Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

miissg
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2013 à 20:00:13  

Reprise du message précédent :
Coucou les filles!!!

Manoah et Maël sont vraiment trop chous!!! félicitations encore à vous les filles pour vos beaux bébés!

J'espère que vous allez toutes très bien et que vous avez passé un bon week end!
Nous ça va, c'est impressionnant comment un bébé demande du temps! Pourtant j'ai mes bp avec moi, heureusement, du coup ils m'aident pour le manger! par contre ma fille ne veut que les bras et que MES bras! ça va 5 min dans les bras des autres, bon 30 min dans ceux de papa, mais elle se calme plus facilement avec moi!
On était chez le medecin vendredi pour les 3 mois (dans 6 jours! que ça passe vite) hey ben figurez vous que notre grosse mémère fait déjà 6kg300 et 59cm, pil poil le double de son poids de naissance et 12cm de plus qu'à la naissance!!!

bisous

Publicité

miissg
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2013 à 17:57:07  

Coucou!!!

N'y a t-il personne???
C'est bizarre quand je suis là il n'y a personne et quand je suis pas dispo vous êtes de vraies piplettes! bon moins quand même que dans le forum des grossesses vu que maintenant chacune est très occupée avec son baby chou (ou ses baby chous, dédicace à sonia, coquelicot, nawel, caro et toutes les autres mamounes qui ont plusieurs bébés)...
Nous ça va, ma fille c'est ma siamoise!lol! tout le temps collée à moi! Moi je dis, la suite promet d'être hard!!! Elle fait pleins de sourires sinon et même des grands rires, c'est trop excellent!

bisouiiilles

marina0506
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2013 à 20:20:22  

coucou!

bon ba moi mon homme est en vacance pendant 3 semaines et c'est lui qui s'occupe de mathéo. sa promet premier jour, il est parti toute la journée chez ses parents où il a laisser mathéo pour après aller bosser chez ma mère. ce qui me dégoute s'est qu'il l'a pas emmener chez ma mère car mathéo faisait sa sieste alors que ma mère sa fait plus de 8jours qu'elle l'a pas vu alors que sa mère elle le voit quasi 1 à 2 fois par semaine. mais bon zen, je vais essayer de pas me prendre le chou!
mais du coup il est 20h15 et il est toujours pas rentré!!!! gggggrrrr. je l'ai appelé il y a plus d'une heure pour lui dire de pas trainer car je voulais voir mon fils mais sa lui passe au dessus.
donc , il va rentré va falloir donner le bib a mathéo et après il va faire dodo. donc je vais quasi pas le voir. en plus demain matin on l'emmène chez ma soeur et je le récupère mercredi après midi. je vais etre 3jours sans le voir quasi. :'( je suis enervé mais je voudrais pas m'ennerver avec mon homme car j'ai juste envie de profiter de mon fils :'(
je crois que je vais craquer et le rappeler mais sa va le faire grogner

---------------
ticker_d76​65y06vi37g​vun
miissg
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2013 à 22:36:00  

Marina, je suppose que tes hommes sont rentrés a cette heure ci! j'espère que t'as quand même pu profiter un peu de mathéo...
bonne nuit

marina0506
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2013 à 22:39:20  

bon ba mon homme est rentré a 21 h. je lui ai fait la remarque gentiment mais forcément il a pas apprécié! mais bon, je me suis pas énervé j'ai juste dit que le prochain coup, j'aimerai passer plus de temps avec mon fils. du coup, j'ai été 1h15 avec lui en le lachant  peut etre que 10min lol! on a fait des gros calins et je sais pas si c'est le faite de pas l'avoir vu de la journée mais je trouve qu'il a changé. en tout cas j'ai versé ma larme quand il est entrée. je suis bête! je vais vous mettre une tite photo que j'ai prise tout de suite. je craque à chaque fois devant lui.

---------------
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2013 à 22:46:27  

il a une bonne bouille mon mimi! vous avez vu les mains potelées? il fait pas pitié! lol

---------------
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2013 à 00:18:49  

Coucou les filles

J espére que tout se passe bien dans votre vie de maman. Dire qu il y a un peu plus de 11 mois nous étions des jeunes femmes qui se preocuppaient uniquement de nous même et de nos hommes !!! Il est bien loin ce temps la lol. Maintenant on a nos petites merveilles et ils vont grandir trop vite! Profitons les filles pendant qu ils ont besoins de nous et de nos bras.

Marina matheo est vraiment un trop beau bébé!! T as raison il a vraiment de trop belles mains lol. Perso je le trouve à croquer avec ses bonnes joues.  Comme je te comprend avec ton homme et ta maman. Mais pourquoi ne peut elle pas venir le chercher? Tant mieux si ta voisine te casse plus la tête, je me rappelle ce qu elle a fait cette cinglée lol.

Georgia, j ai la même à la maison quoi qu à un moment j ai cru qu elle se deshabituer des bras (dsl pour les fautes je suis sur le tel) mais c était pour mieux nous feinter la coquine. Alors ta puce à un beau métissage? Et tu as envoyé des photo à ta maman? Elle compte venir? Elle rigole déjà !! Waouh !! La mienne essai mais toujours pas. Tu dois être en extase à. Chaque fois.

Aujourd'hui pesée de mélina qui a pris 100gr à l allaitement exclusif! J ai enfin réussi et compris ce qui n allait pas! Elle pèse 5kg450 et elle est parfaitement sur la courbe de croissance donc merci mon Dieu tout va bien!

Un gros bisous les filles

---------------
sticker
sticker
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2013 à 10:59:30  

coucou les filles!!

voila le calme est revenu!! j'avais du monde a la maison et on etais donc 10, preparer les repas, un brin de menage, profiter de tout ce petit monde je suis HS surtout que j'ai tjs le dos bloqué depuis l'accouchement demain je retourne chez l'osteo j'en peu plus je souffre!!
mes grands sont partis chez leur pere ça fait bizzare ce calme mais ça repose avant l'effervescence de la rentrée des reunion d'ecole etc....
sinon sacha est tjs une merveille pourvu que ça dure il a bien compris que j'en avais d'autre a m'occuper!!
voila quelques photos de ma tribu d'amour!!
DSCN1334DSCN1420DSCN1525DSCN1256

---------------
signature-​151180
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2013 à 14:29:04  

oh sonia tu as de très beaux garçons!! (c'est normal quand on voit la maman, n'est ce pas)!!

ça fais plaisir de te revoir un peu sur le post! Ma pauvre du coup tu n'as pas eu le temps de te reposer! j'espère que l'ostéo te soulagera le dos en tout cas!

---------------
sticker
sticker
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2013 à 14:36:31  

merci nawal!!

entre le retour des vac et le monde ici j'avais plus le temps de poster mais me revoila!!!
alors comment ça se passe ta nouvelle vie de maman??
tu as des news de coquelicot!!??

---------------
signature-​151180
miissg
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2013 à 15:24:32  

Coucou,

Marina, il a une trop bonne bouille ton mathéo! en tout cas il mange vraiment bien à la cantine, il a les mêmes bourrelets que ma fille, d'ailleurs je l'ai surnommé boubouille, avec ses joues!lol

Nawal, mélina c'est aussi une coquine alors!lol... Oooh oui ma puce a un beauuuu métissage! elle est trooooop... oui j'ai envoyé des photos à ma maman mais forcément, elle n'en a pas assez!lol... c'est pas très évident pour elle mais je pense qu'elle viendra dès qu'elle pourra. Oui elle rigole des fois, c'est tout simplement génial!
Je suis contente que ça se passe bien l'allaitement pour toi, ça n'a pas du tout été facile au début mais t'as tenu bon et c'est vraiment génial, t'es une femme et une mère forte et courageuse! mélina aura de quoi être fière!

miissg
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2013 à 15:30:31  

Sonia, j'avais pas vu tes posts! t'as des tombeurs et comme dit nawal, ils sont canons comme leur maman! Vous êtes vraiment très beaux!
t'es vraiment une "super-maman"!!! 10 à la maison?!? oh la la!!! en fait les vacances c'est pas vraiment des vacances!lol! Mais sinon tu assures comme maman, et ça ne t'empêche pas d'être une belle femme! t'as l'air très épanouie et tes garçons aussi!

lilii37
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2013 à 22:20:15  

coucou !
Nawal, tu dis que tu as trouvé ce qu'il n'allait pas. C'était quoi ?

Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2013 à 22:33:07  

Je fini de donner la tété et je poste

---------------
sticker
sticker
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2013 à 22:55:51  

Bonsoir

Vers quelle heure donnez vous le dernier bib?
Moi vers 22h30 en moyenne mais il y a plein de monde qui me font des réflexions et disent que c'est un peu tard!

Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2013 à 00:18:15  

sonia, aucune nouvelle de coquelicot.... et c'est bien dommage!! je pense qu'elle va bien mais j'ose pas lui envoyer de message, je l'avais fait une fois et je me dis que si elle ne donne pas de nouvelles c'est qu'elle a pas envie...tu as essayé de lui en envoyer un? bah écoute ma nouvelle vie de maman se passe super bien, j'adore ça même si on a plus de temps pour soi comme avant mais je sais que ça ne durera qu'un moment. La maternité est vraiment (pour moi) l'accomplissement de ma vie de femme, avoir donné la vie est la plus belle chose qui soit et je suis dingue de ma fille! et toi alors c'est vraiment le dernier petit bonhomme que tu nous fait?

georgia merci beaucoup pour tes compliments, ça me touche. tu as raison ça n'a pas été une mince affaire mais je me devais de réussir pour ma fille. j'espère que pour le prochain bébé l'allaitement se mettra en place facilement. Si jamais t'as l'occasion poste une photo de ta princesse ça ferais plaisir de voir sa bouille. tu ne peux pas aller voir ta maman toi?

Alice, pour répondre à ta question, le démarrage ayant été difficile je n'étais pas sûre de moi et comme Mélina a mis du temps à prendre du poids j'étais sous pression tous les jours et du coup c'est resté! En allant sur le site de la leche league j'ai trouvé les réponses à mes questions, je stressais depuis le début pour des choses qui étaient parfaitement normal et le psychique jouant beaucoup dans l'allaitement forcément ça n'a fait qu'empirer. depuis ces réponses, je suis rassurée et Mélina grossis bien. Donc ce qui n'allait pas c'était le côté psychologique: croire en moi. La prise de poids: un bébé allaité peut prendre beaucoup une semaine et très peu l'autre. Donner deux seins à chaque tété pour augmenter la lactation et que bébé prennent une quantité suffisante. Arrêter de donner des complément sauf situation exceptionnelle car le bibi remplace une tété et forcément si bébé ne tète pas alors la quantité s'ajuste mal à ses besoins, et dernièrement pour le tabac, même si je fume (je suis redescendu à 5 cigarettes par jour et j'essaie de diminuer chaque jour) il y a plus d'effets bénéfiques que négatifs.

je suis en train de bercer mélina avec le pied, elle est sur son transat et n'arrive pas à dormir la coquine. elle a toujours les yeux clairs, vous pensez qu'ils vont rester comme ça?

isa, perso je ne pense pas que ce soit trop tard, chaque bébé à on rythme. Ne commence pas à écouter ce que les gens te disent, tu es sa mère et toi seule connait parfaitement ton bébé.

aujourd'hui j'ai reçu des copines de boulot à la maison, ça fais trop du bien et ça m'as fais vachement plaisir de les voir.

gros bisous les filles

---------------
sticker
sticker
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2013 à 00:27:29  

Nawal bon anniversaire en retard!!! C'était le 3août!!Mille excuses!!

---------------
sticker
sticker
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2013 à 09:56:20  

coucou!!

isa moi il prend le dernier bib entre 19h30 et 20h30 apres il dort jusqu'a 6h si il a faim a 22h30 c'est pas grave chaque bébé se regle differement moi j'ai une fois essayer de le decaler mais ça marche pas mieux donc je suis le rythme du ptit ange!! n'ecoute pas les autres ils ont tjs des conseils qu'il ne mettent meme pas en application!!

nawal oui c'est finit pour moi, plus de bébé j'ai rdv le 11 sept pour la ligature des trompes!! j'en voulais 4 je les ai eu mais là j'ai plus l'age et depuis l'accouchement j'ai tjs le dos en vrac maintenant je vais penser un peu a prendre soin de moi, la 40aine approche et parait que c'est le plus bel age donc je me prepare a vivre ses années comme il se doit, et oui faut positiver pour tout meme si c'est dur de se voir vieillir!!!

quand j'en aurait 40 mon grand en aura 20 donc je passe a autre chose, j'ai eu 4 garçons comme je le desirais que demandais de plus !!!

j'ai envoyé un mess a coquelicot au mois de juin elle m'a repondu mais plus de news donc je me dit comme toi si elle a envie elle a nos num , mais c bien dommage meme si je comprends qu'avec 4 enfants on court partout!!

aller je vais boire un café avec une clopinette....
bisous les filles

---------------
signature-​151180
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2013 à 11:29:57  

Bonjour

Effectivement je vais le faire comme je le sens et continuer a lui donner son dernier vers 22h30 qd il le réclame!
En même temps je vois pas comment le décaler! Ça fait quelque temps qu'il fait 7h, 12h30, 17h30 puis 22h30! On verra avec le temps puis avec l'entrée en crèche! Il paraît qu'avec la crèche les bébés sont plus fatigués donc le rythme changera peut être!

Je sais pas comment vous faites a tout gérer avec vos autres enfants! 1 seul et je me sens déjà débordée! J'imagine même pas qd je vais reprendre le taf! Entre le ménage, le linge, les courses les repas... pas facile de tout faire! Heureusement j'ai pas de jardin ni de chien a promener! Lol

Enfin, comme me dit souvent mon chéri, chaque chose en son temps!! On verra en septembre le moment venu!!!

miissg
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2013 à 17:50:57  

Nawal, pour ce qui est d'aller voir ma mère c'est chaud financièrement, je ne travaille pas et j'appréhende déjà quand je vais me remettre a rechercher du boulot, jvais devoir laisser ma chérie!!! bon pour le moment c'est pas le cas, donc je profite biiiiien d'elle!!! En plus pour le moment ça ne me dit pas trop d'y aller, les mentalités ne sont pas pareilles et je suis un peu parano en plus avec ma puce c'est pire, je fais tout pour éviter le"mauvais oeil"!lol... ça parait con mais bon, c'est comme ça... Et c'est aussi à cause de ça que j'ai pas posté sa photo, vu que le fofo n'est pas privé! Si un jour on est connectées au même moment je la mettrai et l'enleverai après... j'espère que vous m'en voudrez pas trop...

Isa, comme t'ont dit les filles, je pense que tu dois pas t'inquiéter, chaque bébé a son rythme et les gens trouvent tjrs quelque chose a dire!

nawal bon anniversaire en retard également, désolée...

lilii37
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2013 à 22:59:30  

nawal, je te confirme que beaucoup de chose se passe dans la tête... Moi c'est autre chose mais le jour ou j'ai dit, j'arrête de tirer mon lait, ma production de lait s'est stoppée presque du jour au lendemain. Et pourtant, j'avais + d'1 l par jour... Tout est dans la tête, le moral, le psycho, le mental...

reve2013
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2013 à 08:17:04  

bonjour les mamans!!!

comment allez vous et vos ptit bouts??
ici ça va sacha hier c'est endormi apres le bib de 17h et s'est reveillé qu'a 4h le coquin!!!
j'ai été chez l'osteo ça va un peu mieux j'espere que ça va s'arrangeai sinon il m'a dit de passer une radio, et oui 4 grossesses mon dos a ramassé!!
ici il pleut on a perdu 10degrés ça fait du bien!!
bonne journée
bisous

---------------
signature-​151180
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2013 à 15:35:05  

petit coucou pendant la sieste de mathéo. moi, j'en profite de me reposer car je suis fatiguée. dur dur de reprendre le taf pendant que les autres sont en congés. je regardais mon compteur d'heure au boulot. en 1mois et 6jours, j'avais déja fait 17h d'heures supp  heink:{} d'où ma fatigue je pense qu'une cure de vitamines me ferait du bien. en tout cas heureusement que mathéo fait ses nuits.

sonia, petit coquin sacha. j'espère qu'il va se redécaler comme avant. sa fait un peu tôt pour commencer la nuit là.  ;)
quel belle petite famille! je trouve que tes 2ainées se ressemblent et que les 2petits aussi. nan?

isa, je suis tout à fait d'accord avec les filles! faut respecter le rythme de bébé. et puis la crèche ou la nounou sa change leur rythme. je vois que quand on travaille,on réveille mathéo à 8h alors que lui dormirai bien jusqu' à 9h-9h30. donc en ce moment c'est grasse mat' tout les matins puisque papa est en vacance. nous le dernier bib, il le prend vers 20h30-21h30.

sinon, nous hier soir nous sommes aller chercher mathéo chez ma soeur. il était parti depuis mardi midi. en bonne maman qui s'inquiète pour son petit gars, mardi en rentrant du taf j'étais déja entrain d'appeler ma soeur pour savoir si tout allait bien!  ange:{} en tout cas, trop contente de le retrouver et j'ai bien eu du mal à le laisser partir mardi. et puis demain soir il fait un dodo soit chez sa marraine ou chez papi et mamie. autant dire que je profite de mon petit mec quand je suis à la maison avec lui. je le lache plus  lol:{}

bisou

---------------
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2013 à 22:01:48  

coucou les filles
nous voilà revenue de 5 jours en normandie je vais pas tarder a aller me coucher les 7h de route nous on tué.
je vous ai lu mais je ne me souviens pas de tout .
pendant les vac maël nous a fait une nuit 23h 6h d'habitude il s'endort a 21h et oublis le bib de 23h mais du coup je me dit que s'il le prend il se decale donc je vais suivre les conseil d'une de mes tantes ses deux pti on fait leur nuits a deux semaines dernier bib a 23h 00h avec de la bledine au lieu du pti pot du soir on verra bien j'essaie se soir je vous dirais bon s ame fend le coeur de le reveiller pour son biberon a 23h mais bon je suis épuisé par se reveille a 3h toute les nuits j'ai besoin de sommeil donc a voir.
bisous les filles

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2013 à 01:21:20  

Coucou

Georgia, je suis comme toi par rapport au mauvais œil, j’y crois beaucoup. Tu parles mauvais œil ou plus particulièrement sorcellerie ?

Sonia, oui comme tu dis dommage pour coquelicot. Tu vas faire qu’une seule séance d’ostéo ?

Marina, c’est énorme les heures sup que tu as fait !! J’espère que tu t’es bien reposée en tout cas. J’imagine même pas comment je serais quand je devrais laisser ma fille. C’est normal que tu le lâche plus ton petit cœur. En tout cas bravo car tu as repris super tôt le boulot, tu es courageuse ! Aussi pour laisser mathéo si petit faut vraiment être forte.

Emeline, contente de te lire. Alors c’était bien ces vacances ? qu’est ce que ça a donné avec la blédine ? c’est efficace ?

Alice , pourquoi voulez tu arrêter de tirer ton lait ? en avais tu marre d’allaiter ? je te pose ces questions parce que tu me confirme que le moral y est pour beaucoup, j’en déduis donc que moralement il y avait quelque chose qui clochait non ?

Aujourd’hui c’était playa pour nous, ça fais du bien Mélina était un amour, toute sage dans son transat sous sa tente anti uv qui protège vraiment très bien. Il y avait une femme enceinte qui a failli tomber la pauvre ! Bon elle se serait pas fait mal puisqu’elle était dans l’eau lol, mais quand même ! Retour du muget pour Mélina, je la traite depuis lundi ! Je vais continuer le traitement pendant 2 semaines car j’en ai marre qu’il revienne tout le temps ! Mélina a ses fameux vaccins a semaine pro…Je peux vous dire que j’ai pas hâte de la voir pleurer !!

Un gros bisous à toutes !

---------------
sticker
sticker
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2013 à 09:51:52  

coucou nawal
oui sa à été plutot efficace pas de bib avant 5h deux heure de gagner par raport a avant je vais continuer comme sa je pense.
les vacances était super beau temps en plus j'ai revu ma famille donc bien contente c'était juste un peu court.

tu m'étonne avec cette chaleur là quand on est enceinte mieux vaut ne pas sortir lol ,j'avais entendu dire que c'était bien les tente anti uv .

bisous a toutes moi j'y vais j'ai rdv chez l'esthéticienne.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34