Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°2344
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2013 à 14:23:44  

Reprise du message précédent :
je vais aller a la pharmacie

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
Publicité

n°2345
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2013 à 15:01:13  

pourquoi tu ne pourrais rien lui donner à manger? c'est l'hopital qui te l'a dit ? sinon tu peux lui donner genre banane, banane/poire, banane/pomme. On a toujours dit que la banane avait tendance à constiper un peu. Demandes à la pharmacie car je ne voudrai pas t'induire en erreur.

n°2346
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2013 à 15:54:48  

tiens nous au jus. Pour le lait je sais pas ce qu'ils t'ont dit à l'hopital mais je ne sais pas. par contre tu peux donner de la carotte ça constipe aussi, pas de légumes genre haricots verts car ça a l'effet inverse.

alice ça va toi?

---------------
sticker
sticker
n°2347
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2013 à 18:07:14  

sayait jai été , jai demander a la pharmacie elle me dit faut donner un lait en poudre qui s'apelle diargal, ils vous l'ont pa di a l'hopital ? v ous avez bien discuter, il va mourir le petit sinon! (pff ben non a l'hosto le docteur il nous a dit fau donner la solution d'hydratation apres il a rien dit! ) et hier il vomissait mtn diarré

---------------
n°2348
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2013 à 19:13:54  

bizarre, bizarre qu'ils n'aient rien dit à l'hôpital, bon le principal, tu as un lait maintenant. Qu'il se repose bien et qu'il reprenne vite des forces !

Nawal, ici ça va, dimanche tranquille car repas avec des amis fini tard (2h, j'avais plus l'habitude moi !!) avec petite sortie en fin d'am à un concours hippique, c'était sympa, Lonis suivait des yeux tous les mouvements des chevaux.

n°2349
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2013 à 19:15:55  

repas avec ami hier soir bien sur

n°2350
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2013 à 20:02:15  

bon je vais passer une mauvaise nuit,mon homme est inquiet pour mon fils et moi sa commence depuis cet ap " il ne reclame plu a manger, avant hier dèjà il finisai pas ses bib , hier il a presk rien bu du cou et aujourd hui il aura bu 2 biberons d'eau 210 ml avec la solution d'hydratation et un seul bib de lait tout a l heure :-S. il a beaucoup dormi ...

---------------
n°2351
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2013 à 20:03:43  

et mon homme qui m 'apel pour mei dir sa m'inquiète surtout que Manoah est pas gros... si il perd vite du poids sa craint... et si il se deshydrate , je c pas si c t assez 2 bib d'eau ce matin...

---------------
n°2352
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2013 à 21:15:58  

Bonsoir les filles,

Nadounette: je ne sais pas si c est assez ms pour boir si un bb est desydrate pince lui le pied ou le bras si ca reste enfonce c est qu il faut qu il boive, idem si sa frontanelle est fripe c est qu il est desydrate.

Marina: alors les nuits? Pour ton recap emma 32 ans du rhone martin 2 eme bb

Fane: le week end en famille s est bien passe? Tu t es fait belle lol

Nawal: hate de voir les photos. J aimerai bienen faire.

Alors le week end s est bien passe. Paul est chez son ancienne nounou en vac en region parisienne. Hier soir elle nous a garde les 2, Martin a fait 20h/8h15!!!
Et nous on devait aller chez des copines dormir et au dernier moment elles ont ann. Du coup on est alle chez un couple d amis avec une enfant de 2 ans dont j ai du m occuper toute la soiree. J etais deg j aurai preferee etre avec les miens; on etait senser passer une soiree sans enfant et ben non...
Si on demain est le gd jour, je passerai demain soir.

Gros bisous et bonne nuit.

n°2353
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2013 à 21:18:17  

Sonia: comment s est passe l anniversaire de ton fils? Oui le tps passe vite, trop vite. On me disait ca pour le 1 er tu verras ca passe Vite profite , je me disais grrrr les gens sont des vieux cons a dire ca, ms si c est la verite!!

n°2354
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2013 à 21:20:48  

Marina: pour ton recap de nveau: emmanuelle martin ne le 10/06/2013
49cm 2.880kg je crois t avoir tout mis cette fois.

n°2355
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2013 à 22:40:37  

nadège, déjà tu as du lait adapté. maintenant donne lui des choses qui le constipe. par contre il faut qu'il mangé suffisament. Je te conseillerais de prendre un rdv avec un pédiatre en urgence si possible demain pour qu'au moins un "vrai" médecin examine ton fils et te donne les BONS conseils. t'inquiète pas, tu es une bonne maman et ce n'est qu'un mauvais passage, il est malade. mais j'avoue qu'à l'hopital là bas ils servent à rien! j'espère qu'il ira vite mieux.

emma, super la nuit dis donc! par contre t'as pas trop décompressé vu que tu as du t'occuper du gosse de ta copine! c'est pas cool! je te souhaite bon courage pour le taf demain, ça va te faire vraiment bizarre de reprendre! viens vite nous raconter ta journée.

bon sinon ras de mon côté, mélina fais dodo, on a commencé a intégrer les viandes et poisson, bah elle adore ça. son péché mignon je crois que c'est le fromage blanc à la vanille! c'est une grosse gourmande!

au fait vous avez vu la maternité qui ferme!! ça fais flipper!!

bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°2356
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2013 à 23:43:14  

alice j'imagine lonis avec les chevaux! il devait être captivé le bout de chou. je sais pas si tu as remarqué mais ils adorent les animaux! moi c'est avec mon chaat qu'elle est à fond. j' ai jamais pensé à amener mélina voir les chevaux.

---------------
sticker
sticker
n°2357
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2013 à 07:44:36  

Bjr les filles,

Nadounette: comment va Manoah,

Emeline: comment se passe tes nuit?

Nawal: mdr pour le fromage blanc a la vanille, ah le sucré!!!!
Pour moi c est aquagym ce soir. Je n ai pas ose me peser ce matin, trop d ecart ce week end lol.
Bon je repasse ce soir, bisous

n°2358
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2013 à 08:47:52  

Coucou les filles
Pour les nuits c'est quand meme mieux en general je me leve que deux fois et aujourdhui il n'as pas manger de minuit a 7h30 je suis contente la il dort encore.
Nadounette comment va ton pti bout? J'espere quil va vite guerir .
Aujoirdhui se seras preparation de soupe et puree pour mael je pense hier on m'as donner un potiron unpotimarron jai des carotte des patate et des courgette de quoi faire de beau melange de pti pot pour le soir ceux pour le midi jaime pas trop les faire car il faut rajouter la viande ou le poisson et vu que jai pas de babycook je trouve que sa ne secrase pas bien ce n'est pas bien lisse et homogene.
Mais on va suremen l'acheter d'occaz je pense car c'est tres cher.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°2359
Mzellecya
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2013 à 09:25:43  

Nadège Nathan a eu la diarrhée pendant 1 mois sans raison il a même passé une semaine à l'hôpital pour déshydratation. Ce qu'on m'a dit il ne doit pas perde plus de 7 % du poids avant diarrhée sinon tu files aux urgences. Le lait doit être sans protéines de lait de vache pour éviter allergies jusqu'à la fin de diarrhée. Pour la solution de réhydratation ne pas donner d'un coup mais en petite quantité toutes les 10 minutes. Voila voila quand Nathan était déshydraté il dormait tout le temps il était très blanc et ne réclamait et ne mangeait pas beaucoup. J'espère que ça ira pour vous

Bisous les filles

sticker

n°2360
triskell22
triskell22
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2013 à 10:38:04  

coucou les filles !!!

Nadège, comment s'est passée ta nuit ? tiens nous au courant et comme dit Nawal va voir un pédiatre ! Si on prend le calcul de Cynthia, ca donne une limite de 5,273kg !J'espère que Manoah ne descendra pas jusqu'a la !!!!!!!!

Super Emeline pour les nuits, tu tiens le bon bout  bounce:{} Nous on nous a offert le babycook pour la naissance de Nolann, je viens de voir le prix et c'est vrai que c'est pas donné !!!!!

Emma viens nous raconter ta première journée ! Moi aussi je vais devoir laisser mon fils 50h par semaine à la nounou !!!! Tu étais d'ou en région parisienne ? Nous du Val de Marne! Tu as trouvé facilement du travail du coup, c'est cool, moi je sens que je vais un peu galérer !!!

Nawal, nous on n'a pas encore commencé les viandes et poissons, c'est ton pédiatre qui t'a donné le feu vert ? Nous elle nous a rien dit alors que nos bout de choux ont 2 jours d'écart !!! J'ai hate de commencer à lui donner autre chose, car la on a fait le tour des légumes et fruits !!!!

Marina OK pour supprimer celles qui ne viennent plus, et si jamais elles reviennent, tu pourras toujours les réintégrer au récap'.
Comment s'est passé ton week end de 3 jours ?

Bisous et bonne journée

n°2361
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2013 à 12:30:48  

Coucou les filles

J’espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bouts de chou.

Nuit assez compliquée pour mélina qui en plus d’être enrhumé parle la nuit dès qu’elle se réveille mdr ! alors je lui remets la tototte et elle se rendort aussi sec. Elle a tétée 2fois cette nuit mais sans compter les réveils de 2secondes… mais bon. Du coup maintenant je la mouche au serum phy car le pédiatre préfère ça au coton imbibé, il dit que ça nettoie mieux et ça ne gêne pas bébé contrairement au coton qui lui fait mal.

Emma, bonne journée pour ta reprise et surtout profite de l’aquagym, donne toi à fond lol. Pour les écarts c’est pas grave, tu vas tout dépenser ce soir lol.

Emeline, tu tiens le bon bout avec ton bout de chou. Tu as raison pour la soupe, c’est mieux de la faire toi-même. Comme toi j’ai pas de baby cook et j’ose pas trop faire la viande et le poisson moi-même, donc pour l’instant c’est petit pot acheté en hypermarché. A moins de bien faire cuire la viande et la mixer seule et ensuite l’incorporer…galère lol. Oui c’est clair que c’est cher, on devait me le donner mais finalement la fille a zappé, du coup c’est mixeur comme toi.

Cynthia, 1Mois quand même ! tu devais être super inquiète. Comment va nathan ?

Christelle, tu es en région parisienne là ? oui c’est le pédiatre qui m’a donné le feu vert. Il m’a dit que pour les allergies maintenant c’est l’inverse, il faut commencer plus tôt la diversification  pour que nos bébés n’en aient pas. Je lui fait entièrement confiance car c’est un ancien interne de l’hôpital(il doit bien avoir 60ans) et il a le plus gros cabinet de pédiatrie du var, des parents font parfois 50km pour venir le voir. Si tu veux je scanne le papier qu’il m’a donné et je te l’envoie par mail ?

bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°2362
Mzellecya
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2013 à 13:05:49  

Nawal, oui Nathan a eu la diarrhée de 2 à 3 mois, ils ont fait tout plein d'analyses mais n'ont jamais su pourquoi je t'avoue que je n'en pouvais plus, on a vu plein de monde qui te disent juste qu'il n'y a rien a faire a part la solution de réhydratation je n'en voyais pas le bout et puis enfin ça s'est arrêté.Depuis ça va mieux heureusement :). Les pédiatres ont tous des versions différentes pour la diversification.

sticker

n°2363
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2013 à 14:38:13  

Hello les filles, rapide passage pour vous dire que j'ai lu tous vos pots, j'espère que vous avez passé un bon week end, courage à Emma pour sa journée de reprise !
De notre côté la viande et poissons sont commencés depuis mi septembre et ça se passe niquel ! C'est vrai que tous les pédiatres ont des versions et avis différents mais bon... l'important c'est de tester et si nos chouchoux aiment et bien on continue sinon on a le temps de re-tester par la suite !

Sinon de notre côté, bonnes retrouvailles avec Papa, mais Gabriel nous met la misère la nuit, nez bouché certes mais bon je pense qu'il joue un peu avec nos nerfs en ce moment... ce matin, après plusieurs levés de Papa, je me suis levée, je l'ai grondé et bizarrement il s'est rendormi... je ne sais plus quoi faire pour juste arriver à me lever une ou deux fois dans la nuit ! (je ne demande même pas une nuit complète...)

n°2364
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2013 à 17:13:56  

coucou!
voici le recap à jour.

mimine42410 :Emeline 21ans de Loire. Maël né le 21 Avril. bébé1. bib 3kg060, 48cm

Marina0506: marina 24ans de Rennes. Mathéo né le 28 Avril. bébé1. bib. 3kg680, 50cm

lili37: Alice 29ans d'indre et loire. Lonis né le 30 Avril. bébé1. allaitement. 2kg660, 46cm

Isa-80: Isa 32ans de Paris. Raphaël né le 2 Mai. bébé1. bib 3kg505, 51cm

miissG : georgia 24ans du Morbihan. Victoria née le 10 Mai. bébé1. allaitement. 3kg150, 47cm

nadounette13002: nadege 24ans de Marseille. Manoah né le 12 Mai. bébé1. allaitement. 3kg100, 54cm

triskell22: Christelle 26ans des Côtes d'Armor. Nolann né le 12 Mai. bébé1. bib. 3kg590, 50cm.

Nawaldu83: Nawal 27ans du Var. Mélina née le 14 Mai. bébé1. allaitement. 3kg880 49cm.

Fane1705 : Fanny 28ans des Bouches du rhône. Gabriel, né le 17 mai 2013, 3,4 kg, 50 cm, bébé 1, bib

rêve2013: sonia 36ans du Rhône. Sacha né le 25 Mai. bébé 4. bib. 3kg400, 50cm  

Mzellecya : cynthia 22ans de Reims. Nathan né le 30 Mai. bébé 1. 3kg, 48cm bébé 1, bib

Angeliqueyannick : angélique 20ans de l'Allier. Mélissa née le 31 Mai. bébé1.

emmab6 : Emmanuelle 32ans du Rhône. Martin né le 10 Juin. bébé2 2.880kg, 49cm
Message édité par marina0506 le 21/10/2013 à 17:25:13

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°2365
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2013 à 17:45:19  

emma, comment c'est passer la première journée de boulot? et la première journée sans Martin et Paul? (je me trompe pas de prenom?)

nadège, je ne peux rien rajouter de plus que ce que t'on dit les filles. en tout cas j'espère qu'aujourd'hui manoah va mieux.

pour nous le wkd c'est bien passé. samedi sa été bricolage dans la maison (on est entrain de commencer à faire une nouvelle trémis pour le nouvel escalier et on termine samedi prochain) et dimanche grasse mat jusqu'à 13h avec papa et mathéo. sa faisait longtemps!!! mais que sa fait du bien!!! et puis là, la routine le boulot! en rentrant de chez la nounou gros calin avec mon fiston et là Mr joue dans son lit.
en vous lisant je suis entrain de manger plein de noix! mmmhh! j'adore ça.

gros bisous à toutes celles que j'ai pas cité. je vous ai lu vite fais car c'est aussi la course à la maison.

bonne soirée

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°2366
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2013 à 17:46:39  

eh! vous avez vu je crois que les garçons sont majoritaires!!!

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°2368
tweety99
tweety99
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2013 à 20:21:52  

Bonsoir ,

Je vois que dans l'ensemble ca va sauf que tt le monde est dans le speed. Je ne passe pas souvent mais vous lit. Nawal, je suis la . Merci de penser à moi. Apres la rhinite obstructive de ma fille et les seances de kiné à mon tour d'etre malade. 3 jours clouée au lit avec les symptomes de la grippe et mal de tete de malade.... je reprend le travail demain on verra bien comment ca se passer.

Je me suis fais remonter les bretelles par le pediatre car ma fille ne grossit pas assez. Il m'a dit l’allaitement sera en complément du lait maternisée grhhhhh. elle fait 6kg050 pour 65 cm.

J'ai un sentiment d’échec, je suis dég mais je pense que ma fille se reveille beaucoup la nuit car elle a fait faim. La pauvre, je m'en veux grave. Nawal tu es deja commencé la diversification , depuis quand?

Bienvenue aux nouvelles

n°2369
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2013 à 22:19:10  

Bonsoir les filles,

Emeline: super pour les nuits, ca va aller que en s ameliorant. Bonne puree en degustation pour Mael!!

Christelle: ca a ete le journee, qd on est oqp on pense moins aux enfants. Ms je culpabilise qd meme, c est un rythme a prendre. Avant j etais à bry sur marne et toi?

Cynthia: t as raison les pediatres disent tout et leur contraires... Apres c est demerde toi avec!!!!

Fane: il ewt coquin Gabriel ms il en profite. Cool si les retrouvailles se sont bien passees.

Marina: merci pour le recap, et oui y a une dominante de garcons!!
Journee bien remplie et j ai vu Martin que 1 h30 le tps de lui donner son bain, le sein et faire des calins et chansons et hop dodo. Ca passe vite c est horrible:( Paul est tellement heureux en vacances que ca va je gere son abs.
Sympa la grasse mat. La chance!!

Nawal: je suis allee a l aquagym, suis naze!! Fini les ecarts, je me peserai samedi.
Pauvre Melina j espere que ca va etre une meileure nuit, serum phy.

Alors ma journee etait bien remplie. Ce matin, Martin a teté a 6h15 et rendormie, je l ai leve pour partir a 8h. Arv au boulot, j ai renco tre les colegues qui ont l air sympa. A 18h45 j ai recupere martin ensuite bain tete et dodo. Ca passe vite. Et enfin je suis allee a l aquagym. La je viens de me poser enfin!!!! J ai prepare mon repas pour demain, comme ca qd je suis avec mon loulou je ne fais riendd autre que d etre avec lui.
Sinon au boulot, j ai une pose entre 12 et 14h et il y a un prof de sport qui vient nous donner des cours. Il faut que je fasse un certificat medical et je pense le faire 2 fois par semaine. C est cool.

Bon je vais me coucher à demain soir les filles. Bisous

n°2370
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2013 à 22:31:30  

Coucou les filles

Cynthia j’imagine le stress…heureusement tout ça c’est de l’histoire ancienne. Oui pour la diversification c’est vrai, mais je vois qu’elle adore ce qu’elle mange et qu’elle supporte bien. Le pédiatre est vraiment quelqu’un qui s’informe constamment, il lit toutes les études et a toujours été de très bons conseils. Tu as commencé toi la diversification ?

Fanny, super ces retrouvailles alors ! comment a réagi gabriel ? c’est un coquin lol, il a fallu que tu le gronde pour dormir ! t’en fait pas quand il sera près il dormira toute la nuit, chaque bébé a son rythme.

Marina, merci pour le recap. Je suis peut être bête mais c’est quoi le trémis ? ah bien la grasse mat, vous avez du savourer ce moment à 3. Les noix c’est trop bon et bourré de vitamine en plus.oui grave y a que des garçons !! j’imaginais pas qu’il y avait aussi peu de filles lol.

Eva, de rien. Ouh la la, tu reprend le taf en étant malade. J’espère que ça va pas être trop dur. Tu travaille dans quoi ? bah elle a un poids correct ta fille ! Il est pas bien de t’engeuler ! tu as fait sa courbe de poids sur son carnet de santé ? je te conseille de le faire et de voir par toi-même si elle stagne trop ou si au contraire elle grossis à son rythme. Du moment qu’elle ne perd pas c’est le principal et avec l’allaitement c’est très aléatoire. Il y a des périodes où nos bébés prennent peu et d’autres beaucoup. Ne stresse pas et tu n’as pas échoué car ta fille grossis. Je te comprends malgré tout car j’ai vécu la même situation. Je me sentais pas mère dans le sens où j’étais pas capable de nourrir mon enfant assez bien pour qu’elle grossisse au début de l’allaitement. Je l’ai complémenté jusque tard . A partir du moment où j’ai repris confiance en moi et en ma fille, elle a commencé à bien grossir et j’ai surtout accepté que des fois elle prennait peu(par ex 70gr par semaine parfois et d’autres fois c’était le double…). Donc panique pas et reprends confiance en toi. Va sur le site de la leache league ( lllfrance.org) tu verras pleins ça va te redonner confiance en toi. Le mois dernier c’était légumes verts et carottes ainsi que compote et maintenant on rajoute viande, poisson et si je veux semoule… si ta puce se réveille c’est AUSSI parce qu’elle a besoin d’être contre toi , c’est l’allaitement qui veut ça lol.

Bisous les filles, je file à la douche

---------------
sticker
sticker
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous