Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

reve2013
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2013 à 10:59:03  

Reprise du message précédent :
Coucou les filles...

Deux min de libre avant de réveiller Sacha et partir chercher evan a l'école..
C la course encore et tjs...
Jeremy a été chez le doc hier il a fait un zona, c rare a treize ans.. Il peut être contagieux et donner le virus de la varicelle a ceux qui l'ont pas eux.. Je croise les doigts pour être épargner.. Lâchez moi un peu mrs les microbes...
Ici un réveil a 4h30 pour le bib y a du mieux car depuis qu'il est malade c la cata la nuit...
Voilà les news... Je vous embrasse et repasse des que j'ai un micro moment...

---------------
signature-​151180
Publicité

lilii37
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2013 à 13:37:30  

coucou, ici le rhume est arrivé pour Lonis, rhhhh. Le pauvre, il ronfle qd il dort ! Et dès qu'il se réveille, il se mets à pleurer, il doit avoir mal... Sinon ici aussi, les repas sont un peu compliqués. Les doses ont nettement diminuées mais il n'est pas plus grognon et embetant que ça donc c'est que ça lui convient.
Le jeu maintenant c'est de retirer les chaussettes et mettre les pieds à la bouche.

nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2013 à 17:20:43  

alors moi je me rapel plus si il c reveiller cette nui ou pas lol en generale maintenant c la tutute vers 2h du mat aprés dodo et re reveille vers 7h pour un biberon.
sinon moi sava apar une toux qui passe pas , et mon bebe c la meme chose bizare .  et la nausée tout les jours depuis quelque jours... (l'après midi)

---------------
ticker_b7u​j5y06kifdo​ge5 signature-​172913
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2013 à 17:32:52  

les filles je c pas vous mais depuis que jai accouché je suis tout le temps malade. avant c t une fois par an un et encore. et la cet été 2 rhume en pleine été a marseille ( et pas petit rhume lol)  (voyez le truc) la gastro 2 fois. une toux qui part pas depuis X temps!

---------------
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2013 à 18:23:15  

Coucou les filles

Jtrouve quil ny a pas non plus beaucoup de differrence entre le 9 et 12 mois.
Maël c'est reveiller une fois cette nuit donc sa va il m'ahabotiera bien pire.
Moi je garde tout on ne sait jamais si le prochain est un garçon je veux pas tout vendre et devoir toutracheter apres puis les pyj et body jlai garderai meme si jai une fille.
Maël rampe quand il est sur le ventre mais il recule au lieu d'avancer lol

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2013 à 18:24:42  

Moi je suis pas plus malade qu'avant tu manque peut etre de fer ou vitamine et du coup tu attrape plus facilement les microbes tu devrais faire une prise de sang chek up .

Bisous

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2013 à 22:48:07  

coucou!

je serai ce qui a été vendu que vendredi et c'est ma maman qui va récupérer les habits car moi je travaille. et oui, la bourse sa dure du mardi au vendredi! moi, j'ai trouvé qu'un pyjama en 12mois et un siege de bain.

moi mathéo s'est reveillé qu'à 9h ce matin. donc j'ai trop bien dormi. mais là Mr est dans son lit et blablate depuis un moment. sa fait déja 2fois que nous sommes allé le voir pour li dire de faire dodo ... et là grand sourire de Mr. sa promet lol!

ce soir j'ai essayé de faire mes premiers petits pots pour mathéo. j'ai fais courgette. on verra bien si maman cuisine aussi bien que nesté et blédina lol! et vous, vous achetez ou vous les faîtes? ayant des fruits et légumes du jardin, je me dis que je peux faire des économies car sa coute cher mine de rien. en totu cas avec le bab****k, s'est rapide un légume un peu d'eau, sa cuit et quand il a finit tu mixes. et très simple d'utilisation. celle qui hésite je conseille. sa prends pas de temps.

bonne soirée

nawal: demain promis je vais au sport ;) ba oui faut que je me motive. pas facile

---------------
ticker_d76​65y06vi37g​vun
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2013 à 10:41:06  

coucou, moi aussi je conseille le baby...k, c'est super ! J'ai fait avec des fruits et légumes du jardin : purée potiron, potiron/pdt, carotte, courgette et compote pomme, poire, pomme/poire et là j'ai des bananes très mures donc on va mélanger... Ensuite, je congèle dans des bacs à glaçons par dose de 10 ou 20g et une fois que c'est gelé, je mets en sacs congel. A l'heure du repas, j'ai juste à mettre au micro onde 30sec. env. J'ai acheté qques petits pots donc courgettes, Lonis aime mais petit pois, pas du tout !

mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2013 à 10:51:36  

Moi j'ai fait quelquepti potque g mis. Au congele mais pas de legumes du jardin dc du coup jachete pas ml de pti pot. Parce que g lu dans un livre qu'il y a plus de pesticide dans les pti pots maison qui sont fait avc les legumes du magasin que dans les pti pot bledi ou nest ou autre sous marque car il y a enormement de controle et la legislation a respecter pour les pti pot est tres strict du coup je privilegie cela vu que jai pas de jardin.
Il aime tout j'aipas de soucis par contre javais acheter des pti pot nest juste de viande pour melanger au legumes ba je les trouve vraiment pas terible une fois melanger on retrouve pas le gout des aliments je trouve.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
triskell22
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2013 à 11:04:57  

Coucou tout le monde,

Alice, tu fais comment pour soulager Lonis de son rhume? Moi je lui mets du serum phy direct dans le nez, mais il bouge trop et ca devient périlleux!!! J'hésite a utiliser un mouche bébé !
Mon fils ne met pas encore ses pieds dans la bouche......

Sonia, j'ai vu que tu avais mis le collier d'ambre à Sacha. Ca fonctionne?
Moi je lui donne du Camilia, mais je ne vois pas trop de différence, il est encore grognon surtout le soir.

Nadege, je ne suis pas plus malade qu'avant. Mais comme dit Alice tu manques peut etre de quelque chose et du coup tu te choppes tous les microbes!

Je n'ai pas encore sorti mon baby...k du carton, mais après ce que vous dites les filles, alors j'essaierai ce week end de faire de la compote de pommes.

Bonne journée

reve2013
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2013 à 15:41:12  

Pour le collier d'ambre je vois pas encore de différence.. Mais il mord tout ce qu'il trouve je vois que ça le travaille mais pas plus ronchon que ça...
Pour les pied a la bouche il en est loin il se retourne même pas mais bon huit kilos c'est pas évident à retourner lol..

Depuis lundi je me suis enfin remise à la diette avec un peu de sport -2kg encore 6 pour retrouver poids avant grossesse mais encore du boulo après pour arriver a mon objectif...

Du coup Sacha je lui fais le nez avec prorhinel c'est un antiseptique aussi et j'ai acheter le mouche bébé d'après les conseils du pédiatre ( le pédiatre d'evan était contre celui la est pour va comprendre) mais du coup ça va mieux il est presque guérit..

Bisous

---------------
signature-​151180
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2013 à 19:28:29  

coucou les filles

J'espère que ça va. ici ça se passe malgré e fait que mon employeur ne veut pas faire une rupture conventionnelle, du coup j'essaie de voir un autre moyen pour avoir le droit à mon chômage...on a jusqu'à février....

Christelle, alors pour mon retour les dossiers HLM je les aient déjà envoyés. On commence à passer en commission au mois de novembre. AU pire si pas d'appart on va chez ma mère, ma belle mère... là d'où je suis les apparts se libèrent rapidement. Pour el mode de garde je vais faire une demande en crèche mais sinon j'ai ma belle soeur qui ne travaille pas, ma grand mère ainsi que celle de mon homme... onc moyen de garde ça va aller aussi...et pour le taf je passe mon concours d'aide soignante là bas, j'hésite aussi à passer celui d'infirmière. Affaire à suivre donc;

Pour les petits pots je les fait moi même, pas de bab...ook mais je fais cuire dans une casserole avec de l'evian et ensuite le mixeur plongeur et je congèle dans des sacs congélations et/ou petits pots stérilisés avec la juste dose pour un petit pot. J'ai fais haricots verts, carottes, compote de banane... je trouve que c'est meilleur, par contre les légumes je les prends soit au marché ou au petit producteur local.

comment vous faites avec le serum phy pour les moucher? Y a une technique particulière ou vous mettez simplement dans le nez?

Marina, alors tu as été au sport? J'ai pensé à toi car j'y suis allée tout à l'heure. Bonne nouvelle mr dit qu'on commence à voir les résultats!

sonia comme toi je fais attention depuis lundi, soupe ou légumes le soir!

bisous les filles

---------------
sticker
sticker
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2013 à 19:57:37  

les filles mon homme et Manoah ont passer un casting mercredi et ils on été pris lol c une agence qui touche un  peut tout, manequina, modele photo , voix , acteur
bon pour manoah c pas trop leur spécialité les bébé..En plus normalement c est des bébé de 1 an...

---------------
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2013 à 20:04:14  

nawal, et oui j'ai tenu ma promesse, j'ai été au sport!!!!  bounce:{} lol! et faut que je vois peut-être que lundi et normalement ma copine me rejoint mardi soir pour un cours de zumba ... débutant! (j'ai jamain fait donc on commence par le début  sarcastic:{} )
en tout cas, aujourd'hui, j'ai compris des trucs au sport et j'ai bien senti mes abdos travaillé. je me suis pas repesé. j'ose pas. je sens que la balance ne va pas descendre. va faloir que je me mette au potage comme vous le soir je crois.

moi, mathéo c'est mouche bébé et lavage serum phy.

christelle, tu ne seras pas déçu du baby***k! ce midi mathéo à gouter purée de courgette, il a aimé et au gouter compote de poire et pareil, il adore!

emeline, j'avais lu la même chose que toi concernant les légumes. donc, moi, sa vient de mon jardin, celui de ma mère ou belle mère, donc au moins je sais d'où que sa vient. le plus difficile sera pour les fruits. bon pour le moment je suis avec poire et pêche du jardin. je vais voir aussi pour les pommes.

alice, j'avais donné un petit pots de petit pois car c'était écrit 6mois mais ma belle soeur (qui est auxilliaire de puer) m'a resorti ses cours s'est vers 1an tout comme les choux je crois. ma belle soeur m'a dit que c'était pas étonnant du coup, qu'il aimait pas.

bon mon homme vient de m'appeler, il va rentré tard du travail. du coup, sa me laisse le temps de faire un potage! donc MERCI LES FILLES, c'est grace à vous que je me mets à la diet  ;)  :)

---------------
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2013 à 22:36:39  

félicitations nadège, c'est super sympa d'avoir fait ça! on va peut être les voir dans plus belle la vie lol!

marina, une bonne chose le sport! ne lâche pas et tu verras tu pourras ressortir le bikini l'été prochain!ce que j'ai compris moi au sport c'est que pour perdre niveau silhouette et poids il faut faire du cardio sinon pour muscler c'est soulever du poids et faire des exercices!! pour l'instant je suis en mode cardio, je musclerais après!! vivement!

j'ai mis 1h30 pour faire dormir mélina!! la galère!!

du coup la je bois ma tisane et dodo!

allez les filles, on se repèse jeudi prochain pour voir ce qu'il en est! toutes solidaires! j'ai pas oublié "les muguettes se mettent au sport!!"

gros bisous à toutes

---------------
sticker
sticker
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2013 à 22:41:04  

vu qu'au mois d'octobre il y a des anniversaires et au mois de novembre je mets les infos pour pas zapper! malheureusement on en  perdu beaucoup en cours de route...dommage.

!!! Les Muguettes 2013 et leurs bébés passent au 3ème trimestre !!!

Bzeutinette,
Ewen né le 8mai, 4kg050 pour 52cm

Oceane1986, Océane ( 74 Haute Savoie ), 26 ans
Dpa 1/05, Bb1, Surprise  :)
Luka né le 7avril à 37sa, 3kg250 pour 50cm

Marina0506
, Marina ( 35 Ille-et-Vilaine ), 23 ans (22/09)
Dpa 02/05, Bb1, Garçon, Prénom secret  :p
Mathéo né le 28avril à 41sa, 3kg860 pour 51cm

MomoMomo443, Morgane ( 44 Loire-Atlantique ), 24 ans
Dpa 11/05, BB1, Garçon, Surprise  :p
Ethan né le 5mai à 41sa

Mimine42410, Emeline ( 42 Loire ), 21 ans (18/06)
Dpa 11/05, BB1, Garçon:p
Mael, né le 21 avril à 38sa, 3k060 pour 48cm

Nadounette13002, Nadège ( 13 Bouches du Rhône ), 24 ans (14/03)
Dpa 12/05, Bb1, Garçon, Manoah  ;)
Manoah, né le 12 mai à 41sa

Lilii37, Alice ( 37 Indre-et-Loire ), 29 ans (31/10)
Dpa 12/05, Bb1, Surprise  :p
Lonis, né le 30avril à 40sa, 2kg660 pour 46cm

Tweety99, Eva (95 Val d'Oise ), 33 ans (22/10)
Dpa 16/05, Bb1, Fille, pas encore choisi  ;)
Prochain Rdv avec bébé

Didine31102009, Amandine ( Belgique ), 22ans
Dpa 17/05, Bb1, Fille  ;)
Maéllysse, née le 8/04 à 34sa+3jrs, 2kg680 pour 44,5cm.

MiissG, Georgia ( 56 Morbihan ), 24ans (26/04)
Dpa 17/05, Bb1, Fille  ;)
Victoria, née le 10/05 à 40sa

Nawelleyna77, Nawal ( 77 Seine et Marne ), 27 ans (03/08)
Dpa 18/05, Bb2, Fille, Kyara  ;)
Kyara, née le 3 mai à 39sa, 2kg900 pour 50cm

Coquelicot82, ( 59 Nord ), 34 ans
Dpa 19/05, Bb4, Fille, Surprise  :p
Prochain Rdv avec bébé

Geekdetoi, Virginie ( 25 Doubs ), 33 ans (14/07)
Dpa 19/05, BB3, Garçon, Hugo  ;)
Prochain Rdv avec bébé

Reve2013, Sonia ( 69 Rhône ), 36 ans (26/04)
Dpa 20/05, Bb4, Garçon, Sacha  ;)
Prochain Rdv avec bébé

Angelita80, Virginie ( 94 Val de Marne ), (6/09)
Dpa 23/05, Bb1, Garçon :p
Prochain Rdv le 13/05

Liliefleur73, Caroline ( 75 Paris ), 39 ans (10/07)
Dpa 24/05, Bb2, Fille, Mathilde ou Tildou ou Pimprenelle  ;)  
Prochain Rdv avec bébé

AngeliqueYannick
, Angélique ( 03 Allier ), 20 ans (25/11)
Dpa 29/05, Bb1, Fille, Mélissa  :)
Prochain rdv avec bébé

Ciloute76
, Cécile ( 76 Seine Maritime ), 25 ans (04/11)
Dpa 30/05, Bb1, Fille, Lou  :)
Prochain Rdv 9e mois le 15/05

Loulou335239, Loubna, 34 ans
Dpa 03/06, Bb2, Garçon :)

Nawaldu83
, Nawal ( 83 Var ), 27 ans (25/10)
Dpa 03/06, Bb1, Fille, Mélina  :)
Prochain Rdv le 23/05

---------------
sticker
sticker
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2013 à 23:03:51  

hihi ya toi aussi nawal!

au fête vous savez ce qu'il m'a fait mathéo hier? et bien Mr s'est assis tout seul dans son transat! lui aussi attrape ses pieds!
j'en suis malade qu'est ce qu'il change trop vite en ce moment!

bonne nuit

---------------
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2013 à 06:59:17  

Coucou

Nuit merdiques... Grrrrr
Quand je voit la récap c'est déprimant de voir toutes les filles qui viennent plus après tout ces moments partagé enceinte... C dommage...
Aller bon réveil bisous

---------------
signature-​151180
triskell22
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2013 à 10:27:48  

Coucou

Sonia, nous aussi nuit de m**de !!!!!!! Il ne nous avait pas habitué à ca!!!!
J'ai regardé si c'etait parce qu'il y avait la pleine lune, mais non meme pas  cry:{}

Alors pour le serum phy: je maintiens la tete de Nolann sur le coté et j'appuies sur le flacon a fond. Le sérum phy coule par l'autre narine et enleve les crasses en meme temps. je récupère le tout dans un mouchoir et ensuite j'essuie et c'est fini.
Les deux premieres fois il pleurait et bougeait beaucoup mais depuis hier soir il se calme, du coup je pense que je vais continuer cette technique. Mais j'ai acheté un mouche bébé manuel au cas ou.

Wouhou, trop bien Nadège. Tu nous diras dès que Manoah et ton homme passent à la TV ou autre!

Marina et Emeline, j'ai entendu comme vous pour les légumes de grande surface. Du coup moi c'est petit pot et ce week end j'irai acheter des pommes dans une biocoop pour faire ma premiere compote moi meme  :)

Je fais comme vous les filles, depuis lundi je me suis mise a manger plus équilibré!! bon pour l'instant y'a pas trop de résultat, mais on verra d'ici quelque temps! par contre je n'ai pas encore repris le sport car je n'ai pas fini ma rééducation !!!!!!!

Sinon hier on a fait passer le premier entretien d'embauche à une assistante maternelle, ca s'est bien passé malgré la tonne de questions qu'on avait préparé !!!! On va en voir d'autres mais il faut qu'on se décide vite !!!

Bisous

lilii37
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2013 à 19:59:46  

Nous aussi c'est uniquement légumes et fruits des jardins des papy mamy. Tout est bio. Marina, Pour les petits pois, j'ai pris des 4/6 mois donc ça doit être étudié pour.
Pour mouchages de nez, je fais pareil que triskell.

Sinon, est ce que vous allez mettre vos petits bouts dans le trotteur ?

mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2013 à 20:55:10  

Coucou les filles.
Moi je lui est donner des pti pois aucun soucis il mange meme les pti pots 6mois.
Pour moucher maël tous les soir apres me bain je lui passe un coton imbiber de serum phy dans le nez puis apres mouche bebe chaque soir du coup il est en general pas pris.

Moi je ne pense pas le mettre dans le troteur ou seulement quand ilsauras deja marcher je trouve qu'apres sa les rassure trop parce qu'il sont entourer dans le troteur et qu'une fois qu'on les enlevent et bien ils pensent ne pas pouvoir tomber et defois c'est la cata mon frere c'etait enfoncer la dentdu bas dans les gencives du haut en tombant il avait fait beaucoup de troteur et a comencer par courire au lieu de macher prudament quand ma maman l'a rnlever du troteur.
J'ai essayer de lui donner a manger a la cuillere se soir plus le bain un massage et vu quil a pas bcp dormi jai espoir quil fasse sa nuit .

Bisous a tte

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
triskell22
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2013 à 22:20:49  

Pas de trotteur pour nous, pour les memes risques exposés par Emeline. Avec le trotteur, les enfants sont trop en confiance et marchent sur la pointe des pieds. Une fois qu'on enleve le trotteur c'est la cata!!!!!

Emeline ca a du etre horrrrrrrible de voir ton petit frere dans cet état !!!!!!!!

Du coup ce sera un chariot de marche.

miissg
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2013 à 22:48:18  

Coucouuuuu!!!

je vois que vous allez bien!

et pour moi qui regarde plus belle la vie et qui voit que estelle demande a djawad un bébé, peut être que ce sera Manoah??! lool! en tout cas félicitations Nadège pour tes hommes!!!

hier ma grosse pépète a eu 5 mois, le verdict de la visite des 5 mois: près de 8 kgs ( oui  elle bougeait donc pas exact) pour 64 cm. Mais je comprends pas, par rapport a vous parce qu'elle est juste dans les 3 mois et va passer très très très bientot aux 6 mois.
sinon, toujours allaitement aussi.
Ca fait bien réflechir pour le trotteur ce que vous dites là en tout cas!

Je vois qu'on a eu quelques nouvelles de quelques personnes, ca fait plaisir, bisouilles!

marina0506
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2013 à 23:25:46  

coucou tardif!

alice, moiaussi, j'en avais acheté car c'est écrt 4/6mois. tu as raison. et c'est quand j'en ai parlé à ma belle soeur qu'elle m'a dit sa. donc j'ai laissé le 2ème petits pots et on verra plus tard (de toutes façon les conservation vont jusqu'en 2014).

pour le baptème on a offert un trotteur à mathéo. le genre petite voiture. je sais pas si vous voyez. mais elle lui servira dans un premier temps comme balancelle quand il tiendra debout. mais pas avant. je veux pas qu'il y passe des heures car on dit que c'est pas bon pour les hanches.

j'y pense aussi au chariot de marche christelle. je me dis que c'est une idée de cadeau de noël. d'ailleurs vous y pensez à noël? moi, je regarde car on me demande déja vu qu'il ne choisi pas encore ce qu'il veut. les parrain/marraine et mami veulent s'y prende plus tôt pour mathéo. et je crois que je vais faire pareil car après il restera les filleul(e)s. j'ai déja fais ma petite liste pour oxy**l. mais j'attends encore la semaine pro que les autres catalogues sortent avant de me lancer.

georgia, mathéo fait 7,5kg pour 64cm. il est en 6mois et je vais commencer en douceur le 9mois selon comment il taille.

mathéo dort chez son papi et sa mamie ce soir car nous travaillons tout les 2 demain matin. ba je suis pas bien ce soir. c'est le première fois qu'il dort tout seul là bas. j'ai confiance à mes beau parent car il le garde la journée mais la nuit c'est différent.
en tout cas, je vous en reparle demain mais je suis sur que la belle mere va mettre mathéo à dormir dans leur chambre alors que je ne veux pas car à la maison il est habitué d'être seul. on en reparlera lol!

tato la nuit va être courte

---------------
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2013 à 07:07:01  

OUI marina moi j'ai déja commencer a acheter, jai pris un trycicle utilisable des 10 mois 5en 1, des gros lego, un jeu interactif, des jeux pour le bain et  d'autre bidule style hochet etc... (je sais qu'il y a des truc pour plus tard style les lego c a partir d'un an mais bon... comme sa il les aura deja quand il aura un an lol)

---------------
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2013 à 07:08:12  

et je suis  tro crevé au point d'avoir du mal a garder les yeux ouverts dans les transports en commun...

---------------
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34