Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

fane1705
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 22:16:57  

Reprise du message précédent :
Nawal, j'avais regardé sur le net lol et j'avais trouvé avec un morceau de datte figure toi !!! car le sucre je connaissais, je savais pas que ça venait du Maroc, mon beau père l'a fait sur mon mari et sur mon beau frère ! mais je sais pas trop si je serai capable de le faire... D'après ce qu'il m'a expliqué faut vraiment attendre que la dent soit toute proche sous la gencive, qu'on la voit hyper bien en transparence !

---------------
sticker
Publicité

Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 22:18:09  

fanny, ton idée de liste de noel est pas bête du tout. je vais me renseigner car franchement comme tu dis au moins bébé aura rien en double

---------------
sticker
sticker
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 22:19:10  

fanny petite maline!! lol par contre la datte je connais pas. tu es avec un marocain?

---------------
sticker
sticker
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 22:19:33  

voilà Nawal si tu veux regarder comment ça se présente :
http://noel.ma-liste.net/creat [...] e-noel.htm

---------------
sticker
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 22:21:35  

Nan nan je ne suis pas avec un Marocain, c'est pour ça je pensais pas que le coup du sucre ça venait de là bas ! j'ai un pot Algérien je lui demanderai si y'a des coutumes là bas aussi ou pas lol ! toutes les astuces mondiales sont bonnes à prendre pour éviter de souffrir des dents ;)

---------------
sticker
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 22:22:07  

merci fanny, je vais commencer à la faire surtout qu'on a reçu tout les catalogues!! y en a des tonnes mdr

et pour la datte tu peux m'expliquer?

---------------
sticker
sticker
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 22:25:33  

Apparemment il faudrait prendre une datte, sans le noyau, la mettre dans un bout de tissu et le faire sucer / têter à bébé, et ça le soulage immédiatement ! Qui teste ???

---------------
sticker
tweety99
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 22:34:30  

oui dans un sac isotherme. Chez nous c'est du miel et du beurre.

Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 22:46:26  

désolé petite tété lol

---------------
sticker
sticker
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 22:47:09  

fanny pour la datte moi je teste sans problème quand elle aura mal lol

eva ça se passe comment toi ton remède?

---------------
sticker
sticker
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 22:51:55  

Emmadesoler j'avais pas vu ton message oui du coup jvai voir en pharmacie pour les granules moi je crois a lhomeo je me soigne beaucoup avec sa quand jai des angine ou rhumes quand jetais petite javais attraper une verrue au doigt mes parents avai tout essayer et bien c'est lhomeopatie qui me l'a fait disparaitre peut etre que certaine personne reagissent plus que dautre a lhomeopatie.

Nawal je pourrais pas j'ai horreur de voir souffrir mon bebe mais si c'est moi qui lui fait mal encore pire non non on va laisser faire la nature lol

Ce sont bien les dents et non les gencives parce qu'on les voit les dents sur la face exterieur de la gencives mais sa fait un moment deja a 3mois il y en avait deja une je sais pas si vous vous souvenez javais mis une photo?

Fane je trouve l'idee super interessante pour les cadeau de noel l'annee prochaine c'est sur je me lancerai parce que cette annee pour pas quil se retrouve avec des cadeau en double jai fait trous liste diferente a donner a chaque famille jai decouper coller mis les noms des magasins sa prend du temps lol.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 22:58:29  

Emeline je me souviens de la photo. donc d'ici peu elle devrait sortir puisque tu vois bien les dents. il y en a toujours qu'une ou plus?

---------------
sticker
sticker
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 22:59:38  

je suis ko je vais dodo. bonne nuit les filles, on a bien papoté lol. c'est les filles demain qui vont avoir de la lecture lol.

gros bisous

---------------
sticker
sticker
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 23:03:06  

Il y en a deux la meme de l'autre coter ba j'espere parce que des soirees comme sa je sais pas si je vais beaucoup en suporter .

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 23:03:52  

Pareildodo pour moi bisous les filles et bon courage au filles qui liront demain matin lol

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 23:06:24  

idem dodo !!! bonne nuit !! :)

---------------
sticker
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 23:23:58  

petit coucou tardif!
je ne vous ai pas lu car 2pages depuis ce midi. chapeau les filles! lol!

tout sa pour vous dire que je suis tata d'un petit axel né ce midi 3kg100. l'allaitement se passe bien pour le moment bébé prend bien le sein. elle n'a pas pu avoir la péri car elle s'est rapidement dilaté après qu'ils ont mis le produit pour provoquer l'accouchement mais a pu avoir le masque avec du gaz pour moins sentir la douleur. elle m'a dit qu'heureusement qu'elle avait eu ça.
trop contente mathéo aura une cousine de 9mois plus vieille que lui et un cousin 6mois plus jeune. sa sera trop bien d'ici un an quand il voudront jouer ensemble. trop hate!!!

bonne nuit.

---------------
ticker_d76​65y06vi37g​vun
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 23:32:14  

félicitation tata marina! :-)

et ben vous avez bien papoté ! de mon coté c toujours aussi dur, et ce soir pffwaaa jai mal au coeur pour lui
il pleurait , je c pas ce qu'il avait:c trop bizare, tout a l'heure il pleure je lui donne le bib , je et fais des poses il pleure parce qu'il a faim je pense et ver la fin du bib il se met a hurler , je lui enleve et ila il pleure et pleure donc il voulai plu. sinon il hurle aussi pask il a les fesses toute rouge, pask c pas que se soi de grosses selles d'un coup et la diarrée hyper liquide mais il fait souvent. sinon bonne chose il a plus revomi depuis ce matin

---------------
ticker_b7u​j5y06kifdo​ge5 signature-​172913
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2013 à 23:33:43  

là je viens de lui donner du doliprane car il pleurait encore et encore et je c plus ce qu'il a .. il c endormi...

---------------
ticker_b7u​j5y06kifdo​ge5 signature-​172913
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 06:18:43  

Nuit horrible pour moi reveil tte les heure casiment bib a 2h puis a 6h il c rendormis le pb c'est que moi a force detre reveiller jarrive plus a dormir alr que je suis exploser bref j'en peu plus....
Felicitation marina!!!
Nadege super si manoah en vomit plus pour les fesses nettoie les biens laisse les bien secher a l'air avant de mettre la creme et couche et tant quel sont rouge lui changer tres souvent .il doit etre barbouiller et fatiguer le pauvre.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 07:24:11  

Coucou les filles,

Bah dit donc ca a bien parle depuis hier 22h. Mdr
Pour noel, je ne sais pas ce dont j ai besoin, ca me saoule d ailleurs. Il a tout de son frere jouet et vetement. Je pense lui prendre des marionnettes a doigts, ms pour le reste pas d idee. Sinon bonne idee pour la liste.

Moi aussije connaissais le coup du sucre ms je ne le ferai jms. Trop peur de voir souffrir mon loulou.

Bonne nuit Martin ne sait pas reveille, et d ici 10 mn il va falloir que je reveille pour la tetee avt de partir au travail. Il a tete hier soir a 20h.

Nawal: c deux tete par jour matin et soir. Ca fonctionne bien. Qd je peux je me tire le lait 200ml environs ms avec le travail plus bcp le temps, du coup il est passe au mixte.( avt je tirais et donnais a la nounou) il accepet bien les 2, ouf!!!

Matina: felicitation tata, c est clair que qd ils seront plus grand ils vont bien jouer ,et etre tres proche cool.

Bon je dois finir de me preparer bonne journee.

mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 09:45:02  

Et ba dis donc vous avez bien papoté je ne sais pas si je vais me rappeler de tout. Nathan vient de se lever (9h) je suis en plein biberon. En ce moment je ne dors pas bien je ne sais pas pourquoi.

Marina, félicitation tata et félicitation aux heureux parents. A oui Mathéo a de la chance d'avoir des cousins si proche. Nous on est pas près d'en avoir. Mon mari et moi sommes les ainés.

Fane pour Noël ce sera aussi des jouets j'en ai déjà vu sur les catalogues alors il y a un cube d activité pour développer la motricité fine, une table avec téléphone livre ordi etc. un jeu de bain qui fait toboggan pour des petit pingouin, un trotteur même si je ne le mettrai pas énormément mais j ai hâte de le voir gambader et le voir poursuivre mes chiens, un chariot à pousser quand il sera plus stable, une voiture pour monter dessus, une piscine à boules et l'éléphant qui jette des boules par sa trompe... Comme tu vois je n'ai pas su me modérer lol, mais bon je vais faire participer la famille et comme le portefeuille ne suit pas vraiment je verrai en fonction de ce qu'il reste.

Nawal je ne connaissais pas pour le sucre mais je ne pourrai pas le faire non plus ça me ferait trop de peine de le voir pleurer et avoir mal. Sinon comme je t'envie, je vis à plus de 500 km de ma famille je suis originaire de Nantes et vis à Reims depuis 3 ans pour mon mari mais j'aimerais vraiment retourner près de ma famille et de mes amis. Surtout que Nantes est une ville où il fait bon vivre et qui n'est pas trop éloigné de la mer.

Nadège tu utilises quoi pour le change ? Moi je me sers du liniment et malgré 1 mois de diarrhée Nathan n'a jamais eu les fesses rouges, tous les docteurs en était étonnés mais c'est vrai que le liniment est super pour ça. C'est super qu'il n'est pas vomi.

Triskell merci pour les renseignements pour l'ostéo du coup je vais en parler au pédiatre.

Voila voila désolée si j'ai oublié quelque chose mais j'ai mis une éternité à écrire, pas facile avec une seule main. Bisous

sticker

---------------
sticker
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 09:46:06  

bonjour,

sincerement, j'ai lu les grosses lignes car vous etes de grosses piplettes lol!
donc, je vais repondre rapidement car j'ai une grosse journée qui m'attend.

ma soeur ma conseillé le camilia pour les dents, elle avait pas été embeter du coup. donc,j'essaierai peut etre mais pour le moment le dolodent le soulage bien. j'avais acheter les granules homeopatiques. mais je lui donne plus car il a plus de mal à les prendre et vu que le dolodent marche.

pareil je viens de faire une tite commande chez oxybull et je vais justement aller chercher ma commande. je vous montrerai le coussin que j'ai acheté pour qu'il se tiens assis car il fait que ça en ce moment. c'est cher 42€ mais j'ai eu -20%. j'espère que c'est bien car j'ai lu des avis mitigé.
pour noël, j'ai fais ma petite liste mais je sais déja plus ou je l'ai mis. lol!

sa fait 2nuits que je me reveille plus pour remettre la tétine à mathéo. yes!

mettez vous encore vos petits dans le transat?
moi, je pense le mettre que quand je suis à coté car il se met assis dedans et sa le fais pencher en avant. j'ai peur qu'il tombe.

il y avait surement d'autre chose que je voulais ecrire mais je ne sais plus. désolé.

ah si, le sucre nawal, je connais mes parents faisait sa il parait quand les dents était pret a sortir. ba moi, je le ferai pas.

je vous laisse car je vais pas avoir le temps de faire tout ce que j'ai prevu. bisou soyez pas trop piplette lol!

---------------
ticker_d76​65y06vi37g​vun
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 10:53:42  

coucou ! Passage éclair comme d'hab.
Tata Marina, félicitations !! Lonis ne va plus dans son transat, il est maintenant dans sa chaise haute avec le plateau ou il y a tous ses jouets. ça nous a changé la vie à tous les 2 car lui du coup s'occupe tout seul et moi je peux faire autre chose pdt ce temps.
Pour les kdo de noël, je ne sais pas trop, ce sera jeux d'eveil et nous on va surement prendre un "tracteur" comme l'appelait mimine je crois...
Je vous mets une petite photo de mon loulou !
Bonne journée et bon we !

lilii37
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 11:13:49  

PA2300262

fane1705
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 13:05:26  

Ouais j'avoue on s'est un peu déchainé hier soir lol ... et je vous en veux pas si vous ne lisez pas tout !!!

Nadège, c'est déjà un mieux s'il na pas vomi, après si le doliprane le soulage et qu'il pleurait en prenant son biberon mais avait quand même faim, p-e que les dents le travaillent, ce ne serait pas impossible... il aurait pas de chance que tout arrive en même temps mais ça peut être ça quand même !

Bon moi ce matin suis allée voir un nouveau doc, généraliste, pour Gabriel, alors il a bien eu une rhino mais il serait sur la fin donc le sérum phy et l'eau de mer ont fonctionné, il a juste encore un peu la gorge rouge ! et par contre, trop "contente", contrairement à ce que m'avait dit l'autre con de pédiatre, il a bien doublé les gencives depuis un moment selon lui, et la dent du bas n'est pas loin, donc il comprend qu'il ait mal et que le doliprane le soulage certains soirs ! OUF !!! j'ai enfin une réponse sur ça !!!!

Nawal t'as commencé la liste de Noel en ligne ?

Pour les filles qui ne se lèvent plus la nuit pour la tétine, FELICITATIONS, on vous envie :) j'espère que tout le monde ici pourra dire la même chose d'ici peu ! (moi qu'une fois cette nuit, déjà ça, ça change la viiieee !!!)

---------------
sticker
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34