Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 15:55:59  

Reprise du message précédent :
Nadège les docteurs me disaient que s'il ne voulait pas prendre son soluté c'est qu'il n'en avait pas besoin mais bon la on peut se dire que c'est peut être parce qu'il a peur de vomir ou qu'il a mal au ventre. Est ce que tu as un pèse bébé pour pouvoir le peser ? Quand j'ai emmené Nathan aux urgences il était déshydraté il avait le teint pâle dormait beaucoup et avait perdu 400 gr . Le conseil que je peux te donner dans un premier temps est de le peser si tu n'as pas de pèse bébé tu peux en louer en pharmacie, moi je payais 7 euros par semaine a peu près. Si tu vois qu'il a perdu plus de 7 % de son poids avant cet épisode tu files aux urgences, c'est la limite que m'avait fixé mon pédiatre, et ça te permettra de voir si depuis sa sortie de l'hôpital il a perdu ou pas. Pour le soluté je ne sais pas ce que les médecins t'ont dis moi je devais lui proposer le plus souvent possible 10 a 20 ml a chaque fois mais pas plus pour éviter vomissement et diarrhée ++ mais au début je n'y arrivais pas trop car il dormait beaucoup. Du coup ils m'ont dis de lui proposer toutes les 5 10 minutes je faisais ça pendant une heure et tant pis si il dormait et je recommençait un peu plus tard et une fois que j'ai fais ça il allait un peu mieux.

---------------
sticker
Publicité

mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 16:13:03  

A et j'ai oublié pour Nathan ils ont décidé à l'hôpital de le perfuser et de ne pas l'alimenter pour justement arrêter les vomissements et la diarrhée afin de reposer les organes et leurs laisser le temps de se remettre parce qu'à force ils disent que l'oesophage et les intestins s'irritent et du coup ça ne fait qu'empirer. On a fait ça un peu plus d'un jour et ce n'est pas facile parce que même si il était nourrit grâce à la perfusion au bout d'un moment Nathan réclamait son biberon mais c'est vrai que ça lui a fait du bien.

---------------
sticker
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 16:27:35  

ah oui ben la il voulait pa prendre son soluté a midi, donc jai essayer un pti po banane et il l'a prit et pas vomis et la j'ai ressayer le soluté et il en prend un peu...

---------------
ticker_b7u​j5y06kifdo​ge5 signature-​172913
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 17:21:06  

Les filles, je suis désolée, je n'arrive pas à suivre les conversations et à répondre comme vous, par personne lol en se souvenant le nom des petits, etc... donc je m'excuse par avance et pour l'avenir ! ce n'est pas que je me désintéresse, c'est que j'ai peur de mélanger, de confondre etc... :( :(
J'ai retenu je pense l'info essentielle de ces derniers jours, Manoah est malade... Nadège je ne sais pas comment je réagirais à ta place ni ce que je ferais de + ou de moins, je trouve que tassures et que tu fais tout ce que tu peux !!! j'espère qu'il va vite se rétablir et que l'hiver se passera bien pour tout le monde, car c'est vrai que ça doit être impressionnant sur un bébé de le voir vomir et ne pas avoir faim...

Ici nuits correctes, deux tétines, un peu moins enrhumé mais je l'amène demain chez un nouveau médecin, pas un pédiatre, car le mien m'a bcp bcp déçu la dernière fois donc je veux en trouver un bien ! et pas à 60 euros la séance (oui oui vous avez bien lu ...)

Sinon, est ce que vous avez des techniques pour le changement d'heure de ce week end ?!

---------------
sticker
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 17:39:19  

Coucou les filles quel horreur le changement d'heure j'y avait pas penser c'est le debut de la deprime nuit a 17h30 berk berk berk je deteste cette periode.
Nadege sil garde mieux les petits pot continue a lui donner je pense que lessentiel pour le moment c'est quil ne vomissent pas pour ne pas perdre trop de poids.
Sa fait deux soir que mael a vraiment mal au dents du coup les nuits c'est pas top top mais bon on fait avec...
Ce week end on va au salon du mariage
Et jai recu les cadeau de noel pour mael.
Puis nous aussi sa risque detre cahux surtout le mois qui arrove entre taxe dhabitations les ordures menagere et les fetes pfiou pas cool .

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 17:41:30  

moi j'ai perdu sa tétine , youpie et toute les autres ou elles sont je c pas...Je v fouiller

---------------
ticker_b7u​j5y06kifdo​ge5 signature-​172913
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 18:53:02  

coucou les filles

fanny, pour rép à toutes tu ouvres une fenêtre word à côté de la fenêtre ibb, comme ça au fur et à mesure que tu lis tu peux rép à tout le monde. pour le changement d'heure aucune idée, ça va les décalquer tu penses? quoi 60€ le pédiatre!! c'est énorme! pourquoi tu n'en prends pas un où tu ne paye rien?

emma, l'ostéo je trouve que c'est hyper important pour nos bébés mais aussi pour nous, car l'accouchement provoque quand même de sacré dégâts.

nadège, bon bah ça va aller tout doucement mais comme le dit cynthia tu devrais le peser. allez courage, il av se rétablir peu à peu.

Emeline, bientôt la poussée de la dent alors. Ca donne quoi au niveau des nuits? il se réveille beaucoup?

alors comme vous les filles, chaud financièrement avec taxe d'habitation et impots;;; je sais pas comment on va faire avec le déménagement qui arrive en plus la galère!

christelle tu me rassure, elle n'est pas la seule à le faire alors. tu as vu comme c'est chiant mdr. espérons que ça va passer.

bon mélina va casser le pc à force de taper dessus mdr alors je vous dit à tout à l'heuure

---------------
sticker
sticker
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 20:12:59  

Coucou nawal
Il se reveille environ 4 fois depuis deux jours mais le plus dure c'est de l'endormir il nous fait des grosses crise de pleurs du co jessais tout jeluie st remis son collierdambre dolodent aspegic a frotter sur la gencive et quand sa marche vraiment pas doliprane mais jaime pas trop lui en donner jai peur qua force sa agissent plus meme quand ils seras vraiment malade du coup demain je pense aller a la pharmaciechercher de lomeopatie. Enfin bon je commence a fatiguer serieusement.
Ta petite veut ecrire un msg a ses copins et copines lol elle se dit eh moi aussi je veux leurs parler lol
Bisous

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 20:17:25  

Merci Nawal pour l'astuce !! je vais faire ça maintenant !!

Pour le doliprane, mon doc m'a dit qu'il n'y avait pas de risque d'accoutumance donc on pouvait leur en donner dès qu'on pensait qu'ils souffraient ! tu peux y aller je ne pense pas que cela n'agisse plus au bout d'un moment...

---------------
sticker
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 20:59:04  

emeline tu vois mélina quand elle se réveille elle ne pleure pas et j'ai plus de facilité à la rendormir, je lui remet la tututte et si ça la calme pas je lui propose le sein, et quand melle a décidé de parler bah je me rendort lol et au bout d'un moment elle se rendort aussi. tu pense vraiment que c'est les dents? parce que c'est vrai que pour qu'il pleurt comme ça c'est chaud... tu sais ce qu'ils fond au maroc pour aider les dents à sortir? je te laisse deviner...et je te donne la réponse dans un autre post lol

Fanny, de rien lol. Tu verras c'est beaucoup plus pratique et après un copié collé et c'est fait.

je sais pas pour vous mais je suis ko.. j'imagine même pas celles qui travaillent! chapeau les filles

---------------
sticker
sticker
tweety99
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 21:11:12  

Plus que Ko nawal. En plus j'allaite toujours à 95% 5% compopte au gouter en plus de mon lait. Oui je le tire et l'amene à la creche

triskell22
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 21:23:54  

rha, ne m'en parle pas Marina de toutes les dépenses !!!! Aujourd'hui on rembourse notre pret immo pour notre appart en région parisienne + charges de copro + loyer de là ou on est aujourd'hui = 2000€ par mois !!!!! alors avec les impots et Noel qui arrive ...... cry:{}    

Nawal, vous passez par des déménageurs ?

Pour le doliprane la péditre m'a dit aussi qu'il n'y avait pas de risque d'accoutumance, par contre pour le Camilia elle dit que c'est jeté l'argent par les fenetres car pour elle c'est placebo !!!! A priori en dessous de 9CH l'homéopathie n'agit pas sur notre corps !!! mais bon n'empeche que j'en ai acheté, mais je ne vois pas de différence, toujours aussi grognon le soir !!!!

Cynthia, en faite l'ostéo lui a "enlevé les noeuds" qu'il avait au ventre et qui faisait que pendant son bib il nous faisait des crises comme si quelque chose restait bloqué ! et depuis plus de pb. Tu devrais aller consulter en plus je crois que tu as le droit à une séance remboursée à 100% par ta mutuelle.
Et sinon il y a des bébés qui ont besoin de pleurer pour évacuer toutes les émotions de la journée.

Fane, je ne savais meme pas qu'il y avait le changement d'heures ce week end, on improvisera comme on fait souvent  wahoo:{}  en plus on ne sera pas chez nous !!

Sonia, comment vas tu ? Tu arrives à te reposer un peu pendant ces vacances ?

Bisous à toutes

Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 21:26:26  

ah bah c'est bien eva que tu reste à ton lait. tu tire combien à chaque fois?ils n'ont pas été chiant avec le protocole pour amener ton lait? car ici il faut respecter toute une procédure pour le lait maternel! j'avoue que ça doit être chaud le rythme avec un bébé en bas âge... courage!!!

---------------
sticker
sticker
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 21:32:10  

Coucou les filles,

Nawal: pas bete ton astuce. J y avais pas pense. Souvent je le fais de l ipad ms qd j ecrirai de l ordi je ferai comme toi.
Mdr Melina qui parle la nuit,une fille quoi, une pipellette... moi aussi suis naze ms moins que qd je travaillais pas. C est bizarre d ailleurs.

Emeline: pour Paul je lui donnas du chamomilla en suppo, et aspirine sur gencive comme toi. Ms j aime pas le dolodent car y a un peu d alcool. J avais vu un homeopathe qui m avait fait donne des mixtures: il y avais belladonna chamomilla... Tout ds le meme tube.Essaye de lui incline son matelas. C est une mvaise periode les poussees dentaires.

Nadege: continue les petits pot si il ne les revomi pas et les solution de rehydratation. Si il n a pas sa ration de lait pour la joirnee ce n est pas imp pour le moment.

Pour le changement d heure aucune astuce. Peut etre les coucher 30 mn plus tard, ms je suis sceptique. Ca n a jms marche pour Paul.
Ce soir Martin etait super souriant et eclatait de rire. Hier qd je l ai recupere il ne m a pas sourit avt 20 mn, je crois qu il me fait paye lma reprise. Ms apres ca va mieux, surtout au moment du coucher il se blottit contre moi et la je fond. Chez ma nounou il avait du mal a dormir, et depuis 2 jours je lui amene mon coussin d allaitement, et il dort. Je lui met autour de lui, et il tpirne sa tete a presque 180° et se colle contre le coussin. Je vais d ailleurs souvent verifier qui ne glisse pas en dessous, ms je pense que ia lui rappelle le ventre de maman; il a besoin de se sentir à l etroit et d avoir un contact sur son visage.

Bonne nuit les filles.

emmab6
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 21:37:36  

Christelle: oui y a des docs qui sont vraiment contre homeo parce que c est palcebo et d autre non. N empreche que Paul nourrisson qd iĺfaisait ses coliques il en a eu et du jours au lendemain fini les coliques; on avait pourtant essayer eaux de chaux, debridat... Rien n y faisait. Moi j y crois, les docs sont pas assez puvert sur la medecine douce.

Ici aussi niveau sous c est cata. Pas eu de rentre d argent pdt 2 mois, ms bon avec le travail au fiĺdes mois on va sen remettre. Ms tant pis Papa Noel  a qd meme gate mes ptis lous.
Bis

tweety99
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 21:42:09  

Nawal, je tire 170/180 ml 2 à 3 fois par jour. Non pas trop de protocole. Je dois preparer les biberons et les ramener. J ai mis son nom dessus et voila

Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 21:45:56  

christelle, non on passe pas par des déménageurs. trop cher... financièrement on va voir ce qu'il en est, soit on fais une loc de camion pour monter les meubles soit on loue un garage ici et on remonte avec notre voiture le temps qu'on trouve un appart... a voir..

c'est super pour l'ostéo, c'est vraiment efficace quand on va voir le bon ostéo. il doit être soulagé ton bout de chou de plus avoir ses problèmes au ventre. il doit être serein et tu dois remarquer la différence. du coup cette nuit va être magique lol!

---------------
sticker
sticker
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 21:52:34  

emma mdr martin qui te fais du boudin! c'est chou de l'imaginer s'endormir dans le coussin, il doit y avoir ton odeur dessus c'est pour ça qu'il aime s'endormir comme ça aussi. alors le taf ça se passe bien? oui c'est sur que c'est une chipie  mais je lui en veux pas lol; du coup pour l'allaitement tu fais comment?

eva, waouh!! tu tire beaucoup de ton lait, tu as de la chance. Quand e le faisais je tirais au mieux 60 voir 90 en une fois....

---------------
sticker
sticker
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 21:53:40  

eva ils t'on pas demandé de les amener dans un sac isotherme réfrigéré....?

---------------
sticker
sticker
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 21:55:59  

Nawal tu déménages où déjà ? et c’est pour quand ?
Et c’est quoi le remède au Maroc pour les dents ?? ;)

Christelle : mon ancien pédiatre était soit disant pro-homéopathie, c’était marqué sur sa plaque etc.. mais il ne m’en a jamais donné ! moi je lui donnais Camilia mais ça n’a rien donné, j’ai acheté du coup du gel gingival Weleda, ça marche pas trop mal, et je lui donne du doliprane dès que je vois qu’il bouffe tout ce qui passe !! et sinon pour les réveils de la nuit, je teste en ce moment Belladonna et Stramonium en homéo… je vous dirai si ça fonctionne !

Justement en parlant de Noël, vous misez sur quoi pour les petits ? jouets ? vêtements ? matériel ?! la famille va nous demander ce qu’on veut, et je sais pas du tout vers quoi les orienter…

---------------
sticker
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 22:03:12  

fanny je remonte dans le 89 (en bourgogne) juste en dessous le 77. c'est pour fin novembre...

je veux voir si vous arrivez à deviner pour le remède lol. vous allez halluciner.

pour noël je vais acheer à ma fille un espèce de pc pour bébé lol (en même temps je sais pas si ça existe) car elle est vraiment fan du matériel informatique. après pour le reste je sais pas trop mais plus des jeux d'éveils

---------------
sticker
sticker
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 22:06:34  

Je suis curieuse de savoir j'ai pas trop d'idee nawal mais jeme souviens que nos grand meres disait de frotter la gencives avec un sucre ?! Lol
Non ce sont bien les dents la il vient de sendormir apres 2h a pleurer et des que je lui touche les gencives il pleur donc c'est forcement les dents.
Bon ba c'est bon a savoir pour le doliprane.je sais quil y a aussi des pipettes de camillia en homeopatie mais je trouve sa hors de prix plus de 5euros la boite de 10 pipettes sa fait seulement trois jours.du coup se soir doliprane il pleurait trop il a meme pas voulus manger a 19h30 tellemnt il avait mal bichette.

Pour noel moi je luk ai pris des jouets et jai demander des jouets aussi a la famille car il a trop d'habits mael.moi je luk est tout prix chez oxybul j'ai pris une air de jeu a balles pliable un nounours ou les parents peuvent enregistrer un message vocale dessus comme sa meme chez nounou on est toujours un peu la lol et puis un pti livre.son arriere grand mere lui a pris un tracteur enfin j'appel sa un tracteur c'est le truc qu'on a presque tous eu c'est rectangle avec 4 roues et bebe monte dessus et avance avec ses jambes il y a un volant et un klaxon lol et elle luk a aussi pris un livre interactif ma maman va lui prendre un gros cube avec pleins d'activiter ma soeur un luciole mon frere un tapis ou il y a des poissons qui bouge ma belle famille je ne sais pas et ses parrain marraine non plus.mais autant dire quil va etre pourris c'est pour sa que jai pris que deux cadeau de mon coter.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 22:10:45  

bon bah c'est exactement ça emeline. (tu y avais pensé fanny?). sauf qu'au maroc, le sucre se présente pas sous la même forme que nous, c'est un grand cône de sure qu'il faut casser au marteau. Et avec un morceau assez coupant qu'on a cassé, bah on frotte la gencive de bébé pour que la dent sorte. problème je trouve que ça doit leur faire trop mal et surtout saigner beaucoup... vous seriez capable de le faire?

---------------
sticker
sticker
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 22:11:54  

au fait il va être pourri  gâté maël!! pauvre bonhomme, j'espère qu'elles vont vite sortir ses dents! en espérant qu'il fasse une bonne nuit surtout

---------------
sticker
sticker
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 22:15:18  

Ah oui je pense aussi que ça doit être les dents ou au moins les gencives qui lui font hyper mal... le pauvre loulou !! je suis sure qu'avec le doliprane ça va le faire, ça va lui faire du bien et l'aider à dormir ;) Tas raison le Camilia, c'est cher pour pas grand chose comme efficacité... il parait que les suppo homéo ça marche bcp mieux ! faudra que je teste ! moi ce soir, c'était doliprane aussi, car il est allé jusqu'à me manger l'épaule après le bib ^^

Pour noël je pensais aussi demander des jouets d'éveil, mais vu qu'on est en appart j'ai pas trop envie de me laisser envahir par des trucs encombrants etc ... donc je vais limiter ! j'ai vu que sur internet on pouvait faire "ma première liste de Noël", on sélectionne sur internet ou on met une photo de ce qu'on aimerait, en indiquant le budget, on fait sa liste comme ça et on peut envoyer le lien à ceux qui le demandent (un peu comme la liste de naissance), mais au moins ça évite de se retrouver avec des trucs qu'on voulait pas et des trucs en double... je sais pas trop si ça se fait et si les gens seraient ok !

---------------
sticker
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 22:16:57  

Nawal, j'avais regardé sur le net lol et j'avais trouvé avec un morceau de datte figure toi !!! car le sucre je connaissais, je savais pas que ça venait du Maroc, mon beau père l'a fait sur mon mari et sur mon beau frère ! mais je sais pas trop si je serai capable de le faire... D'après ce qu'il m'a expliqué faut vraiment attendre que la dent soit toute proche sous la gencive, qu'on la voit hyper bien en transparence !

---------------
sticker
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34