Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°2217
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 13:04:57  

Reprise du message précédent :
mdr les filles vous me faites rire! on est toutes en mode combat contre la prise de poids. au dernière nouvelles il m'en restait 6 à perdre...verdict jeudi.

c'est clair qu'on a toutes les mêmes nuits avec nos bébés.

je vais essayer vos conseils concernant la tété christelle et emma, on va voir ce que ça donne cette nuit.

le ballon d'eau chaude nous a lâché, vivement qu'on parte de là! j'ai du faire chauffer l'eau dans une marmite pour prendre le bain de mélina! la galère!

---------------
sticker
sticker
Publicité

n°2218
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 13:42:16  

Rhhho le truc relou yon ballon d eau chaude.
Au fait il parait que pdt allaitement il ne faut pas faire de regime, qu il faut juste manger normalement... Moi je ne suis pas vraiment un regime mais j essaye de ne pas me goinffrer. Cet ete pdt les vac je mangeais comme 4, j avais meme repris 1kg et demi:s
Vous faites quoi pour perdre????

n°2219
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 17:14:52  

voila mon petit chou ;)
nawal pas de chance c'est la poisse surtout avec le froid qu'il fait.
moi je suis contente aujourd'hui je suis re rentré dans mon jean d'avant grossesse pour y etre vraiment à l'aise il faudrais que je reperdre un kilos encore mais c'est du 36 alors je suis contente.
moi j'ai rien fait pour perdre mes kilos j'y est juste pas pensé je me suis pas pris la tete.

j'ai reçu le catalogue king jouet aujourd'hui du coup j'ai commencé les listes au pere noel pour ma famille et celle de mon cheri et j'ai ecris la lettre au pere noël.

IMG4321IMG4332IMG4430IMG4357

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°2222
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 20:34:17  

au fête les filles, je vous ai pas dit. je suis encore prolongé ou je suis. sa m'arrange car j'avais toujours pas retrouver ailleurs.

emma, nan je ne connais pas. moi je suis de bretagne.
pour ma part, c'est pas un régime mais plutôt un rééquilibre alimentaire et j'essaie de manger moins. d'ailleurs pour nous ce soir c'est tomate farcie!

le tout c'est dans perdre 500 mais de reprendre 1kg après. c'est sa qui me fait peur. bon je suis mal barrer. je devais aller au sport mais ma copine pas motiver ne voulait plus y aller donc à la place je me suis prélacer sous un bonne douche. c'est pas mal non plus lol!

nawal, sa t'es pas déja arriver le ballon d'eau chaude? ou c'était quelqu'un d'autre.

il a de bonne petite cuisse maël! faut aussi que je trouve un moment pour mettre des photos de mathéo mais sa sera pas ce soir.

je vais essayer de mettre les poids à jour sur le recap alors. redonner les moi pour vos bébés

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°2223
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 20:56:05  

Oui il a les cuisses de son pere lol

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°2228
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 22:44:06  

Oui le ballon d’eau chaude c’est vraiment la galère !! c’est dans toute la résidence car le ballon est chauffé aux panneaux solaires ! bah franchement pas efficace !! c’est toujours pas remis, demain matin j’harcèle le syndic pour qu’il fasse quelque chose !

Emma, comme les filles c’est pas trop un régime mais je fais attention, sucré le matin et le reste que du salé en mangeant une soupe et une viande le soir(blanc  de dinde, steack, cordon bleu ou poisson). Surtout beaucoup d’eau, en même temps pas le choix avec l’allaitement et reprise du sport pour ma part. tu avais pris combien de kilos pour ta grossesse ?

Emeline, mael est vraiment chou ! et oui il est bien costaud lol ! c’est un très beau bébé. Félicitations le 36 !! j’en rêve mais je crois que ce sera plus dans 2mois, j’en suis loin encore. Oui ici aussi j’ai reçu les catalogues de jouets, c’est marrant de se dire que ça y est on va commencer les listes de noel…le bibi c’est un tommee tippee ? mélina a le même et c’est en partie grâce à celui là qu’elle reprend le bibi.

Marina c’est cool pour le taf, ça doit te soulager un peu. Par contre pour la zumba tu aurais du y aller lol ! mais je te comprends pour l’histoire de la douche, ça fais grave du bien…ça me manque lol, j’ai du me doucher en faisant chauffer l’eau come à l’ancienne. Oui tu as bonne mémoire ça n’a pas arrêté d’arriver pendant la grossesse.

Alors pour le recap : pesée aujourd’hui donc 7kg tout rond et 65cm ! pour le muguet le pédiatre m’a dit qu’il y en avait plus mais je continue le daktarin jusqu’à dimanche et ce n’est pas contagieux !!(à moins que bébé se gratte la croûte dans la bouche avec sa main et la mette ensuite dans celle d’un autre….LLOOLLL) . Ensuite pour les vaccins bah je lui ai donné le sein en même temps et elle a pas senti, juste sur la fin quand il finissait de lui injecter les produits. Elle a été courageuse, je suis fière d’elle. Par contre là elle a chaud, du coup elle est en manche courte mais j’ai quand même mis le chauffage.

Hâte de voir baby boom ce soir, juste à voir les extraits je pleurais !!

Nadège ça va ?

Bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°2229
triskell22
triskell22
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2013 à 22:57:21  

Emma, pour l'instant je ne fais que régime alimentaire, enfin j'essaie de manger mieux !!! Avec mes 12 carrés de chocolat au petit déj, j'dois pas etre trop crédible là wahoo:{} et une fois que j'aurai terminé la réeduc je ferai du sport, certainement jogging !

trop mignon Mael, il a de beaux yeux dis donc  love:{}

Nawal, bon courage pour ton chauffeau! mais bon, dans quelques semaines tout ca sera de l'histoire ancienne !

Alors Marina pour ta récap' Nolann, 7kg990 et 67cm !

Bon j'espère que tous les baby choux vont nous laisser faire une bonne nuit !!!
RDV demain pour faire un point

n°2230
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2013 à 06:31:31  

La bonne nuit sa à pas etait pour moi j'ai du me lever 15 fois je sais pas ce quil avait bon jai gagner une h pour le bib aujourdhui 00h 6h mais jsuis hs.heureusement jai pas regardé baby boum jregarderai taleur.

Merci nawal pour maël oui c'est bien sa pourle bib il est bien je l'ai eu avec un magasine mais maël ne prend que de l'eau avec le lait c'est toujours avec les avent c'est là quon voit quon va en baver par la suite avec monsieur tetue.super pour lemuguet de melina!!! Tkt pour le 36 sa va venir surtout que tu allaite encore sa va aider.

Triskel merci beaucoup c'est vrai que ses beau yeux nous font craquer.

Bisx a tte jessaie de retourner dodo un peu .

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°2231
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2013 à 06:33:00  

Marina c'est super que tu soit prolonger!!!

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°2235
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2013 à 08:20:44  

Salut les filles,

Emeline: essaye de te reposer, ms c deja bien que tu es gagne 1 h sur le bib. Il a de tres beaux yeux ton loulou et de bonnes cuisses!!!!

Christelle: mdr pour tes carrés de chocolat, en meme tps faut pas trop se priver. Alors la nuit de Nolann?

Nawal: j avais pris 15 kg ms rien ds le cul et les cuisses, tout ds le haut du corps: ventre evidement, bras.... Je dis svt je suis grosse du haut et fine du bas!!!! Je rentre ds mes 36 ms en haut c est38 voir 40.
Mdr la douche a l ancienne, j eepere que ca va vite se resoudre.

Marina: cool pour le taf. Tu fais quoi comme boulot? Moi c ce soir l aquagym, allez motivee!!

Bon et bien Martin a failli faire comme la  nuit d avant. Petite sieste vers 18h et il s est reveille ouf vers 20 h pour tete ( enfin reveille pas vraiment il cherchait a tete sans ouvrir les yeux) je l ai recouche il dormait deja en sortant de sa chambre. Ms il m a reveille a 5 h 30 et la il dort.
D aileurs j etais tellement naze hier soir que je me suis endormie a 21 h!! Rho la vieille!:)
Sinon demain j ai un 2 eme entretien ( la semaine derniere j ai vu la rh mnt c le directeur)si je decroche le job, va falloir que je choississe. Entre un cdd de 1 mois et demi qui peut etre renouvelle 36 h ticket resto et horaire a la carte avec d plages horaires ou on est oblige d etre la smic ( c la caf dc du public) et 1600€ 13 eme mois 9h 18h cdd de 8 mois avec cdi apres. Un conseil les filles?

Bisous bonne journee.

n°2236
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2013 à 09:28:31  

Ah oui je voulais savoir pour celle qui allait ou ont allaites esr ce que vous transpirer plus qu avant, moi je pue untruc de fou alos qu avt non.
 Nawal: super ta technique de donner le sein pdt les vaccins.

n°2237
Mzellecya
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2013 à 09:40:29  

Bonjour les filles cela fait un moment que je vous suis mais je n ai jamais osé poster. Cette fois ci je me lance.

Je m'appelle Cynthia, j'aurais 23 ans fin novembre et je suis maman d'un petit Nathan né le 30 mai, il était prévu pour le 6 juin.

Ça naissance ne s'est pas bien passé du tout, ce jour la je ressentais des contractions non douloureuse durant toute la journée et le soir je me suis rendu compte que je ne l'avais pas sentie depuis le coucher de la veille. On est donc aller à la maternité pour un contrôle et la catastrophe on m'apprend que mon bébé est en souffrance qu'il n'a plus beaucoup de liquide amniotique 5 minutes plus tard je suis dans le bloc pour une césarienne d'urgence, je ressens tout ils ont beaucoup de mal a le sortir je n'ai aucune nouvelle, je sais juste qu'ils ont emmené mon bébé ils ne veulent rien me dire et n'ont pas voulu laisser mon mari entrer. Au bout d'un très long moment (qui me parait une éternité) la gynéco qui s'occupait de moi part se renseigner.

Elle revient me prend la tête et la première phrase qu'elle me dit est "je suis désolée" j'ai cru que j'avais perdu mon bébé, je n'entendais plus rien j'étais perdu et me répétais que ce n'était pas possible. Mon mari a à ce moment forcé le passage pour venir me voir et il m'a raconté. Nathan n'était pas mort, mais il est sorti en état de mort apparente et les pédiatres ont mis plus de 30 minutes pour le réanimer. It n'est pas bien et doit être transférer au CHU le plus tôt possible. Je l'ai vu 1 min dans sa couveuse endormi, branché a un respirateur.

Je n'ai pas pu être transféré avec lui alors tous les jours avec mon mari on a fait des aller retour pour le voir dès le jour même malgré la douleur au ventre à cause de la césarienne. Nathan est resté en réanimation 2 semaines puis en neonat. Il est sorti de l'hôpital le 21 juin. Depuis ça va mieux même si il doit être suivi pour voir s'il n'a pas de séquelles au cerveau.

A ses 4 mois Nathan pesait 5kg300 pour 58 cm. Et on a commencé la diversification.

Voila désolée pour le pavé, mais ça fait du bien d'en parler. J'espère ne pas déranger

n°2238
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2013 à 10:41:34  

Emma je prndrais le deuxieme.
Cynthia bienvenue sa a pas du etre facile j'imagine que sa doit te faire du bien d'en parler alors n'hesite pas on est là pour sa aussi.le principale c'est que ton bonhomme aille bien.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°2239
triskell22
triskell22
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2013 à 10:59:21  

Coucou les filles,

Bonne nuit pour nous, levée seulement 2 fois  bounce:{}

Emma, je prendrais le deuxieme, car cdd de 8 mois, ca permet de passer les fetes de fin d'année sans se poser de questions et rémunération intéressante et surtout possibilité de CDI !!!! Tu es dans quel domaine ?

Cynthia, bienvenue a toi et à Nathan.N'hésites pas a écrire, ca soulage et puis on est la dans les bons comme dans les moments difficiles comme disait Nawal il n'y a pas si longtemps

Marina, tu es prolongée jusqu'a quand? C'est une super nouvelle.

Bisous

n°2240
Mzellecya
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2013 à 10:59:50  

Mimine42410 merci. Non vraiment pas facile mais comme tu dis le principale c'est qu'il aille bien maintenant. Nathan fais ses nuits depuis le début quasiment j'ai beaucoup de chance,en ce moment je le couche après le biberon vers 22h et il se réveille entre 8h30 9h.

n°2241
Mzellecya
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2013 à 11:05:14  

Triskell22 merci. Emmab6 c'est cool de travailler pour la caf c'est un truc que j'aimerai bien faire en plus une fois que tu es dans le système c'est plus facile.

n°2242
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2013 à 13:52:19  

Cynthia: tu m as fais pleurer avec ton recit, c est vrai que d en parler ca aide. Et puis Nathan est en pleine forme, prfites!!! C est cool qu il fasse ses nuits.
Christelle: je suis ds le secretariat, standard. Oui c est vrai que cdd d 8 mois c nickel. Ms je me dis que qd t as un pied ds l administration dc la caf apres tout est possible. C est un coup de poker. Vais en discuter avec mon homme.
2 fois cette nuit c est super.
Bon vais essayer de siester!!!

n°2243
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2013 à 14:00:29  

coucou les filles

Et bah pour nous la nuit a été super dure !! ouh lala, mélina s’est réveillé je ne sais combien de fois et melle à 6h30 commence à parler !! j’ai essayé de la mettre au sein, elle ne voulait pas du coup je l’ai laissé parler et je crois tellement j’étais dans le gaz que je l’ai remise au sein après et elle s’est rendormie. Du coup je devais aller au sport aujourd’hui bah c’est mort, je suis tellement ko que je vais faire une sieste. J’ai regardé baby boom bah comme d’hab j’ai pleuré mais beaucoup rigolé aussi. Ils sont mignons tous ces couples et ça rappelle beaucoup de souvenirs.

Christelle mdr avec tes carrés de chocolat ! je te comprends je suis une grosse gourmande aussi ; tu as raison pour le jogging, ça te fera tout travailler. Toi au moins tu as passé une bonne nuit, tu es chanceuse !

Emeline, je vois qu’on a passé la même nuit ! 1h de gagné c’est déjà ça ! on progresse lol !

Emma, mdr ! tu me fais rire ! tu vas perdre facilement alors si c’est juste du haut que tu as pris. J’aurais du faire comme toi et me coucher à 21h !! je te conseille le 2ème choix, bien plus sécurisant pour l’avenir. C’est vraiment génial pour toi et ta famille. Ça va franchement il téte pas beaucoup ton petit loulou ! c’est marrant que tu dise ça pour l’odeur, figure toi que oui je sens plus qu’avant , est ce que c’est dû aux tisanes d’allaitement ?? et pareil avant je ne sentais pas, c’est vraiment bizarre lol.

Cynthia tu as bien fait de te joindre à nous. Bienvenue et félicitation, ma fille aussi était prévue pour le 3juin mais elle est née le 14mai, j’ai même devancé certaines muguettes lol ! oh la peur que tu as du avoir durant tout ce temps !! je n’ose imaginer ce que vous avez vécu toi et ton mari ! on peux dire que nathan est un combattant, il s’est accroché à la vie ! mais pourquoi elle t’a dit désolé la gynéco ?? elle s’est pas dit que tu allais penser qu’il était partit ?? heureusement maintenant tout va bien pour vous ! et comme l’ont dit les filles, si tu as besoin d’en parler, on est là pur t’écouter sans problème. Vous me faites rêver toutes quand je vois que vos bébés font leur nuit !!

Bon comme emma je vais essayer de dodo, je repasse plus tard.

Bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°2244
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2013 à 14:33:48  

Coucou après une nuit chaotique et un ras le bol général la fatigue me gagne.. Je suis dans le changement..
Donc avant quand Sacha avait du mal a s'endormir je m'endormais dans mon lit ça pouvait prendre entre 3 et 45 min j'ai plus le temps dédirent donc opération changement comme dirait notre cher président.. Lol
Donc ce matin j'ai expliquer a Sacha que maman était pas contente de son comportement de la nuit que je l'aime fort c un grand mais la c plus possible alors comme opération ce matin je l'ai laisse s'endormir seul et il a plié, à midi carotte et bib première fois il a adoré j'ai tourné la tête de lit de place des fois que ça serait ça, je l'ai mis a la sieste a 13h il s'est endormi sans râler aurait il compris mon message...
Du coup j'ai eu le temps de me lisser les cheveux et poser du vernis ça faisait longtemps..
Mes mecs les grands ont tendance a compter un peu trop sur maman donc eux aussi vont prendre leur leçon de morale non mais...
Donc pour Sacha a suivre...

Bienvenue aux nouvelles...

---------------
signature-151180
n°2245
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2013 à 14:40:25  

Par contre depuis la reprise de la diette moins3kg...
Youpi mais m'en reste encore...

Emma j'ai oublier de t répondre, j'ai vécu 4 ans sur gerland et on vient d'acheter une maison sur féyzin dix min de Lyon, il a fallu qu'on s'éloigne un peu vu les tarifs.. Mais on a bien fait du coup on a du terrain et une chambre pour chacun donc cinq chambres ça vaut de faire les dix min en voiture de temps en temps...

---------------
signature-151180
n°2246
miissG
miissg
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2013 à 15:22:40  

Coucou les filles!!!

Alors je vois qu'on a bien papoté par ici! c'est très bien, et bienvenues aux nouvelles!!!

Nous ca va, toujours dodo avec notre petite demoiselle, je sais pas du tout comment ça va évoluer, mais pas moyen pour elle (et de plus en plus pour moi aussi) de m'en séparer!!! ça va être chaud!!!
toujours allaitement exclusif, je pense jusqu'à 6 mois...
Sinon pas de dents en vue...

Vos bébés sont beaux et Mélissaaaa!!!! mais c'est une adulte quasiment!lol! elle se tient debout et tout! lol

grosses bizzz les mamounes

n°2248
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2013 à 15:50:06  

Nawal je compatie !! Je n'en peut plus aussi.
J'ai essayer moi de lui dire que j'en avais marre mais il s'en fou limite il rigole quand je le gronde super ..... Bref la il dort j'en profite pour soufler.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°2249
Mzellecya
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2013 à 17:09:36  

Merci les filles.
Nawal je ne sais pas trop mais c'est vrai que Nathan était vraiment pas bien donc bon. Ils m'ont clairement dit que si j'avais attendu un peu plus Nathan ne serait plus la, et elles n'ont pas l'habitude que ça se passe si mal toutes les sages femmes étaient en pleurs.
Ce qui me fait bizarre aussi maintenant que tout ça est passé c'est le fait d'avoir accoucher sans même avoir connu ne serait ce qu'une seule contraction douloureuse. Et moi qui voulait beaucoup d'enfant (tout est relatif lol 3 ou 4) ba je peux dire que ça refroidit un peu.

Je vous plains pour vos nuits de ce côté nous on est tranquille mais les journées sont plus difficile, le matin impec et l'après midi il ne dors que 30 a 45 min dans son lit après ses mes bras. Et de 18h30 a 20h il pleur quoi que l'on fasse.

En ce qui concerne mon poids j ai repris celui d'avant la grossesse mais j'aimerais en perdre encore 2 ou 3 que j'avais pris l'été juste avant. Bisous

n°2251
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2013 à 17:49:12  

bonjour ou plutot bonsoir vu l'heure...

je ne sais pas encore jusqu'à quand je suis prolongé 8 ou 15jours surement. je me plais grace à mes collègues aide soignante. mais aujourd'hui, je me suis pris le chou (ou peut-etre moi qui prends sa trop à coeur) avec ma collègue infirmière sur un protocole de pansement. d'habitude je me tais mais là je sais pas je me suis revendiqué. mais je suis contente car je me suis renseigné et au final on avait toutes les 2 raison avec nos arguments. donc du coup, on fait un mixte des dents. mais la sa m'énerve à l'interieur de faire ma gentil. pour une fois j'ai osé dire ce que je pensais. c'est bizarre je suis comme sa au boulot depuis ce wkd. enfin bref sa c'est ma petite vie. besoin d'en parler car sa me pesais.

bienvenue cynthia, tu m'a fais froid dans le dos! j'espère que tout ira bien pour la suite pour ton petit bonhomme.

emma, je prendrais aussi la deuxième opportunité mais après le choix te reviens.

sonia, prends soin de toi car tu as du travail avec ta tribu. sacha à l'air d'avoir compris le message pourvu que sa dure.
mais comment tu fais pour perdre du poids aussi rapidement!!! je veux ta recette!!!!!!
moi encore 4 ... sa va être dure!

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°2252
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2013 à 17:56:05  

recap poids.

maël (emeline) : 8.6kg 68cm
Mathéo (marina) : 7.470kg 64cm
victoria (missG) : 8kg 64cm
manoah (nadège) : 5.670kg 64cm
nolann (christelle) : 7.990kg 67cm
melina (nawal) : 7kg 65cm
sacha (sonia) : desolé j'ai pas retrouvé peux tu me redonner stp
melissa (angelique) : 6.230kg 64cm
martin (emma) : 6.2kg 61cm

voilà, si je me suis trompé ou si ce n'est pas les derniers poids dite le moi que je modifie.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°2253
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2013 à 18:09:49  

La visite pour Sacha est le 28 donc pour la pesée je te dit ça demain je le mettrai avec moi sur la balance (mais j'aime pas trop rajouter son poids au mien.. Lol)

Pour le régime, j'ai tout supprimer matière grasse, sucre, gâteau, féculent, diète stricte mais bon j'ai des kilos d'avant grossesse a perdre... Et tapis de course tous les jours 30 min.

---------------
signature-151180
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54