Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°383
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2013 à 00:32:02  

Reprise du message précédent :
Je comprends ton inquietud nawal!!

Loulou cest vrai que sa doit etre frustrant de ne pas savoir combien bebe prends.moi je sais que les 15premiers jours je calculais combien il prenais par jour.
Et non il mest pas malade de prendre a cette heure là la sdb es bien chauffée donc il my a pas de raison. Sil le prends a cette heure cest pour se caler a son rythme. Et le fatiguer un peu plus avant son dernier bib. Je sais pas si sest benefique mais je trouve sa pas si mal et sa nous convint.

Là mathéo essaie de sendormir ... Je lentends plus jespere que cette fois ses la bonne car je.le laisse un peupleurer mais pas plus de 5min apres je retourne le voir.

Bonne nuit

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
Publicité

n°384
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2013 à 04:07:06  

Tétée de la nuit, j en profite pour passer via le tel.

La sf n a aucune inquiétude vis à vus de mélina,  elle me dit qu il lui manque pas grand chose pour prendre, juste une tétée en plus. Du coup on L aide avec le lait. Elle m a dit qu elle s inquieterais si ma fille pleurait.... Mais vu que c est pas le cas elle sait qu elle n est pas affamée. Mais ça fait quand même peur.

Je lui ai donné le complément à 00h et elle s est réveillée à 3h, je trouve ça bien. Mais vous voyez vu qu elle a d énormes besoins elle téte encore. Du coup j espére que mon l'air va vite changer.

Sinon les filles ça y est, vous avez pris votre rythme avec bébés? Moins fatiguées?

Busous

---------------
sticker
sticker
n°385
Nawelleyna​77
nawelleyna77
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2013 à 05:07:14  

Cc du soir apres le bib .
Marina quand tu laisse ton fils sendormir seul il sendort o bout de cb de tps .c mon bb2 mais jme rapl plus lol . Je lai mis ds sa chambre apartir de cet nuit je lentend reveiller mais ne pleure pas du coup c moi ki stress pr rien en meretenant a aller la voir o lieu de dodo. Et est ce ke tu remet le mobile quand il seteind et quil dort pas ou tu le laisse sendormir ds le noir?

n°386
Nawelleyna​77
nawelleyna77
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2013 à 05:22:01  

Moi jai pris un peu plus le rythme nawal car jai commencer a morganiser avec les 2 et essayer de caler les 2 ala sieste en mm tps et fair une mm sieste en mm tps qu elle quand je peux ou faire menage pdt qu elle font dodo mais c vrai que c des grosses journee et quand tu vois pas bcp de monde c vite deprimant car ta limpressiôn que tu fais la mm chose tou les jours sans fin!!!mais je vais pas te mentir j ai un paquet de clope anti deprime o cas ou dc je moctroye une pause clope quand je suis a cran c svt les soirs ou mon homme est o taf c est pas evident vu qu il taf 3/4 fois ds la semaine de nuit mais pr linstant pas le choix

n°387
Nawelleyna​77
nawelleyna77
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2013 à 05:24:35  

Et aussi les filles est ce que vous changer vos bb apres chaque bib et chaque tetée la nuit ? Moi oui car l me les
Remplis vite et naime pas etre sale  mais comme on ma dit quil fallait pas trop les stimuler la nuit du coup je sais plus mdrr alala c compliker tout sa .... Vivement qu elle fasse ses nuits

n°388
Loulou3352​39
loulou335239
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2013 à 10:54:13  

Slt les maman nawel moi c kom twa une tété pratiquement toutes les 3 h et cherche tjr a avoir kelk chose ds la bouche on n a acheter des sucette mai issak n arrive pas a la garder ds sa bouche donc il pren mon doigt lol nawelleyna ca va ? Bin ecoute moi a partir de minuit kan il pren son bib je ne le change plus sauf si vraimen c est un gros coli lol mai faut surtou pas leur donner l habitude sinon meme si ta puce na pas faim el ce levera kan meme pr k tu la change. Puis tkt pas je croi kon passe toutes les meme journees

n°389
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2013 à 11:00:16  

Coucou les filles .

Nawel moi je change pas mon bebe la nuit sauf s'il a fait caca.en faite je le change au dernier bib 23h00h et apres si c'est que du pipi sa attend jusqu'a 8h mais moi il ne se plint pas,si t'as fille pleur il vaut mieux la changer car sa peu l'empecher de dormir.

Olala les fillles hier soir la cata avc mael deja la jounee il eait bien regler des bib toute les 4h 5h c'etait tres bien du coup avant dernier bib a 20h apres bain et vers 22h30 il s'endort dans mes bras donc a 23h30 fin d film je me dis je vais le coucher on a encore 30min voir 1h devant nous donc je le couche deux min apres il pleur son pere lui donne son bib se disant que sa va l'endormir il c'est m'y a hurler en pleins millieu du bib yavait rien a y faire son papa tout essayer rot couche calin du coup je lui dit attend je vais essayer et hop plus un bruit alors on finis le bib le seul soucis c'est que ses pti yux etait gand ouvert j'ai essayer trois quatre fois de le mettre dans so lit il etait super enerver il pedaler pleurer du coup j'en pouvais plus de me lever donc son papa y est aller et c'est reparti de plus belle du coup j'ai dt a mon cheri donne le moi on le met avec nous j'en peux plus la sa. Ete radical il s'est endrmi jusqu'au bib d'apres dans mes bras.alors je me demande toujours ce qu'il avait mal au ventre? Enerver?peur ? Et pk il pleurer avc papa et pas avec moi jai vu que mon pauvre cheri en avait sur le coeur :(

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°390
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2013 à 11:21:10  

coucou je passe en coup de vent je ne vous ai pas lu mais j'ai besoin d'une info urgente.

est ce qu'on peut interrompre un congé mater???

nawal je pense a toi quand je pose la question.  ;)

en fete sa serait pour reprendre le travail pluss tôt car on me propose un contrat d'1an et s'est extrenement rare dans mon boulot d'avoir un contrat aussi long dès le debut

merci a plus tard

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°391
bzeutinett​e
bzeutinette
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2013 à 11:51:27  

coucou!
nuit vraiment pas terrible!
ewen s'est réveillé à 2h30 pour un bibi mais ne s'est rendormi qu'à 4h30. Entre temps ma fille s'est aussi réveillée de 4h à 5h  pt1cable:{}
Du coup j'ai passé mon temps à naviguer entre les 2 chambres, tout le monde pleurait, et moi avec lol, je n'en pouvais plus!

Pour le change la nuit, je suis obligée de changer ewen car il fait d'énormes pipi et ce n'est pas rare qu'il y ait des fuites!

émeline, ton ptit bout était peut etre angoissé?!
Pas facile de comprendre ce qu'il leur arrive et c'est stressant pour nous!

n°392
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2013 à 12:08:25  

virginie: a h oui pas simple avec 2enfants s'il s'y mette chacun leur tour!

émeline: nous aussi il nous fait asa aussi de se calmer avec moi et peu moins avec papa. mais je pense que c'est parce qu'il nous sente.

nous encore une fois une bonne nuit. c'est la 3ème. il nous a fait minuit 7h! et 7h20 recoucher et redodo. c'est super! sa me fait du bien!

nawel: au debut je le verçais jusqu'a ce qu'il s'endorme sauf que j'y passais 2h donc sa n'a pas durer longtemps! maintenant, je lui fais des calins et lui parle de la nuit, que papa et maman sont à coter que s'il pleure on vient le voir mais que s'il réclame de trop je vais devoir le laisser pleurer un peu mais que je reviendrais le voir.je lui dit que je l'aime tout plein de truc comme sa. et puis hop dodo! généralement j'y retourne 3-4fois car la tétine est partie et puis après je le laisse pleurer jamais plus de 5min (je peux pas car c'est moi qui me rends malade après) et puis je remets tétien et c'est aprti pour la nuit. sa fait 3nuits qu'on marche comme sa.
quand il dort je ne remets pas la veilleuse.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°393
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2013 à 14:40:45  

Loulou, tu as quel tire-lait ? un manuel ou un electrique ?

n°394
Nawelleyna​77
nawelleyna77
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2013 à 15:42:10  

Marina tu peux interrompre le conge mater tant que tu as fais minimum 8 semaines de conge , faudra juste que tu fasse un courrier genre declaration sur lhonneur tu peux y joindre copie du contrat si tu ve. Virginie thabites vers ou deja? Je te comprend bb reveil svt sa grande soeur de 17 mois avec les pleurs et apres j ai droit a un concerto et jai pleurer avec eux la 1 ere nuit en rentrant de la mater car mon homme travaillais de nuit. Mais bon fo se dire que sa va pas durer et les nuits st moins fatiguante qu au debut pr ma part

n°395
miissG
miissg
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2013 à 18:50:52  

Coucou les filles...

désolée, ça fait un moment que je vous ai lachées, ma petite puce se porte bien, la nuit c'est vraiment très difficile, elle se reveille quasiment toutes les 1h30 a 2h, ne veut que les bras ou s'endormir sur moi et quand on la repose c'est pleurs pleurs et pleurs... Du coup je suis super fatiguée, idem pour mon chéri car lui aussi se réveille puisque moi j'ai toujours du mal à me déplacer et à me lever toute seule du lit! Donc c'est assez galère, et en plus de ça j'ai vraiment le moral au plus bas, je me pose des tas de questions et j'arrête pas de pleurer! je me dis que ca doit etre le baby blues et j'espère que ca passera vite...
Et voilà, la demoiselle m'appelle... bisous les filles

n°396
isa-80
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2013 à 19:14:56  

Coucou!

Courage, le moral va revenir petit a petit! C'était pareil pour moi au début! Je pleurais tout le temps et j'avais même des idées noires!
Maintenant ça va mieux! Parfois encore des petits coups de blues ou des moments de doutes! Alors dans ces cas la je fais une petite pause sur le forum! Ça aide d'avoir les avis des autres et de voir qu'on vit tous plus ou moins la même chose!
En plus être diminuer physiquement ça n'aide pas!!
Courage! Accroche toi!! Et essaie de te reposer un Max même si c'est pas facile!!

Pour ma part aujourd'hui c'est très dur! Nuit horrible avec 2 biberons pour Raphaël! En plus j'ai Tjrs super mal au ventre! Cette nuit la douleur était tellement fort que j'ai failli tomber dans les pommes! Je pense que je force trop sur les abdos!!
Et depuis le début de l'apres midi, Raphaël pleure bcp! Environ toutes les demi heure ou une heure! Il doit avoir des colliques!
Même dans les bras il a du mal a de calmer et surtout c'est Tjrs pour de petites périodes!
J'espère que ça va aller cette nuit! J'appréhende un Max! Surtout que le papa a repris le taf depuis mardi et travaille aussi ce week end alors il est ko! Je vais pas pouvoir trop le solliciter!!

n°397
Loulou3352​39
loulou335239
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2013 à 00:43:10  

Lili au debut j avais un manuel mais c est beaucoup trop long du coup j ai louer un tire lait electrique a la pharmacie et sa va beaucoup mieu rien a dire. Twa tu allaite ou bib? J ai oublier j ai une petite memoire mdr

n°398
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2013 à 03:14:45  

Coucou!

On se couche seulement ... Et non cest pas a cause de matheo mais les collegues a mon homme et leurs femmes mangeait a la maison ce soir ... Et là mon homme a trop arroser mathéoet fait que gerber depuis 10minutes! Super! Lol!
 mathéo a eu du mal a sendormir car il est passé dans beaucoup de bras mais jose pas dire non aux gens.
Bisou je suis naz en esperant que mathéo nous laisse dormir jusqua 7h

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°399
bzeutinett​e
bzeutinette
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2013 à 10:13:38  

coucou!
missG je te comprends! Pas facile de supporter les pleurs de son bébé.
Pour ma fille (qui a 3ans), ça a été tres dur, elle pleurait énormément car elle avait une oesophagite (des remontés qui ne sortaient pas mais lui brûlaient l'œsophage...), du coup la première année et plus particulièrement les 6 premiers mois ont été vraiment tres tres dur!
Du coup j'appréhendais l'arrivée de mon deuxième...mais je relativise beaucoup plus et n'hesite pas à le laisser pleurer. (sauf si ce sont des hurlements qui ne s'arrêtent plus).
ça n'empêche pas qu'il nous fait de temps en temps de grosses crises où on a du mal à le consoler surtout en soirée.

Sinon cette nuit Ewen nous a fait 22h-8h  bounce:{}
ça fait vraiment du bien!

Et sinon missG, tu ne peux (veux?) pas le confier une nuit à de la famille? Ca vous reposerai un peu et ça fait du bien au moral.
On m'a toujours dit que si l'on peut, il ne faut pas hésiter à se faire aider.

Ma sœur m'a proposée de garder Ewen la semaine prochaine, je le lui laisse volontiers à partir du moment où je sais qu'il est entre de bonnes mains!

Sinon, rien à voire mais je voulais savoir les filles, combien de temps ont duré vos saignements, pour celles pour qui c'est fini?
moi ça fait plus de 15j et maintenant ça m'a déclenchée une infection urinaire...donc direction le docteur aujourd'hui!

n°400
isa-80
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2013 à 12:16:10  

22h 8h!! Ça fait rêver!!

Pour les saignements, pour moi ça fait 3 semaines et j'en au Tjrs un petit peu !

Sinon Raphaël n'arrête pas de pleurer depuis ce matin ! Il s'endort 15 min puis pleure! Très difficile de le consoler! Il a des colliques!
Vous avez un remède pour soulager les coliques avant que je craque total???

n°401
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2013 à 12:59:53  

virginie c'est super 22h-8h. nous il a fait minuit -6h45.

isa: moi sa a vraiment durer 3semaines aussi mais j'ai toujours parfois des petites pertes marrons encore hier. mais je me dis que sa va surement revenir dans l'ordre car je reprends ma pilule depuis 8jours. a voir!

demain premier repas de famille pour Mathéo pour la communion de mon cousin. je crains la nuit suivante car il va être pris dans tout les bras.

bonne journée

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°402
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2013 à 13:28:47  

moi cette nuit reveil toute les 2H..

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°403
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2013 à 15:15:52  

isa, il faut tenter l'homeopathie pour les coliques.

n°404
isa-80
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2013 à 17:07:10  

ok merci du conseil!! j'irai à la pharma si ca se passe pas!!
sinon en le bercant et lui massant le ventre ca passe un peu!

n°405
Nawelleyna​77
nawelleyna77
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2013 à 19:33:47  

Cc les filles ma
Fille aussi a des colique dc pr
Que sa les soulage un peu fo porter bb sur le ventre sur votre avant bras en mettant la main sur son ventre et en tapant doucement sur son dos avec lotre main et je fais sa en marchant sur ma puce sa la soulage vachement

n°406
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2013 à 20:05:59  

Pas cool pour les coliquew de vos boutchou nous on a pas trop a se plaindre de ce coté la.

Par contre, je me pose des questions. Il a pris son 3eme bib de la journée a 18h. Il en boira normalement qu'un autre dici minuit. Mais en meme temps.il reclame pas. Je sais pas si jaurai du lui en donner un en plus pour quil soit a 5. Car il sera a 560ml en fin de journée contre 680 dhabitude avec 5bib.
Je sais pas si je fais bien? Du coup jai peur quil reclame cettte nuit

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°407
isa-80
isa-80
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2013 à 20:42:24  

J'ai essayé de le lettre sur mon avant bras, mais il n'a pas l'air d'aimer!!
Je resterai a la prochaine crise en lassant le dos en même temps!

Marina, je pense qu'il faut pas s'inquiéter, s'il réclame pas c'est qu'il ne doit pas avoir faim! Jusqu'a maintenant il a bien grossi, en prenant du poids normalement??
Par contre c'est sur que peut être qu'il réclamera plus cette nuit! Le pédiatre m'a conseillé de ne pas réveiller bébé pour manger! Du moment qu'il grossi régulièrement, pas de souci si un jour il voir moins que les autres!!

n°408
lilii37
lilii37
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2013 à 22:23:00  

Marina, en moyenne 5 bibs par jour = minuit/minuit ?
donc en moyenne 5 bib de 140ml ?
Je m'interroge car Lonis est à 7 bib par jour......

Surtout, je ne dis pas ça pour te stresser, c'est bien 5 bibs et s'il ne réclame pas c'est que tt est ok pour lui, il pèse combien maintenant ?

C'est plus pour Lonis que je me pose des questions... est ce que mon lait le cale assez ????
moi il réclame ttes les 3h30 en moy...

Pouvez vous me donner un peu vos rythmes car je commence sérieux à me poser des questions !

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  178
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54