Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°2642
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2013 à 22:44:05  

Reprise du message précédent :
bonsoir,

je vous ai lu vite fais. contente de te voir georgia.

j'ai compris pourquoi mathéo avait la diarrhée. ce midi en discutant avec la nounou. je lui dis qu'il faut lui mettre du dolodent et je passe ma main sur la gencive ...et là qu'est ce que je sens ??? une dent!!!!! on l'a voit pas encore mais on sent comme un petit picot! elle est entrain de sortir!

c'est con mais je suis trop fier de mon fils!!! 6mois et une dent.

c'est la journée des bonnes nouvelles car je suis en VACANCES pendant 10jours. et je suis au moins prolongé de 2jours. c'est pas grand chose mais c'est déja ça.

bon wkd. demain je ne passerai surement pas ou vite fais car nous seront en famille. et le wkd très chargée. on dort chez ma mère samedi soir car on a un anniversaire ce wkd.

bisou

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
Publicité

n°2644
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2013 à 10:46:20  

georgia, je le met sur notre lit ou tapis d'eveil (là d'aiileur je viens de l'enlever de la bouer oxybul, pask il allait basculer en avant lol il se bascule sur les boudin lol )

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°2646
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2013 à 11:51:42  

coucou les filles

c'est bien calme;

j'espère que vous allez bien.

nuit pourrie mais heureusement zhom était réveillé du coup la pitchoune s'est réveillé ce matin j'en ai profité pour prolongé ma nuit.

hier j'étais tellement ko que je me suis endormie comme une me...lol

rien de prévu aujourd'hui, à part une petite heure au sport histoire de me doucher après car on a encore une panne de ballon d'eau chaude!!! en plus ça tombe sur un week end de 3jour! la cata, on en a plus depuis hier....

---------------
sticker
sticker
n°2647
miissG
miissg
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2013 à 14:34:32  

Coucou!!!

Marina, félicitations pour ton petit bout, et c'est normal que tu sois contente pour sa dent...

Nadège, c'est un petit commando ton manoah!

Nawal, en effet c'est la cata, j'espère que t'as eu asez chaud pour prendre une douche froide!!! T'auras une motivation pour faire du sport ce week end!!! Mais c'est vrai que c'est galère votre histoire de ballon d'eau chaude puisqueça fait pas longtemps qu'il avait laché non???!

n°2648
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2013 à 14:41:29  

Miss g je pense qu'elle prend une douche chaude a la salle de sport dou la motiv dy aller. Jrepasserai se soir ci cest moins la guerre a la maison bisx a tte

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°2649
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2013 à 18:22:41  

marina la dent a percé alors ou pas? tout se joue entre maël et mathéo  :) . Qui sortira sa première dent??

georgia, oui j'ai été au sport pour prendre ma douche là bas car marre de prendre ma douche à l'ancienne cry:{}  cry:{}

la semaine dernière je crois que le ballon nous avez déjà laché et là c'est reparti. Le pire c'est qu'on est même pas encore en hiver!! ça va être la cata ici; Vivement qu'on parte. Je pense aux propriétaires qui ont acheté ici, les pauvres! au niveau des charges ça va être de pire en pire pour eux.

je sais pas pour vous mais mélina a grave la bougeotte. quand on la tient dans les bras elle arrête pas gesticuler. La dernière fois elle m'a fait tout le long du lit en faisant des roulé boulé! j'ai halluciné.

aujourd'hui je lui ai pas donné de petit pot car l'impression d'avoir moins de lait. Pas d'engorgement des seins non plus. Je suis peut être passée en lactation automatique? je voulais tenir 6mois au moins l'allaitement, elle les aura le 14novembre. Je pense que je vais encore continuer car j'aime vraiment trop ce moment.

ah oui le photographe m'a envoyé un mail pour que je prenne rdv pour les photos!! Elles sont enfin prêtes!! j'ai hate de les voir.

bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°2650
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2013 à 21:39:17  

tu nous montrera nawal? je voulais vous mettre une petite vidéo de Manoah mais je peux pas tan pis

---------------
n°2651
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2013 à 21:39:21  

Coucou les filles,

Je passe vite fait car j ai du monde tout le week end!!!!
Nawal: galere ton ballon, tu dois avoir hate de voir les photos.

Marina: ah voila pourquoi Matheo avait la diarhee!! Super pour sa dent.

Ici, je suis tres fatiguée, je pense prendre une femme de menage vu que c est deductible des impots... Enfin a voir combien ca coute.
On a du monde tout le week end, 4 enfants c est du taf et ca fait bcp de bruit!! J espere pouvoir me reposer dimanche ms va falloir que je fasse le menage ( c est des tornades les enfants) et repas pour la semaine.
Bonne nuit les filles .

n°2653
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2013 à 21:53:15  

les filles je psychote un peu parfois lol sa craint rien si je met une peluche veilleuse dans le lit de mon fils , elle marche avec des piles... si elle reste toute la nuit allumé ?

---------------
n°2654
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2013 à 22:02:12  

Nadège oui je les montrerais mais juste une journée et après je les supprimeraient. Je pense pas que ça craigne pour la veilleuse, mais vu qu'il bouge beaucoup il serait pet être préférable de la mettre à côté on sait jamais. dommage pour la vidéo j'aurais bien aimé voir.

en parlant de vidéo, ma petit soeur m'a montré ce lien, c'est trop trop mignon, vous allez halluciner.  

emma, j'imagine l'état de ta maison lol. allez courage et vu que tu es bien organisée tu réussiras à te reposer dimanche.

mélina est intenable en ce moment!

---------------
sticker
sticker
n°2656
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2013 à 22:27:00  

Je pense pas que ca craigne, met la au pied. Ms c est etudié pour.

n°2657
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2013 à 22:31:37  

Nawal: moi qui donne le sein que matin et soir, paq d engorgement, et Martin prend bien. Tu dois etre en lactation automatique. Moi ca fait un moment qu ils sont flasque et qd je me tire le lait comme ce soir c est 180ml. Ca se regule tout seul grace a nos bambins. Ms je comprend ta crainte, le week end dernier j etais sur que ca s arretait; finalement non:))
Moi aussi j aimerai alle jusqu a 6 mois.
Comment ca elle est intenable??

n°2659
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2013 à 09:52:15  

Bonjour et merci à toutes pour mon anniversaire. Ça y est je suis dans le club des 3.
Pour les biscuits, je lui retire le sucre de dessus et il les mange tout seul, je suis à côté pour surveiller mais il y arrive tout seul, il tête en fait.
Nasal tu as du oublié de nous mettre le lien.
Emma bon courage pour le we avec tes invites, c'est vrai que c jamais de tout repos car il y a un minimum d'intendance à assurer.
Nawal, il est maudit ce chauffe-eau !!
Marina, bon we.
Sinon ici ça peut aller. Juste hier, nous sommes allé chez mes parents, 1h15 de route à l'aller dans les pleurs de Lonis et 2h15 dans les cris aussi au retour avec tous les arrêts ! Est ce à cause du dos a la route ? Est ce que vous avez ce souci ? Nous la voiture ne le berce pas. Les petits parcours, ça peut encore aller mais les longs trajets c'est très dur !!

n°2660
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2013 à 15:26:32  

mdr alice!! je suis trop bête c'est sur que sans le lien vous pouvez pas voir grand chose!

---------------
sticker
sticker
n°2661
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2013 à 15:26:46  

n°2662
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2013 à 15:33:15  

emma en fait elle ne tient pas en place. elle a trop la bougeotte et s'énerve, j'ai regardé si c'était les dents mais rien en vue...bah oui je crois que je suis en lactation automatique, c'est marrant comme la nature est bien faite. après les 6mois tu vas arrêter ou pas?

alice,c'est bizarre pour lonis. nous la voiture la berce énormément. elle s'endort de suite. Le siège auto il est placé où? est ce qu'il pleure parce qu'il est tout seul à l'arrière? ça se trouve c'est pour ça non?

bon j'ai été au sport et pris ma douche là bas. je reprends mon "pseuo régime" parce que j'ai mangé n'importe comment cette semaine, il faut absolument que quand on reparte d'ici j'ai perdu les kilos superflus... challenge!!

---------------
sticker
sticker
n°2663
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2013 à 15:49:00  

nawal, lonis est toujours devant à coté de moi comme ça j'essai de le distraire un peu et "de l'occuper" ou remettre la tututte, etc ... Hier soir, j'en pleurais.

n°2664
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2013 à 16:00:14  

oh ma pauvre alice. je te comprends, ça fais mal de ne rien pouvoir faire pour eux.

---------------
sticker
sticker
n°2665
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2013 à 16:01:38  

après je sais pas si une solution existe. demande à ton pédiatre si les bébés peuvent à cet âge là avoir le mal des transports. c'est peut être bête mais on sait jamais. Sinon pose lui la question il a peut être une réponse à t'apporter.

---------------
sticker
sticker
n°2666
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2013 à 19:06:14  

olalal j'ai envi de pleurer, mon bébé n'a plus la gastro c'est pas possible! il a encore revomi :-(

---------------
n°2667
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2013 à 21:57:17  

nadege t'es sure que c'est du vomi ou des régurgitations ? Car moi vu ce qu'il régurgite, je pourrais dire qu'il vomit tout le temps

n°2668
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2013 à 22:16:28  

ben sa fait des jets...

---------------
n°2669
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2013 à 22:23:38  

et avant la gastro il nou fesait pas ça....

---------------
n°2670
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2013 à 22:45:00  

Coucou les filles ,
Bon allez je vous raconte ma belle mere...
Alors il faut savoir qu'il y a un mois nous sommes allez voir les parents de seb et sa mere n'as pas arreter de me donner des conseils comme elle dit qui etait plutot des obligations vu le ton et la formulation des phrases sur comment faire mon mariage bref sa m'avait bien souler du coup j'avais dit a seb qu'elle commencait a me souler que j'allais exploser donc que la j'en pouvais plus de voir sa famille tte les semaines pour me prendre des reflexions ou autre donc que j'avais besoin d'une pause.
 donc on ne l'ai a pas vu un mois, dimanche dernier je dis a seb tiens si on allais voirt es parents le pti doit manquer a ta mere sa lui feras plaisir ( à savoir que mon conjoint lui ne prend jamais la peine de les appeler ou daller les voir si je lui dit pas ce n'est pas dans son caractere ils pensent a eux mais c'est tout) donc du coup j'envois un msg a ma belle mere pour lui demender quand on peut passer elle me dit mercredi .
donc mercredi on y va et la c'est a peine si elle nous dit bjrs elle ne ma pas adresser la parolede la soiree et en plus elle faisait la gueule du coup a 22h jdit a seb c'est bon on y va le pti est fatiguer du coup dans la voiture jlui  explique que jen ai marre meme quand je fais des effort sa mere tire tjrs la gueule et que si cest sa jaurais preferai passer la soiree chez nous parcke sa demande de la preparation daller la bas entre les affaire de mael le repas ect bref
il etait daccord avec moi sur le faite quelle faisait la gueule que sa le soulait aussi et quil savait pas pourquoi du coup il envoit un sms a sa soeur pour lui demander prk sa mere faisait la tronche et la elle lui dit que ses parents on fait le raprochement entre mon sms et le faite que lundi on leur ai demender de se porter caution pour lappart. alors que dimanche on avait pas encore visiter lappart
 bref sa ma vraiment souler seb a dit a sa soeur quil en avait marre de leur sous entendu sur moi alors quil y avait pas lieu d'en avoir du coup elle lui a repondu que le lendemain quand il etait au boulot et donc il on discuter quand mon cheri rentre je regarde la conversation et la je pete un plomb je vous jure je me suis pas reconnu les filles il y aurait pas eu mon fils je partais jai hurler balançais la vaisselle que sa mere ma offert
sa soeur a dit que je prenais tout mal que cetait ma faute si elle faisait la tete que je pourais etre simpa parcke ses parents se sont toujours porter caution pour nous hors cest un mensonge il se sont toujours porter caution pour seb moi jetait heberger par seb a titre gratuit en fin bon cetait tout de ma faute seb a bien sur pris ma defense mais le pire c'est le msg de sa mere apres qui disait " tkt pas mon babou c'est juste que je prefere ne rien dire plutot que de passer pour les parents envahissant et chiant... Tant que tu est heureux toi sa me va ??? " non mais jai vu sa elle aurai etait en face de moi jcrois que jaurais pus la frapper pour qui elle se prend elle lui demende sil heureux sa veut dire quoi sa ??!!!!
et du coup avec seb on c'est jeter parcke je lui dit tu voit pas quelle peut pas me voir ta mere quelle veut pasquon se mari quelle me pouri la vie depuis 3 ans il y a tjrs que moi qui fait des effort et je me prend tjr pleins la tronche trop bonne trop conne je lui fait elle veut jouer a sa on va y jouer a deux elle y perdra plus que moi et je lui dit vu que tu es incapable de dire ce que tu pense a ta mere ( c'est un de ses gros default on a limpression quil a peur de sa mere) et ba moi je vais lui dire a ta mere ce que tu pense delle et la il me dit ba ta raison sa va tout aranger et c'est la que je suis devenu rouge c'etait encore a moi de faire des effort et en plus il prenait encore limite sa defense je lui ai dit des truc horrible les filles je lui avait jamais dit sa il mavait jamais vu comme sa je croisqua cause de sa mere jsuis au bord de la depression je pleur des que je suis seul
je lui ai dit que je voulais plus me marier quil avait qua vivre avec sa mere que jaurais du ecouter ma mere a la premier histoire et que jaurais du me casser bien avant parce que je pourais jamais vivre tte ma vie avc une belle mere aussi co..e hypocrite mechante et egoiste
je lui en voulais tellement je lui ai dit tu dis que tu maime mais tu est meme pas capable de dire a ta mere stop lache emeline c'est pas ton pb melle toi de tes affaire je lui dit tu es  un mec ou quoi tas pas de coui..e?
par contre jai apprecier il a rep au msg de sa mere en lui disant que oui il etait heureux grace a son fils et sa femme et quil y avait aucun rapport entre ce quelle disait et le faite quelle tire la tete mercredi elle a jamais repondu.
Mais sa soeur lui a demender qun jour de la semaine il mange ensemble et je sais ce quelle va faire lui monter la tete les filles sa me revolte je vous jure il y y un ptit dans cette histoire sil etait pas la je crois franchement que je serais partis mercredi meme si jaime mon homme de tout mon coeur je suporterai pas sa lontemps...
Bref c'est la galere en ce moment je sent quon a pas finis de sengueuler et moi pas finis de pleurer.
Voila dsl pour le roman.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°2671
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2013 à 22:49:00  

Alice defoismon fils pleure mais il finis par s'endormir nawal a raison peut etre quil est maladeen voiture je connais des amis leur fille etait mala en voiture a 3 mois .
Nadege tu n'as pas changer de lait??? C'est vrai que c'est bizarre je me ramenerai chez le medcin moi.mais sa peu aussi etre des grosses regurgitation.
Bisous quand meme a tte celle a qui jai pas repmais avec le roman que je viens de taper lol jai plus la force

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°2672
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2013 à 23:22:32  

emeline, prends de la distance. Il ne faut pas laisser instaurer votre visite toutes les semaines, c'est pas très sain à mon avis. Profites de ton p'tit bout, elle n'en vaut pas la peine, ça te gache tes moments avec mael et lui le ressent c'est sûr. J'ai du zappé mais il est prévu pour qd le mariage ? courage, Bisous. (tes parents ou amis ne peuvent être caution pour ne pas avoir de lien avec eux à ce niveau ?)

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous