facile de faire imposer des règles à des bébés. sa nous fait mal au coeur mais s'est pour son bien.

demain repos. sa va faire du bien.

bon je vais aller le voir car il chouine depuis 5min. on va bien voir s'il se calme dès que je le prends... allez au boulot lol
Message édité par marina0506 le 30/07/2013 à 19:00:19

---------------
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2013 à 20:41:22  

coucou marina
oui c'est un beau pépére lol se soir il m'as manger la moitié d'un petit pot et là il boit son lait avec papa bah écoute le médecin m'as rien dit pour son poids mais tu sait il y a des médecins qui en font un peu trop faut pas abusé non plus c'est qu'un bébé il à le temps de grandir et comme tu dis il peuvent pas tout faire en même temps il fait ses nuit ses déjà super il grandira aprés franchement tant qu'il est au lait je vois pas pourquoi il faudrais s'inquiété il en ont besoin de leurs lait sa peu pas leur faire du mal,franchement ne t'inquiéte pas je pense pas que ton fils soit en voie d'etre obése.puis mince laissons les vivre un peu ses enfants tu sait moi a huit ans j'étais toute grosse j'avais un ventre enorme j'avais meme une fille de ma classe en ce2 qui mavait demander si j'étais enceinte je faisais 45 kilos a 8 ans c'est enorme et bien en un an j'ai pris 6cm du coup j'étais retourné au milieu de la courbe sans prendre de poids et aujourdhui je fais partis des filles qui sont plutot mince sans me privé de quoi que se soit donc bon je vois pas comment les medcins peuvent savoir si un bébé a des risque d'etre obése aussitot .
le miens aussi fait des caprices lol il voulait tjrs sendormir que quand on faisait les 100 pas debout dans la maison dés qu'on s'assayait s'était la crise du coup pendant une semaine on s'est forcé a rester assis meme s'il criser et il a finis par s'endormir pareil dés qu'on le poser quand il dormais au bout de 5 minute il se reveiller on le reprener il redormais on a fait la emme chose pendant un semaine dés qu'il s'endormais on le poser quand il se reveiller jle reprenais mais aussitot quil fermais les yeux jle reposer et du coup mintenant il me fais defois des sieste de 3h tout seul sur son matelas comme un grand lol.
bisous les filles

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
didine31102009
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 30/07/2013 à 21:19:01  

Coucou les filles,

je sais que ca fait horriblement longtemps que je ne suis plus passée mais je vous avoue que je profite a fond du reste de mes congés car le 9 septembre je reprend le boulot alors on est pas souvent a la maison.

je saurais malheureusement pas rattrapé mon retard, mais j'ai lu les 2 dernieres pages je vois que vos petits bouts prennent bien en poids :)

ma petite puce fait 55.5 cm et 5kg120 :) elle reste petite en taille mais grossit bien elle aura deja 4 mois le 8 aout :) c'est fou comme ca passe vite, elle se retourne deja elle se met sur son coté, veut toujours etre debout (on se comprend j'espere) elle raconte et souris a longueur de journee a peine elle ouvre les yeux qu'elle sourit deja :) un vrai bébé bonheur :) si non elle a eu a un moment une poussee dentaire puis ca s'est stoppé et la j'ai l'impression que ca recommence car elle est ronchon et bave pas filet elle se trempe de partout ...

demain on va chez le chirurgien de mon mari, il a du allez au urgences :( suite a son accident il a toujours mal au coup mais il y a deux semaines il savait casiment plus bouger, et on lui a dis qu'il avait de l'inflammation dans la greffe et qu'apparement il ferait de la fibromyalgie, j'espere qu'ils se sont trompé si non ca craint vraiment pour lui il en aura décidement pas fini avec les douleurs, il a meme tres dure a porter la nacelle :(

je vous fais tout pleins de gros bisous a vous et vos bouts de choux

---------------
Décembre 2009: IAC ---
Janvier 2010: IAC ---
Février 2010: IAC ---
17 octobre 2011: commencement fiv par injection de décapeptyl
16 novembre 2011: ponction de 10 ovocytes
19 novembre 2011: transfert d'un embryon, 3 congelés
30 novembre 2011: pds pour résultats ------
on recommence en janvier :(
31 janvier 2012: décongélation d'1 embryon qui n'a pas tenu, décongélation en suite des 2 derniers et transfert de ceux-ci.
13 février 2012: pds pour résultats -------

05 juin 2012: rendez vous chez gygy pour faire le point
23 juillet 2012: rendez vous chez gygy pour mon shéma de traitement.

14 aout 2012:décapeptyl (J2)
17, 18, 19 aout 2012: piqure elonva
20 aout 2012: echographie
20, 21 aout 2012: elonva + puregon
22 aout 2012: elonva + pregnyl a 22h30
24 aout 2012: ponction de 8 ovocytes (6 mures et 2 petits)
27 aout 2012: transfert de 2 embryons au stade morula :)
31 aout 2012: j'ai pris rendez vous pour une écho d'urgence car je souffrais le martyr je pensais faire une hyperstim, finalement tout allais bien, tout était bien cicatrisé, ...

7 septembre 2012: pds taux a 196 !!!!
10 septembre 2012: 2eme pds taux a 777 !!!
24 septembre 2012: 1ere echo il y a 1 sac et un petit etre dedans qui va très bien il fait 4 mm et il est super bien accroché tout va bien
8 octobre 2012: bébé fait 2 cm
19 octobre 2012: bébé fait 3,12cm
signature-​145554
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2013 à 22:06:35  

coucou les filles!!

on est rentré de vacance a midi, super vacance, super temps et mon ptit ange est tjs aussi gentil il pleure quand il a faim et parfois quand un rot le gene une merveille....
pas encore eu le temps de lire mon retard , une tonne de linge a laver et j'ai du monde vendredi pendant 3 jours donc je repasserai lundi bisoussssssssssssssssssssss

---------------
signature-​151180
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2013 à 00:14:43  

Coucou les filles

quand vous lirez ce message vous serez en train de vous réveiller alors je vous souhaite une belle journée.

Aujourd'hui j'ai été me balader et je suis passée à mon taf. Bah Mélina a eu du succès lol, tellement que 3collègues sont venus à la maison pour en profiter lol (et boire l'apéro aussi, je suis restée au perrier citron). Ca m'as fait plaisir mais par contre ils ne m'ont pas donner envie de reprendre. Apparemment l'ambiance a changé et ils sont devenus beaucoup trop strict, le directeur protège son neveu qui est soupçonné de vol...enfin la totale. Je voulais vous demander, la prochaine fois que vous irez au mac do, pouvez vous regarder les personnes qui vous servent et me dire si ils ont les cheveux attachés et un filet par dessus?? Merci les filles

Mélina est une crevette comparée à vos bébés j'ai l'impression!! A 2mois et demi elle mesure 60cm pour 5kg350. Un petit appétit également, quoique ce soir je lui ai donné un bibi en complément et elle a bu 120ml alors que d'habitude c'est 70max!!

Emeline, je suis totalement d'accord avec toi, faut pas se prendre la tête avec le surpoids du bébé, au contraire àa prouve qu'il est en pleine santé. Et quand Maël mange, il avale avec la cuillère ou il goute avec sa langue? Et comme toi Mélina se réveille la nuit pour téter mais je me prends pas la tête non plus.

Marina, profite de ton repos avec ton fils, ça va te faire du bien. Comme je le dis plus haut, ton fils va très bien alors te prends pas la tête. Il est heureux lol, il doit avoir des joues à croquer c'est sur!!

Amandine ça fais plaisir de te lire, alors comment vas tu? Ta puce aussi est une petite crevette. Le pauvre ton homme!! Du coup il peut pas prendre la petite debout? j'espère que ce sera pas trop grave en tout cas.

Caro, comme quoi chaque bébé est différent. L'ainée tu l'allaitais? je sais plus si tu nous l'avais dit...Effectivement elle sera peut être autonome super rapidement ta puce. je rêve de nuits de 9 à 10h d'affilée!! Profite à fond lol.

Sonia, bon retour de vacances en tout cas.

Bisous les filles

---------------
sticker
sticker
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2013 à 06:35:51  

Nawal le mien aussi a 2 mois et demi pas bien gros je trouve 4kg860 pour 61 cm .

---------------
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2013 à 06:40:57  

Nawal, j'ai pas envi de reprendre non plus en septembre... Surtout qu j aime pas tellement mon travail... Et puis j'ai pas envi de laisser mon fils chez la nounou.

---------------
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2013 à 09:42:47  

coucou!

ne t'inquiète pa nadège pour la nounou. si tu as confiance en elle il n'y aura pas de soucis! faut partir sur de bonne base. regarde moi, si sa peut te rassurer, j'ai trouver la bonne! on s'entend très bien. elle est très arrangeante avec nous et nous on essaie de pas etre chiant non plus (je pense lol)

nawal, j'ai lu ton message en rentrant chez nous hier soir. donc je me reveillais pas lol!

ce matin je comptais dormlir au moins jusqu'à 9h mais non appelle du menuisier à 7h45. il cherchait notre maison ggggrrrr! et oui car nous sommes en plein travaux à la maison. nous sommes entrain de faire notre extension. si un de c'est 4 j'ai du temps je vous mettrai une petite photo. donc avant c'était les masson qui me reveillait et maintenant c'est les couvreurs. heureusement le menuisier vient poser les fenetres vendredi à 7h et que je serrais déja partis au boulot.
pas cool les travaux sa me donne plus de ménage à faire. :(

son poids ne m'inquiète pas à mathéo, en fete c'est plutot sa petite taille. ce qui fait qu'il a un petit surpoids donc je prefère etre vigileante. je pense que du côté on avait augmenter les rations un peu vite car à la fin du bib il pleure tout le temps. on lui met tétine 30secondes et après c'est fini. donc le medecin me disait que c'était plus un besoin de suscion que de soif.

pas facile à cerner des fois ces bébés.

bon je finis de déjeuner et puis on retourne une nouvelle fois à l'osthéo puis on ira voir ma soeur car mon neveu et ma filleule réclament sans cesse mathéo.

bonne journée

---------------
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2013 à 09:43:41  

ah si j'ai oublier! bon retour à la réalité sonia! ;) ménage, enfants, bouf! bon courage et gros bisous

---------------
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2013 à 10:48:12  

Coucou les filles !

Je vois que tout le monde se pose toujours autant de questions ! lol

La semaine dernière Lou a eu droit à ses vaccins la pauvre, ça fait mal au coeur qd même de les voir se faire piquer et on entend bien a ses pleurs que c'est douloureux  !:( mais bon faut bien passer par là.

Moi elle fait 5.330kg, alors que qq jour elle faisait 5.500kg à l'hopital, mais bon je suppose que c'est un pb de balance, par contre qd je vois la taille de vos bébé je me pose aussi des questions car elle n'a pas vraiment grandi pour le moment elle est toujours à 54cm....

Depuis 4 jours elle recommence à faire ses nuits, c'est cool, j'ai l'impression qu'elle réclame moins le sein je vais y faire plus attention aujourd'hui, avant elle demandait toutes les 2h et ce matin elle a pris vers 5h30 et après 9h, du coup je psychote à l'idée de plus avoir de lait lol.

La pédiatre a essayer de me faire adopter les couches jetables ! ça m'a gonflé, tout ça parce qu'elle avait les fesses rouges ! résultat j'ai réussi a régler le pb et elle est resté en lavable ! Que ce soit jetable ou lavable c'est pareil, ya de l'humidité dans les 2 pff.
Et je suis déçu parce qu'on part en vacances en septembre et je voulais trouver un endroit camping ou résidence avec piscine mais elle m'a dit qu'elle serait trop jeune pour se baigner, pourtant j'ai vu des bébés nageurs commencer à 4 mois... Par contre elle m'a dit que si c'était une piscine perso ya pas de pb, faut juste que l'eau soit à bonne température, mais bon impossible de trouver une piscine chez nous, c'est en rupture partout!

Bref je raconte ma vie lol, bon Lou se réveille je repasserais plus tard bisouuuuuuuuuus

---------------
sticker
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2013 à 11:17:03  

coucou les filles.
nawal il mange à la cuillere super bien comme un grand il avale bien c'est impressionant.hier il nous a fait rire il pousser notre main avec sa main pour m'etre la cuillere dans la bouche genre "eh papa maman sa va pas assez vite la g faim moi" lol
par contre il nous à fait une frayeur hier il pleurais sur son pere parce quil avait faim alr jprepare le bib et la il nous fait une crise de pleur tellement enorme que pendant 15scd il a arreter de respirer il est passer au rouge tomate on a eu trop peur!
nawal je suis aller au macdo lautre jour les personne qui nous servait avait  rien sur la tete.
bisx a tte

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
liliefleur73
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2013 à 12:25:16  

nawal juste en passant j'ai regardé dans mon mc do ... c'est très aléatoire ... il y en a avec long cheveux qui n'ont rien et d'autres avec boule à zéro avec un filet ... c'est à paris !!!

---------------
reglette-2​40938

rendez-vous 7ème mois : 18/03 fait tout va bien !!
echo 3eme trimestre : 25/03 41cm et 1930gr .... tout va bien
echo de contrôle de croissance : 17/04 .. tout va bien poids estimé à 2649 gr
scanner pelvimétrique : 16/04 ... petite tête et bassin large ...
rendez-vous 8ème mois + anesthésiste : 22/04 RAS tout va bien col bien fermé
mon dossier passe devant le grand chef 23/04 : VOIE BASSE yes génial cool super la teuf !!!!!
rendez-vous 9ème mois ... le 14 mai ...
.... si j'ai pas accouché avant ;) .... ET J AI ACCOUCHE JUSTE AVANT ... PAS EU BESOIN DU RENDEZ-VOUS !!!!
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34