Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2013 à 11:22:52  

Reprise du message précédent :
Coquelicot est en travail ouverte à 2 à la mater!! yes on y croit pour aujourd'hui!!

---------------
sticker
sticker
Publicité

marina0506
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2013 à 11:25:24  

olala! l'émotion!  je viens de le prendre dans mes bras après qu'il est joué 10minutes sur son tapis, et là j'ai eu le droit à 2grand sourire à pleines bouche!  :D et moi, qu'est ce que je fais? ba j'ai versée ma larme  sweat:{} c'est complètement con! pfff:{} mais sa m'a trop émue!

la vache que sa change trop vite!

---------------
ticker_d76​65y06vi37g​vun
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2013 à 11:26:35  

super pour coquelicot!!!! on ne va pas te déclencher même si s'est 2jours après terme! on y croit!!!

---------------
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2013 à 11:36:29  

je te comprends Marina, moi c'est pareil dès qu'elle souris on est gaga.

Alors combien de fois s'est réveillé bébé pour vous les filles aujourd'hui?

---------------
sticker
sticker
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2013 à 12:00:28  

voilà le récap à jour.

mimine42410 :Emeline 21ans de Loire. Maël né le 21/04. bébé1. bib 3kg060, 48cm  

Marina0506: marina 24ans de Rennes. Mathéo né le 28/04. bébé1. bib. 3kg680, 50cm

lili37: Alice 29ans d'indre et loire. Lonis né le 30/04. bébé1. allaitement. 2kg660, 46cm

Isa-80: Isa 32ans de Paris. Raphaël né le 2/05. bébé1. bib 3kg505, 51cm

nawelleyna77: Nawel 27ans de Seine et marne (île de france). Kyara née le 3Mai. bébé2. bib. 2kg900 51cm.

bzeutinette : virginie 30ans. Ewen né le 8/05. bébé 2. bib 4kg050, 52cm  

miissG : georgia 24ans du Morbihan. Victoria née le 10/05. bébé1. allaitement. 3kg150, 47cm

nadounette13002: nadege 24ans de Marseille. Manoah né le 12/05. bébé1. allaitement. 3kg100, 54cm

liliefleur73: Caroline 39ans de Paris. Mathilde née le 14Mai. bébé2. bib.  3kg500 51cm

Nawaldu83: Nawal 27ans du Var. Mélina née le 14Mai. bébé1. allaitement. 3kg880 49cm.
Message édité par marina0506 le 21/05/2013 à 14:55:51

---------------
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2013 à 23:51:25  

marina, pourquoi cette echo cardiaque ?

marina0506
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2013 à 00:18:12  

Cest calme ici! Les brins de muguets nous occupent pas mal a ce que je vois!

Lecho cardiaque cetait parce que le pediatre a la mater navait pas reussi a sentir les pouls fémoraux alors cetait par précaution. Du coup tout va bien, il a juste un petit trou de moins de 1mm entre les 2oreillettes du coeur mais qui ne nececite pas de surveillance car tout les nouveaus né ont ça et il se bouche tout seul après la naissance.

Mathéo a pris son bib a 22h, et la.je crois quil vient seulement de srndormir car je ne lentends plus.
Je vous dis a demain car mes yeux se ferment tout seuls bisou

---------------
liliefleur73
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2013 à 07:28:53  

Coucou les brins de muguet et les clochettes arrivees a bon port ......

Sale nuit sur paris .... Reveil toutes les 3 heures avec les grognements de tildou ... Je m'inquiete un peu ... On dirait de l'apnee .... Elle boit pas bien ses biberons et en plus je me fais disputer par mon mari ....

Sinon tout va bien ... Ma juju a tres bien accepte sa petite soeur ...
Je confirme Nawel 17 mois d'ecart ... Faut jongler et c'est pas de tout repos ... Mais on est des wineuses !!!!

Gros bisous Vl
Si quelqu'un a une idee pour faire passer les grognement

---------------
reglette-2​40938

rendez-vous 7ème mois : 18/03 fait tout va bien !!
echo 3eme trimestre : 25/03 41cm et 1930gr .... tout va bien
echo de contrôle de croissance : 17/04 .. tout va bien poids estimé à 2649 gr
scanner pelvimétrique : 16/04 ... petite tête et bassin large ...
rendez-vous 8ème mois + anesthésiste : 22/04 RAS tout va bien col bien fermé
mon dossier passe devant le grand chef 23/04 : VOIE BASSE yes génial cool super la teuf !!!!!
rendez-vous 9ème mois ... le 14 mai ...
.... si j'ai pas accouché avant ;) .... ET J AI ACCOUCHE JUSTE AVANT ... PAS EU BESOIN DU RENDEZ-VOUS !!!!
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2013 à 10:41:20  

Coucou les filles

J'ai proposé aux muguettes en attente de venir patienter sur ce post parce qu'à 3 l'attente ne doit pas être évidente. Je pense que vous n'y voyez aucun inconvénient?

nawel merci pour ma fille, machallah comme tu dis elle a trop de bonnes joues.

Moi ici j'ai passé une sale nuit, Mélina confond le jour et la nuit. le jour elle dort trop bien et la nuit elle ne fait que réclamer le sein pour au final téter juste un eu et s'endormir. Ensuite dès que je la pose elle chouine et rebelotte... Quelqu'un aurait un conseil?

Hier la sf est passée et elle n'a pris que 10gr en 2jours. Elle repasse demain, j'espère qu'elle aura pris un peu plus.

Sinon sa jaunisse est en train de passer grâce à la lumière du jour.

Bisous les filles

---------------
sticker
sticker
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2013 à 12:01:44  

Coucou les filles

Maël a eu un mois hier pfiou c'est dur sa passe vite,on l'a enmné faire le depistage de la surdité pas de sousis notre petit amour entend tres bien.

Lilifleur ce sont des ronflement non ? Maël en fait aussi j'avais demander au medcin il m'as dit de surelever un petit peu le matelas de son lit et de lui faire le soir un lavement de nez il ronfle parce qu'il est pris au niveau du nez ou de la gorge c'est rien de grave a priori.

Nawal pour eviter que bebe confonde le jour et la nuit il faut que la nuit tu n'allume pas de grosse lumiere tu lui parle le moins possibme ou du moins tu chuchotte si tu dois lui parler tu l'as laisse dans sa turbulette et tu essaie d'eviter de la stimuler pas de changement de couche pas de papouille ect et la journee tu fait tout l'inverse les volets toujours ouvery meme pour la sieste quand elle ouvre uj peu les yeux parle lui stimule la un peu et pour la sieste essaie de ne pas la mettre dans sa turbulette s'il ne fait pas trop froid.elle finiras par se rendre compte que la nuit il fait noir il y a pas de bruit donc tout le monde dort et le jour c'est l'inverse puis tu peu lui dire quand tu la couche que c'est la nuit et que c'est l'heure du gros dodo et la journee que c'est le jour et qu'on fait le petit dodo mon frere avait bien assimiler.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2013 à 12:02:48  

Marl prend de moins en moins pour le bib de 3h du mat on se dit qu'il va bientot s'en passer se serais vraiment bien :)

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2013 à 13:57:34  

Coucou!

pas eu le temps de lire tous vos post en entier! j'ai survolé vite fait pour voir les petites news!

RDV chez le pédiatre cet après midi! on va voir ce qu'il nous dit!
Sinon Raphaël a plein de boutons sur le visage depuis dimanche! et il en a de plus en plus chaque jour!
Je pense que c'est de l'acné du nourrisson! On verra ce que le doc dit cette après midi!!

La nuit dernière a été délicieuse! Bib à 23h30 puis à 6H45!!! Le pied!! Pas de chance, il n'a pas réédité cette performance cette nuit!! 23h, puis 3h30 et 8H15!!

Pour celles qui ont eu une césarienne, vs avez eu mal pdt combien de temps? Bientôt 3 semaines pour moi et tjrs mal au dessus de la cicatrice!! le Soir j'ai même du mal à porter mon petit coeur et la position assise est pénible!!!
et ventre tjrs gonflée!!
Bravo Marina, tu as bien de la chance de rentrer dans tes pantalons!!
Moi j'ai hate aussi, car ces fringues de grossesse j'en peux plus!!! mais c'est pas gagné! j'ai pris 20kg pdt la grossesse! Il m'en reste 12 à perdre!!!
vais essayer de me mettre au régime dès début juin!!! mais ca va être chaud!!! faut que je me motive!!!

bon aller je vais faire une petite sieste avant d'aller chez le pédiatre!!!

@+

loulou335239
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2013 à 14:19:04  

Slt les filles ca va? Bin moi bb dort la journée puis le soir misère misère  il ce leve bien 3 fois impossible de le rendormir pendant o moin deux bonne heure reveiller moi j en peu plus je sui ko je tire mon lait ca me fait super mal puis c est surtout chiant de tire autan puis sa m épuisé parck je n avale rien de la journée impossible de manger donc K O bref sortez vous vos bb dehors ? Est ce que vous les poser sur un transat? Comment ce passe vos journees vos bb dorme toute la journee?

lilii37
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2013 à 15:50:37  

Nawal, je suis d’acc avec mimine pour la confusion jour/nuit.
Moi, je mets Lonis dans sa nacelle le jour et dans son lit la nuit. Je lui mets des tenues la journée et des pyjamas la nuit. Pour le moment, ça va pas trop mal, je n’affirme pas que ce sont les remèdes miracles mais comme pour tout, il faut répéter plusieurs fois les choses pour que bb intègre.
Mais il y a aussi l’angoisse de la nuit, ta petite a besoin de se rassurer c’est surement pour ça qu’elle a besoin de ton contact (par le sein), ça la rassure. Après comme tu dis qu’elle a pris peu de poids, elle ne boit peut etre pas assez et n’est pas « rassasiée »

Isa, pourras tu nous dire ce que ton pédiatre dit pour les boutons ?

Sinon ici, ça va pas trop mal, je n’étais pas passée depuis un petit moment car moral pas top avec l’allaitement en tirant mon lait donc je voulais pas plomber le post…

J’ai réussi à échanger avec des personnes ayant eu la même expérience et ça va bcp mieux. En fait, j’étais arrivée à tire mon lait 5 fois par jour, j’y passai un tps fou et cela ne me correspondait pas du tout, moi qui suis hyperactive, je ne pouvais rien faire d’autre de la journée.
Du coup, avec plusieurs conseils, je vais limiter à tirer 3 fois par jour (matin midi et soir) et ensuite 2 fois (matin et soir)

Lonis a faim... je vous laisse...

Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2013 à 17:39:44  

Emeline et Alice merci pour vos conseils.

Pour le lit on m'a dit que bébé est trop petit pour le mettre dedans... toi qui le mets dedans Alice, est ce qu'il a l'air angoissé Dort il bien?
 Pare que j'ai l'impression effectivement que la nuit la princesse a besoin d'être rassurée car la journée elle dort super bien dans son transat...

Je l'ai amenée chez l'osthéo aujourd'hui car accouchement avec spatule, il a dit qu'effectivement il y avait quelques blocages mais rien de méchant et il a remédié à tout. donc on verra les effets cette nuit.

La jaunisse commence à partir et j'ai hâte de voir la sf demain pour voir si elle a pris du poids...

---------------
sticker
sticker
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2013 à 18:47:26  

coucou!

nawal: que te dire de plus que ce que t'on dit éméline et alice ... euh avoir beaucoup de patience aussi!  ;) mathéo m'a fait la même choseet sa a duré environ les 15 premiers jours et depuis s'est mieux quand même.
en fete, je crois que c'est depuis qu'il dort dans son lit et dans sa chambre. dans son lit il n'a pas l'air angoissé au contraire, il s'interesse beaucoup à son tour de lit et puis il y a le mobile avec les comptines que je mets le soir. sa l'apaise et puis je lui parle quand il pleure et qu'il a perdu sa tétine. au début je le déposais une fois endormi et maintenant, il s'endort dans son lit.

isa: alors ce rdv chez le pediatre?

j'ai eu mal pendant 15jours et maintenant a plus de 3semaines elle me fait plus mal mise a part parfois quand je tousse ou eternue où je ressens quelques choses.

alice: tu n'as pas réessayé l'allaitement au sein? je te comprends malgré que je suis au bib, j'ai l'impresseion de ne plus rien faire!

loulou : je te rajoute sur ke post.
moi, je sors avec mathéo. on a deja fait des ballades en écharpes et puis dimanche une grande balade en nacelle et bien couvert  car on etait au bord de la côte donc il y avait du vent. du moment que tu les couvre suffisament pour pas qu'il n'est froid.

demain, pour moi, c'est ostheo car jai vraiment mal au bassin!et l'aprem c'est soin du corp  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  et mathéo en garde chez mamie.

sinon, pas trop le moral car j'ai relancer pour retrouver du boulot et il y a pas de boulot! sa m'énerve!!!  fou:{} bon,il me reste un entretien vendredi et puis j'attends la reponse de celui de la semaine dernière. il y a plus qu'à esperer.

---------------
bzeutinette
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2013 à 19:54:56  

couocu!
nous voilà de plus en plus nombreuses, c'est chouette!
Ewen a eu beaucoup de mal aussi les premières nuits, c'était tres dur!
Maintenant la nuit il dort bien. Quand il nous fait des crises c'est en soirée donc moins dur pour le moral...
Moi je l'ai mis dans son lit dès le début par contre il est dans un cocoonababy et tout se passe bien.
il dort beaucoup la journée et la nuit il réclame un biberon, quoique la nuit dernière il nous a fait 22h-6h, c'était chouette.
J'ai l'impression qu'il s'assagit de jours en jours, il commence à prendre ses marques et son rythme.
Par contre je n'ose pas trop le sortir avec ce temps pourri...

loulou335239
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2013 à 21:02:52  

Lili donne moi donc tes ptits conseil k ta echanger moi c pareil je tire tire toute la journee et en plus j ai l impression k mon lait ne le bour pas.

loulou335239
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2013 à 21:13:58  

Les filles j attend vos conseil avec impatience !!!! Moi issak la journee je le met dans sa nacelle puis le soir je l enveloppe dans une couverture miracle red castle pour pas kil n est peur de ces gestes brusque mais bon il ce leve quand meme pour des tétés et a beaucoup de mal a se rendormir o moin pendant 2 ou 3 h je suis epuiser

lilii37
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2013 à 22:11:58  

nawal, je le mets dans l'autre sens du lit ... en travers, pas dans la longueur, comme ça il est pas perdu dans un grd lit ! C'était un conseil de la sf et c'est pas illogique. Coté tour de lit, dans la gigoteuse, il n'est pas perdu, un peu dans son cocon. Et SURTOUT, son nainnain !

Marina, je n'ai pas réessayé de le remettre au sein, ça me tente pas, j'ai trouvé (pour le moment, espérons que ça dure) une solution qui me va bien, je tire que 3 fois par jour (matin, midi, soir) et je lui donne au bib ce qui correspond à mon souhait de lui donner de mon lait. L'objectif est de diminuer à 1 tirée le matin et 1 tirée le soir... mais ça ne se fait pas du jour au lendemain.

Loulou, que souhaites tu comme conseils ? Voilà mon "parcours" : 1 semaine ou je tirai mon lait 6 fois par jour (les 2 seins à chaque fois), ensuite 2 semaines à 5 fois et patatra, le moral et le mental n'a pas suivi car j'avais l'impression de faire que ça. Pdt 2 jours, j'ai tiré 4 fois et depuis hier soir, je tire que 3 fois (matin, midi soir). Dans les témoignages que j'ai eu, il y a des filles qui ont réussit à nourrir leur bb pendant 4 moi comme ça avec un boite de lait maternisé au cas ou... où pour "caler" un peu plus au biberon du soir.
Voilà, dis moi si tu veux savoir qque chose de particulier.

loulou335239
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2013 à 23:06:51  

Merci d avoir rep et di moi le lait mater pour caler le dodo du soir tu pense k ca marche bien moi j tire mon lait et c vrai kan je regarde mon lait n est pas concentre lol on dirai de l eau mai couleur de lait tu voi cke je veux dire je pense k mon lait ne le bour pas

lilii37
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2013 à 23:23:38  

je vois ce que tu veux dire, il faut savoir que le 1er lait que tu tire (env 40-50ml) n'est que de l'eau sucré et c'est ensuite la fabrication au fur et a mesure qui est concentrée. J'a posé la question à une personne qui a eu le même parcours pour savoir si elle avait bien relevé une différence entre le bib du soir avec lait maternisé et le sien. Je te redis lorsqu'elle m'aurait répondue.

marina0506
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2013 à 06:14:28  

Petit coucou matinale!
Mathéo vient de finir son bib depuis 22h hier! On peut quasi dire quol a fait sa nui car 8h entre 2bib. Ce soir on essaiera peut etre 23h comme sa il ira peut etre jusqua 7h et papa sera content car pas reveiller la nuit avant daller au boulot.

Hier papa sest fait peur. Il a donner le bib et mathéo sest endormi dans ses bras sans faire son rot. Papa a oublié car plonger dans greysanatomy. Du coup matheo a fait une enorme regurgitation. Sest vrai que cetait impressionnant!

Virginie on tient peut etre le bon bout pour les nuits!

Sinon je vois que sa a parler allaitement je peux pas vous aider desolé.

Bonne journée mathéo est couché et jespere quil va pas sendormir au bout de 2h comme dhabitude. Bisou

---------------
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2013 à 07:55:36  

Coucou matinal

Certains commencent à faire de bonnes nuits!! C'est cool tout ça et c'est encourageant pour les autres

Cette nuit Raphaël a fait 21h 3h et 6h45!!!

Visite du pédiatre super! Il pousse bien! A 22 jours il fait 55 cm et 4kg170!! Il a pris plus de 300g en 8 jours!!
Pour ces petits boutons sur le visage, c'est bien de l'année du nourrisson!
Si ça vs arrive, pas de panique! C'est moche mais c pas grave! Elle m'a dit que ça aller partir seul! Nettoyage a l'eau et surtout pas trop y toucher! Ça peut rester 3 semaines environ! Ça s'est moins cool! Mais bon vu que c'est pas grave!!

Niveau vaccin, vous allez faire quoi? Elle m'a parle d'un vaccin contre les gastro sévères type rotavirus! Jamais entendu parler!  Il n'est pas obligatoire et non rembourser par la sécu (environ 80€)! Je sais pas si on va lui faire faire! Vu que c'est pas rembourser je doute un peu de son efficacité!
Qu'en pensez vous?

Malgré le TPS pourri, on fait quand même quelques ballades! Bien couvert dans la nacelle! Et Raphaël Est ravi! Et moi ça me remonte le moral, ça change des journées a l'appart!
J'hésite à investir ds un porte bébé! Bien pratique a mon avis sur ds paris, mais je ne sais pas quel modèle prendre???

Pour les mamans qui allaitent, je ne peux pas vs aider mais je vs soutiens de tout coeur avec vous!!

mon petit ange s'est rendormi, alors je vais faire comme lui!

Bonne journée

isa-80
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2013 à 07:57:46  

Petite faute de frappe! Acnée du nourrisson et non année du nourrisson!! Lol

bzeutinette
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2013 à 10:26:55  

coucou!
bon Ewen a réitéré...21h30-5h30! petit à petit on va y arriver ;)
Par contre ce matin il a eu du mal à se rendormir et je ne voulais pas le laisser pleurer pour ne pas réveiller ma grande mais à 7h j'ai abdiqué! Je l'ai laissé pleurer donc il s'est endormi et ma fille s'est réveillée...
Hier il a perdu son cordon, ça faisait 15jours pile poil  sweat:{}
Demain je retourne à la pmi pour le peser en espérant que cette fois ci il est pris plus que 20g!

Pour le porte bébé j'ai toujours entendu dire qu'il fallait acheter un porte bébé physiologique (où le bébé n'a pas les jambes qui pendent mais plutôt en crapaud). Donc moi j'ai ça.
Je crois que les écharpes c'est pas mal aussi mais bon je ne me voyais pas galérer à faire des nœuds :)

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34