Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°2591
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 12:46:29  

Publicité

n°2592
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 12:53:59  

la plupart des photo son pris avec la cam de l'ordi alors pas de très bonne qualité...1374155101518787032923051087859952n1381210101518787004523051556916297n1384106101519324855973051351956929n

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°2593
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 12:55:09  

lol Mélina trop marrante!

---------------
n°2594
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 13:31:01  

Salut les filles,

Doucement, vous patlez trop. J ai du mal a suivre! Lol
Super toutes les photos des petits bout.
Faudrai que j en mette des miens!
Nuit pourrie, me suis levee 8 fois pour tetine, et a 5 h tetée. Nawal tu m as porte malchance!! Mdr

Sonia: sympa les vac surprises, ms ca doit etre fatiguant. Allez c est bientot fini les vac scolaire.

Nadege: sur les photos il n a pas l air malade, s il regurgite c est peut etre un trop plein. Tant qu il est eveille et il a l air eveille d apres les photos. Il est chou et a des yeux wahoo.

Nawal: mdr la photo. Te prend pas la tete pour la creche, c est bientot fini et puis si Melina ne rechigne pas à y aller c est qu elle aime.  

J ai repris le sport, 25 mn de course et abdo avec le coach du sport, ca fait du bien et la pause du midi passe plus vite.
Je repasse ce soir, pardon a celles que je n ai pas cite .

Bisous

n°2595
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 13:32:43  

Coucou les filles.
Vos bout de chou sont trop bout je voit quil ny a pas que le miens qui se porte bien lol je l'enmene chez le medcin a 16h je vous dirais.
Bon moi pour bien commencer la journee je me suis couper le doigt avec une mandoline .
Non sa dent n'est toujours pas sortie je vais demender au medcin ou sa en ai tout a lheure il verra surement mieux que moi.
Pour lappart on va deposer un dossier sur celui de condrieu parce quil est vraiment bien aussi mon conjoint le visite se soir mais bon du coup on a pas un dossier en beton non plus malgres qe seb estbun cdi ingenieur il est encore en periode dessai et moi je suis en congé parentale et apres jai que le chomage bref... Pas terrible mais bon on sait jamais on a quand meme deux garants et seb a un bon salaire.puis bon on visite d'autre appart jeudi soir donc a voir .
Sinon maël m'as fait la fete a 4h du mat j'ai du me lever trois fois mais bon ...
Bon jai une journee de dingue qui mattend gros bisous a tte.
Moi aussi les pti pots je les fait depuis quon a le babycook mais javoue que c'est pas tout les jours parce que j'ai pas tjrs le temps et l'envie.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°2596
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 13:58:21  

Les filles on va devoir racheter un baby phone car celui qu'on a est vraiment nul il y a trop d'interferance on n'enetend a peine maël et si ond emenage sa chambre ne sera plus ouverte sur la notre . Vous avez quoi comme babyphonne vous? A quel prix? Ils sont bien?

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°2597
Mzellecya
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 14:25:37  

Coucou désolée les filles je vous ai lu mais je n'ai pas pris le temps de répondre. Et dire que demain Nathan aura 5 mois ça passe trop vite. j'ai rendez vous le 5 chez le pédiatre je vous direz pour le poids en tout cas jeudi dernier il faisait 5kg940 pour 61 cm je suis contente il prend bien ce qui n'a pas toujours été le cas avec son épisode de diarrhée.

Nawal trop chou ta princesse avec les lunettes. Tu dois être pressée de partir. Je trouve comme toi qu'ils pourraient faire un peu plus attention à la crèche mais bon comme disent les filles elle ne restera pas trop la bas.

Nadège il est mignon ton petit bonhomme et c'est vrai qu'il n'a pas l'air malade c'est bon signe.

Emma c'est vraiment super qu'il y est la possibilité de faire du sport pendant la pause il n'y a que des bons côtés et ça t'évite de devoir trouver du temps dans tes journées déjà bien remplie pour le sport.

Mimine (désolée j'utilise toujours les speudos parce que j'ai une mémoire de poisson et comme ça je suis sure de ne pas me tromper lol) moi j'ai un babyphone super, cadeau du meilleur ami de mon mari qui fait caméra aussi je ne peux pas m'en passer et il me rassure énormément c'est grâce à ça que j'ai pu le mettre dans sa chambre dès le début. C'est un motorola qui est à environ 80 euros il me semble.

Pour les petits pots je lui donne des faits maisons et des tous prêts mais en ce moment j'ai un peu abandonné les faits maisons je n'ai pas de babycook du coup ce n'est pas simple, j'ai toujours le stress de faire un truc pas bien et surtout je fais avec les produits du magasin et depuis que vous en avez parlé je n'ose plus trop du coup je ne sais pas trop je vais sûrement arrêté à voir.

Voila voila je vous laisse Nathan me réclame et en plus j'avoue ne plus me rappeler de tout ce dont vous avez parlé :)

Bisous les filles

A j'avais une question vous nettoyer les oreilles de vos loulous ? Si oui comment ? Je les essuie avec un coton tige spécial bébé après le bain (pas tout le temps) mais hier je me suis aperçue qu'il a une oreille qui sent mauvais, j'ai regardé un peu partout ils disent de ne pas trop nettoyer mais bon quand même le pauvre ça doit être gênant.

sticker

---------------
sticker
n°2598
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 14:33:23  

Emeline pour le babyphone faut que tu fasses attention avant d'acheter si t'es en immeuble ou maison individuelle, car c'est p-e pour cela que tu as des interférences avec le tien. Y'a des analogiques et des numériques (je crois) et suivant où tu habites et bien il faut prendre soit l'un soit l'autre pour éviter de capter les trucs des voisins et toutes les ondes de l'immeuble par exemple !
Bref sinon moi j'ai des phillips, je m'en sers pas bcp car on est à côté de sa chambre, mais ça sert quand on part. Tu peux à distance activer de la musique ou lui parler dans l'interphone, et mettre une veilleuse aussi. Regarde sur le site ubaldi.com y'a des offres intéressantes souvent !

n°2599
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 14:56:15  

Juste pour compléter mon profil et que vous en sachiez un peu plus sur moi, je n'ai pas repris le boulot, car pas de boulot lol, j'ai fini mon contrat lorsque j'étais au 5ème mois de grossesse et j'étais contente de pouvoir profiter tranquillement de cette période.
Du coup j'en profite pour me reconvertir professionnellement et je suis des études à distance. Avant Gabriel j'arrivais hyper bien à avancer mais depuis la naissance, certains jours j'ai carrément pas de motiv ! mais ça va revenir :)

n°2600
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 15:28:23  

Fanny, ça dépend des soirs. Mais oui sinon c’est légumes (la moitié du pot) ensuite quelques cuillères de compotes et 1h après le bibi de LA avec la poudre. Et franchement grâce à ça elle tient plus longtemps sans se réveiller. Oui essaie et tiens moia u courant, la marque de ce que je lui prend c’est « blédiner ». C’est une tétine de doddie je sais pas quel modèle c’est mais oui elle laisse bien passer le liquide. Tu suis quoi comme formation ? Merci de ces détails.

Nadège, il est trop beau  manoah et comme le dit ema c’est vrai qu’il a vraiment un beau regard. On t’as déjà dt que tu ressemblai à samia de plus belle la vie lol ?je suis toujours aussi fan de tes cheveux !!

Emma, mdr ! chacune son tour pour les nuits pourries mdr !!8fois c’est abusé lol. C’est bien pour el sport, tu as du te défouler ! on a fait à peu près le même programme car moi aussi j’en reviens. Bon courage au taf.

Emeline, avec le travail de ton homme et son salaire ej pense que ça passera tout seul ne t’inquiète pas. Tiens nous au courant de ta visite chez le médecin. Nous aucun baby phone car l’appart est petit lol.

Cynthia, pour les oreilles j’ai aussi lu que c’était pas top de nettoyer avec le coton tige spécial bébé car ça peut repousser la saleté à l’intérieur. Mais je fais comme toi en essayant de surveiller que rien ne rentre à l’intérieur des oreilles 1fois tous les 2jours.

---------------
sticker
sticker
n°2601
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 15:59:04  

aaaah nawal contente que tu m'est reconnu lol! et oui il garde la peche mon fils sava quand meme mieux que lundi dernier ou la il arretait pas de vomir.emma il regurgite pas , je l'ai vu faire c vraiment de grosse quantité qui sorte ... enfin, mon homme m'a dit qu'il avait un "petit peu" vomi ceit donc bon si sa se calme et qu'il faut du temps ben on va attendre...

Emeline nous on a un chicco avec la caméra, sa me rassure aussi la nuit on le mets... on peut lui parler a distance(il est pas grand notre appart lol) et y'a une veilleuse dessus
merci

---------------
n°2602
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 15:59:32  

aaaah nawal contente que tu m'est reconnu lol! et oui il garde la peche mon fils sava quand meme mieux que lundi dernier ou la il arretait pas de vomir.emma il regurgite pas , je l'ai vu faire c vraiment de grosse quantité qui sorte ... enfin, mon homme m'a dit qu'il avait un "petit peu" vomi ceit donc bon si sa se calme et qu'il faut du temps ben on va attendre...

Emeline nous on a un chicco avec la caméra, sa me rassure aussi la nuit on le mets... on peut lui parler a distance(il est pas grand notre appart lol) et y'a une veilleuse dessus

---------------
n°2603
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 18:28:44  

petit recap à jour

recap des poids au 29/10 :

maël (emeline) : 8.6kg 68cm  
Mathéo (marina) : 7.400kg 65cm (6mois)
victoria (missG) : 8kg 64cm  
manoah (nadège) : 5.860kg 64cm (5mois)
nolann (christelle) : 7.990kg 67cm  
melina (nawal) : 7kg 65cm  
sacha (sonia) : 8.100kg 65cm (5mois)
Nathan (cynthia) 5.940kg 61cm (5mois)
melissa (angelique) : 6.230kg 64cm  
martin (emma) : 6.2kg 61cm

si certains poids de vos enfants ne sont pas à jour me redire svp
Message édité par marina0506 le 29/10/2013 à 18:54:21

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°2604
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 18:50:27  

Nadege, la carotte constipe mais ne fais pas arreter les vomissements. Et non tu nous saoul pas au contraire on s'inquiète aussi pour manoah. Et moi perso je suis contente d'avoir de ses nouvelles.
J'ai noter son nouveau poids.
La dernière photo c'est une avec les cheveux coupées si j'ai bien vu ? En tout cas il est trop beau. Il a un beau visage.

Merci fanny. Moi mathéo à 6mois et cherche a être assis. Donc je l'utilise maintenant.il dise sur l'emballage jusqu'à 18mois. Après je vais bien voir. En tout cas sur le site oxybull, il est à 42€ et cet après midi j'ai été chez bébé9 et je l'ai trouver exactement le même à 40€.
tu n'avais pas encore commencer ta rééduc ?
Qu'il est mignon aussi ton fils.

Nawal, super pour la nuit ! Esperons que la prochaine nuit soit la même.
Excellente la photo avec tes lunettes. Et alors elle ressemble à maman avec les lunettes ou plutot à son papa ???

emma, c'est toi qui vient de reprendre le boulot, je crois ? Tu as pris tes marques ??? super pour le sport !

Moi j'ai honte c'est la deuxième semaine ou je n'ai pas le temps d'y aller. J'espère pouvoir y aller au moins 2fois la semaine prochaine. Et samedi si je peux faire garder mathéo faut que j'y aille car niveau poids je stagne.

Emeline, moi, non plus le babycook c'est pas tout les jours. Par exemple si je fais un potage, j'épluche deux légumes de plus pour ses purées. Par contre la il faut que je lui refasse des petits pots de fruits car il m'en reste que 2 de faits.
Le babyphone, je l'ai acheté en faisant mes courses ? Je me souviens plus de la marque mais il me sert très peu car si je suis à la maison je l'entends et puis la nuit, il est dans la chambre juste à côté et dès qu'il chouine je l'entends.

Cynthia, j'ai pris note du poids de ton fils. Pour les oreilles, je passe un coton autour de l'oreille mais pas du tout dans l'orifice. Quand je vois des secretions à la sorties. Je lui l'ai enlève. C'ets tout ce que je fais

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°2605
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 19:20:03  

marina pour la taille il mesure 66 cm. et oui il a les cheveux coupé. pour les oreilles moi je lui nettoie avec un coton tige mais juste ce qui est à l’extérieur. et je sèche un peu.

---------------
n°2606
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 20:21:35  

Fane ton bebe est trop chou il me fait penser à maël avecses cheveux tout blond mon homme dit la meme chose en le voyant.
Merci pour les info pour les babyphone je vais regardez sa alors.
Visite chez le medcin maël fait 9kg200 et 70cm et se porte a merveille.
Pour els oreille je passeun coton que jai rouler autouret dans sa petite oreille mais tout doucement et pas profondement c'est juste pour bien secher l'eau du bain et il adore sa lol.
Bon on a revisiter l'appart cheri l'adore et moi aussi faut qu'on l'ai celui la en plus c'est juste dans la rue opposer de chez mes parents comme sa si ily a besoin de faore garder mon fils un soir ma maman peut venir le garder a la maison.
Vous les congeler les petit pot les filles?

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°2607
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 21:07:50  

Coucou les filles
Pas encore pu lire mon retard je suis naz...
Bon sacha  a bien compris la leçon de morale concernant le dodo pour le moment ça fonctionne tjs.. Concernant la surprise a sa marraine son mari était au courant car a 300 bornes je voulais pas arriver pour rien mais il a été sympa il a rien dit elle nous a reçu en chemise de nuit donc totale surprise lol..
J'avais hâte des vacs mais la j'ai hâte que l'école reprenne je suis HS et puis mes mecs se la coule douce et moi a fond''. Grrrr
Ma ligature des trompes a lieu dans env. quinze jours j'ai hâte de terminer cette pilule a la con qui me donne des règle toutes les semaines..

Les photos de vos bébé sont a croquer.. Nadège je suis d'accord avec nawal pour plus belle la vie et surtout pour tes cheveux magnifiques..

Bisous mes belles et je lance de la poudres magiques sur vos bébés pour qu'ils fassent une douce nuit sans reveil

---------------
signature-151180
n°2608
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 22:01:34  

Hello,

Marina: oui c estmoi qui st repris le travail, et franchement le soir c est la course . Ms oui c est cool pour le sport, ca permet de le faire pdt ma pause dej et en plus gratuit!!!

Cynthia: moi je lui essui les oreilles apres le bain , c est tout. 5 mois ca grandit vite nos bb. Je suis deja nostaligique des debuts.

Sinon pour le babyphone( sais plus qui a demande, vous parlez tellement!!!!!h moi c est un avent philips y a une veilleuse, musique qu on controle a distance et on peut luo parler. Je l ai achete 60 € d occas et il en vaut 160€. Je ne m en separe pas il est trop bien .
nad

Nadege: oh excuse je voulais pas dire regurgitation.  Si Manoah va mieux c est super.
Bon j espere que cette nuit va etre meilleure.

n°2609
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 22:24:31  

pff les filles je suis embêter jai oublier de prévenir a l'avance la nounou ( j'y est pensé qu'aujourd'hui) qu'on lui emmenait Manoah demain ... j'y ai pensé que fin d'aprem j'ai essayé d’appelé jusqu’à toute a l'heure et je tombe direct sur son rep (fixe et portable) et là son fixe sonne maintenant (portable non) et elle rep pas... du coup je c pas comment elle va le prendre si je lui enmene mon fils demain...

---------------
n°2610
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 22:27:43  

Nadège la patience c’est chaud quand nos bébés vont mal. En tout cas le plus dur est fait ! évidemment que je t’ai reconnu lol.

Marina, pour ce soir on va voir ce que ça va donner, je lui ai pris le bain à 21h, ensuite bib de légumes et là on va voir jusqu’à quand elle dort…suprise ! pour le sport tu peux pas t’en vouloir, tu travaille donc tu a moins de temps, essaie d’y aller car ça te ferait beaucoup de bien.

Emeline !! quel beau bébé ! 9kg200 déjà ! pour l’appart ce serait top surtout si vous êtes proches de tes parents ce serait la cerise sur le gateau ! oui les petits pots je les congèle.

Sonia, j’espère qu’un jour tes hommes comprendront qu’un peu d’aide te fera le plus grand bien ! j’imagine la tête de la marraine lol, ça a du lui faire grave plaisir. Mdr pour la pilule, bientôt la fin ! pas trop nostalgique ? ça te fais pas bizarre ? merci pour la poudre, espérons que mélina la reçoive !

Emma, j’ai les mêmes sentiments que toi sur  la grossesse, l’accouchement, les 1ers mois, 1ers sourires… vivement le 2ème !!

Rien de nouveau de mon côté, j’ai fait une amandine aux poires, j’aime trop ce dessert.
Avez-vous commencé à faire gouter à vos bébés des biscuits à la cuillère ? moi oui et franchement elle adore ça !! elle a mangé le biscuit trop rapidement , elle m’a fait rire.

Dans un mois je suis plus là, j’ai hâte !!

bisous

---------------
sticker
sticker
n°2611
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 22:28:27  

Nadège, tu pense que ça craint?

---------------
sticker
sticker
n°2612
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2013 à 23:13:50  

ben... je c pas ce qu'elle va me dire demain, je v arriver comme une fleure avec mon fils dans les bras...

---------------
n°2613
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2013 à 09:29:31  

bonjour,
6 mois aujourd'hui pour Lonis, ouh là là, ça fait bizarre, c'est passé si vite surtout avec le rythme de vie que l'on a.
Nawal, du coup, tu gères comment pour ton travail si ils n'ont pas voulu de faire de rupture conv. ?
Je donne aussi des biscuits à Lonis, en fait, Mr a toujours une frangale vers 18h30 donc soit je lui donne un boudoir, soit un morceau de pain congelé comme ça le froid lui fait du bien aux dents et pas de gros morceaux qui risquent de partir. Je lui donne les boudoirs normaux en ayant gratté le sucre dessus, je trouve qu'ils fondent mieux que les spéciaux pour bb.
Emeline, moi aussi je congèle soit en petit pots soit en portion dans bac à glaçons.
Pour le babyphone, nous on a eu un babymoov avec portée 1000m, pour le moment, j'en suis contente mais il doit y avoir des affaires à faire sur le bon coin car il y en a qui sont chers, le notre : 110€ pas de cam, pas veilleuse, pas possible de lui parler.
Visite du 6è mois le 04/11, je te donnerai les infos marina.
Sinon ce midi je reçois une tante de mon homme et mon neveu de 6 ans, je suis trop contente ! Demain mon anniv' et halloween avec mon neveu "et Lonis".
Gros bisous, bonne journée à toutes, ici le temps va nous permettre de sortir un peu !

n°2614
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2013 à 10:51:37  

Moi je pensais que cetait trop tot pour leur donner des boudoir ou du pain du coup je l'ai jamais fait jai peur quil setouffe jai vu mon freresetoufer avec un bout de chataigne un jour sa ma perturber un peu quand meme jcrois que ma maman lui donner des carottes cru a 6mois il adorer sa.
Nuit normal pour nous lever a 3h30 jai du y aller trois fois quand meme mais bn.
La maël dort,moi je pense qu'a demenager mintenant
Hier je me suis couper avec une mandoline mon homme me dit que si jetais a lhopital il maurait surement fait un point ou recoller parce que c'est assez profond c'est vrai que c'est pas tres beau a voir mais bon sa saigne plus donc j'attend de voir .
Lili moi c'est aussi un babymoov que j'ai mais je l'ai payer 50 euros mais franchement il est nul je crois que j'ai jamais vu un emmeteur fonctionner aussi mal ... Bon super pour les pti pot jvai en faire plusieur et les congeler.
Alors nadege la nounou t'as dit quoi?
Nawal je te comprend que t'es hate de partir moi aussi jai hate de partir de cette maison apres quandon sait quon va demenager on peu plus voir la ou on habite moi moins jy suis mieux c'est lol

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°2615
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2013 à 11:08:52  

Ah ouais vous leur donnez des biscuits à la cuillère ? depuis quand ? genre moi il a 5 mois et demi et pas encore de dents mais ça arrive, je peux vous penser ?
Ici gros mistral donc je ne sais pas si je vais pouvoir sortir (pas de nounou le mercredi pour mister Gabriel) ou alors hyper emmitouflé (et ça peut être drôle lol) !

n°2616
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2013 à 11:09:47  

Nadège alors la nounou ça a donné quoi ? elle te l'a pris le petit ?

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous