Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°1575
liliefleur​73
liliefleur73
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2013 à 12:25:16  

Reprise du message précédent :
nawal juste en passant j'ai regardé dans mon mc do ... c'est très aléatoire ... il y en a avec long cheveux qui n'ont rien et d'autres avec boule à zéro avec un filet ... c'est à paris !!!

---------------
reglette-240938

rendez-vous 7ème mois : 18/03 fait tout va bien !!
echo 3eme trimestre : 25/03 41cm et 1930gr .... tout va bien
echo de contrôle de croissance : 17/04 .. tout va bien poids estimé à 2649 gr
scanner pelvimétrique : 16/04 ... petite tête et bassin large ...
rendez-vous 8ème mois + anesthésiste : 22/04 RAS tout va bien col bien fermé
mon dossier passe devant le grand chef 23/04 : VOIE BASSE yes génial cool super la teuf !!!!!
rendez-vous 9ème mois ... le 14 mai ...
.... si j'ai pas accouché avant ;) .... ET J AI ACCOUCHE JUSTE AVANT ... PAS EU BESOIN DU RENDEZ-VOUS !!!!
Publicité

n°1577
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2013 à 16:34:21  

Émeline le mien aussi m à fait peur , l autre jour on aurait dit il ferait une crise d angoisse en pleurant...

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°1578
miissG
miissg
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2013 à 16:39:51  

Coucou les filles!!!

J'espère que vous allez bien, et vos bébés aussi (j'ai pas encore pris le temps de vous lire)...
J'ai été très occupée ces derniers jours, il y'avait le baptême de Victoria dimanche le 28 (le jour de notre anniversaire de mariage)... Tout s'est très bien passé, elle a été très sage, elle n'a même pas pleuré durant la cérémonie et même pas quand le prêtre lui a versé l'eau sur la tête et ensuite elle s'est endormie!!!lol

Sinon elle a toujours autant besoin de contact, dort toujours avec nous!!! mais qu'est ce qu'elle channnge!!! son papa et moi sommes dingues d'elle en tout cas!!!

bisous les filles!

n°1581
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2013 à 23:49:46  

Coucou les filles

merci pour vos réponses pour le mac do, parce que ici apparemment ils prennent la tête sur le filet justement , on doit toujours le mettre mais là ils poussent le bouchon trop loin, c'est à dire jusqu'à mettre le filet par dessus les boucles d'oreilles!! c'est vraiment abusé sérieux. enfin pour l'instant j'y suis pas retournée; au fait, j'ai été voir mon médecin et il est ok pour me faire le mois d'arrêt pour dépression post partum; Donc si vous voulez gagner un mois les filles (Nadège je pense à toi), et je vais me renseigner sur la durée, si on peut prolonger...

Vous me faites flipper avec ce que vous me dites, déjà que je la laisse pas pleurer mais alors là ça va être pire lol.

Georgia, la mienne aussi dort toujours avec nous. Je crois sérieusement que je ne suis pas prête à la laisser rejoindre son lit. Pourtant il faudra bien car la mère de mon homme m'a dit qu'il a dormi dans leur lit pendant 3ans et pas moyen de le faire dormir dans son lit lol.

marina, je confirme le tapis est top! elle adore y être et elle apprend très vite, c'est génial.

sinon belle ballade aujourd'hui, je suis claquée; Mes voisins rentrent à peine de vacances et déjà ils invitent. Passé 00h, s'ils parlent trop fort je fais scandale!! y'en a marre des gens irrespectueux, surtout que notre chambre est juste au dessus de leur terrasse !!!

bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°1584
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2013 à 00:15:58  

Nawal il était jusqu'à quand ton congé mater ? Car moi il c fini le 21 juillet et mon travail m à mis un mois de congé jusqu'au 31 août ... C pas abuser de demander ensuite un mois d arrêt alors que la je suis en congé ? Sa va leur paraitre blizzard ...

Marina la nounou on pa tellement eu le choix on va dire, on a choisi cel qui voulait nous le garder pour 20h , un petit contrat car mon homme bosse sur 24 h 3j par semaine et donc il travail la nuit du coup y a pas tant d heure... Mais moi si j aurais pu en choisir une autre j'en aurai sûrement choisi une autre... Tut façon tu c pas comment sa se passe... Est ce qu il va pleurer parce que je vois bien, que des fois même son père c pas lui qui le console c moi après c sur que moi je l allaite donc voilà ( on a tjr pas commencer les biberons).

---------------
n°1585
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2013 à 00:44:44  

Emeline, j'oubliais. C'est impressionnant que Mael mange comme un grand lol! il a quel age exactement? Bravo!! Parce que moi Mélina en lui faisant gouter du yaourt la dernière fois, elle a juste gouté avec sa langue. J'ai essayé de lui mettre la cuillère dans la bouche mais elle ne sait pas encore lol.

Nadège, mon congé maternité se termine le 11août. beaucoup trop tôt. Du coup il me le fait partir du 12août jusqu'au 9septembre. Lui se renseigne de son côté pour savoir s'il peut être prolongé de plus longtemps et moi du mien. Vu que c'est "dépression post partum" (baby blues), y a peut être moyen de faire plus longtemps. et sincèrement à ta place je me prendrais même pas la tête sur ce que va penser ou non ton employeur! C'est eux qui t'ont mis les vacances, tu as le droit d'avoir un baby blues (même si ce n'est pas le cas), ils n'ont strictement rien à dire! Libre à toi de choisir si tu veux le faire ou non, mais moi je le fais car je trouve ça dégueulasse qu'ils aient supprimé le congé patho pour l'allaitement! C'est sur que je serais pas payée pareil mais tant que je peux gagner du temps avec ma fille, surtout à un âge où elle a besoin de sa maman, bah je me fous de ce que les employeurs diront, je le fais pour son bien être à elle. Ensuite je prends mon congé parental de 6mois.

si ton médecin ne peux pas te le faire, ta sf peux le faire mais ce sera pas 1mois complet, ce sera 15jours max à chaque fois. Ou sinon voit avec ton gynéco.

---------------
sticker
sticker
n°1586
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2013 à 01:28:09  

Ah je v voir alors parce que franchement j aurait bien voulu un congé parental... J'ai peur que le médecin me dise non... Tu lui a demander sa comment?

---------------
n°1587
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2013 à 01:30:25  

Ah ... Y a peut être un problème, la nounou :on c t mi d accord pour début septembre

---------------
n°1596
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2013 à 15:50:39  

0011

004

046

045

055

---------------
n°1597
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2013 à 16:03:09  

99363910151738748812305242968664n1

---------------
n°1598
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2013 à 18:08:52  

petit coucou depuis mon lit! avec mon bébé d'amour a mes côté! qui fait que de pipleter lol! on se fend la poire tout les 2! trop excellent. en plus, il est a deux doigts de se tourner sur le ventre seul. il manque juste un petit coup de bassin.

il est vraiment longet fin Manoah comparer à mathéo c'est les opposés.

d'ailleurs je rigolais hier mon neveu de 7ans me demande. "pourquoi c'est bras sont comme ça?" (c'est a dire avec des bourrelet) "ba écoute, mathéo mange très bien à la cantine, alors il a de bonne joue, un beau bidon et de beaux petits bras potelés" lol à les enfants! j'adore!

le plsu chiant les filles avec la nounou, c'est de faire le bulletin de salaire!!! je galère troop! ma soeur qui est comptable me l'a faite hier et expliquer. j'ai été obliger de la rappeler tantot car j'avais pas encore tout compris et au final toujours pas compris!  fou:{}  pt1cable:{} bon en tout cas, on paye la nounou que 70€ de notre poche donc sa va.

sinon, je vous ai lu en vitesse et rien retenu avec mon petit bout qui me tape la conversation lol et qui me chatouille avec ses pieds!

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°1599
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2013 à 19:32:51  

Coucou les filles.
Trop chou ton pti bout nadege .
Marina sa doit etre trop marant jvous imagine bien tout les deux en train de bavarder.les enfants on pas leur langue dans leurs poches lol mais tu sait moi aussi maël il a les pti bourrelet michelin et tout le monde me dit quil doit bien profiter (sous entendu quil se porte tres bien) pourtant moi jtrouve pas jtrouve quil est grand est dc quil est bien proportioner.
Se matin jsuis alller a mon cour de reeduc avc le pti bout il a dormis tout le long mais quel chaleur a 10h du mat insuportable .
Par contre cette nuit maël m'as fait n'importe quoi reveille toute les trois heure je pense que c'est la chaleur ce soir il doit manger a 22h jespere quil feras sa nuit je vais lui donner une soupe (lait +carotte) et le reste de son brasser banane sa devrais le caler .
En ce moment l'endormisement est dificile le probleme c,est qu'il s'endore vers 18h30 19h qu'il est manger ou non avant et du coupj'hesite a le coucher dans son lit si tot vous en pensez quoi ? Vous le coucheriez pour la nuit si tot ?
J'aimerais bien aussi qu'il aprenne a s'endormir seul mais a mon avis sa c'est pas pour tout de suite .
Bisous a tte

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°1600
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2013 à 00:29:17  

Coucou les filles

Nadege j ai demandé à mon médecin en introduisant le fait que le congé pathologique pour l allaitement était supprimé et que j avais besoin de ce mois d arrêt. Il est cool avec moi donc il a pas hésité du tout. Au fait je reviens à ce que tu disais sur ton homme et vos rapports. Tu pense vraiment que ton vagin s est aggrandi? Au pire tu n as pas besoin d en refaire,  contracte simplement le plus possible par jour.. Il est trop beau ton fils avec ses beau cheveux noirs! T as matière pour lui faire des coupes :-)

Marina, pourquoi tu demande pas à ta belle soeur de te créer la fiche de paie sous Excel afin de n avoir que les heure à remplir pour que ça calcule automatiquement ? Ça t as fait du bien cette journée avec ton fils ? Bientôt il va réussir à se retourner, c est trop chou! Ils sont fort nos bébés!!

Emeline,  oui la chaleur doit jouer pour beaucoup sur le fait qu il réclame souvent..il a passé le cap de la poussée de croissance? Car moi mélina me réclame tout le temps le sein en ce moment, elle en est au cap de la poussée de croissance des 3 mois déjà!

Journée cacahuète comme je les apelle,  c est à dire je n ai rien fait lol,  juste profité de ma fille et en même temps j étais tellement ko que j aurais rien pu faire !!! Au fait j ai mis les points sur les i avec mes voisins,  je pense qu ils ont compris vu comment je leur ai parlé! Ça me fais penser, marina, ta voisine la cinglée elle l est toujours autant ?

Bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°1604
isa-80
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2013 à 11:06:38  

Coucou les filles!!

3 mois ce soir pour Raphaël! Que ça passe vite!
Et plus qu'un mois pour profiter de lui avant la reprise du taf!

Visite chez la pédiatre mardi pour ces reflux acide! Elle m'a prescrit du gaviscon à donner 10 min après chaque bib!
Traitement depuis mardi soir et ça va bcp mieux! Il n'a presque plus de remontée et surtout il doit avoir moins mal car il pleure plus de douleurs!
Elle m'a conseillé de changer aussi de lait, de prendre le gallia AR! Pas encore tester je finis ma boîte de gallia gest!

Vous êtes nombreuses  être passer a la diversification?
Je le trouve encore petit, malgré ses 64 cm et 6kg650!!

Avec la chaleur, c'est dur pour nos loulous et nous aussi! Réveillé a 5h15, monsieur avait faim!! Dur dur surtout qu'on s'était couché a 2h30!

J'aimerai tant réussir a lui décaler ce premier bib! D'habitude c'est entré 6 et 7h mais il se réveille bien avant! On arrive a le faire patienter avec la tétine 30 min voir plus, mais bon c'est qd même tôt!!!

Sinon rééducation périnée finie après 3 séances et j'ai commencé la rééducation abdominale! Dur mais je sens que ça travaille! Vais je retrouver mon ventre plat???!! Et perdre ses 5 put... de kg qui me reste a perdre avant le reprise ds 1 mois!? Pas envie de racheter toute une garde robe!!!

Bonne journée et surtout bon courage avec cette chaleur ( déjà plus de 30 degrés a paris!)

n°1605
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2013 à 11:42:46  

coucou les filles
isa je crois qu'il y a que moi qui est comencé la diversification mais mon medcin était ok.et c'était surtout pour les reflux de maël et d'ailleur sa va vraiment mieux de manger solide doit lui solidifié le lait qu'il a dans l'estomac.car le gaviscon j'ai essayer mais rien a faire il deteste sa hurle recrache se met dans des etats pas possible.
moi cette nuit je l'ai couché a 22h apres un bib de lait et soupe puis dodo jusqua 3 h ou en fait il avait pas faim il a bu 10ml de lait la prochaine fois je lui propose de l'eau et 5h ou la il a bu tout son bib mais s'il me fait 22h 5h moi sa me va tres bien.

allez je vous met quelque photo de mon loulou il me fait de plus en plus craquer ;)
IMG3769IMG3840IMG3884IMG3831

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°1606
isa-80
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2013 à 12:42:42  

Oh il est trop chou!

La pédiatre m'a dit d'essayer le gaviscon et ne m'a pas parler de solidifier son alimentation! En même temps le gaviscon ça a l'air de bien marcher! Même s'il fait la grimace en le prenant! Il commence un peu a s'habituer, quand il me voit arriver avec la pipette il ouvre la bouche!!

C'est vrai qu'on devrait pas se plaindre de se réveiller qu'à 5h, mais mon chéri et moi on est de gros dormeur et on a horreur de se réveiller le matin! En revanche le soir jamais pressée d'aller de coucher, du coup 5h c'est tôt pour nous!!

n°1607
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2013 à 12:51:56  

merci isa !!!
ah non mais jte comprend moi aussi jsuis une grosse dormeuse lol c'est super dur a 5h mais a 3h c'est pire lol mdr.
bon ba tant mieux pour le gaviscon ton bout de chou est pas dificile moi je pense que c'est la banane qu'il aime pas car les pti pot banane il a pas l'air fan pas autant que la peche en tout cas.lol moi quand il voyait la pipette il pleurais lol

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°1609
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2013 à 15:53:17  

coucou

nawal, c'est ce que ma soeur m'a fait sur excel.comme sa tout les mois plus qu'a rentrer les heures et puis c'est bon. mais j'ai encore quelques petits points à éclaircir avec l'association.
ma voisine, elle est là pour les vacances mais quand elle me voit elle me dit jamais bonjour alors que moi j'essaie ou un signe de tête et elle que dal. donc je laisse tomber mais bon elle a arreter ses petages de cables cette folle!

isa, moi aussi faut que je commence la rééduc abdo pour perdre aussi mes 5dernier kilos.
mathéo régurgite de plus en plus. des fois pas du tout et desfois plus que d'autres. la nounou me disait encore ça tantôt. je sais pas si je devrais passer au lait AR. vous en pensez quoi?

emeline trop chou ton petit mec!

allez je vais faire une micro sieste tant que mathéo dort

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°1610
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2013 à 15:19:45  

Coucou rapide. Du coup Nadège, ça va te couter combien le contrat de garde de 20h ?

n°1611
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2013 à 17:10:57  

lili si sa peut t'aider moi, j'ai mis mathéo 116h ce mois-ci et on a payé à l'arrivée de 400€ et avec ce que me donne la sécu j'ai que 70€ de ma poche. ta repris le boulot toi?

j'ai craquer j'ai acheter une pataugeoire en faisant mes courses!

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°1612
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2013 à 17:20:44  

coucou les filles

emeline il est trop chou ton petit bout avec ses beaux yeux bleus; Au passage tu fais vraiment une belle maman.

marina effectivement c'est pas cher payé de ta poche. ca vaut le coup vraiment. Il tiens pas encore assis mathéo non?

mélina a presque finit sa poussée de croissance. Elle me fais rire quand on la met à plat ventre sur nous elle pousse avec ses jambes pour avancer lol! c'est trop mignon.

encore une journée cacahuète pour moi, ça fais plaisir lol. Au mois de septembre je monte voir ma famille, j'ai hâte. ca me laisse un mois pour "essayer" de revenir en pleine forme...qu'est ce que ce serait bien si mélina faisait ses nuits aussi.

bisous

---------------
sticker
sticker
n°1614
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2013 à 17:48:00  

Ohhhhhh merci nawal c'est trop gentil! Oui c'est yeux me font literalement fondre.
Maël ne tient pas assis et je pense pas que se soit pour tout de suite par contre il se retourne et commence a rampouiller quand il s'enerve lol.
Aujourdhui j'ai fait le grand menage a fond de tte la maison sa fait du bien et les bagage demain direction la normandie et apres l'ardeche sa va nous faire du bien le depaysement.
Nawal nos bebe n'arrete pas d'evoluer c'est trop chou lol.
Bon cette nuit sa a ete encore l'horreur pour nous je sais pas ce que mael a en ce moment mais la nuit c'est dure .
Marina t'as bien fait sa leur fait du bien de faire trempette tu met un seau d'eau chaude dedans en plus de l'eau fraiche comme sa c'est pas tropfroid c'est ce que ma maman faisais avc mon petit frere jcompte bien baigner un peu mael chez ma tante en normandie on lui a acheter un baignoire pliante du coup on le trempouillera la dedan si la piscine est trop froide.
Merci marina et pour le lait si tu n'est pas sur demande a ton pediatre .
Pour moi pas de reeduc dabdo mais en septembre j'ai ma thalasso avc trois massage cible trois seance de sport coacher des soins dhydro et acces tte la journee a la pisince et au spa et a la salle de sport dc jespere que sa maidera a perdre un peu le bidou.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°1615
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2013 à 22:00:11  

trop mimi ton fils emeline!

---------------
n°1616
isa-80
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2013 à 08:34:15  

Coucou les filles!

Journée trop bizar hier, Raphaël a dormi toute la journée! Il a du être réveiller 2h a tout casser et on l'a même stimuler un peu pour le réveiller pour les biberons!
Du coup nuit horrible! A 3h du mat il avait la patate!!

C'est cool pour la nounou marina, ça fait pas bcp de ta poche a ajouter! Moi j'y comprend rien dans tous ces tarifs! J'ai regarder pour une simulation du prix de la crèche et je trouve plus de 500€ par mois! Ça me paraît énorme! Surtout que j'ai toujours entendu dire qu'une nounou coûtais plus cher que la crèche! J'y comprends rien! Ça sera la surprise le mois prochain!!! ~)

n°1617
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2013 à 09:59:29  

Isa pour lacreche je peux pas te dire jimaginre que sa depnd du nombre dheure.

Nawal nan mathéo ne sasseoit pas. Il sont encore petit pour sa. Matheo d
sur son tapis deveil il fait tour complet. Mdr.  Par contre la pataugeoire que jai acheter  sera mieux quand il tiendra assis.

Bonne journée

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°1625
miissG
miissg
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2013 à 20:00:13  

Coucou les filles!!!

Manoah et Maël sont vraiment trop chous!!! félicitations encore à vous les filles pour vos beaux bébés!

J'espère que vous allez toutes très bien et que vous avez passé un bon week end!
Nous ça va, c'est impressionnant comment un bébé demande du temps! Pourtant j'ai mes bp avec moi, heureusement, du coup ils m'aident pour le manger! par contre ma fille ne veut que les bras et que MES bras! ça va 5 min dans les bras des autres, bon 30 min dans ceux de papa, mais elle se calme plus facilement avec moi!
On était chez le medecin vendredi pour les 3 mois (dans 6 jours! que ça passe vite) hey ben figurez vous que notre grosse mémère fait déjà 6kg300 et 59cm, pil poil le double de son poids de naissance et 12cm de plus qu'à la naissance!!!

bisous

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54