Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

fane1705
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 13:05:26  

Reprise du message précédent :
Ouais j'avoue on s'est un peu déchainé hier soir lol ... et je vous en veux pas si vous ne lisez pas tout !!!

Nadège, c'est déjà un mieux s'il na pas vomi, après si le doliprane le soulage et qu'il pleurait en prenant son biberon mais avait quand même faim, p-e que les dents le travaillent, ce ne serait pas impossible... il aurait pas de chance que tout arrive en même temps mais ça peut être ça quand même !

Bon moi ce matin suis allée voir un nouveau doc, généraliste, pour Gabriel, alors il a bien eu une rhino mais il serait sur la fin donc le sérum phy et l'eau de mer ont fonctionné, il a juste encore un peu la gorge rouge ! et par contre, trop "contente", contrairement à ce que m'avait dit l'autre con de pédiatre, il a bien doublé les gencives depuis un moment selon lui, et la dent du bas n'est pas loin, donc il comprend qu'il ait mal et que le doliprane le soulage certains soirs ! OUF !!! j'ai enfin une réponse sur ça !!!!

Nawal t'as commencé la liste de Noel en ligne ?

Pour les filles qui ne se lèvent plus la nuit pour la tétine, FELICITATIONS, on vous envie :) j'espère que tout le monde ici pourra dire la même chose d'ici peu ! (moi qu'une fois cette nuit, déjà ça, ça change la viiieee !!!)

---------------
sticker
Publicité

emmab6
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 13:33:03  

Fany: tant mieux pour le doc, et ca te fait des economies parce que 60€ il se gavait ton pediatre. Moi pour mes loulous je vais voir un generaliste aussi, il est plus a mon ecoute et avant j emmenais Paul chez les pediatres ( j avais change plusieurs fois) et bah c etait des incompetents. Paul faisait des otites sans fievre, en fait il changait de comportement et le pediatre ne m avait pas ecoute et dit que mon bb allait bien sans meme verifie ses oreilles. Le lendemain j etais allee chez mon generaliste et double otite. Depuis je arrete les pediatres.
Ca va venir pour les tetines, deja une seule fois c est bien.
Je repasse ce soir bis les filles

Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 13:59:12  

coucou les filles

ça va? je suis ko! mélina m'a refais la misère cette nuit! 3h du mat, elle a parlé encore et encore. du coup je l'ai mise dans  son lit et elle s'est rendormie la chipie!

c'est mon anniv aujourd'hui, 28 ans! ça passe trop vite!

Emeline, bientôt la percée des dents ; courage et je te comprends pour les nuits c’est pas évident. Quand tu nous raconte tes nuits franchement j’ai pas hâte du tout qu’elle me fasse ses dents ! tu te repose quand il fait sa sieste ?

Marina, félicitations tata et surtout à ta sœur et son homme. C’est clair que c’est bien qu’il y ai peu d’écart entre lui et ses cousins cousines, ils seront proches dans le futur ! oui mélina est toujours dans le transat mais comme mathéo elle se mets assise et à chaque fois est à deux doigts de passer par-dessus donc pas le choix de l’attacher même quand on est à côté maintenant. Tu nous diras ce que ça donne ta commande. Félicitation pour les nuits !

Emma, du coup ça fais pas beaucoup de tétée. Ça te manque pas trop la journée ? tes seins ne s’engorgent pas trop ? 200ml c’est beaucoup, vous avez de la chance avec eva ! ah oui quand même pour le pédiatre… c’est dingue ça qu’il ne voie pas que ton bébé était malade ! j’aurais pété les plombs !

Cynthia, bah alors que t’arrive t’il pendant les nuits ? merci, j’avoue que j’ai eu du mal à le dire à mon homme mais maintenant que c’est fait je suis contente car on remonte. Vous êtes obligés de rester à Reims ?mdr écrire à une main, je connais ça … pas mal du tout ce que tu choisis pour ton loulou.

Nadège, c’est pas les dents qui le travaille ? déjà une bonne chose qu’il ne vomisse plus, tu commences à en voir le bout.

Alice, lonis est vraiment trop beau ! il a les mêmes joues que mélina ! on a envie de les bouffer !! hâte de la mettre en chaise haute comme toi, il a l’air trop bien calé en plus.

Bisous les filles

---------------
sticker
sticker
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 14:00:30  

fanny j'avais écris ta réponse et ça a beugué! je comprends pas

---------------
sticker
sticker
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 14:03:37  

fanny, je te disais donc que je n'avais pas commencé encore la liste, surement ce week end; tu as enfin trouvé une réponse aux pleurs de ton bébé. c'est dingue qu'un pédiatre ne puisse pas voir qu'un bébé souffre d'une otite ... à mon avis il était plus attiré par l’appât du gain que par l'amour du métier celui là. Tu as bien fait de changer et en plus tu économise ton argent!

---------------
sticker
sticker
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 14:12:32  

Marina super plus besoin de se lever pour la tutute !
Nawal non je ne me repose pas pendant ses sieste car pendants ses sieste j'appel les agences pour trouver une loc etje moccupe du mariage plus les autre organisme ou il y a tjrs un truc qui va pas lol là par exemple jai tjrs pas recu mon solde tout comptes et benh jles ai appeler et vous savez quoi il l'avait envoyer a la mauvaise adresse heureusement le facteur a renvoyer a l'expediteur lol.
Je suis aller a la pharmacie pour mael homeo en pipette plus suppo et anno refregirant youhou 30 euros.
Cynthia que se passe til? Tu fais de l'insomnie?
Du coup je regrette pasd'avoir un medcingeneraliste pour maël quand j'entend vos discours sur les pediatres lol.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 14:32:31  

Bon anniversaire Nawaaaaaal !!!!!!
et ouais 28 ans... comme moi :) ça passe vite, dans deux ans la trentaine !!!

---------------
sticker
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 14:39:42  

et ben non , il a revomi son bib de 60 ml ce midi avec jai vu une parti des carottes d'hier soir...

---------------
ticker_b7u​j5y06kifdo​ge5 signature-​172913
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 14:41:03  

jai pensé aussi au dent!

---------------
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 14:51:16  

Bonne anniversaire nawal je savais bien que j'avais oublier quelque chose dans ma reponse.
Nadege c'est ceque je me suis dit aussi peu etre que manoah fait aussi ces dents en meme temps du coup tout es decupler

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-3​56748
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 14:54:02  

bonne anni nawal!!

---------------
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 14:56:03  

cynthia , je varie pour le changer parfois liniment , lingette ou a l'eau et savon sous le robinet..

---------------
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 15:37:01  

BON ANNIVERSAIRE NAWAL ! Bisous

mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 16:03:14  

Bon anniversaire Nawal, ça passe trop vite je trouve depuis que j'ai 18 ans, l'autre jour je me suis surprise à dire que j'avais 20 ans alors que j'en aurais 23 fin novembre. Enfin bref … Le soucis c'est que pour l'instant on n'a pas les moyens de partir, en plus mon mari a toute sa famille à Reims et un emploi qui lui plait, je ne suis pas parti quoi :(

Pour mes nuits je ne sais pas trop ce qu'il se passe je fais des rêves débiles qui me réveillent, j'ai chaud, j'ai soif enfin tout et n'importe quoi. Je pense que le fait que je reste chez moi n'est pas étrange à ça je suis fatiguée mais ça ne doit pas être de la bonne fatigue.

sticker

---------------
sticker
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 17:17:14  

merci les filles donc champagne ce soir avec gateau, rien de grandiose lol

emeline c'est une loc pour quoi que tu cherches? tu veux déménager? pour le solde de tout compte heureusement que tu les as appelés! surtout que c'est une certaine somme quand même! et oui on sort toujours des sous pour nos bébés; en espérant que ce soit efficace pour le prix...

fanny et oui mdr! dans deux ans 30 ans merci de me le rappeler lol!! ça passe grave vite même.

nadège, les gencives ont dédoublées ou pas? il a pas une infection du type muguet par ex qui pourrait le gêner quand il boit?

cynthia, je te comprends pour la famille. Mais pourquoi ne va tu pas les voir un peu pour te ressourcer? ça et ferais beaucoup de bien j'en suis sûre, rien ne vaut sa famille. ça va tu es toute jeune encore, 23 ans bientôt, c'est quand d'ailleurs qu'on te le souhaite? tu sais nous non plus on a pas les moyens de partir mais on part justement maintenant avant d'être dans le rouge car contrairement à ton homme le mien est au chômage et ses droits se terminent en mars... mais bon , je garde espoir que tout se passe pour le mieux....si Dieu Le veut

---------------
sticker
sticker
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 17:48:57  

sayait on est allé chez le medecin, ben pfff il a rien dit quoi. il a dit c la fin de la gastro voila fractionnez les repas( c ce que je fais ...) FIN BREF sa me soul!

---------------
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 17:53:30  

le pediatre a regarder la bouche il a rien dit... et alors pour le poid je mettai trompé l'Hosto il pesait 3K613 et pas 3kg300 quelque chose, et donc la il l'a pesé je me demande comment c possible mais il fait 3k680 et donc depuis le mois dernier le pediatre nous a dit il a pris 40grammes et fait 66 cm

---------------
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 18:02:42  

Nadège ton petit bout pèse combien aujourd'hui ?

Nawal j'y suis allé au mois d'Aout et j'y retourne pour Noël. Mon anniversaire est le 21 novembre et celui de mon mari le 20 novembre s'est pratique au moins pas de risque d'oubli :)

sticker

---------------
sticker
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 18:15:50  

Nadège oups désolée je n'avais pas vu ton dernier message, tu veux dire 5kg ? Et par rapport à sa courbe il est comment ? Ça ne l'embête pas qu'il n'a pris que 40gr ?

sticker

---------------
sticker
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 18:22:46  

euh oui 5 LOL, il est dans le bas de la courbe. il a dis on surveille sa croissance

---------------
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 18:45:02  

alors moi pour noël je lui ai pris des hochets,une peluche hippopotame avec des pti animaux caché dans son ventre, une pyramide de cube, un clavier musical, une peluche et une sorte de triangle avec des activités dessus et un marcheur avec un clavier , etc.. dessus  chez pas si vous avez compris lol

---------------
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 18:45:39  

cynthia c'est sur c'est pratique lol. vous êtes scorpion tous les deux? ça va votre couple est as trop explosif mdr?

nadège, le pauvre bout de chou. Il doit être ko et j'imagine même pas comment vous êtes moralement... c'est sur que 40gr c'est pas beaucoup. déjà au moins il a pas de muguet, ensuite c'est la fin de la gastro donc ça va aller mieux. rassure toi, maintenant donne lui les bibi à dose qu'il suporte mais surtout puisque les petits pots on l'air de mieux passer nourrit le avec ça. tu verras le mois prochain ça ira mieux, et si tu veux contrôler son poids, appelle la pmi et demande à ce qu'une puéricultrice passe chaque semaine pour le peser. Au moins ce sera la même balance et tu seras rassurée.

---------------
sticker
sticker
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 18:46:18  

si j'ai compris lol

---------------
sticker
sticker
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 21:56:54  

Nawal oui tous les deux scorpions et ça va ce n'est pas trop explosif comme tu dis lol on se complète plutôt bien je suis beaucoup plus "nerveuse" que lui mais il sait comment me calmer et quand clash il y a on ne tient pas bien longtemps. Vous vous êtes rencontrés comment avec ton homme ? Comment vas votre vie de couple depuis l'arrivée de votre princesse ?

Et vous les filles ?

sticker

---------------
sticker
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 22:14:24  

Coucou les filles,

Bon anniversaire Nawal.
J espere que Melina ne va pas faire sa pipellette cette nuit!!! Oui je fais plus que 2 tetees par jours ms c est mieux que rien. J ai vraiment pas envie d arreter alors je me contente de ca, j adore ce lien qu on a avec nos bb. Mon mari m a demande qd est ce que je pensais arrete, j ai repondu je ne sais pas, j ai pas envie et c est bon pour Martin. Surtout qu apres plis de bb, alors je continuerai le plis lgtps possible.Pas d engorgement, pour le moment du moins. Ms je pense qu a ce stade de l allaitement les montees se font qd bb tete dc moins de risque d engorgement. Encore que il y a 3 semaines j ai fais une maastite; c est horriblement douloureux.
Dis donc ils vont etre gate vos loulous. Moi tjs p as d idee à part les marionnettes a doigts. J ai deja tout.
Vois etes encore jeune les filles, moi j ai 32 ans et bientot 33:(

Cynthia: nous tout va bien ds notre couple, seul truc c est qu on est tellemnet fatigue que niveau calin c est rare. Je n ai pas vraiment retrouve ma libido. Ms pour paul les premiers mois on s engueulait tout le tps. Je crois que les hommes ont du mal a accepte qu un autre individu ( nos bb) les chamboule et qu ils ne soient plus au centre de nos preoccupations.
Et vous les filles niveau calin vous en etes ou?

Nadege: peut etre que les poussees et le diarhee ( due aux poussees) lui rendent les fesses rouge  ms que la gastro est presque fini. Vu qu il vomi moins et qu iĺ reclame un peu plus. J utilise le liniment et pour les fesses rouge bepanthen ou mitosil ( ca pue ms c est super efficace).

Emeline: et oui ca coute cher les medocs ms si ca peut soulager Mael. Tu nous diras comment s est passe sa nuit.

Bises

emmab6
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 22:17:33  

Nawal t as ete gate??

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34