Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°1939
triskell22
triskell22
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2013 à 10:56:36  

Reprise du message précédent :
Coucou les filles,

En effet plus grand monde passe et moi la premiere  pfff:{}

Je suis en plein déménagement car je quitte paris et du coup beaucoup de choses à gérer en meme temps!

Marina : Je me pose la meme question que toi, ca fait une semaine que j'ai commencé l'introduction des purées et je ne sais pas si je lui donne trop ou pas assez et des fois je ne peux pas lui donner le midi du coup je décale au bib d'après!

Et depuis qu'on a commencé les petits pots il boit moins ses bib, je pense qu'il commence a avoir marre du lait, est ce que vous aussi ca vous fait ca?

Nawal : ca fait plaisir de te "revoir", je te comprends tout a fait, je n'ai pas non plus supporté la distance entre ma famille et nous, du coup on déménage pour se rapprocher d'eux! Du coup comment tu vas faire pour trouver un mode de garde pour Mélina?

Nadège : je suis hyper impressionnée ! Manoah a vachement de force dans les bras, j'ai montré la photo de ton fils a mes copines car elles ne me croyaient pas quand je leur disais qu'un bébé de 4 mois pouvait commencer a faire du 4 pattes!!!! Par contre le mien est né aussi le 12 mai et il n'arrive pas a tendre les bras, il reste toujours sur les avants bras!

Sonia : cool si Sacha commence a faire ses nuits, tu vas etre moins fatiguée à condition que Evan ne prenne pas le relais! L'hiver va etre lonnnnnnnnnng comme tu dis !

Sinon je viens de découvrir que Fisc..r Pr.ce offre un hochet à tous les bébés nés en 2013, je viens de récupérer le mien il est sympa! y'a juste à remplir un formulaire sur internet et a aller chercher en magasin le hochet!

Publicité

n°1940
triskell22
triskell22
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2013 à 10:58:59  

http://www.fisher-price.com/fr [...] nding.html

voici le lien pour le hochet

Bisous à toutes!

n°1941
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2013 à 14:44:11  

Hello les copines..

Comment ça va les tototes géantes???
Ici tout roule 21h a 6h pour Sacha et ré dodo jusqu'à 8h...
Evan va mieux ouf.. Enfin une vraie nuit réparatrice..

Et vous quoi de neuf???

---------------
signature-151180
n°1942
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2013 à 19:06:15  

coucou!

je viens d'aller voir mes anciennes collègues de boulot! ba je suis nostalgique! et vous savez ce que j'ai fais ba je leur ai redonner une nouvelle candidature! j'en ai parlé à mon ancienne cadre et j'ai donné la lettre à la secrétaire pour qu'elle l'a donne directement à la cadre supérieur car celle qui s'occupe des recrutements je peux pas l'a sentir. je croise les doigts on ne sait jamais. pour le moment où je suis mon contrat se finit dimanche.

bisou

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°1944
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2013 à 21:09:36  

Coucou les filles

Comment ça va ?

AUjourd’hui ça a été pour nous. Premier jour de crèche où je laisse ma fille pendant 1h30. J’ai pleuré en la laissant. Ca m’as fait bizarre d’être seule. J’en ai profité pour aller au coiffeur. Demain je la laisse de 13h30 à 17h…..affaire à suivre. Elle a été sage, n’as pas pleuré. Il y avait un musicien donc ça l’as occupé pendant une bonne demi heure.

Je repasse mon permis les filles, j’ai envie d’être en règle depuis que Mélina est là, histoire de pas avoir la boule au ventre à chaque fois que je croise les flics en voiture.

Avez-vous trouvé votre organisation les filles avec vos petits bouts et votre foyer ? Nous tout doucement, je commence à avoir des repères. J’ai mis Mélina au lit à 20h30, elle a pleuré pendant 15min,, moitié moins que la dernière fois. Et là elle fais dodo la princesse.

Christelle, merci. Tu démènage où du coup ? C’est marrant on a eu les même besoins. Ca t’es venu comme ça ? Pour les pots mélina c’est pareil, elle tète beaucoup moins. Vu qu’à midi elle n’en a pas mangé je lui ai donné un peu ce soir. Pour la quantité je me fie à elle, dès qu’elle commence à tourner la tête je passe à la compote et après elle me fais savoir quand ele en veux plus. Pour le mode de garde de Mélina il va y avoir ma famille, et dès que j’arrive là bas je fais une demande en crèche, ce sera plus simple. Vu que c’est une petite ville il y a moins d’attente. Merci pour le tuyau de fischer price ;

Sonia mdr ! La tototte géante va bien, malgré une nuit comme celle d’avant ! Mais j’ai l’habitude maintenant avec mon sommeil entrecoupé depuis qu’elle est née ! je dois me réveiller 6fois par nuit lol. Je suis loin, très loin de vos une fois par nuit voir zéro comme toi. Et toi tu arrive à te reposer un peu ? sacha est vraiment un petit ange !!

Marina, tu as bien fait de postuler à ton ancien taf. C’était à l’hopital que tu travaillais mais dans quel service ? comment va mathéo ?

Nadège, chapeau en tout cas car loin de sa famille c’est pas évident. Je me vois pas rester ici toute seule franchement. Sur le long terme tu te dis pas qu’ils vont et manquer ?

Un gros bisous à vous toutes et vos bébés.

---------------
sticker
sticker
n°1945
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2013 à 21:10:18  

AU fait, vous avez vu que baby boom a repris!! Je suis trop contente et nostalgique de ma grossesse du coup...

---------------
sticker
sticker
n°1946
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2013 à 21:22:16  

oh oui ce soir je regarde baby boom, c vrai que sa me manque meme l'accouchement moment trop intense en émotion!

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°1947
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2013 à 21:27:43  

hier mon fils a fait ses vaccins et la nuit dernière ducoup il a fait de la fièvre ainsi que ce matin. et la nounou a remarquer qu'il avait mal aux cuisse la ou il été piqué, surtout une ou cest devenu rouge a l'endroi et gonflé dessous . Vos petits ont déjà eu ça?

---------------
n°1949
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2013 à 06:41:16  

Hello..
Oui Nadège ça peut être une réaction normale evan avait eu ça a la cuisse aussi...
Paraît il que quand on vaccine les bébé l'après midi il dorme bcp après d'après une étude anglaise c mon pédiatre qui ma dit ça et confirmer par le vaccin de Sacha.
Bon 4 nuit d'affilé mais la un bib.. Grr on s'habitue a dormir.
Aller je repasse plus tard je suis déjà en action..
Bisous

---------------
signature-151180
n°1951
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2013 à 09:53:48  

Photo prise ce matin..
4 mois pour mon ti ange d'amour...
Bisousimageimage1image2
Désolé si les photos sont à l'envers je suis pas douee

---------------
signature-151180
n°1954
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2013 à 12:17:03  

Coucou les filles

Desoler je suis pas beaucoup passer j'ai pas encore eu le temps de vous lire je vous lirais aujourdhui.
Je suis juste epuiser deborder et tout les mots qui peuvent aller avec ,maël ne fait tjrs pas ses nuits il se reveille et parle et pleure je me suis lever 15 fois cette nuit pour une tute tomber pour un calin pour le recouvrir pour le rendormir ect .... C'est leur du repas je repasse cette apres midi promis bisous a toutes.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°1955
miissG
miissg
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2013 à 13:48:41  

coucou!!!

je suis pas passée depuis quelques jours et là je vois qu'il y'a deux nouvelles pages: première réaction " ah jsuis sure que nawal est revenue!!!" hey oui me suis pas trompée, parce que tu fais bien vivre ce forum ma belle! donc ca fait plaisir de te relire!!! sans parler de marina,sonia et nadège qui l'ont fait vivre pendant ces dernières semaines, dc merci a vous les filles!

oui nadège, c une coquine ma fille, en plus elle a une grosse voix quand elle pleure, tu peux que l'entendre et tant qu'elle n'a pas ce qu'elle veut (les bras) elle ne s'arrête pas (oui pendant une heure elle peut pleurer non stop, tu te demandes ou elle prend son souffle!... des fois jme retrouve a avoir des maux de tête quand elle a pleuré.

nawal tu as bien fait, si t'as besoin de ta famille rapprochez vous d'eux, mélina n'en sera que plus heureuse en plus, avec ses deux mamies gaga!

Marina, joyeux anniversaire en retard! j'espère que tout s'est déroulé comme vous le souhaitiez! j'espère que ca va vite s'arranger ton pb de santé!

sonia, tu as bien profité de ta soirée j'espère!!!

ooh les filles, je sais pas comment je serai quand je devrai faire garder ma fille, juste le fait d'y penser c chauuud!!!

hey oui la nostalgie de la grossesse et les fous rires que je me suis tapée avec vous sur le forum!loool
Message édité par miissG le 25/09/2013 à 13:50:46
n°1956
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2013 à 13:51:25  

Sa y est je vous ai lu j'ai ratraper mon retard lol
Alors pour donné des nouvelles de maël il a 5 mois depui le 21 rdv chez le medcin mercredi prochain.
Alors il boit 210 ml a 8h, a midi il mange lestrois quart d'un pti pot de 200g plus un dessert lacter ensuite direct sieste dans son lit. A 16h biberon de 210 ml et le soir soupe avec du lait 180 ml et une compote plus deux bib de 60 ml la nuit ( la semaine prochaine on passe a 30 ml la nuit).
Pour celle qui se demender pour le lait les besoin en lait d'un bebe ene 5 et 6 mois c'est 600ml environ en plus des repas mpi au debut je lui donner d'abord son biberon de lait et apres les ptite cuillere de pti pot et en faite j'ai pas diminuer les doses de lait c'est son estomac qui c'est agrandis et il a manger de plus en plus et depuis une semaine il en ai a un repas complet le midi et le soir pas de lait le midi car sinon trop de lait en quantiter dans la journee.
Sinon pour les progrs de maël est bien il tiens assis quand il est soutenu,il parle beaucoup en ce moment ( meme la nuit) il attrape tres bien les objet il recule quand il est sur le ventre se tourne du coter sur le ventre ou du ventre sur le dos parfois il tiens son biberon tout seul sa dent n'as tjrs pas percer et il ne se met pas a quatre patte et quand il est sur le dos il essaie meme pas de se mettre sur le coter c'est un fénéant comme son pere lol.
Sinon moi et bien pas grand choses a part l'epuisement on laisse un peu plus souvent maël a garder a ma maman mais vendredi c'est ma belle mere qui doit le garder et franchement la j'ai pas vraiment envie mais bon pas le choix.
Marina j'espere que ton traitement te feras du bien.
nadounette ton pti bout est trop chou.
J'oublis surement pleins de chose je suis desoler
Gros bisous a tte

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°1957
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2013 à 20:52:18  

aujourd'hui je vais me promener au parc avec mon fils et le choc , j'ai vu un papa qui tenait son bébé "prématurer " je pense vu la taille sans exagérer comme un sac a patatte sur son épaule d'une seul main la tete en bas! tout le monde qui eu haluccinait ! trop mal au coeur pour ce petit !

---------------
n°1959
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2013 à 22:07:21  

Le gardien du parc qui lui dit : il est bien le bébé la?? Attention le bébé il va tomber...  Tu te dit ok, le mec il prend son enfant pour un objet, il se dit pas qu il est fragile rien quoi moi en voyant sa je me dit ce bébé on aurait dit qu il avait aucun amour ( je c pas en général , on fait super gaffe à notre enfant, il vient de naître on le trimballe pas n importe comment ,on le porte correctement , on soutien sa tête ) la rien !!! On c limite dit avec mon homme , on dirait son bébé il est mort ... Horrible !!

---------------
n°1960
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2013 à 22:33:03  

Coucou les filles

Et oui je passe le soir, pas encore le temps de passer en journée.

Merci Georgia , ça me fais plaisir ce que tu me dis. Mais comme toi, Nadège Sonia et Marina je vous remercie pour avoir fais vivre le fofo !! je vais pas vous lacher lol ;

Aujourd’hui journée crèche pour ma princesse. Elle y a été de 14h15 à 17h ! Encore verser ma petite larme en la laissant. Et à 16h40, ils m’appellent pour me dire que Mélina me réclamait ! Du coup j’ai été la chercher un peu plus tôt ; On va y aller tout doucement avec elle car elle a encore beaucoup besoin de moi. Toujours en mission pour la faire dormir dans son lit. Elle s’endort et se réveille en pleurant. Puis ferme les yeux et chouine pour que je vienne. Je tiens bon mais elle commence à comprendre.

Nadège, j’ai pas arrêté de pleurer en regardant baby boom. C’est horrible ce que tu raconte au sujet du mr ! Pauvre petit bébé !! Ca me dégoute de voir que des gens s’en foutent de leurs enfants ! Pour les vaccins la 1ère fois ça m’as pas fait ça, je verrais à ceux du 5ème mois.

Sonia, joyeux 4mois à ton loulou. Chanceuse avec  les nuits que tu passes ! Il est tro mimi ton petit bout !!

Emeline, ça fais plaisir de te lire ! C’est un malin Mael ! il fait ça pour que tu vienne le voir lol ! Pas trop ko ? il a fait beaucoup de progrès ton bébé dis donc !!

Georgia, tu vas pleurer quand tu vas laisser ta princesse pour la 1ère fois ! C’est sur !! Elle dort toujours avec vous aussi ?

Bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°1961
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2013 à 23:27:35  

Nawal c'est gentil moi aussi jsuis super contente de te lire et de vous relire tte.
Si jsuis juste claquer c'est epuisant.maël commence la crache en novembre et je pense que jvais etre comme toi jvais pleurer c'est obliger deja quand je le laisse deux heure a ma mere je culpabilise jme dit que jlabandonne jai limpression qu'on m'enleve une partie de moi quand je me separe de lui cest vicerale avec maël onest conecter l'un a l'autre j'ai l'impression.

Nadge quel horreur sa me tue les gens comme sa e quand on pense quil y a des personne qui donerait nimporte quoi pour avoir un enfant et il a rien repondu au gardien du parc? Limite t'aurais envie d'appeler les flics ou ne assistante sociale sa me revolte pauvre petit ange deja quand jetais pas maman jetais assez sensible a sa mais la sa me met hors de moi je comprend pas c'est comme quand je regarde baby boul en ce moment deja avant jetais emu mais la jpleur jpleur et je repleur et je suis nostalgique de cette periode la.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°1962
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2013 à 09:30:20  

Et oui, c clair limite envie d'appeler les flic ou quoi , le mec il a rien répondu au gardien . Et baby boom sortir les mouchoirs la semaine pro sa va être triste :-( vu le titre

---------------
n°1964
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2013 à 11:04:09  

coucou!

je vous ai lu vite fais hier et ce matin. sa se voit que nawal est de retour lol!

merci christelle pour le tuyau de chez fis*** pri**. j'ai plus qu'à aller le chercher.

babyboom j'ai regardé que le debut du premier épisode car la fatigue m'emporte à chaque fois.

j'ai commencé les petits pots de fruit hier au gouter car il chouinait après le bib.

nawal : je travaillais en medecine mais là sa serait un remplacement en maison de retraite pour 3mois mais bon je m'avance pas trop car j'ai pas de nouvelles. mathéo va bien. c'est un ange. il est calme. pleure quand il a faim ou quand il est fatigué. sinon, je crois que les dents le cherche de plus en plus. il bave à en mouiller tout ses tee shirt.
aller t'inquiète nawal, sa ira de mieux en mieux quand tu l'a laissera à la crèche surtout si tu as confiance au personnel. moi sa fait 3mois qu'il va chez la nounou. j'ai toujours un pincement quand je le laisse et après c'est fini car je sais qu'elle s'en occupe bien.

contente de toute vous lire ce matin.

émeline, il a bonne appétit Maël. les pots de 200gr ses les grand pots, nan? moi, les petits pots de légumes je vais passer à 40gr mais bon sa fait 15jours qu'il commence.
lundi je l'emmène pour la visite du 5ème mois. le medecin me guidera j'espère.

gros bisous à toutes les autres. aujourd'hui c'est journée en solo avec mon chéri. ah si grande nouvelle! je commence le sport ce soir avec une amie!!! j'appréhende déja les courbatures!!! verdict demain.
vous avez repris vous le sport? il vous reste combien à perdre ou vous avez peut etre déja tout perdu? moi il me reste 3kg du poids avant grossesse. mais faut que je retonifie mon ventre car c'est mou tout sa! lol

bisou

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°1965
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2013 à 11:06:11  

Oui j'ai vu mon cheri regar avec moi et il mas dit tu crois que si il y a un bebe qui meurt il vont le dire a la tele je lui dit ah ba vu le titre a mon avis il vont pas se gener il
E dit ahhh mais quel horreur lui aussi est bien plus sensible depuis quil a maël bon il pleur pas mais sa se voit par ces reflexion que sa le touche cest mignon il doit se dire si sa avait etait mon fils

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°1966
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2013 à 14:16:05  

Coucou marina oui oui il a bonne appetit mais il a comencer les pti pot a 3 mois dc du coup c'est pour sa on y est aller douçement au debut aussi.
Moi jai fait trois jour de sport intensive pendant ma cure jeune maman le premier soir j'ai cru que jallais mourir javai mal de partout jetais epuiser mais je pouvais pas dormir tellement les courbature me faisait mal dans les main les bras les jambe les cuisses c'etait horrible lol et les deux aue jours nikel hier on a fait un cour de rock aucune courbature et jpense que je vais minscrire a un cour daqua fitness. Moi il me reste trois kilos d'avant grossesse mais je veux pas les perdre je veux juste me mluscler le bidou.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°1967
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2013 à 15:40:04  

Moi j'ai tout perdu youpi! Mon bidon a retonifier mais le sport j'ai la flemme, c est Manoah mon sport lol

---------------
n°1968
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2013 à 15:40:48  

Et sayait l allaitement je pense que c fini , je produit plus de lait

---------------
n°1969
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2013 à 16:47:54  

:-O les filles c chauds! J'ai l intérieur du vagin qui ressort !! Chez pas si vous avez compris mais je vois la peau qui a l'intérieur elle ressort un peu !!

---------------
n°1971
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2013 à 21:58:29  

y'en a qui me dise descente d'organe, y'en a c que jai mal été recousu; en tout cas les calins c fini. et si je dois etre opéré jai meme pas s de me fair charcuter. J'ai envi de pleurer. Et accoucher par vois basse c trop tromatisants c fini , hémorragie , déchirer , le gyneco qui me fourre sa main dans le ventre avec les sage femme qui appuis sur mon ventre et recousu . Franchement c beau d'accoucher mais horrible a la fois.
encore heureux jai eu la péri lol ( ouvert a 5) je me tordais de douleurs jusqu'au doigts de pieds

bon voila j'arrete de me plaindre lol

---------------
n°1972
miissG
miissg
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2013 à 22:27:57  

Coucou,

oouuf, j'ai eu du mal a me connecter au forum!
Nawal, oui elle dort TOUJOURS avec nous, demande beaucoup d'attention et moi j'ai de plus en plus de mal a me separer aussi!!!

Nadège, c'est chaud ton histoire! enfin tes histoires!!! entre l'homme au parc et ton "autre histoire"!!! c'est quoi ce truc? chelou ton affaire!!!  faut voir ta gynéco non? c'est normal ca??? les autres filles qui ont accouché par voie basse vous avez ça aussi???
Et t'as plus de lait?! et comment tu le vis? moi j'aime bien allaiter ma fille et ça va me faire bizarre quand j'arrêterai complètement je pense! (ah lala l'autre est contente d'être une tutute géante! lol)

Emeline, t'as fait une cure de "jeune maman"?? c'est quoi? ca a l'air pas mal!

Boooonnne nuiiiit!!!

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54