Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°2565
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2013 à 22:01:00  

Reprise du message précédent :
Marina ah oui ça fais grave du bien ces moments, faut savourer chaque instant. Il est trop chou ! vous avez les mêmes yeux c’est marrant ! Tu es très jolie. Dire qu’il y a quelques mois nos bébés avaient la meme taille qu’Axel !

Cynthia c’est bien que niveau libido ce soit revenu.  Bon bah ça va si pas de changement au niveau de l’heure du réveil ce matin.  C’est clair que quand bébé fais ces nuits c’est mieux lol.

Emma, ça dépend des fois les tisanes, quand je me sens fatiguée je vais en prendre 4 sinon c’est 1 à 2 (une vers  15h et une vers 21h à peu près). Comme je te comprends pour l’endormissement au sein, je suis pareil que toi. T’as raison comme c’est bon de les sentir sur soi. D’ailleurs est ce qu’il trnspire martin des cheveux quand il téte sur toi comme ça ?

Emeline, tu agis bien, il y a rien de mieux que la communication dans un couple ;

En tout cas je vois qu’on en est toutes au même point niveau libido mdr ! à part Cynthia qui est plus chanceuse lol ! dans pas longtemps je suis sure que ça ira mieux pour nous les filles !

---------------
sticker
sticker
Publicité

n°2566
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2013 à 09:36:01  

Hello les filles !
J'espère que tout le monde a passé un bon week end, si j'ai bien vu tout le monde a bien supporté le changement d'heure, ils se sont tous recalés dans la journée nos loulous, idem de notre côté, levé une heure plus tôt mais recalé dans la journée, par contre ce matin, bla bla à partir de 6h... on a tiré jusqu'à 7h et il a pris son bib puis redodo avant la nounou !

Allez, une nouvelle semaine commence, une petite semaine pour celles qui travaillent car y'a le vendredi férié !

bonne journée !!!

n°2567
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2013 à 10:17:44  

bonjour,

mathéo est décalé d'une heure aussi. logique après tout. 7h30 au lieu de 8h30. j'aime pas mais bon au moins j'en fais des choses dans ma journée. et puis je me plains pas il dort comme un bébé la nuit. il y a juste à 6h30 que je me suis levée j'ai remis tétine et c'est reparti.

oui nawal, il a mes yeux. au début on pensais qu'il aurait eu les yeux de son père mais non finalement c'est les miens. d'ailleurs il a ma bouille aussi.

niveau libido, moi je dirais -1 meme. lol. enfin je ris jaune car on a pu en discuter et sa pèse sur Mr. je m'en suis pas rendu compte mais il m'a dis que sa faisait 3semaines sans rapport. et je pense avoir trouvé le problème. je viens de changer de pilule. je crois que je vais reprendre un rdv chez le gyneco car sa va pas le faire ça. problème ma gygy est en retraite du coup je l'avais remplacé pas le gynéco qui m'a accouché de mathéo mais il est trop froid et j'arrive pas à parler avec lui car il ne comprends pas qu'on puisse avoir des questions. Non mais on est pas docteur nous, il y a plein de choses qu'on ne sait pas!!!! gggrrr! du coup, faut que je vois si je peux changer.
je vous raconte ma petite vie là lol!

au fete nadege, tu ne devais pas aller le voir aussi le gynéco en fin de mois??? c'était pourquoi déja?

et oui fanny, semaine raccourci :) moi je fini jeudi soir et en plus je ne travaille pas demain. je vais en profiter pour me remettre dans mes recherches de travail.

mathéo a 6mois aujourd'hui! demain visite des 6mois!

sonia, tu me manques!!!! ou es-tu??? entrain de courir à droite et a gauche! lol! profite bien de tes mec en tout cas plus qu'une semaine de vacance pour eux.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°2568
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2013 à 10:31:37  

coucou les filles

bon bah nuit pourrie lol, Mélina a encore fait des siennes!! réveil à 3h du mat à parler, bouger, se retourner... Du coup je lui ai dit d'un ton sec que j'étais pas contente, qu'il était l'heure de dodo... je 'lai mise dans son lit (qui est collé au notre) et elle a pleuré; Je l'ai laissée car ce n'était que de la comédie. ensuite elle s'est rendormie au bout de 5min!!! ah la la!du coup cette nuit je vais refaire pareil! elle est également décalée d'une heure, réveil à 8h et là elle fait la sieste. il est loin le temps où j'étais la paillasse du forum!! mdr

Fanny, petite semaine pour vous vous allez pouvoir en profiter! bon courage au boulot.

Marina, toi aussi bon courage. Du coup ils t'ont renouvelés ou pas? C'est la fin de ton contrat? Et oui les hommes sont pas pareil que nous vis à vis des rapports intimes! Ils en ont besoin...tu prends quoi comme pillule? c'est bien d'en avoir parlé et d'essayer d'arranger les choses. Joyeux 6mois à Mathéo! Déjà!!

Sonia m'a envoyé un msg pour mon anniv, je lui ai dit qu'elle nous manquait mais pas de rép, j'espère que tout va bien pour elle ...

bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°2569
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2013 à 11:02:08  

du coup rdv le 19/11 et j'ai changé de gynéco. celle qui remplace ma gynéco, les rdv sont pas avant fevrier. je vais pas pouvoir attendre sinon merci les embrouilles de couples. c'est mort donc 3semaines sa me va. on verra bien.
mon contrat est renouvellé jusqu'au 10/11 sachant que la smeaine prochaine ils m'ont mis en vacance. cette semaine sa me fait chier d'aller au taf car ils m'ont changer de services. et les infirmières de ce service te prennent de haut. j'ai horreur de ça. c'est pas mon genre. mais bon je me dis que 3jours à faire là bas. et pusi s'il me propose de me renouveler dans ce service je crois que je vais refuser.
d'ailleurs là je viens de faire des relances ou j'avais postuler mais je crains que sa ne donne rien. il n'y a pas de boulot en tant qu'infirmière en bretagne.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°2570
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2013 à 12:17:10  

marina pourquoi tu ne te mets pas à ton compte??

---------------
sticker
sticker
n°2571
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2013 à 13:03:14  

Bjr les filles,

Nawal: oui Martin transpire au niveau de la nuque. Il dormait si bien hier sur moi qu il a pa assez tete et du coup reveil a5h:s quelle coquine ta fille, tiens bon cette nuit sera meilleure!

Marina: oui nawal a raison pk tu ne fais pas ca en liberale?
Fev c est long pour un rdv, c est nimporte quoi. Et t as raison de changer si tu ne te sens pas a l aise. Trop beau ton boudchou.

Je dois y aller je reviens ce soir. Je repondrai a toute.
Bisous

n°2572
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2013 à 13:11:55  

j'y pense beaucoup en ce moment. mais ce qui me fait peur si je le fais maintenant. c'est que je ne verrai plus mathéo ... et ça je n'ai pas envie.
si dans un premier temps je fais du libéral ça serait en temps que salarié et que si je peux avoir des horaires qui sont compatibles avec mon petit garçon.

comme promis, je vous mets une photo de mathéo dans son coussin que je vous recommande. bébé se tiens bien assis et aime nous voir. cela peu etre une idée de cadeau de noËl.
Message édité par marina0506 le 04/11/2013 à 10:26:49

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°2574
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2013 à 19:27:45  

marina, j'ai été chez le gygy oui oui^^ pour cause de soucis anatomique lol après accouchement, alors résultat jai poussé trop fort j'ai une petite inversion du vagin^^elle m'a prescrit une sorte de gode lol mais je l'ai pas encore pris a la pharmacie, c pour remuscler le périné chez soi je crois... (jai aussi des scéance chez la sage femme) tu la acheter chez oxybule l'aire de jeu? Manoah en a un comme sa.. c bien!!

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°2575
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2013 à 19:29:03  

je lance un appel alors ! Soniaaaaaaaaaa ou est tu??? reviens papoter avec nous!!!!

---------------
n°2576
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2013 à 19:31:55  

et au faite sayait mon fils va beaucoup mieux!!! :-)  :-)  :-)  alors comme il a eu la gastro, les tétines des biberons coulaient trop vite pour lui pour lui permettre de récuperer je pense... du coup pouf il vomissait enfin ... j'espère que c bien sa le problème et que c fini!!! En tout cas aujourdui pas de vomi , on a pris un autre biberon.

---------------
n°2577
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2013 à 21:03:53  

Coucou lesfilles je passe en coup de vent je suis hs malgres que maël est bien dormis.
L'appart qu'on voulait nous ai passé sous le nez bref tens pis malgres que je sois deçu mais j'en ai visiter un autre simpa aussi du coup on depose un dossier demain on verra bien.
Matheo est trop chou.
Maël à trop mal au dents.
Nadege super si manoah va mieux.

Bisous a tte

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°2578
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2013 à 21:37:53  

Bsr les filles,

Emeline: oh zut pour l appart. J espere que tu auras l autre. Pauvre Mael, heureusement que les bb ne se rapellent pas des douleurs.

Nadege: c est une bonne nouvelle pour Manoah, tu vas pouvoir profiter pleinement de lui sans stress.

Marina: super sympa le coussin. Tu l as paye combien? Qu il est beau Matheo. Oui je comprend ta crainte de ne plus assez de tps avec ton fils, ms je pensais qu en liberal tu faisais les horaires que tu veux?

Nawal:alors t es ds les cartons? C est pour qd le demenagement? J ai tire mon lait ce soir j ai tire 160ml. Et tout ca apres que Martin est tete. Suis contente.

Ici, c est la course. Devant chez moi il y a des travaux, et ce soir ils ont barre la route de tout les cotes. Impossible de me garer. J etais trop enrvee, du coup je ne me suis pas degonflee j ai bouge les barriere et je me suis garer. J ai perdu 10 mn, ses 10 mn precieuses avec mes loulous.
Je suis crevee, j ai courru pour tout faire. Je me pose des questions avec lnounou,  Paul y va toute cette semaine, et il m a dit qu il lui as demande de jouer aux cartes elle a dit non, pareil pour le parc.... Je pense que je vais attendre de voir demain, ms j ai la boule au ventre. J ai pas envie de perturber Martin si je dois en changer, il est bien avec elle. Ms peut etre qu avec les plus grand c est moins ca.
Je pense quh je vais flipper demain.
Bis

n°2579
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2013 à 22:34:42  

Coucou les filles

Journée tranquilou pour nous, mélina a été à la  crèche et c’est papa qui a été la chercher. Il est revenu énervé parce que quand il est arrivé,il a attendu 20sec derrière la porte, et endant ces 20sec il a observé les aux. De puériculture, notre fille était en train de pleurer, à plat ventre pendant out ce temps, elle avait de grosse larme et était toute rouge. Il a les nerfs contre eux ! du coup je sais pas quoi penser, dois je leur dire quelque chose ? en plus ça fais plusieurs fois que quand je la récupère il ne nettoient même pas son visage, c’est-à-dire qu’elle a encore le petit pot du midi quand je la récupère à 16h30… vous en pensez quoi ? je suis dans le doute…

Emma, ça va quand même, il te fait des bonnes nuits martin. Et au niveau du hait de la tête il transpire ou pas?  Parce que Mélina certaines fois elle est trempée ! et pour les nuits, desfois je lui donne le bibi de légumes avant de se coucher (21H), ça ne l’empêche pas de réclamer le sein ou bien tété calin (je sais pas trop) vers 00h..et oui je commence les cartons, une collègue de boulot m’en a mis plein de côté du coup je commence doucement. C’est génial 160 ml!! Toi qui pensais ne plus avoir de lait. Continue les tisanes si tu sens une baisse de lait. J’imagine que t’es pété les plombs ! t’as bien fait de pousser les barrières. Par contre si c’est vrai pour la nounou ça craint vraiment…

Marina, mathéo est trop beau ! je fonds littéralement pour lui, il a une trop belle bouille et j’adore les bébés pottelés !! essaie d’y réfléchir sérieusement car ce serait une bonne option pour toi. En plus tu gagnerais mieux ta vie  et tu n’aurais personne derrière toi.

Nadège, c’est fou ça le vagin inversé… ça veut dire quoi concrètement ? tu vois le kiné n’a pas du bien faire son travail, pour la rééduc va chez une sf surtout ; Tant mieux si Manoah va mieux ? mdr l’appel lol.

Emeline, désolé pour toi. Prends le temps de choisir un bon appart, tu n’es pas trop pressée. Alors Maël elles sont sorties ou pas ses dents ?

au fait, je ne sais plus qui posait la question mais je pars fin novembre, avant de remonter on va faire un détour par brive la gaillarde pour voir mon oncle qui a eu un bébé il y a 3mois, et ensuite direction le 89 pour enfin être avec ma famille!!

Bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°2580
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2013 à 23:11:28  

nadege, oui c'est sa. il vient de chez l'oxybull. j'en suis contente aussi. tu vois je te l'avais dis nouvelle semaine, nouveau départ. super!

emeline, je suis desolé pour l'appart. le prochain sera le bon.

emma, du coup paul il te dis qu'il fait quoi chez la nounou?
le coussin est à 42€ mais du coup j'avais un code promo et je l'ai eu à 33€.
pour le liberal certes c'est tes horaires sauf que tu as des obligations. c'est à dire, tu commences vers 6h le mat jusqu'a vers 12h. sachant que si tu es à ton compte tu as toutes la paperasse à te taper et genéralement tu reprends vers 16h30 jusqu'à 19h30 voir plus sa depend du travail que tu as. donc, je te laisse imaginer. faut pas s'installer seul sauf si tu as pas de famille.

nawal, je te conseillerai de pas trop te prendre la tête car tu pars à la fin du mois. bon carton.
c'est clair qu'il est bien poteler, mathéo, à croquer. d'ailleurs, je lui fais souvent le coup de je lui mange le ventre lol et il est mort de rire.

je sais pas les votres, mais moi mathéo chouinne de plsu en plus pour que je sois avec lui. c'est un peu pénible à la longue var je ne fais plus grand chose

bisou

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°2581
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 07:47:50  

Coucou les filles..
Me revoilà..
Je suis partie quelques jours an vac faire la surprise a la marraine de Sacha, la surprise était de taille car elle habite a Montpellier..
Donc pas eu le temps de passer ni même de vous lire encore je rattraperai mon retard dans la journée....
Les vacances sont épuisante ici et avec le changement d'heure Sacha je lève tôt, mais il continu a être sage plus de réveil la nuit et plus de bib...
Hier visite des cinq mois, 8kg100 et 65cm.. Un gros père
Je vous met une photo,
Je pense fort a vous et repasse ce soir
Bisousimage10

---------------
signature-151180
n°2582
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 10:37:45  

eh coucou sonia!!!
contente de te voir! oui gros pépère lol!
moi visite des 6mois ce matin 7.4kg et 65cm. il stagne au niveau poids mais je m'inquiète pas car je me dis qu'il a de la marge.
je mettrai ce soir les poids à jour.

en tout cas belle surprise que tu as du faire à la marraine de sacha!

moi, je vais aller offrir le cadeau d'anniversaire à ma filleule. elle aura 5ans demain.

sinon, mathéo a encore un petit copain qui est né cette nuit. c'est une de nos meilleures maies (j'avais du vous en parler, elle avait été hospitaliser en début de grossesse car elle avait perdu 10kg) et bien elle a donné naissance à un petit Edjy 3.670kg 52cm. beau bébé. et encore un bébz a aller voir. au tant dire je fais que sa en ce moment.

bonne journée

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°2583
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 11:16:41  

trop chou sacha!! bon ben pfffff on s'en sort pas... je vous soul avec mon fils (on a donné un petit pot carotte hier soir et ce matin mon homme s'ent rendu conmpte qu'il s'été vomi dessus dans la nuit le petit pot carotte )
:-( donc c pas la tétine .... et pourtant les carottes c pour la gastro je crois

---------------
n°2584
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 11:51:22  

Coucou les filles !

Marina : il est top le truc de chez Oxybul, j’hésite à le prendre pour Noel mais il sera plus grand, tu penses que tu vas en profiter jusqu’à quel âge pour Mathéo ? En tous cas il est vraiment trop beau ce baby !!!

Nadège : les carottes je pense surtout que ça peut aider à les constiper, comme les petits pois je crois, mais pour éviter qu’ils vomissent, quand ça arrive aux adultes c’est smecta ou un truc spécifique… il en est où niveau poids ?

Nawal : les cartons ça avance ?
Pour le bib de légumes du coup tu donnes combien en quantité et tu fais quoi comme légumes ? t’achètes tout prêt ou pas ?
J’ai honte j’ai pas commencé à faire des trucs maison alors que je suis équipée… j’ai aucune motivation lol ! mais va falloir qu’il goûte des trucs sains et faits maison alors je vais m’y mettre !!!
Idem pour la crèche, te prends pas la tête je pense… tant qu’elle est en forme et contente d’y aller, c’est que ça va ☺

Jeudi je commence enfin ma rééducation …. !

Je vous mets une petite photo de Gabriel !

A plus tard les filles !

n°2585
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 12:32:49  

P1090068

n°2586
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 12:35:50  

Coucou les filles

Et bien bonne nouvelle, mélina nous a fait une super bonne nuit !! bon elle s’est quand même réveillée pour téter mais elle ne s’est pas réveillée à 3h pour parler. Juste à 7h du mat elle  comencait à s’exiter du coup je l’ai mise dans son lit, avec la tututte, elle a pleuré 2min et comme elle a vu que je fermais les yeux, elle s’est calmée et s’est rendormie ! Ils comprennent tout ces coquins !! c’est fou. Là elle est à la crèche, en la déposant j’ai dit aux personnes de bien lui nettoyer le visage après la purée de midi, et je pense que je leur ai fait passer le message. On va voir quand je vais la récupérer.

Marina oui j’ai du mal à avancer à la maison car mélina réclame tout le temps les bras, même sur son tapis d’éveil au bout de 5min elle en a marre ; c’est sur que libérale seule ça doit être chaud, mais une fois que tout est mis en place niveau paperasse ça doit etre top, surtout que dans ton coin il doit y avoir plein de personne qui sont loin des hopitaux et qui on besoin de soin à domicile. Essaye de te renseigner . et bah dis donc tu es entourée de bébé ! félicitations à ton amie. Tu as raison de pas stresser pour son poids car ça se voit qu’il se porte bien et est très éveillé.

Sonia, ça fais plaisir de te lire. On comprend ton absence ! Elle a du être aux anges quand elle vous a vu la marraine ! quelle était sa réaction ? trop chou ton bébé et oui il a un beau poids !

Nadège, ne stresse pas, ça va aller en s’arrangeant. Du moment qu’il est éveillé et que sa peau est lisse et a de bonnes couleurs c’est que tout va bien. Dans quelques jours ce en sera plus qu’un mauvais souvenir.

Fanny, ne t’inquiète pas, tu feras les pots maison quand tu auras le temps lol. Pour le bib de légumes j’achète tout près en poudre, je lui ai donné aux légumes verts et d’autres au potiron. Je mélange avec un bib de 180ml de LA. Je lui donne après les petits pots et elle me boit à chaque fois 120 sur le bib. Il est tro marrant ton fils ! il a une bonne bouille sur la photo mdr ! ah bientôt la rééduc tu va pouvoir faire du sport après.

Alice, Georgia, Eva, Cynthia, ça va ?
Bon puisque on est toutes en mode photo je vous en met une de la mienne.

---------------
sticker
sticker
n°2587
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 12:36:31  

Trop chou Gabriel!  le mien niveau poids il est a 5kg860

---------------
n°2588
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 12:37:10  

DSC0622

un petit délire avec mes lunettes lol

---------------
sticker
sticker
n°2589
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 12:38:47  

Nawal le soir tu lui donnes aussi des petits pots ? genre légumes et ensuite un bib de LA + poudre légumes ?
Faudrait que je tente... à 6h il se met à parler et à 7h max il faut lui donner à manger ! après il se rendort mais si ça se trouve, s'il mangeait + le soir (il prend déjà 240 de LA) il tiendrait plus tard le matin...
T'as ht des tétines spé pour faire passer les bouillies ?

n°2590
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 12:39:19  

Loooooooool Nawal excellente la Mélina !!!!!!

n°2591
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 12:46:29  

petite série de photo :-)560816101519333137573051661770165n1004636101519324790923051902770592n139154210151901246727305365600602n138510710151901240967305745039879n1377507101519350972123051410605558n

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous