Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°2616
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2013 à 11:09:47  

Reprise du message précédent :
Nadège alors la nounou ça a donné quoi ? elle te l'a pris le petit ?

Publicité

n°2617
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2013 à 11:45:33  

ahahah la nounou est malade, elle a ...la gastro donc pas de nounou et pas de travaille!

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°2618
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2013 à 14:05:51  

Bjr à toutes,

Nadege: pas de chance pour la nounou ms au moins tu peux profiter de lui. Comment va Manoah d ailleurs,

Emeline: je suis comme toi, meme qd je me coupe et que c est profond( genre on dirai un steack!!) je fais rien.
T as raison qd on a une echeance on ne peut plus voir son appart. T as eu une reponse?

Lili: joyeux mois anniversaire.

Fany: t es sorti?

Marina: je te dis le 9/11 visite des 5 mois.

Bon ici reveil 3 fois pour tetine, et une fois par paul pour cauchemar:s
Je suis crevee, hier j avais envie de calin ms pas eu la force. Faut que je m organise encore mieux, pourtant le repas est pret. Qd je rentre a18h50  c est direct bain, repas. Ensute je prepare pour le lendemain les gamelles, le linge.... Je me douche je me tire le lait, pour terminer vers 21h30 22h. Je ne peux plus regarder la tv, qd je pense que c est le quotidien de bcp de femmes. Bon la je suis au taf.

n°2619
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2013 à 14:11:04  

Nan Emma, je sortirai surement en fin d'aprem car j'aurais épuisé toutes mes ressources pour occuper baby ! y'a toujours un créneau où il est pénible en fin daprem...

Tes soirées sont hyper bien organisés dis donc ! je vois pas comment tu pourrais faire mieux !!!

Moi cette nuit, réveil toutes les heures à partir de minuit... et vers 4h du matin, il s'était mis sur le ventre et n'arrivait pas à retourner ... j'espère que les nuits prochaines seront meilleures pour nous !!

n°2620
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2013 à 17:34:15  

Emma non je n'est pas encore de reponse ilfait deja quon ramene les papiers du garantsde mon conjoint pour que le dossier soit complet.mais je pense les rappeler la semaine prochaine ma maman me ramene des cartons et des bulles de son boulot du coup j'ai hate de faire les cartons mais je me dit que je prefere pas commencer parce que si sa me porte la poisse lol.se soir diner chez mes beau parents youhouje sent qui. Vont encore me prendre la tete avec mon mariage ou avec leur conseil par rapport a maël ( enfins surtout ma belle mere) en tout cas c'est claire que cette fois ci premiere reflexion sur mon fils ou quoi que se soit qui le concerne je lui dirait clairement que je suis la donc que je gere! Et sur mon mariage que c'est notre mariage donc il seras comme on le veut et que personne ne sauras rien dessus avant le jour j comme sa se seras regler lol de tte facon on n'as meme pas de salle encore vu qu'on ne sait pas ou on va habiter.
Bref j'ai deja plus envie d'y aller lol
Bisous bisous
Se soir puree de pomme de terre courgette et aubergine pour maël et compote pomme banane prune jaune fait maison lolpour une fois qu ele repas entier est fait maison lol
Bisous bisous

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°2621
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2013 à 19:30:59  

Bonsoir,

je vous ai lu en vitesse ce soir car en rentrant du travail je suis aller voir le petit de ma copine à la mater. Et là, avec mon homme on va chercher mathéo chez mes beau parents. Ma belle mere m'a dit qu'il aurait la diarrhée apparament. Donc demain sa sera carotte et banane au menu. Plus que demain après-midi pour bosser après vacance jusqu'au 10 et puis après surement chômage. Mais là je suis HS j'en peux plus.

Emeline, je congèle les petits pots.
Bon appétit à maël ! Bon courage pour chez tes beau parent.

Alice, joyeux moisiversaire à lonis ! T'as vu c'est dingue comment sa passe vite !

Nawal, alice, je trouve sa tôt pour donner des boudoirs, nan ? J'ai vu en magasin c'est pas 8mois. Je ne sais plus.

Rrooo pas de bol nadege, pour la nounou. En tout cas sa sent l'hiver.

Bonne soirée

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°2622
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2013 à 19:31:27  

maël (emeline) : 9.2kg 70cm (6mois)  
Mathéo (marina) : 7.400kg 65cm (6mois)
victoria (missG) : 8kg 64cm  
manoah (nadège) : 5.860kg 66cm (5mois)
nolann (christelle) : 7.990kg 67cm  
melina (nawal) : 7kg 65cm  
sacha (sonia) : 8.100kg 65cm (5mois)
Nathan (cynthia) 5.940kg 61cm (5mois)
melissa (angelique) : 6.230kg 64cm  
martin (emma) : 6.2kg 61cm

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°2623
tweety99
tweety99
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2013 à 20:20:31  

Bonsoir tt le monde,

Je vois qu'on passe notre temps à courir. Le temps passe si vite. Je vous lis et j'ai l'impression que je suis en retard sur la diversification mm si je sais que c'est chacun son rythme. les compotes c'est ok, je commence les légumes ce weekend.

Marina , tu ne veux pas m'ajouter dans tes récap, lol.
Mareme fait 6kg050 pour 65 cm.
Vivement les vacances cela te fera vraiment du bien , de rester avec ton loulou en plus.

Nawal les biscuits cuillères , c'est pas un peu tot?

n°2624
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2013 à 21:42:23  

Hello,

Emeline: bon courage, je comprend tout a fait ce que tu ressents. Prends sur toi, moi mnt je suis effacee et je ne parle pas et m occupe de mes loulous qd on y va comme ca je ne me prends pas la tete avec eux. T as raison c est ton mariage et celui de pers d zutre.

Fany: t es sorti au final?  Chez la nounou mes enfants ne sont pas sorti grrrr du coup je me pose des questions. Allez on croise les doigts pour une bonne nuit!!!

Marina: tu pourras profiter de Matheo au chomage! Tu as bcp de droits assedic? J imagine que les infiemieres trouvent faciliment. Ds les hopitaux y a un manque de personel?

Bonne nuit. Suis ko, vais dormir!

n°2625
angeliquey​annick
angeliqueyannick
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2013 à 21:52:53  

Coucou les filles

Comment sa va? Je vois que les changement d heure on chanbouller tout les baby choux.
Petit passage vite fait car je suis naze' je me couche comme une poule... ou comme melissa lol on a aussi enfin récupérer internet . Et mon chat qui a prit une semaine de vacances sans donner de nouvelles. :-)

Sinon melissa est en plein travail dentaire, je sais même plus comment l aider a avoir moins mal.... on a tout essayé, dolodent, doliprane, suppo Et a avaler, Et du chamomilla seul les petite billes de chamomilla font effet mais pas longtemps. Demain cinq mois pour La cherie, sa passe trop vite, c'est affreux... samedi rdv avec les docteur a voir en tout cas belle a de trop bonne joue !!!!  

Trop belle photo les filles, emeline Et nawal, il Et elle  sont trop choupi. Mélina Et ses lunettes lol.

Non aller bisous

---------------
sticker

ticker_ypoapsmx522z7igk
n°2626
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2013 à 21:56:20  

coucou les filles,

désolée aujourd'hui je vais faire une réponse courte car ko par ma journée.

emeline j'espère que ta main ça va quand même, désinfecte bien.

alice joyeux anniversaire à ton fils!! ça va les boudoirs il les mange bien? tu lui tiens ou il le tiens tout seul? pour l'instant comme j'ai ommencé y a pas longtemps je préfère lui tenir car je suis pas trop en confiance lol, j'ai toujours peur qu'elle s'étouffe.

alors les filles je comprends votre inquiétude car moi aussi quand le pédiatre m'a dit qu'on pouvait commencer à leur donner des biscuits cuillères ou des boudoirs j'étais sceptique mais franchement ils adorent trop ça!! elle n'a pas de dents non plus lol, donc elle tètouille. mais quand y a plus de biscuit elle pleure pour que je lui en donne un 2ème, mais je limite sinon elle va finir obèse lol.

---------------
sticker
sticker
n°2628
triskell22
triskell22
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2013 à 10:49:09  

Coucou les filles,

Je m'absente une semaine et vous papoter à fond !!!!!! Je viens de vous lire en entier et je ne vais pas répondre a tout sinon je vais faire une page a moi toute seule  :)

Pour les oreilles moi je les nettoies uniquement quand le cérumen est apparent, sinon je ne fais rien ! et a chaque fois que je fais le bain, je nettoies derrière son oreille avec du coton.

Nawal, pour les biscuits a la cuiller est ce que tu enlèves le sucre qu'il ya dessus ou tu le laisses ? Je me tate a lui donner moi aussi.

Sinon vendredi dernier, on est allé chez le pédiatre pour les vaccins et pour la pesée. Alors 8kg260 et 68cm ! RDV des 6 mois le 12novembre (le jour de ses 6  mois)

Depuis mardi monsieur tente de se mettre a 4 pattes et depuis hier il arrive a avancer a 4 pattes !!!! C'est ouf comment il grandit, j'ai versé ma petite larme d'ailleurs !!! comme tu dis Nawal, vivement le prochain  ;)

Marina bon courage pour ta dernière aprèm au boulot !!! Et comment va Mathéo ?

Emeline je croise les doigts pour que cet appart ne vous échappe pas !!!

nadège comment va Manoah ?

Les filles comment s'est passée votre nuit ?

Bisous

n°2629
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2013 à 11:02:57  

Triskell
Erci c'est gentil mon papa a ramener la fin du dossier a lagence ce matin vu quil connais bien les dames qui y travail il mas dit si financierement sa passe vous avez lappart il appuierons votre dossier olala sa serais trop bien j'attend l'appel avec impatience j'aimerais boen qu'elle m'appel aujourdhui comme sa oust les deux appart quon avait a visiter se soir.
Bon ma soiree chez mes beau parents c'est tres mal passer je vous raconterais sa ma belle mere pfiou je vosu jure comme j'ai dit a seb mintenant ta maman c'estplsu mon pb je m'en occupe plus c'est rien pour moi c'est juste ta mere je lui doit juste un minimum de respect que je lui est dailleur tjrs donner sa s'en tiendras a sa j'en ai marre de faire des efforts bref il est daccord quelle abuse donc je suis rassurer le principale comme il dit c'est quon s'aime et quon a un merveilleux bebe et quon forme une belle famille .
Moi jai donner une carrote cru a mael assez grosse il a adorer faire ses dentsdessus par contre je susi bien rester a coter on c jamais .

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°2630
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2013 à 11:04:02  

Nuit pas top maël doit sentir que je suis une vrai bombe aretardement meme pour la sieste la jai du l'endormir dans les bras c'etaitpas arriver depuso tres lontemps

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°2631
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2013 à 11:17:59  

bonjour,

tweety, pas de soucis je t'ajoute. par contre redonne moi toutes les infos sur toi et mareme pour que je t'ajoute stp.

emma, malheureusement en bretagne, il y a trop d'infirmière sur le marché. donc du chômage. les gens ont du mal a croire ça mais pourtant si.mais c'est vrai que dans les hopitaux il manque d'infirmière mais ils n'ont pas l'argent pour recruter. voilà le réél problème. en tout cas dernier jour de travail cet après-midi et puis 10jours de vacances. je vais pouvoir profiter à fond de mon petit ange.

christelle, mathéo a de la diarrhée depuis 2jours. donc le 1er jour j'ai arreté l'hepar car il avait tendance a avoir du mal à faire caca. mais hier, 2fois des selles très molles chez la nounou et une fois avec nous. docn aujourd'hui c'est purée de carottes et banane en dessert. ensuite on verra.

ba alors emeline, elle est si terrible que sa ta belle mère???

a plus tard je suis entrain de faire mes petits pot de banane puis le bain à mathéo

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°2632
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2013 à 11:18:31  

maël (emeline) : 9.2kg 70cm (6mois)  
Mathéo (marina) : 7.400kg 65cm (6mois)
victoria (missG) : 8kg 64cm  
manoah (nadège) : 5.860kg 66cm (5mois)
nolann (christelle) : 8.860kg 68cm (5mois)
melina (nawal) : 7kg 65cm  
sacha (sonia) : 8.100kg 65cm (5mois)
Nathan (cynthia) 5.940kg 61cm (5mois)
melissa (angelique) : 6.230kg 64cm  
martin (emma) : 6.2kg 61cm
Mareme (tweety) : 6.050kg 65cm

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°2633
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2013 à 11:55:16  

j'allais oublié, joyeux anniversaire alice!!!!!

bon encore selle molle ce matin pour mathéo.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°2634
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2013 à 12:14:52  

JJOOYYYEEUXX AANNIVVEERRSSAAAIIIRREE ALICE !!
Christelle pour les biscuits à la cuillère je laisse le sucre dessus car c’est du sucre glace et y en a vraiment pas beaucoup, je prends la marque carref… et ils sont vraiment bien. Quel beau bébé !! j’en reviens pas les poids qu’ils ont vos loulous lol ! C’est les mecs je crois ! Déjà le 4pattes et en plus il avance ! Waouh ! ça doit être trop marrant de les voir se déplacer !!

Emeline, je croise les doigts pour l’appart ! QU’est ce qu’il s’est passé avec ta bm ? ma pauvre ! heureusement que ton homme voit qu’elle abuse, sinon ce serait source d’embrouille entre vous..je vais tenter la carotte, ça doit être trop chou à voir.

Marina, bon courage pour la dernière journée. Il a l’air d’aller mieux ton loulou !

---------------
sticker
sticker
n°2635
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2013 à 12:17:11  

sinon nuit mitigée, cette fois ci elle a pas parlé mais des fois elle se réveille et pleure toute seule. J'essaie de lui remettre la tututte mais elle repousse ma main alors que je sais qu'elle la veut.

aujourd'hui dernier jour de crèche car demain c'est férié.

---------------
sticker
sticker
n°2636
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2013 à 13:32:40  

Joyeux anniversaire Alice.
Marina: j espere que tu pourras bien profiter de ton loulou si yu as suffisament de chomage.

Emeline: raconte ta BM, comme dit Nawal c est bien ton homme te soutient. Et comme tu dis l essentiel c est vous 3 maintenant.

Deja du 4 pattes, ils mangeent tous.... J ai l impression que je suis tres en retard sur vous. On a pas commencer la diversification, je le ferai d ici 1 mois et demi. Martin se retourne, essaye de tenir assis.
Nuit moyenne il a tete a 4 h:s en fait le soir il est tellement fatigue qu il tete a peine et du coup il reclame plus tot qu avant. Je sais pas trop quoi faire, est ce que je le couche et attende qu il reclame le soir peut etre vers 22h ou continuer comme ca?
Ce midi seance abdo, aie aie aie!!!
Ce soir et tout le week end j ai des amis qui arrivent a la maison avec leur 2 enfants, j ai rien prepare, pas de course. Ce soir ce sera a la bonne franquette!!! Bon je retourne au taf.
Bis

n°2637
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2013 à 13:35:16  

Hello les filles !
Nadège : comment va bébé ?

Marina : idem pour Gabriel, selles molles depuis quelques jours, ce matin c t un peu mieux, mais j'ai laissé un bib de solution de réhydratation à la nounou au cas où... je sais pas à quoi c'est du car pas de fièvre, j'ai varié les repas justement pour voir si un aliment lui donnait la diarrhée ou pas.. bref ! p-e c'est le froid ?! le changement de température ?
Pour le récap poids, je l'ai pas pesé depuis un moment, ni mesurer, donc je te donnerai les chiffres quand ça sera fait !

Angélique : j'ai testé le gel Weleda à la sauge pour les dents, une / deux ou trois fois par jour, et ça le soulage un peu ... + que le pansoral en tous cas !

Ici nuit pourrie, j'espère que la dent va percer rapido !!!!

Après la nounou, on part chez nos parents, 4h de route, donc pas de bain, et bib du soir en route, j'espère qu'il rentre encore dans la nacelle lool, j'ai pas testé !!!

n°2638
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2013 à 17:44:56  

emma alors ces abods? t'as encore mal lol? pour la diversification il y a georgia qui n'a pas commencé aussi. tu n'es pas en retard en tout cas, beaucoup de maman qui allaite le font exclusivement jusqu'à 6 mois. pour la tétée fais selon ton bébé, si tu sens que tu dois lui donner plus tard alors fais le. bonne soirée avec tes amis.

fanny, bonne route. bientôt les dents ne seront plus qu'un mauvais souvenir... gabriel va un peu mieux?

---------------
sticker
sticker
n°2639
miissG
miissg
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2013 à 19:37:29  

Coucou les filles!!!

je suis désolée de pas être passée depuis...
Je vois que vous allez bien...
Avant tout joyeux anniversaire à Alice!!! Et surtout surtout Nawal je suis vraiment vraiment désolée, je ne t'ai pas souhaité ton anniversaire!!! Donc je te souhaite un très bon anniversaire en retard, ton premier anniversaire en tant que maman!!! j'espère que tout s'est bien passé pour toi ( et au passage excellente la photo de Mélina avec tes lunettes)!!!

Sinon nous ça va, on a commencé tout doucement la diversification (Emma je te rassure, jusqu'à 6 mois tu peux être à l'allaitement exclusif). Je lui ai fait gouté des épinards, des pommes de terres, des carottes en purée, mais ce qu'elle préfère bien sûr ce sont les compotes!!! (BIEN ENTENDU!!!)
A part ca, c'est un peu galère avec la petite parce qu'elle veut toujours dormir avec nous et nous on a peut être pas assez de patience, et pour les siestes c compliqué aussi elle a un sommeil très très léger, max 1 h... c pas souvent évident!

en tout cas je suis contente que globalement vous alliez bien...

gros bisous!!!

n°2640
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2013 à 20:47:32  

coucou! bonne anniversaire Alice! Pour nous tout va bien, Manoah ne vomit plus donc c super, et puis il fait ces nuit "ou un réveil pour la tétine c tout " 20h -7h . pour la diversification ducou avec cet histoire de gastro qui dure ben je lui ai fait gouter que la carotte, et la banane. pour l'instant il aime bien. en tout cas il crapahute , bouge dans tout les sens, m'escalade lol et pis ce debrouille bien pour avancer maintenant lol c pas vraiment du 4 pattes mais c presque sa! Il rampe , se hisse ..c trop chou! j'adore le voir évoluer.

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°2641
miissG
miissg
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2013 à 20:57:00  

nadège c génial tout ce qu'il peut faire Manoah, tu le mets souvent par terre ou comment ça se passe quand il avance? c'est sur le lit?

n°2642
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2013 à 22:44:05  

bonsoir,

je vous ai lu vite fais. contente de te voir georgia.

j'ai compris pourquoi mathéo avait la diarrhée. ce midi en discutant avec la nounou. je lui dis qu'il faut lui mettre du dolodent et je passe ma main sur la gencive ...et là qu'est ce que je sens ??? une dent!!!!! on l'a voit pas encore mais on sent comme un petit picot! elle est entrain de sortir!

c'est con mais je suis trop fier de mon fils!!! 6mois et une dent.

c'est la journée des bonnes nouvelles car je suis en VACANCES pendant 10jours. et je suis au moins prolongé de 2jours. c'est pas grand chose mais c'est déja ça.

bon wkd. demain je ne passerai surement pas ou vite fais car nous seront en famille. et le wkd très chargée. on dort chez ma mère samedi soir car on a un anniversaire ce wkd.

bisou

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous