Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 12:27:53  

Reprise du message précédent :
nadège donne lui un petit pot à la carotte

---------------
sticker
sticker
Publicité

Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 12:28:36  

ça va le constiper, et ça va le changer du bib, ne serait ce que quelques cuillères

---------------
sticker
sticker
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 12:44:12  

Retournes a hopital

nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 12:54:42  

la je viens de lui donner banane

---------------
ticker_b7u​j5y06kifdo​ge5 signature-​172913
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 13:10:26  

Nadège ils t ont donné quelque chose pour arrêter la diarrhée et le vomissement ? Le plus important est de lui proposer la solution de réhydratation le plus souvent possible j'espère que ça va vite passer.

---------------
sticker
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 13:20:32  

oui la solution de réhydratation

---------------
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 13:26:24  

Ils ne t ont donne rien d autre que la solution de rehydratation? Smecta je ne sais pas pour les bb ms les doc donnent ca aux enfants. Donne nous des nouvelles

Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 14:32:14  

au fait ils ont contrôlé son poids? il en est où?

---------------
sticker
sticker
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 14:50:57  

J'espère que ça va vite passer Nadège !
C'est vrai que quelques cuillères de banane ou carotte ça peut éventuellement aider !
Bon courage :)

---------------
sticker
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 16:00:40  

Nadège j'espère que ce virus va vite passer, moi je sais que le smecta n'avait pas marcher du coup il m'avait donner un anti diarrhéique le tiorfan et c'est ce qui a marché. Je suis étonné qu'ils n'ont pas gardé ton petit bout plus que ça alors qu'ils t ont dis qu'il était déshydraté et que ni le vomissement ni la diarrhée ne se sont stoppées. Ils t'ont demandé de louer un pèse bébé ? Je devais le peser tous les jours et ils m'avaient indiqué un poids limite pour aller aux urgences. Bon courage en tout cas.

Bisous

sticker

---------------
sticker
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 17:56:38  

bonjour,

alors nadège a ce que je vois sa ne va pas mieux manoah. :(
retourne aux urgences si tu as besoin d'être reconforter.

---------------
ticker_d76​65y06vi37g​vun
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 19:54:31  

au fete, je crois que je me fais avoir par mathéo. il a compris que quand je pleure, mathéo arrive et me prends car dès que j'arrive près de lui Mr est mort de rire! c'est là que je me dis je suis mal barrer lol!
je crois qu'on devoir installer des limites pour pas se faire bouffer.

depuis hier, on essaie qu'il ne prenne tétine que pour la sieste. s'il est grognon et qu'il prends tétine et bien du coup, je le mets à la sieste. pour l'instant sa marche.

au fete, la petite chez la nounou, n'avait pas la gastro. Me est maline déja a un an. elle se fait vomir quand c'est la nourriture de sa mère car ce n'est pas ma même texture que les pots achetés. sa me fait peur! que c'est malin un bébé!!

nadège, te voyant pas je suppose que tu es repartit à l'hopital.

sonia, tu as l'air occupé. je crois pas t'avoir vu hier!?

j'attends mon homme qui n'est pas rentré du boulot et mes cousines qui doivent débarquer dans peu de temps.

allez je fini mon potage et je vais voir mon loulou qui fait la sieste.

bisou

---------------
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 21:37:42  

alors j'espère que vous allez toutes bien, marina non est pas retourné a l'hopital je lui ai donné un petit pot banane et un pti peu de lait sa été, ce soir biberons de lait et celui là il l'a vomi , un autre biberon et celui là il l'a garder. la il dort  (par contre on a remarquer avec mon homme qu'il avait des taches rouges qui apparaisse sur le corps et qui disaparaisse ... donc a surveiller.. je c pas c quoi...) voilou ! Marina elle est coquine la petite di donc déjà un an et elle manipule ses parents lol

---------------
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 22:07:37  

bon nadège en espérant que ça ira vite mieux. tiens nous au jus.

aujourd'hui j'ai annoncé à la crèche que mélina ne serait plus là fin novembre, ils ont dit qu'elle allait leur manquer! du coup ils en profite à fond avant qu'elle ne parte lol.

sinon je sais qu'il y a eu des bébés malades à la crèche (pas de gastro) mais des rhumes et autres bah mélina n'a rien attrapé de tout ça. surtout que si un bébé a de la fièvre ils appellent les parents et ne les prennent que quand ils vont bien. c'est ce qui est bien dans ces structures, ils font attention, parfois même trop pour ex le muguet de mélina alors qu'ils auraient pu la garder. même le pédiatre été limite choqué qu'ils ne l'aient pas acceptée.

je lui ai pris son bain à 9h et là elle dort sur le ventre, c'est une première! elle dort trop bien.

eva ça va mieux?

georgia et alice ça fais un bail aussi. Ca va?

gros bisous les filles

---------------
sticker
sticker
tweety99
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 22:17:52  

Hello Nawal, merci pour mon anniversaire. Un an de plus mais pas grave car j'ai ma merveille maintenant.
J'ai repris le travail depuis le 19 septembre mais je suis tellement fatigué que mon corps s'est vengé ce weekend. Je suis faible , je pense que je vais avoir une angine mais bon.

Pauvre manoah, j'espere que ca va vite aller mieux. ça ne doit pas etre évident de le voir tt faible comme ça . surtout qu'il ne réclame pas à manger.

Pour ma part, je tire mon lait 3 fois par jour pour lui donner en biberon et je rajoute une cuillère à café de farine pour la caler un peu. J’espère qu'elle va grossir un peu.

Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2013 à 23:22:53  

eva, mais tu continue à l'allaiter au sein? les bibs que tu tire tu lui donne en complément c'est ça? elle fait peut être une poussée de croissance aussi si elle te réclame souvent car la prochaine est vers 6mois il me semble.

emeline, merci pour le tuyau au fait lol. moi aussi jsui à fond dans les promos ...pas le choix lol.

princesse dort toujours mai 2réveils pour la tututte, je lui ai remise et hop redodo direct. ca me fais penser  à toi emeline d'ailleurs.

marina, c'est clair que c'est une chipie la gamine. mais comment fais elle pour se faire vomir? ca craint un peu je trouve car l'anorexie du nourrisson on en est pas loin...et ça existe!

---------------
sticker
sticker
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 00:07:06  

rolala ce soir je sait pas ce qu'il a

---------------
triskell22
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 10:47:10  

Ho la la Nadège, je ne pensais pas que la gastro pouvait faire de tel ravage !!!! En tous cas tu es courageuse, je ne sais pas comment j'aurai réagi si j'avais été à ta place !!!! Ils sont encore si petits nos bout de choux.......

Emma il y a encore un mois j'habitais au Kremlin Bicetre et la on a déménagé dans l'ouest de la France! Du coup tu as accouché ou ?
Merci pour l'info de leader price. J'ai recu la pub hier, par contre chez nous c'est 10€ de réduc à partir de 50€ d'achat, autant dire qu'avec les couches à 45€ on est vite arrivé à 50€.

Nawal, depuis 5 nuits, Nolann se reveille la nuit et papote tout seul, ca m'a fait penser à Mélina. Au début c'est mignon, mais quand ca dure 45 minutes et que c'est en plein milieu de la nuit, on perd vite le sourire  pfff:{}

Marina, c'est hallucinant le nombre de petit prince par rapport aux princesses !!!! Moi qui connait que des petites filles dans mon entourage, je suis quand meme rassurée de voir qu'il y a des petits mecs parmis nous !!!

Hier j'ai amené mon fils chez l'ostéo. je me suis faite un peu enguelée car j'aurai du y aller bien plus tot!! quand je lui ai dis que notre pédiatre sur Paris trouvait ca inutile car il allait bien, elle était verte !!!! et c'est quand j'en ai reparlé à notre nouvelle pédiatre qu'elle m'a dit qu'il fallait que je l'amène!!!! C'est n'importe quoi ces pédiatres, on ne sait plus qui croire !!! le principal c'est que maintenant il reboit des bib de 210 et ne nous fait plus de crise comme il nous faisait depuis presque 2 mois !!!! ouf

Bisous les filles

nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 10:57:15  

oui triskell c violent sur eux je trouve moi sa a duré une journée j'étaie mal et fini!

---------------
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 12:18:36  

bon ben voila , cematin je lui fais un bib a  11H30 , il boit 120 ML petit à petit et paf il vomi et bien comme il faut, je c pas pk sa dure autant , hier soir je lui ai donné un peu et il a pas vomi mai bon, il boi presque rien, demain rdv chez le pédiatre, j'aimerai qu'il guerisse j'en ai marre, j'ai encore 2 machine a faire a la suite, mon homme a tout desinfecter quand on été a l'hosto et voila sa continu;vraiment les filles faites gaffes a ce que vos bébé attrappe pas cette gastro car moi j'arrive pas a le soigner sa me parait long , sa fais depuis vendredi soir qu'il mange plus beaucoup... sa m'inquiète

---------------
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 12:42:26  

coucou!

nawal, l'avantage de l'allaitement, ta fille est mieux immunisée.

nadege, sa fera 8jours demai, qu'il ai malade. sa fait long. essaie  de fractionner les repas. fait par exemple un bib de 60ml et au bout d'1h/1h30 essai 90ml. c'est une suggestion bien sur et puis des petits pots carottes et banane comme tu fais. c'est pas simple. bon courage.

christelle, comme on disait ils ont tous des avis differents. il y a ou perdre  la tête!

bon moi ce matin, sa été la tête dans les comptes car je l'a sens pas belle la fin de l'année. je savais pas que sa coutait si cher d'être proprietaire. entre la taxe foncière et aujourd'hui la taxe d'habitation tout ça en 1mois. j'en suis malade. enfin bref.
sinon, l'absence de tétine la journée se passe bien. je suis contente. là on va faire un gros calin avant d'aller chez tata nounou.

bonne journée les filles

---------------
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 13:22:38  

Bjr les filles,

Nadege: comme dit Marina essaye peut etre de fractionne encore plus les bib, 30 ou 60 ml et 1 h apres encore.

Christelle: si ca peut faire economiser des sous, ca coute tellement cher.

Hier soir Martin a tete a 20h ( j etais chez osteo et il a patiente) et il s est reveille a 7h15. Pas de reveil pour la tetine durant la nuit. :)

Je dois y aller, je reviens ce soir.

Bis

nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 13:36:24  

oui mais le truc ce que parfois il est affamé

---------------
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 14:24:59  

Coucou les filles, bonne nouvelle pour moi aujourd'hui on rentre de chez la neuro pédiatre et pour elle tout va bien, pas besoin de la revoir, je suis trop contente moi qui appréhendait. Mais bon ce n'est pas fini pour autant car il sera surveillé pendant longtemps.

Nadège Manoah a encore la diarrhée ? J'espère qu'il n'aura pas perdu trop de poids. Il prend bien ses biberons de solution de réhydratation ? Je comprend que tu en as marre, je croyais ne jamais en voir le bout pendant le mois ou ça s'est produit et puis enfin la délivrance j'avais oublié ce que ça faisait de changer une couche où il n'y avait que du pipi. Nathan a vomi aussi quelque fois pendant cette période est c'est vrai que ce n'est pas facile à voir, mon pauvre petit bout était ko après. Je trouve que les médecins pourraient se préoccuper un peu plus parce qu'à cet âge la une gastro n'est pas anodine surtout quand ça fait déjà si longtemps que ça dure. Est ce que tu le sens plus fatigué que d'habitude ? Il n'est pas trop blanc ?

Triskell Je n'ai jamais emmené Nathan chez l'ostéo et les différents pédiatres que j'ai rencontré ne m'en ont jamais parlé, qu'est ce fait l'ostéo ? Tu parles de crise, c'était quel genre de crise ? Nathan boit bien ses biberons et est très gentil, il me fait de grosse nuit et la journée ça va mais à partir de 18h30 jusque 20h il ne fait que pleurer et rien ne le calme.

Je vois que pour tout le monde les nuits commencent à s'arranger c'est super quand je pense que Nathan va bientôt avoir 5 mois ça passe trop vite.

Bisous les filles.

sticker

---------------
sticker
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 14:52:06  

ben la diarrée sava encore, il fais souvent caca mais c encore pas trop de grosse quantité et c pas tro liquide , il vomit surtout.. et  c vrai qu'il est plus blanc que d'hab et il est fatigué plus que d'hab ... et la sa m'embete car il veut pas boir son soluté...

---------------
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 15:55:59  

Nadège les docteurs me disaient que s'il ne voulait pas prendre son soluté c'est qu'il n'en avait pas besoin mais bon la on peut se dire que c'est peut être parce qu'il a peur de vomir ou qu'il a mal au ventre. Est ce que tu as un pèse bébé pour pouvoir le peser ? Quand j'ai emmené Nathan aux urgences il était déshydraté il avait le teint pâle dormait beaucoup et avait perdu 400 gr . Le conseil que je peux te donner dans un premier temps est de le peser si tu n'as pas de pèse bébé tu peux en louer en pharmacie, moi je payais 7 euros par semaine a peu près. Si tu vois qu'il a perdu plus de 7 % de son poids avant cet épisode tu files aux urgences, c'est la limite que m'avait fixé mon pédiatre, et ça te permettra de voir si depuis sa sortie de l'hôpital il a perdu ou pas. Pour le soluté je ne sais pas ce que les médecins t'ont dis moi je devais lui proposer le plus souvent possible 10 a 20 ml a chaque fois mais pas plus pour éviter vomissement et diarrhée ++ mais au début je n'y arrivais pas trop car il dormait beaucoup. Du coup ils m'ont dis de lui proposer toutes les 5 10 minutes je faisais ça pendant une heure et tant pis si il dormait et je recommençait un peu plus tard et une fois que j'ai fais ça il allait un peu mieux.

---------------
sticker
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34