Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°2808
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2013 à 20:49:22  

Reprise du message précédent :
Emeline: oui tu as raison, qd je vois Martin qui se langui de manger qd on est à table. Je vais peut etre commencer. C est cool si Mael est un bb calme, Martin est pareil qd il a faim ou qd il veut dormir. Et encore il ne pleure pas, il rale. Sinon ilparle tout le tps. D ailleurs qd il pleure je cours parce que c est rare.

Nadege: bonne nouvelle si Manoah ne vomit plus et regurgite plus.

Nawal: bah en fait je pensais qu avec l allaitement on y echappait!!!! T as bien raison de laisser Melina sur toi qd elle dort c est juste trop bon. Profites en!!

Demain on va aller à la piscine, j ai demande au doc, et comme il a eu ses vaccins y a pas de soucis. J ai hate de voir
Martin ds l eau, deja ds le bain il s eclate.
Ca fait du bien de se dire c est un week end de 3 jours; meme si ca passe vite.

Publicité

n°2810
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2013 à 12:08:09  

Aujourd hui Martin a 5 mois<3
Et premiere fois qu il mange: purée de carotte fait maison, il a adoré.

n°2811
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2013 à 12:51:18  

Bon anniversaire Martin :)

n°2812
tweety99
tweety99
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2013 à 13:23:35  

cc les filles
Emma, ma choupinette a fait 6 seances , il y a un mois pour sa rhinite obstructive et la aujourd'hui nous sommes à 6 seances pour sa bronchiolite. Le pediatre m a donné de la ventoline et le babyhaler. J'espere que ca va pouvoir vraiment l'apaiser. Nawal, je ne suis pas douée , je n'arrive pas à acceder à tes photos..., je vais reessayer

n°2813
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2013 à 13:59:06  

coucou les filles

bon anniversaire à Martin. Alors la piscine ça donne quoi? tu vois le bonhomme attendait que ça de pouvoir manger! tu as du adorer lui donner.

eva mdr, pas de soucis, tiens moi au jus si tu as réussi.

Bon en ce moment c'est prise de tête avec le papa. il m'énerve!!! il ne veut pas changer la couche si c'est du caca, il n'a jamais pris le bain à ma fille. Et il abuse au niveau de la boisson!! Ca commence sérieusement à me gonfler!!!

---------------
sticker
sticker
n°2814
Mzellecya
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2013 à 20:51:31  

Nawal c'est pareil ici dès qu'il y a du caca il m'appelle au secours et il ne donne pas souvent les repas. Ton chéri sort beaucoup ?J'espère que ça va s'arranger pour vous pour que vous puissiez profiter du weekend

Emma la chance je voulais faire bébé nageur aussi mais Nathan n'a pas fais tous ses vaccins à cause du traitement que j'ai et que j'ai du continuer pendant ma grossesse du coup je n'ai même pas demander à ma pédiatre

Le site déconne beaucoup pour moi c'est galère

sticker

n°2815
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2013 à 21:18:06  

En bien au final nous ne sommes pas alles a la piscine car paul a de la fievre 38, 8. Next week end certainement, Paul on l avait emener a 6 mois il etait trop heureus.

Cynthya: tu iras un peu plus tard, il adorera qd meme tout autant. Ici aussi ca deconne le site.

Nawal: essaye de lui parler à yon homme. Il comprendra certainement. Et explique lui que tu as besoin de plus de soutient, surtout en cette periode de changement. C est peut etre ces changements qui inconsciement t angoissent et par la meme occasion tout t enerve.

n°2816
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2013 à 22:35:09  

Merci Fany

n°2817
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2013 à 11:53:02  

Bonjour,

plus de fièvre pour mathéo depuis hier. On les voit de plus en plus ses dents. Hier nous avons été à une foire. Mon mimi a rien dit alors qu'il a quasi pas dormi. Il a fini par s'endormir contre moi dans l'echarpe. Par contre, aujourd'hui il est crevé car on est sorti en plus hier soir avec mes cousins. Je crois qu'il est devenu leur chouchou. Normal c'est le premier.

Emma, moi je n'ose pas l'emmener à la piscine mais je sais qu'il pourrait y aller car on y allait avec une copine quand son fils avait cette âge là. Je pense attendre l'année prochaine quand il fera plus chaud car j'ai peur qu'il soit malade en sortant.
joyeux moisiversaire à martin. Super s'il a aimé les carottes !
De la fièvre ? Si c'est comme moi ce fut le signe que ses dents sortent. Surveille si sa trouve s'est ça !

Nawal, moi mon homme est pareil surtout depuis que mathéo mange son caca a plus d'odeur et encore plus même depuis qu'il fait ses dents. Mais, quand je suis au travail, il n'a pas le choix et il le fait. Pareil pour le bain sa lui pose plus de soucis de le faire car il n'a pas le choix quand je suis au boulot.

Reprise du boulot pour moi cet après midi. J'ai pas envie snif !

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°2818
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2013 à 11:54:48  

coucou les filles

Emma, martin va mieux?

pour mon homme il sort pas, mais avant hier il a été voir un pote et il a bu. boire un apéro de temps en temps ne me dérange pas mais faut savoir s'arrêter. Son problème c'est qu'il sait pas s'arrêter... Du coup il a dormi sur le canapé. car en plus ça pue! son père que Dieu ait son âme, était alcoolique, du coup morgan a lui aussi un risque.... c'est pour ça je surveille beaucoup.

ma fille est malade, elle est enrhumé et ça la gêne la nuit. Vous avez une solution? je la mouche "fois par jour au serum phy mais y en a toujours autant..

ici il caille grave! le mistral a soufflé extrêmement fort cette nuit ! horrible!

---------------
sticker
sticker
n°2819
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2013 à 11:56:49  

marina, tant mieux si mathéo va mieux. bon courage pour la reprise. j'espère que mon homme va bientôt s'y mettre car c'est un peu abusé ...

---------------
sticker
sticker
n°2820
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2013 à 12:05:47  

moi à ta place,j'essaierai de par exemple allé au sport et lui dire il y a le bain à mélina à donner. tu vois bien s'il le fait. trouve toi des pretextes pour qu'il le fasse. seb a préféré donner le bain à mathéo quand je ne suis pas là car sinon j'ai toujours quelques choses à redire lol! du coup, maintenant quand je suis à la maison il lui donne parfois le bain et puis je vais jeté un petit coup d'oeil mais il assure.
a part le serum phy, il y a pas grand chose de plus à faire

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°2821
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2013 à 14:46:11  

merci marina
on va tenter de le feinter le jeune homme!! c'est aussi pur ça que je veux rentrer auprès de ma famille. Pour pouvoir me reposer un peu, je m'imagine un peu plus tard aussi, quand par exemple je serais enceinte du 2ème "incha Allah", pour pouvoir compter sur eux. je sais que mon homme m'aidera mais y a des moments où il est impatient. mais ça va quand même j'ai pas trop à me plaindre comparé à d'autres.

---------------
sticker
sticker
n°2822
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2013 à 17:56:46  

Coucou les filles.
Nawal mArina a raison il faut feinter lol moi j'ai pas a me plindre de se coté là meme si il y a moins dentousiasme quau debut pour le faire il le fait sans que je le demande .alors tes cartons avance nawal ? Nous on à pas arreter depuis samedi d'ailleur seb est encore en train de demonter des meubles on est envahi de carton,on a laisser dehors que ce quon a encore besoin jusqua samedi jai hate lol.
Aujourd'hui on a fait des frais on est aller a confo on a acheter un lit et un refregirateir americain on les a le 22 novembre il y avait une offre et en plus on pouvais payer en 10 fois sans frais donc on en a profiter et mintenant plus defrais jusqu'au mariage l'annee prochaine on s'en tiendra au minimum.
J'ai hate de demenager pour pouvoir inscrire maël à la creche et pouvoir trouver un boulot j'en peu plus de rester a la maison je l'aie mon bout de chou mais jai besoin de souffler un peu.
Il me fait des meilleures nuit depuis deux jours ouffff!!!! Il auras fallus plus de 7 jours pour le recaler merci la belle famille !!!
Bon demain osteo pour moi et maël plus recupere encore des carton et des bulles chez ma maman.
Bisous bisous

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°2823
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2013 à 20:23:32  

Coucou à toutes,

Marina: il est super cool Matheo, sans dormir il est reste sage. C est cool.
Je comprends ta crainte pour la piscine, on ira la semaine prochaine du coup. Ms pour Martin j y resterai peut etre 15 /20 min. Je verrai, là ou on va l eau est à plus de 33°. Pour ton recap: Martin 6,850 63,5 cm 5 mois.

Nawal: oui faut etre rusée avec les hommes. Je ne me plainds pas, depuis que je travaille mon homme m aide bien. Tu as raison de te rapprocher de ta famille, ce sera un aide precieuse, surtout pour le 2eme; rien que pour l accouchement. Enfin t y es pas, profite d abord de Melina. Mon homme etait pareil pour le 1 er, jms le bain et il ne le couchait jms.
Alors t avances dans les cartons? Tu nous diras qd la commission hlm aura donne sa reponse. Je croise les doigts.

Emeline: ma pauvre dans les cartons, j y etais l annee derniere à la meme epoque. On a demenage le 26/12. C est super rapide ton demenagement. Tu avais deja donne ton preavis? Je reve d un frigo americain, t as raion de craquer, ce sesra un nveau depart des que tu emmenages. Et je te comprends qd tu dis que tu aimes Mael ms que tu ressens le besoin de travailler. Finalement, je commence a trouver mon rythme, et je passe de bons moments avec mes loulous meme si c est court. Mais que ca fait du bien ces 3 jours en famille.

Mdr les filles, c est pas Martin qui avait de la fievre ms Paul. Il va mieux. Aujourdhui Martin a ete coquin, enfin plutot cette fin d aprem. Il etait creuver ms ne trouvait pas son sommeil, meme en me "fachant" il ne se calmait pas. La tetee n a rien fait non plus. J ai fini par lui donner du doliprane, je pense que c est ses dents, il avait les joues rouges ecarlates. Sinon carottes de nouveau aujourd hui, il a adore. Et il les digere bien, ces sellles etaient orange!! Lol.
Demain retour au taf, le week end est passé trop vite.

Bises

n°2824
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2013 à 23:11:16  

emeline, c'est samedi que tu déménages??? bon courage pour la fin des cartons. je comprends pour le fait que tu es envie de retrouver du travail. j'étais comme sa. cool s'il te fais de meilleures nuits.
la même que toi demain rdv osthéo pour mathéo, je le depose ensuite chez ma mère et c'est à mon tour de passer à l'osthéo à cause de mes douleurs au coccyx.

emma, j'avais mis a jour le recap mais je l'ai pas reposter sur la dernière page.

bon ba moi, je me rends compte que je ne vais pas très bien et je crois savoir pourquoi. je pense que c'est à cause de ma nouvelle pilule.sa fait 4 semaines que je l'a prends et depuis j'ai plus le même moral. je suis tout le temps sur les nerfs. agressive en vers mon homme et les autres. des pertes entre mes règles. plus du tout de libido. plus envie de quitter mon fils. et aujourd'hui, j'ai repris le boulot. on m'annonce que je suis prolongé de 15 jours mais je change de maison de retraite (je devrais être contente mais non car j'étais tellement bien ou j'étais au travail) j'ai commencé a bouillonner à l'interieur et pas seulement apparament. j'ai appelé une de mes "ancienne" collègue car j'avais besoin de parler ... heureusement qu'elle était là car elle m'a aider à m'apaiser si non j'allais voler dans le DRH. ce soir, une autre de mes collègues est venu me voir pour me raisonner. sincèrement je me reconnais plus. ce soir, je rentre du travail et je m'embrouille avec mon homme (cet imbécile à cramer toutes les tétines en voulant les stéréliser) du coup je suis partie en live. je suis pas comme sa d'habitude.
sa m'inquiète. vivement mardi prochain que j'aille chez le gyneco. du coup j'arrete ma pilule. mais je sais pas à quoi je vais repasser en contraception. je suis perdu. j'ai encore plus peur des effets secondaires.

allez je vous laisse. je suis tellement sur les nerfs que je suis HS.

à demain soir vite fait

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°2825
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2013 à 23:26:40  

Emma j'ai donner mon preavis la semaine derniere mais on a que un mois de preavis et du coup on veut tellement partir que pour deux semaine ba on demenage avant.

Marina c'est pas copl si c'est ta pillule quite fais sa tu prend quoi comme pillule?? Oui il faut que t'aille voir vote ton medcin il pourra trouver une solution.

Allez moi jvai au dodo bisx a tte

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°2826
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2013 à 08:45:09  

j'y vais dans 8 jours. du coup hier j'ai pas repris ma pilule. on verra déja si c'est mieux. c'est leeloo.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°2827
Mzellecya
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2013 à 08:46:04  

Marina tu as déjà pensé au stérilet moi j'en ai un sans hormone carpour raison de santé je ne peux pas avoir la pilule tout ça, j'en ai un depuis que j'ai 18 ans et c'est super aucun effet secondaire, pas de risque d'oubli le top quoi, je viens d'en remettre un et tranquille pour 4 ans.

Ici aussi l'envie de reprendre une vie sociale se fait ressentir mais pour cela il faudrait que je trouve un travail qui me plaise et peur de laisser mon petit bout donc ce n'est pas pour tout de suite.

sticker

n°2828
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2013 à 12:32:03  

Coucou les filles,

Marina: c est bien d en parler et eele reconnaitre. Parles en a ton gyneco. Ce n est pas la meme pillule qu avant ta grossesse?
Allez courage ca artive a tout le monde de vouloir gueuler .....
On est la si tu as besoin d en parler.

Cynthia: il te faut du tps avec ce que tu as vecu avec ton accouchement. Tu es ds quoi?

Emeline: j-15 alors. J imagine que tu as hate, et que tu en as par dessus la tete des cartons et du bordel!!!!

n°2829
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2013 à 13:35:32  

Coucou les filles, pas eu le temps de venir dans le week end, famille + copains à l'appart, on en a profité et je suis à nouveau toute seule pour la semaine depuis ce matin ! Vivement vendredi !!!

ça en est où les cartons les déménageuses lol ?

et les nuits pour tout le monde ?

et les dents pour tout le monde ?

Le week end du 23, c'est le baptême pour nous, alors après les invits envoyées depuis quelques jours, je m'attaque aux menus ! j'ai acheté les contenants ainsi que des m'ms personnalisés à mettre dedans, me tarde de les recevoir :)

bonne aprem les filles !

n°2830
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2013 à 14:49:38  

coucou les filles comment sava??
NOUs tout va bien, Manoah a 6 mois aujourd hui;
et 6 kilo pour mon petit père, ( on est retourné au urgence samedi pfff bon c t rien mais on arrivait pas a lui faire baisser sa temperature 39,2 et on se demandait ce qu'il avait) voila sa devait etre la constipation... Car chéri lui a fait des petits pots potiron avec du lait de vache sans faire attention, on en a déduit que sa devait etre ça... mes parents sont venus pendant ce long week end, sa fait du bien de les voirs!!! pour nous pas de dents pour l'instant!

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°2831
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2013 à 15:03:07  

C'est super Nadège il a repris du poids Manoah ! au final sa température a fini par baisser ou il en a encore un peu ?
Idem, mes parents sont venus ce week end, ça fait du bien, mais c'est pas reposant !

---------------
sticker
n°2832
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2013 à 15:07:00  

Non sayait plus de température!

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°2833
miissG
miissg
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2013 à 17:27:13  

coucou les filles,

je vois que vous allez globalement bien?!...
J'ai vu qu'il y'a des messieurs à feinter pour qu'ils s'occupent de leurs petits!lol... des histoires de belles familles souvent pas très supportables et déménagement pour très bientôt!!!
Avec le retour du froid y'a aussi des petits rhumes dans l'air?? faut bien couvrir nos petits loulous, ça va être leur premier hiver, en espérant qu'ils le vivent bien!
Nous ca va, pas de dent à l'horizon, toujours dodo avec papa et maman, et de plus en plus de place dans le lit pour la grosse mémère!lol
joyeux moisiversaire à Manoah!!!

je vous fais de gros bisous.

n°2834
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2013 à 17:59:38  

Coucou les filles

Emeline, les cartons je stagne là… et toi t’en es où ? tu as raison de te faire plaisir, en plus comme ça c’est comme un nouveau départ pour vous. Quel couleur le lit ? Pour le 10 fois sans frais vous avez bien fait, ça vaut le coup. Bravo pour les nuits, tu dois en profiter pour te reposer du coup. Alors l’ostéo ça a donné quoi ?  t’as fait comment pour réduire le préavis à 1mois ?

Emma, pourquoi tu veux rester que 20min pour la piscine ? C’est exactement àa ca que je pensais lors de l’accouchement du 2ème. Ma famille sera bien utile . C’est marrant que tu ait eu la même pensée. J’attends toujours la réponse pour la commission… Mdr, désolé pour  la confusion entre martin et paul. Alors c’est un gourmand le bout de chou !!

Marina, alors ça va un peu mieux ? Déjà super pour le taf, 15jours en plus c’est toujours bon à prendre. C’était quoi que tu prenais comme pilule ? Mdr, ça veut dire qu’en ce moment faut pas te chercher ! Comme le dit emma, c’est vrai que savori que tu a un problème et l’admettre c’est déjà un pas en avant. Ton homme en pense quoi ?

Cynthia, tu vois personne en dehors de ton foyer ? Tu le sens vraiment pas le stérilet ?

Fanny, bah écoute ça avance tout doucement tout ça. Les nuits c’est toujours pas ça , je me fais une raison et du coup je me couche plus tôt pour récupérer un maximum sinon je vais vite péter les plombs lol. AH bientôt le baptême, du coup tu as fais beaucoup de frais ? classe les m&amp;m’s, c’est sympa comme idée.

Nadège, une bonne chose pour Manoah s’il va mieux. Il a repris du poids c’est bien. Bon anniversaire à lui. Tu penses qu’il a pas digéré le lait de vache ? ca a dû te faire grave plaisir de voir tes parents.

Gerogia, je te rassure, ici aussi les habitudes sont inchangées. Elle nous rejoins dans notre lit en 2ème partie de nuit par contre. Le début c’est dans son lit que ej l’endors ?

Aujourd’hui en laissant mélina à la crèche elle a pleuré..j’ai eu trop du mal à la laisser…. J’espère que demain elle ne fera pas la même chose sinon je vais me poser des questions.. Affaire à suivre. Début d’angine pour papa et moi. J’espère qu’on va pas la refiler à Mélina..

Ca va un peu mieux avec le papa, tout de façon je crois qu’il a compris après 2jours où je lui ai fais la tronche…

A tout à l’heure les filles. bisous

---------------
sticker
sticker
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  ...  178
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous