1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°2510
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 22:17:33  
 
Reprise du message précédent :
Nawal t as ete gate??

Publicité

n°2511
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 22:17:47  
 
mdr, c'est bien que vous soyez complémentaires.

mon homme et moi c'est sa tante(ancienne collègue de boulot) qui nous a présenté. mais on ne s'est pas mis ensemble de suite, on s'est perdu de vue pendant 8mois et ensuite c'est là qu'on s'est mis ensemble. Ça c'est fait naturellement, petit à petit c'est devenu sérieux et il a très vite aménagé chez moi.

depuis l'arrivée de la petite, notre couple va bien mais du côté intime c'est pas pareil car déjà pas évident avec la petite qui prend tout mon temps et surtout je n'en éprouve pas trop le besoin...disons que pour le moment, je m'efforce d'accomplir mon devoir conjugal un minimum lol... pas très glamour les filles mdr! et toi?


---------------
sticker
sticker
n°2512
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 22:19:33  
 
Idem pour moi Nawal, surtout avec allaitement ma poitrine est chasse gardé.

n°2513
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 22:21:46  
 
emma, un bon calin, une chanson de papa avec notre fille et un gateau et du champagne mdr! pas de moyen financiers pour un cadeau...mais c'est pas grave le principal c'est que nous soyons heureux et juste à voir le visage de ma fille quand papa a chanté joyeux anniversaire, j'ai l'impression qu'elle comprennait et je crois que ça c'est mon plus ebau cadeau !!!


---------------
sticker
sticker
n°2514
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 22:23:34  
 
merci au fait. oui c'est vrai emma, tu as raison;depuis que j'allaite aussi j'aime pas qu'il touche à mapoitrine, elle appartient à mélina et elle a vraiment la fonction de nourrir et non pas de désir sexuel lol


---------------
sticker
sticker
n°2515
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 22:33:43  
 
Oui tu as raison , l essentiel c est d etre avec ton homme et ta fille. Le cadeaux c est l amour que vous vou portez et d etre heureux et epanoui. Les bb aiment la misique et les chansons, ca m etonne pas que Melina faisait de gds yeux.
L annee prochaine Melina te chantera a sa facon joyeux anniversaire!

n°2517
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 22:38:44  
 
J ai hate demain je recupere Paul. C est long 1 semaine, en plus c etait la premiere fois qu il partait sans nous. Ms il est super content le soir il me raconte au tel ce qu il a fait. Heureusement que je travaillais, je n ai pas trouve le tps trop long!

n°2518
tweety99
tweety99
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 23:33:49  
 
Joyeux anniversaire Nawal!!!

n°2519
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 23:45:04  
 
Alice, il est mignon lonis. J'ai le meme genre de chaise que toi. Mathéo y va aussi depuis longtemps dedans lorsqu'il mange et quand il nous regarde manger. Mais le transat sa le changeait de la position allongée mais la je suis moins rassuré tellement il bouge.

Fanny, c'est cool qi tu as pu trouver un medecin Qui te rassure.

JOYEUX ANNIVERSAIRE NAWAL !!!!!!!!
le produit en lui même me convient. Après j'ai pas eu le temps de mettre mathéo dedans car over mais vraiment over booké ce matin. Je suis rentré du travail ce soir à 22h, donc, mathéo dormait. :( j'espère que demain j'aurai plus de temps mais c'est pas gagné car encore travaux, rdv banque, choix du carrelage, et puis j'espère qu'on aura le temps d'aller voir Axel !:)

emeline, je ne cris pas victoire trop vite pour la tétine mais 2nuits d'affiler c'est bien. Et puis, moi qui suit morte de fatigue. Je me reveille meme pas la nuit. Car des fois quand je me reveille c'est malgré moi faut que j'aille le voir.
Quand est-ce que tu te marie ??? c'est toi qui est esthéticienne, je crois ? Tu ne devais pas être licancié ou quelques chose du genre ???

Cynthia, repose toi ma belle. Je pense aussi que la naissance de ton petit (je ne sais plus son prenom, rappelle le moi stp:$ )

nadège, il est important de peser le bébé toujours sur la même balance. C'est comme nous. (moi j'adorais me peser chez la gynéco car elle me disait toujours moins que chez moi ;) )
meme s'il a pris que 40gr en un mois, c'est toujours mieux que si il en avait perdu. Allez, sa peut aller qu'en s'améliorant maintenant. Le plus dure est passer. Je pense bien a toi en ce moment en tout cas.
Je viens d'acheter aussi un triangle avec des activités. Je l'ai reçu ce matin d'ailleurs.

Emma, je disais pareil à mon homme tantot. J'ai beaucoup moins de libido qu'avant. J'ai même plus envie alors qu'avant c'était tout l'inverse. Sa m'inquiète un peu surtout que j'aime mon homme autant qu'avant. C'est pas comme si on se prenait la tête à longueur de temps. Sa vous fait ça les filles ?

Bonne soirée. Je suis HS


---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°2520
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2013 à 23:45:31  
 
désolé du roman mais fallait bien que je me mette à jour bande de piplette ptdr!


---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°2521
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2013 à 09:46:41  
 
Coucou les filles.
Oui marina c'est moi qui suit estheticienne et qui a etait licencier pour raison economique tu asunebonne memoire lol du coup du coup j'ai tjrspasrecu mon soldes tout compte et mon papier pour les assedic.
Et puis faut que je trouve un job mais sa dependra d'ou on habite.

Nawal on cherche un appart en location plus grand que la maison qu'on loue car plus assez de place pour nous trois la dedans. Mais toujours dans le meme secteur on cherche juste a etre mois loin de l'entree d'autoroute pour seb.

Nuitpourris pour nous les dents c'estterrible.
Je m'eternise pas car justement on doit visiter un appart dans 2h bisous .


---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°2524
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2013 à 12:03:40  
 
Émeline il a déjà une dent de sorti mael non? il avait pas eu mal ?


---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°2525
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2013 à 12:39:21  
 
coucou les filles

ça va aujourd'hui?

Emma bonne retrouvaille avec Paul, tu dois te languir de le voir!!

Marina, samedi speed apparemment! J'espère que tu auras quand même du temps pour profiter de ton fils entre tout ces rendez vous... Profite bien de ton neveu! oui c'est clair qu'on a grave papoté mdr.

Emeline, oh la la, 'espère que ça va bientôt se finir tout ça que tu puisses enfin te reposer un chouia. La maison fait combien de m²? c'est un F3 pourtant? tu as pensé à regarder sur le bon coin? des fois y a des choses pas mal du tout. Alors cette visite?

Nadège comment va Manoah? La dent de Maël n'est pas encore sortie, ils la voie en transparence mais elle est encore sous la gencive, il en a donc 2 qui s'apprêtent à sortir...pauvre petit bout.

je viens de finir le ménage, j'ai laissé tourné l'aspirateur bah figurez vosu que Mélina s'est endormie comme ça...j'ai halluciné mdr, ell est comme son père qui adore le bruit de l'aspi et du sèche cheveux....bizarre mdr!

Papa a une rage de dent, il sait pas si c'est mieux qu'il aille aux urgences ou qu'il appelle sos médecin? un avis les filles?

quant à la nuit dernière, mélina s'est endormie toute seule dans son lit en 2min sans un pleur! J'ai halluciné! par contre à 00h il a fallu que je la mette dans le mien car elle pleurait même en lui remettant la tututte ..mais c'est déjà un super bon début!

bon samedi les filles;

gros bisous
Message édité par nawaldu83 le 26/10/2013 à 12:39:46

---------------
sticker
sticker
n°2527
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2013 à 16:16:03  
 
et ben pas de vomi pour l'instant, mais bon en même temps il mange rien. je vais lui donné un petit pot pasque le lait il passe pas en ce moment


---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°2528
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2013 à 16:31:52  
 
Nadege c'est la meme on la voiyais mais elle est jamais sortie mais la on voit quel va pas tarder .

Nawal olalala cet apparttrop bien on le veut!!! Mais il y a des gens avant nous on espere donc quil le prendrons finalement pas!!!
La on est dans une maison mais de 60 m2 c'est beaucoup trop petit et mal agencer alors effectivement ily a un grand jardin mais je prefere me passer de jardin et avoir plus d'espace.la c'est un appart de100 m2 blinder de rangement avec une cuisine meubler deux grande chambre deux wc une salle de bain superbe il y a deux cellier et un hangar pour la motode mon conjoint plus une mini terasse mais sufisante pour mettre une tite table et un barbeuc bref c'est tout a fait ce quon rechercher donc on croise vraiment les doigts se seras tellement mieux pour le petit.


---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°2529
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2013 à 16:33:55  
 
Moi j'iraisau urgences ! C'est trop bien pour melina quel se soit endormie seule!


---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°2530
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2013 à 18:52:36  
 
ah ben emeline j'espere que sa sera bon pour l'appart tu a quand la reponse? Bon moi aujourd hui j'ai été faire quelque course pour un pique nique demain si il fait beau et jai racheter un stock de tétine car on les a toutes perdu! et Manoah depuis 2 jours quand il pleure il crise, il crie aigu , je c pas pk. si c un"caprice" car je le pose dans son lit ou il a mal...ils vous l'on fait vos bébé?


---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°2531
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2013 à 19:33:57  
 
emeline je croise les doigts pour l'appart!! effectivement, au vu de ta description il a l'air trop bien!! et niveau loyer ça reste raisonnable? oui il a donc été aux urgences mais le pauvre il souffre grave, sa joue a enflé un truc de fou et il a du mal a parler...

nadège, alors ce petit pot il l'a bien pris? pour les cri non elle ne m'a pas fait ça, il doit juste te faire comprendre qu'en ce moment il est pas bien...super pour le pique nique


---------------
sticker
sticker
n°2532
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2013 à 20:43:36  
 
Bsr les filles,

Nawal: oh merde pour la rage de dents. Ils lui ont fait quoi? J imagine donne un truc contre la douleur et faut qu il prenne rdv. La au j habitais avant, y avais des dentistes de garde. Y a ca chez toi?
Le coup de l aspi mon homme et paul sont pareils. Qd paul etait bb et qu il avait du mal a s endormir ( surtout chez les autres) on mettait l aspi. Ca marchait en 10 sec sans mentir, c etait instantane. Paul m a saute ds les bras; ms malheureusement je n ai pas pu etre à la gare à son arrivé. J avais un rdv.

Emeline: j espere que cette nuit va etre meilleur que l autre:( en meme tps y a le changement d heure j espere qu il ne va pas se reveille trop tot.
Super l appart, ca donne envie. Je croise les doigts pour vous.
Si t as pas encore ton solde tout compte et la feuille assedic, tu n as pas encore touche de chomage, j espere que ca va vite arrive.

Nadege: sympa l idee du pique nique, surtout en pensant qu on est fin octobre c est inimaginable. Auj on avait 25 chez nous. Manoah mange mieux? Pour les crises non pas eu ca.

Marina: il te faudraiat des journeesde d30h!!!! Lol. T as pi profiter de matheo? As tu vu ton neveu?

Journee sympa et ensoleillee ici. Oj avait 25, on a fait une promenade ds les vignes tout les 4. On a meme picore du raisin qui n avait pas ete vendange! Martin etait ds le porte bb, et n a pas perdu une miette de la balade. Iĺregarde partout, les feuilles qui bougent; en revanche des qu on est rentre ds la voiture il s est endormi en 30s. Paul etait heureux de ses vacances, et d avoir pris le train au retour; d autant plus qu il etait ds le wagon famille. La on les enfants peuvent crier bouger et des agents sncf sont present et donnent coloriages, scoubidou..... Ms quel bonheur de le revoir, je le trouve grandi en une semaine!
Bon changement d heure cette nuit, je n ai pas change mes habitudes sur le couché des loulous. On verra..... :s
Pour essayer de m organiser pour la semaine prochaine vu que j ai les 2 enfants, j ai bcp cuisiner ce matin: carotte a la creme, endive au jambon, gratin courgette, salade de pomme de terre, boeuf bourguignon. Il en faut surtout que ppur economiser des sous, je fpurnis le repas de Paul chez la nounou. Entre repas et gouter c est 4€, ramene a la semaine ca fait 20€. C est pas rien, surtout en cette periode ou les tps sont dur.

Bon je vous laisse bises

n°2533
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2013 à 20:44:06  
 
Oh la pave c est la premiere fois que j ecris autant!! Mdr

n°2534
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2013 à 20:48:42  
 
ouhlalala c'est vous cette fois ci qui avaient été pipelettes...
J'ai essayé de lire, souvent en diagonale, mais j'ai vu les deux nouvelles pages lol !
Pour répondre à une des questions principales, la vie de couple après bébé, et bien on s'entend toujours aussi bien, on s'engueule jamais, même si parfois j'ai du mal à lui faire comprendre toute l'attention que demande Gabriel en journée, il s'en aperçoit le week end mais bon en deux jours on a pas le temps de prendre conscience non plus, bref il s'en occupe qd même très bien etc etc... mais niveau libido de mon côté point mort, je me demande si ma pilule ne joue pas d'ailleurs, et lui il a envie et j'essaie de lui faire comprendre que moi pas encore... bref, c'est un peu le désert mais je sais que ça va revenir ! heureusement il est hyper méga compréhensif !! Voilà...

Allez, ce soir c'est raclette !!!!!

Bises les filles

n°2535
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2013 à 21:05:52  
 
Au fait question pour celles qui allaitent: vous prenez des tisanes d allaitement? En fait j en ai jms pris ms mnt que je fais du mixte j ai peur que ca s arrete. Alors je pense en prendre ms je ne sais pas si c vraiment efficace ou si c marketing.

n°2536
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2013 à 21:16:35  
 
Emma : Manoah a mangé un petit pot banane aujourd hui enfin il a pas fini.. 80g il le mange en 3 fois en général mais monsieur ne réclame jamais en ce moment , jai essayer de lui faire boire un bib de lait cematin et cet ap et debut de soirée il en veut pas, l'eau c pareil...


---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°2537
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2013 à 21:16:44  
 
Pfiou je fais que de penser a cette appart j'ai peur qu'il nous passe sous le nez et que apres aucun ne m'emballe....
Il est a 700 euros par mois c'est ce que l'on paye en ce moment.
J'ai enfin reçu mon soldes tout compte mais pas de feuille d'asssedic avec il faut qu eje les recontacte. Non je suis pas inscrite au chomage mais vu que je suis en congé parentale c'est pas bien grave je le toucherai pas avant la fin c'est juste que du coup je peux pas m'inscrire.
J'espere aussi pour la nuit mais c'est sur qu'avec le changement d'heure a mon avis je vais pas beaucoup dormir.
Emma super pour ton pti bout sil etait content de ses vac c'est le principal !! Nous aussi il a fait vachement chaud 22 je crois .
Nawal il va mieux au moins ????

Bisous a tte


---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°2538
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2013 à 21:18:01  
 
Mael a pas gouter aujourdhui je crois que ses dents lui font tellement mal quil mange pas.


---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°2539
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2013 à 21:19:28  
 
Il a peut etre peur de omirce qui est liquide nadege,pese le regulierement sil perdtrop ramene le au medcin


---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54


Suivez-nous