Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

emmab6
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2013 à 18:30:00  

Reprise du message précédent :
Cynthia: c normal avec ton histoire. Ms ca viendra. Moi pour mon premier c etait pareil, je voulais pas que les gens le prennent. D ailleurs pour Martin je ne dis pas " qui veut le prendre" si on ne me demande pas, il reste ds mes bras!!!
Pour le boulot j avais pas le choix, je n avais plus d indemnites pole emploi; et je ne travaille plus depuis mai 2012 et j avoue que j ai besoin d avoir un lien social, la popotte menage.... j en ai marre. Mais je stresse niveau organistaion et de ne plus passer assez de tps avec mes 2 pti gars. Ms bon c la vie.

Marina: 2 eme choix. :)) et le taf est plus interessant et mieux paye. J ai pas regarde les maternelle ms je vais le faire. En revanche j attend les 6 mois de Martin pour commencer. T en es ou toi?  Allez demain est un autre jour, ca ira mieux au boulot...

Publicité

Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2013 à 18:58:16  

Marina, il est vraiment trop beau mathéo ! je suis fan de sa bouille !! j’ai également flashé sur la petite tenue du jour du baptême, trop la classe ! mdr le coup du taf convertit en sport lol !

Mdr emeline, tu me fais rire. Je t’assure que les nuits ici sont aussi pourries que les tiennes ! heureusement j’ai juste à lui donner le sein et pas à bouger de mon lit, l’avantage du cododo et de l’allaitement. Cette nuit c’est à 1h30 qu’elle a blablaté melle !! rassure toi la mienne aussi n’a jamais fait une nuit complète, chaque bébé a son rythme, tu n’y est pour rien et tu es une très bonne maman.

Emma, du coup c’est où ue tu va bosser félicitations. pauvre petit bonhomme, pas cool al gastro. J’espère qu’il ira vite mieux en espérant que cette nuit soit moins pourris pour toi. Tu vas les faire garder où tes garçons ?

Sonia, c’est cool pour toi, avec tout ce que tu as à gérer il est clair que tu as besoin de repos. Alors tu as mis tes hommes au pas ? ils ont compris le message ou c’est toiqui doit encore tout faire ?

Fane je suis entièrement daccord avec toi et ce que tu dis. Et c’est vrai que j’ai toujours entendu que quand bébé avait les fesses rouges et tombait malade c’est annonciateur de la percé de la dent.

Mzellecya, pareil ici aussi je perds mes cheveux énormément, par contre plus de poils que tes chiens dans l’appart !  mdr !! mets de l’huile d’olive sur tes cheveux, soit avant le brush soit en masque. Y a pas mieux.

Niveau poids – 1kg !!

---------------
sticker
sticker
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2013 à 19:59:10  

emma: encore mieux je suis en wkd! vive les RTT! lol!

nawal, j'aurai été incapable d'aller au sport. j'ai les jambes cassés un truc de malade. comme dise mes collègues j'ai pas arreter de courrir. donc pour moi sa compte comme du sport ;)

---------------
ticker_d76​65y06vi37g​vun
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2013 à 20:22:16  

Nawal: super -1kg. Il t en restes combien à perdre?

Les filles je suis en plein stress. Qd je vois le nombre d heure que va faire Martin chez la nounou, j ai elnvie de pleurer. Il va y aller de 8h15 à 18h45. Pareil pour Paul avec l ecole. Pfff je vais plus voir mes amours, c est la deprime. Faut que le taf se passe super bien pour que je puisse demander un 80%. En gros je vais rentrer à la maison bain repas et dodo. On va pas se voir. Oui je sais j ai dis que j ai besoin de travailler et c est vrai j ai envie mais faut que je digere tout ca. Y en a des milliers des enfants qui vivent ca. Pfff c est le bad.

emmab6
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2013 à 20:22:57  

Desole de vous embeter avec mes pb, ms ca fait du bien d en parler.
Bis

fane1705
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2013 à 20:33:53  

Emma : Comme tu le dis, tu vas faire ton max pour faire tes preuves, que ça se passe au maximum et dans quelques mois tu demandes un 80 % et tu pourras à nouveau profiter à fond des loulous ;)

---------------
sticker
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2013 à 20:42:52  

En fait je trouve dur d imposer un rythme pareil a des enfants. Ms sinon on ne gagne pas notre vie correctement. J ai les boules

fane1705
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2013 à 21:02:53  

L'essentiel c'est que tu aies une grande confiance en la personne à qui tu vas les laisser, et je pense que ça aidera beaucoup ! Et je suis sure que tu te dis que du coup il verra + la nounou que toi, alors comment ça va se passer quand tu vas le récupérer, mais tkt pas, c'est bon bébé il te reconnaitra direct même après ces longues heures chez elle et sera hyper content de te retrouver ! et ils n'ont pas la notion des heures pour le moment, donc il réalisera pas trop qu'il passe bcp de temps chez nounou et peu avec toi !

---------------
sticker
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2013 à 21:06:10  

emma, franchement je te comprend. Ca va être dur les premiers jours mais après tu va trouver ton rythme et tu profitera à fond des moments avec eux. ne t'inquiète pas ils vont s'habituer. Tu as pas répondu, du coup c'est dans quoi que tu va travailler? ton homme fais quoi comme boulot? alors niveau poids il m'en reste 5 à perdre.... dur dur... mais je vise aussi l'affinement de la silhouette par le sport... demain j'y retourne encore et encore!!

marina, je compatis alors!! profite à fond de ton week end.

bon aujourd'hui tout va bien, mélina a été sage à la crèche. depuis la diversification elle téte vachement moins...j'ai peur de ne plus avoir de lait bientôt vu que le sein est moins sollicité. j'espère vraiment continuer l'allaitement un maximum pour au moins conserver les tétées du soir, de la nuit et du matin avec en prime les calins car j'adore ça!

demain shooting photo chez le photographe. Je sais pas comment l'habiller. des idées les filles? j'avais pensé à tous nous habiller en jean de la même couleur.vous en pensez quoi?

---------------
sticker
sticker
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2013 à 21:20:00  

Une petite question les filles : comment ont réagi vos bébés aux vaccins et aux rappels ?

---------------
sticker
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2013 à 21:49:43  

Re coucou les filles
Vos paroles font vraiment du bien a entendre merci encore je vais attaquer cette nuit avec un peu moins d'angoisse demain il dors chez ma maman j'aurais au moins une nuit pour recuperer mais je pense que sa va me faire bizarre la premiere nuit sans mon bebe mais sa lui feras du bien.
Emme felicitation pour le boulot je suis comme toi je trouve sa dingue quon fasse des enfants pour les faire garder par daute personne la vie est mal faite maison a pas le choix et tkt pas les bebes s'adaptent tres vite et ilseras tout ravis de te retrouver le soir maël quand son papa rene le soir il ne regarde plus que lui.
Nawal felicitation pour les un kilos allez on est tte avc toi sport boire bcp d'eau et sa vamarcher ;) !pour le photographe c'est une bonne idee je trouve.
Fane moi le premier il a pas reagis du tout ni fievre ni fatigue ni rien mais le deuxieme il etait Ko et il afait un peu de fievre.
Cynthia pareil je perd mes cheveux en masse je fais une cure de levure de biere ce sont des complement alimentaire sa aide .
D'ailleur les filles j'ai trouvé un truc super pour diminuer grandement les vergeture encore violette de la grossesse sa se troube en pharmacie c'est bioil un petit flacon avec une huille orange sa coute environ 13 euros mais on en met tres peu je le fais tout les jours et mes vergeture ont presque disparue.
Maël a fait aucune dificulter pour se coucher aujourdhui il avait meme pas manger mais je suis alller luk donner a 20h pour pas quil se decale sa soupe il dormait en meme temps il a pas fait de sieste cette aprem du coup apres le bain il etait Ko je l'ai poser ans son lit et hop il dormait deja.

Bisous les filles bonne soiree

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2013 à 21:55:31  

Merci mimine42410, effectivement Gabriel réagit moins bien aux rappels, il est KO, pleure + que d'habitude et en plus (rien à voir) il avait le nez bouché ce soir, donc pour s'endormir, ça n'a pas été direct comme les autres soirs !  

J'ai entendu parler de Bi-Oil aussi, et je crois que ça fait pour beaucoup d'autres choses que les vergetures, pour les cicatrices, rougeurs, tâches etc... donc ça doit valoir le coup même à 13 euros !

Nawal : l'idée du jean est pas mal (j'adore les jeans alors forcément tu me plais en disant ça ;) ), et en haut tous avec la même couleur mais des formes différentes genre manches longues, manches courtes, débardeur, gilet... mais de la même couleur pour tout le monde !

---------------
sticker
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2013 à 22:13:00  

Emmab6 comme je te comprend c'est ma plus grande peur et c'est pour ça que je n'arriverai pas a travailler tout de suite. Mais comme tu dis c'est nécessaire pour votre qualité de vie et c'est le principal et moi aussi je devrais m'y préparer. Après le tout c'est qu'il faut qu'il y est une bonne

---------------
sticker
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2013 à 22:17:18  

oups validé sans faire exprès

Donc je disais faut qu'il y est une bonne ambiance pour ne pas trop regretter .

Merci les filles pour toutes vos astuces, je vais tester tout ça et je vous tiens au courant.

Je vous laisse j'ai Nathan dans les bras et ce n'est pas simple d'écrire. On va aller au dodo bonne nuit bisous

---------------
sticker
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2013 à 22:21:14  

Fane, Nathan hurle 2 sec pendant le vaccin, et il ko pour le reste de la journée et le lendemain. Pour le rappel pas de fièvre du tout alors que pour les premiers une toute petite fièvre le soir même. Bisous

---------------
sticker
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2013 à 22:57:28  

Merci, je vous tiendrais ua jus pour vous dire ce qu’on a fait du coup.

Fane, la mienne a eu exactement le même comportement que maël. Aux vaccins rien, mais le rappel du 5ème mois elle m’a fait un peu de fièvre et était fatiguée. Ton idée est pas mal, au début je pensais mélina en robe jean et mon homme et moi chemise en jean mais je vais peut être changer lol. Comment va ton loulou ?

Emeline, profite en demain pour passer un bon moment ave ton homme et pour bien te reposer. Ça va te faire beaucoup de bien tu verras même si maël te manquera, mais quand tu le retrouveras ce sera tout plein de bonheur. Merci pour le tuyau c’est bon à savoir pour la prochaine grossesse si j’ai des vergetures (j’y ai échappé pour celle-ci). J’espère que ton bébé fera une bonne nuit.

Mzellecya, tu fais quoi dans la vie à la base ? profite de ces beaux moments,moi aussi je n’ai pas hâte du tout de retravailler, j’aime trop être maman à plein temps.

J’ai mis une heure avant de rendormir mélina, elle jouait dans son lit avec la couverture,essayait d’attraper le mobile, tirait son pyjama, prenait ma main et me la caressait(par contre ça j’ai adoré lol), du coup je l’ai laissé pleurer 5min après calin et c’est bon elle dort ! Ouff !

Gros bisous les filles

---------------
sticker
sticker
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2013 à 09:19:02  

Coucou les filles
Pas trop mauvaise nuit aujourd'hui je me suis lever qu'une fois a 4h30 mis a part les bib a 00h et 6h il est reveiller depuis un moment mais comme il blablater je l'ai laisser dans le lit puis cette nuit j'ai attendu quil pleur vraiment pour y aller les fois ou il chouinayer je le laisser et il s'est rendormi a chaque fois sauf a 4h30.
Bon moi j'ai une grosse journee qui mattend donc bonne journee les filles

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2013 à 09:19:32  

Nawal avant de tomber enceinte je venais tout juste de terminer mon alternance, je suis opticienne mais je ne veux pas continuer dans ce domaine puisque les horaires ne me plaisent pas 10 19h et surtout travail le samedi ça ne va pas avec une vie de famille je trouve. Du coup en ce moment je pense a faire une formation secrétaire médicale pendant que je m'occupe de Nathan, je ne sais pas trop.

sticker

---------------
sticker
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2013 à 09:27:52  

bonjour,

passage rapide car rdv osthéo pour mathéo ce matin.

emma tu bosseras à la caf? si c'est e cas tu auras  le droit au RTT. moi j'apprécie les RTT comme là sa ma fait 3jours d'affillé de repos. donc je profite de mathéo. moi quand je rentre du boulot c'est gros calin  avec maman et dès qu'il pleure. sa nous fait du bien à tout les 2. moi, sa m'a fait peur de reprendre le travail (mathéo avait 2mois) mais avec une bonne ambiance c'est plus facile. quand tu rentre à la maison, je trouve que j'apprécie plus certains moment avec mathéo que si j'étais 24/24 avec lui.

desolé du spitch lol
 tu vois on a fini le bibi et là c'est gros calin contre maman. j'addoooorrrrrreeeeeeee!!!!!

par contre, pour la nuit j'arriva à confier mathéo que si on n'a pas le choix. j'aimerai le laisser une nuit pour une vrai soirée avec son papa mais j'y arrive pas

bonne journée

---------------
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2013 à 09:37:52  

Tout à fait d'accord avec Marina, tu apprécies plus les moments de retrouvailles quand tu le laisses ! et tu apprécieras plus ton week end également avec lui je pense !

Nous on l'a déjà laissé plusieurs fois, notamment un week end de 3 jours car on avait un mariage loin de chez nous... c'est papi et mamie qui se sont occupés de lui, et tout s'est très bien passé ! j'avais une énorme boule au ventre en partant, peur, envie de pleurer etc... et au final, ça nous a fait du bien à tous ! Mais je comprends tout à fait que certaines ne puissent pas les laisser encore, moi j'ai été "contrainte" du fait qu'on habite très loin de notre famille et amis, donc quand on rentre les voir, il faut aussi se réserver des moments sans lui pour en profiter un peu + et être moins frustrés en repartant... !

Ici toujours nez bouché, j'ai essayé de le lui déboucher avec sérum phy mais comme une nounouille j'ai fait ça trop proche du bib du matin donc il a pas mal régurgité ! et le nez est toujours bouché... enfin il joue et rigole donc ça n'a pas l'air de le traumatiser mais bon, ça m'inquiète pour la nuit quand même ! Vous avez déjà eu le même pb ?

mimine42410 : Bravo pour ta nuit :) c'est une bonne solution de le laisser pleurer et se rendormir seul, en plus on apprend à reconnaitre les pleurs qui nécessitent d'y aller et les autres...
Nous nuit bif bof, mais dodo jusqu'à 8h30 ! :) et ce soir Papa rentre <3

---------------
sticker
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2013 à 12:12:10  

coucou les filles

ici aussi nuit pas mal, réveil que 3fois et levé à 9h30. je l'ai habillé en marin aujourd'hui, elle est trop chou et là je viens de la déposer à la crèche ce qui va me permettre d'aller au SPORRTTT!! yes!

daccord avec vous les filles, on apprécie vachement plus de retrouver notre bébé après une séparation. c'est beaucoup plus intense et ce que j'aime par dessus tout c'est voir les yeux de mon bébé s'illuminer quand elle me voit et me tendre les bras!! j'adore trop!

j'ai pu faire mon ménage ce matin et papa aura juste à passer la serpillère, je lui ai pas laissé grand chose lol.

bon rdv chez l'ostéo en espérant que ça lui fera beaucoup de bien

mzellecya, je comprends que tu privilégie ta vie de famille, je suis pareil que toi c'est pour ça que je ne peux pas continuer à mac do. c'est une très bonne formation secrétaire médicale, tu as raison lance toi.

bisous les filles

---------------
sticker
sticker
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2013 à 12:12:40  

bonne retrouvaille avec ton homme au fait, fais toi bien belle lol!

---------------
sticker
sticker
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2013 à 13:52:12  

Salut les filles,

Merci pour votre soutient. J ai confiance en la nounou ms c est qd meme de longues journees. A croire que j avais vraiment envie de retravailler ms en meme tps pas tou a fait prete. De toute facon pas le choix puisque plus de chomage. J essaye de me dire c est pas la quantite ms la qualitze de tps passer avec mes enfants. Ms ca risque d etre la course et du coup pas tjs de bons moments. Bon ca doit etre un question d organisation. On verra lundi. Ce sera une semaine plus cool car Paul sera en vacance. 1 ere fois que je separe de lui plus de 3 jours... Finalement le boulot m emepchera de penser a mon loulou.

Fane: reessaye le serim phy plusieurs fois par jour, moi je trouve que c est le mieux ms avt le bib lol. Ptofite de ton homme.

Emeline: super pour ta nuit. Ca va aller de mieux en mieux.

Nawal: c est assistante administrative. Un boulot sans responsabilite c est ce que je voulais. Mon homme travaille en bureau d etude et comme il est cadre il boss bcp. Dc c est moi qaui vais gerer les enfants le soir.
Alors le sport? Et les photos?
Jean pour tout le monde et genre tee shirt blanc chemise blanche et debardeur blanc. Tous la meme couleure ms pas le meme haut.

Marina: t as certainement raison. Ca ne m a pas fait ca pour Paul par e que je travaillais en decale et du coup je passais bcp de tps avec lui. Je comprend pour les nuits. Ce week end on va laisser Martin pour la 1 ere fois une nuit:s
Alors l osteo?

Nous la nuit s est bien passee. Un leve a 5 h pour la tetine et 6 h pour la tetee. En il s est tout de suite rendormie.
Bon je vais essayer de dormir un peu.
Ce week end je ne serai pas sur le forum.
Bisous les filles ( suis contente d etre venue sur forum ca fait du bien de parler. On dit des choses qu on dit pas en face a face. Parfois je dis a mon homme attend j envoi un mess a mes copines!!!!)

reve2013
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2013 à 14:50:55  

Coucou les filles..
Comme vous le savez c'est la course...
Bon Sacha a fait toute sa nuit just remis la sucette a cinq heure...
Ce matin course et ce soir on fête l'anniversaire à Jonathan grrrr 16 ans j'ai du mal a m'y faire.. Cadeaux prêt ménage fait reste plus que la popote...
Voilà c'est les vac ça va faire du bien d'oublier le réveil...
J'ai l'impression de faire que courir mais je crois que c'est pas qu'une impressions.. J'essaierai de faire des photos a avec mon harem ce soir..
Je vous embrasse fort bonne journée ,
Nawal bonne photo entre ta fille et toi la photo ne peut être que parfaite..

---------------
signature-​151180
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2013 à 16:50:24  

fane, bonne retrouvaille à tous les 3.
mathéo sa lui ai déja arrivé 2fois d'avoir des bon rhume. du coup, c'est rinçage du nez au serum phy, mouche bébé et la nuit je mets une couverture sous son matelas pour le surélevé.ah si, pour la toux le medecin m'avait dit de mettre des suppo à base d'homéopathie appelé coquelusédal. sa marche bien aussi. le dernier coup sa dure une huitaine de jour et après nikel.

nawal, tu es plus motivé que moi pour le sport. c'est bien. moi je n'y suis pas allé de la semaine ( c'est pas bien je sais) et la semaine prochaine sa risque d'être tendu car je travaille de lundi à vendredi (sa va me faire drôle car j'ai pas l'habitude de travailler 5jours de rang)

emma, c'est avec plaisir, si toi aussi on peut te soutenir. moi, j'aime beaucoup le forum ca ron peu échangé sur nos bébés mais pas que. je pense que sa fait aussi du bien aux filles qui ne travaillent pas et qui du coup voit moins de monde. pour moi aussi, je trouve qu'on est comme une bonne bande de copine. n'empeche sa fait au moins un an qu'on se connait avec la plupart! sa passe trop vite. moi, je suis déprimée lol. la boulangère qui me demande tout à l'heure. "il a quel âge votre petit garçon?" et là tu lui reponds presque 6mois! sa me fait trop peur.
bon wkd à toi emma.

bon wkd sonia! toujours aussi débordée! bon repas d'anniversaire. et dire que je me fais peur quand je dis que mathéo à presque 6mois alors que toi. tu dois être nostalgique.

coup de tel. prolongé jusqu'au 3novembre. :)
la séance d'osthéopatie c'est très bien passé. pour la première fois il n'a pas pleuré de la 1/2h, du coup la séance m'a paru courte. et son plat à la tête c'est beaucoup mieux surtout quand on compare avec les photos de début Août.

au fête, je vous avais parlé des vêtements qu ej'avais mis à vendre en bourse puer. du coup, j'ai vendu pour 34.5€ sur 41€. donc je suis contente. sa me permet de rembourser la turbulette d'hiver que je vien d'acheter et surtout de débarrasser mes placards. tout le monde y gagne.

je viens d'aller voir ma soeur qui est sur le point d'accoucher c'est pour le 03/11 dans 15jours. elle me fit rire car il y a 15jours elle disait au gens d'ici 15jours bébé sera là. sa me fait rire j'avais l'impression de m'entendre 6mois en arrière lol n'est ce pas les filles! hier, elle a fait un tour à la mater car contraction douloureuse et sensation que bébé appuyait mais en faite quelques contractions et le col qui se modifie. donc qui s'est peut-être que d'ici le wkd je serai tata! je vous tiens au courant!

gros bibi

---------------
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2013 à 19:23:53  

fane et emma pouvez vous me donner les informations comme en première page pour que je vous ajoute au recap, svp.

les filles donnez moi votre avis. je ferais bien un peu de menage justement dans le recap puisque certaines nous avons plus de nouvelles depuis plusieurs mois.

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34