Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

miissg
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2013 à 22:27:57  

Reprise du message précédent :
Coucou,

oouuf, j'ai eu du mal a me connecter au forum!
Nawal, oui elle dort TOUJOURS avec nous, demande beaucoup d'attention et moi j'ai de plus en plus de mal a me separer aussi!!!

Nadège, c'est chaud ton histoire! enfin tes histoires!!! entre l'homme au parc et ton "autre histoire"!!! c'est quoi ce truc? chelou ton affaire!!!  faut voir ta gynéco non? c'est normal ca??? les autres filles qui ont accouché par voie basse vous avez ça aussi???
Et t'as plus de lait?! et comment tu le vis? moi j'aime bien allaiter ma fille et ça va me faire bizarre quand j'arrêterai complètement je pense! (ah lala l'autre est contente d'être une tutute géante! lol)

Emeline, t'as fait une cure de "jeune maman"?? c'est quoi? ca a l'air pas mal!

Boooonnne nuiiiit!!!

Publicité

mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2013 à 22:48:43  

Nadege jpeux pas t'aider jvois pas ce que sa peut etre le mieux c'est d'aller voir ta gyneco jpense et ne pas regarder internet .tkt pas va aussi bien c rien.

Oui j'ai fait une cure jeune maman c'est mon cheri qui ma offert sa c'est 3 jours de cure aux thermes d'evian je suisarriver le lundi le matin j'ai fait un cours d'aqua fitness et j'avais acces ilimiter au sauna hamam jaccuzi piscine salle de sport puis l'apres midi j'ai eu un massage d'une heure et un aerobain et tjr acces illimiter au reste le mardi le matin pareil et aprem massage soin vosage et piscine massante a l'eau d'evian et le mercredi pareil que le lundi et tout sa dans un endroit zen magnifique ou tout le monde est a l'ecoute et a nous demander si tout vas bien nous proposer des boissons ect le top

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2013 à 23:24:12  

oui je vais aller voir le gygy... et oui on est passer au biverons progressivement au mois d'aout et la sayais jai plus rien... sa fai bizarre, sa me manque limite... on avait notre moments calin ... ( surtout quand je l'allaitait couché , on s'endormait tout les deux c'était trop chou... Le début c t dure dure mais c vrai que c génial ) y'a quelque chose qui se passe , que y'a pas avec le biberons. je suis contente d'avoir pu allaiter mais a cause du boulot j'ai du arreter, et puis sa fatigue je trouve vu qu'il demandait beaucoup

---------------
ticker_b7u​j5y06kifdo​ge5 signature-​172913
miissg
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2013 à 14:21:05  

bonjour bonjour!!!

emeline, ça a l'air trooooop bien ce que tu as fait...

nadège, c'est clair que l'allaitement c'est spécial! au début c'est pas du tout évident entre la montée de lait, les seins qui coulent (avec les agréables coussinets!!! loool!!! en plus toi ca giclait et tout!lool)

nous ca va, sieste avec mon bébé! j vous assure que je profite graaave d'elle, mais j'ai toujours l'impression que c'est pas assez!lol

Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2013 à 17:04:23  

Coucou les filles

vous allez bien?

J'ai pas pu passer hier, on a reçu des amis de paris qui étaient en vacances dans le coin, ça nous as fait grave plaisir et ils ont gâté mélina!!

ici tout va bien, mélina s'adapte tout doucement à la crèche. ce qui est marrant c'est que là bas elle tient sans téter pendant 4h alors qu'avec moi c'est 2h max!! les auxiliaires de puériculture ont tenté de donné le bibi mais toujours rien pour l'instant. Par contre elle a mangé le 1/4 d'un petit pot aux haricots verts. Quand je l'ai récupéré je l'ai mangé de bisous tellement elle m'avait manqué.
 [:pablo625:2]

Oui j'appréhende le baby boom de la semaine prochaine!!! Il va être terrible!! Déjà que je pleure tout le long mais là ça va être pire que tout!

Par contre je signe direct pour d'autres accouchement!! Ca me manque trooooopppppp!!

Nadège c'est quoi cette histoire de peau qui ressort? Je serais du même avis que les filles à penser à une descente d'organe. Mais dans tous les cas il faut que tu aille consulter soit une sf soit un gynéco. Pour les rapports ça t'as fais mal? tu as mis combien de temps à ne plus avoir de lait? Mais tu n'as pas voulu faire l'allaitement mixte? Par ex conserver la tétée du matin et celle du soir?

Georgia, comme toi notre puce dort toujours avec nous même si j'essaie d'instaurer la 1ère partie de la nuit dans son lit mais c'est pas évident. J'adore l'allaitement comme toi! Je vais essayer de le faire le plus longtemps possible!

Emeline, tu as du trop apprécier cette cure! ça a l'air génial!! Qui t'as gardé Maël pendant que tu y étais?

Marina,, lol. C'est parce que je suis une piplette ? Je me fais pas de souci pour toi tu vas retrouver du travail ! au moins tu pourras te retrouver un peu avec ton Mathéo!

AH oui marina, pour le poids il m'en reste 6 à perdre. J'ai repris le sport depuis le 5septembre en salle, et le footing depuis 2jours après accord de la sf pour le périné.Donc tout doucement ça se retonifie!!

Bisous les filles et à tout à l'heure

---------------
sticker
sticker
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2013 à 18:27:48  

Nawal j'ai bien vu hier dans la glace, y'a le debut du vagin au lieu d'etre rentré sa ressort (lol dis comme sa c gore!) comme si quand jai accouché sa a tout poussé! je crois que c mieux les épisio que déchirure.... et non j'avais surtout peur pour les rapports mais finalment non j'ai pas eu mal... et pour l'allaitement sa a pris un mois environs, ben en fesant sa, sa c quand meme épuisé .. je lui donnait dernièrement encore un peu, mais y'en avais plus assez et là sayais plus rien

---------------
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2013 à 18:30:44  

jai pris rdv chez la gygy mais c pas avant le 14 Octobre! en attendant jai pas tellement envie d'avoir des rapports... sa me soul, c vrai qu'en plus je me suis retrouvé complétement incontinente a la mater, et en rentrant chez nous pendant une semaine l'horreur donc je sais pas ce qui c passé..

---------------
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2013 à 22:24:23  

nadège et quand tu as fait ta rééduc du périnée la sf t'as rien dit? Tu l'a fait jusqu'au bout? T'as plus envie d'avoir de rapports à cause de ça?

---------------
sticker
sticker
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2013 à 23:02:20  

Coucou les filles .

Nawal c'est mon cheri qui a garder maël mais ils etait sur place je les retrouver le soir on en a profiter pour prendre une semaine de vacances.j'avoue c'etait super bien tte les mamans devrait avoir une cire gratuite apres un accouchement c'est le top sa fait du bien au moral au physique a tout .

Aujourdhui ma belle mete a garder mon pti loup pendant 2h30 pendant que moi et cheri on allez au cinet fra chement sa a ete super dur de le laisser jai pas vraiment profiter de la sortie. Mais bn mn bebe a etait sage comme dhab il pleurais un peu au debut quandje l'ai passer a ma belle mere duncoup je l'ai repris et lui ai expliquer que je laimais quil allez passez une bonne aprem et que je le laisserai jamais que je reviendrai tjr le chercher j'en avais envie de pleurer c'etait terrible .

Bisous a tte bonne soiree

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2013 à 02:47:56  

Oui je te comprend émeline pas facile de faire garder son fils... sa fend le coeur , moi quand je vois sa petite bouille quand je le laisse chez la nounou je n'aime pas... il ne pleure pas a ce qu'il parait ou presque pas, mais l'autre jour je me rend compte en partant au boulot que j'ai oublié les couches ducoup j'y suis retournée et la oui il pleurait :-(  

Nawal, la kiné elle m'a dit que j'en vais encore besoin , j'vai 10 scénace mais sur 10 j'ai du en faire 7 car parfois j'été indisposé avec la pillule cérazette.

---------------
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2013 à 19:33:18  

coucou

nadege, moi aussi j'aurai tendance à te dire descente d(organe vu ce que tu décris.
tu ne faisais pas tes séances quand tu étais indisposé? moi, sa m'est arrivé un coup et elle m'a dit que c'était pas grave. elle m'a fait la séance.

nawal: j'e suis repoussé de 15jours où je suis car il y a un arret de travail. j'avais espoir de retourner où je bossais avant mais ils venait de passer un entretien et c'est l'(autre fille qui a eu le poste. mais bon je me dis c'est pas grave car j'ai envie d'aller dans un plus grand centre hospitalier. donc sa me laisse 15jours de plus pour rechercher.

moi, mon avis, c'est qu'il faut les habitué à les laisser de temps en temps même si c'est dur pour nous. je vois pour nous, mathéo on le laisse (déjà trop souvent puisque j'ai repris le boulot, donc il va déjà beaucoup chez la nounou) mais meme chez les papi/mamies et chez les tontons/tata. et bien du coup, il n'a jamais pleurer quand je le laisse. sauf jeudi, où je l'ai laissé chez ma belle mère pour aller au sport et bien le soir en rentrant il me tirait la gueule. il voulais pas me décrocher un sourire et puis après le biberon c'était reparti, les fous rire.

bon je vous laisse. ce wkd va vite passer car je travaille donc, ce soir c'est soirée à 3 avec notre mimi et pizza. bon wkd

---------------
ticker_d76​65y06vi37g​vun
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2013 à 19:33:48  

5mois aujourd'hui pour mon bébé d'amour!

---------------
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2013 à 13:24:32  

Coucou les filles

Pas eu le temps de passer hier, Mélina demandait les bras à longueur de journée la chipie.

Y a des orages de fou là ! La pluie qui tombe à gogo et l’onde de choc du tonnerre a activé une alarme de voiture tellement il était puissant !!

Par contre miracle, grâce à une copine du forum de juin (Audrey), j’ai réussi à lui refaire prendre le bibi en lui donnant moi. Par contre pour l’appater j’ai mis du lait aux céréales à la vanille dedans et ça a marché. Soulagement du coup pour la crèche.

Emeline, donc ça  a été une super semaine pour toi là bas . tu as raison on va écrire un courrier à la sécu pour que ce soit gratuit lol. Ca vous a fait du bien alors ce ciné ? c’est normal d’avoir envie de pleurer, on est toutes pareil mais ça fais franchement du bien quand même même si au début on apprécie pas pareil car toujours en train de penser à notre bébé.

Nadège, bah du coup quand tu es retournée voir ton fils tu as pu lui faire un gros calin ! Par contre c’est la sf qui ne voulait pas te faire les séances quand tu avais tes règles ? Moi ça lui posait pas de problème comme Marina.

Marina, avec ton expérience ton CV doit plaire aux recruteurs je pense. Dis toi qu’au pire si tu trouve pas tu as le chômage. Ca te laissera le temps de te retourner. Je suis du même avis que toi pour les enfants, il faut qu’ils s’habituent à être un peu sans nous. Alors ces pizzas étaient bonnes ? Bon anniversaire en retard à ton petit ange.

Bisous les filles

---------------
sticker
sticker
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2013 à 15:04:47  

Nawal, c t une Kiné et elle fesait pas du coup . Elle me fesait le ventre du coup j'en ai fait 7'de séance en tout pour le périnée

---------------
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2013 à 17:57:36  

nadège va voir une sf ce sera mieux pour ton périnée. La mienne m'a déconseillé un kiné pour ça car justement certains "baclent" la rééduc

---------------
sticker
sticker
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2013 à 22:28:17  

Ah.... En plus j'ai couru j aurai pas du...

---------------
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2013 à 22:32:16  

petit coucou

le wkd fut calme par ici.

demain visite des 5mois chez le docteur, en plus, on y va pas pour rien puisque mathéo est bien enrhumé et que j'ai l'impression que sa descend plus bas et que le rhume sort par les yeux. n'empeche pour le moucher s'est plus difficile maintenant. c'est dingue l'a force qu'il a pris.

bisou moi je vais au dodo car les 2 dernières nuits n'ont pas été très bonne car j'allais voir mathéo dès qu'il avait des quintes de toux.

bisou bisou à demain

---------------
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2013 à 00:27:47  

nadège pour  la course c'est pas grave mais essaie de contracter et relacher tes muscles en attendant de refaire la rééduc chez la SF! (désolé pour les fautes).

Marina bon dodo en espérant que mathéo dormira un peu mieux.

Bisous à toutes les filles et bonne nuit aux bébés

---------------
sticker
sticker
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2013 à 10:50:26  

Coucou les filles

j'espère que vous allez bien.

J'ai passé pour une fois une bonne nuit malgré 3réveils mais c'est rien comparé à d'habitudes.

Aujourd'hui plein soleil  mélina va à la crèche dans une heure jusqu' à 16h30; ça va me faire tout drôle....

Je vais en profiter pour aller au sport .

Je vous embrasse bien fort.

bisous à toutes et bonne journée

---------------
sticker
sticker
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2013 à 12:38:48  

coucou!

visite du 5ème mois pour mathéo. 7.470kg pour 64cm. je suis contente car il est mieux au niveau de la courbe poids (il grossit moins vite) et taille (il a pris 3cm en 1mois).
Nadège, il est petit par apport à Manoah.

en tout cas, une vrai boule de nerf dans la salle d'attente. il arrêtait pas de regarder partout, de bouger et faire des sourire à tout le monde. c'est la que je me rencontre qu'il change! et dire que dans un mois il aura 6mois .. pfiou j'ose pas y penser.

nawal: super si tu te sens reposer. bon sport. moi sa sera pas aujourd'hui. plein de choses au programme.

bisous

---------------
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2013 à 13:43:12  

Coucou les filles

Oui nawal j'ai bien profiter de ma semaine. Le cine j'ai pas vraiment profiter du film je faisais que regarder lheure  en plus c'est ma belle mere qui le gardait donc pas rassurer du toutsa aurait etait ma mere je pense que j'aurais ete plus sereine car la derniere fois que ma me la gardet jai pas vraiment penser a lui juste quand le cours etait fini et quil fallait aller le chercher la javais hate mais je sais que ma mere s'en sort lieux avec maël avec mon petit frere de 5ans elle est plus dedans alors que ma belle mere sa fait juste 22 ans quelle a pas eu de bebe et elle est encore tres vieille france dans la facon de socuper du pti et sa magace.
En plus elle menerve de eplus en plus je sent que sa va clasher un jour elle est hyper envahissante elle veut tjr tout gerer et donner son avis sur tout mintenant ellle sataque a mon mariage non mais de quoi je me mele ellle socupera de celui e sa fille pas du miens je vous jure je suis a deux doigt de tout annuler tellement sa me gonfle.

Bon jvai voir mon pti loup qui discute dans son lit au lieu de dormir bisous a tte

Beau bebe marina jespere que son rhume va vite passer
Nadege effectivement va voir une sage femme moi quand jetais indisposer on fesais des exercice pour le periner mais sur un ballon ou au sol pour que je ressente bien mon periner et chaque partis sans quelle intervienne je devais lui dire ce que je sentais en contractant tel endroi ou tel endroi et el me disai si cetait exactement sa ou pas. Et franchement sa sert beaucoup.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
miissg
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2013 à 20:26:04  

Coucou!!!

Mathéo est en pleine forme dis donc!!! et oui bientôt 6 mois pour notre  petit désiré!!!lol

Alors Nawal ce sport, ca fait du bien? Moi je suis pas une grande sportive mais c'est vrai qu'après on se sent bien...

Nadège t'a pu voir une sf ou prendre un rdv?

Emeline, ça doit pas être évident avec ta bm, mais qu'est ce que ton chéri en dit? c'est pour quand votre mariage?

Nous ca va, notre puce est vraiment de plus en plus éveillée, elle s'intéresse plus aux choses autour et elle arrive un peu à s'asseoir!!!

bisouilles

nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2013 à 22:27:12  

Georgia, j'ai pris RDv gygy mais faut que je me reprenne des séances avec une sage femme mais j'ai la flemme

---------------
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2013 à 22:41:20  

coucou !

Ici, toujours la course mais tout le monde va bien. Visite du 5ème mois pour Lonis, 6kg700, 65 cm. Nouvel épaississant et plus aucunes régurgitations, je suis trop contente !

Au niveau dent, ils en sont vos p'tits bouts ? Nous le we a été très dur, Lonis a été plus que chouin tout le we et ses mimiques ne trompaient pas, c'était bien les dents... On reste calme et on essaie de soulager...

bonne nuit !

Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2013 à 13:07:41  

Coucou les filles

Comment ça va aujourd’hui ?

Moi niquel !! bonne nouvelle au réveil, mes droits à la caf sont recalculés. Du coup j’ai enfin le droit aux APL !! Allelluïa !! Ca va faire du bien au porte monnaie.

La petite a fait un gros dodo cette nuit, j’ai l’impression qu’elle commence à avoir un bon petit rythme. La crèche lui fait du bien, quand je la retrouve elle me fais de grands sourires !! J’adore ce moment. Là elle y est et y a un musicien qui passe cette après midi, il joue de tous les instruments et leurs chantent des chansons.
Marina, il a un bon poids ton bébé, il doit être trop mignon. Il a l’air bien éveillé d’après ce que tu raconte. C’est clair que 6mois bientôt !! Ca passe trop vite. Et oui notre petit désiré ! Tu vas au sport combien de fois par semaine ?

Emeline, t’as pas de chance avec ta belle mère, tu devrais mettre les choses en place de suite avec elle avant que ça ne vire au clash justement, ce serait dommage. Pour le mariage tu as raison, c’est le tien c’est toi et ton homme qui choisissait ce que vous voulez faire. Heureusement la mienne est comme ma 2ème maman, j’aurais pas supporté qu’elle soit envahissante comme la tienne.

Georgia, alors que fais tu de tes journées du coup ? Combien de fois par nuit se réveille ta petite ? Oui le sport m’as fait beaucoup de bien, pour le moral et surtout j’ai enfin l’impression de faire quelque chose de mes journées.

Nadège, tu as appelé une sf ? Je suis convaincue qu’elle et diras que tu as encore besoin de pleins de séance. J’ai rdv à 13h30 d’ailleurs pour une autre séance de réédus.

Alice, quel plaisir de te lire. Alors ça va à la maison ? toujours au travail avec ton homme ? C’est super ça pour les régurgitations. Et un beau bébé aussi dis dons ! mélina j’ai l’impression que c’est une crevette par rapport à vos bébés. Je l’amène dans 15jours pour son poids, on verra bien ce qu’il en est. Pour les dents ça travaille , ça bavouille mais ça ne sort toujours pas…

Ce soir épisode qui va nous tenir en haleine de baby boom… J’espère de tout cœur que la maman va pas perdre son bébé… J’ai lu dans le résumé qu’elle est à terme mais qu’ils ont fait une éco et qu’ils n’entendait pas le cœur du bébé. Alors j’espère que c’est pas ça…

Bisous les filles

---------------
sticker
sticker
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2013 à 14:06:37  

Nawal, merci de prendre des nouvelles. Oui ça va à la maison, impeccable. J'ai une amie qui me garde Lonis 2 après-midi par semaine pour souffler un peu. Niveau poids, Lonis à 4 mois il faisait comme Mélina, 6k300 et 61cm. Il a pris en 1 mois 400g et 3cm.
En parlant d'apl, je vais me renseigner moi aussi, lol.

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34