Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

lilii37
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2013 à 14:06:37  

Reprise du message précédent :
Nawal, merci de prendre des nouvelles. Oui ça va à la maison, impeccable. J'ai une amie qui me garde Lonis 2 après-midi par semaine pour souffler un peu. Niveau poids, Lonis à 4 mois il faisait comme Mélina, 6k300 et 61cm. Il a pris en 1 mois 400g et 3cm.
En parlant d'apl, je vais me renseigner moi aussi, lol.

Publicité

miissg
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2013 à 14:31:20  

Coucou,

Nawal, félicitations pour l'apl, c'est sûr que ca va faire du bien au porte monnaie!!! lol. Mes journées je passe mon temps avec ma puce, on joue, on "cause", je range, je glande... lol, je profite quoi... bizarrement je m'ennuie pas! et quand c'est le cas, je sors avec elle, on se balade... ( et je t'assure que j'ai l'impression toujours de pas profiter assez!lol...) Franchement je saurai pas te dire vraiment combien de fois elle se réveille la nuit parce que direct je me tourne et lui donne le sein et me rendors tout de suite et elle aussi. Bon déjà elle s'endort tard je trouve ( des fois 22-23h) et se réveille vers 5h... je dirai de 23h à 10h elle doit se réveiller 3 fois.

Nadège, tu nous diras la suite alors avec la sf.

Pour baby boom, je pense quand même pas qu'il y'aura vraiment la mort non?? ils le montreraient quand même pas à la télé, sinon je trouverai ça gloque quand même! je pense que ca va être très chaud mais que la fin sera quand même heureuse non?! sinon c'est chaud!!!

Coucou Alice, oui ca fait plaisir d'avoir des news, c'est gentil de la part de ta copine de te garder Lonis, elle a des enfants aussi?

nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2013 à 15:46:18  

coucou, oui jai toujours pas appelé de sage femme faut que je me motive, mais j'ai la flemme...
manoah s"est reveillé deux fois cette nuit je lui est remis sa tétine et hop redodo ouff!
sinon toujours pas de dents pour mon ptit père! Nawal, le mien pèse 5kg670..

---------------
ticker_b7u​j5y06kifdo​ge5 signature-​172913
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2013 à 16:59:34  

georgia, oui elle a 3 enfants dont une petite fille d'1 an. Elle ne me le fait pas pour la gloire, je lui paie un minimum les heures mais c'est bcp moins important que si c'était une nounou agrée car je suis en congé parental donc pas d'aides ce qui est normal !

miissg
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2013 à 17:18:11  

Allez Nadège Motivation pour appeler la sf!!!!!
Nous la mienne faisait 7kg200 en début de mois donc pour les 5 mois je crois qu'elle va dépasser 8kg!lool une petite grosse... vous avez des mannequins vous!lol

ah ok Alice, mais bon au moins tu peux prendre du temps pour toi quand même...

marina0506
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2013 à 18:44:23  

coucou à toutes!

alice, pas de dent pour nous mais sa le cherche. il bave énormément. il mordille ces doigts.

nawal, le sport c'est pas régulier pour le moment. sa dépend de mon planning au boulot. je voulais aller essayer la zumba ce soir mais mon homme rentre tard a cause du boulot donc c'est mort. je vais voir peut etre jeudi sinon normalement vendredi et samedi.

il m'est arrivé un truc je vous raconte ce soir. la peur de ma vie.

---------------
ticker_d76​65y06vi37g​vun
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2013 à 19:37:23  

du coup je vous raconte.

je vais chercher mathéo chez la nourrice à 17h. je mets mathéo dans la voiture. on discute toutl es 2. j'avais les clés de la voiture dans les mains. sans faire exprès, j'appuie sur un boutin de la telecommande de la voiture. et puis mes clés ont glissé des mains. je me dis pas grave je vais les reprendre. et puis je papote avec mon petit homme.je ferme la porte. je vais pour ouvrir la porte de l'autre côté ... et là c'est le drame. mes clé sont dans la voiture fermé avec le petit dedans.  sweat:{} gros moment de panique!  cry:{} je vais voir la nourrice pour appeler mon beau père qu'il m'ammène le double de clé. faut compter 20min de route (j'ai trop les boules et je m'en veux!!!!)  fou:{}
je regarde mathéo. il grimace. j'essaie de lui parler le faire sourire. et là il s'enerve, tire sur son bonnet mais le rabat sur ses yeux et son nez. et là c'est de nouveau le drame! il voit plus rien, il fait une colère. moi, angoissé derrière la porte à rien pouvoir faire. pendant ce temps le mari de la nounou essaie d'ouvrir la porte avec un porte manteau, mais sa n'a pas marcher. il s'est finalement endormi au bout d'1/4h mais j'ai pas aimé sa car il avait le bonnet sur le nez.
au final mon beau père est arrivé au bout d'1/2h car entre les heures de pointes de sorties de boulot et un tracteur sur la route.

pffffiiioou! j'ai eu la peur de ma vie. je sui rentré à la maison, j'a voulu le mettre au lit mais il s'est reveillé. et là grand sourire et que je gazouille comme s'il avait rien eu. et moi qui a une grosse boule au ventre. et bien je peux vous dire que je l'ai serré dans mes bras et lui ai fait un gros calin.

que d'émotion! j'ai encore envie d'en pleurer.

---------------
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2013 à 20:41:50  

olala oui je te comprend marina , la peur! c long en plus une demi heure!

sayait jai pris rdv!

---------------
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2013 à 22:38:55  

oh ma pauvre marina!! j'imagine ton angoisse et comment tu as du t'en vouloir. Heureusement il est rien arrivé de grave, ça a du te faire vachement peur en te sentant impuissante; ce mauvais moment est passé!

Alice tu as raison renseigne toi on sait jamais. Tu la paye combien ta copine? Tu as raison i faut prendre du temps pour souffler surtout avec tout ce que tu fais.

Georgia, c'est ce que me fais ma puce en ce moment, 3réveil par nuit, d'habitude on tourne plus à 5 voir 6 lol mais comme toi je sais pas trop exactement car je la met au sein et on s'endort comme ça et j'ADOORREE!! C'est une grosse pépétte que tu as lol!  On va voir ce qu'ils nous réserve mais comme tu dis ça craint si ils montrent ça à la télé.

Nadège, yes tu as pris le rdv c'est cool! Une bonne chose de faite. C'est pur quand du coup?

aujourdhui la crèche ça a été, vous savez ce qu'ils ont fait pour que Mélina boive un peu au bibi? Ils ont mis de la compote sur la tototte et elle l'a pris! MDR!

Je file prendre une bonne douche, pas eu le temps de me doucher. AH oui au fait, reprise du code, et bah j'ai fais 10fautes après 10ans où j'ai passé mon permis pour la 1ère fois. Je suis fière lol

---------------
sticker
sticker
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2013 à 00:09:40  

trop triste......pauvre maman

---------------
sticker
sticker
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2013 à 07:23:02  

Coucou les filles..

Comment ça va??
Ici je m'en sort pas tous mes mecs sont malade et moi nazzzz .. Evan est sous antibio, Sacha tousse bcp.. Jonathan a de la fièvre .. Jeremy tiens le choc pour l'instant ..
Marre des microbes je voudrai retourner en été mais c'est loin...
Bisous bisous

---------------
signature-​151180
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2013 à 07:24:22  

Mes amours...image3image4

---------------
signature-​151180
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2013 à 16:52:07  

Bonjour les mamans . J'ai les boules je viens d aller chercher mon fils chez la nounou et le problème c pas la nounou mais sa fille qui est brusque avec mon fils ...je le met a terre sur le tapis ou joue les enfants et la petite se met à lui frapper le ventre , fort! (J'ai bien entendu le bruit) je lui ai dit doucement sèchement ! Mais bon j'ai les boules car je me dit autant il se fait taper dessus toute la journée . J'en ai pleurer en revenant car tu te dis je le laisse en me disant il est en sécurité et voilà ce que je vois et c'est pas la première fois que je remarque qu elle est brusque quand je le prend dans mes bras elle le tire vers elle , lui tire son bras . Du coup j'ai même plus envi de lui amener car la nounou ne la pas plus engueuler que sa ! Et en rentrant après l avoir taper dans le bidon autant sa a rien avoir mais il m a vomi dessus ...

---------------
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2013 à 16:55:58  

La petite doit avoir 5 ans , donc imaginer la force sur un bébé de 4 mois et demi , j'ai les boules !

---------------
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2013 à 17:16:32  

Faut absolumEnt que tu en parle avec ta nounou nadege et serieusement sa pourais super mal finir imagine la ptite le tape sur la tete ou autre sa va pas du tout faut que quelqu'un lui explique les choses et que la nounou ne laisse pas les tout petit avec les plus grand meme a la creche ils separent les grand et les petit

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2013 à 17:17:27  

La gamine fait quel comprenne que ton bebe ce n'est pas sa poupee

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2013 à 17:18:17  

Moi je crois que je laurais bien engueler elle est la nounou heureusement tas plus de patience que moi c'est pour sa que je veux pas mettre mael chez une nounou

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2013 à 17:29:39  

Ben la nounou elle l a vu , et elle me dit maintenant il faut plus surveiller les grands que les petits . Moi j'ai pas dit grand chose , j était sur le choc que sa petite lui fasse ça . Manoah a pas pleurer mais la tête qu il a fait sa ma fais mal o cœur ! J'avais qu une envie c été rentrer avec lui !

---------------
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2013 à 18:06:01  

Mon homme qui me dit , je vais lui en parler que sa se reproduise plus sinon on ne le laisse plus.. ( et j espère que lorsque il sera garder rien ne se passera )
Parce que vendredi soir on doit lui laisser Ben j'ai pas tellement envis que mon fils soit mal... Limite je préfère arrêter de travailler

---------------
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2013 à 18:16:27  

Il me dit ah mais elle l a taper avec le plat de la main mais c nor

normal sa sonne creux , elle apas du taper fort , tu tkt trop si sa se trouve . Non non mais je suis dsl on tape pas même avec le plat de la main sa d'appel taper et j'ai pas halluciner c t pas des caresse , c t des belles tapes, ( pour vomir après ...)

---------------
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2013 à 20:37:31  

ma pauvre nadege. les filles ont raison met les choses à plats avec la nounou. les gamins s'est brutes, ils ne maitrise pas leur force mais faut les recadrer. allez ta fait pas de soucis.

il est toujours aussi mimi sacha (sa me fait penser que je voulais vous mettre des photos du baptême) bon courage avec tes loulous malades! on va vers l'hiver et on le rescend. pour ma part angine et mathéo enrhumé ++.

pour ma part, je suis très fatiguée? c'est les nerfs qui me tiennent. hier j'ai dormi de 22h30 à 2h30. après sommeil coupé jusqu'à 5h30. heure où je me suis lever pour aller au boulot. entre 2h30 et 5h30 j'ai dû me lever une petite dizaine de fois, entre mathéo qui a des quintes de toux, qui faut moucher, les pipis pour moi (et oui s'a n'a pas arreté avec la grossesse lol) d'aillurs je crois que je vais redemander des séances de rééduc du périnée car j'ai pas su me retenir 2fois aujourd'hui. obliger de tout laisser pour vite aller aux toilettes. les boules!!

bonne soirée. ce soir c'est mc do (clin d'oeil à nawal) car trop fatiguée pour cuisiner et dodo. demain aprem je suis en wkd sa va me faire du bien!

---------------
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2013 à 21:01:26  

Coucou les filles

Enfin je peu vous écrire! Le déménagement est fini, tout est installée, et nous nous sommes pas mal orguanisé avec Mélissa et le mois pour nous commence mal ! Chéri déjà presque dans le rouge ! Va vite falloir qu'il trouve du boulot!  non:{}

Quand à moi sa me manque de ne plus profiter de ma fille comme avant, sa me fait trop mal de la laisser, surtout qu'elle ce réveille juste avant que je parte, a temps pour un bisou, un petit calin et c'est partie pour la journée! 8h30, 17h20 sans voir mon petit coeur! Ben c'est frustrant!  cry:{}

Quand à la puce elle grandit trop trop vite ! Elle fait toujours ses nuits, mais le week end dernier (week end de repos) ben à pas trouver mieux de se réveiller à 5h30 samedi et 6h le dimanche ...  pt1cable:{}
Elle  à goutée à la purée de carotte, ben vieux sa salit quand on met les doigts dedans et qu'on s'essuie sur le front et la tête  lol:{}

Je vous ais lus, mais pas beaucoup de temps pour vous écrire!

Marina, faut pas t'inquiéter, je me doute que tu as eu super peur je crois que j'aurais été malade! Mais ton petit bonhomme l'a pris à la rigolade le soir donc c'est que sa ne l'a pas perturbé  sarcastic:{}

Nadège, je comprend pas ta nounou, qu'elle n'ai pas fachée la petite fille! Même sans faire attention il faut qu'elle lui explique que c'est petit
et encore fragile, et qu'il ne faut surtout pas le taper! Sa m'aurais rendu dingue! Enfin tu l'a fachée tu à bien fait, c'est tout à fait normal !

Sonia, tes deux derniers sont vraiment trop mignion tout les deux j'adore!  :)

Nawal, c'est super si vous retourner prêt de votre famille, je pense que c'est le mieux pour vous ! C'est cool si Mélina commence à faire peu à peu ses nuits !

Je vous met deux - trois photos de Mélissa, déjà quatre mois! C'est affreux comme sa passe vite  ouch:{}

2013092516​.06.19DSCN0537
2013091810​.24.36

Voilà bisous bisous

---------------
sticker

ticker_ypo​apsmx522z7​igk
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2013 à 21:22:09  

Elle est trop chou ta fille! Moi la je suis trop mal! Je me fais des films avec sa fille et Mon fils, j'ai trop peur de se qu elle peut lui faire, car e,le se rend vraiment pas côté , le soir quand je pars elle lui tire le bras sa petite tête pour lui faire un bisou, vraiment j'ai peur !! En plus je n ose pas l engueuler , je lui dit doucement mais voilà c a sa maman de crier ! Car moi après je ne suis pas la , et va savoir se qu elle peut lui faire!! Vendredi soir on doit lui laisser , et sa fille sera la, sayait je vais stresser maintenant. J'ai l'impression de pas avoir été une bonne maman sur ce coup la car je peux pas le protégé

---------------
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2013 à 22:23:33  

coucou

nadège parle en à ta nounou, dis lui ce que ça te fais. et si dans l'optique où ça te rends vraiment malade bah cherche une autre nounou, le fait que tu ai peur pour ton fils peux je pense être un motif de licenciement. En effet comme le dit emeline à la crèche tu a la section bébé, petits et grands. trop ingérable car ils se rendent pas compte qu'il peuvent faire mal.

Marina, mdr le clin d'oeil. Vous avez pris quoi? à midi on a mangé mac do aussi, j'en avais pas pris depuis le mois de décembre dernier suite à mon décollement lol... Bah franchement j'ai été déçu du casse croute au boeuf... la prochaine fois c'est kfc mdr!

sonia, courage avec tes loulous, tu as de la ressource, tu nous l'as prouvé à mainte reprise. Trop chou sacha, toujours le sourire!

angélique ça me fais grave plaisir de te lire et de revoir la bouille à mélissa!! super le déménagement. raconte, vous avez quoi?un appart? Une maison? Combien de pièces? Et tu travaille dans quoi?

aujourdhui on a été à la préfecture. Je leur ai rendu mon permis car je l'avais toujours. Trop bonne nouvelle!! Je n'ai que le code à repasser!! J'en reviens pas et de plus ej peux le faire en candidat libre donc économiser l'auto école!! C'est super!

Je suis hyper ko de m'être levée tôt ce matin, je vais rejoindre ma fille dans le lit!

gros bisous les filles

---------------
sticker
sticker
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2013 à 22:52:39  

alala , tu c pas nawal, des fois jai envie de dormir avec mon fils, sa me tente trop , jaime bien le regarder dormir c trop chouuuu!!!:-) mais bon je resiste je me dit c mieux pour lui qu'il dorme dans son lit

---------------
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2013 à 23:47:53  

et au faite jai rdv le 31 octobre

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34