Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°2778
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2013 à 14:04:26  

Reprise du message précédent :
Cynthia, nous en sortant de la maternité 'Lonis avait les 2oreilles super bien collées. Je n'ai pas du faire attention pendant les 1ers jours à la maison, maintenant il en a une un tout petit peu plus "écartée" (et je m'en veux au passage).
Donc j'ai essayé de lui mettre un bandeau lorsqu'il dormait, ça n'a rien fait car il tombait tout le temps et maintenant je lui mets un bonnet pour dormir, ça protège ses oreilles mais ça ne tient pas super, c souvent qu'il se retrouve avec le bonnet sur les yeux. Ça n'arrange rien mais ça évite que son oreille s'écarte de +.

Donc pas de solution miracle chez moi, je ne sais pas s'il en existe une?

Publicité

n°2779
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2013 à 15:11:22  

Bonjour,

tout d'abord, nawal, vos photos sont belles ! Tu as un très jolies sourire. Mélina est comme mathéo elle a des joues qui donnent envie de les manger. J'aime beaucoup celle ou vous êtes allongés elles font plus naturelles.

Alice, du coup, j'ai préféré prendre le temps d'essayé la viande avec lui vu que j'ai plus de temps vu que je suis en vacance. Par contre je vais essayer de lui en donner un jour sur 2 ou 3 pour commencer.

Cynthia, il me semble que les oreilles décollées sa s'opère bien maintenant. Mais ta question est si on a une solution en attendant. A vrai dire, non, je ne vois pas.

mathéo va mieux aujourd'hui. 37.9° ce matin  et 37.4° à 14h. donc je suis rassurée. mais c'est pas encore sa. il a une tête fatiguée. ce matin, il s'est endormi dans l'écharpe pendant les courses et a redormi 1h en arrivant à la maison et la sa fait déja 1h qu'il redort. il a moins d'appétit.
du coup, vu qu'il dort, j'en profite pour faire de la paperasse. j'ai encore 1h30 devant moi avant d'aller au sport. sa va être dur sa fait 3semaines que je n'y suis pas allé.

à ce soir

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°2780
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2013 à 15:13:37  

Le tour de lit jai esayer mais vu que le parc est octogonale sa marche pas top je connaissais pas les tour de parc faut que je regarde sa.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°2781
miissG
miissg
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2013 à 15:16:40  

coucou les filles, merci pour vos ptits conseils pour appart. lol avec mon 40 m2 je n'ai vraiment pas mais alors pas du tout le sens des surfaces!

ah ok nadège, pauvre petit Manoah, en tout cas j'espère que ça va lui passer tous ces maux d'estomac...

Nawal, vous êtes trop beaux!!! et comme dit fanny, Mélina est vraiment un mix de vous deux, trop mimi avec ses joues!!!

n°2782
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2013 à 18:51:10  

Coucou les filles

bon moral un peu mieux aujourd'hui.

Déjà merci pour les photos, mais tout le monde dit qu'elle ressemble beaucoup plus au papa... mais elle a mes joues lol. Et pour répondre à ta question Alice, la séance photo a duré 15min environ, mais Mélina adore se faire photographier. J'ai halluciné.

Cynthia, mélina aussi a les oreilles un peu décollées, mais aucune solution sauf opération. On verra ça plus tard mais je trouve que ça lui donne un petit charme lol.

Désolé si je rép pas à tout le monde mais mélina va bientôt se réveiller.

je vous raconte vite fait, pour aller dans le 89, j'ai fais une demande de dossier HLM, dans le dossier j'ai écrit une lettre attestant qu'on était hébergé chez ma bm qui a un T2 pour que le dossier soit pris en urgence. Et là ma bs(la copine du frère à mon homme) vient de faire un dossier hlm également en disant qu'elle aussi est hébergée chez ma bm!! du coup comme on va passer en comission en même temps, j'ai peur que le bailleur social se pose des questions et du coup mette notre dossier de côté!! Franchement si elle me grille je vais lui en vouloir. Je l'ai appelé hier pour lui dire que ça craignait mais elle m'a fais comprendre qu'elle laisserait l'attestation comme ça en me disant texto:"on verra bien si ça nous grille"!! elle est c*** ou quoi???? du coup j'ai décidé de pas l'enchainer sinon je vais passer pour la méchante...

enfin voilà quoi les belles soeurs c'est la me***

---------------
sticker
sticker
n°2783
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2013 à 21:26:41  

Nawal: j espere franchement que ca va passer en comission. Elle est c... ta BS, et pas comprehensive du tout. Toi des as des centaines de km de ta famille. Enfin pense à Melina, ca calme et apaise direct.
As tu choisi quelles photos tu vas prendre? J aurai bien du mal à ta place.

Cynthia: jefve crois pas qu il y est de remede pour les oreilles decollées ormis l operation. Ms j ai une proche qui les avait decollé et qui a subi une operation, c est nickel, et c est ya de ca 28ans.

Ici ca va, j ai zappee le bain des enfants ce soir, ( ca m a embete pour Martin) ms Paul etait tellement fatigué qu on est rentre on a mange et à 19h30 il etait au lit, il s est endormi tout de suite. J aime pas faire ca, ms bon c est tellement rare. Ce soir je suis toute seule, mon homme est encore au taf et ne rentrera que vers 23h30 pour repartir à 6h demain matin. J espere que demain il va finir tot du coup.
Du coup ce week end repos et repos. J ai hate d aller chez doc samedi, et de commencer la diversification. D ailleurs les filles, vous leur donnez quoi comme yaourt. Parce que les special bebe je trouve que c est tres sucre; je pensais lui donner des yaourts normaux. Je vais voir avec doc, ms sur le site de cynthia, ils conseillent des speçial bebe.

n°2784
Mzellecya
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2013 à 21:52:00  

Emma moi je donne les spécial bébé c'est sucré mais nécessaire car diminue le taux de fer il me semble, en plus il y a du lait infantile et une longue date de péremption pi j'avoue que je ne me suis pas posé la question.

Nawal moi j'en ai marre des réflexions sur ses oreilles et je me demandais si le bandeau ou le bonnet marchait, j'ai essayé bandeau mais pas tenu 2 minutes donc tant pis. Je le ferais opérer dès que se sera possible.
sticker

n°2785
triskell22
triskell22
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2013 à 22:30:49  

Coucou les filles,

Je vois que dans l'ensemble vous avez bien commencé la diversification. nous on essaie mais il n'aime pas trop ca! Il a 4 repas:
9h 210ml de lait
13h 150 ml de lait et 60 de petits pots légumes ou fruits
17h 210 ml de lait
21h 210 ml de lait
Je ne sais pas comment faire pour qu'il prenne moins de lait et plus d'aliments! J'ai l'impression qu'il a encore beaucoup besoin de lait!

Sinon aujoud'hui j'ai remarqué qu'il avait une dent de sortie! Je ne m'en étais pas rendue compte avant et il y a deux semaines quand je suis allée voir la pédiatre elle m'a dit que ses dents étaient encore bien loin. Du coup je ne m'en préoccupais pas et ce soir bonne surprise!!! Il ne se plaint pas et n'a pas de fièvre!

Je repasserai demain car je vous ai lu très très très vite fait et vu que vous avez écrit 4 pages je ne pense pas que vous avez parlé de la pluie et du beau temps :-)
Ha si, j'oubliais !! Je ne sais pas s'il y en a encore quelques unes d'entre vous qui galere la nuit avec les réveils tututte, mais nous on a acheté une tututte qui brille dans la nuit et du coup il ne nous réveille plus car il arrive a la choper tout seul  bounce:{}
Gros bisous à vous toutes

n°2786
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2013 à 07:34:46  

Bonjour les filles...

Un coucou rapide, j'ai plus trop le temps de passer.. Sacha va bien poussé trop vite a mon goût... Tjs pas de rouler boulet pour lui il est pépère..
Déjà du 4 pattes pour certaine dis donc ils sont précoce vos ti bout..

Ici aussi Sacha n'est pas très petit pot ni lait , matin 150, midi les mini pot (jamais entier) 150 de lait compote au goûter pareil en lait et le soir a peine 180 ...
Bisous

---------------
signature-151180
n°2787
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2013 à 07:35:27  

Bonjour les filles...

Un coucou rapide, j'ai plus trop le temps de passer.. Sacha va bien poussé trop vite a mon goût... Tjs pas de rouler boulet pour lui il est pépère..
Déjà du 4 pattes pour certaine dis donc ils sont précoce vos ti bout..

Ici aussi Sacha n'est pas très petit pot ni lait , matin 150, midi les mini pot (jamais entier) 150 de lait compote au goûter pareil en lait et le soir a peine 180 ...
Bisous

---------------
signature-151180
n°2788
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2013 à 08:15:41  

Nawal, je te comprends parfaitement, de mon côté ma BM est super mais j'ai une belle soeur (copine de mon frère depuis 20 ans maintenant...) qui est affreuse ! je trouve que c'est compliqué du coup d'entretenir de bonnes relations entre cousins / cousines, c'est dommage ! Dans ton cas, moi j'en remettrai quand même une petite couche comme le dit Emma, car tu vas habiter loin de ta famille, et ça doit rentrer en compte dans son raisonnement !! Bref j'espère que ça va s'arranger et que tu obtiendras l'appart que vous voulez...

Christelle, la sucette fluorescente tu l'as ht où ? est ce qu'en journée avec les sucettes normales il arrive aussi à la remettre ou pas ? pq moi en journée bof bof, alors je me dis que la nuit, y arrivera t il ...  En tout cas super pour sa dent, surtout si tu n'as rien calculé quand elle est sortie, c'est parfait :)

Pour les yahourts, je donne pas de spéciaux bébés, mais des petits filous ou alors des compotes pour bébé (notamment pq les pots sont plus petits que pour adultes, mais qd il prendra une grosse quantité je passerai aux adultes).

Voilou :) bonne matinée les filles !

n°2790
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2013 à 09:26:10  

Coucou

nawal, c'est pas cool ta belle soeur. En tout cas je te souhaite bon courage pour l'appart. Tu partira dans un premier chez ta bm du coup ?

Cynthia, ton site internet, est super ! Je l'ai même mis dans mes favoris.

Emma, moi je prend les produits nes**é ou ble**na. Mais j'achète aussi des petits gerv**s.

Christelle, tu as demandé l'avis à ton medecin pour diminuer le lait. Felicitation pour la dent !
La tétine je ne connaissais pas. Nous la nuit sa va. Il se reveille parfois à cause de cauchemars c'est tout

coucou sonia ! C'est clair sa pousse très vite. Moi sa fait une semaine que je suis avec mon fils et j'ai pu envie de le quitter car il change tellement.

Encore de la fièvre pour mathéo hier et un vomissement avant le bib du soir. Ce matin, RAS. Pourvu que sa dure. Pour le moment c'est calin avec mon fils.

bisou

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°2791
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2013 à 09:51:22  

Coucou les filles

Nawal c'est la galere les belle famille apparament ta belle soeur est pas tres fute fute comme la mienne puis alors a les ecoutez ce nest jamais leur faute.

Christelle la chance quil recupere sa tutute moi c'estpas le cas et jai la tutute fosfo mais il sen fou lol jai encore du me lever je sais pas combien de fois puis avc ses bib la nuit sa me gave un peu bref jsuis vraiment fatiguer.

Moi il se met a 4 pattes mais n'avance pas et il tiens assistout seul sa y est !

Bon je vous laisse je vais dej tant quil chouine pas trop bisous

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°2792
triskell22
triskell22
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2013 à 12:35:23  

Coucou les pipelettes ;-)

Emeline, déja félicitations pour votre nouvel appart. Je suis contente pour vous. Actuellement on est dans un 70m² et je trouve ca confortable, mais vu qu'avant on etaient dans un 45m², forcément on apprécie l'espace! Bon courage pour les cartons en tous cas.
Pour ton mariage je trouve que l'idée que tu as eu pour les couleurs est super, j'adore ses couleurs et je trouve que ca va très bien ensemble!

Bon courage a toi aussi Nawal! Surtout avec tous les pb dans ton appart/immeuble, tu dois etre vraiment motivée à faire tes cartons!!! Ta belle soeur abuse, j'espère pour vous que vos dossiers vont passer, mais s'ils ne passent pas j'espère qu'elle se rendra compte qu'elle a merdé! J'imagine très bien que vos photos sont magnifiques et surtout ca fait de super souvenirs!

Fane, c'est sympa ce que tu fais, je garde l'adresse de ton site au cas ou Monsieur se décide à me demander en mariage ;)
Il y a deux semaines Nolann mangeait moins aussi. Du coup on s'est mis a chauffer l'eau de son bib, jusqu'a présent on lui donnait a température ambiante et on a recommencé a donner du gaviscon et depuis tout est rentré dans l'ordre, mais avec du recul je me dis que c'était peut etre due a sa dent qui poussait, je ne sais pas du tout.
La tututte je l'ai acheté en pharmacie, tu en trouves partout à 3€ environ. Oui la journée il l'attrape tout seul également! Mais au début je jouais avec lui, c'est a dire que je lui mettais sa tututte devant lui et je l'agitais pour qu'il la chope et au fur et a mesure il l'attrapait tout seul quand elle était posée a coté de lui.

Nadège, je vois que les pb de Manoah ne sont pas réglés! Ma pauvre!

Marina, tes vacances ne sont pas de tout repos!!J'espère que Mathéo ne va pas te refaire de la fièvre!!! Comment s'est passé ta séance de sport? La pédiatre m'a dit qu'a terme il fallait que le bib de midi saute! mais j'ai l'impression que mon fils n'est pas encore pret! Je préfère écouter mon fils pour l'instant, on verra plus tard. Mais je vois que certaines d'entre vous ont des bébés qui préfèrent les aliments au lait!

Désolée pour celles que j'ai zappé, je dois y aller, mon chat vient de réveiller Nolann  fou:{}

n°2793
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2013 à 13:55:36  

christelle, aujourd'hui, j'avais prevu d'aller au sport mais du coup je me repose car je suis fatigué. je vais probablement faire une sieste car je suis HS. pour mathéo pas de fièvre aujourd'hui mais je surveille.
des fois je lui redonne du lait mathéo à la place d'un laitage. surtout quand il faisait de la fièvre car comme sa il prenait de l'eau car le problème que je rencontre avec lui c'est que depuis qu'il mange il ne veut pas boire d'eau. donc je triche. je lui ai mis du sirop 0% de sucre. mais pareil c'est galère. il pince du bec quand il le voit arriver.
comment il fait ton chat pour reveiller nolan? il va dans son lit?

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°2795
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2013 à 17:54:07  

Coucou les filles

Merci pour vos msg, c’est vrai que la bs a pas assuré du tout. Mais vous voyez comme quoi le bon Dieu existe, elle a besoin de la feuille d’imposition de mon bf quand il habitait ici pour leur demande de logement !!!, et je suis la seule à pouvoir le récupérer sur place. C’est pas elle qui m’a appellé pour le faire mais c’est ma bm.Alors du coup je me tâte est ce que je la fais galérer ou bien je récupère le papier ? mdr !

Emma, oui j’ai choisi les photos, y en a 26 que je prends en tout mais c’est vrai que le choix a été difficile. Le pauvre bout de chou hier il devait être ko pour tomber comme ça. Comme yaourts j’ai pris les nes**

Cynthia, envoie les bouler ceux qui te dise des trucs sur ton bébé. Ils ont pas honte sérieux ?? Par contre j’ai du louper un épisode mais c’est quoi le site dont parle les filles ?

Christelle, bravo pour la dent de ton bout de chou. Mélina arrive certaine fois à remettre sa tututte toute seule mais pas tout le temps. Désolé j’ai zappé de t’envoyer le lien, je fais ça de suite. Pour le dossier, on a la rép la semaine prochaine..je croise les doigts. Merci pour les cartons lol

Sonia, prends soin de toi et repose toi surtout. T’en fais pas ça va bientôt venir le roulé boulé pour ton loulou, il a du poids à soulever aussi lol.

Fanny, tu as complétement raison sur les bs. C’est pour ça que ej dis rien car j’ai pas envie qu’après il y ai une sal ambiance alors que tout se passe bien avec ma bm et mon bf. Mais je lui en tiendrais rigueur ça c’est sur. Elle a été complétement égoïste !

Marina, non j’irai chez ma mère mais comme ma bm a un t2, le dossier sera priotaire car ma mère  un t3 donc plus de place dans son appart. Du coup journée calin ? ça fais du bien n’est ce pas ? pas de vomissement aujourd’hui ? bon t’y va demain au sport j’espère ???lol

Emeline, mdr. C’est clair que pour elle ce qu’elle a fait est normal….bravo à maël qui a réussi à s’asseoir tout seul !!

Bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°2796
Mzellecya
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2013 à 19:50:06  

Nawal c'est clair me gavent l'autre jour ma bm me dit "tu as vu ses oreilles faut que tu fasses attention quand même" aha ça m'énerve je fais attention mais que veux tu que je fasse de plus je vais pas lui mettre un scotch non plus !! Fin bref le site c'est : mpédia.fr
C'est un site fait par des pédiatres libéraux y a plein de trucs intéressant.

Je suis contente weekend de trois jours on va pouvoir profiter du papa un maximum :) bisous les filles

sticker

n°2797
tweety99
tweety99
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2013 à 19:52:43  

Nawal, j'ai loupé tes photos . Zut
Marina nous toujours malade, ma fille toujours bronchiolite, elle mange tres peu. On a encore des séances de kine ce weekend.
Et moi , la crève comme jamais. Je dois mettre un masque pour pas la contaminer
J'en ai marre, elle mange quasiment rien

Miss g 40M2 c petit, nous sommes ds 57 m2 et je trouve ça vraiment.

n°2798
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2013 à 09:07:39  

Bonjour,

nawal, non pas de vomissements. Je pense qu'il a vomit l'autre soir car il faisait un peu le fou. Il dansait sur une comptine.
Nan pas de sport aujourd'hui mais je vais encore faire de la peinture donc je vais faire mes abdos en même temps lol ! Ah d'accord et ta bm et ta mère habite près de l'une et l'autre ?

Cynthia profite bien de ton homme avec ton fils. Pas cool la reflexion de ta bm. Ton enfant est comme il est. C'est tout.

Tweety, bon courage pour la suite. Remettez vous vite sur pied !

Bon ba grande nouvelle ! La fièvre à mathéo était dû à la deuxième dent !!!! du coup, il a les 2dents du bas qui pointent leurs nez ! Hier pas de fièvre juste un petit 38° avant d'aller au dodo donc doliprane. Et les nuits il ne se reveille plus depuis qu'il fait ses dents. C'est le pied ! Allez les filles, je vous souhaite la même chose !!!

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°2801
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2013 à 13:22:50  

Bjr à toutes,

Marina: bonne nouvelle si la fievre est tombée. 2 dents bah dit donc il chaume pas Matheo.

Tweety: est ce que ca va mieux la bronchiolite? Vous avez fait combien de seances?

Nawal: tu vas avoir un super souvenir avec les photos.

Ici Martin fait 6.850 et 63,5 cm. Demain c est son moisanniversaire: 5 que ca passe vite. Dc le doc m a dit qu il preferai qu on attende les 6 mois pour commencer diversification. En fait on entend tout et son contraire. Suis un peu decue, je voulais commencer ce week end. Je vais encore attendre un peu, peut etre pas le 6 eme mois.
Sinon je suis deg, je voens d avoir mon retour de couche, alors que j allaite. Le doc m a dit que avec ma pillule ca se pouvait et que je risquais de ne pas avoir de cycle regulier.
Bon je vais siester bises les filles

n°2802
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2013 à 18:13:30  

Coucou les filles

Journée cool aujourd’hui, restée au chaud avec ma fille et chaque sieste elle l’a fait sur moi, je voulais pas la poser lol. Ca ressource d’avoir son enfant sur soi. Elle a les cheveux qui commence à bien pousser. Par contre toujours pas de dents à l’horizon.

Cynthia, merci pour le site. Je vais aller jeter un œil. Pour les remarques ne prête vraiment pas attention. Les gens aiment bien se mêler de ce qui les regarde pas ! Bon week end avec ton homme.

Eva, regarde dans tes mp, je t’ai envoyé le lien pour aller voir les photos . Oh la galère pour le masque. Du coup tu peux pas faire de gros bisous à ta fille ! Bon courage pour toutes ces séances de kiné.

Marina, tant mieux si il va mieux. Oui nos mères sont dans la même ville, mais faut y aller en voiture, à pied ça fais loin lol. Bravo pour la 2ème dent ! Ca va vite lol. Merci pur les nuits mais à mon avis c’est pas demain la veille.

Emma,oui c’est clair que ça va être un beau souvenir. Après pour la diversification tu fais comme tu le sens. Perso je pense qu’il faut suivre les envies de bébés. Je sais que Mélina a commencé très tôt à vouloir manger ce que l’on mange. Donc ça me faisait mal au cœur de la voir nous regarder manger. Alors j’ai commencé à lui donner avant l’accord du pédiatre. Le retour de couche c’est lès règles c’est bien ça ?

Bisous les filles

---------------
sticker
sticker
n°2803
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2013 à 18:52:56  

Oui les regles:((

n°2804
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2013 à 18:57:31  

ah bah moi je les aient eues y a longtemps! y a quelques mois deja lol!

---------------
sticker
sticker
n°2806
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2013 à 19:35:01  

coucou, jai pas encore tout lu, jai vu tes photo nawal qui sont superrrr! vous etes très beau tout les 3!
Manoah c bon ne vomit plus et régurgite plus .
lol moi je lé ai eu a lontemps quand je prenais la pillule mais lol la je prend plus rien, et je viens d'avoir mon vrai retour de couche .

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°2807
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2013 à 20:33:54  

Coucou les filles
Journee magasin pour nous je suis epuiser mais alors Maël qui est deja adorable d'habitude la journee on ne l'a pas entendu une seule fois tou le monde nous a dit quil avait l'air bien calme et c'est vrai que je me rend compte que j'ai vraiment de la chance quand je vois les bebes des copines du meme age il pleur assez souvent alors que maël franchement il ne pleur pas beaucoup quand il a faim et quil est fatiguer.bon alors certe du coup la nuit il me fait la misère lol c'est fou comme nos bebes evolu differament deja deux dents pour mathéo felicitation !!!!
Emma franchement fait comme tu le sent moi j'ai commencer a 3 mois la diversification avec maël et il se porte comme un charme le medcin est pas mieux placé que toi pour savoir ilte donne juste son avis car tout les medcn on des avis different commence par une cuillere ou deux.

Bisous a tte heure du repas pour maël

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°2808
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2013 à 20:49:22  

Emeline: oui tu as raison, qd je vois Martin qui se langui de manger qd on est à table. Je vais peut etre commencer. C est cool si Mael est un bb calme, Martin est pareil qd il a faim ou qd il veut dormir. Et encore il ne pleure pas, il rale. Sinon ilparle tout le tps. D ailleurs qd il pleure je cours parce que c est rare.

Nadege: bonne nouvelle si Manoah ne vomit plus et regurgite plus.

Nawal: bah en fait je pensais qu avec l allaitement on y echappait!!!! T as bien raison de laisser Melina sur toi qd elle dort c est juste trop bon. Profites en!!

Demain on va aller à la piscine, j ai demande au doc, et comme il a eu ses vaccins y a pas de soucis. J ai hate de voir
Martin ds l eau, deja ds le bain il s eclate.
Ca fait du bien de se dire c est un week end de 3 jours; meme si ca passe vite.

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous