Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

les muguettes 2013 et leurs clochettes!

n°2834
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2013 à 17:59:38  

Reprise du message précédent :
Coucou les filles

Emeline, les cartons je stagne là… et toi t’en es où ? tu as raison de te faire plaisir, en plus comme ça c’est comme un nouveau départ pour vous. Quel couleur le lit ? Pour le 10 fois sans frais vous avez bien fait, ça vaut le coup. Bravo pour les nuits, tu dois en profiter pour te reposer du coup. Alors l’ostéo ça a donné quoi ?  t’as fait comment pour réduire le préavis à 1mois ?

Emma, pourquoi tu veux rester que 20min pour la piscine ? C’est exactement àa ca que je pensais lors de l’accouchement du 2ème. Ma famille sera bien utile . C’est marrant que tu ait eu la même pensée. J’attends toujours la réponse pour la commission… Mdr, désolé pour  la confusion entre martin et paul. Alors c’est un gourmand le bout de chou !!

Marina, alors ça va un peu mieux ? Déjà super pour le taf, 15jours en plus c’est toujours bon à prendre. C’était quoi que tu prenais comme pilule ? Mdr, ça veut dire qu’en ce moment faut pas te chercher ! Comme le dit emma, c’est vrai que savori que tu a un problème et l’admettre c’est déjà un pas en avant. Ton homme en pense quoi ?

Cynthia, tu vois personne en dehors de ton foyer ? Tu le sens vraiment pas le stérilet ?

Fanny, bah écoute ça avance tout doucement tout ça. Les nuits c’est toujours pas ça , je me fais une raison et du coup je me couche plus tôt pour récupérer un maximum sinon je vais vite péter les plombs lol. AH bientôt le baptême, du coup tu as fais beaucoup de frais ? classe les m&m’s, c’est sympa comme idée.

Nadège, une bonne chose pour Manoah s’il va mieux. Il a repris du poids c’est bien. Bon anniversaire à lui. Tu penses qu’il a pas digéré le lait de vache ? ca a dû te faire grave plaisir de voir tes parents.

Gerogia, je te rassure, ici aussi les habitudes sont inchangées. Elle nous rejoins dans notre lit en 2ème partie de nuit par contre. Le début c’est dans son lit que ej l’endors ?

Aujourd’hui en laissant mélina à la crèche elle a pleuré..j’ai eu trop du mal à la laisser…. J’espère que demain elle ne fera pas la même chose sinon je vais me poser des questions.. Affaire à suivre. Début d’angine pour papa et moi. J’espère qu’on va pas la refiler à Mélina..

Ca va un peu mieux avec le papa, tout de façon je crois qu’il a compris après 2jours où je lui ai fais la tronche…

A tout à l’heure les filles. bisous

---------------
sticker
sticker
Publicité

n°2835
Mzellecya
mzellecya
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2013 à 18:43:21  

Emma je suis opticienne je venais juste d'avoir mon diplôme avant de tomber enceinte, le métier me plait en lui même mais c'est surtout les horaires et le côté commerce qui ne me plait pas et je trouve que ça ne colle pas avec une vie de famille 10h 19h et surtout le samedi du coup j'aimerai plus travailler dans les mutuelles.

Nawal non a par de temps en temps la famille de mon mari, sinon personne. Pour le stérilet je ne sens rien du tout, ça fait un peu mal quand il le met douleur de règle + mais ça passe vite et après on l'oublie pour 4 ans.

sticker

n°2836
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2013 à 19:39:57  

Coucou les filles.
Effectivement je demenage samedi donc du coup nous les cartons c'est casi finis je veins de recuperer les dernier carton que ma ma'an a ramener de son travail et les bulles pour emballer je finirais doucement dans la semaine on signe le bail demain.osteo pour moi et maël sa nous a capouter. Du coup il dort deja.le lot est immitation cuire de couleur noir mais ce que j'aime c'est quil est haut lol.et bien pour le preavis sebatsien avait etait licencier puis a trouver un nouveau job donc c'ets la loi il nous pas le choix que de nous faire un mois de preavis seulement.
Cynthia moi je suis estheticienne enfin faut que je retrouve un job lol donc e te omprend 9 h 19 h mais ce que j'apprecie c'est qu'on a du coup un jour de. Conger en plus dans la semaine.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°2837
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2013 à 20:20:53  

merci les filles! oui il fait froid maintenant, nous on a eu le mistral ce week ducoup on est sorti mais pas lontemps...manoah dans la nacelle avec sa gigoteuse et bonnet couverture!
nawal, je pense car le lait de vache c pas avant quand?

---------------
ticker_b7uj5y06kifdoge5 signature-172913
n°2838
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2013 à 20:24:21  

Nadege moi parfois j'en met un peu dans les plats de maël j'ai as vu de changement mais apres sa depend peut etre de la quantiter.

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°2839
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2013 à 21:39:00  

Nadege: joyeux mois anniversaire a Manoah. Finalement il va mieux, quelle bonne nouvelle.

Cynthia: oui je te comprend. Ca fait tard 19h, il fini à quelle heure ton homme?

Marina: ca va mieux?

Nawàl:elle s est mise à pleurer  dun coup? Peut etre qu elle etait fatiguee? Elle ressent peut etre aussi ton angoisse. Il ne te reste plus longtps. Cool si Mr a compris le mess!!! Parfois ils ont des oeuilleres devant les yeux. Soignez vous bien.

Ici pas de dents non plus, ms ilmord  et bave bcp. Cet apres midi il a dormi que 30 mnchez la nounou, il a bcp pleurer.  Elle lui a donne qques cuilleres de carotte et depuis pleurs pleurs. Je pense avoir fait un gourmand.lol du coup pour demain j ai prepare un petit pot de potiron. J espere que ca suffira a mon loulou.
Il a eu du mal à s endormir,il etait trop enervé. Peut etre les dents? J espere qu il va pas se reveiller trop to vu qu il na pas bcp tetee, il gesticulait dans tout les sens.
Bonne nuit les filles bises

n°2840
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2013 à 22:06:34  

Méga urgent les filles : je viens d'aller voir Gabriel, il dort sur le ventre, je ne l'ai jamais vu dormir sur le ventre, j'ai écouté il respire bien, mais d'après vous je le laisse comme ça ??? j'ai peur !!!

---------------
sticker
n°2841
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2013 à 22:31:19  

oui , si c lui qui se met comme sa, laisse le comme ça/
OU sinon retourne le cet fois et si il se remet, c que cet position lui plait,( le mien pareil , il se retourne tout le temps c vrai que c stressant mais bon je me dis y'a plus de risque car c lui qui s'y met, jai beau le retourné dans la nuit il s'y remet

---------------
n°2842
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2013 à 23:50:16  

Cynthia, je suis entrain de me poser la question sur cette solution. Avant j'étais contre car ma mère a fait une grossesse extra utérine sur sterilet.

Emma, c'est pour sa justement que j'ai pris rdv. Je peux pas rester comme ça. Je m'en suis rendu compte qu'elle me convenait pas au début car je n'ai plus du tout de libido et c'est pas mon habitude. Et puis, je me rends compte que je suis pas comme d'habitude moralement et puis je suis toujours à fleur de peau et quand je mets bout à bout sa correspond au debut de la prise de ma nouvelle pilule.

Joyeux moisiversaire manoah ! Le lait de vache ça l'a constipé ? Tu as vu il a déjà bien pris au niveau poids. C'est bien !
Bon, j'imagien que sa t'as fait un bien fou de voir tes parents !

Georgia, mathéo est enrhumé et là je vais peut etre l'emmener chez le medecin demain s'il tousse toute la nuit mais bon j'ai déjà commencer à lui mettre des suppo contre la toux. Petite anecdote au passage. Son père a utiliser 3suppo avant d'arriver à le mettre lol ! 1Er à fondu entre ses doigts, 2ème mathéo l'a rejeté en faisant caca et le 3ème fut la bonne lol ! Les hommes lol !

Nawal, quand j'en parle à mon homme, il me dit « ba ouais » SUPER ! Lol ! En fête, j'ai l'impression qu'il s'en fou ou je lui en parlais pas au bon moment je sais pas. Je crois qu'il me laisse gerer car il sait que j'ai un rdv chez le gynéco.
Tu es courageuse de faire la gue**e pendant 2jours. Moi j'en suis incapable. Au bout de 3h, je reviens lui faire un calin même si c'est moi qui est faché.

Fanny, sa serait moi je serai dans le même état que toi. Je pense que moi je le retournerai. J'arriverai pas à le laisser comme ça. Après fait comme tu le sens.

Nous séance d'osthéo aujourd'hui, pour mathéo c'est beaucoup beaucoup mieux. Pochain rdv au environ de noël. Et moi, on verra bien ce que sa donne.
Sinon, aujourd'hui, le moral va mieux. Du coup, je suis encore plus persuader que c'est la pilule. A voir les jours à venir.

Bonne nuit à toutes et à tous vos bébés

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°2843
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 07:30:39  

Oui mais maintenant que j y pense le lait a la base sa donne pas plutôt la diarree lol car on dit bien faut pas en boire quand on a la gastro... Oui donc je sais pas trop pk il avait de la fièvre et on a trouver ensuite qu ils avait le ventre tout dur... Le médecin au urgence avait rien dit , il nous a dit fait sinon quitter au bout de 48h de fièvre , et attendre d autres symptômes

---------------
n°2844
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 09:02:02  

Et bien Nadège tu avais raison, je l'ai retourné une fois hier soir, il était tellement endormi qu'il a rien dit, levée 3 ou 4 fois dans la nuit, il était sur le dos et ce matin 8h15 (!!!!!!!!!), il était revenu sur le ventre, et ça explique surement le fait qu'il est dormi plus longtemps...

Merci les filles :)

---------------
sticker
n°2845
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 09:22:20  

Coucou les filles..
Comment allez vous et vous bébé..
Ici tout va bien Sacha refait de bonne nuit 21h a 6h45 sans réveil...
Tjs aussi gentil pourvu que ça dure, pas de dents a l'horizon il est pépère...
Voilà vendredi ligature des trompes, un peu nostalgique mais finit pour moi j'ai bien bosser.. 4 enfants c déjà pas mal puis faut les élever et subvenir a leur besoin déjà la entre l'école cantine transport des grands c 400euros par mois plus le lait a Sacha et couche ça fait un bon budget.. Donc un de plus ça serait abuser puis j'ai plus de chambre de libre lol...
Moi un peu à cran en guerre avec le père des grands qui ne participe a aucun frais a part la pension mais bon la guerre est déclaré et je vais la gagner..
Ici ça caille berk...
J'ai été chercher ma prise de sang pour la ligature donc je suis pas enceinte encore heureux je vous laisse la place les copines....
Bisous

---------------
signature-151180
n°2846
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 10:14:48  

Fane ne tkt pas maël a dormi jusqua 4 mois sur le ventre i ton bebeest tpnique et quil bouge bien sa tete aucun soucis mon medcin mavais dit juste interdit en cas de fievre. Bisxbisx

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
n°2847
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 11:11:25  

petit coucou!

sonia, sa va être une grande étape. même si tu as de très bon arguments sa doit être une decision très difficile à prendre. mais je comprends que tu es envie de subvenir aux besoins de tes enfants. c'est totalement compréhensible. bon courage pour vendredi. j'aurai une pensée pour toi. gros bisou. tu nous manque tu passes moins souvent.
tout le monde est guérit chez toi?

nadège, j'ai pas cogité non plus mais tu as raison. du coup, si j'ai bien compris, ils ont juste diagnostiqué une constipation? mais sa n'explique pas la fièvre. peut être les dents qui le taquine??? tout va mieux aujourd'hui quand même??? si sa se trouve tu l'a trop donné de carotte et banane à cause de sa gastro et du coup il s'est constipé. maintenant va faloir donner des legumes verts lol! pas facile franchement de jongler avec leur caca.
nous en ce moment c'est regime carotte à cause de la diarrhée mais c'est les dents.

fanny, j'aurai fait exactement comme toi. mais comme dise les filles ils ont l'instinct maintenant de tourner la tête. c'est plutôt les parents qui ne sont pas rassuré.

sinon, ce matin j'ai tel au docteur pour avoir un avis car mathéo à toujours une toux grasse et hier soir sa toux le reveillait mais finalement il a passer une bonne nuit et n'a pas de fièvre. donc le docteur m'a dit pas d'inquiétude tant que pas de fièvre et faut que je continue les lavage de nez. donc affaire à suivre.
bonne journée.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°2848
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 12:57:17  

Oui marina tout le monde est guérir,
Je passe moins mais je suis super occupée entre les heure bib les heure d'école le sport des grands les devoirs le linge ménage repassage je touche plus terre mais je vais essayer de reprendre mon rythme d'avant.. Lol
Pour vendredi l'intervention dure entre 3 et 7 min sans anesthésie simple comme une consultation gyneco.. Je devrais être sortie env. deux heure après donc cool.. Et puis prendre la pilule me soule je l'oubli je la prends par deux ou trois ça craint et cette pilule a la con me donne les règles toutes les semaine ça me gave et puis on en veut plus donc on ferme tout.. Lol surtout que je suis très fertile avec mes oublie je flippe un peu...
Aller vais fumer ma clope et repassage ..
Bisous

---------------
signature-151180
n°2852
miissG
miissg
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 15:48:40  

coucou!!!
Alors Nawal, ca a été à la crèche aujourd'hui pour Mélina? et pour vos angines j'espère aussi que ca ira pour la petite... Et pour le dodo y'a même pas une partie de la nuit ou du jour qu'elle fait dans son lit!pfff... des fois elle peut quand même faire des ultra mini siestes dans sa poussette.

lol Marina, trois suppos!!! pauvre petit!lol
Ralala cette toux, j'espère que ça lui passera vite.

Fanny, moi aussi je pense que si Gabriel se met tout seul sur le ventre c'est qu'il est bien comme ça, et il saura tourner sa tête je pense si jamais il respire mal, mais t'as raison quand même de surveiller un peu, car on est jamais trop prudent!

Et oui Sonia, ça doit te faire bizarre je confirme, mais t'as raison, 4 enfants c'est déjà du très bon boulot.
Message édité par miissG le 13/11/2013 à 15:51:10
n°2853
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 17:19:06  

marina, non ils ont diagnostiqué juste de la fievre, c moi et ma mere qui ont pensé a la constipation et en faite rebelotte hier soir fievre et ce matin aussi, je l'ai enmené chez la nounou et'ai prévenu. quand je suis rentré pour le récupérer elle me dit "olala il a fait que hurler! il a mal quelque par mais je sais pas ou" et a l hopital le pédiatre a regarder de partout... il avait rien a part la fievre...

---------------
n°2854
nawaldu83
Mon ange tu es enfin là.
nawaldu83
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 17:41:45  

Coucou les filles

Bon pas trop le top ici, justement par rapport  à hier quand j’ai déposé mélina à la crèche. Je vous avez dit qu’elle avait pleuré. Ce matin pareil. Par contre elle était grognon depuis ce matin, pas comme d’habitude. Du coup je m’inquiète un peu alors je l’amène en urgence chez le pédiatre ce soir. On verra ce qu’il me dit. J’ai pris sa température, elle a pas de fièvre. Mais vu qu’on est malade tous les deux (début d’angine) est ce qu’on lui a pas donné ?

Emma, si le pédiatre me dit que tout va bien je vais commencer à m’inquiéter pour la crèche…j’espère de tout cœur que tout se passe bien là bas… alors il s’est réveillé tôt pour téter du coup ?

Fanny je dirais comme Nadège pour ton fils, s’il est bien sur le ventre laisse le. Tu as tout à gagner car il dormira vachement mieux.

Marina tu m’as fait rire, tu es une petite coquine alors…mdr ! Disons que je suis d’un temp »rament assez dur lol. Alors la séance d’ostéo il en est sorti comment ton fils ? mdr pour les suppos.

Sonia, courage pour cette bataille financière mais surtout courage pour la vie de mère au foyer que tu mènes. C’est vendredi à quelle heure que tu fais la ligature ? Ca fais pas mal sans anesthésie ?

Emeline, J-3 avant le déménagement alors !! tu dois avoir super hâte !!

Rdv à 19h….

---------------
sticker
sticker
n°2855
Emmab6
emmab6
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 20:51:09  

Salut les filles,

Sonia: j aurai une grosse pensee pour toi vendredi. Ms si votre decision est prise, tu as raison ca evite bien des embetements avec les oublis de pillule. En plus tu as une vie bien chargee, quel courage tu as.

Emeline: bientot le grand jour! Tu fais garder Mael pour le demenagement?

Fanny: j aurai fait pareil que toi, ms si il se retourne c est comme dise les filles qu il est capable de tourner la tete. Tant mieux s il s est reveiller plus tard, c est que c est sa position de confort.

Nawal: alors le pediatre a dit quoi?  Comment s est passe sa journee de creche? Martin s est reveille a 4h30 du coup. Ce soir il etait encore crevé ms a bien teté. Au fait tu comptes arrete qd? Tu t etais dit 6 mois il me semble, tu vas continuer?

Marina: tu vas tjs au sport? Ca fait du bien aussi pour se defouler.

Aujourdhui Martin a bcp pleurer encore chez la nounou, elle me dit qu il ne veut pas dormir, que à coté d elle. Sinon c est un gros gourmand depuis qu il a commence les purees. Je me demande si il ne fait pas ses dents, parce quil ne pleure jms et il a les joues ecarlates.
2 jours et c est le week end:)

n°2856
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 22:39:44  

Alors nawal il a dit quoi le pédiatre??
Je rentre vendredi a sept heure je ressort vers 9h30 apparemment  c'est  pas douloureux ça dure entre 3 et 7 min selon les trompes..
Merci de penser a moi les filles... Mais j'y vais très tranquille.. Ça me fera limite deux heure de repos lol...
Je vous embrasse douce nuit a vous a  vos petits anges....

---------------
signature-151180
n°2857
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 23:46:59  

Sonia , c vrai tu a du courage, moi j'ai aucun moyen de contraception, la pilule j'aime pas et le reste me tente pas et je me dis que je ne tomberais pas enceinte trop vite... Quoique j'ai eu mes règles l autre fois sa veut dire que j ai du ovuler... C bien 14 jours après le premiers jour des règles à peu près qu on ovule? Je v faire attention quand même. Bébé 2 sera la surprise ...

---------------
n°2858
nadounette​13002
nadounette13002
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 23:49:22  

Mais pas trot tôt car pour l instant j ai pas envi , je crois que j ovule le 17 donc je v m abstenir un moment lol ou alors monsieur prend le relais lol

---------------
n°2859
reve2013
reve2013
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2013 à 06:48:58  

Bonjour les filles...
Suis la comme avant la première a poster..
Oui Nadège  14 jours après mais ça peut être 13 comme 15 ça dépends des femmes...
20h30 6h20 pour Sacha.... Sauf que j'ai été réveiller par mon tractopelle grrr.. Et depuis la grossesse encore mal au dos ou c'est la vieillesse...
Je vous n'embrasse doux réveils..

---------------
signature-151180
n°2860
marina0506
marina0506
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2013 à 10:00:25  

Bonjour,

nadège, alors fait-il toujours de la fièvre, manoah ?
Tu veux rien reprendre ne contraceptif. Du coup j'ai arreté ma pilule il y a 2jours et j'ai déj mes règles. Gggrrr !! depuis que j'ai changé de pilule je n'arrete pas d'avoir des saignements. J'en ai marre. Je sais plus à quoi passer. Des fois je me dis j'essayerai bien le truc qui te dis ta periode d'ovulation je ne sais plus comment sa s'apelle.

Nawal, comment va mélina ? Mathéo ne dit plus rien lors des séances d'osthéo. C'est un amour de toute façon.

Emma, je vais au sport que demain après midi car c'est le seul jour ou je ne travaille pas et peut être samedi en fonction si papa est disponible pour garder mathéo.

Sonia, oui tu nous reviens en force lol !
c'est bien tu es zen par apport à ton intervention.
Tu as essayé l'osthéopathie ? Moi, j'en sors pour le moment sa me fait du bien.

---------------
ticker_d7665y06vi37gvun
n°2861
Fane1705
fane1705
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2013 à 10:03:20  

Coucou les filles,

Sonia, je penserai bien à toi vendredi aussi ! 4 enfants, c'est sur que tu dois être bien occupée et que tu prends certainement la bonne décision ! je sais pas si j'irais jusqu'à 4 lol ! 3 max je pense...
Super pour la nuit de Sacha, moins cool pour le tractopelle :( Moi ça a été les ouvriers du premier étage qui refont le balcon, et qui tapent tapent tapent depuis ce matin... ça résonne ! heureusement que Gabriel est chez la nounou, j'aurais pas pu le recoucher sinon !

Nadège, si le bb surprise arrive plus tôt que prévu ? ;) t'aimerais qu'ils soient rapprochés ? Manoah était arrivé rapidement après ton arrêt pilule ?

Nawal, alors le pédiatre, il a dit quoi pour Mélina ? et à la crèche ça se passe mieux ?

Pour celles que j'ai oubliées, j'espère que vous allez bien et que vos loulous aussi ;)

Bonne journée :)

---------------
sticker
n°2863
mimine4241​0
mimine42410
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2013 à 12:01:59  

Coucou les filles

Sonia c'est sur que se doit etre dur de se dire que c'est le dernier mais en meme temps tu as bien travailler 4 beau enfants cest deja bien en p.us tu es deborder sa demande du travail c'est pti bout.

Marina matheo va mieux ? Ce n'est pas un rhume ???

Nawal coment va melina ?? Et vos angines?? Ti crois que c'est a la creche qu'elle est pas bien?

Nadege se ne serait pas les dnet que fait ton bout de chou essaie de voir en le faisant rire si tu peux voir si tu vois un peu de blanc lol.

Emma oui je fais garder mael par ma maman qui habite la rue en face de notre nouvelle appart. Martin doit surement faire ses dents ? Mes joue et fesses rouge c'est un bon signe en general pareil faut faire une exploration lol

Fane pas cool quand il y a des travaux.

Bon sinon nuit horrible pour moi maël a le contre coup de losteodu coupdifficile la nuit . J'ai hate plus que deux jours on a signer le bail hier on a faot letat des lieux je me suis bien impregner pour reflechir a comment jallais mettre les meubles bref jen peux plus de cette maison pourris naze vivement samedi jai enfin louer la salle pour le mariage au moins on seras pas dehors lol bisx bisx

---------------
BBCode
Utilisé sur les forums :
sticker
reglette-356748
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  178
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Févriette 2013 Novembrettes 2013 du Puy de Dome !!
Les décembrettes 2013 qui attend BB pour juillet 2013?
Novembrette 2013 par ici Mamans de Mai / Juin 2013
Bébé pour septembre 2013 !!! Juinettes 2013
maiettes 2013 !!!! qui me suit ??  
Plus de sujets relatifs à : les muguettes 2013 et leurs clochettes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maiettes 2013 !!!! qui me suit ?? 34 11/03/2013 à 18:01:54

Suivez-nous