Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

reve2013
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2013 à 16:53:36  

Reprise du message précédent :
Pour les terreurs nocturnes c'est trop tôt ça arrive bien plus tard..
Si son sommeil est perturbé depuis le départ du papa ça peut être une cause..
Moi je met un doliprane a Sacha depuis deux jour voir si ça l'apaise mais que dalle..
Je crois que le meilleur remède est la patienc, je sais de quoi je parle mon num un a faussées nuits a 4 ans.. Grrr

---------------
signature-​151180
Publicité

reve2013
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2013 à 16:54:09  

A fait ses nuit a 4 ans

---------------
signature-​151180
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2013 à 17:56:17  

coucou!

j'ai pas eu une seconde depuis vendredi matin entre boulot, course, devis pour les travaux .... je suis contente je suis en repos ... et si je me motive ce soir je vais au sport.

vous avez été piplette ce wkd! je vais repondre brièvement.

angélique, je suis impressionnée par ta pépette! depuis, ce wkd il se tourne complètement tout seul (sans avoir son bras coincé sous le ventre comme au début) et s'en fait un malin plaisir.

bienvenue fane! pour les nuits, c'est difficile à te dire chaque bébé est différent. nous nous ne sommes pas embeté seulement quand il ai enrhumé. maintenant c'est passé donc il fait des nuits complète mais sa arrive parfois qu'il se reveille et se rendort. peut être qu'il a pas assez à mangé le soir ou peut trop et du coup, il a des coliques? se sont des suppositions.

mathéo mange aussi sans en mettre partout. il y a juste quand il en veut plus qui le recrache mais je me plains pas.

sinon, en rentrant à la maison,je me suis aperçu que mathéo avait uen boule de pus au bout d'un doigt. j'ai surement coupé un ongle trop court ou j'avais peur d'un ongle incarné. du coup, je peux vous dire c'est pas une chochotte. j'ai perçé la "phlyctène" du coup j'ai pus évacuer le puer et desinfecter et il n'a meme pas pleurer. il avait juste tetine et un jouet dans l'autre main.  du coup, j'ai fais un pansement. je lui ai expliquer que c'était ça le metier de maman lol! nan, mais j'ai pas du tout aimé faire ça à mon mimi.j'espère juste qu'il ne touchera pas trop au pansement et surtout qui devine pas de me l'avaler.

je sais pas vous, mais on a commencé à mettre un fond de chauffage la nuit pour mathéo et faisons un petit feu de bois le soir pour nous réchauffer un peu. sa sent l'hiver ... en parlant d'hiver il commence à pleuvoir chez nous :'(

tato

---------------
ticker_d76​65y06vi37g​vun
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2013 à 17:56:49  

lol ok... ça me réjouit pas forcément lol mais tu as raison le mieux c'est la patience :) et se dire que ce sont des périodes, des mieux, des moins biens...

---------------
sticker
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2013 à 17:59:40  

Merci Marina :)
Effectivement même dans le sud, j'ai mis du chauffage à la salle de bain depuis quelques soirs, et dans les chambres ça ne saurait tarder... j'ai commencé par mettre un pyjama velours au baby, il a l'air d'avoir la bonne température pour le moment !

mais oui ça sent l'hiver... et en même chui contente de l'imaginer en manteau, bonnet et mouffles ;)

---------------
sticker
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2013 à 19:15:02  

Coucou les filles

Fane bienvenue et félicitations pour ton petit bout de chou. J’ai toujours entendu que les fesses rouges voulaient dire que les dents allaient sortir. Oui concernant le papa, il peut lui manquer et sentir ton stress ça c’est évident.tu es d’où dans le sud ?

Emeline tu as essayé  de lui faire un plus gros bib à 00h30 ?  ca pourrait peut être supprimer le bibi de 4h30 et t’éviter de te réveiller la nuit.

Sonia, le pseudo régime se passe bien lol, j’essaie de manger sucré le matin comme ça plus de sucre la journée et j’ai pas l’impression d’Ëtre au régime. Et toi ? pour les nuits je crois que Mélina va suivre la voie de ton ainé. Bon courage pour les nuits toi aussi en tout cas.

Marina, trop fort ton loulou, c’est un petit homme ! juste moi ça me fais flipepr tout ça, alors c’est un guerrier le tien lol. Pareil pour le chauffage, j’ai remis un peu en route la nuit car il fait un peu froid.

Aujourd’hui mélina n’a pas été à la crèche car ele a du muguet et ils estiment que c’est très contagieurx. En même temps si je leur avait pas dit, ils s’en seraient même pas rendu compte surtout qu’elle en a depuis vendredi….et qu’elle y était….enfin, du coup ça nous a fait grave plaisir de l’avori avec nous aujourd’hui. Du coup je l’amène pas demain non plus car visite du 5ème mois (pile poil) et il me dira ce qu’il en est et à quel moment elle peut reprendre la crèche.

Désolé j’ai pas pu passer beaucoup ce week end mais du coup quand mélina ne va pas à la crèche je profite à fond d’elle !!

en souvenir de notre ancien forum, ce soir c'est soupe de légume et poisson pané.

Bisous les filles

---------------
sticker
sticker
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2013 à 20:03:43  

Bonsoir à vous;

Je me presente Emma 32 ans sur la region lyonnaise. J etais sur le forum des juinette ms plus pers ne repond à part Nawal; dc je viens ici!!!
Alors  j ai 2 garcons un de 4 ans et Martin né le 10 juin dc 4 mois.
J ai eu sa visite des 4 mois jeudi dernier, il fait 61 cm et 6.200kg. Je l allaite et on attend ses 6 mois pour commencer la diversification.
Il fait ses nuits mais depuis peu il se reveille à 3h et reclame sa tetine; il se rendort aussitot; moi pas tjs :((

Nawal: oh la pauvre chouchou si elle a du muguet; elle doit refusé le sein?? je ne savais pas que c etait contagieux. qd est ce que tu demenage? J ai trouve un boulot à la CAF c est un cdd de un mois et demi; je commence lundi prochain. Suis contente.

Fane: ici aussi on a remis le chauffage. Dans la chambre de Martin il fait entre 20 et 21° et il a tout le tps les mains gelées; pourtant il a body manche longue et pyjama velours et grosse turblette sans manche. Du coup je sais pas si il a reellement froid.
Tu lui a parlé à Gabriel, en lui expliquant que papa est abs ms va bientot revenir. Il comprenne bcp de choses nos tetes blondes; Martin qd il fait un peu le cirque pour dormir et que je sais qu il a sommeil car grande phase d eveil ; je retourne ds sa chambre et je lui dis " mnt c est dodo maman ne revient pas" je lui fais un gros calin et miracle il ne dit plus rien!!

Bonne soirée

fane1705
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2013 à 20:13:55  

Alors jusqu'à ce week end, je ne lui disais pas "Papa va revenir tel jour" etc... pq Papounet en question est déjà parti une semaine pour le travail et ça avait été une semaine de rêve avec Gabriel, donc je ne pensais pas que là, même si c'est 15 jours (en l'écrivant, là je me rend compte que c'est quand même le double de temps et donc que ça peut avoir des conséquences) je ne pensais pas qu'il comprenne la différence de temps !
Mais apparemment si, ou peut-être, donc depuis hier ou avant hier, je lui dis, Papa va rentrer vendredi prochain, tu vas refaire le bain tous les soirs avec Papa entre garçons lol etc...
Et pour le coup de "maintenant c dodo maman ne revient pas", j'ai testé, parfois ça marche, parfois non... et des fois j'ai l'impression d'être trop "ferme" et limite froide qd je lui dis ça, donc culpabilité direct après etc etc etc ^^alalalala...
Certaines nuits, moi aussi ce n'est qu'à 3h du mat' pour la tétine, j'envie ces nuits là hihi !!

En tous cas, ravie de faire votre connaissance à toutes, ça fait plaisir de voir qu'on n'est pas seules(seuls) face à tous ces petits tracas... ;)

---------------
sticker
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2013 à 21:30:59  

bon du coup, pas motivé pour aller au sport ce soir, il pleuvait et puis j'ai fais une petite sieste donc j'étais bien au chaud sous ma couette.

mon homme a montré ce soir à mathéo comment débrancher le chargeur de mon pc depuis il arrete pas de le faire. et là, son père vient de le prendre et qu'est ce que fais monsieur et bien il recommence! MDR

bienvenue emma!

j'espère qu emelina va allé vite mieux. tu viens nous redire le poids de mélina demain.

bonne soirée

---------------
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2013 à 22:12:37  

Bienvenue emma!
Moi aussi j'envie les nuits ou je me levé qu'une fois lol.cette nuit je ais essayer de le faire patientez au moins jusqua 7h pour le bib je vos dirais ce que sa donne.

Pour nous se soir c'etait pas tres regime lol raclette

Chauffage aussi chez nous.
Bisous a tte

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2013 à 22:41:44  

emma félicitations, c'est super un boulot à la caf, une fois que tu as mis un pied dedans y a moyen d'y rester! je te le souhaite de tout coeur.oui elle prenait beaucoup moins le sein et j'avais pas vu qu'elle avait du muguet.. du coup depuis samedi c'est daktarin et encore rebelotte je vais tout devoir stériliser et désinfecter. desfois je la regarde quand elle téte et ça la gène la pauvre. vivement que ça passe. alors on part soit fin novembre, soit fin décembre. moi non plus je savais pas, c'est ce que m'ont dit les aux. de puériculture, je demanderais au pédiatre demain; pour martin tu n'as pas essayé de lui mettre une couverture pour voir s'il a plus les mains gelées?

fane, c'est clair que 15 jours c'est pas pareil que 7. il fait quoi comme métier ton homme? et toi tu fais quoi? c'est le rêve quand tu lui dit que tu reviens plus il se calme! il t'écoute ton bonhomme c'est trop mignon! ravie de faire ta connaissance aussi, c'est clair que le soutien de toutes est super important dans les bons comme dans les mauvais moments;

marina mdr! le sport sera pour demin! n'oublie pas, on se pèse jeudi pour voir...il est trop marrant mathéo, trop intelligent surtout! il comprend pas mal de chose le loulou! repose toi bien. tu as inventé un prénom: emelina, c'est joli!

emeline, tu nous diras ce que ça a donné pour le bib. hhuummm, une raclette!! tu m'en donne déjà envie!! repose toi bien en tout cas.

bon on a bien mangé, j'ai craqué j'ai fait une amandine aux poires! juste une part après la soupe....bah je regrette déjà lol! mais c'était tellement bon!

mélina dort dans son lit, j'ai enlevé le barreau de devant et j'ai collé notre lit au sien, nos matelas sont à la même hauteur, du coup ça fais un grand cododo! et pour l'endormir je me mets à côté d'elle, son mobile en route et je lui caresse les cheveux et elle s'endort comme ça! je préfère comme ça elle ne pleure pas et s'endort en douceur.

gros bisous les filles

---------------
sticker
sticker
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2013 à 23:54:18  

Bsr,

Merci pour votre accueil.

Marina: mdr pour le sport, moi aussi je me trouve parfois des excuses. Le lundi je vais à l aquagym, ms pas ce soir mon homme est en deplacement et rentre vers les 1 h du mat. Du coup j irai mercredi, j espere etre motivee!!! Trops fort ton fils!! Ca promet pour la suite...

Emeline: raclette, j ao mon ventre qui gargouille!!!

Nawal: pauvre Melina. Galere pour tout desinfecter. J aimerai faire du cododo ms mon homme ne veut pas et j aurai peur de l eçraser. Parfois je fais la sieste avec martin et c est kiffant. Profites en, t as bien raison. Je vais essayer de lui mettre ine couverture, j ai du faire un cul gelé!!

D ailleurs ce soir apres le bain, j ai couche Martin pour une ptite sieste vers 18h, et il dort tjs....  Je me demande a quelle heure il va se reveiller. J arrete pas d aller ds sa chambre pour verifier qu il va bien. En plus a 17h il n avait teté que tres peu. On verra bien.
Oui je suis contente pour le taf, je vais avoir une vie social; c est dur qd on ne connait pers ds sa ville.

Bonne nuit les filles.

mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 09:19:22  

Coucou les filles
Je rit jaune il a tenue seulement jusqua 5h en ayant pris un bib de 210 a 00hoo il aurait pas bu plus vu quen faisant son rot il mas vomis dessus.bref jai pas tenu le coup de me lever je sais pas combien de fois allez se soir je tente l'heure de plus lol

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 09:47:43  

Coucou

Nuit moyenne encore un bib a trois heure il est vraiment morfalou...
Ici le chauffage tourne c'est moi le cul gelé..je nec supporte pas d'avoir froid et j'ai tout le temps froid une vraie vieille remarque vu mon âge...

Emma moi aussi je suis de la région lyonnaise..

Aller en route pour le bain.. Bisous

---------------
signature-​151180
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 09:49:35  

Ti angeimage8image9

---------------
signature-​151180
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 10:21:10  

coucou les filles

emma je sais ce que c'est que de ne connaitre personne, bah franchement je en tiendrait pas une année de plus surtout depuis que ma fille est là; j'ai envie qu'elle profite de la famille et inversement. Courage et j'espère que tu arriveras vite à te faire des amies.

emeline, mdr! C'est un sacré coquin lol. est ce que tu as essayé de lui mettre de la blédine dans le bibi? peut être qu'en étant plus consistant ça le ferait tenir plus longtemps? tu as moyen de te reposer aujourd'hui?

sonia, mdr! Le chauffage la journée pour l'instant c'est pas pour tout de suite ici, mais la nuit oui pour la petite. il est trop chou sacha! il grandit!! il arrive toujours pas à se retourner?

bon ici comme vous nuis chaotique! en plus elle avait le nez pris du coup réveil à 8h30 tellement elle avait du mal à respirer. et là elle refait une sieste la princesse. sur groupon y avait une offre pour un photographe à 25€, je l'ai prise comme ça on aura de belles photos de nous 3. je suis en mode papier pour la préfecture, visite médicale aujourd'hui pour le permis! J'ai hâte de l'avoir de nouveau.

bon réveil les mamounes!!

---------------
sticker
sticker
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 10:22:51  

DSC0543DSC0597
quelques photos de ma pépétte

---------------
sticker
sticker
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 10:27:44  

Nawalle medcin m'as deconseiller la bledine vu son poid et enmeme temps je laurais pas fait non plus vu comme il se porte bien. Maël a la meme cuillere que ta pepette mais je ne lui laisse pas car il se l'enfonce au fond de la gorge ste patate lol.ta fille est trop mimi.

Sonia ton bout de chou est adorable j'ai acheter le meme pyj a lecl l'autre jour en bleur mais du 18 mois pour plus tard.

Ce soir je tente de tenir jusqua 6h00 mais bon c'est vrai qu'au bout d'un moment on en peu plus de se lever plusieur fois casiment tte les heures.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 10:34:11  

Oui le pyjama vient de lecle.. En promo le bleu j'en ai un peu marre ça fait seize ans que je me tape du bleu.. Lol
Hier il a réussit a se retourner mais il est pépère...
 Dans une semaine je prends un coup de vieux... Sniffff.. Les 16ans de Jonathan PFfff que le temps passe vite...

---------------
signature-​151180
triskell22
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 10:40:06  

Coucou les filles

Rho, Sonia, comment il est trop beau ton tit' ange  love:{}

Bienvenue Fane. Est ce que la nuit s'est mieux passée? Est ce que tu as donné du doliprane à Gabriel avant de le coucher?

Emma, bienvenue également. C'est cool que tu nous rejoingnes!!!! Ici aussi à un moment le fofo a connu une période de flottement, mais heureusement quelques unes d'entre nous ont résisté ( je pense à Marina, Sonia et Nadège ) et j'espère que ce ne changera plus. C'est tellement bien d'avoir des conseils, témoignages et de pouvoir échanger !!
A quelle heure Martin s'est il réveillé hier soir pour sa derniere tétée ?

Nawal, je suis comme toi, je mange tout le sucré le matin et ensuite plus rien!!! verdict jeudi, j'espère que j'aurai un peu perdu, ca m'embeterai de supprimer completement le sucre, c'est ce qui me permet de ne pas craquer completement  pt1cable:{}

Angélique, c'est halucinant ce que fait Mélissa !!!!! Et dire que nous il ne fait que se retourner et tenir assis tout seul !!! Elle doit avoir des abdos en acier ta princesse  wahoo:{}

Emeline et Sonia, ma pédiatre m'avait dit que des fois notre bébé se réveille et pleure comme s'il avait faim, mais en faite il n'a pas plus faim que ca, il nous teste !!! mais si on lui donne à manger il va manger car c'est sympa de manger !!!! C'est comme nous des fois on se réveille la nuit, on n'arrive plus a se rendormir et on fini dans le frigo ( je parle pour moi en tout cas  :)  ). Elle m'avait dit qu'il fallait donc résister, lui faire comprendre que la nuit c'est pour dormir, lui faire des gros calins pour qu'il se rendorme !! on a fait ca et depuis il ne nous fait plus de crise de pleurs !!!

Hier j'ai été voir la pédiatre, car Nolann avait le nez pris depuis une semaine et les nuits étaient juste HORRIBLES. Elle m'a dit que ca allait, il fallait faire un mouchage de nez de plus que ce que je faisais et mettre le chauffage dans la chambre! Du coup cette nuit je me suis levée qu'une fois à 3h30 pour lui remettre la tototte et le mettre sur le ventre et redodo jusqu'à 8h !!! Moi qui ne voulait pas chauffer sa chambre tout de suite, bah c'est loupé. Maintenant à voir s'il va nous faire une nuit comme celle ci tout le temps  sarcastic:{}

Bisous à toutes

mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 11:00:22  

Ah ba tu vois jsuis bien contente que tu nous fasse part de ce conseil donc a 5h pas de biberon pour mael cette nuit des calins sil veut lol merci ton experience rassure. Oui il ont vite froid nos bebes j'espere que son rhume va vite passer.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 11:30:23  

Salut les filles,

Sonia: il est tres beau Sacha, j adore celle ou il rigole.
Tu es d ou de la region lyonnaise?

Nawal: sympa les photos à en famille, ca va faire de beau clichés.
Tu nous pour Melina si son muguet ca va mieux. Elle est choupette.

Triskel: merci. Martin s est reveillé à 5h30 il a tété 45 mn apres pdt 30 mn Mr discutait et s est rendormi!!!!

Emeline: oui je crois que .triskel a un hon conseil; Martin se reveillait pdt un moment vers les 3 h alors qu il faisait ses nuits depuis lgtps et je le mettais au sein, mon doc m'a dit y a pas de raison essaye de lui remettre sa tetine, et ca marche. Bon faut qd meme se lever pour la tetine!!!

En tout cas je constate que nos nos loulous ont le rhume, allez mouchage de nez avec serum phy et on va s en sortir.

Bis

marina0506
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 11:33:53  

bonjour!

cet nuit reveille 2fois pour mettre tétine. c'est rare! mais du coup ce matin, il dormait. j'ai été le reveiller à 9h30 pour pas qu'il soit décaler mais j'aime pas ça et la il vient de repartir au lit! c'est un bon dormeur mathéo! comme maman lol!

emma, moi aussi je suis embeté avec ses doigts gelés. encore ce matin! mais je ne lui mettrai pas de couverture car il bouge tellement la nuit que j'aurai peur qu'il aille dessous. du coup, j'ai acheté une turbulette avec des manches pour cette hiver mais ne les supporte pas tout le temps car sa doit le gener pour bouger.
tu habites où?

nawal, lol je me suis pas rendu compte de "emelina". nan, nan nawal on ne craque pas pour une raclette. n'écoute pas ton ventre! je déconne car moi quand j'ai envie de quelques choses ba je mange.
le sport, c'est pour ce soir normalement avec une copine c'est plus facile à 2 pour se motiver. on va a un cours de zumba débutant ... ba oui faut bien commencer par le début lol!

emeline, il t'a fait quel heure à quel heure maël cet nuit? le medecin me l'a deconseillé aussi vu son bon poids.

sonia, quand on voit sacha il ne fait pas si costaud que ça.

est ce que sa vous dit que je mette dans le recap le poids de nos bébés au jour d'aujourd'hui car j'arrive pas à retenir tout les gabarit de tout le monde? donner moi votre avis.

je viens de me peser après avoir commencer un équilibre alimentaire depuis jeudi soir (grâce à nawal et sonia ;) ) je me dis que vendredi j'aurai peut-être perdu 500gr. c'est pas beaucoup mais je prefère y allé doucement et ne pas les reprendre. sa me motive car je n'ai pas pris. allez on tient les filles! moi, je vais m'autorisé 2repas pour me faire plaisir par semaine.

allez je vous laisse car j'ai l'impression de rien faire. je voudrais faire du menage et petisvpots pour mathéo. à plus tard

---------------
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 11:53:16  

Marina: mieux vaut perdre doucement pour ne pas reprendre, t as raison. Je suis a Belleville depuis 9 mois, tu connais?

Vous en etes ou niveau poid, moi il m enreste 4kg, c est les plus dur a perdre. Moi aussi je çraque un peu pour du sucré le matin: nutella!!!
Vais manger d ailleurs.
Bon app

mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 12:13:36  

Il en a pris un a 00h et un a 5hoo !bravo pour les 500g se sont les derniers kilos les plus dur a perdre et 500gr c'est bien vaut mieux perdre doucement.
Pas de soucis pour le poid des bebes lol g le plus gros lol ma patate 8kg600 jvous mettrais des photos apres

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 13:04:57  

mdr les filles vous me faites rire! on est toutes en mode combat contre la prise de poids. au dernière nouvelles il m'en restait 6 à perdre...verdict jeudi.

c'est clair qu'on a toutes les mêmes nuits avec nos bébés.

je vais essayer vos conseils concernant la tété christelle et emma, on va voir ce que ça donne cette nuit.

le ballon d'eau chaude nous a lâché, vivement qu'on parte de là! j'ai du faire chauffer l'eau dans une marmite pour prendre le bain de mélina! la galère!

---------------
sticker
sticker
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34