Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2013 à 07:08:12  

Reprise du message précédent :
et je suis  tro crevé au point d'avoir du mal a garder les yeux ouverts dans les transports en commun...

---------------
ticker_b7u​j5y06kifdo​ge5 signature-​172913
Publicité

nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2013 à 07:09:14  

Ah oui et pour l'agence mon homme est pa allé a leurs rdv, il pense que c une arnaque!

---------------
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2013 à 07:58:08  

Coucou...

Les nuits se ressemblent et son merdique quand je pense qu'il y a deux mois il faisait ses nuits.. Je suis HS...
Moi les trois grands ont été dans le trotteur et ça s'est tjs bien passer..
Jonathan a marché a 10 mois, Jeremy et evan a 12mois...
Bon j'ai de la famille qui vient pour le week, donc bib et popote...
Bisous

---------------
signature-​151180
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2013 à 14:15:34  

Coucou les filles.

Oui effectivement sa ete dir surt que lesgencives sa saigne beaucoup c'est impressionant.
Marina super ton ptiloup qui s'assoit seul moi il le fait pas encore.
Pour noel moi je vais deja lui prendre une aire de jeu avec des balles je pense puis apres surement un chariot de marche et j'ai vu un nounours ou on peu enregistrer un message pour les enfants. Et sinon jvais faire la lettre au perenoel pour la famille jverrai sur les catalogue.

Visite dapparte pour nous aujoirdhui bisxxx

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2013 à 19:40:59  

Coucou les filles! ça va vous!

Je vois que la fatigue atteint beaucoup d'entre nous lol

Samedi dernier on à été au medecin faire les vaccins, elle mesurais 64 cm, et 6kg230! Elle à de trop bonne joues! Elle à super mal au dents, pauvre chéri et le dolodent ne marche pas trop bien ...

Nadounette, merci pour Mélissa, franchement ne t'en veux pas à toi, tu est une bonne mère tu as tout  fait pour ton petit bonhomme, c'est la nounou qui fait mal son travail ! Tu as pensée à changer de nounou, si la situation avec la fillette ne change pas ?

Nawal, nous avons déménagés dans un appartement, mais c'est vraiment en attendant un CDI pour moi comme pour mon homme, aprés nous voudrions une maison avec un peu de terrain pour Mélissa ! Pour plus tard, quand elle marcheras et qu'elle joueras, sa sera toujours plus sécurisant que de la laisser jouer sur le balcon. Quand au boulot, pendant deux semaines j'était en formation, et depuis lundi je suis en stage ( Période d'essaie pour un Emploi d'avenir ) en maison de retraite de lundi à vendredi j'ai fait 7h – 14h, et la semaine prochaine je fait 13h30, 20h30 ! J'aime bien aussi faire une petite sieste avec ma fille en rentrant du boulot, je l'a regarde dormir et aprés je m'endors:)

Mimine, oui mélissa tient assise et elle se tient debout mais pas très longtemps, ce matin je l'ai retrouvé assise dans sa petite baignoire sur son transat de bain, juste le temps de me retourner et hop, mlle accrocher au bord de la baignoire et assise ! C'est dingue elle grandit trop vite:S

Marina merci:) Mélissa se tourne quand elle veux dormir lol, quand elle est fatiguée on la couche sur le dos, et op elle se retourne sur le coté droit et elle met sa petite main sur ses yeux et elle s'endors comme sa:)

Je n'ai pas encore mis les photos de Mélissa, assise dans son bain et debout, dans l'ordi, du coup je vous les mettrais plus tard!

Bisous les mamounes et les Baby's

---------------
sticker

ticker_ypo​apsmx522z7​igk
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2013 à 20:31:26  

Et ba di donc la petite melissa n'est pas en retard dans sa motriciter bien au contraire c'est super !!moi il souleve s atete on voit quil a envie mais le reste ne suit pas lol.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2013 à 21:44:33  

Oui son médecin disait qu elle à bien 2 mois d avance en motricité elle veux pas rester coucher et assise. Elle veux être debout et c'est pas évident surtout qu elle est encore petite. Allez petit Mael ton corps va bien finir par t obéir lol  et ses dents il en à d autres ?

---------------
sticker

mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2013 à 22:35:55  

Ba non et celle quon voyait il y a deux mois et tjrs pas sortir mais en ce moment il pelur bcp a cause de cette dent et on voit quelle va percer dans peu de temps bichette .
Mon frere etait pareil a 8 mois il marchait c'est simpa il font plus de chose apres il peuvent jouer tout seul chercher leur jouets tout seul bon faut plus les surveiller mais bn c'est simpa quand meme.
Oui j'imagien qu'il va bien finir par se mettre assis mais il a lair plutot feneant lol en meme temps je me dit que c 8kg600 faut les soulever sa doit pas etre simple lol

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2013 à 22:36:54  

Dsl pour les fautes l'ipad se fait vieux

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2013 à 12:17:52  

Coucou les filles !

Emeline, c'est sur que 8kg à porter a bout de pied ça doit pas être évident petit père! Je comprend ce que tu vis avec ton ipad lol

J'ai fini mon ménage et je profite que ma zouzoupette fasse sa sieste pour venir vous poster quelques photos!

La purée de carotte (la 1ère) ben c'est trop rigolo d'en avoir partout
2013092819​.00.521

Mélissa assise dans sa baignoire, heureusement que c'est un petite baignoire  pfff:{}
2013101210​.32.161

Ma petite chéri debout qui tchat avec ses copines via internet mdr
DSCN0715

Et voilà j'avais dit que je les mettrais et les voilà! Par contre si certaine ont des astuces pour évider les dégats de la purée je suis partante!  lol:{}

Allez à plus tard vais miamer seule avec mon chat en attendant que Mélissa ce lève !

---------------
sticker

Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2013 à 14:17:53  

coucou les filles

angélique c'est hallucinant ta fille!! j'en reviens toujours pas à quel point elle est en avance mdr!! elle est trop chou!!alors pour la purée de carotte aucune astuce mdr, à part ne pas mettre de blanc quand tu la fais manger et un bavoir bien long lol! c'est super pour l'appart, ça doit vous changer la vie! encore félicitations.

ah oui pour les petits pots maison, le pédiatre m'avait dit qu'on pouvait les faire avec les légumes en conserve. par contre je savais pas pour les légumes du supermarché!

marina, super la reprise du sport! et oui lol c'est aussi mon anniv au mois d'octobre, ça passe trop vite.

emeline, c'est sur qu'avec son poids le petit loulou doit avoir un peu plus de mal à tout soulever mdr! t'inquiète pas ça va pas tarder. Par contre ça saigne comment? Au niveau de la gencive partout?

nadège, pourquoi il pense que c'est une arnaque? Il doit payer quelque chose?

bon tout va bien ici, vendredi j'ai passé les tests psychotechniques pour mon permis et je les aient eues. il n'y a plus que la visite médicale et repasser mon code. je vais essayer de tout avoir avant de repartir, ce qui me laisse un mois et demi.

mélina fais sa sieste dans son lit, hier elle m'a épatée, elle a dormi 2h l'après midi, c'est la première fois.

allez je retourne à mon ménage, je vous embrasse bien fort

---------------
sticker
sticker
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2013 à 15:18:06  

puré! Mélissa! elle se tient bien!!

nawal , oui il fallait qu'il paye 89 euro

---------------
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2013 à 15:26:28  

1374930101​5189669483​2305142545​2831n1382850101​5189669865​2305127929​0220n1385642101​5189670384​7305102501​1533n

et voila photo d'hier! 5 MOIS Manoah

---------------
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2013 à 17:27:22  

Nawal, oui mais j'ai l'impression maintenant que c'est mon couple qui va mal, je sais pas si c'est juste dans ma tête ! un peu détraquer peut être la angélique =)

trop chou manoah, il est vraiment mignion et il ce tient vraiment bien !

---------------
sticker

mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2013 à 20:55:05  

Manoah est trop mignon !!!!et il tiens bien a quatre patte!!
Angelique pourquoi tu dis sa ?
Nawca' Ba ecoute le souvenir que j'en ai c'est que sa saigne beaucoup et lontemps mais juste a lendroit ou le dent c'est enfoncer mais vi que c'est dans la bouche il en avai de partout dc impressionant il en a garder aucune sequelle heureusement .

Rien de nouveau pour mel a par que sa dent lui fait vraiment mal il mort tout se quil trouve .
On a ranger tous les habit de bebe dans des housses retractable aujourdhui quand je garde les habit un mois sa me fait quelque chose il a si ite grandis heuresement on se dit que sa servira a un ou une autre dans quelque annee ;)

Bilsous a tte

Gros bisouss

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2013 à 21:11:20  

Pour la carotte de partout je peux pas vraiment taider c'est vrai que de ce coter la maël mange vraiment tres bien il en a jamais de partout.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2013 à 10:08:38  

angelique, ça m'impressionne de voir ta pepette debout comme ça !!
Sinon je ne peux pas te dire non plus pour la carotte sur tout le visage car Lonis mange proprement "pour le moment", car le jour ou il va découvrir la "voiture" avec ses lèvres !!....

fane1705
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2013 à 11:16:42  

Bonjour les filles :)
Est il trop tard pour me joindre à vous ?
J'ai un petit Gabriel né en mai dernier :)

J'espère vous rejoindre !

---------------
sticker
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2013 à 13:37:13  

Coucou les filles
Mon loulou est a la sieste
Aujourdhui j'ai recycler les boites de lait de mon loulou il commencais a en avoir beaucoup j'ai fait entre autre une grosse tirelire multicolore j'ai peint la boite  et fait une fente assez grosse dans le couvercle et j'ai garder tous les couvercle de petit pot pour qu'il les mettent dedans .
Je vais aussi lui faire un chamboule tout pour plus tard.
Puis je me suis fait des boites pour la farine et le sucre.

Sinon il y a un truc que je ne comprend pas maël ne confond pas la jour est la nuit sa se voit bien pourtant il prend un bib a 00h30 ( qui ne me derange pas) et un autre a 4h30 la sa me derange plus mais le pire dans l'histoire c'est qu'apres il tiens jusqua 12h 12h30 soit 7h30 entre deux repas et sa magace parce que je prefererai quil dejeune a 7h30 au lieu de 4h30 et sa meviterai de me levr la nuit est ce que certaine maman ont etait ou sont dans le meme cas? Si vous avez des solutions je suis preneuse.

Bisouss

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2013 à 14:12:49  

Bienvenue fane... Dis nous en plus sur ton petit trésor??

Moi depuis qu'il est pris les nuit sont affreuses... Un bib dans la nuit alors qu'il avait arrêter... Et puis il a du mal à respirer ça me soule.. Le temps n'est pas prêt de s'arranger bonjour les rhino....

Dis donc vos bébé sont dégourdis mon gros père ne bouge pas trop , il est assez calme , tranquille et ne tente pas de nouvelles expériences..

Alors depuis le remise a la diette ça donne quoi?? Dur dur...

Bisous

---------------
signature-​151180
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2013 à 14:28:54  

Alors bonjour à toutes :)
Voici une petite présentation du chouchou né le 17 mai 2013 : Il s'appelle donc Gabriel, il est blondinet, se porte très bien (poids et taille d'un bébé de 8 mois à la dernière visite chez le pédiatre...), il est très (voire trop...) éveillé, se retourne sur le ventre, mais ne sait pas encore faire l'inverse donc s'énerve assez rapidement comprenant qu'il est coincé hihi, il va chez la nounou depuis une semaine 3 jours par semaine car je suis une formation à distance donc besoin de temps pour moi, les cours etc... il fait ses nuits "alimentairement" parlant depuis ses 2 mois et demi (20h/7h) mais se réveille une ou plusieurs fois (jusqu'à 6 fois...) par nuit pour tétine, gros pleurs, chouinements... parfois nous intervenons, parfois non et il se rendort... c'est très aléatoire  --> d'ailleurs je cherche des expériences similaires pouvant me conseiller ET/OU me rassurer raahhhh !!!
Il a en ce moment mal aux gencives (je pense que c'est ça...), mords tout ce qui lui tombe sous la main, bave bcp bcp bcp depuis des semaines, hurle d'un coup et se calme, a les joues rouges, fesses rouges, parfois un peu de fièvre... et je pense que ce n'est pas prêt de s'arrêter ?!

Il a commencé la diversification très tôt (3 mois) avec ce qu'il voulait de pot salé complété par un biberon en conséquence, idem pour le gouter avec du sucré, et maintenant nous sommes à la viande à midi + salé + sucré, et parfois un mini bib de 90 à 120 ml si le reste n'a pas été trop apprécié. Il reste quand même goulu...

Voilà pour les présentations ;)

J'attends vos avis / conseils / témoignages pour le sommeil du baby la nuit...

Bises à toutes !

---------------
sticker
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2013 à 14:52:05  

Pour les nuits je peux pas trop t'aider.. Et puis ils sont tous différents, c'est mon 4ème et je suis pourtant un peu perdu la nuit.. Moi il mange je comprends pas qu'il ai autant faim, la diversification est pas encore faite ici..
Concernant les gencives c pareil ici il est tranquille que quand il a mon doigt dans la bouche et qu'il le mord...

Pour la nuit il ont des cycles de sommeil ou ils sont parfois dans un cycle plus légers peut être que si tu le laisses il se rendormirait seul..
En tout cas courage car les nuits c pas simple a gérer....

---------------
signature-​151180
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2013 à 15:40:49  

Bienvenue fane
Pareil je peux pas t'aider c'est la cata chez moi aussi lol.
Jsuis a cours de solution je crois avoir tout essayer.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2013 à 15:45:06  

loool d'un côté ça me rassure (désolée!) de voir que c 'est la même chez les autres...
Pensez vous aux terreurs nocturnes, aux dents ou à autre chose ? Je sais pas si ce qui m'embête le plus c'est de ne pas savoir pourquoi il pleure ou de ne pas savoir comment le soulager...
Ce soir je vais tenter le doliprane avant le coucher, si c'est les dents ça peut soulager... si c'est terreurs nocturnes, ça changera rien !

Autre éléments, vous me direz ce que vous en pensez : son papa est absent depuis 10 jours maintenant et ce jusqu'à vendredi, peut il lui manquer ? sentir qu'il me manque et que je suis moins patiente sans lui ?!

---------------
sticker
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2013 à 15:54:31  

Pour son papa c'est fort possible les bebes sont des vrais eponges s'il sent que tu es mal il sera mal si moi je suis enerver je peux rien faire avec maël il le ressend et c'est finis c'est pleur sur pleur.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2013 à 16:53:36  

Pour les terreurs nocturnes c'est trop tôt ça arrive bien plus tard..
Si son sommeil est perturbé depuis le départ du papa ça peut être une cause..
Moi je met un doliprane a Sacha depuis deux jour voir si ça l'apaise mais que dalle..
Je crois que le meilleur remède est la patienc, je sais de quoi je parle mon num un a faussées nuits a 4 ans.. Grrr

---------------
signature-​151180
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34