Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°2672
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2013 à 23:22:32  

Reprise du message précédent :
emeline, prends de la distance. Il ne faut pas laisser instaurer votre visite toutes les semaines, c'est pas très sain à mon avis. Profites de ton p'tit bout, elle n'en vaut pas la peine, ça te gache tes moments avec mael et lui le ressent c'est sûr. J'ai du zappé mais il est prévu pour qd le mariage ? courage, Bisous. (tes parents ou amis ne peuvent être caution pour ne pas avoir de lien avec eux à ce niveau ?)

Publicité

n°2673
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2013 à 23:26:46  

Nadège, Alice a raison c'est surement que des rejets. ne te mine pas. mélina m'a déjà fais des jets comme ça, au début c'est impressionnant mais c'est passé. j'avais peur que ce soit un RGO.

Emeline, mon Dieu comme je comprends tes sentiments. Tu dois bouillonner à l'intérieur et tu as l'impression d'être prisonnière de cette situation. EN lisant ton histoire, j'ai cru me voir il y a quelques années et récemment encore avec la cousine de mon homme. Mais là c'est différent car c'est ta BM. Tu sais ce que je ferais à ta place, c'est vivre ta vie même si tu sais qu'elle ne t'apprécie pas forcément et qu'ils on une mauvaise opinion de toi qui n'est absolument pas justifiée. Ton homme est avec toi, peu importe ce que sa famille lui dise, c'est la preuve qu'il t'aime et qu'il s'en fout de ce qu'ils pensent. Au moins maintenant ton mariage tu le fais à ta sauce car tu vas te marier!! tu as intérêt lol. ils ne méritent pas que tu te rendes malheureuse. Maël est là, et vous formez votre famille. Alors te prends pas la tête, maintenant si ils veulent voir Maël, ils t'appelle. C'est pas à toi de faire les efforts maintenant. Sois heureuse avec ton homme même si ça et fais mal tout ça tu verras ça passera et peut être qu'ils changeront d'avis. Sèche tes larmes ma belle

---------------
sticker
sticker
n°2674
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2013 à 23:31:56  

Merci les filles vous etes adorable.
Nawal c'est tout a fait ce que je ressend j'ai l'impression d'etre prisionniere et que peu importe ce que je dirais ou ferais je ne pourais pas m'en sortir j'ai l'impression de vivre dans l'injustice la pire qu'il soit.
Alice mes parents se porte caution pour moi et les siens pour lui c'est pour sa que c'est pas justifier.
Je sais bien que mael ressend tout pitchoune cette nuit de 3h a 5h30 il a fait la foire moi jai du me lever 20 fois et seb 5

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°2675
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2013 à 23:33:34  

C'est le 20 sept de l'annee prochaine

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°2676
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2013 à 23:37:37  

de rien on est là pour ça et c'est normal.

Tu devrais aller discuter un peu avec ton homme et ne pas laisser sa famille rentrer dans votre sphère privé. Parce que là si ça continue, vous allez vous prendre constamment la tête et ils auront réussi leur coup. Ton homme est dans une situation pas facile, il t'aime mais c'est aussi sa mère. Il doit bien savoir et voir ce qu'elle fait mais il ne peux pas non plus ne plus jamais lui parler. Fais lui confiance. bonne réconciliation ;)

---------------
sticker
sticker
n°2677
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2013 à 23:42:28  

Oui je sais mais je veux pas qul ne luiparle plus mais juste quil ose lui dire stop quand elle depasse les bornes et quil prenne ma defense quand jai raison on a parler hier mais au fond de moi je me sent tellement mal jai pastrouver sa benefique jailimpression que de tte facon se seras tjrs comme sa et puis se repas avec sa soeur sa va tout faire exploser sil me dit skel a dit je sais que je vais menerver mais sil me le dit pas et que je lapprend par la suite se seras pire jaurailimpression detre mise a lecart et quil me cache quelque chose.jai bien lintention de me marier juste pour foutre les boules a ma belle mere dailleur jai acheter de la deco aujourdhui pour les table

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°2678
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2013 à 23:49:20  

tu as pris quoi comme déco?

oui je comprends tout à fait. Alors le mieux c'est de suivre le comportement qu'à adopter ton homme. Peut être que s'il ne va pas les voir c'est qu'il y a une raison à tout ça non? c'est difficile d'essayer de mettre de côté les apriori de quelqu'un  à son sujet surtout venant de la belle mère. Mais crois moi tu y arriveras, à un moment donné ton homme le fera. s'il est comme le mien, il a attendu sans te mentir et juste pour sa cousine 6ans avant de lui dire de rester à sa place (en douceur mais il l'a quand même fait.. ça aurait été moi ça se serait pas passé comme ça). ca fais combien de temps que vous êtes ensemble?

---------------
sticker
sticker
n°2679
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2013 à 00:00:33  

Sa fait 4 ans avec seb qu'on est ensemble mais la premiere annee sa se passait super bien avec sa mere on va dire que sa fait 3 ans que c'est l'enfer le pire c'est que c'est elle qui a commencer a faire des histoire du jour au lendemain sans raison.seb hier ma dit ma mere etait pas comme sa avant je la reconnais plus et bien moi non plus ... Ce qui me fais le plus de mal c'est que moi e l'adorais ma belle mere je me suis confier a elle je lui faisais confiance et depuis le debut elle etait hypocrite j'en suis arriver a un point ou je la deteste vraiment.

Alors vu que les couleurs du mariage seront bleu foncer argent et blanc et que le bleu foncer c'est dur a trouver en deco de mariage j'ai attendu les deco de noel j'ai pris des galet bleu foncer des etoiles paileter bleu des paillette argent des mini boules pailleter blanche en deux tailles diferente des bougies blanches il va me manquer que la verreries pour la deco en faite je veux mettre des sorte de petit aquarium boules avec dedans des graviers bleu des paillette et des bougies flottante et deux fioles avec des belles fleur dedans accrocher autour du premier et puis une nappe argent ou blanche avec le chemin de table bleu et des galet des etoiles ect poser sur la table bref j'ai vaguement l'idee de deco apres faut essayer pour voir ce que sa donne.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°2681
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2013 à 17:37:47  

Salut a toutes,

Un pti peu vite fait, car je suis naze debordée et week end de merde, enguelade sur engulade.
Emeline: nawal a raison, ignore tout ( je sais c est dur) faut que ca te passe au dessu. Moi c est ce que je fais avec ma BM. A noel dernier, j etais enceinte, elle a servi apero a tous sauf a moi, et a dit bon tput le monde est servi, on peut trinquer. Pour la 1 ere fois mon homme m a soutenu, et a dit qd t aura servi emma oui on tri quera. Mnt je ne parle plus, ou qd qqc m enerve je m occupe de mes loulous, tres bonne excuse pour sortir de table..... Ton but c est ta famille que tu forme avec mael et seb, les autres tu les emmerdes! Et faut vraiment que tu t en fiche pour que mael ne ressente pas ce malaise. Et peut etre que vous ne devriez pas les voir souvent. Et ne les appelle pas c est a se b de les appele.... Meme si ca part d un bon sentiment c est visiblement mal interpreter.
Bon je reviens demain vous raconter mes pb!!
Bisosus

n°2682
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2013 à 17:38:46  

Emeline: j ai oublie sumpa comme tout ta deco. Tu mettras des photos?

n°2683
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2013 à 20:05:42  

ëmeline, nawal et emma t'on bien conseillé je ferais pareil.. moi et mon beau père c pas trop sa, ben je fais comme emma, je m'occupe de mon fils ( la bonne excuse).

sinon pour Manoah , c'est bizzard car c'est depuis la gastro qu'on a sa, et genre hier c'était un torrent qui sort de sa bouche alors je pensais les régurgitation c de plus petite quantité. hier je l'avais bien tenu droi fai le rot pour justment éviter régurgitation ou vomissement et sa a pas marcher car c'est tout ressorti  ( et le lait c la meme marque mais epaissit...)

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°2684
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2013 à 20:54:10  

nadege, depuis le début, j'ai les pb de regurgitations avec lonis malgré l'épaississant. J'en ai pris mon parti et je fais avec, je lui laisse souvent un bavoir car marre de changer 5 fois de tenue par jour.. J'ai beau le tenir bien droit, attendre un maximum de temps pour les rots, ça n'y fait rien, l'elastique du dessus de son petit estomac n'est pas encore assez mature. Et pour les "torrents", oui même le lait épaissi, moi j'en ai, on dit souvent : oh la la, le jet !! Peut être que la gastro lui a fragilisé l'estomac, intestin... ça ne peut que s'arranger. A l'odeur on sent bien si c'est du vomi car une odeur forte de lait caillé par ex et les regurgitations, il n'y a presque pas d'odeurs.

n°2685
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2013 à 21:24:10  

Coucou les filles

Pas eu le temps de passer aujourd’hui pourtant rien fait de spécial.

Bah dis donc c’est le week end des embrouilles ? allez les filles ça va se passer.

Emeline c’est dommage pour ta bm surtout si avant ça se passait bien. Mais la roue tourne et chaque chose de mal qui est faite nous reviens en pleine figure, t’inquiète pas elle le regrettera un jour ou l’autre. La déco a vraiment l’air très joli. Quand tu auras trouvé comment tu vas faire exactement mets nous une petite photo. J’espère que ça va mieux en tout cas.

Emma, ça a du te toucher que ton homme te soutienne comme ça à Noël dernier. Bah que t’es t’il arrivé à toi ma belle ?

Nadège, comme le dit Alice ça va passer ne t’en fais pas ;

Alice, comment tu vas toi ? toujours prise par le boulot ? Ca se passe bien avec ton bout de chou ? Ton pédiatre t’a parlé de RGO ?

Bon bah rien de spécial à vous raconter. J’ai juste passé une super journée à profiter de ma fille. En grs c’était tt, calins, jeux… j’ai adoré. Je pense me coucher tôt ce soir car un peu ko et je voudrais bien me « tuer » au sport demain lol.

Bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°2686
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2013 à 21:34:29  

Coucou les filles,
rentrée du week end enfin après 5h30 de route contre 3h45 d'habitude... retour de vacances et du 1er novembre... heureusement Gabriel a été assez cool et il s'est endormir rapidement après le dernier bib une fois arrivés à la maison !
Emeline, trop drôle j'avais une déco très similaire à la tienne pour notre mariage, si tu veux des photos pour te donner des idées de ce que ça donne fini, hésite pas je t'en enverrai avec plaisir ! d'ailleurs jen profite au passage pour te dire que je suis autoentrepreneuse et que je sais des faire-part, menus, invit etc... ;)

Je n'ai pas eu le temps de tout lire, juste la dernière page, mais je vois que vous avez été bavardes, j'espère que tout va bien pour tout le monde, que personne n'est plus malade, que tout le monde a profité du week end du 3 jours etc etc...

Juste une question : est ce qu'avec la percée des dents, les bébés peuvent perdre de l'appétit ? Gabriel mange moins, genre 200 ml ce soir au lieu de 240 voire 270, idem pour le gouter, un petit 180 ml au lieu d'un 240 chez la nounou... ça fait deux jours que c comme ça, je m'inquiète, ça lui ressemble pas du tout...

Bonne soirée les filles !

n°2687
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2013 à 22:01:17  

nawal, oui ça va, toujours la course. Petit Lonis va bien. Les régurgitations, oui on en a parlé au pédiatre, on mets un épaississant dans le lait. Elle m'avait dit (voilà 1 mois) : je ne vous promets pas 100% de réussite mais au moins 80% et bien c exactement ça.

Fane, chez nous aussi, l'appétit est différent et le rythme des repas est un peu anarchique mais je me stresse pas, ce sont les poussées dentaires.

n°2688
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2013 à 22:43:31  

Coucou les filles merci beaucoup pour votre soutiens je vais essayer de l'ignorer mais je pense que tant que seb ne prendra pas ma defense a ces remarque jaurais du mal.
Oui les filles je mettrais une photo des que jaurais tout et que je saurais exactement quoi faire.
Ah fane c'est cool oui je veux bien des photos,pour les fairt part on en a deja vu qui nous plait mais si tu as un site je veux bien voir ce que tu fais parce que je suis pas fermer a tte proposition.
Maël a des periodes aussi ou il mange moins mais je m'inquiete pas il a de la marge lol.
Aujourdhui on est aller au salon du mariage du coup on a  pu se fair une idee des prix de certaines chose puis avoir des reduc pour le traiteur le gateaux les alliances ect ...
Mintenant va falloir s'organiser et c'est sa le plus compliquer avec un mariage .
Emma tu as de la chance que ton mari prenne ta defense.
Nawal moi aussi jadore passer des journee a faire des calin et des jeux avec mon fils.
Bon j'espere que demain on aura une reponse pour lappart et quel soit positive comme sa sa me changera les idee. Bisous a tte

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°2689
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2013 à 06:58:56  

Alice: Martin aussi pleure en voiture, ms fini par s endormir.

Nawal: oui tres touchee qu il m est defendu surtout que je n etais pas seule enceinte ( donc pas d alcool) ms l autre à eu son apero.
Quelle belle journee tu as eu a profiter de Melina, profite!!! Et ton chauffeau? Moi aussi sport ce mifi.

Emeline: un jour ma BM ma dit que je devrais faire une liposuccion... A l epoque je faisais 52kg 1m58 j ai une petite bouee ms ca ne se dit pas. Pdt ma grossesse elle m a dit que les gens qui stressait grossissait dc moi je devait etre hyper stressee vu comment j etais grosse... Et pleins de petits pics comme ca.
Au debut je repondais, mnt je vais semblant de ne pas entendre.

Fany: oui je pense que les poussees change le rythme des bb. Sympa en voiture ton loulou.

Hier pour la 1 ere fois Martin s est retourne du dos au ventre... J etais fier de lui.
Je vous raconterai mon week end enguelade ce soir. La je vais reveiller mon gd ..... Et ecole et nounou et boulot.
Bis bonne journee

n°2690
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2013 à 09:31:04  

Ok merci les filles, vous m'avez rassuré, bon après j'ai vu qu'il prenait moins, voire bcp moins mais qu'il se réveillait pas plus tôt, donc c'est qu'il prend ce qui lui suffit...
Sa dent est pas loin, je sais pas quoi faire pour l'aider, je sens les dentelures à travers la gencive, il hurle la nuit le pauvre :( :( :(

Emeline, voici mon site internet : http://fanelacreative.wix.com/fanelacreative
Sait on jamais, peut être que certaines choses te plairont ;) et sinon et bien ça fait connaitre mon site au moins !!! si tu veux des conseils pour l'organisation ou si t'as des questions, je suis dispo pour t'aider aussi ! :)

Emma : bravo à Martin pour le retourné dos / ventre ! :)

A plus tard les filles !

n°2691
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2013 à 10:20:27  

Bonjour,

wkd très chargée pour nous. Je n'ai pas pu passé avant. J'en profite que mathéo vient de partir à la sieste.

Nawal, on l'a sent plus qu'on ne l'a voit la dent pour le moment. Mais elle est bien là.
Tu nous montreras le resultat des photos.
Nawal, moi,je stagne au niveau poids e puis je me suis pas repesée mais avec le wkd entre alcool et bouf sa n'a pas du aidé. (et oui, mathéo étant en garde samedi soir, je me suis ... un peu lachée lol!)
excellente la vidéo !

Alice, je n'ai pas de soucis en voiture avec mathéo. Soit il s'endort, soit il cause. Il est aussi toujours dos à la route. Je comprends que sa doit etre penible surtout sur des long trajet. Tu as essayé de mettre l'un de vous à l'arrière à côté de lui. Peut etre que sa  le calmerait enfin je sais pas trop. C'est une supposition.

Emeline, fais ta petite vie avec ton homme et ton fils. Ne va pas l'a voir si sa te fais ch**r. En plus, vu que ton homme, apparemment, ne ressent pas le besoin d'y aller. Moi je ne lui proposerait meme plus d'y aller sans que lui l'envisage. C'est difficile comme situation, je ne peux pas trop t'aider. Moi, c'est tout l'inverse de toi avec ma belle famille. Je suis limite plus proche avec eux qu'avec ma mère et une de mes sœur.

Nadege, tu devrais peut voir pour changer de lait ou si sa se trouve il fait une intolérence à quelques choses. Sa fait longtemps que tu as commencé les petits pots ?

Emma, oh elle est vraiment méchante ta belle mere !!!!!

fanny, mathéo n'a pas forcément moins d'appetit.

Pour ma part, je suis très fatigué en ce moment, physiquement comme mentalement car beaucoup occupé entre travail, travaux à la maison et mon loulou. J'en parlais avec ma belle soeur ce wkd et elle m'a dit qu'elle le ressentait aussi. Je suis très a fleur de peau. Beaucoup envie de pleurer. J'envoie facilement les gens balader alors que sa c'est pas moi. D'ailleurs ce wkd je me suis pris de tête avec une de mes cousines ... bon a réussi à discuter et sa c'est arrangé mais des fois je me reconnais plus.donc j'espère que ces vacances vont me faire du bien.

À plus tard

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°2692
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2013 à 10:50:22  

Fane c'est vraiment simpa ce que tu fais je frais passer le liens c'est pas tout a fait ce qu'on recherche pour le mariage cependant pour une futur naissance j'aime beaucoup les fairt part naissance je penserai a toi par contre sa m'interesse baucoup de voir des photo de ta deco de mariage .
Marina je suis tout a fait comme toi au bord de lepuisement en plus maël depuis cette histoire il se reveille 15 fois par nuit du coup jrecupere pas jsuis a bout lui le ressent et sa recomence ... C'est pas facile...
Emme ta belle mere non mais ouahouh elle abuse heureusement moi la mienne a jamais dit sa jsais pas comment jaurais reagis le pb c'est que jai un fort caractere et jai du mal a ne pas reagir quand on me fais une reflexion c'est plus fort que moi et si jarrive par hasard a me taire je prend mes clic mes clac et je me casse ... Comme jai dit a seb tu tes mis avc moi tu savais que jerais comme sa tu me le dis toi meme sa fait partis des choses que tu apprecie chezmoi donc voila jvais pas changer pour ta mere. Et voila que la belle soeur sy met aussi

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°2693
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2013 à 10:52:47  

les photos passent pas par le forum, meme en message privé, elles sont trop lourdes je crois, du coup tu veux que je t'envoie par mail si tu me donnes ton adresse ?

n°2694
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2013 à 14:08:26  

Coucou les copines...

Comment ça va?? Ici les vacances ont êtes épuisantes et mon moral en a pris un coup...
Je suis naz et déprimée .. Le temps la fatigue le mois de novembre me rend triste (anniversaire a mon papa qui approche) enfin un tout...

Sacha est grognon et les nuits s'en ressente en plus il me fais des diarhee avec plein de glaire, peut être les dents.... Son appétit aussi est pas top a midi il a manger cinq cuillère du petit pot et a bu seulement 100ml du bib...

Voilà les news pas terrible, je vous embrasse..

---------------
signature-151180
n°2696
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2013 à 15:34:30  

Coucou les filles

Fanny, je veux bien voir les photos de ta déco de mariage aussi, on sait jamais si mr fais sa demande un de ces quatre lol. J’en suis au même niveau que toi je ne sais pas du tout comment elle va agir avec la percée des dents ; c’est bien pour le voyage qu’il ait été calme gabriel. C’est très joli ce que tu fais et j’aime bien le fond d’écran de ton site.

Alice, pour lonis c’est tant mieux si le pb est arrangé à 80%. Dans pas longtemps ça ira beaucoup mieux. Tu l’avais amené chez l’ostéo ?

Emeline, ça s’est arrangé avec ton homme ? alors une réponse pour l’appart ?

Emma, ah oui ça crains pour ta bm !! c’est fou quand même qu’elle te dise des choses comme ça. Bravo pour martin, le début des roulés boulés va commencer lol.

Marina moi j’ai repris un peu à cause de mon alimentation la semaine dernière. Tu devrais te reposer car tu vas finir par craquer . Si tu continues comme ça , ton corps va dire stop dans pas longtemps… repose toi vraiment pendant les vacances.

Sonia, bah toi j’en parle même pas !! Avec tout ce que tu fais au quotidien, c’est même étonnant que tu n’ais pas déjà craqué. Je compatis pour l’anniversaire de ton papa.. sache qu’on est là si tu as besoin de parler.

je reviens du sport où je me suis donné à fond pendant 1h30; ça fais grave du bien. ici il fait pourri! pluie depuis ce matin mais ça me détend j'adore la pluie. toujours pas d'eau chaude, et le comble: ascenseur en panne! du coup pour accéder au parking en sous sol et bah c'est les escaliers! ils me saoulent!!

Bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°2697
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2013 à 16:09:26  

J'ai envoyé les photos sur la banque d'images, en les diminuant, dès qu'on me les a validées, je vous les mets ici !

n°2698
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2013 à 16:10:13  

59996431274316149112912n1

n°2699
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2013 à 16:10:56  

62267431272071149482939n2

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous